Pour le charlatan Blachier, la vaccination n’a pas fait de mort !


Samedi dernier, l’émission de CNews « Bonjour Dr Milhau » qui recevait Martin Blachier, l’incontournable de plateau, a été le théâtre d’une désinformation orchestrée pour rassurer le peuple, selon la formule consacrée par Véran « le vaccin est sûr… et protège des formes graves… tous vaccinés, tous protégés », et lui faire admettre que les effets indésirables des vaccins sont dans l’ordre des choses mais que la suite est favorable, d’autant que Blachier n’a pas vu de conséquences mortelles, sauf avec AstraZeneca.

Pendant 15 minutes, avec la complaisance de Brigitte Milhau, animatrice aux penchants Pfizer, Martin Blachier a déroulé son credo « rassuriste » sur la vaccination après plus de 130 millions d’injections, principalement Pfizer où 3 principaux effets « inattendus » ont été relevés.

Il s’est même interrogé : « est-ce qu’il y a des gens qui en sont morts… a priori, il n’y a pas de gens qui en sont morts, les gens sont hospitalisés en moyenne 2 jours, et ça a une suite assez favorable… mais c’est pris au sérieux ».

Quant à Moderna, Blachier n’a vu essentiellement que « des troubles du rythme cardiaque, comme cas graves décrits ».

Mais en ce qui concerne Astrazeneca, Blachier déclara « qu’on ne l’utilise plus aujourd’hui car on a eu 60 cas de thromboses graves et une dizaine de décès confirmés d’où arrêt… quand il y a quelque chose, on le voit et on réagit assez vite ».

À voir ou à revoir à partir de 30’30 » :
https://www.cnews.fr/emission/2022-01-29/bonjour-dr-milhau-du-29012022-1176574

En résumé, pour Blachier “Sur les risques cardio-vasculaires, il n’y avait rien sur Pfizer, rien sur le Moderna et on a retrouvé en rétrospective un petit surrisque sur le vaccin AstraZeneca.”
Et donc que “l’idée de dire qu’il y a eu une sous-déclaration des effets secondaires pour les vaccins, ce n’est pas vrai.”

À l’examen des source officielles, donc non discutables, on s’aperçoit que le roman de Blachier, loin d’être conforme à la réalité est mensonger, pour faire croire à l’innocuité et l’efficacité des vaccins, qui ont démontré tout le contraire, au point que le Pr Delfraissy, président du Conseil scientifique à la botte de Macron, a craché le morceau en direct sur France Info, en déclarant que le vaccin est « une sorte de médicament », mais qu’il ne devrait pas dire ça… puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et les formes graves… Ça, on ne l’a pas suffisamment dit ».
https://ripostelaique.com/delfraissy-crache-le-morceau-le-vaccin-nest-quun-medicament.html

Bref, toute la propagande vaccinale des larbins de Big Pharma qui veut nous bercer d’illusion à marche forcée, avec rappel tous les 4 mois, en attendant pire, y compris l’inoculation des enfants qu’ils tenteront d’imposer tôt ou tard, car il faudra bien écouler les stocks 2022 et 2023.

Donc la lecture des documents de l’ANSM, Agence nationale de sécurité du médicament, qui porte bien mal son nom, et des enquêtes de pharmacovigilance suffit à dire que Blachier et Milhau ont travesti la réalité des effets indésirables et qu’en conséquence ils ont perdu toute crédibilité en tentant de brosser un tableau édulcoré de la situation pour minimiser le risque vaccinal, et donc forcer la population à l’inoculation, au moment où le variant Omicron semble s’épuiser et achever la pandémie.

Deux exemples suffiront à démontrer la malhonnêteté intellectuelle de Blachier qui le discrédite définitivement, mais le confirme en tant que vendeur des fioles de Big Pharma.

Ainsi ce document « Enquête de pharmacovigilance du vaccin Pfizer – BioNTech Comirnaty – Focus mensuel n°4 situations spécifiques jusqu’au 6 janvier 2022 » :
qui montre que 50 décès et 28 mises en jeu du pronostic vital sont rapportés pour les injections de rappel Pfizer. Donc le vaccin tue, Blachier ne peut pas l’ignorer, mais il a prétendu le contraire !

