Pour le juge Rosenczveig, le viol et le meurtre de Céline, c’était inévitable !

Ne vous fiez pas à son air bourru, JP Rosenczveig est un gentil : la preuve il trouve normal de libérer un violeur multirécidiviste avant la fin de la peine… Un gentil j’vous dis !

Tout récemment, je vous contais la ridicule et scandaleuse affirmation du groupuscule raciste LDNA dans la bouche de son mentor abruti, Egountchi Behanzin, surfant sur le scandale Obono/Valeurs Actuelles, en beuglant que désormais « la France appartient aux Africains ! ».

https://ripostelaique.com/affaire-obono-la-france-appartiendrait-desormais-aux-noirs-selon-la-ldna.html

A la lecture des « incivilités du jour », je suis obligée d’ajouter : « mais pas que ! ».

Car il faut bien admettre que depuis déjà un bon moment, mais encore bien plus de nos jours, où le joug de la dictature du fou élyséen se fait sentir de plus en plus drastiquement chaque jour… la France appartient également :

à l’hystérique Macron et toute sa clique de menteurs-bonimenteurs-manipulateurs, eux-mêmes aux mains des mondialistes fous du Nouvel Ordre Mondial, désireux d’asservir les peuples à leur seule volonté…

aux migrants fuyant leurs pays prétendument en guerre, mais venus essentiellement d’Afrique noire et du Maghreb, à qui l’on réserve un accueil chaleureux, rempli de droits, aides, secours de toutes sortes, y compris en espèces sonnantes et trébuchantes, et qui néanmoins ont le droit de protester en de bruyantes manifs totalement interdites aux autochtones….

aux journaleux vendus au pouvoir, se permettant d’écrire n’importe quoi sauf la vérité, puisque servilement aux ordres en raison des grasses subventions dont ils bénéficient, prélevées sur les impôts de ceux qu’ils méprisent, tant ils se prennent pour des flèches…

Ils ont d’ailleurs tellement bien travaillé en « bourrages de crânes » depuis le début de la « pandémie » que Macron vient d’annoncer 483 millions supplémentaires sur deux ans ! 

https://www.lefigaro.fr/medias/la-presse-recevra-des-aides-supplementaires-de-483-millions-sur-2-ans-20200827

aux syndicats surpuissants, bien que seulement une infime partie des travailleurs y adhèrent, qui représentent néanmoins officiellement l’ensemble de ces derniers lors des rencontres avec le patronat et le pouvoir… mais ne négocient au final que pour leur propre intérêt !

https://agir.touscontribuables.org/petition-non-au-financement-public-des-syndicats

– aux associations « droits-de-l’hommistes » totalement bidons pour la plupart, dont personne ne vérifie le véritable usage du pactole qu’elles perçoivent… pendant que certaines, pourtant indispensables et sérieuses, n’ont pas droit à tant de générosité !

aux médecins de plateaux, atteints d’Alzheimer dernier stade en ce qui concerne leur serment d’Hippocrate, vendus aux laboratoires pharmaceutiques, et en cheville avec le pouvoir mondialiste pour éradiquer les populations gênantes, à la manœuvre depuis le début de la « pandémie » pour les effrayer avec leur Covid19 qu’ils ne cessent d’agiter depuis des mois, afin de nous manipuler et nous amener, à accepter le(s) futur(s) vaccin(s) anti-covid… dont les bruits les plus inquiétants bruissent de plus en plus fort !

https://www.youtube.com/watch?v=pzunoVAn2BY&feature=share&fbclid=IwAR3AmDIEDtTQSTccTJ9rOcXR0XfGGaGE9keSTTk_-eh_wyZ-KLg3KDAbk-w

https://www.youtube.com/watch?v=pzunoVAn2BY&feature=share&fbclid= IwAR3AmDIEDtTQSTccTJ9rOcXR0XfGGaGE9keSTTk_-eh_wyZ-KLg3KDAbk-w

aux magistrats indignes, totalement inféodés à leur idéologie gauchiste, qui par leur laxisme condamnent de vraies ordures à des peines minimes… ou les font relâcher avant la fin de leur peine quand par hasard ils sont lourdement condamnés !

