Pour le droit de ne plus être importuné par l’islam, et de dire que c’est une religion de m…

La semaine dernière, lors de mon premier édito de l’année 2018, j’appelais les Français à redevenir Français, et à leur dire « Merde » à tous.

http://ripostelaique.com/liberte-dexpression-francais-redevenez-francais-et-dites-leur-merde-a-tous.html

Le moins qu’on puisse dire, sans m’attribuer le mérite, bien sûr, est que le message paraît passé, parce que l’année 2018 commence fort, quant à la défense de la liberté d’expression.

Ce sont d’abord ces cent femmes qui, derrière Catherine Deneuve, Catherine Millet, Brigitte Lahaie et Elisabeth Levy, ont lancé un formidable appel, intitulé « Défendons une liberté d’importuner indispensable à la liberté sexuelle ».

http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/01/09/nous-defendons-une-liberte-d-importuner-indispensable-a-la-liberte-sexuelle_5239134_3232.html

Un véritable pavé dans la mare, qui tord le coup à 40 ans de propagande féministe, uniquement tournés contre les mâles blancs européens hétérosexuels, de la part de mouvements dirigés par des gauchistes, par ailleurs souvent lesbiennes. Un cri de femmes libres, qui refusent la dictature du Parti unique des femmes, comme l’a si bien dit Elisabeth Levy.

Naturellement, le lynchage politico-médiatique a commencé, et des jours durant, les initiatrices ont été bassement calomniées, mais elles ont parfaitement répondu, et su exprimer un sentiment largement répandu dans les société française : les féministes hystériques haineuses coincées du slip commencent sérieusement à faire chier la France entière !

A peine la polémique commençait-elle à s’éteindre que le formidable Donald Trump se retrouvait au cœur d’un nouveau scandale. Il « aurait dit » devant des sénateurs américains (dont un seul confirme l’information, un démocrate, par ailleurs) qu’il ne voyait pas pourquoi les Etats-Unis devraient accueillir des ressortissants de « pays de merde ». Ce n’est pas une déclaration publique, ce serait un échange privé. Et cela suffit pour enflammer le monde entier, et faire la « une » de tous les journaux télévisés. Au lieu, comme le fit Marcus Graven, de s’interroger sur ce que pouvait être un « pays de merde » (ce qu’est en train de devenir la France), c’est qui insultera au mieux le président des Etats-Unis.

http://ripostelaique.com/a-quoi-reconnait-on-un-pays-de-merde.html

Et l’ineffable Jack Lang, voulant venger les opprimés du monde entier, s’est laissé aller à qualifier Donald Trump de « président de merde ». Cela a dû empêcher de dormir l’hôte de la Maison Blanche, et a valu à « Djack » une volée de bois vert de la part de notre ami Arsène Rouletabille, qui a effectué quelques rappels utiles sur la carrière de Lang.

http://ripostelaique.com/cabale-contre-trump-jack-lang-est-un-raciste-de-merde.html

Puisque, comme je le souhaitais, la parole se libère sur un ensemble de sujets tabous, je vais donc, à mon tour, revendiquer un droit, comme ces femmes qui demandaient celui d’être importuné. Moi, au contraire, je revendique le droit de ne pas être importuné par l’islam, dans mon pays la France.

Je revendique le droit de ne pas être importuné d’abord par le nombre. Dix millions de musulmans présents sur le territoire français, c’est une agression qui menace tout simplement l’équilibre démographique de la France. Comme le disait Michel Onfray, si les choses continuent ainsi, dans 50 ans, les musulmans seront majoritaires en France, et les lois de l’islam auront remplacé la loi des hommes, en Europe.

Je revendique le droit de ne pas être importuné par la visibilité : les voiles, les kamis, les djellabas, les boucherie halal, les mosquées, les prières illégales, bientôt les muezzin, et tout signe qui marque la progression de la conquête islamique en France.

Je revendique le droit de ne pas être importuné par la peur que fait subir cette religion qui n’en est pas une, comme le démontre régulièrement notre ami René Marchand.

Je revendique ce droit de ne pas craindre qu’un jour, ce soit un des miens, amis, parents, enfants, qui soit victimes des crimes des fous d’Allah.