Ainsi ce document « Enquête de pharmacovigilance du vaccin COVID-19 Vaccine Moderna
Tableau 3. Caractéristiques générales des cas rapportés avec la dose de rappel » :
qui montre là-aussi, contrairement à la cécité de Blachier, que 6 décès et 4 mises en jeu du pronostic vital sont répertoriés, nonobstant les 41 cas non résolus !

Il faudra bien faire les comptes de cette coercition à l’injection expérimentale, qui a démontré son inefficacité et sa dangerosité, et déterminer les responsabilités politiques et scientifiques dans cette manipulation de masse qui a mis la France par terre, effondré le lien social et coûté un pognon de dingue aux Français pour le seul profit des « pharmafieux ».

D’abord et avant tout, virons Macron et sa clique de criminels dont « l’envie de nous emmerder jusqu’au bout » doit prendre fin le 24 avril prochain.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
37

41 Commentaires

  1. Si le peuple n’était plus intelligent, il n’aurait pas attendu le 24 Avril.

    • Le peuple alfrancais n’est pas intelligent mais plutôt idiot , aux prochaines élections vous aurez la preuve , je vais même plus loin c’est le plus con du monde avant les amerloques.

  2. Et les gosses au VietNam décédés et 120 autres hospitalisés (aux drrnières nouvelles) à la suite du « vaccin » pfizer ? (Pour ne citer qu’eux) Et tous les cas de sportifs et de bien d’autres inconnus décédés à la suite des injections de la thérzpie génique pfizer, moderna, aztra-zeneca, johson & johnson (janssen). Il est à remarquer que, curieusement, blachier défend pfizer sans l’air d’y toucher. Étonnant !

    • Mapetite fille c est fait vaccinee l annee derniere elle etait enceinte de 6 mois resultat le bebe probleme au coeur a 6 mois pile.. rien avant… dans les echographies une jeune fille a quelque km de chez moi grave probleme de mobilites

      • Chere Mireille: nous souhaitons de tout Coeur que le nourrisson de votre petite fille recounted la sante et souhaitons tout le meilleur a sa mere. Cordialement

      • Désolée pour cette enfant. Pour moi, vous avez raison de douter du vaccin… Il y a aussi les nombreuses femmes qui voient leurs menstruations fortement augmentées au point de les affaiblir : il y a bien une relation de cause à effet sur le plan obstétrique-gynéco… Et il n’y a pas que çà : un proche est à l’hopital depuis une dizaine de jours avec un Guillain Barré,maladie auto-immune rare qui est devenue relativement fréquente autour de moi. Courage Mireille; de tout coeur avec vous.

  3. Comprenez. Vous avez l autorisation de mourir du vaccin, mais surtout pas du covid. Quand donc va s arreter cette folie? Aucun média n informe sur la situation au canada. Sont là à nous bassiner de la primaire de Taubira. Franchement qu est ce qu on en a à foutre. La civilisation est sur le point de basculer et eux nous parle de Taubira.

    • C’est clair qu’on n’en a rien à foutre de la primaire gauchiasse.

      • Faux.
        Seul la statisque est une science mais LES statistiques (c est a dire l interpretation et conclusions de statistique)non.

  4. Martin Blachier:Jeudi,une tres petite ville voisine,un cafe,la jeune serveuse annonce que sa mere etait morte subitement d’une crise cardiaquesans avoir jamais eu de probleme cardiaque.Elle avait ete inoculee avec le traitement Pfizer,3 fois.Nous decouvrimes que nous connaissions la maman de cette jeune fille .Dimanche,notre ancien proprietaire,age d’une soixantaine d’annees,est mort subitement,d’une crise cardiaque.Mon mari est venu exprimer ses condoleances a la famille.Sa veuve et sa fille ont signale qu’il avait recu sa 4ieme dose de Pfizer,13 jours auparavant. La defunte habitait Kfar Vradim ou Maalot(je ne me rappelle plus,ces deux villes sont si proches),en Galilee occidentale.Le defunt habitait Maalot.Nous habitons a Maalot.
    Mon mari n’a jamais recu sa troisieme dose.Les casse-pieds sont utiles parfois:je fais partie de ces casse-pieds.Merci a ceux qui nous ont dit la verite.

