Pour le CCIF, c’est l’islamophobie de Zemmour qui a radicalisé le pauvre Harpon !

Publié le 7 octobre 2019 - par - 64 commentaires - 6 375 vues
Share

ATTENTION : UN GROS SOUCI INFORMATIQUE REND RESISTANCE REPUBLICAINE INACCESSIBLE POUR QUELQUES HEURES.  NOUS VOUS DONNERONS SUR RIPOSTE LAÏQUE  LE MOYEN DE RETROUVER NOTRE SITE DANS LES HEURES A VENIR. MERCI POUR VOTRE FIDELITE.

CHRISTINE TASIN

PS : DERNIERE MINUTE : POUR RETROUVER RESISTANCE REPUBLICAINE, CLIQUEZ SUR RESISTANCEREPUBLICAINE.COM

http://resistancerepublicaine.com/

Ah ! On attendait ça avec impatience. Que voulez-vous, dans les milieux patriotes, on n’a strictement rien à faire en ce moment, on ne sait pas quel article faire dans la France apaisée et heureuse où nous vivons. Alors, pour faire passer le temps, quoi de plus simple et de plus rigolo que de parier ?

J’avais donc annoncé à un mien ami que, inévitablement, le CCIF allait faire porter sur Éric Zemmour la responsabilité de l’attentat de la préfecture. Ami ayant levé les bras au ciel, incrédule : « mais ce n’est pas possible, ils n’oseront pas« .

Bingo ! Les salauds, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. 3 jours après l’attentat qui a coûté la vie à 4 policiers, parce qu’un converti appliquait à la lettre les préceptes coraniques, ils font le procès de Zemmour, et, à travers lui, celui des islamophobes.

Chronique d’une saloperie assumée.

Voici donc ci-dessous la présentation de la trouvaille du jour sur leur page Facebook. Suivie du texte même qui figure sur leur site. Ils aiment les fusils à deux coups, au CCIF !

Et qu’ils me considèrent comme une de leurs plus grandes ennemies en me faisant figurer parmi les 9 personnalités qu’ils montrent du doigt (au risque de déchaîner les pulsions de meurtre des plus grands amateurs de Coran…) me rend très fière. Tout ce qui m’oppose à des pourritures pareilles est le bienvenu.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/30/les-laiques-de-gauche-politiquement-corrects-epingles-par-le-ccif-reveil-fasciste-ou-reveil-patriote/

LUTTER CONTRE L’EXTRÉMISME

Jeudi 3 octobre, une attaque d’une violence inouïe a eu lieu à la Préfecture de Police, et a causé la mort de quatre policiers : Aurélia, Damien, Brice et Anthony.

[…]

Aujourd’hui, cette attaque va malheureusement nourrir la haine de ceux qui pensent que les musulmans sont un ennemi intérieur, et ceux qui excellent dans la manipulation des peurs ne vont pas se priver d’utiliser cet argument. Une semaine après le discours de Zemmour, certains ont eu le culot de prétendre que cette attaque lui donne raison, et que toutes les personnes qui appellent aujourd’hui à ce que Zemmour soit considéré pour ce qu’il est — un délinquant condamné pour incitation à la haine raciale à qui il ne faut plus donner la parole — devraient plutôt le réécouter et admettre qu’il a raison.

Or nous voyons justement (et le fait que Zemmour ait déclaré en 2015 respecter « des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient » n’est pas anodin) qu’il y a une sérieuse connivence entre l’extrémisme de Zemmour et celui des djihadistes : en plus d’avoir une même lecture littéraliste et violente des textes religieux (en prétendant pouvoir définir ce qu’est le « vrai islam »), ils ont pour objectif de susciter les haines, diviser le pays en deux camps, et faire l’apologie de la mort tout en préparant la guerre civile. Il nous reste alors deux solutions :

— Continuer d’alimenter l’extrémisme de la haine à l’égard des musulmans, et emmener le peuple français vers un réveil fasciste qui conduira nécessairement à la guerre civile.

