Pour le fils de nazi Schwarzenegger, le Capitole, c’était la nuit de Cristal !

Publié le 11 janvier 2021 - par - 65 commentaires - 3 026 vues

Quand un homme se déshonore à ce point, c’est pathétique.

Les USA deviennent cinglés. Le poisson pourrit par la tête dit un proverbe et Arnold Schwarzenegger doit être sérieusement atteint.

Le fait qu’Arnold Schwarzenegger fut un acteur à succès, qu’il ait fait fortune grâce à Conan le Barbare, à Terminator et autres, en se servant de sa splendide musculature, mais surtout en utilisant un cerveau bien fait et pragmatique qui devrait définitivement convaincre et faire taire tous les minets, tarlouzes et autres complexés bidonnants, tous les sportifs avachis dans leur canapé qui nous bassinent sur leur prétendue intelligence par rapport aux musclors, tout ceci n’en fait pas pour autant un type génial et un prophète.

Le fait qu’Arnold Schwarzenegger né en 1947, soit issu d’une famille modeste autrichienne, qu’il ait fait un mariage avec une nièce Kennedy, qu’il soit devenu par la suite gouverneur de Californie et aurait pu être un Président des USA s’il était né aux USA, tout ceci ne devrait pas lui permettre de dire des inepties historiques d’une bêtise incroyable.

Arnold Schwarzenegger a dressé un parallèle historique entre l’affaire du Capitole et les agissements des nazis avant-guerre. (Source)

Entre la Nuit de cristal (Reichskristallnacht), cette nuit de déchaînement de haine contre les juifs en 1938, et l’envahissement par des militants désarmés de Donald Trump au Capitole. A l’heure actuelle, des preuves de la participation des black-blocs dans cet envahissement se font jour.

 Arnold Schwarzenegger, né autrichien, fait une comparaison entre les SA de Röhm avec dit-il, leurs équivalents nazis américains, «Proud Boys».

« Venant d’Europe, j’ai été un témoin privilégié de la façon dont les choses peuvent devenir hors de contrôle ».  Né en 1947, que vaut son témoignage ? Celui de son père ? Qu’ont fait ses parents lors de l’Anschluss ? Ont-ils résisté au risque de leurs vies, ou ont-ils applaudis à l’entrée des nazis à Vienne comme des millions d’Autrichiens en 1938 ? Que vaut “la parole historique” d’un enfant né après la guerre ? 

C’est à ce moment que l’on peut mesurer le niveau culturel de n’importe quel individu qui peut et doit faire hurler n’importe quelle personne ayant un sou de bon sens. Ce sou de bon sens, le milliardaire Arnold Schwarzenegger ne l’a pas. Et à travers cette sortie indigne, il fait montre d’un parfait mépris pour tous les juifs victimes de cette « Nuit de Cristal ». Et, au-delà, de tous les juifs qui ont dû partir de leur pays dans lequel ils étaient nés, depuis des générations, et pour lequel ils s’étaient battus lors des dernières guerres faites par l’Empire Allemand, y compris celle de de 1866 contre l’Autriche, celle de 1870 contre le second Empire Français, celle 14/18 contre la France et l’Angleterre.

La Nuit de Cristal était l’avant signe du massacre des juifs, de leur déportation, de leur extermination par un pouvoir nazi exerçant une violence rarement atteinte lors des siècles passés. Si ce n’est, pas leur ampleur, avec les victimes du communisme, une autre dictature meurtrière pour d’autres racismes.

Arnold Schwarzenegger fait cette comparaison honteuse entre des crimes nazis d’une violence infernale et une affaire, somme toute, peu importante et politicienne, plus sûrement une affaire manipulée pour nuire à Donald Trump.

 

C’est tellement facile de faire des comparaisons aussi ignobles.

Arnold Schwarzenegger, malgré tout son talent d’interprète de héros, de réalisateur, de militant politique et de gouverneur a dû manifestement abuser de la testostérone et autres anabolisants. C’est la seule excuse que je lui trouve.

« Toute chose comparable par ailleurs » est une discipline que chacun doit s’appliquer. La première leçon d’histoire qui doit être apprise par les étudiants en Histoire, c’est que jamais, au grand jamais, on ne peut juger des faits d’une période donnée avec le regard d’une autre période. Aucun historien ou qui se veut historien, ne peut juger un personnage historique à l’aune de son époque et condamner ce personnage historique avec les yeux de son siècle.

