Pour le bouffon Valls, Éric Zemmour et Assa Traoré, c’est la même haine

Il est vrai que lui respire l’amour et la tolérance…

Manuel Valls en politique, c’est pire que le chiendent !

On croit toujours qu’on a enfin réussi à s’en débarrasser définitivement… et puis non, on apprend un jour qu’il bouge encore une oreille… et surtout la bouche, véritable machine à mentir et dégoiser sur le bon peuple, qu’il méprise, comme l’ensemble de ses compères !

Aujourd’hui c’est pour nous gratifier d’une mégasaloperie comme à son habitude, bien que l’écrire peut facilement être apparenté à « ouvrir des portes ouvertes » !

Car ici, le bon peuple concerne avant tout Éric Zemmour, et non Assa Traoré, qui seule du duo désigné par Valls, est effectivement un appel permanent à la haine… des Blancs qu’elle poursuit de sa vindicte, la bave aux lèvres… tout en prétendant que ce sont eux les racistes !

Tour à tour, Espagnol, puis Français, puis encore Espagnol… au gré du vent du moment, mais surtout des privilèges et avantages bien comptés dont il pourrait à nouveau bénéficier, cette corrosive girouette s’imagine sans doute que les citoyens français, qu’il a roulés dans la farine quand il était ministre du bouffon Hollande, sont impatients d’entendre ses oracles ?

Qu’il aille faire un tour sur les commentaires de la presse patriote, et des réseaux sociaux autres que ceux du NOM, et il sera rapidement fixé sur le degré d’abjection à son endroit, de la part de ceux qui ont pâti gravement de son sectarisme envers eux qui refusaient la pensée unique !

Un jeu virtuel a même été créé, où le joueur peut lui distribuer des claques… à manipuler avec précaution car on peut très vite devenir accro !

https://www.dailymotion.com/video/x42g6n2

https://www.dailymotion.com/video/x42g6n2

Je t’offre une Valls : Manuel Valls prend des claques en réalité virtuelle

Dans un livre à paraître prochainement, dont le titre à lui seul fait dangereusement monter la tension de tout patriote : « Pas une goutte de sang français », dans lequel, selon L’Express, qui s’est procuré les bonnes feuilles de l’ouvrage, il règle ses comptes avec François Hollande, Nicolas Sarkozy ou Barack Obama…  Mais pas que ! 

Parce que, dans la foulée, il s’en prend également à ceux qu’il désigne comme « les deux bras de la tenaille identitaire dans laquelle il refuse que la France soit broyée » ; l’éditorialiste Éric Zemmour, et la militante racialiste Assa Traoré !

D’après ce roi de l’opportunisme, « Éric Zemmour et Assa Traoré sont les deux visages de la haine, à l’extrême de la droite pour l’un, à l’extrême de la gauche pour l’autre, qui s’invectivent et s’injurient dans un pas de deux diabolique », écrit celui qui ne jure que par le « républicanisme ».

Bon, pour Assa Traoré, ce n’est pas faux si l’on en croit cette photo :

Mais pour Zemmour, c’est vraiment abuser ! Surtout quand on s’appelle Valls, et qu’avant son exil (bien fait !) sa cible dans le domaine de la haine, c’était juste la belle et adorable Marion Maréchal !

Aujourd’hui, ce jeanfoutre exilé en Espagne ose donc encore montrer son sale museau, pour cracher sur « l’Ami N°1 » des patriotes, en le fourrant dans le même sac que l’hystérique et vénéneuse Assa Traoré, rappelons-le, « star » hypermédiatisée, membre d’un véritable clan de gangsters, dont plusieurs sont « bien connus des services de police et de justice », puisque certains sont même sous les verrous, et qui a l’aplomb de manifester encore et encore sur la mort de son frère Adama !

Mais bien évidemment, selon un refrain bien connu, puisque largement diffusé par les médias collabos, tout ce qui est noir ou « blanc très foncé », qui alimente les faits divers dans la rubrique vols, détournements, trafics en tous genres… est forcément innocent, mais victime de la persécution tellement injuste de la police, dont les membres sont des racistes invétérés, c’est bien connu !