Bien évidemment, les miettes qui restent, « appartiennent au Peuple » ! Lequel doit s’en contenter, bosser, obéir, payer… et se taire !

Mais il est une ultime catégorie dont les médias s’échinent à brouiller les pistes pour « éviter les amalgames » en donnant fort peu de renseignements sur certains criminels… quand nous avons droit à un CV quasi complet dès qu’il s’agit d’un « Dupont » ou « Durand » !

Ce sont ceux qui justement bénéficient de la générosité des juges précités

Ce sont les violeurs, souvent récidivistes, dont un spécimen particulièrement odieux puisque multirécidiviste, vient d’être mis en examen à Nantes, pour viol puis meurtre d’une gamine de 15 ans !

Selon le procureur adjoint de Nantes, la jeune fille était partie de chez elle, à 200 mètres de là, pour aller chercher un colis. Sa mère ne la voyant pas revenir s’est inquiétée. Une heure plus tard, le corps de l’adolescente était retrouvé dans un appartement délabré de la rue Adolphe Moitié.

Comment ne pas se révolter en apprenant que le violeur-meurtrier avait déjà été condamné en 2005 à 18 ans de prison pour 13 viols … et relâché en 2014 ?

https ://twitter.com/i/status/1300069311881543683

Mais le pire est à venir… dans la bouche du magistrat, Jean-Pierre Rosenczveig, ex président du Tribunal pour enfants de Bobigny entre 1992 et 2014, qui prétend tout simplement qu’il n’existe aucune certitude que quelqu’un repassera à l’acte !

Autrement dit, c’est comme ça, on n’y peut rien… circulez y a rien à voir ! A vous d’aller à la poste chercher vos colis, au lieu d’y envoyer vos gamines… sachant que des violeurs se baladent impunément dans nos rues !

https ://twitter.com/BFMTV/status/1299963860154277889

Opinion partagée par l’avocat Arié Alimi… membre de la Ligue des Droits de l’Homme… organisme qui à malheureusement la fâcheuse habitude de réserver son indulgence aux monstres de la pire espèce, au nom des droits de l’Homme… en oubliant totalement ceux des victimes et de leurs proches !

https://twitter.com/i/status/1300099200961703938

Non messieurs, il existe au moins deux moyens très efficaces pour empêcher de telles saloperies de récidiver : soit les maintenir en prison à vie… soit leur faire avaler leur bulletin de naissance sans attendre leur heure… en revenant sur la stupide loi interdisant la peine de mort ! Vu la multiplication des meurtres en tous genres, cela paraît indispensable.

Il y en a même un troisième : que les magistrats responsables de libération de prisonnier avant la fin de leur peine, soient sévèrement puni… peut-être par un séjour en cellule pendant un certain temps… histoire de leur mettre du plomb dans la tête en leur faisant goûter à une réalité qui semble leur échapper complètement !

Parce que justement, d’après le syndicat de police Synergie Officiers, le juge Rosenczveig était à l’époque où il sévissait à Bobigny, fort connu pour son laxisme ; ayant quitté ces fonctions en 2014 il y a donc fort à parier qu’il est celui qui a donné son feu vert pour la libération du monstre !

Le suspect respectait l’ensemble des obligations de son suivi socio-judiciaire et voyait notamment un psychothérapeute une fois tous les deux mois.

Un peu léger le suivi pour quelqu’un qui a commis 13 viols, non ?

La mise en œuvre de ce suivi socio-judiciaire sera d’ailleurs évaluée par l’Inspection générale de la justice (IGJ), chargée « d’examiner si cette prise en charge a été correctement effectuée tant au regard des obligations générales que des obligations particulières », a annoncé le ministère de la Justice dimanche. Les premières conclusions de l’IGJ sont attendues vendredi 4 septembre.

Espérons que l’IGJ soit aussi sévère avec les siens que l’est l’Inspection générale de Police ; mais j’avoue que j’ai un doute !

