Pour la Socialie des islamo-collabos, Zemmour fait l’apologie du terrorisme

images

Pour la énième fois, Eric Zemmour va se retrouver devant un juge “mur des cons”. Cette fois, pour apologie du terrorisme.

Sur toutes les chaînes d’infos, dans tous les journaux copieusement subventionnés par nos impôts, les petits Goebbels de la Socialie français feignent de croire que leur indignation calibrée est celle de tout le pays.

Leur accusation est d’un ridicule qui ne tue pas. Dommage. Nous aurions des palanquées d’imbéciles en moins et l’air que nous respirerions alors serait beaucoup plus léger.

Dans cet Hexagone qui ressemble de plus en plus à une prison de la pensée, la liberté d’expression n’est plus qu’un vague souvenir condamné à disparaître totalement. On traficote les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira pour condamner encore plus fermement les individus qui pourraient faire de la discrimination «à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion», on manipule le texte sur l’apologie du terrorisme non pour s’en prendre à un imam mais à Zemmour qui risque «cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende».

Les avocats des victimes du Bataclan, de la Promenade des Anglais et d’ailleurs, dans ce réflexe pavlovien mélange de bien-pensance, de compassion déplacée, de raideur idéologique, qui est leur marque d’existence, chargent Zemmour.

Il est certain, que de leur point de vue (images du monde), un Leiris refusant d’haïr les assassins de sa femme massacrée au Bataclan est bien plus admirable qu’un Zemmour reconnaissant le courage des adversaires de notre civilisation.

unknown

Qu’a répondu Zemmour aux questions condescendantes, convenues et parfois tordues de Daoud Boughezala, Elisabeth Lévy et Gil Mihaely?

Qu’ils respectaient les tueurs musulmans parce qu’ils sont prêts « à mourir pour ce qu’ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables». Plus loin «Donc combattons-les, mais arrêtons de les mépriser».

Alors qu’un être mentalement bien constitué penserait que les mots «ce dont nous ne sommes plus capables» et «combattons-les» sont les plus importants, la bien-pensance n’a retenu que le fait qu’il ne méprise pas les islamistes qui sont prêts à mourir pour ce qu’ils croient.

Soyons capables de combattre vraiment l’islam et les musulmans, voilà ce que nous dit Zemmour.

La mafia journaleuse le compare à Jean-Marc Rouillan, co-fondateur d’Action Directe, condamné à la prison à perpétuité pour les assassinats de l’ingénieur général de l’armement René Audran en 1985 et celui du PDG de Renault Georges Besse en 1986. Libéré au bout de 24 ans dont 7 ans et demi à l’isolement total, Rouillan, sur une radio marseillaise en février 2016, évoqua, en parlant des attentats du Bataclan et des terrasses: «le courage avec lequel se sont battus les terroristes du 13 novembre, dans les rues de Paris en sachant qu’il y avait près de 3 000 flics autour d’eux…on peut dire plein de choses sur eux —qu’on est absolument contre les idées réactionnaires, que c’était idiot de faire ça, mais pas que ce sont des gamins lâches».

849732-prodlibe-portrait

Et il replongea huit mois pour apologie du terrorisme.

Zemmour en taule, voilà leur rêve. Les belles photos que nous aurions, genre DSK à Rikers Island.

unknown-1

Sauf que les propos de Rouillan comme ceux de Zemmour ne sont aucunement apologiques.

Ils méritent discussions, débats, mais pas un séjour dans nos prisons « musulmanisées ». Ou alors reconnaître le courage des soldats allemands à Stalingrad c’est faire l’apologie du nazisme, reconnaître le courage des soldats soviétiques dans la même ville de Stalingrad, c’est faire l’apologie du communisme, reconnaître le courage des kamikazes japonais se ruant sur les navires américains, c’est faire l’apologie du militarisme japonais…

En réalité, en niant le courage des djihadistes, les anti-Zemmour nient la présence de l’ennemi sur notre sol et confirment qu’ils ne le combattront pas.

Dans cette longue interview, Zemmour a dit bien d’autres choses:

Parlant de l’incapacité de l’islam à s’assimiler à la France, il donne trois raisons: le nombre, «nous avons fait venir un peuple entier, qui se considère désormais comme un peuple en soi et veut pérenniser son être sur le sol français»; la nature de l’islam «qui n’est pas seulement une religion, mais aussi (…) un droit, une loi, une nation qui demeure absolument inassimilable»; la “salafisation” avec de «nouvelles générations qui s’en prennent à l’islam des pères, sous l’influence des écoles coraniques financées par l’Arabie saoudite. Pour eux, salafiser c’est ré-islamiser, puisque le salafisme, c’est l’islam pur pour les purs

Sur ces nouvelles générations, il dit qu’elles «croient de plus en plus massivement et fanatiquement. Une majorité de jeunes musulmans, si on se fie à la dernière étude de l’Institut Montaigne, pense que le Coran et les dits prophétiques doivent être appliqués à la lettre et qu’ils s’imposent à la République

Il ajoute qu’il pense «que l’islam est incompatible avec la République et avec la France. Soit la France et la République se couchent devant l’islam, soit on exige un choix entre la France et l’islam».