— Refuser de criminaliser la religion musulmane et reconnaître que le passage à l’acte violent n’est pas que la conséquence d’une lecture religieuse, mais également le fait de plusieurs paramètres qui conditionnent l’être vers la folie de l’acte irréparable.

En effet, il a été démontré qu’il existe une corrélation entre radicalisation et islamophobie. Nous défendons cette idée, et nous rappelons que la radicalisation violente n’est pas un phénomène intrinsèque à la religion musulmane ; sinon notre pays serait détruit depuis des décennies. De même, nous savons aujourd’hui que la manière dont a été mené l’état d’urgence a pu provoquer un ressentiment vis-à-vis de l’État qui n’existait pas chez celles et ceux qui ont été violemment perquisitionnés et licenciés.

Enfin, s’il existe effectivement un danger dans certains discours religieux extrémistes, nous sommes convaincus que la lutte contre la radicalisation passe aussi (mais pas seulement ; il faut également prendre en compte les facteurs politiques, sociaux et psychologiques) par la lutte contre l’islamophobie, qui est une lutte contre l’extrémisme et pour l’installation d’un climat de confiance à l’intérieur du peuple français. Nous continuerons cette lutte.

https://www.islamophobie.net/2019/10/07/lutter-contre-lextremisme/?fbclid=IwAR2bLtdpdYuFN3uz9909YTbyfbkWTrRMgGGCDmX3nGuw_DuwofRQ8e1JsvY

Au CCIF rien de nouveau.

J’ai quand même étudié les « documents » qu’ils citent, par honnêteté intellectuelle, qualité que je cultive, moi, contrairement à mes détracteurs dont une enquête journalistique a démontré haut la main les mensonges et manipulations :

[…]

Isabelle Kersimon: Les chiffres du CCIF ne sont absolument pas fiables: son rôle est d’alimenter le sentiment de persécution des musulmans par les non musulmans et de faire entériner le concept d’islamophobie pour imposer l’interdit de « diffamer les religions, surtout l’islam », ainsi que de faire abroger les lois de 2004 et 2010 sur le voile « islamique » à l’école et le voile intégral. J’ai étudié l’ensemble de leurs statistiques entre fin 2003 et 2012. Leurs rapports annuels étaient alors disponibles sur leur site, constitués de listes totalement imprécises, avec des doublons et des triplets visiblement comptabilisés pour autant d’actes « islamophobes ». J’ai donc fait des recherches poussées sur chaque doléance, en me basant sur les informations fournies par le CCIF et en parvenant le plus souvent à les recouper avec des informations parues dans la presse régionale ou nationale, à partir d’un nom, d’une ville, d’un lieu ou d’une simple date. Au-delà de ce relevé précis qui permettait dans un premier temps d’établir un acte unique pour trois mentions, par exemple, j’ai voulu connaître les suites données : enquêtes de police, puis jugements.

Il faut savoir que le CCIF comptabilisait à l’époque comme « actes islamophobes » des faits aussi divers qu’une question posée à une jeune femme voilée lors d’un entretien à l’ANPE, des règlements de compte crapuleux, des vols relevant du simple droit commun, des propos jugés insultants et, beaucoup plus graves, des expulsions de prédicateurs violemment antisémites et appelant au djihad contre les infidèles et l’Occident, voire en lien avec des entreprises terroristes.

[…]

https://www.islamophobie.net/2019/10/07/lutter-contre-lextremisme/?fbclid=IwAR2bLtdpdYuFN3uz9909YTbyfbkWTrRMgGGCDmX3nGuw_DuwofRQ8e1JsvY

De quoi calmer ceux qui seraient tentés de prendre au pied de la lettre les chiffres, affirmations et démonstrations fantaisistes du CCIF dont on sait par ailleurs qu’il est payé par Soros…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/19/enorme-scandale-soros-finance-le-ccif-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme-ces-vendus/

Toutes les tares. Et ça s’y croit. Et ça fout son nez partout. Même dans les tribunaux !! Les plus pourris qui traînent les patriotes au tribunal, ça ressemble à un bon vieux film sur l’URSS.