On parie que Rosenczveig n’aura même pas un « rappel à la loi »?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2020/08/30/nantes-une-adolescente-partie-chercher-du-pain-retrouvee-morte-defiguree-dans-ce-qui-serait-un-squat/

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-la-piste-criminelle-apres-l-incendie-mortel-1598007393

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/nantes-le-parcours-de-francois-v-violeur-de-46-ans-qui-a-reconnu-le-meurtre-d-une-adolescente-20200830

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Le pointu qui a commis 13 viols devrait, en toute justice, subir le supplice du pal. Ainsi il aurait un aperçu réaliste de ce qu’il pratique couramment en toute impunité.

  2. alimi, rosen quelque chose, toujours les mêmes décidemment ! Il y a des écrits interdits qui disent la vérité, même le FBI les a publié sur son site !

  3. au tribunal il parait que c’est FUFU qui fait l’appel tous les jours : cher rosenberg ! cher rosenfeld , cher rosenblum ! cher « casher » quant a la cantine on ne sait pas si la criche d’eau il est gratuite comme dit popeck!

    • ah bon, c’était déjà le tonton noël des ados. il est monté en grade pour devenir père noël du 9/3 il leur pardonne tout. que voulez vous, c’est sa faiblesse. Un bien brave homme.

    • En fait de « père Noël » ce type en rosen quelque chose à plutôt la gueule d’un vieux satyre..
      Comme trop souvent.

  4. « Jean-Pierre Rosenczveig,  » adorateur du Veau d’Or et pédophile notoire !!!

  5. Ces islamo gauchistes décérébrés qui ont toujours pris la défense des barbares mérite la camisole.

  6. Avec un système laxiste (sauf bien sûr pour les patriotes et les antimasques), c’était en effet plus ou moins inéluctable.
    « Il y a malheureusement des choses qu’on ne pourra jamais éviter. » On pouvait néanmoins écourter la vie de quelqu’un qui passait la sienne à violer.

  7. Son nom explique sa position. Désolé mais cette caste trahit ses frères comme au temps de Jésus, les Sadducéens et les Pharisiens harassaient leur peuple et rien n’a changé car mais il est difficile de les repérer et ne peut stigmatiser tout le peuple.à cause d’eux.

  8. « Gare au gorille » ! Je pense à la chanson de Brassens et je rêve à l’idée que ce « juge » subisse le sort de celui de la ritournelle ! (Quand je dis je rêve, je devrais dire : je souhaiterais)….

  9. Les juges sont intouchables… en cas de faute grave, ils sont mutés, promotion à l’appui.
    On se souvient de cette lamentable affaire
    d’Outreau.

  10. Les magistrats d’aujourd’hui sont de la même engeance que ceux des années 40… ils prêterent tous serment à Petain :sauf… UN
    mais oui.
    Je pense qu’un juge responsable d’une telle bavure judiciaire devrait être mis en examen et suspendu au même titre qu’un policier ayant utilisé son arme sans une véritable nécessité.

  11. ce qui me paraît inévitable est la punition de ce résidu de fond de capote marxiste

  12. Que nos parlementaires votent la fin des juges d’application des peines afin que les jugements soient respectés. La Justice ne protégeant plus les citoyens, que ceux-ci s’organisent. Voir site 3w resistance-cohesion point org.

  13. Le risque fait partie de la vie. Une société sans risques conduit à une société sans libertés ! Brimer la liberté d’un seul au nom du risque zéro, c’est à la fin se retrouver TOUS encager et contrôler, pucer comme du bétail du berceau à la tombe.
    Ce type est une ordure, soit, mais on ne peut pas cadenasser la société à l’aune de ce fait divers sordide…

    • Mettre hors d’etat de nuire un individu dangereux ne va pas conduire à une dictature. Contrairement à ce qui se passe aujourd’hui ( masque obligatoire après la fin de l’épidémie, pas de rassemblements de plus de dix personnes mais manif raciste appelée par un gang…).
      Laisser en liberté des individus dangereux contribue au climat anxiogène propice à une dictature.

