Pour le GG Didier Giraud, nos deux soldats rêvaient de mourir…

Publié le 13 mai 2019 - par - 78 commentaires - 5 060 vues
Share

LES HÉROS SONT DE RETOUR AU PAYS

Comparaison ahurissante de Didier Giraud, une Grande Gueule qu’on a connu parfois meilleur, surtout quand il allume la stupide Marianne Soubré. L’agriculteur réussit à comparer le rêve supposé de nombreux acteurs à mourir sur scène avec le désir, selon lui, des troupes d’élite de mourir au combat. On n’avait pas tout compris. Les soldats d’élite rêvaient de mourir. Merci aux otages, j’espère que les familles des deux militaires vont les remercier. « On rêve de mourir au combat« … Le crétin congénital du jour. Éleveur de bovins ou bovin d’élevage ? Le retour à l’étable s’impose quoi qu’il en soit.

Précisons quand même que les acteurs qui rêvent de mourir sur scène n’ont pas 30 ans, comme nos deux héros, mais souvent plus de 80 ans, et que les militaires sont prêts à faire le sacrifice de leur vie, au service de la France, mais qu’ils préfèrent rester en vie. Encore plus quand on sait pour qui ils sont morts !

https://twitter.com/GG_RMC/status/1127835922303782912

Elle a perdu le sien. Elle est touchante et digne. C’est toute la différence.

https://www.bfmtv.com/societe/j-ai-perdu-l-amour-de-ma-vie-temoigne-la-compagne-de-cedric-de-pierrepont-sur-bfmtv-1690397.html

Il existe désormais clairement deux France, aux antipodes l’une de l’autre. C’est là une fracture profonde, saignant de l’abandon des valeurs communes, essentielles, qui fondent et pérennisent une nation. C’est comme une hémorragie vidant le corps de sa substance. L’inconscience égoïste et vaine ouvre la plaie, le sang du dévouement s’écoule et se perd dans le sable.

https://www.bvoltaire.fr/les-deux-france-celle-du-sacrifice-et-lautre/?mc_cid=74772194b7&mc_eid=3580e33982

Comment la médiature essaie de venir au secours des deux coupables. Ils le sont, oui, ces deux-là, jusqu’au fond de leur bêtise. Ils aggravent même leur cas à réciter, peinant à déchiffrer la pâle copie des autorités jetée à la va-vite sur une feuille de papier, la leçon officielle. Ces gens, plus nombreux qu’on le pense, n’ont ni cerveau ni vertèbres, juste la prétention d’une supériorité morbide sur le reste du monde. Moi d’abord ! Pauvres types.

https://francais.rt.com/international/61991-soldats-tues-burkina-le-drian-evoque-tort-risques-majeurs-pris-ex-otages

Vous avez remarqué que les médias se gardent bien de donner des détails sur la mort du guide béninois employé par les deux abrutis en « voyage de noces »… Évidemment une décapitation ce n’est pas très glamour et ça ne redore guère le blason de la religion de paix et d’amour. La presse béninoise, elle, n’hésite pas à décrire le crime avec les mots adaptés.

https://beninwebtv.com/2019/05/benin-touristes-francais-disparus-le-guide-beninois-avait-ete-decapite/

Évidemment les scribouillards du Parisien édulcorent, éludent, dissimulent et forcent sur l’émotionnel, comme d’habitude…« Son corps a été retrouvé le 4 mai, très abîmé, tout près de la frontière dans le parc de la Pendjari où les ravisseurs se sont débarrassés de lui avant de fuir au Burkina voisin, où opèrent de nombreux groupes djihadistes. ». Très abîmé, c’est certain puisque il n’avait plus de tête et que ses parents l’on reconnu à son pantalon ! Sacré Parisien, si tu n’existais pas…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/guide-beninois-assassine-des-deux-francais-les-hommages-se-multiplient-12-05-2019-8070636.php

La polémique enfle, sur la couleur des zones à risques. Rouge ou orange, la belle affaire. On ne va pas là-bas faire du tourisme. Point. Quant aux Décodeurs du Monde, ils doivent d’urgence faire un stage de lecture de cartes. Ou consulter leur ophtalmo.

https://factuel.afp.com/francais-enleves-au-benin-la-zone-etait-elle-classee-rouge-par-le-quai-dorsay


FRANCE LUCIDE

Il y en a qui contestent encore.

