Pour le Frenchexit : virer nos collabos et imposer l’islamexit (4)

Publié le 2 juillet 2016 - par - 31 commentaires - 1 431 vues
Share

meluchehitlerislamPour nos marquis, pour la classe politique et administrative française qui vit à nos crochets, l’islam, c’est comme l’Union Européenne et le traité transatlantique en fait ! Cela ne peut qu’être bien et bon pour nous ! Et qu’on se contente donc, sous peine d’avoir affaire à la justice, de dire amen aux politiciens et hauts fonctionnaires de l’Union Européenne ! Après tout, il n’y a pas si longtemps, le bon peuple disait amen aux messes dites en latin alors qu’il ne connaissait plus rien cette langue !

Le délinquant condamné, le repris de justice Alain Juppé, maire de Bordeaux, surnommé très justement « Ali Juppé, le Grand Mufti de Bordeaux » qui n’a vraisemblablement jamais lu Le Coran, ne cesse de nous expliquer que si l’islam est incompatible avec les lois de la République et de la Démocratie, il n’y a rien d’autre à faire que de s’entendre avec les musulmans car ils seraient trop nombreux, 5 millions selon lui (comment le sait-il d’ailleurs), pour qu’on les expulse sans déclencher une guerre civile…
Donc, face à l’islam reconnu comme ennemi identifié, avec Juppé, il faut se coucher même si le rapport de force et de 1 à 11 en faveur des démocrates et républicains… Dirigés par de tels responsables politiques, il n’est pas étonnant que nos armées aient perdu toutes les guerres depuis les victoires des armées révolutionnaires composées de va-nu-pieds et de sans-dents…

*
Quant au raciste Jean-Luc Mélenchon, l’admirateurs de tous les tyrans corrompus d’Amérique latine et d’ailleurs, qui a déclaré publiquement lors d’une interview « je ne peux pas survivre lorsqu’il y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces », il est un admirateur secret d’Hitler dont il pompe une partie de ses discours :
Hitler : « Si Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit, le christianisme, est une chose tellement insipide !) il aurait mieux valu que l’islam triomphe… »
Mélenchon : « Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la mainmise de l’Eglise sur l’Occident Chrétien, si on avait pu, nous, gagner, l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

*

En fait, hier nos dirigeant socialistes ont collaborés avec Hitler et, aujourd’hui, qu’ils soient socialistes ou non, de Valls à Juppé en passant par Mélenchon, payés pour certains par la Qatar et l’Arabie Saoudite, ils nous préparent à la collaboration avec Allah auquel nous devrons de gré ou de force nous soumettre ! On comprend mieux les réformes entreprises par l’Education nationale et sa ministre musulmane et marocaine qui rend obligatoire l’enseignement de l’islam et l’apprentissage de la langue arabe dès le cours préparatoire dans les écoles de France…
*

Pour en revenir à Hitler et à l’islam, on peut se demander si les récentes condamnations judiciaires qui frappent les Français de filiations centenaires où les Français de culture française qui osent dénoncer les dangers de cette pseudo religion ou, encore, ceux de l’immigration invasive, ne sont pas fondées en droit par ces propos d’Adolph Hitler : « On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. […] Je ne veux pas que, par la stupidité et l’étroitesse d’esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. […] J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu’on m’en rende compte. »

*

Pour en terminer avec cette Europe dont j’ai rêvé, elle n’est pas celle voulue hier par Hitler, celle que nous a concoctée son juriste Walter Hallestein et celle dont rêve ce raciste anti blond aux yeux bleus, Jean-Luc Mélenchon et de ses coreligionnaires de la pourriture étatique française qui se sont faits les carpettes des USA pour s’enrichir à nos dépends, qu’ils s’appellent Juppé, Valls, Lamy ou Hollande And Co.

*
Après le Bretexit, que faut-il faire pour préparer notre Frenchexit ?

Si nous voulons une paix durable en Europe et une croissance économique et écologique au profit de tous, il nous faut rapidement faire Tabula rasa des institutions de la V° République et faire de la Déclaration universelle des droits de l’homme et du Citoyen l’armature juridique d’une nouvelle constitution française…

Cela nécessite un grand ménage ainsi que la redéfinition de toutes les valeurs que nous devons avoir en commun face à ces dangers mortels que sont l’Union Européenne hitlérienne actuelle et l’islam.