En 2002, Michel Houellebecq s’était retrouvé devant un tribunal, poursuivi par les islamistes et la LDH de Tubiana, pour avoir affirmé : « La religion la plus con, c’est quand même l’islam« . Il avait été relaxé, fort heureusement, mais pour des raisons curieuses. Les juges de la 17e Chambre n’ont pas dit qu’il était légitime de qualifier l’islam comme le faisait Houellebecq. Ils ont précisé que le fait que l’écrivain ait dit que « la religion la plus con c’était l’islam », laissait entendre qu’il affirmait que les autres religions étaient cons aussi, et donc qu’il n’y avait pas discrimination. Un peu tordus, nos juges !

Ainsi, dans la France d’aujourd’hui, dire, comme Christine Tasin, que « l’islam est une saloperie« , sans dire que les autres religions le seraient, est passible des tribunaux, comme affirmer, au lendemain de l’assassinat des policiers de Magnanville, « Islam assassin« . A cause de ce dogme qui a juste causé la mort de 270 millions de personnes en 14 siècles, le délit de blasphème est réintroduit en France.

https://ripostelaique.com/conference-de-bill-warner-lislam-cest-270-millions-de-morts.html

Alors, puisqu’on est dans ce registre, aurais-je le droit de dire, moi qui réclame de se battre pour la liberté d’expression dans notre pays, que « l’islam est une religion de merde ? ». Eh bien, dans la France de Macron, l’homme qui veut chasser les bobards qui sont trop vrais et qui le dérangent, cela vaudrait probablement à Riposte Laïque une nouvelle suspension par facebook, des plaintes des associations dites antiracistes, des signalements au Parquet, et forcément un nouveau procès.

Donc, si je ne veux pas que RL se retrouve à nouveau devant la 17e Chambre, je devrais donc faire du Houellebecq et dire que : « de toutes les religions, c’est quand même l’islam qui est le plus une religion de merde« . Eh, eh, c’est quand même dit !

Ces acrobaties sémantiques pour dire une évidence sur la nature de l’islam confirme le titre de la formidable vidéo, en anglais, sous-titrée en Français, de Gérard Boyadjian, « la mort de la liberté d’expression, en France« .

C’est clair qu’ils veulent la tuer, en France et dans le monde, notre liberté chérie. Pour mieux imposer la dictature mondialiste, l’invasion migratoire et l’islamisation de nos pays qui vont avec.

Mais tant qu’il demeurera des femmes libres pour dire « merde aux féministes du politiquement correct », des hommes libres comme Trump pour dire crûment à haute voix ce que tout le monde pense tout bas, et des combattants de la liberté d’expression pour dire « Merde aux barbus et à leur dogme barbare« , tout demeurera possible.

Continuons donc, comme la semaine dernière, à dire « merde » à ceux qui veulent nous faire taire, et n’oublions pas cette phrase de Gérard Boyadjian « Sans la liberté d’offenser, il ne peut y avoir de liberté d’expression« .

C’est ainsi que nous resterons français…

image_pdfimage_print

115 Commentaires

  1. Ce qui est effrayant, c’est aussi de voir des françaises,des blanches, portant le voile…..à ma connaissance, j’en ai vu quelques unes…..

  2. je pense avoir le droit de dire que de toutes les sectes l’Islam est la pire
    mais comment le vérifier sans passer par la XVIIième chambre

  3. J’insiste et je le réécris, ce n’est pas la première fois : les immigrés en France ne sont pas 10 millions, mais 12, selon le chiffre officiel de l’INSEE en décembre 2015.
    C’est à dire que ce chiffre est probablement à doubler. Compter au bas mot de 18 à 24 millions.
    En 2016, 73% des enfants nés en région parisienne ont été vaccinés contre la dépranocytose, une variante du paludisme. Ca veut dire qu’ils ont tous au moins un parent d’origine maghrébine ou subsaharienne.
    Ca craint. Et ça ne prendra pas 50 ans pour qu’ils soient majoritaires en France.

  4. Les Français n’ont rien à revendiquer. Il doivent imposer le respect de leurs droits aux étrangers et aux traîtres. Il faut détruire l’ennemi. C’est à l’armée de nous en débarrasser et d’expulser en masse les envahisseurs. La Remigration, vite !

  5.  » Finissons en avec ce système dégradant, ce gouvernement crapuleux combattons le de notre mieux, il nous a tout pris, nous a vendu et nous a sali… » (Gravé dans la roche, Goldofaf).