Un air qu’Assa a bien évidemment entonné à tout-va, surfant sur une époque où une mouche qui vole de travers est aussitôt traitée de raciste, et où il ne fait pas bon être blond aux yeux bleus !

https://ripostelaique.com/dans-la-grande-famille-racailles-apres-les-merah-je-demande-les-traore.html

https://ripostelaique.com/le-clan-traore-une-grave-menace-contre-lordre-public-et-la-paix-civile.html

Il y a beaucoup à dire sur cette famille de truands, et sur les manifestations de haine envers les forces de l’ordre et envers la race blanche (qui pourtant n’existe pas, puisque nous sommes tous frères et sœurs… qu’ils disent !).

C’est donc particulièrement gonflé, de la part de Valls, d’oser mettre le fin lettré Zemmour, qui n’a ni tué, ni roulé personne, ni détourné de l’argent, au même niveau que la véritable haineuse Assa ; pour moi il ne fait aucun doute que s’il faut à tous prix l’associer à un homme « célèbre », c’est lui-même qui me paraît le mieux placé puisque détestant la France autant qu’elle… Il suffirait juste de ne pas rapporter à Assa que le gus prétendait il y a quelques années… « qu’il n’y avait pas assez de « whites, de blancos »… à Evry », ville dont il était alors le maire… suggérant donc qu’il y avait trop de « blacks » !

Des haineux comme Zemmour, j’en veux bien tous les jours au petit déjeuner… mais par  pitié, qu’on nous débarrasse définitivement de ce pitre qui ne nous fait plus rire depuis longtemps !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/manuel-valls-ce-qu-il-dit-de-macron-hollande-obama-zemmour-assa-traore-et-de-lui_2146820.html

https://www.fdesouche.com/2021/03/17/tenaille-identitaire-le-conseiller-municipal-barcelonais-manuel-valls-compare-eric-zemmour-a-assa-traore-qui-sont-les-deux-visages-de-la-haine/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Adama_Traor%C3%A9

https://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/10/pour-manuel-valls-il-manque-quelques-blancs-a-evry_1205322_823448.html

https://ripostelaique.com/valls-vous-nous-fatiguez-avec-le-fn-lextreme-droite-cest-vous.html

image_pdf
0
0

62 Commentaires

  1. Quand on clique sur le lien que j’ai inséré on devrait tomber sur la page de l’article de Jean Robin à propos de valls et terry cooper, (t.cooper ex-néo nazi) or il n’en est rien. En tous cas moi je ne peux plus y accéder. Vous y arriverez peut-être?? Sinon, nul doute que la bien-pensance aura fait des siennes!

  2. S il avait un minimum d honbeurl il faudrait qu’il la ferme après les conneries qu il a faites quand il était au gouvernement .dehors collabo 😤😤

  3. Avant il n’y avait pas d’affrontements « noirs blancs  » avec nos amis Martiniquais ou Guadeloupeens…puis vinrent les noirs musulmans…

  4. Mais que ce connard opportuniste continue a vivre et faire sa politique de merde avec ses catalans indépendantistes…qu’il finisse la construction de la sagrada familia et nous laisse entre vrais français qui n’avons qu’une seule nationalité gerer nos problème. Aux chiottes Valls se prononce vaïs

    • Et si on le mettait dans l’arène a la place du taureau avec le déguisement approrié, et le toréador gagne en lui coupant les oreilles et la queue, je ris en pensant a ce tableau.

  5. pour moi Walls c’est Hitler qui a rasé sa moustache !

    excessif ?
    pas plus que sa comparaison entre zemmour et traoré !!

  6. L’opportuniste parasite ‘a pas été emporté par les mouches ? Il y a donc des charognes qui ne sont pas biodégradables.

  7. Il n’y a qu’en france qu’on voit ces comportements scandaleux. Pauvre d’Elle. Qui pourra nous sortir de ce marasme et notamment contraindre l’hydre musulman à retourner d’ ou il vient ?