A contrario, utiliser les événements d’une époque donnée et les calquer sur une réalité politique actuelle est une bêtise au mieux, une forfaiture au pire.

Arnold Schwarzenegger devrait se faire désintoxiquer et reprendre les livres d’histoire qui relatent les méfaits d’un homme, Adolf Hitler, né en Autriche, qui a pris le pouvoir en Allemagne, a envahi son pays de naissance avec la complicité ou l’approbation probable de la famille Schwarzenegger.

Cet homme a fait massacrer son opposition politique allemande en plus des six millions de juifs, sans compter les millions de victimes Slaves, Gitans, Résistants dans toute l’Europe et des homosexuels.

https://www.dhnet.be/actu/faits/terminator-fils-de-nazi-51b7d008e4b0de6db98fa330

Il ressort, selon des travaux de Wendy Leigh, biographe de l’acteur, que le père de Schwarzie a joué un rôle assez controversé durant la guerre. Depuis une première biographie parue en 1990, on savait que Gustav Schwarzenegger avait été membre du parti nazi. En revanche, son rôle pendant la guerre demeurait nébuleux. On en sait plus à présent, les archives de l’Etat autrichien étant devenues accessibles. Les choses sérieuses commencent le mois suivant avec la campagne de Pologne. Gustav commande l’ unité 521, forte de 110 hommes. Durant huit mois, Schwarzenegger senior fera partie des troupes d’occupation à Cracovie. La répression y est menée durement. Le père d’Arnold Schwarzenegger a fait partie des troupes allemandes qui ont envahi la Belgique et la France en mai 1940. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’attarda guère dans notre pays car en mai 1941, l’unité 521 est intégrée dans le 4e Panzergroupe, ou unité blindée. Celle-ci s’illustrera en Russie dans le massacre de partisans et la mise à sac des villages de Strasjevo et Schuljatovka. Pire encore, la Feldgendarmerie prête main forte aux Einsatzgruppen, spécialisés dans l’extermination et la déportation des juifs. En six mois, 229.052 d’entre eux seront mis à mort dans des chambres à gaz mobiles, précurseuses des camps de la mort. Sans lancer d’accusation, Leigh, le biographe de Terminator, se demande si le père de Terminator a pris une part active à ces événements. Après la guerre, on le retrouvera dans la police autrichienne au poste de commissaire. Miné par la boisson, il mourut en 1973. Arnold, qui n’a jamais entretenu de bonnes relations avec son père, a plus d’une fois manifesté son aversion pour les idées d’Hitler.

En 1984, il a même fait un don de 4,5 millions d’euros au centre Simon Wiesenthal, créé par célèbre chasseur de nazis.

Il y a vraiment des moments où les artistes, à tous les niveaux, devraient fermer leurs grandes gueules.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

65
Poster un Commentaire

800
45
20
0
 
50
   
Notifiez de
Christian

Voyons, voyons, ce n’est pas “Conan le Barbare” mais “connard le barbant”🤣 !

Fomalo

Je trouve l’article et les commentaires à cet article orientés et plutôt minables. Cela me rappelle ceux des journalistes et des harpies en France, concernant l’ascendance de Pascal Bruckner..
“La nuit de cristal” est une image ( métaphorique) compte-tenu de la décision de D.Trump de replacer l’ambassade des Etats-unis à Jerusalem, ce qui, clairement décrypté, et pas d’après les decodex en vigueur chez les tenants de son Alzheimer supposé, indique qu’il est conscient des fracas que les démos en place vont provoquer en Israël et chez les juifs. Un commentaire?

Dorylée

Schwarzenegger, c’est un muscle sous le chapeau et 2 cerveaux, un dans chaque bras ajoutés à une veste réversible selon l’intérêt du moment. Il serait pour le moins imprudent d’attendre quelque chose de cet idiot. N’est par Reagan qui veut.

petit

Terminator à pété les plombs.
Comme tous ces bobos gauchos blindés de tune et à l’abri du pire, donner la nation aux primitifs semble une priorité.

selena78

une grosse merde avachie qui ne s’est pas remis de ses rôles psycho de conan et de terminator heureusement avec un peu de chance on n’aura plus longtemps a le supporter

Georges

Je croyais que schwarzie dans sa jeunesse fréquentait les néo nazis?
Il est devenu gâteux, c’est clair.