  6. Extrait de la Charte de l’Islam en France ( on la trouve sur le site de la mosquée de Paris):

    « La présente charte est proposée par les instances musulmanes réunies au sein du Conseil Consultatif des Musulmans de France (CCMF). Elle définit le cadre général dans lequel les Musulmans de France entendent préciser : la légitimité historique de leur présence sur le sol national… ».

    Le sol national?…..La légitimité historique de leur présence sur le sol national?……

  7. Notre Histoire est elle marqué par l’Islam depuis ces derniers siècles?…..

  8. Extrait de la Charte de l’Islam en France…..

    « Hier par leur sang versé à Verdun ou Monte Cassino, aujourd’hui par leur labeur, leur intelligence, leur créativité, les Musulmans de France contribuent à la défense et à la gloire de la Nation comme à sa prospérité et à son rayonnement dans le monde. La communauté musulmane tient à garder vivante l’histoire de sa présence, en France et à préserver sa mémoire qui, comme celles des autres composantes de la Nation, est une partie intégrante de la mémoire nationale ».

    « Hier par leur sang versé à Verdun…est une partie intégrante de la mémoire nationale »

    Belle hypocrisie vis à vis de nos guerriers poilus de 14-18 et de notre Histoire.

    Les poilus étaient ils en majorité musulmans? Notre Histoire est elle marqué par l’Islam?

    • Moi ce qui me choque davantage, c’est la phrase : « aujourd’hui par leur labeur, leur intelligence, leur créativité, les Musulmans de France contribuent à la défense et à la gloire de la Nation comme à sa prospérité et à son rayonnement dans le monde »

      Quand on voit les quartiers où ils sont majoritaires, on se demande où est le labeur, l’intelligence et la créativité devant tant de laideur et de régression.
      Quant au rayonnement dans le monde, c’est sûrement une boutade

      • Ils tiennent le murs dans les banlieues de merde, c’est fatigant, ça, de tenir les murs, et ça demande des trésors d’intelligence et de créativité.

      • Moi ce qui me choque c’est
        « leur labeur » quand on sait toutes les allocations et les aides sociales qui leur sont versées en contrepartie de leur absence de travail (déclaré ).
        Ils vivent aux crochets des Français qui bossent, paient des impôts et subissent les augmentations servant à les entretenir .
        Un exemple les Smicards et les retraités auront moins d’argent à la fin du mois à partir de fin janvier 2018 qu’en 2017 . Quand tout augmente comment les Smicards et les retraités vont ils faire ? Les assistés s’en sortent forcément:
        les hausses ne les concernent pas car médecin EDF etc etc, ils ne paient rien ? Alors le labeur !!!!!

  9. Si en France nous ne pouvons pas dire que l’Islam est la religion la plus dangereuse, en raison de sa loi coranique criminelle, et sans risquer un procès, c’est parce que nous sommes dans une République liberticide. Pilotée par des politiciens clientélistes pour qui l’immigration « tout venant » c’est bien : cela justifie leur redistribution socialiste, cela empêche la Droite de rétablir l’ordre public et l’ordre naturel : l’autonomie et la responsabilité pour la famille, la société civile, l’école, l’entreprise. L’islamisme désole la République et l’Union européenne qui auraient tant aimé faire leur Grand Remplacement à bas bruit ! Dommage pour ces politiciens batards, le djihadisme terroriste a révélé leur traitrise. Ces politiciens pratiqueront la fuite en avant vers le totalitarisme.

  10. Comme déjà dit, le Féminisme est le second danger après l’islamisme : Haine inter-sexes et Haine inter-religions… Démolition organisée de la Société !
    Le mot « Merde », jadis banni, fait à nouveau florès ! La station de métro Cambronne devient le centre de Paris, sinon de la France !
    Mais s’il fallait énoncer tous ceux qui en relèvent ? Travail infini !
    Nous vivons dans « une Société de Merde »

  11. J’échange volontier une mauvaise langue de merde lèche-babouche de ceux qui le payent gracement sans tenir compte des conséquences sur le peuple dont il fait partie contre une trompe de merde qui s’occupe de son peuple, aussi extravagante qu’elles soit.

  12. J ai l impression de lire toujours les mêmes choses . À quand un appel aux rassemblements et aux actions sérieuses et fortes . Dire et redire ce que nous savons déjà tous ici ne nous sert plus , bien au contraire. Juste un sentiment de tourner en rond

  13. L’islam est de très loin la plus infecte des saloperies que le cerveau malade de l’homme a inventées. L’islam est plus nocif, plus destructeur, plus immonde que le nazisme et le communisme réunis.

