1

Pour le Dr Jimmy Mohamed, le vaccin est aussi nocif que le tabac

Grande nouvelle, le vaccin est aussi nocif que le tabac. C’est le grand scientifique Jimmy Mohamed, alias Dr Moji qui le dit. Son raisonnement est imparable pour discréditer la vaccination, c’est peut-être ses étrennes pour les complotistes comme nous. Entre lui et Mauricette, c’est la fine équipe. Franchement, on ne vous remerciera jamais assez.

https://twitter.com/Dr_moji/status/1344292861030891520

Dr Moji, c’est le marabout du bled, grâce à sa clairvoyance il résout tous les problèmes, retour d’affection, chance aux jeux, mauvais sort, chasse les virus. Résultats garantis 100 %…

Il sait de quoi il parle, il est docteur, il est spécialiste en médecine générale donc en tout. C’est à ce niveau que tu te rends compte qu’on file le diplôme à n’importe qui, alors que moi, spécialiste mondial incontesté des trous-du-cul, j’attends toujours celui de proctologue.

J’imagine Dr Moji faisant sa tournée dans le 9.3, même là-bas ils sont pas fous, ils veulent de vrais médecins, y compris roumis, pas ce bouffon de Jimmy.

  • Jamel t’as vu Jimmy, il est médecin maintenant
  • Oui Rachid, il les a bien niqués les bolos
  • Tu vas te faire te faire soigner chez lui ?
  • Oh l’autre, t’es zarbi ou t’as niqué un pangolin ?
  • Nardiiinn c’était pour le fun
  • Va te faire sucer par ta tante !

C’est vrai qu’a priori t’as pas envie, « Bijour, jy souis li doctor Jimmy Mohamed, Moji pour les frères », ça inspire pas confiance et il faut dire que son parcours confirme nos doutes.

Momo, avec son look d’islamo, a le parcours du tocard merdiatique, c’est le tryptique gagnant, membre des GG de RadioMacronCoran, chroniqueur chez Hanouna et pour finir le doc d’Europe 1, oui même les GG ne l’ont pas gardé, c’est dire le niveau !

Zérope 1, là t’as touché le fond, ils font moins d’audience que Skyrock, la honte totale ! Si ça continue il va finir chez « Rires et chansons ».

Moji, c’est le médecin de plateau mais il est pas encore au niveau de Karine belle en cuisses qui vient de recevoir la Légion d’horreur, pardon donneur, non d’honneur, excusez-moi, cette nouvelle m’a perturbé.

Pour le Jour de l’an, il commence en fanfare. En bon musulman, il est pour le mois sans alcool ; comme il est sympa, il autorise le mécréant à prendre 2 verres/jour mais pas tous les jours…

https://www.dailymotion.com/video/x7yf5du

Moji, je le vois bien finir ministre, ça ne fera jamais qu’un baltringue incompétent de plus chez Narcissius Macronus.

Paul Le Poulpe