Pour le “bâtard” Kassovitz, plus dure sera la chute…

Publié le 8 août 2020 - par - 33 commentaires - 2 660 vues

“Mathieu Kassovitz estime qu’il y a un film à faire sur Assa Traoré” pendant que la nation implore un film pour Axelle, traînée sur 800 mètres par “une chance pour la France”.

“Mathieu Kassovitz encule le cinéma français” mais il a passé les 2 dernières décennies à lui prodiguer les fellations obligatoires afin d’en obtenir les privilèges.

“Mathieu Kassovitz qualifie la police de “Bande de bâtards”
“Mathieu Kassovitz a “pécho plus que toi espèce de bouffon”
Etc…

Mathieu Kassovitz, c’est l’histoire d’un mec qui dégringole du haut de ses 50 piges. Le mec, au fur et à mesure de sa déchéance, se répète sans cesse pour se rassurer :
“Jusqu’ici tout va bien…
Jusqu’ici tout va bien…
Jusqu’ici tout va bien”.
Mais l’important, c’est pas le plongeon vers le néant.
Ni même sa descente aux enfers.
C’est comment le poids de la lâcheté finit toujours par s’écraser sur le visage de l’indignité.

Gérard Boyadjian

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mat blendell

salut Riposte! mais pourquoi donc avez vous décidez de supprimer mon commentaire écrit hier matin rendant hommage à Gérard ,que j’adore et surtout sans une once de vulgarité ?

Rey

En faisait un film, il récupère de l’argent pour vivre.
En France , c’est les contribuables qui payent les films via des subventions couvrant jusqu’à 80%.
C’est l’exception culturelle.

katia

Un bobo qui vieillit mal..claquemuré dans son quartier de privilégiés il fantasme sur la racaille et tente de pallier à sa piètre existence. Je boycotte ses films et je déteste ce genre de personnage qui crache sur le pays qui lui a tout donné.

Anton Bruckner

Mauvais réalisateur, mauvais comédien, mauvais à tout sauf quand il faut piquer le pognon de ces racistes de français pour faire un navet que personne n’ira voir. Avec bhl et attali, c’est la trinité des déchets humains.

POLYEUCTE

J’ai la HAINE contre ce type !
Ce film lui a rapporté 15 M$… Pour distiller la Haine autour du Monde…
Sa copine ne vaut pas mieux….

Cavalier

Bonjour Gérard,
Quand je vais faire mes courses, je passe au rayon DVD, BlueRay. Depuis un mois j’attrape les DVD et BlueRay de “Les Misérables”, je fais celui qui regarde plus bas, je m’accroupis, pose les trucs au sol, je me relève , et hop une petite poussette du pied et voilà les étrons de Ladj Ly sous la gondole.
Simple et efficace; jeudi dernier les restes de mes précédentes mises à l’index étaient encore sous la gondole… Je ne sais pas si je dois avertir la direction que le ménage laisse à désirer dans son établissement…

Hasso

Moi, je le verrais bien, ce film : Kassovitz avec Omar Sy en cellule, pour le plan avec la fourchette…

Rastacrockett

Kasso-bobo-collabo, juste un truc banal à gauche !
Mathieu Kassovitz avec son physique à la Salah Abdeslam a tout d’une pute islamisée !

gaston

film financé par le CNC avec l’argent des travailleurs Français de souche

Le Blob

Faisons confiance au COVID pour que les salles de cinoche se vident, puis ferment, et que “l’industrie” (quel grand mot !) du cinéma Français se casse la gueule magistralement et apprenne à ravaler la poussière.

Agnostique

Impenssable pour Kassovitch de faire un film sur les victmes du gang barbaro-mafieux Traoré, mais par contre encensser ces boureaux pédophilo-compatibles: Innévitable! Preuve de l’absence de discernement véhiculées par ces idéolodgies fascistes et autoproclamées ‘peuple élu’ ou ‘supra-nationalité’, qu’on ose encore appeler religion.
Tous se prennent pour le nombril du monde, ils se sont juste trompés de trou.

Carole

Un odieux individu, ennemi des Français, malfaisant, haineux, grossier, méprisant, y compris vis-à-vis des siens. N’a-t-il pas dit qu’il “enculait le cinéma français” qui osait ne pas apprécier ses œuvres à leur juste valeur ? Pauvre type.
https://www.lexpress.fr/culture/cinema/mathieu-kassovitz-encule-le-cinema-francais_1076865.html

Martel

De quelle confession est-il ce parasite ?Ne serait-il pas luciférien cette ordure ?

wika

C’est sympa de faire des films insultants envers les bouffons de Français qui paient leurs impôts, impôts qui servent à subventionner le cinéma français

Paoli

Encore un film que nous n,irons pas voir ,,!!!

