Pour le lèche-babouches Pascal Boniface, l’islamo-gauchisme n’existe pas

Ce lundi soir, sur CNews, Éric Zemmour débattait avec l’ineffable islamo-collabo Pascal Boniface, longtemps membre du Parti socialiste, et spécialisé dans la défense des musulmans et dans le négationnisme de la réalité de l’offensive islamiste.

Dans cet esprit, à partir de la 18e minute, ce collabo montre toute la mauvaise foi dont il est capable.

https://i.rmbl.ws/s8/2/T/7/7/2/T772a.caa.1.mp4?b=0&u=mpm7

Il commence par nier l’existence de l’islamo-gauchisme. Quelques semaines après la manifestation de la honte, à l’appel du CCIF, à laquelle l’ensemble de la gauche, politique, syndicale et associative s’est associée, ou qu’elle a soutenu (avec quelques défections au dernier moment), il fallait oser !

Une manifestation organisée par les Frères musulmans, dans les rues de Paris, où on crie « Allahu akbar », où on réclame un délit d’islamophobie, donc un retour du délit de blasphème, où on défend le droit de porter le voile, une alliance entre la gauche et les islamistes, contre la laïcité et le droit des femmes, et pour Pascal Boniface, ce nouveau pacte germano-soviétique n’a jamais existé !

Il a l’outrecuidance de justifier cette manifestation en parlant de ce qu’il appelle « l’agression » de Julien Odoul contre une pauvre musulmane voilée, au sein du conseil régional de Bourgogne, de nombre d’agressions de femmes voilées (il est payé par le CCIF, qui est le seul à en parler ?) et de la fusillade devant la mosquée de Bayonne, qu’il doit juger bien plus importante que les 260 morts et milliers de blessés causés par ses copains, en France, depuis 2015.

Ce lèche-babouches n’en est pas à sa première incartade négationniste. Notre amie Zohra Neaaa-Amal avait signalé son déni de l’antisémitisme des musulmans et de leurs textes sacrés.

https://ripostelaique.com/pascal-boniface-nie-lantisemitisme-musulman.html

Florence Labbé nous avait également rappelé, dans un autre registre, son relativisme sur les crimes des islamistes, en expliquant que l’alcool causait plus de dégâts que les islamistes ! C’est notre ami Patrick Jardin qui va apprécier ces paroles !

https://ripostelaique.com/pour-pascal-boniface-le-bataclan-cest-rien-a-cote-des-degats-de-lalcool.html

Bien sûr, puisque nous parlons de Patrick Jardin, Boniface s’était signalé par sa connivence avec l’islamiste Médine, avec qui il écrira un livre, « Don’t Panik ». Lire cet excellent article, qui date de 2015, de Srulik Klinger.

https://ripostelaique.com/medine-et-boniface-lislamo-rappeur-et-le-geo-politicien-dhimmi.html

En 2011, c’est notre ami Huineng qui l’avait épinglé, en train de comparer l’islamophobie à l’antisémitisme des années 1930, comme les manifestants du CCIF et les gauchistes, il y a quelques semaines !

https://ripostelaique.com/pascal-boniface-ose-comparer-l.html

Bien évidemment, il figure en bonne place sur notre Mur des Cons, à nous, celui des Islamo-collabos.

Il voit des faussaires et des amis d’Israël dans tous ceux qui osent critiquer sa bienveillance avec les islamistes, y compris certaines, comme Caroline Fourest, qui, pourtant, multiplient les gages en leur direction.

https://nantes.indymedia.org/other_medias/33356

Rien d’étonnant à ce que, quand ce vaillant lèche-babouches vient en Israël, il reçoive l’accueil qu’il mérite, avec un langage fleuri : « Pas de sécurité pour ta gueule, fils de pute ! »… Une situation qui ne paraissait pas avoir attristé outre-mesure Benoit Rayski…

https://ripostelaique.com/boniface-outrage-boniface-brise-boniface-martyrise-mais-boniface-libere.html

https://resistancerepublicaine.com/2018/04/20/y-a-pas-de-securite-pour-ta-gueule-fils-de-pute-lanti-sioniste-pascal-boniface-accueilli-en-israel/

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=v_75iweF_xc&feature=emb_logo

Bien sûr, loin de moi l’idée de souhaiter qu’il arrive pareille mésaventure au vaillant président-fondateur gavé de subventions de l’Iris…

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Les israéliens au moins ont pris la mesure du personnage. Mais les français eux, regardent à côté comme d’habitude.