    Le coran est, dans ses versets de Médine, un ouvrage d’une bassesse morale qui répugne qui prêche la mort de tous les non-musulmans.

    Nier cela, c’est faire aveux d’ignorance et, cette ignorance dans le chef des Juges, est d’une gravité criminelle, car, comment oser juger ses semblables sur des propos qui concernent l’islam lorsque l’on ignore sois même la vérité ?

    Le coran a été rapporté par un chamelier analphabète, un nauséabond pédophile, obsédé sexuel, pervers, conquérant et assassin.

    Monsieur le Juge, que peut-il bien sortir de bon de la bouche d’une pareille ordure ?

  14. Irlande multiculturelle : Les migrants africains bloquent les routes sans raison
    L’Irlande multiraciale voulue par la gauche socialo-marxiste. Toute la révolution nationaliste est à reprendre.

  15. « Je partirai pas, allah akbar ! » : Un clandestin algérien sème le chaos dans l’avion qui l’expulse de France !
    Mais si mais si, tu partiras… Et puis tu reviendras… Et tout recommencera…
    Puis un jour tu repartiras, mais vers la déchetterie, dans 3 sacs poubelles…

    • Et dire qu’il y en a des centaines comme cela, que dis-je? des milliers en France et en Europe.

  16. L’islam n’est qu’une vulgaire secte pour dégénérés !!!
    Un chancre obscène à éliminer de la surface du globe !!!

    • Oui, Patriote, moi elles me dérangent :
      « les féministes hystériques haineuses coincées du slip commencent sérieusement à faire chier la France entière ! »
      Et pas seulement elles, Cyrano, mais également la poignée d’islamo-gauchos-homos-trans-antiracistes qui squattent les média grâce à des journalistes complaisants aux ordres et qui nous disent comment il faut penser, agir, voter, aimer éduquer nos enfants etc ..
      On n’en peut vraiment plus de ces aparatchiks de la feignardise que les Français regardent ou écoutent encore dans des émissions et bavardages complètement biaisés avec des « experts » sortis du chapeau de la niaiserie et de l’incompétence

  17. >
    > Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    > les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    > le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

    on est en plein dedans, certains doivent la fermer, d’autres se permettent tout, il suffit d’être dans le bon camp, celui de la bienpensance.

  18. Oui, le chiffre de 11 millions n’est plus exact.
    Les muz représentent à mon avis presque le tiers de la population et on s’en rend bien compte dans les grandes villes

  19. La liberté des uns finit là où commence la liberté des autres. Je veux traverser une rue et voilà que des musulmans, se prosternant m’en empêchent. Alors?

  20. C’est surtout un système global qui s’impose de manière perverse et finalement autoritaire pour ne pas dire totalitaire…..

    • Ce « système global » s’impose avec sournoiserie dans les pays non (encore) musulmans, en ne disant pas ses réelles intentions et se victimisant en plus, pour mieux manipuler…

  21. Lislam est une religion de merde qui a etais fabriquer par un groupe de fou
    sanguinaire et qui pourris le monde

  22. Toujours cette même ENORME GROSSIERE ERREUR d’aller dire que l’islam est une religion. IL EST IMPERATIF DE NE PLUS EMPLOYER LE MOT  » RELIGION  » POUR L’islam, CAR ELLE N’EN EST PAS UNE ! L’islam EST UNE IDEOLOGIE EXPANSIONNISTE ET TOTALITAIRE MISE EN PLACE PAR UN TYPE COMPLETEMENT DETRACQUE QUI S’EST AUTOPROCLAME PROPHETE ! ETANT COMPLETEMENT ARRIERE, SANGUINAIRE ET SEXUELLEMENT DETRAQUE, IL A ECRIT LE CORAN, QUI N’A RIEN A VOIR AVEC LA PAROLE DIVINE DE DIEU ET DE SES DIRECTIVES ! CES DERNIERES SORTENT UNIQUEMENT DE LA TÊTE D’UN SIMPLE TYPE MALADE ET DETRAQUE. IL EST PLUS QU’URGENT DE NE PLUS EMPLOYER LE MOT RELIGION POUR CA, CAR VOUS RENTREZ DANS LEURS JEUX EN LE CLASSANT A CHAQUE FOIS DANS LES RELIGIONS !