Mais intéressons-nous au lien donné par le CCIF dans la phrase :  » il a été démontré qu’il existe une corrélation entre radicalisation et islamophobie. »

Il a été démontré… Bigre ! Même pas de conditionnel, même pas de modalisateurs pour relativiser. Non. Pour le CCIF, les choses sont très simples, il n’y a pas de rapport entre islam et terrorisme mais il y a un rapport étroit entre radicalisation et critique de l’islam.

Fallait oser. Les salauds ça ose tout…

Leur lien renvoie à un article au titre alléchant et au contenu attendu :

COMMENT L’ÉTAT COMPTE-T-IL LUTTER CONTRE LE TERRORISME ?

http://www.islamophobie.net/2018/07/31/comment-letat-compte-t-il-lutter-contre-le-terrorisme/

Naturellement il n’est nulle part fait mention de l’islam, des préceptes coraniques etc. Non, non, non, tout ça n’inspire en aucune façon les terroristes.

Par contre, le fait que les barbus et voilées soient, paraît-il, regardés de travers, les amènerait, les tordus, à lire le Coran de travers (itou) pour y puiser des sourates (inventées ???? ) les poussant à tuer les kouffars…

Il fallait y penser.

On se demande bien qui, en Irak, en 2014 a bien pu pousser Baghdadi à créer l’État islamique, avec cette profession de foi authentique. Zemmour était-il en Irak ?

«Et il n’y a pas de meilleur acte dans ce mois (Ramadan) et dans les autres que le Djihâd dans le sentier d’Allâh, alors profitez de cette occasion et suivez la voie de vos pieux prédécesseurs, secourez la religion d’Allâh par le Djihâd dans le sentier d’Allâh. Levez-vous, Ô les Moudjâhidîn d’Allâh, terrorisez les ennemis d’Allâh, recherchez la mort car la vie d’ici-bas est vaine, elle est éphémère, alors que celle de l’au-delà est éternelle.

Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allâh est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais (du mérite) de vos œuvres. La vie présente n’est que jeu et amusement » (47 : 35-36)

[…]

Que le Monde sache qu’aujourd’hui est le début d’une nouvelle ère, que l’insouciant sorte de son insouciance, que celui qui dormait se réveille, que celui qui était stupéfait retrouve ses esprits : Les musulmans aujourd’hui parlent forts et sont forts, ils vont faire comprendre au Monde le sens du mot terrorisme, ils vont piétiner l’idole du nationalisme, ils vont détruire la fausse divinité démocratie, montrer sa tromperie. Alors écoute Ô Communauté islamique, écoute et comprend, lève-toi et réveille-toi, le temps est venu de se libérer des chaînes de la faiblesse et de se soulever devant la tyrannie, devant les gouverneurs traitres, les agents des croisés, des athées et les protecteurs des juifs. »

http://resistancerepublicaine.eu/2014/09/22/le-discours-du-calife-de-letat-islamique-confirme-son-etroit-rapport-avec-lislam-par-philippe-jallade/

On se demande bien ce qui, toujours en Irak, a bien pu pousser l’EI à faire ce communiqué de haine pure à l’égard des mécréants (en 2016, dites-moi, il était où Zemmour ? ) :

 

« Même si vous arrêtiez de nous bombarder, de nous emprisonner, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions à vous haïr, parce le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas accepté l’islam ».

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/06/message-de-letat-islamique-aux-occidentaux-pourquoi-nous-vous-haissons/

En Irak, en 2016, c’est Zemmour qui était à la manœuvre pour que les djihadistes brûlent vifs 52 ados ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/09/nouvelle-barbarie-letat-islamique-brule-vifs-52-adolescents-en-irak/

D’ailleurs, fort malhonnêtement, le CCIF reconnaît que le gouvernement et les députés, malgré les efforts de la présidente insoumise aux manœuvres, n’ont pas reconnu l’islamophobie comme un danger et une illégalité…

Le CCIF se fonde sur une étude – une seule – et américaine ! pour affirmer sans rire qu’il aurait été démontré qu’il y aurait un rapport entre radicalisme et islamophobie.

