Pour l’antisémite Jadot, un Juif n’a pas le droit d’être natio…

Pour les antisémites à la sauce Jadot, un bon Juif est un Juif qui ferme sa gueule et qui baisse la tête quant on l’insulte.

https://twitter.com/Le_patriote13/status/1492915246708801537?

https://francais.rt.com/france/95767-pour-yannick-jadot-eric-zemmour-fait-juif-service-antisemites

https://www.fdesouche.com/2022/02/14/yannick-jadot-eric-zemmour-fait-le-juif-de-service/

Pour Jadot, un Juif n’a pas le droit d’être nationaliste. N’est-ce pas là le summum de l’antisémitisme ? Quand les Juifs se taisaient on (les semblables à Jadot qui votèrent les pleins pouvoir à Pétain) les accusait d’être apatrides et de trahir la France. Quand, comme Éric Zemmour, les Juifs revendiquent leur amour de la France, ils se voient accusés par Jadot et consorts d’attiser la haine antisémite voire de s’acoquiner avec les nazis, le comble de l’absurde. Il est plus simple d’associer le feu et l’eau que le Juif au nazi !

De tout cela, et c’est le plus consternant, c’est que ces accusations sont proférées sur une radio censée représenter le judaïsme de France. Cette radio qui est la voix du consistoire aux ordres de Macron et dont monsieur Haziza, dont la complaisance pour ce pouvoir macronien qui fait voter à l’ONU que Jérusalem est une ville arabe, ce Juif de cours et ces instances communautaires sont complices de la remontée de l’anti-judaïsme en France et se réjouissent de voir cette population qui nous vient d’une culture hostile au judaïsme et, accessoirement, au christianisme et dont le peuplement est souhaitée par ce même Jadot, lequel trahit la France et expose les Français de toutes confessions à la barbarie de cette nouvelle population.

Monsieur Jadot, qui compte sur les voix de ces nouvelles population venues du sud de la Méditerranée n’a aucun complexe à accuser Éric Zemmour, français de confession juive et qui fait de son amour de la France le combat de sa vie, au prétexte qu’un Juif ne devrait pas aimer la France au point de vouloir la défendre en associant à son combat toutes les forces vives de cette France qui ne veut pas mourir et qui, grâce à Éric Zemmour, vivra et reprendra sa marche glorieuse.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
28

78 Commentaires

  1. C’est une honte à jadot vraiment il l’a montré sont vrais visages d’antisémitisme et islamo gauchiasse💩💩haineux ,jaloux, petit🤏💩🖕

    Zemmour ❤❤❤❤❤❤🇳🇱

  2. Jadot antisémite ? Qu’est ce qui vous permet de dire ça ? Il a dit en substance que Zemmour était le Juif utile aux ambitions de la droite. Et je partage, seulement moi j’aurais plutôt dit le juif idiot utile. C’est pas le premier Juif à tomber dans le panneau dans l’histoire de France. Vouloir être plus français qu’un français. Plus patriote qu’un patriote. « La grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf »

      • Revolutionem. C’est de ne pas s’apercevoir que Zemmour est un juif utile (caution de la droite Maurassiene)!qui est débile. Mais comme vous êtes plus intelligent, vous allez nous expliquer en quoi il ne l’est pas.

        • Ce n’est pas la droite maurrassienne qui a saturé la France de millions de musulmans revendicatifs en passe de renverser la république laïque pour la transformer en république islamique sans que ça ne gène le moins du monde la gauche attalienne responsable à 100% de l’immigration massive musulmane qui conduira au chaos que RL et tous les Patriotes refusent d’un commun accord à juste titre…
          En d’autres termes il ne faut pas se tromper de cible quant à la nature du fléau qui a conduit à un tel délabrement terminal.

    • C’est génial parfois de lire ce genre de c…ries, ça fait tellement de bien de rire d’une telle stupidité ! Et le gars vous débite ça sans aucun complexe, se croyant tout sachant, alors qu’il n’est qu’un ego démesuré.

    • Le Saint… Quel panneau de l’histoire de France ?
      Zemmour est français, né en France de parents français venant d’Algérie ;où le problème?