Et encore: «Moi, je prends l’islam au sérieux, je ne le méprise pas! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. (…) Le djihadisme est un des préceptes majeurs de l’islam que tout bon musulman doit suivre scrupuleusement. (…) L’islam s’est constitué depuis l’origine avec et par la guerre. Mahomet est “l’homme parfait” dans la théologie islamique. Ses actes doivent être imités. Or Mahomet fut un chef de guerre redoutable et impitoyable

Pour finir: «Aujourd’hui, au sommet de l’Etat, dans les médias et parmi les intellectuels, c’est encore le déni, voire le négationnisme, qui prévaut, et on continue à raconter de gentilles histoires sur le vivre-ensemble. Le gouvernement nous invite à distinguer l’islam et l’islamisme et explique que, pour combattre l’islamisme, il faut plus d’islam, plus de mosquées, plus d’imams. Je pense au contraire que, plus il y aura d’islam, plus il y aura ce qu’on appelle l’islamisme, puisque c’est la même chose!»

L’histoire retiendra que, dans une période où les forces de l’islam se mobilisent en vue d’exterminer la liberté et la démocratie en Europe pour instaurer une théocratie, dans une période où une politique de “vivre-ensemble” malvenue aide la tyrannie islamique à s’installer, dans une période où l’Etat, les médias, le show-biz, les universitaires, les chrétiens de gauche deviennent les thuriféraires d’une religion fasciste et les prédateurs de la laïcité, un homme demeure intelligemment lucide et refuse de se taire.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

111 Commentaires

  1. La politique de gauche s appuie sur les tribunaux pour réduire au silence de gré ou de force des gars comme zemmour car le gauchisme joué contre son propre peuple, contre son histoire, contre sa propre civilisation. Pour cela,, dans leur oeuvre de destruction magistrats et gauchistes font feu de tout bois.

  2. Commencez par apprendre le français cher Monsieur. Neuf fautes en treize mots (majuscules et ponctuation comprises). Bravo ! Visiblement, il est plus facile d’apprendre les versets du Coran que les règles de grammaire.

  3. Eric Zemmour leur démontre à quel point ils ont une carence abyssale en logique, tous ces juges… et ils avalent, et ils avalent!

    On aura rarement vu dans l’histoire une Justice aussi psychédélique! Quand Eric Zemmour écrit ou dit qu’il n’aime pas les musulmans et qu’il faudrait nettoyer la France des terroristes, les juges le condamnent pour apologie de la haine raciste… et quand il écrit ou dit qu’il trouve plutôt extraordinaire leur obstination et leur fanatisme parce que franchement on aimerait voir une aussi grande obstination chez les français de souche… cette fois-ci il se fait juger pour apologie du terrorisme!

    Psychédélique, je vous dit! La Justice est devenue délirante!

  4. Monsieur Eric ZEMMOUR dit la vérité de ce qui se passe réellement en France. Et moi aussi ROCCO 45 j’y serais pour le défendre.

  5. OK,je vous ais lus tous vos articles critiques positifs ou négatif sur Eric Zemmour.
    combien serons autour d’Eric le jour de sa comparution devant le juge avec la ferme intention de tout casser au cas ou ces pourris le condamne .pour ma part j »y serais!

  6. Brassens chantait :

    « Mourir pour des idées d’accord ! mais de mort lente, mais de mort lente.. »

    Il est possible qu’Eric Zemmour ait voulu faire passer un message aux Français, donc à lui même également.

    Voici ce message :

    Nous, Français, dans cette période très importante où il est question de vie ou de mort de la France, il faut nous réveiller, montrer à notre France qu’elle compte pour nous et que nous ferons notre possible pour la défendre, pour la sauver. Donc assez de paroles et de jérémiades, passons aux actes. Pour notre RESPECT envers nous-mêmes, celui que nous imposerions aux autres nations, et pour le RESPECT QUE NOUS PORTONS (et que les autres doivent porter) A LA FRANCE.

  7. Un chretien qui se doit de ne pas hair son ennemi mais de l’aimer aussi fait-il l’apologie du terrorisme ou bien lhaine de son prochain va-t-elle bientot devenir une jurisprudence?

  8. l’apologie de la connerie humaine est bien établie vis à vis de ce procureur.

  9. Les médias ont l’indignation sélective! Il y a quelques années une chaîne de TV recevait en grande pompe l’algérienne Zohra Driff poseuse de bombes durant la guerre d’Algérie et définie pour l’occasion comme « héroïne de la bataille d’Alger ».
    si l’héroïsme consiste à faire voler en éclats des femmes, des enfants, il ne faut pas s’étonner que leurs descendants aient envie de continuer l’œuvre de leurs pères comme cela était annoncé depuis la fin de la guerre!

  10. Il y a beaucoup de gens ici qui me font penser aux professeurs de Philosophie musulmans dans les écoles des pays musulmans !
    Il y a des choses dont on ne veut pas parler … ! Dont il est interdit de parler sous prétexte que la critique pourrait nuire à la religion.
    Quand vous approuvez la censure par l’Etat Français de la liberté d’expression, vous me faites penser que vous êtes plus musulmans que les musulmans eux mêmes …

  11. Deux personnes raisonnables, ne peuvent être en désaccord sur le fait que zemmour ne fait pas l’apologie de daech, peu importe le mot qu’il a employé.
    Le moins qu’on puisse dire sur les dernières sorties d’Éric zemmour ; c’est qu’il parle de ce qu’il ne maîtrise pas, et s’il doit être condamné ; ce serait plutôt parce qu’il guide les gens vers l’oisiveté de l’ignorance. Mais le condamner pour apologie du terrorisme ! Quel terrorisme ? Le terrorisme intellectuel, oui. Sous entendre, que pour gagner cette guerre, il faut agir comme les terroristes, oui. Décapiter la vérité, enterrer la tête, et ne montrer que le corps, est au dessus du délit si l’honnêteté intellectuelle avait une justice.