C’est le « chercheur » américain Christopher BAil qui, en 4 minutes ! prétend le démontrer. Son étude est fondée sur « les statistiques de recherche Google  » et l’étude des réseaux sociaux ! Incroyable mais vrai. Et le gars s’autoproclame « chercheur »…

Le bonhomme, ce Tartuffe, aurait établi une corrélation entre la montée du sentiment anti-musulman aux USA et le développement du terrorisme… Tu m’étonnes ! Sauf que là ce n’est pas l’œuf qui fait la poule mais la poule qui fait l’œuf… Plus il y a de terrorisme, plus il y a de méfiance vis-à-vis de l’islam et des musulmans, non ? D’ailleurs il le dit lui-même, tout ça c’est depuis « la montée de Daesch ».

Les terroristes recherchent et Daesch et l’islamophobie sur Internet ? Au lieu d’en déduire que les djihadistes nourrissent leur lecture du Coran de la haine des mécréants, le pseudo-chercheur de conclure que dans un monde de gentils moutons disant béni-oui-oui à l’islam il n’y aurait pas de terrorisme…

Je lui conseille d’aller raconter ça aux Yézidis, aux chrétiens d’Orient, qui vivaient en paix sous le régime de fer de Sadam Hussein, qui imposait sa loi d’airain aux musulmans et qui ont été massacrés par les musulmans de Daesch du jour au lendemain alors qu’ils rasaient les murs et se gardaient bien de toute critique de l’islam !

En tous cas, à quoi tout ce bazar sert-il ? Encore et toujours le même but : interdire l’islamophobie, condamner la critique de l’islam, revenir au délit de blasphème. C’est LE combat du CCIF. Et notre combat à nous c’est de lutter pour pouvoir continuer de dire haut et fort les horreurs de l’islam.

Tout ça pour ça…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
nevada

Mais bien sûr, l’islamomanie c’est ça. C’est même à ça qu’on la reconnait. La spécialiste du double discours à la manière « 1984 ». Le discours qui rend fou, d’après les psychiatres.
Celui qui n’a jamais cherché à marchander dans les souks ne peut rien comprendre à cette mentalité tordue. Celui qui s’est fait b… peut réaliser… ou pas. Celui qui n’a jamais connu cela ne peut pas comprendre et continue à regarder le monde avec son oeil de poisson et à sourire béatement en se croyant peut être dans un épisode de « Plus belle la vie ». Trop bien!

DURADUPIF

On les interpelle et on les expulse quand ?

Reconquista

Le CCIF? les Compagnies des Croyants pour l’Invasion de la France c’est cela que ça veut dire ?

kinns

Ben ça veut dire que l’on peut tuer un anti blanc?????????????
Si un porc me casse (puisqu’on nous traite de chien) les pieds avec son torchon tel que le coran , j’ai le droit de le mettre hors d’état de nuire; alors??????????
En fait on est en train de rétablir la peine de mort , chacun à sa façon;;;;;;;;;;;;

Sniper 338

Retablie la peine de mort ?…Ben contre les criminels de sang je suis pour sa changerais depuis le fumiste badinter la peine de mort n’est appliqué qu’aux victime jamais aux criminels. .
Pour les serviteurs de l’iniquiter meurtriere de satan comme badinter l’enfer est pavées de bonne intention. …

Cinquième colonne

CQFD! En France , les musulmans « modérés » votent Hollande à 93% et islamiste chez eux via leur ambassade

6/10/2019 Vidéo – Les islamistes d’Ennahdha sont arrivés en tête des législatives en Tunisie
(1:13) Europe 1 : « La bizarrerie reste le vote des Tunisiens de France. Ils donnent la victoire à Ennhadha.  »
https://youtu.be/efIJ4uDbJ4w?t=1m13s

https://www.youtube.com/watch?v=efIJ4uDbJ4w

Sniper 338

C’ette sous-merde mahometanne ne perd rien pour attendre parole de guerrier spartiate !

THE-END

bienvenu au club !!!.