Tiens… Raphaël Enthoven revêt un treillis de combat contre l’islamisme. Avec des arguments forts, éminemment recevables par tous ceux qui ont là-dessus une « religion » affirmée. Islamisme… islamisme, cependant. N’y aurait-il pas, dans ce mot suffisamment galvaudé pour en devenir banal, une racine autrement plus significative? Cherchez bien, Monsieur Enthoven, trouvez et rejoignez la zone de front, là où « quelque part ça commence à n’être plus du jeu, les bonshommes, là-bas, attendent la relève… » (L.Aragon)

Et Philippe Val enfonce le clou. Mais dites donc, ça bouge,tout ça.

Du grain à moudre pour nos deux compagnons de route. À la Fnac de Parinor (Aulnay-sous-Bois)

Sur la page FB de Nadia Remadna : « Pour la fête du Ramadan, la ville de Tremblay où Clémentine Autain est députée organise un Loto 100/100 femmes, le grand salon de l’Aïd… Tous dans le communautarisme, rien pour la culture, la science, l’émancipation.

Au sujet du chauffeur de bus qui aurait refusé l’accès aux deux jeunes filles (Sur la page FB de Lina Murr Nehme). Portrait d’un avocat bien engagé politiquement. Voire plus ?

Me Samim Bolaky sera l’avocat du chauffeur de bus qui a refusé d’ouvrir les portes à deux jeunes filles il y a quelques jours. Ce n’est pas le meilleur choix pour prouver que ce dernier n’a pas refusé ces passagères pour des raisons religieuses (1).

En effet, Me Bolaky s’est illustré en défendant le voile en entreprise privée dans l’affaire de la crèche Baby-Loup en dépit du règlement de l’entreprise (2). Je rappelle que la question avait été d’extorquer à cette entreprise une somme assez élevée pour permettre à la plaignante de ne plus travailler. En même temps, cette crèche aurait fermé, alors qu’elle était la seule, en France, à procurer un accueil de 24/24 aux femmes pauvres qui étaient obligées d’accepter des horaires que les autres refusaient (3).

Me Bolaky s’est également illustré en défendant les salafistes de l’école Badr qui contrevenait aux lois françaises en matière d’éducation (4). L’imam de cette école s’était désolidarisé des assassinats de Merah, mais l’enseignement salafiste dit de tuer l’apostat et le mécréant (5) — ce qui était le cas des soldats musulmans, du soldat chrétien, du rabbin et des enfants juifs tués par Merah. Et de cela, le directeur de l’école ne s’est pas désolidarisé à ma connaissance, ni avant, ni après la défense de Bolaky. Or cette école à l’enseignement radical est implantée dans une des régions les plus islamisées de France — et qui a fourni un grand nombre de terroristes.

Me Bolaky a également défendu Tariq Ramadan (6). Il est normal de défendre d’office un accusé, mais est-il possible qu’il ne sache pas ce qu’enseigne Tariq Ramadan (7)? Le problème posé par l’enseignement de Tariq Ramadan est beaucoup plus grave que celui posé par une vie privée conditionnée par cet enseignement — surtout que cet enseignement conditionne la vie privée de bien des hommes et des femmes.

Sinon, voir en note le lien au palmarès de Me Bolaky (8).

Puisque cela ne fera pas la une de Libé.

Police et statistiques : la macronie explose tous les records ! Avec 240 enquêtes IGPN ouvertes depuis le 17 novembre et 29 suicides de policiers depuis le 1er janvier, Macron, Philippe, Castaner et Nunez laisseront une tache à jamais indélébile dans l’histoire de notre pays


CHRONIQUE DU FRONT PATRIOTE

Un petit résumé, en vidéo, de l’islamisation de la France, grâce à Polémia.  Ici, sept preuves. Parmi d’autres.

https://www.polemia.com/7-preuves-de-lislamisation-de-la-france-video/

Les flics obligés de gazer 60 « jeunes individus hostiles » pour permettre aux secours de soigner deux blessés en urgence absolue. C’est en France, à Villeurbanne que cela se passe. Au Bénin, les « jeunes individus hostiles » prennent des otages  et tuent les soldats venus les délivrer.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-villeurbanne-et-caluire/2019/05/12/ils-perturbent-les-secours-apres-un-grave-accident

