Pour le LREM Marilossian, on peut qualifier Marine de « chienne »

Invité par Morandini, face à un député LREM qui défend le choix de Youssoupha, Florian Philippot démasque l’hypocrisie de ceux qui se cachent derrière la liberté des artistes pour accepter qu’on insulte Marine Le Pen ou Éric Zemmour, de manière barbare et menaçante. Le député Jacques Marilossian ose dire que Marine n’est pas une femme, mais un leader politique, et donc que tout est permis !

Un autre blaireau, un nommé Gilane Barret, très précieux, ancien journaliste de BFM passé sur CNews, ose dire que Youssoupha se bat contre le racisme et que Philippot est d’extrême droite !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Les Arméniens, génocidés par les Turques, ont toujours eu ma sympathie. Mais après la lèche-babouches de Strasbourg qui se décarcasse pour aider les muslims à construire leur mosquée et maintenant celui-là de lrem qui défend bec et ongles l’innommable râpeur lui aussi muslim, je commence à me poser des questions…

  2. dans la méme émission et sur le méme sujet,notre ami Julien Odoul du RN a trucidé ce bouffon de lrem en direct voir la totalité de la vidéo ( 6 minutes) le plus beau c’est a 1″08.. »monsieur,faut démissionner de suite,n’attendez pas l’an prochain que les élécteurs vous vire !! »… bravo mr Odoul.

    https://youtu.be/GAypBAh-Hpk

  3. Non seulement il faudrait boycotter ce match de la honte avant qu’il commence et toutes les entreprises qui sponsorisent ce match.

    • Ne plus parler de ces gens qui ne nous représentent pas . Un qui refuse de chanter la marseillaise, l’autre qui insulte une femme politique….en voulant appliquer la loi des envahisseurs musulmans du 7 ème siècle…engrosser les femmes des régions mise à la botte…Les cerveaux lents…..n’ont pas encore compris. Roxana se fout du monde. Une bonne façon de remercier le pays d’accueil. Elle n’a pas sollicité l’Arabie Saoudite ni l’Iran , pour venir nager tranquillement. Elle me déçoit…..

  4. En réécoutant ce Jacques Marilossian je le trouve encore plus con que la moyenne et Gilane Barret n’est pas en reste. Et intellectuellement malhonnêtes comme tous les gauchiasses dans l’âme.

  5. printemps 2021 : PETIT MENAGE DE PRINTEMPS . printemps 2022 : TRES TRES GROS MENAGE ….. rebledages des l automne !

  6. les masques tombent
    deux poids deux mesures
    et certains gaulois continuent à vouloir s’abstenir

  7. Marilossian croyez vous que Monsieur Aznavour d’origine arménienne comme vous aurait accepter les chansons de Youssouffa ? Franchement ..

    Vous êtes un homme hideux, dégueulasse monsieur Marilossian , une honte à mes amis arméniens. En France, monsieur « marilechien  » on protège les femmes, on ne les insulte pas..

    Et je ne vote pas pour Marine LePEN

  8. Toutes ces vomissures qui n’ont aucun respect du pays où ils habitent devraient faire leurs valises en vitesse. Ils ont raison de se faire connaitre en tant qu’ennemis du pays où ils habitent.

    • @Marnie

      Il faut les laisser se mettre eux-mêmes sur la liste des traîtres, vous avez entièrement raison.
      J’appelle cela la liste de sphincter.

  9. mais qui est ce pourri, alors pourquoi ne pas dire la même chose concernant sa femme et voir ses réactions, l’on comprend de plus en plus par quel genre de personnages sont e politique

  10. Tous ces traitres devront rendre des comptes et jugés comme étant des sympathisants avec l’ennemi.

    • Tous ces traitres devront rendre des comptes….on l’espère,mais ça se saurait….

  11. Que le député lrem Marilossian préfére les musulmans à ces compatriotes Arméniens Chrétiens tué par des Turques dernièrement en 2020 c’est une honte,et député Français il ne chante pas la Marseillaise.

    • @vikinglenormand

      Et son attitude me donne l’envie de dire qu’il ne sent pas la rose. Sale type, il a idée de la portée de sa déclaration et il le fait.

  12. Avec de tels monstres au pouvoir,pensez-vous sérieusement qu il reste quelque chose à sauver dans ce pays? C est même tout le contraire. Tout s accélère pour aller droit dans le mur toutes sirènes hurlantes.