  23. Islam de merde alors , car l’islam n’est pas qu’une réligion est une ideologie politico religieuse qu’impose aux gens même comme aller au toilette ,bref en gros une secte

  24. Hier, UNE HEURE D’ISLAM POLITIQUE PAYÉE SUR LES IMPÔTS DES FRANÇAIS , sans réels contradicteurs Rokhaya Diallo fait sa Tariq Ramadan sur Rance5 pendant que les féministes iraniennes anti-voiles vont en prison

    09/01/2018 Iran : La fille au voile accroché comme un drapeau
    cette anonyme est aujourd’hui en prison
    http://www.liberation.fr/debats/2018/01/09/la-fille-au-voile-accroche-comme-un-drapeau_1621279

    Diallo : le voile islamique est un choix volontaire comme le port de talons aiguilles
    https://www.youtube.com/watch?v=_O-vcJKetIc

    • « Diallo: le voile islamique est un choix volontaire comme le port de talons aiguilles »
      Dans un pays non islamique, au niveau purement de la loi, oui, mais seulement parce que nous ne sommes pas (encore) dans un pays islamique, mais le voile fait partie des revendications religieuses musulmanes faites dans un pays non musulman, et est même le principal symbole de la percée de l’islam, de son avancée, demandée par un grand nombre de musulmans pratiquants, pour au final, faire de la France, un pays islamique où donc les lois islamiques deviendraient la règle de tous, avec donc aussi l’obligation/l’imposition pour toutes les femmes de porter le voile, c’est donc à côté de la plaque de dire que le voile islamique est un choix volontaire car cela permet au final, la percée de l’islam en France.

    • Plus nous voyons de femmes voilées, plus nous avons la vue de cette percée de l’islam en France. Les femmes voilées essaient de faire passer le voile islamique absolument partout (école publique etc…) et elles n’ont pas à s’inquiéter car elles savent qu’elles ont les islamistes qui seront toujours derrière elles pour les aider (comme le CCIF…). Pour ce genre de cas, ils sont toujours là…

      • Etrange, je suis allé en Tunisie, et les guides dans ce pays m’ont dit « le voile est interdit dans nos écoles »…Serait-ce pour nous emmerder qu’ils nous obligent à supporter le voile dans  » nos écoles ? « 

        • Je ne savais pas cela, mais comme quoi, même dans certains pays musulmans mais ouverts, il y a une peur de l’islamisme, de cette percée du fondamentalisme musulman qui cherche à s’imposer par tous les moyens dans toute la société.
          http://www.afrik.com/article10549.html
          « La Tunisie déclare la guerre au voile
          Le pays veut l’application d’un décret de 1981 interdisant le port du hidjab dans les lieux publics. Les autorités tunisiennes se sont prononcées pour l’application d’un décret de 1981 condamnant le port du voile dans les lieux publics, dans le but de faire reculer l’islamisme. »

        • Après, je considère qu’un pays musulman, qui a toujours eu ses règles quelles qu’elles soient, même islamiques, ça fait partie du fonctionnement de sa société, ce sont aux gens qui y vivent de voir, par contre, en France, qui n’est pas un pays musulman et dont fonctionnement de la société n’a jamais rien eu à voir avec l’islam, c’est une honte que l’Etat accepte cette percée du fondamentalisme musulman, de l’islamisme par faiblesse…

      • Dire qu’il y a des imbéciles qui les plaignent ! Beaucoup porte le voile en France parce qu’elles sont payé pour le faire ! Des françaises mariées avec des musulmans portent le voile alors que leur mari ne les oblige pas à le faire ! Dire que dans les pays islamisés, de pauvres femmes se battent contre le port du voile ou de la burka et qu’en France DE PAUVRES CRETINES FONT EXPRES DE LE PORTER POUR TOUCHER DE L’ARGENT OU EMMERDER LES FRANCAIS ! Si nous n’avions pas des soumis aux musulmans à la tête du pays LA, IL Y A DE L’ARGENT A PRENDRE AVEC TOUT LES PV AUX PORTEUSES DE LA BURKA !

  25. Pour moi je suis islamophobe parce que l’islam n’est pas une religion, une religion qui incite a ASSASSINÉE les gens épris de liberté et une religion de MERDE .

  26. L’islam est le sida de la civilisation, et plus précisément une idéologie totalitaire qui a pris le masque de la religion. L’islam connaîtra le même sort que le communisme : il finira dans les poubelles de l’Histoire, après s’être effondré lui-aussi sous le poids de son propre parasitisme.