La lutte contre le racisme, dans le foot, cela ne suffisait plus. Place à la lutte contre l’homophobie. On attend avec impatience les brassards de capitaines contre les sacs en plastique dans les caddies d’Auchan, la pêche clandestine au bulot sauvage, l’agression des mamies au distributeur bancaire, la double couche de beurre sur la tartine du matin, la critique du Gouvernement de la France et les safaris-photos dans les ruines de Notre-Dame.

http://www.fdesouche.com/1205547-lutte-contre-lhomophobie-dans-le-foot-un-brassard-arc-en-ciel-pour-les-capitaines


DE L’AUTRE CÔTÉ DU FRONT

Eh bien ça aussi, c’est du lourd. Le président de l’UDMF, tête de liste aux européennes, repêché par le Conseil d’État et Castaner, ne serait pas aussi modéré que cela ! À qui se fier ? Et ça va loin.  Lui aussi est pour le Grand Remplacement, pas tout-à-fait le même semble-t-il que celui annoncé par Renaud Camus. Avec un discours sur l’islamophobie ressemblant furieusement à celui des futurs procureurs des futurs tribunaux de la très prochaine Inquisition.

http://www.fdesouche.com/1205359-quand-najib-azergui-union-des-democrates-musulmans-tenait-conference-depuis-une-mosquee-connue-pour-ses-incitations-au-djihad-arme-et-impliquee-dans-une-affaire-de-terrorisme

https://francais.rt.com/france/61989-leader-union-democrates-musulmans-francais-grand-remplacement-urnes

Rien à voir avec l’islam, évidemment. Dans un autre registre, encore une église vandalisée. Par accident, c’est sûr.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/burkina-6-morts-dans-une-attaque-contre-une-eglise-catholique-20190512

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/05/10/l-eglise-d-asson-vandalisee-une-plainte-deposee,2551236.php

Tonneau des Danaïdes parisien. À ce compte, chaque arrondissement, chaque quartier, chaque rue aura son centre d’hébergement « d’urgence ». 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/migrants-anne-hidalgo-propose-etat-deux-sites-hebergement-paris-1668199.html

Quand Angers perd sa douceur légendaire pour ressembler à Nantes. Aucune interpellation, bien sûr, n’est pas Gilet jaune qui veut. Magnifique commentaire en revanche, perspicace s’il en est : « À l’heure actuelle, aucune piste n’est officiellement privilégiée par la police. Une source proche de l’enquête avance l’hypothèse d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.  Ça y ressemble, mais on n’a aucune certitude, s’interroge Marc Goua, le maire de Trélazé (divers gauche), qui a passé toute sa soirée sur place. » Une histoire proprement stupéfiante, voilà la seule vérité du moment.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-deux-raids-menes-par-des-bandes-dans-des-quartiers-6346856

À chaque jour son occasion de rire franchement. Les « hommes en groupes » homophobes sont donc exclusivement des Charles-Édouard, des Jean-Eudes, des Pierre-Yves et des Louis-Guillaume. Et mon Momo, c’est du poulet ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/13/homophobie-les-agressions-sont-le-plus-souvent-le-fait-d-hommes-en-groupe_5461217_3224.html

La drogue partout, partout et en quantité industrielle, venant du Maroc, pays ami capable de fournir ainsi tant les mosquées salafistes que les narines dilatées… 

https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cannabis/haut-rhin-onze-tonnes-de-cannabis-saisies-a-mulhouse-une-premiere-depuis-quinze-ans_3441155.html#xtor=EPR-51-[haut-rhin-onze-tonnes-de-cannabis-saisies-a-mulhouse-une-premiere-depuis-quinze-ans_3441155]-20190513-[bouton]


SALVINI DANS SA LOGIQUE

Amende prévue pour les « sauveteurs » de clandestins. MSF va devoir faire appel à la générosité de George Soros.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-navires-sauvant-les-migrants-en-mediterranee-menaces-damende-en-italie-1018119


AFRIQUE DE TOUS LES GÉNOCIDES

Le massacre des Chrétiens continue. Ici au Burkina, frontalier du Bénin. Chez « Voyageurs du Monde », a-t-on des projets de belle aventure dans la région ? 

https://fr.sputniknews.com/afrique/201905121041090381-attaque-eglise-catholique-burkina-faso-plusieurs-morts/