  8. Entre Macron et Valls, et pas qu’eux, on voit que Zemmour fait l’objet de bien des craintes et bien des jalousies …

  9. 189 000 euros de dépenses électorales non-déclarées : la Cour des comptes espagnole épingle Valls

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/84864-barcelone-189000-euros-depenses-electorales-non-declarees-cour-comptes-espagne-epingle-manuel-valls

    Il ne se représentera pas aux municipales de Barcelone en 2023? AU SECOURS !!! il va revenir ici celui qui incarne macron, veran et castex réunis pour ce qui est de la mégalomanie, de la haine des français, du mensonge, de la malhonnêteté, de l’incompétence et du mépris de la démocratie et de la Constitution

  10. Quelle importance ce que dit Valls, est-ce que quelqu’un écoute encore ce looser. ?

  11. valls???Retournes à Barcelone!!!
    Ils embauchent pour nettoyer les chiottes publiques.
    Tu es juste bon à cela…

  12. on croyait qu’il n’était plus en france et on en était satisfait ! mais le revoilà avec ses jugements à l’emporte pièce, son islamo gauchisme, ses comparaisons aussi honteuses qu’idiotes qui démontrent encore une fois son indigence : quand il aura seulement le quart de l’intelligence de ZEMMOUR il pourra parler

  13. En parlant de VALLS, profiteur un jour, profiteur toujours : de sérieux problèmes avec ses comptes de campagne en Espagne. La Cour des comptes de Catalogne a mise le nez dans ses comptes de campagne. Demande d’explication pour une somme de
    190 000 euros (une bagatelle pour un socialo) et sur le dépassement de 71 % du plafond autorisé. C’est bien d’avoir une femme riche. On n’ a plus besoin de compter !
    Toujours aussi minable ce Valls !

      • Sa mère est Suisse, originaire du Canton du Tessin (langue Italienne)
        mais comme il a dit : il n’en parle jamais car « A LA GAUCHE DE LA GAUCHE, C’est mail vu »
        Donc l’ordure a honte de SA MERE !!!!!!!!!!!!

  14. moi , il faut le chasser à grand coup de pieds , car sa famille a bien profité des largesses de la France , logement social où? dans le marais pendant des decennies etc lisez le livre paru voici quelques années :L e vrai visage de mamuel valls, et vous serez édifié et comprendrez tout . Sa famille était pro Franco , des nantis qui ont vu bien naviguer en eaux troubles !!!! etc Les noms propres des minus ,ont droit avec moi aux minuscules …….

  15. Comment peut on encore donner tribune au prostitué refoulé en Espagne il revient ramper en France pour avoir un strapontin…

  16. Zemmour est un Patriote Assa Traoré est membre d’un clan délinquant et esclavagiste au Mali les Soninkés.

  17. Observ islamisation
    @islamisationfr
    #Valls 2005 : « il faut financer les mosquées sur fonds publics » Valls 2012 : inaugure la grande mosquée de Cergy acquise aux Frères Musulmans à l’époque. Valls 2017 et années suivantes : « Je suis le grand résistant contre l’islamisme ». Quel cirque #hdpros https://youtu.be/d_RHSul9MT8

    https://youtu.be/d_RHSul9MT8

    • Mais toujours , par sa femme ( laquelle ?) ETERNELLEMENT LIE A ISRAEL…..la honte !

  18. ne s était il pas présenté à barcelone après son mariage avec la riche héritiere espagnole? pourquoi revient il nous emmer…. ce tartuffe? il a fait 4 enfants à une , l a quitté pour la violoniste qui disait »une violoniste c est tellement plus stylé qu une épouse de prof de math ? puis il a quitté « gravoinnnnnn pour une député puis quitte la député pour la riche spain l aurait il quitté aussi ou l aurait il viré ? si elle n en a pas honte de son gugus je veux savoir ce qu elle pense

    • Vals est revenu il y a un an 1/2 après une déculottée mémorable. Il pensait que macron le nommerait ministricule. Mais macron a déjà suffisamment de collabos avec casseroles et procès au train, qu’il n’a pas voulu récupérer vals, qui est actuellement « inquiété » pour fraudes lors de sa campagne catalane. Tous les mêmes mondialistes opportunistes, à ni gôche ni droate!