Mickdan

263 morts par les attentats islamiste depuis 2012,c’est aussi la faute a Zemmour,ils n’ont vraiment honte de rien ces islamistes !!

THE-END

sans comptez les victimes collatérales ……comme les accidents de la circulation.

Une patriote

Tout ça sert à camoufler la progression de l’islam, le fait qu’il gangrène absolument tout avec l’assentiment, l’approbation de Macron, son gouvernement, la droite, la gauche SAUF CELUI DU RN. Les camouflages, mensonges, bobards sont fait au plus haut niveau afin que les français réalisent le plus tard possible qu’ils travaillent, montent dans le bus, vivent à côtés d’assassins qui vont passer à l’acte pendant que Macron sera lui bien protégé avec leur argent. Sadam Hussein avait prévenu  » tant que je serais en vie, il n’y aura aucun déferlement de musulmans car je les maintiens  » Eh bien tout a été fait pour éliminer celui qui empêchait cette invasion de musulmans et tout est fait pour qu’ils arrivent à leurs fins !

wika

La victimisation est le moteur de tous ces gens.
Tout le monde les encourage à se considérer comme victimes : l’État nounou qui leur paie tout sous prétexte qu’ils sont à plaindre, la discrimination positive qui les fait passer pour des laissés pour compte, le politiquement correct qui prend des gants avec eux pour ne pas les froisser, l’imam qui prêche à la mosquée contre les kouffars mécréants censés être la cause des tous leurs maux, etc…
Pas étonnant ensuite qu’ils soient mentalement dérangés et inadaptables.

Patapon

J’aime les chevaux et les courses.Le prestigieux championnat du monde des galopeurs,jadis « Prix de l’Arc de Triomphe » couru à Longchamp s’intitule aujourd’hui « Qatar prix de l’arc de triomphe ».N’y aurait il pas la comme une …incongruité?

POLYEUCTE

« L’Hydre islamique » dit Macron !!! Pas poursuivi, mais adulé jusqu’à la Droite !
Simple « islamophobe » Zemmour est condamné de partout….
« Quand le Pdt donne le « La », les opposants peuvent renier le droit du « Sol » !! »
Bon Sang !!

Patrick VERRO

27% de musulmans considérant que la charia est supérieure aux lois de la République, calculez vous-même le nombre de récalcitrants (pour employer un terme qui m’évite de tomber sous le coup de la loi de la suppression de la liberté d’opinion) que cela donne, et dites-moi franchement si cela ne vous effraie pas ?

Sniper 338

T’inquiete s’y il essaye de chariatisé la france …
il y auras de la burqua sanglante sur le trotoire ! .
et les casernes mahometans ( mosquer ) des cibles a détruire !
La guerilla tous les jours toute les nuits le harcélement sytémic sa vas étre chaud boullants pour les mahometans et les islamos collabos !…la charia en france ? …
faut pas charié le peuple heleno-chretien blanc français !

Pierre

Moi je suis prêt, et armé et je suis pas le seul, mais quand est-ce qu’on les vires à coup de pompe ( ou fusil à pompe aussi)

POLYEUCTE

Oui, bien sûr,,mais quel rapport ?

Patrick VERRO

La mesure de l’hydre islamique tout simplement…

Patapon

Certes,Patrick!Une cinquième colonne,c’est effrayant.Mais je ne vois la rien de particulièrement surprenant.Il y a en France 2300 mosquées,dont une centaine de salafistes,(plus qu’en Tunisie).A propos,les tunisiens ont voté pour le parti islamiste Ennahda,ce qui n’a rien de rassurant.

André LÉO

Ah oui! Mais de chasseur de rationnel laïc, le CCIF va se retrouver l’accusé.
On ne le sait pas encore, mais la peur de l’islam et des islamistes, cette islamophobie, mot détourné, dévoyé par l’islamo-gauchisme, va devenir le « must » pour toute la macronie! Gare aux islamophiles!
Macron s’en occupe, il l’a dit ce matin, « dénonçant avec véhémence le « terrorisme islamiste ». On avait eu les débats-monologues sur le droit du travail, les GJ, les retraites… voilà que le président communautaro-mondialiste s’attaque à l’islam politique.
Castaner en personne va lui passer les verre d’eau pendant ses shows, ça ajoutera de la crédibilité!