En Afrique ou ailleurs, échos du silence assourdissant de ceux qui se précipitent au secours des pôvres musulmans et qui détournent la tête lorsque les chrétiens sont massacrés ou chassés de leurs terres. Rappel documenté sur une extermination programmée.

https://fr.gatestoneinstitute.org/14184/annihilation-vie-chretienne

Afrique du Sud. On s’amuse comme on peut. 

http://www.tvlibertes.com/actus/afrique-du-sud-lanc-defile-avec-des-poupees-blanches-crucifiees

Pas de souci : Allah se débrouillera bien pour y être ainsi le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patito

@ spipou
je partage votre sentiment sur les commentaires abusifs sur les tarlouzes dont parlait si bien Louis Nicollin mais j’y vois un ras le bol vis à vis des « gays  » au même titre que celui , exprimé par Pierre Palmade .
J’ai eu de très bons amis homosexuels mais ils ne circulaient pas avec un drapeau arc en ciel autour de la taille et ne me considéraient pas comme un taré parce que je suis un abominable hétérosexuel.
Bientôt il faudra avoir honte de cette infamie et la cacher .

Sniper 338

Patito. …..enfin une personne bonnête qui c’est faire une difference entre l’homosexualité d’ordre sentimental ou et sexuel ..
et l’homo-idéologicus-histéricus-pathologicus-ethérophobicus…
ou pour faire plus court des tarés dégénéré parasites gauchiass corompues subventioner ! 🤔😅😅😃😂😁😀

Spipou

Les deux otages ont été extrêmement discrets.

Denys

Eh bien ! « Tarlouzes », « pedes », on fait du sur place sur RL. Et n’en déplaise à Gérard Brazon, la ligne éditoriale est parfaitement claire. De deux choses l’une soit on arrete d’ecrire des articles qui n’apportent rien mais suscitent une masse de commentaires homophobes soit on censure ces commentaires. Ni l’un ni l’autre = promotion de l’homophobie la plus crasse.

Sniper 338

Je suis tout a fait d’accord avec toi ils faut censuré tout ceux qui prônne la censure
parcequ’ils ne ne sonts pas dans la doxa des mondialistes parasitaires de l’idéologiquement correcte…..
Donc profite en pour fermé t’a grande gueule de gauchiass histerique hétérophobe ! 🤔

Denys

Et censurer ceux qui massacrent la langue française et se déversent en injures en tous genres ça serait pas mal aussi non ? Toi et moi n’en avons pas fini. J’espère que tous les commentateurs vont s’aligner sur ta prose pour que RL devienne définitivement une poubelle. Alors on repartira sur de bonnes bases quand on verra à quoi conduit la liberté d’expression sans en comprendre le sens. Un peu comme avec les musulmans qui utilisent la laïcité à tort et à travers. Nos valeurs ne signifient ni retour à l’état sauvage ni anarchie.

Spipou

Tiens, c’est une idée, ça !

Aider RL à se couler tout seul pour repartir sur d’autres bases…

Mais avec qui ?

Des « valeurs », ici, je n’en vois pas beaucoup.

Ou alors, si on peut appeler ça des « valeurs », je vois un gloubi-glouba qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une idéologie criminelle et totalitaire que je croyais combattre. J’ai dû me tromper de direction à un feu rouge, mais lequel ?

amandinelonchamp

Le militaire aristocrate Cédric de Pierrepont devait t être catholique et selon l’évangile, Jésus disait : <> . Il i y a un idéalisme chez ces hommes , proche de l’angélisme. Le colonel Arnaud Beltrame était comme eux, très croyant et catholique .

amandinelonchamp

Jésus disait ‘ il n’est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime ‘

Sniper 338

Pour ceux qu’onts aimes !…..donc onts n’a pas a risqué sa vie pour deux sale crevure gauchiass zombifier empaleurs /empalé… que l’onts meprise et que l’onts déteste a juste titre .CQFD…..
je suis et j’ai toujours etais en adéquoition avec……. CHRIST-ROY !

JACOU

Si un jour monsieur Didier Giraud a son popotin en danger j’espère que les soldats n’auront pas envie de mourir.

necas

Ce gros bouseux est lourdingue ! il fait rire quand il veut jouer l’intello devant des invités très connus ! parfois , il emploit des termes qu’il ne maîtrise même pas ; c’est un clown à zapper direct !

le Franc

il y a une inconscience phénomènale chez pas mal….dire des conneries pour faire le buzz, et pour ça, l’establishment en a sérieusement recruté et raclé ses fonds de tiroirs, à croire que les propos intelligents, il va falloir s’y faire, on n’en retrouve plus…qu’à Droite.