Nous débarrasser définitivement de la classe politique et administrative française actuelle

Il nous faut définitivement et totalement nous débarrasser de la classe politique et administrative actuelle qui s’est mise au service de l’économie américaine et qui s’est professionnalisée en s’octroyant des privilèges exorbitants, qu’aucune de leurs fonctions ne justifie et qui feraient mourir d’envie la noblesse de l’ancien régime qui, même en rêves, n’aurait jamais imaginé pouvoir à ce point voler et spolier le peuple français qui crée la richesse grâce à son travail.

Le député du Calvados Philippe Duron, consacré « premier cumulard de France » selon une enquête menée par Le Parisien, est l’un des nombreux marquis socialistes de la classe politique française. Député du Calvados, il cumule 28 mandats, dont 4 nationaux. Pour 55 000 € nets mensuels il n’a rien faire d’autre que de la figuration parmi cette oligarchie qui sans aucun scrupule explique aux ouvriers qui peinent à gagner 1000 € nets par mois qu’il faut qu’ils acceptent de gagner moins tout en travaillant plus longtemps. On comprend que ces parasites sentent le vent tourner et qu’ils favorisent ainsi l’obscurantisme musulmans afin de se maintenir en place et de continuer à bénéficier de leurs privilèges.

En plus de redéfinir la citoyenneté et l’ensemble des droits et obligations qu’elle génère pour ses titulaires, nous devrons repenser le fait religieux et définir juridiquement ce qu’est une religion et, surtout, nous devrons collectivement statuer sur l’islam et son interdiction pure et simple.

Bien sûr, aucun domaine du champ social ne devra échapper à nos réflexions si nous voulons refonder notre pays mais il nous faudra avant tout répondre à cette question fondamentale : qu’est-ce qu’être français ? Est-on français car titulaire de la nationalité française délivrée au gré des circonstances et des intérêts de la classe politique, administrative et syndicale dirigeante ou est-on français parce que porteur des valeurs de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme et du citoyen ? Ces valeurs doivent-elles fonder notre histoire contemporaine, l’histoire de France, ou devons-nous adopter l’islam comme socle historique qui se mélangera à ceux du Maroc, de l’Algérie, du Mali, de l’Arabie-Saoudite ou de l’Iran ?

*

En 2017, pour qui voter ?

Sans le moindre état d’âme l’auteur de ces lignes votera et appelle à voter pour la candidate du Front national seule force politique actuelle capable d’enclencher un processus de sauvetage de notre pays… Mais ce vote sera de circonstance et le passage du Front national au pouvoir doit être considéré comme un mal nécessaire transitoire, surtout lorsque l’on sait que ses leaders veulent réintroduire le septennat…

Le septennat qui, s’il était encore en cours, nous obligerait à supporter François Hollande et sa clique de malfrats encore 3 ans pendant lesquels ils continueraient à vider nos comptes en banque et à installer durablement l’islam en France !

Qui veut cela ?

*
Pour qui que nous votions en 2017, après le Bretexit nous devrons naturellement imposer le Frenchexit, mais il y a plus urgent pour nos libertés fondamentales qu’il nous faut reconquérir car tout le reste dépend !

Après le Bretexit, et quels que soient les résultats de la présidentielle de 2017, la priorité des urgences veut que nous nous regroupions et que nous nous unissions pour imposer l’Islamexit et, surtout, le Turcexit !

John-Alister Greenever

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
John-Alister Greenever

« Al-Andalous: l’opération de propagande islamique de l’Education nationale
Comme dans Al-Andalous, l’Espagne conquise par les Musulmans au Moyen-Âge, ne serions-nous pas infiniment plus heureux si la France était dominée par l’Islam et si les Chrétiens étaient mis en minorité? Notre civilisation serait bien plus florissante, bien moins violente, et notre économie beaucoup plus prospère. Tel est le discours en creux que l’Éducation nationale transmet aux élèves que des parents inconscients lui confient, abandonnant ainsi toute référence à une démarche scientifique pour transformer les cours d’histoire en propagande bien huilée. »

http://www.atlantico.fr/decryptage/al-andalous-operation-propagande-islamique-education-nationale-eric-verheaghe-2754455.html#hCo7lwZeepEmiGJr.99