      • Méfiez vous : la peur et l’anxiété mènent rarement à la liberté : au contraire : la peur engendre la peur et seule la liberté protège et défend la liberté. La liberté est collective ou elle n’est pas. Les bonnes intentions sont toujours à manier avec précaution …

        • Il n’y a pas de liberté sans ordre.
          Ni de prospérité non plus.
          Ce sont les pédophiles, violeurs et criminels en liberté qui menacent la liberté des honnêtes citoyens.

    • ça nous rappelle que tres peu le finistere nord (mdr) le fait que la mort d’une petite français le laisse indifferent me laisse penser qu’il adhere a la doctrine de sa tribue ….notre élimination !!!

    • Je ne sais même plus si nous avons le droit de remarquer que la quasi-totalité des associations anti-racistes subventionnées avec nos impôts sont fondées et dirigées par des juifs.
      Même quand le porte-parole est noir, comme pour SOS racisme, on s’aperçoit que les fondateurs sont juifs.
      Les Français vont quand même finir par subodorer quelque chose de louche, depuis 40 ans que ça dure…

      • Eva Braun adepte de tonton Adolf a parlé, hugh. La vérité est venue l’erreur a disparu.

        • Mouloud Brun, adepte du crevard du désert, recherche toujours aussi désespérément un argument.

      • Drucker le disait il y a longtemps « celui qui possédera les médias dominera la société ».
        les enfants de français ne subodorent rien du tout….ils sont formatés par L’ EN , et emprisonnés dans la culpabilité pour la majorité, et pour les cathos dans la honte, le confessionnal mental.
        bah ceci étant dit ; entre les muzz et les juifs mon choix est vite fait.

        • Nous n’avons pas à choisir, nous ne voulons pas de l’islam, et tous ceux qui auront aidé l’islam à gangréner la France devront partir avec les musulmans.
          C’est ce qu’ont fait Isabelle la Catholique et son mari Ferdinand, lors de la Reconquista de l’Espagne, après 8 siècles de domination musulmane, avec la participation active des juifs d’Espagne.

  14. ces gens sont des cinglés dangereux ….dans toutes les civilisations les meurtriers…les monstres ont été empêchés de nuire de nouveau….
    et ces maboules trouvent normal de laisser les laisser en liberté !!!! comment de telles personnes peuvent être juges….il faut maintenant juger ceux qui libèrent des assassins ..des violeurs ….ils n’assument pas leur devoir de protection de la société…leur laxisme est coupable ….ils doivent rendre des comptes ….point final…ça suffit !!!!

  15. « des choses qui arrivent, qui arriveront toujours »
    lorsque des condamnés sont libérés avant terme !
    honte à ces juges laxistes avec les violeurs et assassins mais fermes avec les gaulois réfractaires

  16. Rocsenweig est un gauchiste de première catégorie qui ne se prend pas pour une merde. Il adorait décerner des brevets de citoyenneté aux fonctionnaires.
    Je le soupçonne également de faire partie des « frères la gratouille »

    • C’est même certain.
      « La pauvre gamine se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. »

    • comme il s’agissait d’un blanc, le nom et prénom ont été diffusés aussitôt, mais pas la photo .
      j’imagine la honte de sa famille….

  17. Il n’y a qu’une seule peine efficace pour empêcher ces monstres de récidiver, c’est la castration obligatoire.

    • Ben non, il peut violer à l’aide de ses doigts ou de n’importe quel objet à portée de main,,,

      • Non une chute hormonale (suite castration) induit une diminution des désirs charnels.
        Le problème , c’est qu’en se faisant prescrire des hormones, dans la nostalgie des fortes excitations d’autrefois , tout peut recommencer.
        Les produits et dérivés hormonaux ne devraient être délivrés par ordonnance qu’après vérification au FNAEG .
        Le problème c’est que les toubibs et pharmaciens ne sont pas des policiers. Mais il y a sûrement quelque chose à faire de ce côté.
        La castration si elle est demandée par un délinquant ne serait pas choquante. On peut vivre et travailler sans « bourses » (sourire)