Coast

Terminator de mes couilles 😈 bientôt dans la tombe .

Lazare

Georges Clooney qui fait le même cinéma.
Tous des tarés ces acteurs.

selena78

eh ouais les acteurs sont embauchés par la merdacronerie internationale pour faire guignol aux neuneus pour qu’ils aillent droit dans le mur 5G ou du haut de la falaise aller s’empaler en brochettes comme des amuse gueule sur une seringue geante de BIDEN, chez nous aussi on a nos merdes a chier du show biz jugno et Cie ou on les conchie ou on les vomit mais faut vraiment que ça sorte de partout c’est insupportable

univers

La vieillesse est un naufrage et lui les neurones sont gouvernés par Alzheimer donc récupérés par les muscles, et le cerveau sait vidés de sa substance et là démontre la déchéance de la débilité triste tropique pur l’acteur Arnold Schwarzenegger

Paskal

On ne choisit pas sa famille. A ce compte là, beaucoup d’Allemands et d’Autrichiens sont des fils ou petits fils de nazis.
Pour être juste, on reproche aussi à Klaus Schwab d’être né en Allemagne en 1938.
https://bulletinx.noblogs.org/post/2020/11/01/klaus-schwab-et-sa-grande-reinitialisation-fasciste/

Fabiola FERRANTE

Mille MERCIS pour votre article Cher Gérard !
Bravo pour vos recherches documentaires.
Le 13 janvier 2006, Arnold Schwarzenegger refuse une nouvelle grâce au prisonnier le plus vieux de Californie, Clarence Ray Allen, qui avait commandité le meurtre de trois personnes à Fresno en 1980.
En septembre 2005, il annonce qu’il mettra son veto suspensif au projet de loi de légalisation du mariage homosexuel, approuvé par le Parlement californien à majorité démocrate.
ALORS POURQUOI aujourd’hui il se laisse manipuler par les démocrates de son entourage ??
VOUS AVEZ RAISON : il est devenu complètement zinzin !!!

Je l’ai ADORE pendant 30 ans : aujourd’hui “je divorce” parce que je ne le reconnais plus !

Caton

Aux USA tout comme chez nous, on a les intellectuels qu’on mérite…

selena78

meme qu’on les a sans les avoir demandés donc on ne les mérite pas

JESSIANE

J’ai également écouté son élocution déjantée. Je suis d’accord avec votre analyse. J’aurai compris son intervention si les républicains avaient été armés et s’ils avaient foncé droit sur le Capitole bien décidés d’en découdre au péril de leur vie. Ce qui fut loin d’être le cas. Tout cela fut également orchestré par les démocrates tout comme les fraudes massives. La question que l’on est en droit de se poser est la suivante : Qui sont les véritables auteurs du coup d’Etat ? Est-ce le Deep state, les deux vieilles harpies Pelosi et Clarck qui à 81 ans devraient être ailleurs, plutôt qu’à jouer aux marionnettistes ? Ce qui se passe actuellement aux States est grave et je crains que les mois à venir soient très sombres, étant donné les lois liberticides en attente d’être votés.

Catholique Français

Engelbert Dollfuss est le fils naturel de Josepha Dollfuss. Issu d’une famille de paysans catholiques très croyants, il envisagea de devenir prêtre. Mais il abandonne ce projet lorsqu’il entre, en 1913, à l’université de Vienne, où il étudie le droit.
Il finira assassiné par le Parti National “SOCIALISTE”

“Catholiques très croyant” ….Voilà la cible des progressistes ( des réformateurs – des destructeurs de sociétés )

Schwarzenegger, le minable ! Le collabo !

Gillic

Décidément, les ricains sont tombés bien bas avec Biden J’allais écrire Bidet !!!! Mdr ..

GLANDU

Qu’ils profitent encore de leur libertés, tous ces idiots, ils n’auront bientôt plus la parole.