LislamEstUnCancer

En arabe on ne dit surtout pas Amen ! On dit ‘Amyn ! La racine sémitique est la même, évidemment, mais les musulmans disent ‘Amyn et refusent catégoriquement le mot Amen (et pour cause, c’est la forme hébraïque, pas la forme arabe). Aujourd’hui les islamo-européistes préféreraient nettement qu’on leur dise ‘Amyn plutôt qu’Amen qui leur donnerait plutôt envie de vomir !

LislamEstUnCancer

« Et qu’on se contente donc, sous peine d’avoir affaire à la justice, de dire amen aux politiciens et hauts fonctionnaires de l’Union Européenne ! »

Dire Amen ???

Surtout pas, malheureux ! Amen n’est pas un mot arabe, bien au contraire !… c’est même un des mots hébreux les plus haïs par les musulmans et les islamo-européistes !

BUTTERWORTH CHRISTIAN

A SAVOIR SI LA CHARIA condamnee par la cour europeenne et contraire aux droits de l homme fait partie de l islam le fait de naitre musulman sans pouvoir changer de religion ou devenir apostat sous peine de mort qualifie l islam comme secte ou religion nuisible condamnable en justice

LislamEstUnCancer

Tout à fait. Et c’est justement par le contenu même de la charia que l’Islam entre dans les critères du terme secte au sens qu’il avait été adopté lors du rapport parlementaire sur les sectes, n°2468 du 22 décembre 1995. Le lien pour vous rappeler son contenu? Ici: http://www.assemblee-nationale.fr/rap-enq/r2468.asp A la lecture de ce texte (assez rapide à lire, il faut un peu plus d’une heure mais ce n’est pas ne heure de perdue) on a du mal à comprendre comment la charia musulmane n’a pas été intégrée dès 1995 dans la liste des pratiques sectaires et comment l’Islam a… lire la suite

Patrick Zbinden

Une différence: Hitler mettait les musulmans au service de l’Allemagne.
Aujourd’hui Hollande et sa clique mettent la France au service des musulmans.

ania

« Après le Bretexit, que faut-il faire pour préparer notre Frenchexit ?
imposer l’Islamexit et, surtout, le Turcexit ! »

par le poil de Q du pro-fesse mahommet !

OUI OUI OUI sans oublier les traîtres.

Andrej

Le citoyen français n’est plus Charles Martel. Et ne comptons pas sur l’armée pour nous sortie de ce mauvais pas.
Il faut interdire l’islam, donc, par une pétition pour commencer. Et, sur la lancée, créer un groupement de défense patriotique sur tout le territoire national.
Expatrier tous les musulmans non français.
Voilà un programme; utopique pour certain, mais il ‘existe pas d’autres solutions.
Cordialement.

John-Alister Greenever

Français ou non, ils doivent quitter notre pays ! Ou alors regroupe
les musulmans français en Guyane…

LislamEstUnCancer

+100, John-Alister ! Comme ça Taubira saura vraiment ce que c’est que subir une invasion, ha ha!

echecetmat

La reconquista ne pourra se faire qu’avec notre armée. Mais elle ne pourra se faire que lorsque notre armée aura été épurée. Aujourd’hui le radicalisme islamiste s’y est infiltré. En outre, force est de constater que l’obligation de réserve est plus que jamais bien utile aux lâchetés, dérobades et hypocrisies en tous genres, face à « un assoupissement mental pire qu’en juin 1940 » (*). A l’exception d’une petite dizaine de généraux S2 qui ont eu le courage de parler haut et fort, qu’attendent les autres ? Est-ce la honte pire qu’en 40 ? Lorsqu’un officier est prêt à mourir pour son… lire la suite

pauledesbaux

enfin j’en trouve un qui pense comme moi il se pourrait que nous nous trompions mais j’y crois fermement seul un gouvernement militaire y remettrait de l’ordre avant que ce ne soit un tyran…je ne le souhaite pas ! il nous faut revenir à la DISCIPLINE AU PATRIOTISME AU RESPECT AU SERVICE AU TRAVAIL quand nous constatons tous les jours les « oeuvres des caillasseurs » QUI VA PAYER TOUT CES DEGATS ? on pourra faire appel à la gélatine qui nous « gouverne sans son gouvernail » il empoche SIX RETRAITES en n’ayant rien fait pour celà, à tous ses copains de promos… lire la suite