Spipou

« Les « hommes en groupes » homophobes sont donc exclusivement des Charles-Édouard, des Jean-Eudes, des Pierre-Yves et des Louis-Guillaume. Et mon Momo, c’est du poulet ? »

Il y a 4 jours j’aurais dit exactement comme vous. Mais depuis tous les commentaires cassant du pédé sur ce site (alors que les deux rescapés ont remarquablement fait profil bas), franchement, je me pose la question.

Il me semble que le plus préoccupant dans toute cette histoire, c’est l’avance inexorable du « front de guerre », non ?

@Spipou Je suis d’accord avec vous! Il y a trop de commentaires sur les « tarlouzes », les « pédés », et autres débilités qui sont autant de coups de poignards à notre journal en ligne ! Je rappelle que le journal, le forum ne pas des lieu toilettes où l’on peut vomir ! Vous pouvez dire sans hurler, faire savoir sans crier et je reconnais que c’est plus facile, pour les esprits simples, voire les simples d’esprits de se lâcher sur un écran au lieu de peser les mots.

Jill

Ben oui, tarlouzes ou pas ;irresponsables ou
pas ;ils avaient le droit d’être secourus.

Spipou

Jill, votre commentaire vous a déjà valu deux pouces baissés, en 4 heures (c’est moi qui viens de vous en remonter un). Triste… Et témoin de la priorité des urgences : mieux vaut casser du pédé que de s’inquiéter de l’avance du terrorisme musulman. Et aussi, que les terroristes aient été assez aguerris pour éliminer deux de nos soldats faisant partie de l’élite de l’élite. Ca aussi c’est très inquiétant ; un ami m’en a fait la remarque aujourd’hui. Accessoirement, la connerie de Le Drian qui se dédouane de ses responsabilités sur un couple d’homos en sachant que ça va… lire la suite

Sniper 338

Ben non …le seul droit qu ils avais c’est d’être désinfecter au napalm ainsi que tout le secteur !
Terroristes mahometans / islamo collabos gauchias
dans les flammes de nos lance-flamme. ..c’est la super-classe !
😉😂😃😄😅😂😁😀😁😂😂 pour toi 🖕suce et t’ai toi ! 😍

Spipou

Ah bien merci ! Ca fait plaisir !

Ca m’a vraiment rendu malade, ces commentaires à vomir ! Mais vous avez vu le nombre de pouces baissés que je me suis pris dans mes réponses ? Je ne prends pas ça personnellement, mais plutôt comme un indicateur du niveau d’intelligence des lecteurs, et je trouve ça grave.

Je sais que vous et moi ne sommes pas toujours d’accord, et je me souviens que nous avions discuté assez vivement au sujet de Napoléon, mais vous étiez toujours resté courtois, et j’avais apprécié. ☺

Sniper 338

Gerard Brazon….t’a raison Restons dans le cadre de l’idèologiquement correcte que nous onts imposé nos ennemies depuis 40 ans …désoler mais ils existes bien des tarouzes (qui d’ailleurs ne sonts pas forcément des homos je le signale au passage ) je refuse que des pretendue commissaires auto-proclamer qu elle qui soit se permette de policé les mots et les prose De ceux qui onts un avis différent ou tout simplement qui employ le vocable de la france Reel celle du vécue de tout les jours …onts peut d’ebatre argumenté s’opposé et surtout s’engueulé ….mais que tout les pseudo-commissaire qui prone… lire la suite

Sniper 338

Ou aurait la hauteur de vue intelectuel et qui bien sur leurs permétrais de de s’octroyé L’autorité du censeur du commissaire auto-proclamé… a tout c’est fumistes je leurs dit aller vous faire foutre je vous emmerde je dit se que je pense et je pense se que je dit avec mes mots avec mes sentiment alors j’accepte tous les arguments qu ils soit a mes yeux ressevable ou pas legitime ou pas j’accepte meme les coup de gueule est même les insultes car ils sont legitime car j’estime qu ils vienne du coeur et des trippes …mais je n’accepterais jamais… lire la suite