Jill

Il s’est pris des bides avec ses derniers films
anti français… Il y a de quoi faire avec ce Traore : montrer l’ordure qu’il était. Mais je
présume que Kassovitz veut en faire un héros.

Martel

Bien sure, un héros, ce n’est que la théorie de Jacob Frank, la rédemption par le mal !

Amandinelonchamp

Ce qu’il est vilain en plus , Delon était décoratif dans sa jeunesse , au moins, lui.Il ne doit pas faire rêver les jouvencelles…

Flupke

Dommage. Il avait magnifiquement cmmenté les séries “Apocalypse”…

Emile 2

Ce sale type , est à moitié juif , il faut le préciser….
Il fait partie de ceux d’entre eux qui par leurs actions travaillent au délabrement de l’occident , trop nombreux dans la caste politico-mediatico-show biz , où il y a plus de loustics de ce genre que des Zemmour ou Elisabeth Lévy…

BERNARD

Quand je le dégueule, y a romain goupil qui sort avec… après ça va nettement mieux.

Anton Bruckner

Ça doit pas être évident de faire passer ces 3 étrons via l’orifice buccal.

patphil

un nouveau film qui plaira aux djeunes des quartchiers, subventionné par nos impots; ce gars là sait comment faire du fric

Marie France milbach

Une année blanche pour le cinéma français. Ouf!! Ca va faire un bien fou . Heureusement nous avons des alternatives pour regarder de bons films au moyen d abonnements. Parce que la soupe que nous servent les chaines toutes confondues,pas foutues de nous démarrer un film à l heure ignorant sans doute que la majorité des téléspectateurs se lèvent pour aller bosser ,cette soupe devient franchement indigeste .
Et dire qu on paye une redevance pour cette mélasse.

joseph d arimathie

krassouvite : POUBELLE !

Absarokee

J’ai été voir le pedigree du “bâtard” sur wikipedia, et à ma grande surprise ce n’est qu’un semi-déglingué, pourtant il m’a l’air complètement con …

zéphyrin

pour un renouveau du vrai cinéma français, avec et par les “gueules” de chez nous faites valoir votre pouvoir de consommateur. choisissez…et si rien ne change, lisez , faites de la musique, du sport, vous aurez acquis de l’indépendance d’esprit.

Theodore

Le seul saltimbanque qui ait jamais fait du pognon sur la haine des banlieues à ce jour n’est-il pas le discret Mathieu Kassovitz ?(rebaptisé depuis par les indigènes Mathieu « Casse-toi vite »). / alain soral…

J approuve cette citation, le traiter de connard ou de noms d oiseaux ne sert strictement a rien, bien au contraire ! Vous lui faites sa pub…
Solution : boycotter ses realisations, ou celles de ses petits copains racailles… ( dans le cinema francaoui c est tendance )

Denys

C’est un problème de neurones. Aussi loin que je me souvienne je l’ai toujours trouvé con à mourir. Rien de nouveau sous le soleil.

Mantalo

Un petit plaisir personnel :
kassovitz croyait se refaire une santé financière en relançant sa merde tournée à Chanteloup Les Vignes il y a TRES longtemps.
Pas de bol, le cinéma est en fin de vie !!!
Et sa soupe sur traoré il peut se la mettre profond.
Bon, je sais, il y a d’autres débouchés pour les films. Les Netflix et autres mais FINI la pub à la télé, la radio, etc… Ou au moins en sourdine pour un bon moment.
C’est dur pour une communauté….

François BLANC

A la première occasion balle dans la nuque
Au fait j’ai des prix d’ami pour ça parmi les militaires africains, donc réputés non racistes, en raison des services rendus

Némézis

Il dégringole ? Y a qu à voir le succès planétaire de la série ” le bureau des Légendes ” ! Je veux bien dégringoler comme lui, dans ce cas.

HARGOTT

Il “dégringole”, mais au sens moral. Tous les salauds qui dégringolent dans ce monde ultra pourri finissent par devenir de vraies ordures, mais riches et célèbres: c’est normal, dans un pays fosse à merde.

Lire Aussi