    • il est encore très loin le temps où l’islam disparaîtra. Mais ça va arriver effectivement juste avant la fin des temps

      • Mon pauvre gars qu’est ce que tu fout là espèce d’abruti lobotomisé. Tu est tellement aveuglé par ta secte de merde que tu ne t’es même pas demandé si il ne s’agissait pas d’une énorme manipulation montée de toute pièce par un fils de pute. L’islam disparaîtra bien avant la fin des temps et le risque c’est qu’il disparraisse noyé dans le sang de ses fidèles. C’est évidemment désolant d’en arriver là, mais à force de vouloir imposer votre diktat a tous les êtres vivants vous allez vous mettre 6 Milliard de personnes a dos et la vous en pleurrez exactement comme les petites fiottes de chez daesh qui prient leurs mères de les sortir des geôles sordides d’Irak et de Syrie, endroits parfaitement adaptés à leur minable condition.

  27. Non, l’islam n’est pas une religion de « m… » mais une religion de MERDE. Les mots existent alors ne les remplaçons pas par des pointillés surtout si nous avons raison !

    • Oui une religion de merde assimilée à un cancer qui tend à se généraliser par les métastases diffusés partout dans le pays .

  28. Accepter l’islam en France ne peut être qualifié que de  » traîtrise » à notre Pays..

  29. puisque pour l’ islam le coran est au dessus de nos lois démocratiques, on ne peut l’ accepter chez nous

  30. Bien sûr Cyrano que nous devons crier haut et fort  » QUE L’ISLAM EST UNE RELIGION DE MERDE » nous devons PLUS QUE JAMAIS être fier(es) d’être des GAULOIS et DEFENDRE NOTRE FRANCE face aux envahisseurs et collabos de tous poils !!!
    bientôt les muezzin (extrait de votre excellent article) nous n’en sommes plus très loin …Bethoncourt (Doubs) : la mosquée diffuse par mégaphone l’appel à la prière : http://islamisation.fr/2018/01/11/bethoncourt-frequente-ei-doubs-la-mosquee-diffuse-par-megaphone-lappel-a-la-priere/

    • Heu non, Fleur de Lys… L’islam n’est pas une religion. Mais c’est quand même une sacrée merde. Le mieux serait que ce système soit éradiqué définitivement de la surface de la Terre. On respirerait bien mieux. Avec cette éradication, il y a un bon paquet de traîtres en France. Ceux-là doivent aussi être éradiqués. Je n’aurais aucun état d’âme à participer à ce nettoyage, ce serais même avec grand plaisir. N’est-on pas satisfait quand notre maison est bien propre ?

  31. Les dieux ont été créés par les plus roublards pour asservir les plus crédules, et ça dure depuis plus de dix mille ans!
    Les Révolutionnaires de 1789, les soviets de 1917, d’autres…ont voulu « interdire » les croyances par « décret ». Vaines tentatives, tant l’épigénétisme irrationnel qui conditionne les sociétés humaines est violent.
    La laïcité est incontestablement la meilleure alliée du rationnel. Éduquer nos enfants, les instruire à la culture scientifique comme l’avait souhaité Jules Ferry est l’arme absolue contre les obscurantismes religieux… et pas seulement. Les croyances païennes écolo, anar, libertaires, autonomes… qui entretiennent les chienlits communautaristes zadistes, antinucléaire, biobiotes… sont elles aussi des obscurantismes qui appuient l’ÉNArchie mondialiste.

    • Apparemment les gens ont besoin de croire en quelque chose de spirituel et si leur religion est disqualifiée ils en prennent une autre souvent plus contraignante ou se tournent vers des sectes.
      C’est idiot mais c’est comme ça.

      • Angora,
        Croire sans preuve à des fables ou comprendre le réel, voilà notre seul choix, afin de profiter, encore un peu de la vie si magnifique. Nous sommes placés sur un bout d’Univers et nous filons à quelques centaines de millions de Kilomètres par heure vers un infini vertigineux. La vie apparue sur Terre avec LUCA il y a 3,5 milliards d’années va disparaître dans mille, dix mille, cent mille ans….La terre continuera à filer vers le néant du big rip ou du big Crunch… sans nous et sans les dieux créés par l’imaginaire humain. Qui peut comprendre çà?