Sniper 338

Tout a fait d’accord avec toi ..sauf que ils y a deux sorte d’homos le respectable celui qui vie sa vie sans pour autant être dans la haine systémique contre l’heterosexuel celui qui est patriote Nationaliste souverainiste et fiére d’être heleno-chretien blanc et qui craches ni sur son peuple ni sur son pay la france ni sur sa race blanche …ni sur sa civilisation heleno-chretiene ! Et l’autre la petite fiote gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires subventioner gauchiass gavé de subvention pour craché du soir au matin 24/24 contre le mâle blanc forcément rasiste forcément antisémites forcément colonialistes forcément esclavavistes… lire la suite

Spipou

Vous connaissiez personnellement les deux otages ? Vous avez l’air de savoir clairement à laquelle de ces deux catégories ils appartenaient, alors que je n’ai entendu d’eux que deux phrases, qui ont d’ailleurs dû leur être apprises avec quelques arguments impératifs dans le Falcon du retour, raison pour laquelle, probablement, on a affrété ce Falcon spécial. J’ai rarement vu otages aussi peu diserts après leur libération ! S’ils avaient pu se fondre dans la brume ils l’auraient fait. Après avoir vu leur guide se faire décapiter sous leurs yeux… Je ne souhaite ça à personne ! Malheureux guide qui s’appelait… lire la suite

Spipou

Je remarque aussi que les deux touristes (contrairement à la femme coréenne) avaient pris la précaution de louer les services d’un guide professionnel du parc. Pour ceux qui les accusent d’imprévoyance…

Spipou

C’est aussi idiot que de dire que les deux touristes sont allés délibérément dans une zone dangereuse, mais pas plus.

On devrait s’inquiéter davantage de la progression de la guerre au Sahel. C’est peut-être plus important que le mariage gay, non ? (Ca ne veut pas dire que je suis pour le mariage gay !)

Sniper 338

L’un est aussi abomination que l’autre ..point final ils n’y a pas de priorité
en la matiére vouloire en mettre une c’est vouloire diminué l’autre de facto ! 🤔

Spipou

Pourquoi vous ne vous convertissez pas à l’islam, Sniper ?

Vous y trouverez tout ce qui vous convient.

HumanIsADust

Vas dire ça face à un béret vert, sur qu’il t’en collerait une dans ta gueule de gros naze !

Sniper 338

Les grandes gueules de l’ideologiquement correcte font partie des c’est centainnes de pseudo-artists pseudo-journalopes pseudo-expert de tout sur tout …mais ils sonts surtout de vrais minables ratés depourvue de tout talent. ..devenue des putes kleenex merdiatique politiquement correcte pour pouvoire survivre de cachés et de subvention
des triples zeros absolue …..
dans le monde reel leurs temps de survie se compteras en minute …🤔😠😡😡😡😡😡😡😡

POLYEUCTE

C’est comme Loiseau ! Elle rêve de mourir au combat !
Manque de pot, elle est déjà morte !

Parlervrai

J’espère que Didier Giraud crèvera sur un rond-point.

Spipou

Ah ben voila une réaction qu’elle est intelligente !

On a organisé un concours de connerie, ici ?

Spipou

Et un pouce baissé, un !

Rosa SAHSAN

Eh la grande gueule ces 2 héros rêvaient de mourir? Allez dire ça à leurs familles respectives espèce de malade.
R4OSA

Dorylée

Au Commando Hubert, on n’est pas plongeur de combat mais NAGEUR DE COMBAT et on espère bien arriver à l’âge de la retraite, même si… Pour ceux qui se demande  » Qu’est ce que c’est une tête de con ?  » et bien en voici une. Mais il y en a plein d’autres….

Braddly

Ce GIRAUD est plus souvent derrière un micro chez RMC Radio Mouloud Couscous que sur son tracteur ! Il n’a jamais vu le cul d’une vache !

chrisomac

Mourir pour la France à la rigueur, mais mourir pour 2 homos qui voulaient s’éclater dans le désert ça ne le mérite pas et quand on voit l’instrumentalisation politique d’un autre âge qui en est faite c’est honteux.

Enri

Vous avez tout a fait raison (ancien d’AFN )REVENU VIVANT

ADLER

Envoyer 2 commandos d’élite à la mort pour deux chocottes, qui après l’accouplement ont décidé volontairement de faire un voyage de noces sur une zone risquée, pour avoir des frissons : je dis que c’est un assassinat. Qui a pris la décision : MINUS !!!!