  12. Il faut appeler les choses par leur nom ! un islamo-gaucho est un taré de gauche sans culture , qui fricote avec des islamiques tout aussi tarés, mais eux se servent du gaucho pour foutre la merde chez des gens , en l’ occurrence les Français , qui leur apporte le gîte et le couvert + la carte verte.

  13. Chers amis patriotes,
    Vous avez remarqué que, là ou il y a des musulmans c’est un paquet d’ennuis, que des ennuis.
    J’ai l’impression que beaucoup de français ne comprennent pas la langue française d’où ces réactions insensées.
    Rien d’étonnant avec les « professeurs des écoles » qui « enseignent », on comprend facilement que beaucoup de français ne comprennent pas convenablement la langue.
    Cordialement.

    • D’ailleurs ,les « professeurs des écoles », bien souvent, ne maîtrisent pas la langue française. Et bien des professeurs de collège également. Même dans les copies de Capes de lettres, on trouve des fautes de français « énaurmes » ! Et on s’entend répondre que « c’est le contenu qui compte » et que « l’orthographe, c’est bourgeois « !

  14. Analyse parfaite en tous points, mais ce ne sont pas les lobotomisés de la pensée unique qui pourront réfléchir ainsi. Ceux-là ont-ils encore un cerveau ?

  15. L’article défend aussi L’ancien d’action directe pour son apologie du terrorisme. Moi je dis non à la liberté d’expression et d’opinion absolue à l’anglo-saxonne, les opinions anti démocrates, raciste ou fessant l’apologie du terrorisme doivent être interdites.

    • Ce faisant, c’est en fessant qu’on réalise la meilleure fessée.
      Il vous reste à démontrer en quoi les propos de Rouillan et de Zemmour concernant les terroristes musulmans sont une apologie du terrorisme.

      • Les deux trouvent courageux et respectent des fanatiques sanguinaires juste parce qu’ils risquent leur vie. Trouver des qualités morales à des monstres s’est déjà les cautionner. Vous croyez qu’un pauvre paumé tenté par le terrorisme après avoir entendu ça va se dire qu’il s’est égaré ou qu’il va tendre d’avantage vers le terrorisme. Onfray a déjà malgré lui servit de propagande aux islamistes en affirmant qu’ils ne feraient que répondre aux attaques occidentales et par conséquent insinue que les occidentaux n’ont que ce qu’ils méritent.

        • Ce n’est qu’en fessant une analyse correcte qu’on peut comprendre ce qu’à dit Zemmour. Il dit que si tu veux vaincre un adversaire qui n’a pas peur de mourir, toi non plus tu ne dois pas avoir peur de mourir! Autrement dit, l’esprit du sacrifice pour ta patrie.

        • Grave erreur de les considérer comme de « pauvres tarés ».
          Ce ne sont pas des abrutis. Les voir ainsi c’est le meilleur moyen de ne pas appréhender correctement le combat qui nous attend.
          Et les propos de Zemmour sont loin de ceux d’Onfray. Je ne crois pas que les islamistes aient besoin du prétexte de répondre aux attaques occidentales pour nous frapper. Rappelons que les Frères musulmans ont décrété la France Terre d’islam et qu’à ce tire, la religion des Français doit être l’islam, de gré ou de force.

          • C’est bien ce que les mahométans ont fait, dès l’hégire, et nul n’était besoin d’attaques occidentales. Ce qu’ils voulaient, c’étaient les richesses des pays qu’ils ont conquis et dévastés, des esclaves, le pouvoir. Peut-être aussi le plaisir de détruire, qui semble être une composante non négligeable de leur modus vivendi.

          • « Les terroristes ne sont pas le moins du monde des pauvres paumés. » Ils ont par contre des traits en commun avec les psychopathes même si ce ne sont pas des psychopathes selon le Docteur James Fallon, neuroscientifique spécialiste de la psychopathie. « Les psychopathes sont plutôt attirés par le un contre un, ils aiment se retrouver face à face avec leur proie dans une pièce close. Ils ont pourtant certains traits en commun : un terroriste est la plupart du temps une personne dotée d’une très faible empathie émotionnelle, tout comme les psychopathes.

          • (suite) « Cependant, ils sont dotés d’une grande empathie exogroupe, c’est-à-dire qu’ils ont le sentiment d’appartenir à une vaste communauté – c’est vrai pour les fanatiques religieux comme pour les nazis. Ce n’est pas le cas d’un psychopathe. Les tueurs de masse et les terroristes ont des convictions qui les obsèdent, un genre de trouble obsessionnel compulsif qui empire avec le temps.
            Notons aussi que ceux qui mènent les attaques sont souvent plusieurs. Le chef de l’organisation est peut-être un authentique psychopathe, mais il n’a aucune envie de se faire attraper ou de faire le sale boulot. Les leaders excellent en revanche à attirer auprès d’eux des losers frustrés et en colère. »

    • Votre opinion, par exemple, qui est par excellence anti-démocratique.
      Vous êtes sûr de connaître le sens du mot « racisme » ? J’ai des doutes.
      Fessons, fessons, il en restera toujours quelque chose.