      • Jill. Je ne laisserai jamais un musulman m’expliquer ce qu’est la France et comment on doit faire. Idem pour un juif. C’est du nationalisme d’une certaine manière. Mais je préfère un adversaire français ou du moins avec des valeurs Occidentales. Qu’il soit Italien, Espagnol, Allemand, Grec ou Suédois peu importe, nous partageons les mêmes valeurs et avons à peu près les mêmes intérêts qui ne sont pas ceux d’un sémite. Car croyez-le Zemmour reste sémite dans sa façon de penser. Il fantasme la France avec le prisme de sa culture méditerranéenne. Le voir s’allier avec le yatchman Milliardaire Bolloré en dit déjà aussi long que les affinités de Sarkozy avec tout ce qui brille. Et lorsque ça brille pour eux, c’est pas bon pour nous.

    • @ lesaint
      « Vouloir être plus français qu’un français » ….
      Ca montre bien que certains juifs se sentent moins français que les autres français. CQFD.

    • @Le Malsain – Je suis étonné d’apprendre qu’un Juif n’ait pas le droit d’être nationaliste; Je croyais cette interdiction réservée aux français!! ce que la police, a confirmé dans le défilé de la liberté en jetant le drapeau national. Le nationalisme affiché par les arioules pour leur bled ne pose aucun problème, le drapeau à la banane et au trou de balle sur fond vert ça plait au Jado. Le Malsain, rassure toi tu ne sera jamais patriote, dimmih sûrement.

      • Yvank. Rassure-toi, il existe aussi des arabes en France qui souhaitent la venue d’un gvt nationaliste. Tu voterais pour eux aussi ? Moi pas. La France aux Français (de toutes les couleurs ça ne me dérange pas) et qu’on partage les mêmes valeurs, même si l’on est pas tous d’accord sur tout, au-moins on lave notre linge en famille.

    • oui, tout à fait, cet homme, jadot est antisémite, réécoutez ces paroles, lui même, ne doit pas se rendre compte car il est de nature antisémite, réduire une personne à la religion de sa famille, de ses parents, rien que de signaler que Zemmour est juif. C’est privé, la religion des personnes, insulter une personne qui a eu une famille expulsée d’Algérie, des rapatriés, que la France a accueillie et les français, d »après jadot, Zemmour n’a pas le droit d’aimer la France et de se revendiquer « français » mais juif! Vous êtes aussi, antisémite, réduire une personne à la religion de ses parents, comme ci c’était une race, c »est même pire, c’est comme les nazis, genre, « c’est un juif », donc comme une race, conclusion, par déduction vous comprenez que jadot est raciste et antijuif! vraiment grave, comme à l’époque de la guerre! la même pensée, et vous trouvez ça normal?

    • Un Juif Francais est Francais comme tous les autres Francais. Vos mots (Atre plus Francais qu’un Francais) est revelateur de votre antipathie contre les Juifs qui decident de prendre part a l’avenir de leur patrie. Vous etes un antisemite typique.

  3. Autant je condamne l’expression « juif de service » qui relève de l’assignation identitaire. Autant le titre de cet article est absurde. Jadot s’oppose à tous les nationalistes. Sinon effectivement, il y a des juifs d’extrême droite, qui parlent et agissent en racistes. Rappelons ainsi ce que disait Einstein :
    – « Par son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son discours social le « Herout » ressemble aux partis nazis et fascistes ». (Suite au massacre de Deir Yassin en 1948)
    – « Être baptisé dans des eaux juives n’implique pas l’immunité » (dans une lettre de mars 1952, adressée au Rabbin orthodoxe Rabinowitz qui lui avait écrit pour justifier la Colonisation)
    Ça s’observe donc en Israël. Ce qui est plus étonnant, c’est qu’un juif adhère aux thèses de l’extrême droite d’un pays occidental. Mais bon ça existe aussi. Citons par exemple D Burros, juif américain neo nazi.

    • Heraklite, serais-tu enfin celui qui pourra me donner la définition de « extrême droite » ?

      • Simple. L’extrême droite s’oppose à l’extrême gauche. Et tu trouveras régulièrement à l’extrême droite des personnes inspirées par le racisme biologique qui conduit au suprémacisme et à l’eugénisme. Bien sûr c’est de ce côté là que tu trouveras les néo nazis. La gauche ne raisonne pas en termes biologiques mais sociaux. Même quand elle parle de races. Tu me diras quelle importance ? L’importance c’est que dans un cas tu es essentialisé, dans l’autre tu peux t’émanciper. Même la notion de mission civilisatrice des républicains qui ont lancé la colonisation en atteste. Pour autant parfois les frontières se brouillent et les extrêmes se rejoignent

        • L’extrème droite n’existe pas il y à une droite,par contre l’extréme gauche existe belle et bien,et pour rappel ne pas oublier que Hitler était de gauche,nationale socialiste,et surtout pas de droite.