Prober

Comme partout sur le globe, le monde artistique, politiquement, se tourne du mauvais côté, en général…

Marie

C est bien la gauche pedophile qui nous donne des leçons de morale. Qu’il se taise car ses neurones sont fatigués. On devrait boycotter ses films, acteur mlnab,le et personnage sans sculpture comme tout Hollywood.

Anton

La police de renseignement de Gérard est très bien faite et nous ramène toujours à l’essentiel (les six ou sept millions, etc…)…Mais Arnold accuse 74 ans et ses neurones ne se connectent peut-être plus très bien (déjà ceux de Conan n’étaient pas au mieux de leur forme, ceux des forts en muscles, vous savez ce qu’on dit…)

Fleur de Lys

Ce n’est pas une incitation au meurtre de Trump, c’est de l’art progressiste islamo-gauchiste.

la foldingue Kathy Griffin 2017
IMAGE : https://pbs.twimg.com/media/ErevCS3XUAEVYjS?format=jpg&name=900×900

Almatho

Il fait sa pub sur le dos de Trump comme beaucoup d’acteurs d’hollywood, c’est en grande majorité des hypocrites comme les acteurs français. Y a longtemps que je ne regarde plus ses films futuristes fait de violences de destructions et de chaos!

Jacques Guillemain

A part Clint Eastwood, qui a toujours défendu Trump, TOUS les acteurs américains sont des démocrates de bas étage pour préserver leur carrière. Des faux culs.
Le pire c’est Georges Clooney, spécialiste des navets progressistes et des flops.
Ca veut faire de la politique sans en avoir les compétences.
En France comme aux USA, ces références permanentes au nazisme sont une ignoble insulte aux juifs qui ont connu l’horreur.
Le Capitole, c’est un mini fait divers qui a été réglé en 2 heures, mais qui est exploité à outrance par les anti-Trump.
La dictature démocrate est en marche et ça va être terrible pour les opposants au politiquement correct.
Ces cons de Républicains qui ont refusé d’aider Trump ne reviendront jamais au pouvoir. Biden et sa clique vont tout verrouiller.

Paul T.

Rappelez-vous la réaction totalement hystérique de Robert De Niro anti Trump à la suite de l’élection de 2016 !!…Depuis, je ne veux plus regarder aucun de ses films.

selena78

idem

la méthode de Duterte est la meilleure

James Woods supporte aussi Donald Trump

Fabiola FERRANTE

Absolument d’accord à 100% avec vous Jacques !
Clint EASTWOOD est un GEANT !
Un vrai homme libre !
Hyper intelligent il ne s’est jamais laissé enfermer dans quelque système que ce soit : il était un excellent et très bel acteur, mais aussi un scénariste et un réalisateur EXCEPTIONNEL !
Tous ses films ont eu du succès même encore aujourd’hui à 90 ans !

DE NIRO, quoique d’origine italienne, a toujours été un amateur de femmes noires… Il doit être un peu zinzin sur les bords !

origan

c’est parce quil est nooaaard dans sa tete il ne supporte pas la lumiere peut etre ?

Georges

Jon Voight (Macadam Cowboy), le père d’Angelina Jolie, soutient Trump

selena78

oui mais “angelina” porte bien mal son nom a moins qu’on ne parle d’anges déchus ! le show biz y a pas de miracles c’est guy beart qui nous le disait tout le temps !

Fleur de Lys

Biden le renifleur de petites filles et même de petits garçons

Le futur “président” des USA biden, que toute notre Nomenklatura adore, autant qu’elle adorait le pédo-criminel duhamel

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1348516509337989120

stendek

éh oh on n’est pas encore le 20 janvier !

Allah est au bar

Les Einsatzgruppen étaient composés majoritairement par des policiers (GESTAPO (Geheim Staatpolizei (Renseignement), SD (Sichereit Dienst (la Sûreté), KRIPO (Kriminal Polizei), policiers qui oeuvraient en civil pendant la paix et chargés des basses besognes de tuerie et chasse aux juifs et partisans à l’arrière du Front.
Ils sont les auteurs principaux de la “Shoah par balles”.