Marnie

Seule une méchanceté poussée à l’extrême peut pousser quelqu’un à tenir des propos aussi débiles et mensongers. Qui peu donner suite à ce flux de malhonnêtetés ? Eric Zemmour parle vrai et les attentats, viols, égorgements, trafics de drogue sont là, bien présents, pour nous rappeler le danger que représentent les musulmans dans notre pays la France.

Boadicea

L’islam engendre des troubles mentaux, la preuve.

Le Remplacé

C’est Eric Zemmour qui aurait inspiré, instrumentalisé et armé Mickaël Harpon!
Le CCIF n’a pas peur du ridicule!
Moi, je pense que le fautif, c’est l’Islam!

eric delaitre

bah, j’avais dit ça en plaisantant ( plus ou moins ) il y a quelques jours, bon, c’est pas un scoop, mais c’est normal, ils osent tout, c’est bien à ça qu’on les reconnait ces gens là.

Vladimir

Bien que vous ayez presque raison en théorie madame Tasin les mahométans ont raison en pratique.
Je m’explique.
C’est la guerre, et vous – les anciens républicains droidlommistes gauchistes bobos laïcards – vous serez exterminés.
C’est comme ça, relisez Darwin.
Et ça n’est que justice.
En fait, depuis 40 ans le vrai problème c’est vous, vous et votre idéologie enjuivée hors sol.
Bisous.

Patrick VERRO

Les propos du CCIF sont insupportables ! Ce sont eux qui, par l’expression de leur folle haine, sont des propagateurs (ou des incitateurs) de haine; si Alain Soral a écopé 18 mois de prison ferme pour des propos soit-disant antisémites, mais en réalité plutôt antisionnistes, c’est au minimum une interdiction de cette organisation qui doit être prononcée…
Quant aux responsables indirects de morts atroces d’hommes et de femmes dévoué(e)s à leur pays, par manquements professionnels c’est une interdiction d’exercer dans le secteur public qui doit être prononcée, mais tout le monde sait bien que les fonctionnaires (et le ministre de l’Intérieur en fait partie) sont des « intouchables » et quand de plus ils sont franc-maçons, alors là je ne vous raconte pas…

Sniper 338

La trahison des nations d’occident et de leurs peuples heleno-chretien blanche. ..
c’est la peine de mort directe !

jacotte

je vote pour

Patrick VERRO

Selon un sondage : 27% de musulmans considèrent la charia comme supérieure à la loi républicaine, cela fait près de 2 000 000 d’islamistes radicaux ; autant de raison pour obliger à se taire ceux ou celles à qui cela fait peur grâce à la loi liberticide d’incitation à la haine, et bientôt en préparation celle sur le délit d’islamophobie !
Nous sommes en plein régime stalinien, moïste ou cubain, au choix…

THE-END

que 27% plutot 54% et encore je suis sympa 2000 000 X 2 = 4OOO OOO voir d avantage .

jones

avec jacques attali,tout est clair,ce qui est bon pour israel n’e l’est pas pour la france ou l’inverse,,,,preuve :dans une de ses declarations ,on a :
« Je pense que dans la situation française, je parlerais autrement de la situation israélienne, l’intérêt de l’ensemble de la nation française est que ses diverses minorités non seulement s’intègrent parfaitement mais s’entendent très bien. »
« L’islam comme les juifs est victime de l’antisémitisme. Antisémite, ça désigne les uns et les autres. »

« Il est contraire à l’intérêt des juifs […] de désigner les musulmans comme les ennemis, de croire à cette théorie statistiquement fausse du « Grand Remplacement » . La France a intérêt à être raisonnable et à accepter cette integration d’une nouvelle minorite,, »

OCTAVE

Quel est le rapport avec l’article ? Quand on parle d’islam et de ses méfaits, pourquoi tout de suite certains s’évertuent à parler d’israel, des juifs. Comme s’il s’agissait de faire diversion car pour certains le probleme provient des juifs et non de l’islam, qu’ils cherchent par ailleurs, en agissant ainsi, à cautionner. Vous ne comprenez pas qu’en agissant ainsi, vous etes les idiots utiles des islamistes ?

jones

parce que attali n’est pas n’importe qui ,il a ete conseiller de tous les presidents depuis 40ans,,son pouvoir est immense et deletere pour nous francais blancs,,

OCTAVE

D’accord avec vous

Sniper 338

Octave …parle nous de soros ?