    • C’est vrai, il est contre la vaccination des enfants, des adolescents, des gens de moins de 60 ans. Par contre vaccination obligatoire pour les vieux. 3 doses obligatoires et après vaccination tous les ans, il n’a pas précisé combien de doses annuelles. Donc pour lui pass vaccinal uniquement pour les vieux, et jusqu’au bout de leur vie. Il a oublié que le temps passe très vite et qu’il sera aussi vieux très vite.

    • A Maxime: il s’est opere un changement tardif, trop tardif chez M.Blachier.Peut-etre parce que la piqure experimentale de Pfizer menacait et menace encore les enfants dans la tranche d’age des siens.
      Mais tant d’adolescents, de tres jeunes adultes et d’hommes et femmes ainsi que des femmes enceintes (Y compris mon fils en reserviste patriote et devoue a la jeunesse qu’il ne cessera jamais d’etre) se sont faits inocules ce traitement genique alors qu’il officiait comme missionaire de Big Pharma, a la tete de son entreprise. Les excuses factices et laches sont de nos jours un fait avere. mais meme en passant outre, les conflits d’interet et les retournements nombreux et contradictoires, qu’il ait le courage de veritablement regretter et s’excuser envers le professeur Toussaint et tant d’autres, connus et anonymes . Avec respect et cordialement,Maxime.

    • C’est vrai: c’est loin d’être le pire. Je trouve même qu’il évolue bien.

  5. virons Macron ???
    Je ne vois pas comment avec les millions d’électeurs de confession coranique associés aux talmudiques qui les ont fait rentrer en nombre astronomique faut pas rêver..

    • Identitaire de naissance Qu’est-ce qu’un talmudique? Par ailleurs vous ne connaissez pas de responsables politiques identitaires de naissance comme vous ainsi que de tres nombreux citoyens de meme origine, qui ont fait entrer le Cheval de Troie dans nos murs?

      • @ Rochefort Elisheva
        Un talmudique ? Hé bien c’est comme jack langue de pute par exemple (ou autres attali, bhl, conne binditte, stora, etc ..), vous savez le directeur de l’institut du monde arabique à Paris. Il y a bien trop d’exemples de cette connivence tacite avec les envahisseurs de confession coranique.
        D’accord avec vous sur les traîtres identitaires de naissance comme méluchon, besancenot entres autres, mais ils sont bien moins nombreux en pourcentage, il faut bien le reconnaître et le dire !

  6. CRIME CONTRE L’HUMANITE ?
    Augmentation de 300% du cancer depuis la vaccination…
    C’est de la corruption au plus haut niveau !
    Il faudrait des enquêtes…
    On ne sait pas exactement ce qu’il y a dans ces vaccins !
    « Ces vaccins créent des myocardites sans précédent…Surtout pour la tranche d’âge des 18 – 24 !
    Les sportifs en Europe ont des myocardites, ils ne retrouveront jamais leur état normal ! »
    https://rumble.com/vtihfw-3-hauts-grads-de-la-us-army-dvoilent-le-scandale-des-vaccins-crime-contre-l.html

    Des nanotechnologies dans les vaccins ?
    Voici l’image d’une goutte du « VAX » PFIZER COMIRNATY sous un cache, après qu’elle ait été chauffée par inadvertance, et visualisée par microscopie à fond noir projetée sur un écran de télévision…
    https://pbs.twimg.com/card_img/1488122714527309825/eir2KLFs?format=jpg&name=small
    https://www.crashdebug.fr/des-nanotechnologies-dans-les-vaccins

  7. Une preuve de plus que ce maudit vaXXin tue
    le père (68 ans) d’un des amis de mon frère
    après avoir été triplement vaXXiné vient de faire un AVC et en est mort (lui pourtant avant d’être piqouzé était en excellente santé
    je viens en plus d’apprendre comme par hasard qu’il va être incinéré (donc aucune preuve possible par autopsie de la DANGEROSITE du poison injecté)