Sniper 338

Surtout qu ils n’y avait rien a sauver …mais tout le secteur a desinfecter aux napalm …
POINT FINAL ! 🤔 …
terroristes et pederaste gauchiass dans les flammes …C’EST LA CLASSE !

Baghera

OK avec vous ….

Carole

C’est très c*n ce qu’il dit, ce type. A leur âge, ces deux hommes qui n’avaient rien de fanatiques – c’étaient des garçons équilibrés – rêvaient de protéger autrui mais certainement pas de mourir. Peut-être même pensaient-ils pouvoir toujours s’en sortir. Hélas ce ne fut pas le cas.

Jill

Con à bouffer du foin… C’est peut-être ce qu’il fait d’ailleurs.

Dugenou

Non ! Le bon foin est trop précieux. Il vaut mieux le garder pour les animaux qui eux le méritent.

Annie

ou il fume du foin de sa propre production :-)

necas

La Soubret n’est pas en reste ! dès qu’on aborde le thème immigration , elle devient irrascible comme une perruche en chaleur ! elle en tient une sacré dose aussi celle là !

Nana

Giraud et les autres GG ne se distinguent certainement pas par leur brillante intelligence. Hier soir, après la grande confrontation sur LCI, l’ex-GG Degois a essayé de descendre en flammes Zemmour. Sans arguments valables, évidemment. Limite, je préfère Giraud.

Dugenou

La Degois a failli avaler son dentier en entendant Zemmour affirmer qu’il préférait qu’on s’occupe des français plutôt que de l’étranger!

Joël

12/05/2019 : Joué-les-Tours (37) : dix voitures brûlées lors d’une soirée sous très haute tension. Aucune interpellation.
http://www.fdesouche.com/1205305-joue-les-tours-37-dix-voitures-brulees-lors-dune-soiree-sous-tres-haute-tension-aucune-interpellation
Et aucun média au courant non plus, d’ailleurs. La France est en guerre et ils ne le savent pas.

necas

Les journaleux aux ordres ! juste avant les européennes , il ne faut pas de ratures !

balcaen

Peut être rêve-t-il de mourir dans son étable ou plutôt porcherie!!!!

Enri

C’est un pauvre CON

Archange

Un boeuf sorti de son étable et en manque de foin.Pauvre type.

barracuda58

Et mon commentaire d’hier soir. Messieurs les censeurs, salut.

necas

MOI c’est idem ! je poste et , zoop ? ça disparait ? WHY

PANDRE

Effectivement, il est encore plus bête que ses animaux. J’espère que tous les paysans ne sont pas comme lui. Car c’est vraiment un abruti de première.

vikinglenormand

Il est aussi idiot et béte à manger du foin comme ses animaux,le Giraud pour osé dire que les militaires sont heureux de mourir aux champ d’honneur,certainement qu’ils auraient préférer de resté en vie que de les envoyer au casse pipe pour sauver deux connards en voyage de noce.

Sniper 338

Je pense pas qu il soit stupide. …..
il joue seulement son rôle de pute kleenex subventioner idéologiquement correct…
Caché & subvention oblige sinon se genre de Sous-merde parasites sa creve de faim dans le metro ! 🤔

kancau11

GIRAUD est un bouseux qui veut se faire mousser, faut quand même être plus con que la moyenne pour dire des trucs pareils.

Camille

Honte à vous Monsieur Giraud ! Vous pensez vraiment que ces jeunes hommes ont souhaité mourir ? Ils ont juste une haute idée de leur mission pour sauver notre pays….
Les analyses des intervenants des GG sont minables.

Dugenou

Malheureusement, c’est ce qu’on a pu entendre dans les merdias de la bouche de beaucoup de bécasses qui n’y connaissent rien mais qui l’ouvrent pour meubler les longues heures d’antenne.

Richard

J’ai été militaire pendant quinze ans je n’ai jamais rêvé de périr !!!!! C’est un éventualité mais certainement pas une obligation !!!!!