OCTAVE

Pourquoi donc ?

OCTAVE

Que voulez vous dire ? Soros est un type excecrable par son activité.

OCTAVE

Arretez avec cette stupide idée de penser que lorsqu’on défend favorablement certains juifs, on est forcément juif soi-même ! Je ne suis pas juif et n’eprouve aucune sympathie ou antipathie particuliere envers ce peuple. Voila, ca vous va comme ca ? Regarder Mr Brazon, le nombre d’articles ecrits favorablement à israel, à sa politique , à son peuple. Pourtant, il n’est pas juif. Mais peut-être que votre esprit étriqué, rétrécit le pense.

Sniper 338

Octave ….que pense tu du comportement de attali qui est poutant juif….
les traites l’orsqu’ils sonts juifs serais t’ils de facto INTOUCHABLES ?

OCTAVE

Non, loin de là, ils sont traitres et juifs, pour moi, ce sont des ordures.

Sniper 338

Sonts effectivement derriére l’invasion de la secte mahometans de l’occident…
le nier ou en faire l’impasse systématiquement et plus que supect …la seul question est
Et seras pourquoi les vrais juifs ceux de la thora et de l’olocauste ne les dénonc jamais ?
(Les pseudo-juifs ceux du talmude de la shoah fond de commerce du racket d’intimidation )

amril

Toujours les mêmes raisonnements à la con fondés sur l’inversion des causes et effets.
J’affirme que lorsque la France n’était pas islamisée (période vécue), on ne nous bassinait pas à chaque secondes avec les méfaits de cet envahissement et pour cause.
Une question à cet abruti, que viennent foutre en masse tous ses coreligionnaires dans ce sale pays de fachos, d’islamophobes, de racistes, de xénophobes et surtout de crétins qui portent toute la responsabilité d’avoir mis aux manettes des traîtres pendant quarante ans?

Phb

Qui a appelé à la tuerie des Charlie
Qui a star à zagora
Qui le 11 septembre
Qui a trebes
Qui
QUI

Marnie

Cela ne cessera que lorsqu’il n’y aura plus de musulmans en France. Les marionnettes que sont Macron, Castaner et autres pro musulmans se mobilisent (en paroles mais pas en actes) que parce que des policiers ont subi ce carnage.Tant que l’Elyséen (ou un autre du gouvernement) n’aura pas été touché personnellement rien ne sera fait pour éliminer le danger dans lequel tous les habitants de ce pays sont confronté suite à l’impéritie de nos gouvernants.

Sniper 338

En france ?…dans tout l’occident heleno-chretien blanc !

Adler

Excellente analyse. Et si les français voire les européens ne se sortent pas la tête du sable nous allons être exterminés par cette vermine polluante.

R2d25

Très bien vu

zéphyrin

Le CCIF n’a qu’une politique pour l’instant.
la victimisation pour culpabiliser , et continuer d’engranger de nouveaux futurs combattants
intérieurs et extérieurs . ils veulent parvenir au point de rupture démographique pour parvenir à une situation à la libanaise.
tout le reste n’est que futilité., préciosité « démocratique » que nous pouvons payer très cher
un jour funeste.