  16. Est-ce à dire que je partage tous les propos tenus par Eric Zemmour ? Evidemment non. Mais la phrase faussement attribuée à Voltaire (je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire) prend. ici tout son sens. Liberté d’expression, liberté chérie mais liberté bien malmenée.

  17. Les journalistes se rendraient service – et nous rendraient service par la même occasion – en lisant ou en écoutant correctement chaque mot qu’il prononce, afin d’éviter de monter au créneau pour dénoncer des apologies imaginaires. J’ai reçu cette semaine par mail une pétition à signer pour participer à l’hallali contre Zemmour. Je ne signerai évidemment jamais ce genre de torchon et si je dois signer quelque chose, ce sera plutôt une pétition de soutien. Je boycotte i-télé qui l’a viré. Est-ce à dire que je partage tous les propos tenus par Eric Zemmour ?

    • Journalistes ou journalopes infeodees au pouvoir vous en place par choix de confort parfois mais le plus souvent parce qu’ils leur sont redevables du pistes qu’ils occupent via les réseaux dits d’occupation de la présidence
      aussi intrusive qu’incompetente de l’ actuelle
      Hollndie dépendance supposée.

      • Désolée mon doigt à dévié du clavier..
        Journalopes inféodés au pouvoir en place.
        Ils sont souvent redevables du poste qu’ils occupent(cooptation de réseau).

  18. On ne peut pas taxer Zemmour d’ apologie du terrorisme ; c’ est l’ inverse de son parcourt. L’ erreur verbale commise réside dans , le soi-disant courage de ces pourris. Il n’y a pas de courage, à se faire sauter au milieu d’une foule sans défense . Je dis erreur verbale car, s’ il y avait eu écrit , cela n ‘ aurait pas résisté à la relecture; Courage Eric les juges n’ auront pas ta peau !

    • Je ne sais pas si on peut appeler cela du « courage » ; mais comme l’instinct de survie est la composante essentielle de notre cerveau reptilien, c’est contre -nature. Donc, une certaine forme de « courage » ?

  19. Ça devient du grand ridicule… de la part de gens qui jouent souvent les intellos sur les forums, t’as vraiment envie de leur dire, mais ouvrez un livre, comprenez enfin le sens du mot « liberté »…

  20. Certains disaient déjà « plus de « vrai » ou de « bon »communisme pour combattre le « faux  » ou le « mauvais »communisme, plus d’islam c’est toujours plus d’islamisme.

  21. « (…) un homme demeure intelligemment lucide et refuse de se taire. »
    Voilà qui dépeint parfaitement Éric Zemmour. Intelligent et très cultivé, nous le savions déjà ; lucide à l’extrême, nous le pressentions.
    Mais courageux aussi, car il émet haut et fort ses idées, sa vision, dont devraient s’inspirer les politiques européens.
    Malheureusement, ces derniers sont en effet, bien incapables de « mourir (ou même de se battre) pour ce qu’ils croient. »
    Les générations précédentes, de nos pères et grands-pères, accordaient de la valeur à des mots comme ‘courage’ et ‘patrie’ ; elles étaient capables d’héroîsme, — un mot tout à fait oublié aujourd’hui.
    Z’étaient « couillus », ceux-là !

  22. L' »erreur » de Zemmour a sans doute été de dire qu’ils respectait les auteurs de ces actes alors que ce qu’il aurait dû préciser est que ce qu’il respectait c’est plutôt le fait qu’il agissaient parce qu’ils croient en leurs « valeurs » même si ce sont des valeur de morts.
    Patton devait respecter la puissance de feu allemande et nazie (pour épargner ses soldats), mais ils ne respectait pas les nazis, il les combattait et les traitait de fils de p…
    Il ne faut jamais sous-estimer un ennemi, c’est le propos de Zemmour.
    Les idéologies de mort doivent être respectées au sens de prises en considération parce qu’elles sont des poisons violents à éradiquer.

    • Resistorial,
      Enfin un français qui comprend le français. Félicitation. Félicitation aussi pour cette éclaircissement dont je suis sûr qu’il aidera beaucoup de monde. Merci.
      Cordialement..

    • « Patton devait respecter la puissance la puissance de feu allemande » ça s’est pas respecter s’est prendre au sérieux.

    • Il n’aurait surtout jamais du employer le mot RESPECT pour qualifier de près ou de loin des individus abjects qui inspirent tout SAUF le respect justement ! Et NON, monsieur Zemmour, ces fumiers ne sont même pas courageux, ils sont juste décérébrés et se sacrifient parce que c’est leur but sur cette terre, celui qu’on leur a mis DE FORCE dans le cerveau depuis la naissance. Alors qu’une majorité d’hommes naissent pour VIVRE et AIMER, eux naissent pour DETRUIRE et HAIR. Eric Zemmour est un homme brillant et courageux que j’admire énormément, mais là il a clairement commis une erreur.