  13. Il y a vraiment du Goebbels chez le gauchiste : plus c’est gros, plus ça passe!

    Un culot d’acier pour affirmer des énormités, sans sourciller des contradictions béantes. Pour le gauchiste, l’humanité est clairement à deux vitesses.

    En passant, ce Marilossian a une vraie tronche d’ex-socialiste. L’aile gauche de LREM, exactement la même idéologie que les pourris de LFI.

    •  » du Goebbels chez le gauchiste »…heu …Goebbels se moquait alors de la propagande Britannique, donc…

  14. Marilossian, un arménien engraissé par les contribuables français et qui déteste la France, il est donc normal de le savoir engagé par la tarlouze Macron et sa sa secte de putains de la république bananière française !

  15. marilossian s’est ridiculisé.
    il a fait comme si il n’avait jamais exprimé ses premiers propos , à savoir, « je suis choqué par les paroles de la marseillaise et c’est pour cela que je ne la chante pas !
    c’est devenu, « je suis tellement sous l’émotion que je préfère l’écouter », quand il a pris conscience en tant qu’élu de la nation, de la teneur de ses propos !!!

    un vrai faux cul Lrem comme on les aime….

    au delà il ne comprend rien aux paroles qu’il dit choquantes…
    faudrait les expliquer à tout nouveau politique et aussi à tous les français !

    quand il est dit qu’un « sang impur abreuve nos sillons » il s’agit su sang impur du peuple que la monarchie dîtes ‘pure’ de l’époque fait couler pour contrer la révolution !

  16. Quel gros chien, ce Marilossian!… Je suis sûr que ce vilain bouledogue besogne sa femme comme si elle était une chienne!… Allez! Coucouche panier! Mirzalossian!!!

  17. Donc, si je vous suis bien, on n’a pas le droit de dire de mal de Marine Le Pen mais il est normal de traiter les députés LREM et les journalistes de « blaireaux » ?
    Amusant.

    • a quoi vous jouez sur rl pour laisser de tels crétins s’exprimer ? .Qu’avez vous a y gagner ? tout ces trolls vous versent ‘ils des dons , dont vous avez grandement besoin ? ce que je ne remet pas en cause. La FRANCE est exsangue en êtes vous conscient ???????????????????????????????????????

    • Si bien sur on peut dire du mal de MLP et il n’est pas normal de traiter députés et journaleux de blaireaux,il n’existe pas de qualificatifs pour ça.
      Certains ont essayé : »résidus d’excréments de sous merde »mais cela pourrait servir d’engrais alors non je ne vois pas.
      Si tu pouvais aider ces braves gens qui comme moi dans ce cas précis
      manquons de vocabulaire.ah j’ai entendu bouffon yo nique sa race.
      C’est correct ça?

  18. Tous les jours j’implore les dieux de ressusciter Mr De Robespierre. Je pense qu’en effet, il avait l’art de faire preuve de charité devant des gens emprunts d’un tel humanisme, d’un tel respect des autres et de leurs opinions, tel ce gros lard de député LREM, en leur faisant couper la tête. Car enfin, cela doit être insupportable à ce gros lard de penser que MLP est libre dans notre pays, il doit avoir des maux de tête insupportables. Donc, lui ôter la tête avec ce vénérable instrument qu’est la guillotine est faire oeuvre de bienfaisance envers ce gros lard, c’est le guérir définitivement de ses maux de tête.

  19. Vu la gueule de Marilossian, pas étonnant, il a une tête de bouledogue croisé avec un dogue napolitain!

    • Sa tête n’est pas un problème,c’est ce qu’il y a dedans et comment il s’en sert.
      C’est un perroquet d’en marche(arrière)tu lui souffles un truc et c’est parti.Rien ne l’arrêtera jusqu’au mot d’ordre suivant,on appelle ça aussi des godillots mais lui vu la pointure ce sont plutôt des cuissardes.

  20. Pour moi, on peut qualifier macron de tarlouze débile à l’intelligence d’un macaque

    • Tous les jours je prie pour que macron ne soit pas assassiné car je ne voudrais pas être privé de sa gueule et celle de sa vieille quand on verra les résultats des présidentielles et qu’il devront regagner leur logis de prédilection les poubelles de l’histoire

Les commentaires sont fermés.