    • Tu délires la. met pas tout dans le même paquet. si notre civilisation veut perdurer elle a besoin d’éradiquer les dogmes de tout genres. mais elle a aussi besoin de maintenir la planète en bon état. le rique est trop grand de voir les dégénérés du futur arrêter d’entretenir les centrales, l’électricité est une excellente énergie. le nucléaire est potentiellement dangereux. les gaulois, les gens du moyen âge etc vivaient dans un pays beaucoup plus propre . et je pense que ca devait être agréable. la pollution que represente les déchets abandonnés n’est sûrement pas très grave. mais elle est laide et fait ressembler notre pays a un pays du tiers monde. C’est pas parce que les pseudos écolos baboss qui se lavent pas le cul sont ridicules que l’écologie est ridicule.

    • C’est comme dire: j’aime pas les musulmans donc j’aime pas le couscous. nan cest débile. avec du porc c’est très bon.

    • « En voilà une initiative qu’elle est bonne » aurait dit Coluche.

  32. De nombreux muzs fuient leurs pays islamo-MERDIQUES pour aller vivre dans les pays des « mécréants » afin de profiter des meilleures conditions de vie. Puis, une fois bien installés, ces muzs et/ou leur descendance vont faire de tout pour imposer leur religion suprémaciste, totalitaire, discriminatoire, machiste, radicale, rétrograde, violente, sanguinaire, etc., islamiser les pays des « mécréants » qui les ont accueillis et, par la même occasion, les transformer en pays… musulMERDIQUES.

    • D’ accord avec vous , mais les muzz ne peuvent mener à bien leur invasion que parce qu’ ils disposent de complices dans le pays envahi . Sans les Plenel , Joffrin , Lang et autres Macron , ils ne pourraient jamais s’ implanter .

      • C’est sur que sans complicités des pays d’accueil ils ne pourraient rieen et c’est ça qui est insupportable.

    • c’est exactement ça: en venant ici pour fuir(les Talibans par exemple, mais pas seulement) ils n’abandonnent pas pour autant leur religion.elle semble un peu en sourdine,discrète.
      et leurs enfants , voire petits-enfants reprennent de plus belle le flambeau et nous imposent ce que leurs parents avaient fui.

      • Ce n’est pas l’islam que les afghans fuient. En fait ils fuient ceux qui font n’importe quoi comme la corruption ou l’insécurité et aussi la pauvreté

        • C’est bien le problème. ils devraient fuir l’islam qui est la cause de leurs problèmes. mais au lieu de ca ils l’emmène avec eux. je suis sur que tu n’y connaît rien a l’islam toi. comme une immense majorité de muzz

    • Merci pour vos commentaires en relation avec mon commentaire.
      Il nous manque en France une personne charismatique ou quelques personnes charismatiques prêtes à agir sans le même sens, disposées à envoyer bouler l’Union islamo-Européenne de Bruxelles et qui seraient suivies par l’armée qui, elle, a besoin de faire le ménage dans ses rangs. On dit souvent que l’histoire se répète.

  33. Ne plus être emmerdé par l’islam,c’est un droit ;le faire valoir c’est une autre affaire .

    • Il suffit de couper le robinet à Muz ! Le fric, les allocations, les subventions. Le muz est un lâche, et n’attaque que le faible ! Nos ennemis sont les salopes qui nous gouvernent et vendent la france et les français pour continuer à avoir des esclaves !

    • Si tu ne veux plus être emmerdé par l’islam tu n’as qu’à vivre ta vie sans t’occupé des autres pour changer .

      • Un jour, la vérité sur le NAZISLAM ne pourra plus être cachée !!!

        L’INTERDICTION de cette MERDE d’IDEOLOGIE – parce que ce n’est pas une religion !! – viendra, PARTOUT en EUROPE !!

        La guerre arrivera – avant ou après – mais elle arrivera !!! L’EFFONDREMENT économique arrivera, le précédant ou le suivant, mais TOUT cela va arriver…

      • Quand les autres cad les muzzs emmerdent comment les oublier ?
        Je les évite au maximum car à cause d’eux j’ai dû déménager tellement ils m’emmerdaient . C’est malheureux d’en arriver là mais c’est très courant À CAUSE D’EUX .
        Facile de parler quand on n’est pas concerné . Soyez humble svp .
        Les muzzs n’ont jamais eu à se plaindre d’être emmerdés par les Français okay ?
        Les racailles c’est qui ?