        • je suis métisse, j’ai grandi entouré de gauchistes, moij mêle j’étais de gauchistes, je peux vous assurer que les vrais racistes sont les gauchistes, comme jadot, car même si vous avez un parent français de sang, il vous considère comme une étrangère, et un humain pas civilisé, vous savez comme ceux qui disaient qu’il fallait colonisé pour civiliser, c’est pareil, je sentais que ces personnes de mon entourage proche se pensaient au dessus, et moi qui a un père étranger. les nouveaux eugénistes et racialistes sont justement les socialistes, comme jadot, d’ailleurs dans une émission de « Zemmour et Naulleau » de paris première, il s’est vendu, en disant que le parti écologiste qu’il représente, c’était une façade pour garder le pouvoir, des places! je pense qu’il ne fait pas attention d’être filmé et enregistré, dans ce qu’il dit!

          • A tes écris, je te classais dans la catégorie « antifa », donc, extrême gauche. Les nazis étaient « national SOCIALISTE », donc de gauche et non de droite. Je ferme l’onglet.

    • Il n’y a eu aucun massacre à Deir Yassine. Merci de ne pas colporter les mensonges négationnistes des terroristes palestinazis.
      Les arabofascistes ont perdu la bataille de Deir Yassine, et se sont mis à pleurnicher, comme les racailles prétendent qu’elles ont été attaquées, quand les passants qu’elles ont agressées leur cassent la gueule en légitime défense.

      • Désolé pour vous. Je cite Einstein. Je lis en ce moment un autre scientifique juif, un russe qui vit au Canada, Y Rakbin. Il s’appuie sur les propos de rabbins pour montrer que le sionisme issu de Russie et d’Europe de l’Est constitue une rupture par rapport au judaïsme. Je savais déjà par Hertzl que le sionisme était à l’origine laïque. Je savais aussi que les sionistes étaient majoritairement chrétiens (50 millions d’évangéliques américains contre 14 millions de juifs dans le monde en 2014). Mais ce que je découvre et qui prend sens, c’est que ce sont les protestants qui ont inspiré le sionisme et que le sionisme est imprégné de nationalisme et de colonialisme européens. Donc vos fadaises gardez les pour vous. Le négationnisme c’est de nier un crime. Mais il y a pire négationnisme : nier l’existence des arabes, chrétiens et musulmans, qui étaient majoritaires dans la région avant que les juifs sionistes d’Europe ne débarquent.

    • Jadot, combien de divisions ? Le charisme d’une moule. Et les antisémites primaires sont de sortie aujourd’hui !

      • Vous savez que ce qui est primaire c’est d’user de l’anathème d’antisémite sans aucun argument. Moi j’en ai et je les donne. Quels sont les vôtres ? Vous n’en avez pas parce que vous êtes endoctriné.

      • Je n’ai aucune réponse à vous donner. Tout dépend de ce qu’on appelle nationalistes et aussi de ce qu’ils prônent. J’essaie d’éviter les jugements de valeur manichéens, même si pour moi il y a ce qui factuel et ce qui ne l’est pas, ce qui est équitable et ce qui ne l’est pas. Mais le bon, le mauvais, le faux, le vrai c’est souvent une question de point de vue.

  4. Quand, comme Éric Zemmour, les Juifs revendiquent leur amour de la France, ils se voient accusés par Jadot et consorts d’attiser la haine antisémite voire de s’acoquiner avec les nazis, le comble de l’absurde. Il est plus simple d’associer le feu et l’eau que le Juif au nazi !/ dixit

    Il faut dire ( sans excuser du tout le guignol Jadot ) que l’habitude était depuis plus de 50 ans du cote des juifs de faire le jeu de l’antinationalisme primaire, mais le fait de ramasser des claques ( et plus…) chez bons nombres de juifs gauchistes a change la donne depuis 15 ans…( zemmour votant Mitterrand en 81 ! )

    Situation incompréhensible pour le logiciel coco d’un Jadot, qui désire que vous ramassiez encore des claques, donc faites lui plaisir amis juifs votez pour lui.