La Mécréante !

il est né marocain, il aurait dû y rester ! (en évitant Agadir où les filles ont des yeux verts !!!)

chekroun

Pour quitter l’islam, commençons par quitter l’Europe. Et votons Marine Le Pen.

chekroun

Hollande, triomphant, a dit: » Les Anglais ont voulu le Brexit. Ils vont savoir ce que c’est ( sous-entendu le chaos ). Monsieur Hollande, les Français ont voulu Hollande, ils savent déjà ce que c’est: Le chaos.

Mechant con est vraiment une référence en matière de vilénie (Adolf et son extension du lebensraum aussi d’ ailleurs) .

Joël

Voter Marine reste incontournable pour 2017! MAIS soyons conscient qu’il faudra très vite se ressaisir et reconquérir la rue (une fois la presse libéré) en vue de pousser Marine Le Pen à faire de la politique Française et non de la va que je te pousse Soralien de Réconciliation Nationale de bistro! Dans un premier temps Marine, puis pousser au cul du FN pour mettre en place le plus rapidement possible l’étude d’une politique décomplexé de Remigration concernant 8 millions d’africains par des lois radicales et décomplexées! Il faudra s’y prendre rapidement du fait des naissances explosives des allogènes en… lire la suite

Je lis la référence où je peux trouver le texte cité de Mélenchon.
Aucune référence malheureusement, pour la citation attribuée à Hitler. Impossible de vérifier. Elle pourrait aussi bien provenir de l’imagination ou avoir été modifiée.
« RIPOSTE LAÏQUE » pourrait-il combler cette lacune ?

John-Alister Greenever

Alors, pour le raciste Mélenchon et ses propos similaires à ceux d’Hitler, ces propos ont été tenus sur France Culture le mardi 7 mai 2011 dans l’émission « Répliques » animée par Alain Finkelkraut… Pour les blonds aux yeux bleus, ce que je suis : https://www.youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84
Quand aux propos d’Hitler, ils sont extraits de Mein Kampf, il me semble…

ania

Bravo monsieur Greenever, pour les mêmes raisons, tout comme vous Mélanchon me déteste, pourtant je suis issue d’une grande diversité…. mais nordique..

aussi pourri que celui-ci !!

Patrick Zbinden

Non, pas de Mein Kampf, mais des « libres propos » rapportés par Bormann.

John-Alister Greenever

Merci pour la précision, j’avais effectivement un doute…

montecristo

* Ali Juppé propose que les Sourates mortifères du Coran soient abrogées ! On voit à quel point il possède bien le sujet. * Ensuite, si les musulmans avaient le choix entre « la valise ou le cercueil » je les connais assez pour savoir qu’il n’y aurait aucune révolte en France sinon peut-être quelques échauffourées, style OAS en 62. Par contre, il y aurait sûrement des conséquences graves sur les français à l’étranger. * Mélenchon vante la civilisation musulmane : qu’il nous dise laquelle ? * Une nouvelle constitution française est absolument indispensable qui proclamera que l’Islam « n’est pas une religion »… lire la suite

ania

« * Ali Juppé propose que les Sourates mortifères du Coran soient abrogées ! »

oui et moi je suis la Reine des cons si j’y crois une seule minute..