  19. Que le gameleur espagnol reste dans son pays on en a suffisamment en france. De plus c’est un incapable.

  20. Vous êtes sévère avec ce « grand socialiste », ce Vals à l’ambition démesurée de retour de son château d’espagne.
    Il a régné sur Evry, capitale régionale de l’islam . Avec ses potes du péhesse, les dray et autres faux-culs, il a fait construire la plus grande mosquée d’europe, il a donné la « ville nouvelle » et l’Essonne aux islamistes. Et l’exemple à suivre aux politicards d’islamo-gauche coco, mais hélas aux affairistes de droite comme Serge Dassault de « les LR »!
    Evry, Corbeil, , Grigny et la grande borne, etc…. dans toutes ces villes, l’arabe est la première langue parlée et le voile islamique domine.
    A Corbeil, après les Tarterets interdits aux non muzz, la rue « saint »-Spire connue pour ses commerce, n’est plus qu’une succession de kebab, et autres commerces halal islamistes.

  21. Lors de séjour en Catalogne, il m’est arrivé de tomber sur des petits roquets de ce genre qui, parait-il, sont nombreux dans cette région dissidente de l’Espagne. Sans vouloir faire de généralité de type « bistrot de la gare », il faut reconnaître que ces petits excités de la gueule sont assez rependus, on commence même à en avoir en France, même que certains ne viennent pas QUE de Catalogne, mais aussi de Roumanie…

  22. Sans être xénophobe, il faudrait lui casser la gueule, à ce pingouin qui retourne chez lui quand rien ne va plus en France, et qui revient quand on ne veut plus de lui chez lui ! Qu’il retourne coucher avec avec Puigdemont !

  23. la maire ps de nantes rejoint l’hidalgo ps de paris….pour la future présidentielle…je parie que vals va tenter d’enrichir ce sursaut d’orgueil socialiste. Fonce manu, il y aura toujours un strapontin pour toi….

  24. Je serais curieux de savoir s’il bénéficie de ça jusqu’en Espagne :

    À l’avenir, les anciens premiers ministres pourront disposer d’un secrétaire particulier pour une durée de dix ans ainsi que d’un véhicule et d’un conducteur sans limitation de durée. C’est ce que prévoit un décret signé il y a deux jours par le président de la République Emmanuel Macron et publié ce dimanche 22 septembre (2019) au Journal officiel.
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/avantages-anciens-premiers-ministres-encadres-par-un-decret_fr_5d872927e4b0957256b81c2e

  25. Il a dit récemment : je suis un pur espagnol !
    Ben , alors , pourquoi tu n’es pas resté en espagne ?
    Sale félon , qui court derrière une gamelle chez macron !
    Valls le bourge , qui se marie avec des friquées et bouffe du caviar tous les jours , cette ordure ! Le Vrai bobo socialo !

  26. Pauvre Valls , arrivera t il un jour à poser ses valises ? Plus personne ne veux de lui 😢😫😫

  27. – Valls Manuel, n’est-ce point cet individu qui s’est marié avec une riche héritière en Catalogne, afin d’assurer ses jours, et qui exige revenir en France, qui adore les Français au trou ?
    – Assa Traoré, sa manucure lui taille des ongles de travailleuse; n’a-t-elle point son frère emprisonné pour tentative d’assassinat et trafic de drogues ?

  28. moitié espagnol moitié suisse, on comprend qu’il ne sache pas où il habite… n’oublions pas que c’est ça qui a osé prétendre que l’islam était une ‘religion d’amour de tolérance et de paix’… et c’est vrai, enfin si l’amour c’est le viol préférablement pédophile, la violence aux femmes, la polygamie et souvent l’excision, si la tolérance c’est une taxe spéciale imposée aux incroyants et souvent l’imparable alternative ‘crois ou meurt’ et si la paix ce sont 270 millions de morts en 14 siècles soit plus que toutes les autres idéologie ensemble depuis le début de l’humanité…

  29. C’est qui ce Valls ? il est lié de façon éternellement provisoire à Israël, à l’Espagne ou à la France ou à quel autre pays ?
    On n’arrive plus à suivre avec de type, il faut prendre des notes !