Emile 2

C’est curieux comment ce type et tous les connards dans son genre applaudissent à tous les soulèvements dans le monde , en Ukraine, en Biélorussie, les printemps arabe , etc …mais fustigent cet événement du capitole qui n’est que l’expression de la frustration d’une partie des républicains frustrés que les élections soient truquées : une réaction démocratique en somme .

michelhbu de la colo

la vieillesse est un naufrage et le gouvernator est un homme fini… il ne s’est pas remis de la mort de son ami de toujours Franco Columbu…. à 73 ans ses neurones en on 110 avec les effets résilient des stéroïdes…

patphil

tout est bon pour salir trump
son grand tort c’est de ne pas leur avoir casser les reins quand il le pouvait, il le paie cher aujourd’hui et les patriotes américains ont de sales jours à subir pendant au moins quatre ans

jeannot

Pourquoi ne parle t’il pas de la nuit des longs couteaux qu’ont subie Paty et tous les autres ?

Furax

Schwarzy est un con de concours pour jeux Olympiques ! il a fait fortune dans des films où il utilisait des armes à feu de tout calibre, même les plus invraisemblables. Et pourtant comme Gouverneur de Californie, ce gros sac-à-merde a fait valider les restrictions les plus absurdes contre la détention des armes. Ce type est une pourriture, un escroc, dont il est urgent de boycotter les films ! Tous!

Sarisse

Terminator est déjà touché par l’obsolescence.
Pathétique…
Et quelles âneries !
Heureusement qu’Eastwood malgré sont grand âge ne fait pas la girouette.

Patrick VERRO

Ce point de vue, non censuré lui par les médias et les réseaux sociaux, est une honte et une insulte à l’égard des véritables souffrances physiques, matérielles et morales, des juifs lors de “la nuit de cristal”. Ce monsieur ex-muscle déneuroné et probablement gâteux devrait subir un examen psychiatrique.
Et on devrait enfin en finir une bonne fois pour toutes avec ces acceptions dégradantes et permanentes de réduction totalement “ad Hitlerum” tellement iniques et injustifiées au point d’en faire une loi : la “loi de Godwin”, créée pour disqualifier en un tour de main ses adversaires politiques…

Prosper la vipère

En gros il est à l’opposé des personnages qu’il jouait autrefois. En plus, il a compris de travers la façon dont le monde a évolué au cours des dernières décennies.

Michel

Bon ou pas bon, il fait sa pub. Il s’en fiche qu’on hurle après lui. Le tout est que plus il y a de hurlements, plus on parle de lui. Voila ce qui compte pour un type qui veut du buzz à tout va !

S’ il est certain que la vieillesse est un naufrage, il n’ est pas sûr que les amphétamines soient alors d’ un grand secours! Cet artiste au succès passé et fortuné est à la recherche d’ une nouvelle gamelle de gouverneur de Californie… avec Biden parce que ce que ce dernier a le vent en poupe… comme il aurait pu l’ être avec TRUMP s’ il avait récupéré l’ élection qui lui a été volée ou s’ il y parvient d’ ici le 20 janvier. Ronald REAGAN qui fut aussi gouverneur de Californie avait bien plus plus de panache et de noblesse!!!

patphil

comme quoi l’état profond républicain a eu la peau de trump

Natou

Cette comparaison est totalement indécente !!!!
Une centaine de personnes au Capitole alors que la nuit de Cristal est le pogrom contre les juifs dans la nuit du 9 au 10 novembre 38 !!!!
75000 magasins pillés , des centaines de synagogues brûlées , plus de 35 000 juifs sont arrêtés !!!!

Arnold, va, fais l’acteur au lieu de raconter des conneries et de faire offense au peuple juif !!!

Gilles Hayjaune

Voilà ce qu’il fallait dire, surtout que les mêmes abrutis vous infligent facilement eux mêmes un “tout ce qui est excessif est insignifiant”.
Les “padamalgam” sont toujours les amalgameurs les plus idiots.

Fabiola FERRANTE

Natou : vous avez mille fois raison !
Finalement, je me demande qu’est-ce que les jeunes américains apprennent dans leurs facs, à part être Blanc, Black, hétéro ou homo ou trans… parce que maintes fois j’ai eu l’occasion de constater qu’ils sont d’une ignorance absolument crasse !!