  23. Qu’ils respectaient les tueurs musulmans parce qu’ils sont prêts « à mourir pour ce qu’ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables». Plus loin «Donc combattons-les, mais arrêtons de les mépriser».
    Les nazis et les communistes les plus staliniens n’agissaient pas autrement , il ne sont pas moralement « respectables » mais « respectables » parce qu’ils croient dans les valeurs au nom desquelles ils tuaient, assassinaient firent des dizaines de millions de victimes quand nous-même défendons lâchement ou pas du tout les nôtres; et ces crétins malhonnêtes intellectuellement feignent de ne pas comprendre le propos de Zemmour.

  24. Si on le condamne pas dans ce cas faut libérer l’ancien d’action directe, qui a dit pratiquement la même chose et s’est pris huit mois de prison. Pas besoin de respecter un ennemi monstrueux pour le prendre au sérieux.

    • Régicide,
      Lisez, SVP, le message de Resistorial, plus haut, ça aide à comprendre. Tout le monde ne sort pas de l’ENA, heureusement.

      • Je l’ai déjà lu et répondu, je persiste et signe, prendre un ennemi au sérieux n’a rien à voir avec le respecter et lui trouver des valeurs morales (le courage dans ce cas).

  25. J’aime beaucoup Eric Zemmour. Je suis votante canal historique du FN ( depuis 1974 ) donc je pense qu’on ne peut pas m’accuser d’être proche des bobos, islamos, gauchos, collabos et tout ce que vous voulez. Cependant Eric a dit une connerie en employant très maladroitement le mot RESPECT.
    Définition du Larousse :
     » Sentiment de considération envers quelqu’un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers
    Sentiment de vénération envers ce qui est considéré comme sacré : Le respect des morts. »
    Synonymes de respect ( Larousse ) :
     » Considération. Estime. Révérence « 

    • Comme vous, c’est le mot « respect » qui m’a le plus gêné mais il est possible qu’il s’est lui-même un peu perdu dans ses propos mais de là à lui faire le procès d’apologie au terrorisme… Eric Zemmour dérange depuis longtemps la caste politico-médiatique pour son combat contre l’islamisation de la France donc il y en a qui n’attendaient que ça, un mot de trop pour se débarrasser de lui. De plus, il y a des choses qui sont beaucoup plus choquantes, comme les propos de cet imam de Nice qui explique qu’en gros, on a des attentats parce qu’on ne laisse pas assez de place à l’Islam en France… : http://www.medias-presse.info/limam-de-nice-comprend-les-terroristes/58719

    • (suite) Alors que c’est exactement l’inverse, on n’arrête pas d’entendre parler de cette religion, si ce ne sont pas les attentats de « déséquilibrés » comme les médias les appellent, ce sont les revendications religieuses.

  26. Je partage tout à fait l’analyse de Zemmour sur cette question. Un type qui vous dit qu’il vous hait et qui veut vous tuer, qui vous dit qu’il veux vous soumettre de force, vous voulez le mépriser ? Vous devez le combattre avec toute la rage de votre cœur. Vous êtes des imbéciles ou des traîtres messieurs les gauchos !
    Quand à l’imbécile de Leyris, sa femme au paradis doit le mépriser pour sa lâcheté. Si un de ces salauds tue un des miens je tuerai tous les siens.

    • Depuis quand on doit respecter un ennemi pour le combattre avec rage et le prendre au sérieux. Moi si quelqu’un me veut du mal je le méprise, je n’ai aucun respect pour lui.

      • Avec tout de même une nuance .Ce n’est pas la merde islamiste qui attire mon respect, c’est le fait du sacrifice qu’il est prêt à consentir. Tout comme le sacrifice d ‘un pompier se jetant dans les flammes pour tenter de vous sauver .Autrement aucune considération pour cette racaille qu’il faut ecraser

        • Pour moi un sacrifice ne mérite le respect que s’il est fait pour des bonnes causes et en évitant de nuire à des Innocent. Sinon c’est juste du fanatisme débile. Moi je respecte pas les salauds quelques soient leurs qualités.

  27. et le :
    «  » » »Prôner le djihad n’est pas un délit » «  » » » de Cazeneuve….

    on fait quoi ?

  28. En France peut on encore mourir pour des idées? Alors que l’on n’ a

    plus la liberté d’expression pour le plus grand nombre d’entre nous.

    • La liberté d’expression est large en France, il n’y a que les propos racistes, négationniste ou fessant l’apologie du terrorisme qui sont condamnés. Mais si vous préférez vous pouvez allez dans un pays anglo-saxons qui autorise n’importe quoi même de former un parti ouvertement nazie.

      • Vous racontez n’importe quoi. La France a la législation la plus coercitive en ce qui concerne la liberté d’expression. Les lois Pleven-Gayssot-Taubira considèrent comme une discrimination toute distinction faite à partir de l’origine, du sexe, de la situation familiale, de la grossesse, de l’apparence physique, du patronyme, de l’état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l’orientation sexuelle, de l’âge, de l’opinion politique, de l’activité syndicale, de l’appartenance ou non à une ethnie, une nation, une race, une religion.
        Aucune critique n’est tolérée sinon c’est le tribunal et la ruine.
        Je préfère, de loin, les pays anglo-saxons.