  34. Attention de ne pas commettre une grave erreur : Mettre DIEU à la porte, c’est le mal numéro UN.

    • Mon cher, je sui d’accord avec vous….mais la Foi est une grâce du bon Dieu!

      • Et même une obligation vous diront les musulmans !
        La religion a pendant 2000 ans diffusé la parôle de la messe en latin, écrit en latin, afin que le peuple n’accède pas à la connaissance ! La religion n’est acceptable que lorsqu’elle est remisée au placard, car elle est l’instrument de l’exploitation du peuple par le pouvoir ! Jamais la religion n’a été le défenseur du peuple ! Et la preuve en est, que quand on s’en est enfin débarrassée, le peuple aspire à la liberté, et le pouvoir tente de nous remplacer par des esclaves de la religion, les muzamerdes ! Mais l’Islam n’est pas très différent du catholicisme lors de 400 ans d’inquisition ! Les Torquemadas, ne valent pas mieux que les Mohamerdes !

    • dieu n’a rien a voir avec la religion, les religions sont des organisations qui prennent une dieu hypothétique pour excuse ou prétexte pour asseoir leur domination sur les esprits faibles.
      et de toutes l’islam est la pire…

      • celtillos bien de votre avis ,L ISLAM C EST LA MERDE ET C LA PIRE .pour moi DIEU n a jamais dit de tuer son prochain comme l inculque l islam ,alors ce n est pas tout à fait la même chose ,je hais cette soit religion islamique et je ne veux pas cela pour mes enfants et petits enfants mais macron veut nous l imposer par tout les moyen et imposer cette putain de mondialisation qui nous détruira tous ,et un jour nous serons à venir à fuir notre BELLE FRANCE QUE CES PORCS QUI NOUS GOUVERNENT AURONT TOUT FAIT POUR Q CELA ARRIVE .RÉVEILLEZ VOUS FRANÇAIS SINON NOTRE MORT EST ANNONCE POUR BIENTÔT SI LES MUSULMANS ISLAMIQUE PRENNENT LE POUVOIR ,IL EN SERA FINI DE NOUS ET DE LA FRANCE ,ELLE SERA UNE GROSSE MERDE QUE DES PAYS DE MERDE AURONT ENVAHIS GRASSE A NOS PRÉSIDENT QUI L ONT TRAHIS POUR LEURS

      • Le Christ n’est pas d’accord avec vous.
        Et la folie de Dieu est plus sage que la sagesse des hommes.

        • L’islam est venu après le Christ, donc le Christ n’a pas pu en parler et n’a rien à voire avec cette secte dépourvue de morale et d’humanité.

          • C’est totalement faux : relisez Jean 2 22

            Nous savions avant que Mahomet naisse que Allah est le sobriquet de Satan et que Mahomet est son prophète.

          • Moi je crois au Dieu de Moïse de Jésus d’Abraham de Mohammed et je crois en seul Dieu

              • Que notre Dieu vous entende, Patriote. Ce que vous dites est ce que je me dis tous les matins quand je me lève.

          • Je crois en un seul Dieu qui a révélé la Thorah les évangiles et le coran

            • Quel coran ? celui de Médine ou celui de La Mecque ? (car Dieu a probablement cafouillé dans ses propos tenus à Mahomet)

              • Il n’y a qu’un seul coran c’est juste qu’au début le prophète était à la Mecque et ensuite à medine. Il n’y a aucun cafouillage

            • @abdoulkadir
              NON. Le Dieu des chrétiens n’a pas révélé le coran, qui est une abomination.

      • Anne Lauwaert, un dieu externe dans les deux cas. – L’avenir est au Divin Omniprésent

    • Ali à l’eau
      En France il y a ceux qui croient en Dieu et qui pratiquent ou non, les agnostiques, et les athées. Le Coran comporte de nombreuses incitations au meurtre des autres, voire même la pédophilie et l’intolérance. De ce faite il est xénophobe et intolérant par essence même: ce n’est donc pas une religion mais une secte .inhumaine. Les actes ignobles perpétrés de par le monde par les adeptes de ce livre mettent en danger la terre entière. Il est urgent d’interdire de tels gens dans le monde encore un peu civilisé … Ils s’approprient Dieu et commettent des actes ignobles.

    • En conclusion de tous ces commentaire: OUI L’ISMAM EST BIEN? UNE PSEUDO RELIGION DE MERDE…..NA..!

Les commentaires sont fermés.