  5. Ce qu’a voulu dire Jadot c’est que EZ fait le jeu des anti-juifs (d’extrême droite pétainiste bien sûr) en étant lui-même juif, ce qui serait complètement débile de son point de vue étriqué, or il n’en est rien puisqu’il refuse le Grand Remplacement et l’islamisation qui en découle. Il fait justement le contre-jeu des immigrationnistes-islamophiles quelque soit leur confession, bien souvent juive par ailleurs (exemples: Lang, etc, ..).

    • c est quoi la peste verte? soit les verts islamiques soit la pourriture de l herbe!

  6. Mais pourquoi tous les politiciens vont-ils sur la radio communautaire Radio J ? L’audience de cette radio est minuscule, je ne vois vraiment pas la raison pour laquelle ils se pressent tous là-bas…

    • Oui absolument. On a l’impression qu’ils s’y pressent comme si c’était un passage obligé. Aberrant ! Ç’aurait plus de sens de passer dans une radio musulmane s’ils veulent faire du communautarisme, vu que les juifs sont en nombre infime comparés aux musulmans. Après on s’étonne qu’on s’interroge sur l’influence des juifs. Il serait temps de remettre l’église au milieu du village.

      • Mais oui c’est un passage obligé. Heureux de le lire enfin. Chaque fois que j en parle autour de moi on me traite d antisémite, etc,etc…..qué fatigue peuchère !!!

        • Marc Cimala: Les idiots utiles, ce sont Vous et ces autres commentateurs, qui se refusent a reconnaitre l’authenticite de l’ identite Francaise de M.Zemmour ,la sincerite de son devouement .Vous et Les autres experts de votre accabi,qui toujours soupconnez la loyaute de l’auteur de cet article, M.Sebag et des autres concitoyens Juifs Francais ou Francais Juifs.Pour vous ,ces concitoyens-la sont illegitimes partout et en tout temps.
          Etes-vous vraiment etonne du  » passage oblige  » a Radio J ,chez le tres servile Frederic Aziza? J’en doute…Le CRIF, M.Aziza, le Rabbin Korsia etc..partagent le meme objectif que vous… Et utilisent tous Les moyens douteux qu’ offer une mauvaise foi ehontee, comme Vous et vos amis.

      • @Heraklite

        Ils se pressent aussi d’aller au dîner du CRIF. Prendre les ordres ?

        • J’avais effectivement pensé au CRIF mais je ne voulais pas donner dans la resucée car a un moment on est dans une forme d’automatisme et on ne pense plus. Je dirais simplement qu’ils font du communautarisme. La gauche qui cherche une caution auprès de la communauté juive ça n’a pas de sens mais un soutien pas forcément financier qui atteste d’une influence disproportionnée de cette communauté, ça oui je peux le croire.

        • Le Blob. Non. Prendre une caution morale qui les immunise ensuite contre un soupçon d’antisémitisme.

    • Oh oui car la Rousseau il faut qu’elle goûte à nouveau et très rapidement aux avantages d un homme construit puisque son mari, d après ce qu elle dit est tout le contraire. Ils sont pathétiques ces écolos. Les masques tombent. Il ne reste plus qu’à faire tomber le paravent. Ça va être grandiose.

  7. Par ses propos répugnants, il a tombé le masque, il est antisémite, comme tous ces faux culs d’écolos verts à l’extérieur mais rouges à l’intérieur, ce gros beauf de Jadot.
    Radio J ne représente pas plus les Juifs de France que France Inter ne représente les Français, pas plus non plus qu’un beauf islamo-collabo genre Jadot .