  2. « Que voulez-vous que la Bonne y fasse ? »
    En fonction de l’Avenir de la France, il sera imam ou pendu haut et court !
    La corde est déjà là !

  3. La photo en dit long : Medine viril, jeune sûr de lui et Boniface qui sent la fin de race. .. Il y a un petit côté l’amant et le mari cocu de la France

  4. C’est affreux socialo : Pascal Boniface, face à Zemmour n’a pas fait le poids. Pas un mot sur les multiples attentats des Musulmans. Mais ce malhonnête homme s’est focalisé sur le RN qui avait dénoncé, à juste titre, la muzz accompagnatrice d’enfants. Ce Monsieur France-Afrique ne vaut rien.

  5. une vrai pouriture , affairiste subventionné qui bouffe a tous les rateliers
    franc-mac , probablement….
    il faut user et même abuser de ce terme islamo-gaucho ; ça ne leur plait pas…

  6. Mais qu’est-ce qu’il va faire en Israël ?
    Encore un autre bouffon immigrationniste-collabo-génocidaire de la race Blanche et de la terre chrétienne.

  7. gavé de subventions gouvernementales, mais qui sait du qatar peut être? un fouineur pourrait il enquêter?

    • Quel but,quelle chimère,quel avantage poursuit il,et au nom de qui ou de quoi se permet il de nous déverser d’abondance ses lumières ?Car le bonhomme a des avis sur tout,et ,sur le ton impavide et docte que nous lui connaissons,il nous en rebat les oreilles.Un faux derche haut de gamme…Un vendu de compétition.Aux oubliettes!

  8. Bonifesse = bonimenteur à face de fesses ne reculant devant aucune bassesse pour tenter de vendre 3 bouquins vérolés
    En bonne place sur votre mur des collabos et bien mémorisé par les patriotes pour le jour de la libération nazislamiste

  9. Pour voir le déni de vérité pratiqué par ce personnage, voir la vidéo sur YouTube :
    Islam et antisémitisme : Pascal Boniface pratique le déni de vérité
    https://www.youtube.com/watch?v=my3vaCeihOw&t=224s

    Pascal Boniface ne recule devant rien : il falsifie les faits historiques et cache avec cynisme les versets du Coran et les Hadiths de Mahomet qui déshumanisent les juifs. En fait, le racisme et l’antisémitisme dans l’enseignement musulman est aussi abject que celui d’Hitler. Et l’islam donne à l’antisémitisme une légitimité divine :
    http://www.islam-questions.com
    https://www.youtube.com/watch?v=Qw6yVgp4vzU
    Cet antisémitisme est prêché en toute impunité dans les plus grandes mosquées de France :
    https://www.youtube.com/watch?v=XhDQj9Re_ak&t=246s

    • Bien d’accord avec vous et je ne suis pas d’origine juive.
      L’islam hait tout ce qui n’est pas koranik et donne l’ordre de TOUS nous trucider et c’est ce qui se passe CHAQUE JOUR.
      boniface, un bouffon à la solde de l’islam, un guignol qui s’arroge le droit de dévier la vérité historique et il n’est pas le seul !
      Dernièrement, une commerçante a osé me dire que les koraniks s’étaient bien intégrés en France, sauf les nouveaux. Et là, je l’ai mouchée. Trop long à décrire ce que je lui ai dit, mais je l’ai mouchée en la contredisant, à tel point qu’elle en a eu le bec bien clos !
      Cet incident est encore une preuve que la majorité des FDS ne voient toujours rien.

  10. boniface hamon cambadélis faure ségolene hollande …..tout ces gens là (meme les jeunes) vont tomber dans l’oubli pour leur manque de conviction politique ….ils ne sont ni fachos ni staliniens , ils sont mous du cerveau et tout comme les « centristes » que je compare aux chiens truffiers ils renifflent de tout cotés pour faire plaisir a ceux qui sont assez cons pour ne pas s’apercevoir que ce sont des arrivistes inquiets d’assurer leur confort .Pour le moment la télé les invite dans l’espoir de leur faire vendre des bouquins qui n’interessent personne …qui pourrait mettre vingt euros pour lire boniface ?

  11. Toujours le lien entre marxisme et islam.
    mais les marxistes sont capables de s’ allier avec le diable dés le moment oû cela porte prejudice à la France

Les commentaires sont fermés.