  8. Les vaccins anti-covid protègent des formes graves : il n’y a donc aucun vacciné à l’hôpital.

  9. Covid-19 : « On est tombé dans une hystérie sanitaire » estime Ivan Rioufol

    Réac, paria… Les appellations sont nombreuses depuis des années pour qualifier Ivan Rioufol. Des dénominations qui n’ont pas changé, au regard de sa réaction à la gestion de la crise sanitaire du Covid-19. Le journaliste au Figaro était l’invité de “Bercoff dans tous ses états » pour son livre « Journal d’un paria » aux éditions de l’Artilleur et du Toucan.

    https://www.sudradio.fr/politique/covid-19-crise-sanitaire-totalitarisme

  10. Normal puisque toutes les autopsies sont refusées systématiquement aux médecins qui les demandent…

  11. je reste persuadé qu’ il y a eu bien plus de morts directement du au effets indésirables en réaction aux piqûres d’un médicament non testé en amont . mon ex après avoir accepté de subir ce chantage pour vivre normalement a fait deux avc coup sur coup et heureusement pour le second le samu était déjà arrivé…..combien n’ont pas eu cette chance !!

  12. Simple témoignage : le fils de mon voisin, grand costaud de 24 ans sans aucun antécédent connu, est décédé d’une myocardite foudroyante 2 jours après une injection Pfizer.
    Selon son médecin, le vaccin est très vraisemblablement en cause mais :!
    1) il s’agit d’un aléa thérapeutique (sic)
    2) le vaccin n’étant pas obligatoire, les recours sont très limités (resic)

  13. Blachier l hypocrite , il vient de recevoir sa
    troisième dose de pognons par Pfizer !
    Il est a nouveau boosté pour prêcher la
    perforation qui sauve ! mais pas sur ses gosses .
    Blachier … comme son nom l indique ,il a
    trés envie de nous emmerder !

  14. La vaccination n’a peut être pas fait de morts mais je peux assurer que les réactions existent .j’en sais’ quelque chose .qu’ils aillent. Se faire foutre avec leurs piqûres désormais.encore une.visite de docteur en ce jour .

  15. Ben non, il n’y a pas eu de morts, rien que des décédés, la nuance est de taille.

  16. Orpea ephad assassin :la ministre qui ne savait rien convoque le directeur qui n est directeur que depuis 2 jours donc qui ne savait rien
    L autre dirlo lomogė le vrai est ou..?
    En floride?

  17. des médecins commencent à changer de camp pour dire des vérités sur la fameuse piqûre qui ne protège de RIEN et propage même le virus. Il serait temps qu’ils se prononcent pour ne pas se rendre complices des ASSASSINS menés par macron le fossoyeur qui lui poursuit sa politique d’extermination ….
    STOP à l’hécatombe; FRANCAIS soumis avec la muselière ouvrez les yeux et reconnaissez que vous vous êtes faits berner par l’usurpateur !!ne soyez pas des soumis jusqu’à l’abattoir où vous conduisez vos enfants !!

  18. Il ne faut pas critiquer ceux qui changent d’avis en partant du principe qu’il n’y a que les cons qui n’en changent pas. J’estime que M. Blachier est très clair dans ses explications, et qu’il allume sans complexe ceux qui l’ont influencé ultérieurement. Alors ne nous gâchons pas ce plaisir, ça s’appelle le pragmatisme !

  19. Je ne lis plus les articles sur le covid. Ca me saoule! Blachier, je ne peux plus le voir. Il est sur toutes les chaînes et à 1000 € sa prestation, il a dû se faire des couilles en or. Il est l’un des gagnants du covid. Quant à l’autre nunuche, qui a une cacahouète dans la tête, je ne sais pas ce qui a justifié qu’elle soit tout le temps à la télé. Elle est complètement cloche et dans la récitation et si j’étais malade ce serait la dernière personne que j’irai voir.

1 Rétrolien / Ping

  1. Clash entre le larbin Praud et le paria Rioufol ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.