        • Rien ne vous empêche d’emménager dans c rien ne vous empêche d’emménager dans ces pays anglo-saxons. Moi je préfère de loin le modèle français bien qu’il soit encore trop laxiste à mon goût sur ces questions.

          • Réussir à bégayer en écrivant…
            La France trop laxiste sur la liberté d’expression. C’est vrai qu’en vous lisant, je le trouve aussi.
            Ceci dit je vais souvent dans les pays anglo-saxons du Pacifique et je m’y sens beaucoup plus libre qu’en Socialie.

        • J’approuve ces lois, même la liberté d’expression et d’opinion a besoin de limites.

  29. C’est ridicule, quand on voit que des fichiers s sont dans la nature…
    Je crois que c’est sur bfm le « journaliste » lui a demandé s »il a peur de la prison, il sous entend donc qu’il va peut-être y aller, c’est incroyable ! on se croit vraiment au liban. A vérifier mais je crois qu’à la fête de l’huma ils ont nommé un terroriste palestinien citoyen d’honneur, Florence duflot qu’a t-elle eu comme sanctions quand elle a déclaré que la déchéance de nationalité c’est du nazisme et donc quand elle a comparé les français a des nazis et les terroristes a des victimes du nazismes si ça c’est pas de l’apologie ? il y a des tonnes d’exemples

    • Nommer citoyen d’honneur un terroriste… C’est là où on voit qu’en France, il y en a qui ont de gros problèmes… Ce qui est dangereux, comme je l’ai dit, c’est de victimiser des gens dangereux, des coupables, du simple fait de leur origine, d’où qu’on en arrive aujourd’hui à cette situation de la France. Voici l’article sur le terroriste palestinien Barghouti :
      http://www.lemondejuif.info/2016/06/haine-disrael-justice-francaise-autorise-glorification-terroriste-palestinien-barghouti/
      Il faut savoir que ce terroriste est considéré comme un « symbole pacifique de la cause palestinienne » lol Il y en a qui n’ont aucune honte.

      • Nous les bons Français , on s’ apprête à voter(sondage) pour un repris de justice nommé Juppé à la tête de l’ Etat Français ! qui dit mieux ?…..

  30. Courage ou pas ( ou fanatisme ), moi je méprise ces djihadiste muzes qui véhiculent le pire des fascisme.
    Ce qui ne veut pas dire que je les sous estime

    • C’est exactement ça les terroristes ne sont pas courageux: quel courage tuer des civils et des enfants désarmés. Ils sont fanatiques, ils ont subi un lavage de cerveau il croient qu’ils seront récompensés par un harem après la mort. On peut se demander s’ils meurent vraiment pour leurs idées ou pour la récompense promise après la mort, le seraient-ils si ils pensaient qu’après la mort c’est le néant?

    • le courage est d’aller de l’avant malgré la peur qui nous assaille…
      le moins que l’on puisse dire est que les islamistes sont loin d’avoir peur !
      ils tirent leur quiétude de la promesse d’un paradis promis instantané.la mort leur promet une bien meilleure vie…
      Donc non , les islamistes ne sont pas « courageux » au sens du terme. Que l’on ne les sous estime pas est une chose mais qu’on leur reconnaisse du « courage » en est une autre, bien loin de la définition de ce mot…

  31. Le temps est venu où nos campagnes, dans la clandestinité, vont devoir s’organiser en communautés d’auto-défense. Dans la clandestinité, cela veut dire en recourant à la rusticité des moyens employés par la Résistance au cours de l’occupation nazie. Cela veut dire que aussi que les réseaux doivent se constituer hors du Net, des réseaux sociaux, E-phones et autres « gadgets ». Il est possible qu’il en existe déjà, constitués au départ de petites cellules. Si l’on n’en parle pas, c’est que ça marche. A titre d’exemple revoyez l’organisation de guerre clandestine du FLN et de l’A.L.N. En Algérie, le commando Georges qui a marqué des points sur le terrain, s’est inspiré de l’ennemi.

  32. Le combat change de nature pour deux raisons :

    – Hier, il pouvait encore être judiciaire car les mêmes idéologiquement jugeaient en début de procédure en première instance et en fin de procédure en appel. Avec un parlement où le FN va rentrer en masse, ce ne sera plus le cas après 2017 ; la veine judiciaire est « épuisée » et devient contre productive.

    – Demain, de plus en plus, l’allogène nous fera toutes les guerres, obligeant tous, collabos et patriotes, de passer des mots aux actes : résistance armée ou collaboration.

    Aujourd’hui, ils nous accusent à tort d’être des pyromanes
    Demain, ils nous accuseront à raison d’être des « terroristes », nom de code de la résistance

  33. Quand on voit que les familles des victimes des attentats terroristes musulmans (musulmans,pas islamistes) du 13 novembre ont choisi comme avocate une musulmane au nom de maktouf, il ne faut plus s’étonner de rien, les français sont devenus fous, ils ne comprennent plus rien, ils trainent Zemmour en justice pour apologie du terrorisme par l’intermédiaire de leur avocate musulmane alors qu’il est le seul à dénoncer ouvertement et avec courage la prolifération des tueurs et l’islamisation galopante de notre pays et de l’Europe. Ces gens-là sont des salauds, des lâches qui salissent la mémoire de leurs parents et amis massacrés par les dégénérés qu’ils protègent. Honte à eux!