Jean-Marie LEIZE

Ce didier giraud est un bourrin. Il ferait mieux de rester au cul de ses vaches plutot que de raconter des conneries sur un plateau télé. les familles de ces soldats ont du être contentes d’entendre ce cul terreux

Enri

A tele on recoit vraiment des CONNARDS et on paye pour voir ca

patphil

quelle honte de prétendre que ces soldats auraient aimé mourir!
je pense à leurs familles et àcelle du guide sauvagement assassiné par ces musulmans

Spipou

Non, Jean ! Le parc de la Pendjari était explicitement désigné comme une zone sécurisée. Je ne pense pas que Marianne et Le Figaro soient des organes d’extrême-gauche ! Quant à « vigilance renforcée », j’ai regardé la carte du monde, ça désigne aussi bien des pays où on risque de se faire faucher son portefeuille par des pickpockets… TOUTE l’Afrique est au minimum en zone jaune, sauf… le Maroc !!! Il me semble pourtant que le Bénin soit (était) moins dangereux que le Maroc… Le Bénin était connu comme étant l’un des pays les plus sûrs de toute l’Afrique de l’ouest.… lire la suite

Spipou

Pour moi, Le Drian ment, tout simplement. Je ne pense pas qu’on puisse s’étonner qu’un ministre de Macron mente.

Spipou

« La Pendjari, d’une superficie de 4 700 km2, est l’un des trois parcs de l’ensemble WAP (parc du W, Arly et Pendjari) qui s’étend sur le Bénin, le Burkina Faso et le Niger. Situé à plus de douze heures de route de la capitale économique Cotonou, c’est l’un des derniers sanctuaires de la vie sauvage en Afrique de l’Ouest, prisé par les touristes. »

Ca me paraît quand même clair !

rpima

quel beau copié collé! si votre wap de merde était si sur , alors pourquoi les deux tarlouses ont été pris en otage , et surtout pourquoi deux soldats d’exception y ont laissé la vie, vous n’avez certainement pas du sortir souvent de votre placard !

HARGOTT

Vous êtes intoxiqué par les chaînes de d’info en continu qui ont « repris la main » en tergiversant sur les couleurs de dangerosité des lieux. Il le fallait, car la polémique enflait, et on ne pouvait tout de même pas laisser penser que des pédés, c’est à dire des saints, pouvaient être des touristes inconscients. Et, en bon crétin, vous en repassez des couches.

Jill

Dès lors qu’on parle d’une zone sécurisée, cela signifie que le risque est à proximité ;car où se trouve la limite entre la partie sécurisée et celle qui
ne l’est pas.
Si l’on doit s’inquiéter des risques éventuels en allant dans un pays, cela signifie qu’il vaut mieux ne pas y aller.

Spipou

Certes. Mais d’une part il y a des risques partout, et d’autre part visiblement le Bénin faisait la promotion de ce parc. Je n’ai pas l’impression que les visiteurs avaient le sentiment d’aller en zone dangereuse.

Le problème, visiblement, pour la plupart des lecteurs ici, c’est que le hasard a voulu que ça tombe sur deux homosexuels mariés. Ca, ça pose un problème à beaucoup de gens, visiblement.

Je serais curieux de connaître les chiffres de fréquentation du parc par des occidentaux avant cet enlèvement.

Sniper 338

Marianne et figaro ils sonts seulement subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc pour lui craché a la gueule toute l’année comme tous les merdias et journalopes kleenex
🤔 juste une question t’es un naïf ou tout simplement un gros con ? 🤔

Stratix

Les soi-disant grandes gueules de RMC sont en général des petits caniches à la solde du pouvoir. Ils se sentent fort avec les ennemis du pouvoir mais ils ont bien du mal à prendre de la distance avec leur idéologie gauchiste ( à part Wiliam Goldnadel , qui est le seul à sortir du lot).

necas

Me Goldnadel est de LOIN , le meilleur ! intègre et DROIT !!!!
les autres ne sont que faux culs et Cie ! la DE Menton avait été virée car politiquement incorrecte !

Jill

Cet imbécile ferait mieux de se mettre une balle dans la tête. Il ne rêve peut-être pas de mourir, mais au moins on ne verrait plus cette gueule
d’abrutis.

Fomalo

Ouais…cette histoire me rappelle un livre, un truc, qui s’appelait  » La constance du jardinier », d’un auteur anglais? gallois?? ou cornouaillais ? Bref, cela se passait aux limites du Kenya, dans une zone orangé-rouge….je vais relire le truc. Je me rappelle! l’auteur était un vieil agent anglais Le Carré; QUEL NOM!

CRI

qu est que c est il marche sur la tête il faut qu il arréte de dégoiser l armée est la pour nous défendre et non pour se faire tuer