  30. J’en connais un, un auteur sur ce site, qui lui mettrait bien son poing dans sa grosse gueule de CONNARD au valls !!!

    Je suis sûr que vous savez qui est cette personne pour laquelle j’ai beaucoup de peine et de respect !!!

  31. Les catalans, ce sont les bougnats de l’Espagne dans leur rapport à l’argent !

    Un bougnat qui s’est exilé à Paris et qui n’a pas réussi, imaginez sa frustration ! Qui plus est, il repart dans sa région natale, et là, il échoue à nouveau. Et il revient dans son pays de naturalisation. Imaginez son état mental !
    Le plus grave c’est qu’il y a des cloportes qui le suivent encore ….

  32. Très bien écrit, comme à l’accoutumée, cet article mêlant vérités imparables et humour, méritait-il pour autant un tel développement? VALLS, qui est-il aujourd’hui pour que lui soit consacré une telle attention ?

  33. Ce sont des franc macons obsédes par la surpopulation et la conservation de leur pouvoir. ils sont 200 000 tarés en france , « omo compatibles » avec leur culture de mort et leurs soi-disant progrès (toujours présentés comme des libertés) : mariage omo, lbgtpipikk++, euthanasie, gpa pma avortement , quoi d’autre demain…Ces gens la sont le diable en personne. Il faut les combattre avec férocite et détermination, sans discernement. Ce pauvre pays en est là à cause d eux : theorie du genre, criminalisation des rapports homme-femme, destruction de la famille de la foi et de l’Eglise, on leur doit toute la pagaie du monde à ces cerveaux détraqués. Pauvre pays.

  34. qui est ce valls ? un catalan même pas indépendantiste ! qui vient comme le ^pape nous dire comment il faut penser !
    même macron ne l’a pas recyclé, c’est dire

  35. On nous parle qu’il n’y a plus de lits parce que la pandémie repart encore plus fort, mais je ne comprends pas pourquoi les crapules ne sont JAMAIS TOUCHEES par le virus ?
    Ne pas oublier de lui tousser dessus si vous êtes bien enrhumé et que vous avez l’occasion de l’approcher : on ne sait jamais…

  36. VALLS devrait arrêter la cocke : il transpirerait moins et gagnerait en zénitude !!
    Et puis aussi retourner en Catalogne rammasser des olives et ne pas revenir nous emmerder

    • Pourriture socialiste
      Vraiment c.n ces français pour nourrir une pareille ordure.
      Une retraite de premier ministre.

  37. Valls c’est …………. »inadmissible, intolérable », un jour pro-palestinien, ensuite pro-israélien, ensuite, ‘c’est vrai quoi merde » voir youtube, les blancos ……
    Même la Catalogne n’en a pas voulu. Il n’a obtenu qu’un poste de conseiller municipal me semble t il.
    Il a construit sa vie politique sur des mensonges, faux réfugié politique….. J’avais lu un livre sur cette imposture que je ne retrouve pas.
    Ce type comme la majorité des politiques d’aujourd’hui n’ont pas de conviction.
    Mais ce qu’ils possèdent en majorité, c’est un pouvoir de nuisance.
    Preuve en est avec l’écriture de ce torchon. Mais, ce type est comme les loups attirés par le sang, il y a des élections en vue. Si jamais une opportunité se présentait, un poste de député ou autre!

  38. Valls, même pas une girouette, un courant d’air !!!
    Le mec qui ne sait même pas qui il est. Il ne mérite ni Barcelone ni Paris. Peut-être une niche pour qu »il puisse s’énerver tout seul sur un nonosse…. Mais attention, avec une chaîne, hein ! D’ailleurs dans les niches on trouve parfois des bâtards………….

  39. ….le valls je croyait qu’il été reparti chez lui définitivement en Espagne cueillir des piments ? ont ai déja trop emmerdés avec les nullards en poste actuellement a ce gouvernement alors valls reste dans ton coin et ferme-la,tu as eu aussi largement ta part de boulettes !

Les commentaires sont fermés.