LislamEstUnCancer

Ali Juppé ayant maintes fois avoué publiquement qu’il n’avait jamais lu le Coran il faudra qu’il nous dise déjà quelles sont les versets du Coran qu’il ferait abroger! Et je répète une fois de plus qu’il n’y a pas de sourates mortifères d’un côté et de sourates pacifiques d’un autre côté! Croire et répéter cela démontre qu’on n’a soit-même pas encore lu le Coran! Il faut se mettre dans la caboche une bonne fois pour toutes que les sourates sont des CHAPITRES! Et que c’est DANS ces chapitres qu’il y a des VERSETS haineux et des VERSETS non haineux! Vous… lire la suite

J-F Cerisier

C’est une très bonne idée pour commencer. Mais, ne pas oublier que nombre de Versets ont été abrogés et que cela change « quelque peu » la donne. Un livre excellent dont il convient de rappeler l’existence : « Le Coran », version bilingue arabe – française, de notre ami Sami Aldeeb. Outre les textes eux-mêmes, il fournit l’ordre chronoloogique des Sourates, les renvois aux variantes et aux abrogations, et mentionne les références aux écrits Juifs et Chrétiens. Un outil de travail indispensable. Par ailleurs, ne pas oublier que le Coran, à lui seul, n’est pas suffisant pour identifier tout ce que vous proposez… lire la suite

LislamEstUnCancer

Tout à fait, J-F. Je ne l’oublie pas. C’est pour cela que j’insiste souvent sur la lecture de Majid Oukacha, d’Olaf, d’Hubert Lemaire et d’autres. La lecture PAR SOI-MEME du Coran est LE point de départ absolument indispensable pour commencer à défricher le terrain et ne plus se fourvoyer dans des erreurs trop souvent commises telles que parler en Sourates alors qu’il faudrait parler en versets. Et déjà rien que cette lecture initiale du Coran permet une foultitude de découvertes. Ensuite ce sont ces lectures que je recommande (et je vois avec plaisir que vous aussi) qui permettront d’approfondir la… lire la suite

LislamEstUnCancer

C’est d’ailleurs marrant de réaliser qu’un Dieu puisse abroger ses propres versets par d’autres versets ! Il faut que les français aient bien en tête que contrairement à l’Ancien Testament et au Nouveau Testament, le Coran est prétendu avoir été DICTÉ par Dieu à Mahomet ! Plié de rire ! Un Dieu qui rédige un texte dans lequel il dit « Biffez et ne tenez plus compte du verset que j’ai écrit à tel endroit et maintenant appliquez celui qui suit: blablabla blablabla blablabla, car Allah est miséricordieux et OMNISCIENT!!! ». C’est à s’étouffer de rire ! Quant aux hadiths, eux aussi… lire la suite

LislamEstUnCancer

« Un livre excellent dont il convient de rappeler l’existence : ‘Le Coran’, version bilingue arabe – française, de notre ami Sami Aldeeb. » Tout à fait ! Une excellente édition qui trouve sa place dans ma bibliothèque juste à côté du livre de l’historien Olaf ‘Le Grand Secret de l’Islam’ car je les trouve quasiment indissociables l’un de l’autre, tellement la lecture de Sami Aldeeb est utile à la compréhension et au développement de la rédaction d’Olaf (je rappelle au passage que son livre est gratuit sur son site web personnel). La situation idéale est de lire les deux livres en… lire la suite

LislamEstUnCancer

Sami Aldeeb a d’ailleurs écrit beaucoup, beaucoup d’autres choses sur des sujets précis (la circoncision, la taqiya, la destruction des représentations artistiques humaines, les mariages, mixtes, la condition des femmes, la distinction entre Dar-al-Islam et Dar-Al-Harb, les aspects pénal et civil de la charia, etc.), fourmillant de détails sur les incohérences des textes musulmans et la réglementation de la vie quotidienne musulmane d’aujourd’hui comme d’hier. Lui on peut vraiment dire qu’il est un authentique « Docteur en théologie de l’Islam » ! A des années-lumière du conte de fée des imams ! Inutile de dire qu’il est maudit par le sérail…

LislamEstUnCancer

Autre exemple, la sourate 4 qui est un sommet en matière de fourre-tout concernant la vie des femmes et des filles. Vous y rencontrerez d’innombrables versets absolument ignobles en matière de considération du genre féminin, et à côté de cela vous y rencontrerez une autre moitié faite de versets prétendant protéger la femme musulmane! Allez donc faire la part des choses si on continue à raisonner en termes de sourates au lieu de raisonner en termes de versets! Lisez le Coran! C’est la seule et unique manière de le connaître et de parler de façon juste et exacte quand il… lire la suite