Gilles

Ca il fallait s’y attendre ! Tout va être de notre faute ! Et ils vont « légitimement » (selon eux) nous attaquer en réponse à notre soi disant racisme. Tout est là : ils nous provoquent sans arrêt pour mieux nous attaquer par la suite et se victimiser

THE-END

je vous le répète encore et encore il faut prendre des mesures radicales comme dans les années 30 , on a plus le choix….. terroriser les terroristes…..donc….. leur faire la même chose c est un message d amour et non de haine mais plutôt de bon sens —-conclusion faisons la même chose genre représailles made in germany , 10 victimes = 1000 exécutions c est aussi simple que cela.

kabout

le CCIF voila un truc a dissoudre illico.

Jill

Ben voyons… Zemmour est responsable des exactions sous couvert de l’Islam auquel il s’oppose. C’est le monde à l’envers;il faudrait surtout laisser faire et ne rien dire… ils sont susceptibles les muzzs.

patphil

j’ai lu attentivement la lettre du ccif
zemmour est donc le pelé le galeux d’où vient tout le mal!
on dirait un article de libé ou du monde tant il y a de jésuitisme
merci christine de tenir bon pour nous

François BLANC

Le 29 09 précède le 3 10 19 mais par contre le collationnement du contenu de la clef USB ne paraît raisonnablement pas s’être effectué en claquant des doigts en entendant Zemmour le 28 09 lequel a prononcé un discours de résistance et non d’agression comme le faux cul islamo-marxiste apathie (dit le boudarel du 21e siècle) tente de le faire croire

.Dupond 1

Plus les français sont agréssés ,tués et violés et plus les assassins ouvrent grand leur gueule …..il faudrait bosser pour nourrir ces parasites et de surcroit baisser la tete a leur approche !!! je crois que malgré le soutien que leur apportent nos traitres au gouvernement la révolution ne va pas tarder a exploser

Le Blob

Il existe bien « un rapport entre radicalisme et islamophobie ». Le premier, l’islam, radical ou pas , entraîne systématiquement le second, l’islamophobie, car on ne connaît pas de frontière entre les deux. Simple non ? Il est bon de rappeler aux bien pensants la vraie définition de l’islamophobie: peur de l’islam et de ses préceptes, et aucun lien avec le racisme m’sieurs dames.
Sinon les arachnophobes sont des vilains racistes envers les araignées qui nous débarrassent des mouches et des moustiques.

Jill

Il n’y a qu’un seul Islam et il est génétiquement radical. Cette effrayante organisation politico-religieuse a Été fondée sur le djihad guerrier.

Sniper 338

Djihad guerriers ?..ont doit pas avoire la même définition de mot guerrier…
Car les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident n’y voie
qu’un djihad de psicopathes arriéré de tarés de dégénérés fort avec les faible/ faibles avec les forts pas pour rien qu’ils onts inventé la takia tout comme leurs chiens les traitres islamos collabos onts inventé la novlangue ou les pseudos juifs talmudique messianique en inventé la schutzpah nous les veronts face a de vrais guerriers spartiate, centurions, templiers croisers, d’occident heleno-chretien blanche
Quand ceci se seronts débarrasser impitoyablement des traitres islamos collabos mondialistes parasitaires ..la ils veronts la guerre a l’occidental
une guerre d’extermination (non pas des peuples ) de l’ennemie

Jean-Louis

Merci Chère Christine pour ce billet édifiant mais très prévisible au fond. Les avocats de Zemmour devraient étudier s’il y a matière à poursuivre ce pourri et son association de racailles anti françaises.

40 ans de 93

Idem, merci pour la synthèse

patphil

zemmour lui est favorable à la libre expression, pas aux décisions de justice aux ordres!

François BLANC

c’est comme de dire que les croisades étaient une agression alors qu’elles n’étaient que de la légitime défense en réaction aux agressions

Les escrocs Traoré soutiennent l’assassin Harpon comme le fait le sinistre ramadan, ils doivent donc être expulsés
https://fr.theepochtimes.com/une-manifestation-en-soutien-a-mickael-harpon-organisee-devant-la-mairie-de-gonesse-1059995.html

THE-END

un harpon se faisant planter très drôle par un trou de balle du jamais vu sauf en halfrane ou tout est possible pauvre pays en danger de mort , je pense pendant l occupation Allemande la France étant beaucoup plus sure et respectée.