    • Donc vous êtes d’accord avec l’idée que les islamistes serait respectables même s’ils tuent des innocents? Dans ce cas il faut aussi libérer l’ancien d’action directe qui a dit pratiquement la même chose que Zemmour et s’est prit huit mois de prison.

      • Excusez moi mais je n’ai rien compris à votre commentaire, ou alors c’est vous qui n’avez rien compris à ce que j’ai dit, pourtant il me semble que mon message était clair, quelques difficultés avec la langue française peut être?

  34. E U R E KA ! CA Y EST ! Ils ont trouvé le coupable ! Oui !

    La gauche, les bobos, les collabos, les me-r-dias, les justiciers du mur des cons, les assos sangsues, les poli-tics, les coraniqués en drag queen modérés ont trouvé le coupable qui a servi, guidé, contrôlé les terroristes de Bataclan, les Daechistes, Boko Haram, Al Qaïda, Ben Laden, les talibans…, celui qui prône l’égorgement des infidèles…!

    Ce coupable s’appelle… Eric Zemmour !

  35. Zemmour est-il un ignoble islamophobe ou un immonde islamiste daechiste ?

    Il faut que la Socialie des islamo-collabos soit d’accord, décide une fois pour toute…!

    Après, ils peuvent faire appel aux magistrats du mur des cons pour le condamner ! Là, ça fait un peu désordre !

  36. Pour le coup, Zemmour aurait mieux fait de la fermer. Les gens qui ont commis les massacres étaient des loosers qui agissaient sur ordre, avec l’espoir d’être enfin reconnus… au paradis de leur dieu. Il n’y a aucun respect pour des suicidaires drogués suffisamment débiles pour croire à ces sornettes.

    Par conte en effet, l’ennemi ne doit pas être sous-estimés : il s’agit des têtes pensantes, des gens sans scrupule, avec une excellente intelligence tactique qui ont pour but de déstabiliser le monde non musulman.

    • Exact on a pas besoin de respecter un ennemi pour le prendre au sérieux. Vous croyez que les résistants respecter les nazis?

    • D’accord avec vous ! Et Zemmour a merdé pour le coup. Et là il fait du tort au mouvement patriote. Je crois qu’il devrait – ou aurait du faire plutôt, un break –
      Peut être, ses dernière intervention lui ont donné un peu la grosse tête…

  37. En fait, ce qui est dangereux, c’est de vouloir toujours victimiser des gens dangereux en ne les prenant pas au sérieux, qui sont dans une idéologie extrémiste musulmane, et qui dissimulent leur projet par la taqiya, comme cette jeune fille de 17 ans, qui avait projeté un attentat contre une synagogue de Lyon en 2014 et a été interceptée alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre les rangs de Daech. La jeune femme suivait pourtant des entretiens de déradicalisation depuis plusieurs semaines, notamment avec Dounia Bouzar. http://www.lci.fr/faits-divers/pendant-un-stage-de-deradicalisation-une-ado-preparait-son-depart-en-syrie-1502763.html

  38. Ceux qui refusent d’haïr les terroristes alors qu’un membre de leur famille a été assassiné horriblement comme pour Leiris, ça me met mal à l’aise, parce que quand on s’interdit à haïr les assassins, c’est comme si on voudrait un peu leur pardonner pour je ne sais quelles raisons, probablement des gens absorbés par le politiquement correct, alors que ce genre d’acte est impardonnable. Concernant ce qu’a dit E. Zemmour, certains mots étaient mal choisis, se voulant un peu provocateurs sûrement mais derrière cela, il disait qu’il fallait prendre les terroristes islamistes et l’islam radical au sérieux alors qu’aujourd’hui on parle par exemple de déradicalisation pour des islamistes dangereux.

    • Je suis d’accord avec vous Mathos. Il faut arrêter de faire passer ces barbares pour des déséquilibrés à la limite de l’internement psychiatrique. Ils savent parfaitement ce qu’il font. Pendant des décennies, nous avons délibérément fermé les yeux sur les innombrables signaux d’alerte en leur trouvant toujours une excuse. Il n’y a qu’à voir les pleurnicheries des responsables du culte musulman à chaque attentat. « On déplore (du bout des lèvres…) oui, mais….  » Il y a toujours un « mais » pour justifier l’injustifiable. Accorder du respect à ces barbares sanguinaires parce qu’ils n’ont pas peur de mourir est une FAUTE. Les nazis n’avaient pas peur de mourir non plus. Qui les respecte ?

      • Les terroristes islamistes ne sont pas plus déséquilibrés que les nazis et on en revient à l’analyse que j’ai mise plus haut du Docteur James Fallon, neuroscientifique spécialiste de la psychopathie. Il faisait la comparaison entre les nazis et les terroristes, pour lui, ce sont les mêmes profils et on n’a jamais dit que les nazis étaient des fous, donc pourquoi le dirait-on pour les terroristes islamistes ? Parce qu’ils tuent pour leur religion ? Mais c’est pareil que de le faire pour une idéologie. Et effectivement, les nazis n’avaient pas peur de mourir non plus comme les djihadistes, et ça n’en faisait pas des gens respectables, c’est le moins qu’on puisse dire.