Sniper 338

Ont dirait un himam fanatique avec son doigt en l’air…
Il aurais du crevé d’une crise cardiaque le jour ou il a décidé de faire de la politique-trahison-anti-blanc …au moin il aurais laissé une bonne image….
(comme Jones wayne)….maintenant des millions de patriotes-natios qui l’onts adoré l’onts voué aux gémonies a raison….comme l’une des plus grandes salope de traitre d’olywood…..personnellement pour moi c’est comme deniro …en regardant leur films je ne peux plus faire extraction de leur pourriture d’âmes….
Sa en devient insupportable de voir c’est acteurs/actrice jouer des rôle dont ils/elles sonts dans la vie reel l’antithèse absolue……je lui souhaite la pire et la plus douloureuse des d’échéance….
maudit-soit’il ….il a vendue sont âme a la bête mondialistes

Rik

La comparaison est absolument insupportable pour les Juifs.

Le Capitole ? On parle de 4 morts.

La Nuit de Cristal ?

Des centaines de synagogues incendiées, des milliers de commerces juifs pillés et saccagés, 30 000 juifs enfermés dans des camps, plusieurs centaines de morts.

Qu’attendent les Juifs américains pour traîner le gouverneur de Californie derrière les tribunaux ?

anonyme

Les juifs américains, dans leur immense majorité, n’ont de cesse de qualifier de nazis les blancs de droite (et parfois pas blancs) nationalistes, anti marxistes. Biden fait de même.
L’instrumentalisation des événements de la II GM, à des fins mondialistes dans le ” meilleur” des cas, vient d’eux. Peu de gens dans le monde occidental ont le courage de s’opposer à cette instrumentalisation. Cet acteur est un lâche cupide, comme beaucoup d’autres. Mais l’instrumentalisation de nature terroriste vient des juifs.

anonyme

Suite :
La vraie question devrait donc être : pourquoi tant de gens se croient-ils obligés, ou sont-ils obligés, de juger quasiment tous les événements politiques à l’aune des événements de la II GM, particulièrement ceux afférents au sort de la communauté juive.

francesca

Le pauvre, la vieillesse est vraiment un naufrage, si d’aucuns avaient un doute……….

Sniper 338

C’est a celui/celle qui se ridiculiseras le plus…s’ent doute pour donner des gages à la mafia mondialistes de l’hipper-classe apatride messianique talmudique franc-maçonne luciferienne !….pour essayer d’éviter de faire partie des victime de la chasse aux sorcières contre les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental qui’ls onts certainement programmé….les mondialistes parasitaires s’onts terrorisé est en grande führer 🤭…car ils savents qu’ils ne leurs reste que très peux de temps……AVANT D’ÊTRE ENGLOUTIS AUX ENFER …OU LEURS MAITRE SATAN LEUR FERAS PAYER ATROCEMENT LEURS DÉFAITE POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES !

Di Scanno

Il vient de se faire re-operer du coeur en hurlant comme ça il va se le bousiller définitivement quand on est cardiaque on reste zen et là….c est raté😖😖

L'zObs

Schwarzy dans son denier rôle
CONNARD LE BARBARE

L'zObs

à l’évidence Schwarzy
ce n’est plus Mister Univers
mais plutôt Mister Mondialise

Durocher

Ca alors… en effet, même si Schwarzy tourne ainsi, lui le républicain total, les choses ne vont VRAIMENT plus. Ou alors il début Alzeimer ?
Il n’y à pas plus à droite et libéral que Schwarzy, et l’entendre se mettre au politiquement correct, c’est une de ces 3 causes : soit il gatouille, soit il veut se faire de la (basse) publicité, soit il subit des menaces. C’est un peu comme si de Niro devenait suprémaciste au Ku Kux Klan, ou qu’il vantait Sarah Palin, vous voyez ?
Non vous dis-je : plus RIEN ne tourne rond.

Malou30

Tout dans ses muscles , rien dans le crâne !

Di Scanno

Exact 👏👏👏

GAVIVA

quand on voit avec quel boudin il a trompé sa femme on peut douter de son discernement.
On peut aussi mettre en doute ses convictions d’écolo quand on le voit dans son HUMMER ( pour petites quéquettes)

Di Scanno

Oui l’orgueil ….

Lire Aussi