  18. pour se gros porc de pseudo-juge…être multirecidiviste ne peux être constitutif d’une certitude de repassage l’acte..!
    donc dejas se gros sac a merde gauchiass n’onts seulement nous prend pour des cons…mais en plus il crache sur le cadavre de la victime et de toute sa famille..
    Et par extension de toute les familles de France et de navarre ! Dommage que se ne soit pas sa propre fille qui se retrouve a la morgue….sa aurais au moin une certaine
    Forme de justice …tuer sa propre fille par idéologie mortifère…je sais exactement se que se gros cafard mérite…le même sort que kadafi..qu’onts livre st’e sous-merde de pseudo-juge au clan familial de la petite victime🤗😠😡

  19. Pauvre juge qui devrait méditer cette phrase d’Audiard :
    « La connerie, c’est comme un brin de salade coincé entre les dents; tant que tu fermes ta gueule, ça ne se voit pas. »

  20. « (…)aux magistrats (…) qui par leur laxisme condamnent de vraies ordures à des peines minimes… ou les font relâcher (…). » J’ajouerais ceci : Laxisme réservé uniquement aux racailles et gare aux réactions de légitime défense !
    13 viols et aucun risque que le déchet puisse récidiver ! Il vient d’où ce juge ? De la Planète des Bisounours, l’Île des Enfants avec son copain Casimir ou d’ailleurs ?
    Quant à Arié Alimi, si un jour il advenait qu’un récidiviste quelconque s’acharneralt contre sa personne, on pourrait aussi tenir la même oraison funèbre à son égard, au cas où un sentiment de compassion viendrait à notre esprit. Mais à ce sujet, j’ai comme un vilain doute.

  21. Il a raison, Rosenczveig : depuis le temps qu’il raconte des conneries plus grosses que lui, on a bien vu que rien n’a pu l’empêcher de passer à l’acte ; d’ailleurs, fidèle à sa doctrine, il continue. Magistrat, ça a quand même du bon : quoi qu’on décide, on est totalement irresponsable, inattaquable, car omniscient, omnipotent, infaillible, inamovible sauf pour les promotions ; Dieu en personne ne peut pas se prévaloir d’un tel statut. Et on peut même, au parquet, attaquer de sa propre initiative des gens qui ne vous ont rien fait ; en revanche, en qualité de simple citoyen, ne vous en prenez pas à ceux qui vous pourrissent la vie ; parce que là, les « juges intègres » (rire) ils vont pas vous louper ; la vraie question : comment un individu normal peut-il avoir envie de devenir « juge » ?

  22. Apprendre dès l’âge de 8 ans les arts martiaux à vos enfants !

    Nous ne pouvons compter ni sur les juges, ni sur la justice, ni sur les contrôles policiers, il faut donc compter sur soi-même !

    Il y a plusieurs choix d’arts martiaux : votre enfant choisira celui qui lui convient le mieux et cela ne pourra lui faire que du bien.
    De plus je viens d’apprendre sur Euronews ce soir, qu’ESTROSI demande au LR de faire bloc avec le LREM pour la réélection de MACRON.
    Donc, il va falloir lutter pied à pied pour nettoyer la politique de toutes ces pourritures, en attendant, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. La FRANCE va devenir de pire en pire si MACRON est réélu… Vous imaginez ??

  23. Mère indigne qui a envoyé sa fille chercher son colis à sa place.. c’est ça ? Il n’y a pas quelqu’un dans les merdia qui l’a déjà dit, un torchon comme l’aberration par exemple?Car il faut toujours trouver les bonnes excuses pour continuer à faire toujours la même chose, les mêmes impérities, à l’infini.
    Dès qu’on s’attaque à la « justice », ça chouine grave à gauche, et lorsqu’il s’agit de djeunes, mineurs non accompagnés par exemple, ça prend de suite le point Godwin.

    • Sans compter que certains violeurs récidivistes arrivent au bout de leur peine comme Guy Georges et de les revoir libre est inquiétant, quand aux juge cité dans l’article il mérite le bagne à vie.

      • On retrouvera un jour guy georges aux infos…il ne pourra jamais connaitre un autre plaisir que celui qui l’a fait condamner
        s’il faut attendre qu’il soit perclus de rhumatismes pour le lâcher dans la nature on n’est pas sortis de l’auberge.

Les commentaires sont fermés.