  39. Ainsi, Monsieur Zemmour serait converti à l’islam radical et ferait l’apologie du terrorisme ! Elle est tout de même bien bonne alors que jusqu’à ces derniers jours, il n’y avait pas assez de mots pour vilipender son « islamophobie » !
    Ceci dit, il faut reconnaitre que la tournure de phrase aurait gagné à être un peu plus… « réfléchie »… Le mot « respect » (qui implique un sentiment de considération) me paraît inapproprié pour des individus, même prêts à mourir pour leur cause, qui massacrent des innocents de la manière la plus barbare qui soit.
    Monsieur Zemmour, je vous aime bien et je partage la quasi totalité de vos idées mais comprenez que votre phrase puisse choquer.

  40. Ce qui est racoleur c’est le titre : Zemmour fait l’Apologie du terrorisme !
    Il n’y a rien de choquant dans ce qu’il a dit sauf pour gens qui considèrent que l’Histoire du monde commence il y a une trentaine d’année dans des pays occidentaux en paix.
    Il n’encourage même pas à la guerre civile mais fait un simple constat qu’il faut prendre je pense avec une certaine gravité.
    Mais les gens se servent de lui comme d’une échelle, en l’attaquant on acquiert un peu de sa notoriété, c’est pathétique en vérité. Et ce cas de figure l’est particulièrement. Cela montre aussi à quel point le personnage devient de plus en plus important.
    Avec Zemmour on fait des buzzs de rien.

    • Titre racoleur? Vous vous croyez en train de critiquer un article de Closer? Lisez le titre correctement: c’est la sphère socialo-islamo-collabo qui pilonne que Zemmour fait l’apologie du terrorisme.Regardez Samia Maktouf, avocate de familles de victimes du 13 novembre, qui a décidé de porter plainte contre Eric Zemmour pour apologie du terrorisme, après ses propos sur les jihadistes, qui seraient « respectables ». « C’est une atteinte à la mémoire des victimes », dit-elle sur BFM:
      https://youtu.be/vOiE67RVEQw

      • Je me suis mal exprimé peut être mais je parlais des titres racoleurs de bfm tv que j’avais vu avant, destiné à faire le buzz avec rien..
        Avez vous dépasser la première ligne de mon commentaire dans votre lecture?

      • Je suis rendu compte que je n’avais pas été très clair en me relisant, je comprends que vous ayez pu le prendre pour vous. Mais je parlais des titres racoleurs de bfm tv qui fait le buzz avec rien et s’en amuse.

  41. Eric Zemmour a raison. Son dernier développement qui fait débat est la juste conséquence de l’observation célèbre de Sophocle qui disait : « Celui qui ne craint pas pour sa vie, a le pouvoir sur la tienne ». Tous les « soit disant bien pensants officiels » (politiques et journalistes) ne veulent absolument pas prendre conscience de cette dépendance dans laquelle nous nous trouvons face à des tueurs prêts à mourir pour leur cause. Eric Zemmour en prend acte, et rappelle cette vérité, que pour les vaincre, il nous faut avoir le même courage, qu’aujourd’hui nous n’avons pas. Il y a là, un triste constat, mais en aucun cas une apologie du terrorisme. Remercions le de son courage, et de sa lucidité.

  42. comment créer des problèmes importes et ne pas savoir et vouloir les resoudre IL PARAIT QUE GOUVERNER C EST PREVOIR CELA VA FINIR COMME LE LIBAN AVEC LES PHALANGES CHRETIENNES sauf que la cela concerne non seulement la France mais l europe et le bloc visegrad et allies bon article aucune apologie de l islam INCHANGE ET NON REFORMABLE DEPUIS 1400ANS

  43. Où est la liberté d’expression ? Zemmour a dit la vérité, il a décrit la réalité avec des mots qu’il faut. L’islam est une idéologie fasciste envahissante qui doit soumettre le monde entier à la charia.

  44. Marcus, un peu « peur » en lisant votre en-tête..A Béziers le 6 /10 pour écouter E.Zemmour, et entendre ce qu’il a dit sur le fait de « ne pas mépriser les jihadistes », j’ai retenu le bras armé et déterminé de l’E.I. qui repose sur deux autres « piliers »: la démographie, et le fric pourvoyeur de mosquées, de corans et autres écoles coraniques, fric qui émane de pays connus.. Maintenant, la paraphrase saupoudrée de son dernier livre que vous privilégiez, n’est pas vraiment ce qu’il a dit.Il a fait un très bon exposé historique sur l’esprit mondial de conquête des muz, par la démographie…Admirant la bravoure Corse, il a émis un doute sur notre capacité actuelle à mourir pour un idéal.

    • J’ai repris les phrases de son interview dans Causeur. Donc, sauf si les trois artistes de Causeur ont modifié ses dires, j’ai repris exactement ce qu’il a dit.

  45. les persécuteurs de Zemmour sont devenus ridicules à force d’être cons pour certifiantes et cyniques pour d’autres

    • zemmour est trop intellectuel pour nos pauvre français qui ne pensent qu’au fric et comment le faire tomber on n’a jamais entendu parle les parents des victimes de NICE mais s’il y a du fric a prendre la il y aura des prises de paroles c’est LAMENTABLE au lieu de porte plainte les gens feraient mieux de s’allier a zemmour

Les commentaires sont fermés.