  8. pour les écolos zemmour est le juif de service, le couscous devrait être le plat national etc.
    ma réponse : faites comme moi, allEZ voter

  9. Notre Jadot français clone d’un Cohn Bandit allemand n’a pas besoin d’être président l’UE lui suffit pour ses impostures ! Sur ses paroles antisémites que dit le crif ? RIEN ? Des juifs qui sont pour leurs services ! Cette idée que l’UE protège de la guerre, c’est bien celle des juifs ! Ils ne savent que monter des murs et après ils se lamentent ! Chapeau !😇

  10. Comme tous les écolos, jadot n’est qu’un parasite vivant aux crochets de la société. C’est un improductif.

  11. La diaspora israélite, respecte la Terre sur laquelle elle marche.
    Elle aime le pays où elle vit, elle le cultive, l’instruit, le magnifie!
    B.Smetana, grand compositeur de musique, était un patriote, un nationaliste amoureux de sa langue, le tchèque, de son pays qui deviendra la Tchécoslovaquie, de son Peuple, , de Pragues, sa ville, de son grand fleuve la Moldau, dont il fera une œuvre musicale majeure, inspirée du folklore de Bohème.

    Un poème en hébreu : Hatikva, l’Espoir, mis en musique sur un air de « la Moldau » de Smetana, sera chanté par la population Juive, encore sous le mandat britannique.

    La Tikva , musique du compositeur et Patriote Tchèque de confession Juive, est devenu l’hymne d’Israël.

    L’ESPOIR suscite le besoin de RECONQUÈTE, il l’anime !
    Le Grand Français Éric Zemmour est notre Smetana!

    • J’aime beaucoup votre commentaire, L. Béra.
      Prague, puisque vous en parlez : j’ai visité cette ville il y a quelques années. Ce fut pour moi une belle surprise. Cette ville est spéciale, magnifique, avec quelque chose de : je dirais magique ou féérique peut-être car, comme Venise, un peu hors du temps. Vraiment j’ai eu le coup de foudre. Une ville à visiter, vraiment.

      • Merci Carole.
        Aimer le beau, le bon , le bien…chez les autres aussi, c’est ce que l’on nomme la Culture, non?
        Amicalement.

    • L.BÉRA,
      vous avez remonté en moi des souvenirs de l’époque où, ado, j’écoutais à la puissance maximale la Moldau de Smetana.
      Vous me faites mal L.BÉRA.

      Sur ce est-il nécessaire d’être juif en général pour écrire de telles oeuvres?

  12. Chacun doit rester à la place que lui a impartie Yannick Jadot .Un Juif n’a pas à être laïc et un communiste doit impérativement rayer le bœuf bourguignon de ses pensées et vanter le boulghour et la salade de mache.épicétou.
    Il faut dire qu’il en a gros sur la patate biologique ,Roussel lui a piqué 3points dans les sondages rien qu’en se tapant un calendos.

  13. Jadot: POURRITURE VERTE D’extrème gauche.
    L’escroc et son climat plus grosse arnaque du siècle.

  14. Jadidiot le rouge n’en est plus à une connerie près. Il vient encore de montrer son antisémitisme et sa haine des français de souche. Il faut se débarrasser de la gauche d’une façon définitive et j’aimerai bien que les idiots de gauche qui répandent leur catéchisme malsain sur ce site aillent voir ailleurs.

  15. Ah bon! Et un arabe au portail d’une mairie, pratiquant, serait-ce plus sain peut-être? Pour la blaguounette je vous laisse deviné le pluriel. Merci à RL, le transfert s’est enfin effectué sur mon adresse.

  16. Mais il se prend pour quoi pour quoi ce gaucho et ses camarades pour désigner qui est légitime pour se présenter ou pas à une election?

    Moi je considère que tous ces ecolos sont des fumistes, ils ont trouvé un créneau. Ils préfèrent par idéologie les centrales à charbon, au gaz plutôt que le nucléaire, ils augmentent la pollution en créant des embouteillages avec cette maladie contagieuse des pistes cyclables ou il ne passe qu’un vélo à l’heure, ils pourrissent la vie des gens avec des champs monstrueux d’éoliennes surtout quand c’est loin de chez eux, ils sont pour toutes les saloperies de révolution sociétales lgbt transgenre gpa etc….
    En un mot, ce sont des malfaisants qui nuisent à l’humanité sous des prétextes fallacieux!

  17. oserait il dire arabe, musulman, ou noir de service?
    Certainement pas.
    Mais je dirai pourquoi se gênerait il puisque des français de confession juive ne se privent pas de ramener Zemmour à sa judéité alors que lui n’en parle jamais.
    Pour la majorité des français, être juif, c’est comme être catho ou protestant sauf pour les gauchos!
    ces prétendus ecolos aiment mettre les gens dans des catégories pour jouer au dictateur sympa, « c’est pour ton bien »!
    Tu mangeras ça, tu habiteras là, tu iras bosser en vélo, tu te créoliseras sinon tu es raciste sauf nous, les décideurs, les chefs qui savons ce qui bon pour toi mais pas pour nous!
    Ces gens me débectent!

  18. hé oui, dans ses meetings il voit bien la composition de ses supporters.
    Et ça le désespère au fond de lui.
    force est d’accepter les voix de ceux qui le menaceront un beau jour.
    Dans 30 ans avec la disparition de millions de papys boomers blancs le réveil va être rude ! A moins d’une politique nataliste ciblée (interdite par les droits de l’homme).
    je ne vois pas qui pourrait empêcher la sécession géographique et médiatique.
    A moins

  19. « Le propre de la médiocrité est de ce croire superieur » ( François de la Rochefoucauld ) OU comme disait Victor Hugo  » On est stupéfait de la quantité de critique que peux contenir un imbécile  » … N’est ce pas JADOT ? OU encore  » l’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris » ( Hippocrate)

  20. On s’en fou de l’antisémitisme, moi aussi je suis semite et je subis le racisme en France comme des millions de gens . Le combat est l’anti esclavage pauvreté et des impôts divisé par deux, et une Europe libre avec une méditerranée libre et mondiale

  21. Je ne sais pas ce que pense Jadot en son for intérieur des juifs. Mais ce qui est certain est qu’il est en service commandé par des personnalités juives suprémacistes (qui devraient rejoindre Israël, qu’elles considèrent officiellement comme leur vrai pays, et cesser de prétendre gouverner les peuples européens) pour dezinguer Zemmour et plus généralement les nationalistes européens.
    Il a voulu « trop bien faire » au point de mettre en évidence l’influence politique anormalement élevée de la communauté juive en France (bien plus que dans les autres pays européens et même les Usa, ce qui est dû à mon avis au tropisme gauchiste de la « république française » et à un certain laissez-allez français ). Aussi il a trouvé très peu de soutiens auprès de ses commanditaires, et se retrouve affublé du qualificatif d’antisémite… Mdr !

  22. Suite :
    Bon il s’est rattrapé aujourd’hui en crachant chez « beur FM » sa haine des blancs et en évoquant « le noir derrière Zemmour » alors qu’il n’y a « que des blancs dans la salle », en clair « le noir de service ».

  23. Ce CRIF: ont-ils jamais fait une élection, listes de candidats à l’appui, pour faire choisir leurs représentants et constituer un véritable Conseil démocratique? I pour Institutions au lieu de j (pour juifs)!. Ils seraient étonnés de savoir le nombre de juifs qui ne les reconnaissent pas. Et Jadot, de savoir que, à de rares exceptions près, les juifs y compris Z sont attachés à Israël pays de leur ancêtres et de leur fierté, tout en reconnaissant la France comme leur patrie.

  24. Jadot récidive ce soir sur Bfm.
    Il hurle carrément que Z. est un anti-juif forcené, fasciste, petainiste, extrême-droitiste, « révisionniste » et anti musulman enragé. Et dit qu’il y en a marre que l’on ne « parle pas des vrais sujets » (c’est-à-dire pour lui ceux qui n’abordent pas les vrais sujets du coût massif financier, sécuritaire, identitaire, de l’immigration) alors que c’est lui qui met le focus sur quelques phrases d’un livre de Z. qui relèvent de la recherche et interprétation historiques, pas des diktats relayés par le mercenaire Jadot.
    Jadot en appelle clairement à l’alliance judo-musulmane contre la civilisation occidentale. Pas sûr que tous les juifs soient ravis de se retrouver mis dans le même panier que les cpf et que son discours soit bien reçu par la majorité des français qui doivent être sidérés sur le battage politico médiatique mis sur des sujets datant de 80 ans et ne voient pas Zemmour partir à la chasse aux juifs.

  25. le seul antisémite est bien Eric Zemmour d’ailleurs il dit qu’il est catholique , revenez à ses déclarations antérieures pour lesquelles il a été à maintes reprises condamné par la justice. Eric Zemmour est en train de creuser pour faire tomber tous les autres parties et faire réélire Macron, c’est une logique confirmée par les sondages. Eric Zemmour est un sayanim…

Les commentaires sont fermés.