Pour le musulman modéré Zekri, si un islamiste tue Mila, elle l'aura cherché !


Enfin !
La preuve vient d’en être apportée en public par les musulmans eux-mêmes.
Le concept d’amalgame vole en éclat, les supposés musulmans modérés et les musulmans radicaux sont de la même espèce, une espèce haineuse unique.
Le délégué général du CFCM vient de reconnaître en public qu’ils sont les deux faces d’une même peste hautement plus contagieuse et létale que tous les coronavirus venant de Chine.
Sur l’affaire Mila, menacée de mort pour avoir exprimé son opinion sur l’islam en considérant cette idéologie comme « de la merde », le CFCM sur Sud Radio estime que la jeune fille, qui est destinataire d’une multitude d’appels au meurtre, doit assumer les conséquences de ses propos (Sud Radio du 23 janvier 2020).
C’est de manière subliminale une fatwa qui vient d’être lancée en France par des personnes supposées modérées courtisées par des politiciens de notre pays, que chacun saura qualifier avec ses propres mots.
Rien de plus mais rien de moins, et ce moins est suffisamment grave pour alerter tous nos concitoyens sur le danger mortel musulman.
L’enseignement le plus clair à en tirer, c’est que plus personne n’est à l’abri d’un égorgement par n’importe quel musulman qui vit sur notre sol, c’est la conséquence logique de la prise de position publique du CFCM.
Ce peut être votre voisin de palier, l’ami d’école de votre fille qui à tout instant peut l’égorger, le collègue de travail de votre épouse qui ne supporte plus son maquillage.
Tout musulman est un tueur en puissance, c’est ce que nous signifie le CFCM.
Il n’y a pas des modérés ici et là des radicaux, il n’y a que des musulmans qui haïssent la liberté de parole, d’expression, d’opinion, d’être : le CFCM vient de se dévoiler.
Le musulman vient de montrer de la manière la plus éclatante qui soit sa haine des libres penseurs de l’Occident civilisé et critique, il vient d’administrer publiquement la preuve – à qui veut bien l’entendre – que tout musulman qui se pose en modéré ne fait que pratiquer la taqîya.
Toute la classe politique française qui s’est ruiné les lèvres à tailler des pipes à tour de bras aux musulmans depuis 50 ans, sourde aux innombrables alertes qui lui ont été adressées depuis le même temps, ne pourra plus désormais, à partir d’aujourd’hui, prétendre qu’elle ne savait pas.
Comme les Allemands qui logeaient près d’Auschwitz ou venaient y travailler, ils ne pourront plus feindre la lâche ignorance qui a, pendant 50 ans, été la boussole guidant la trajectoire de leur ignoble vie.
Cette classe politique, c’est le méprisable, le haïssable, le Munichois de 1938, le criminel incarné qui refuse de voir la réalité et se complaît dans sa bauge d’ignominie, de d’Estaing à Macron en passant par Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, et jusqu’aux derniers de leurs lieutenants.
Ils ont emmené la France au bord de l’abîme et osent encore s’en glorifier.
Ils ont poussé à la guerre qu’on ne peut même pas qualifier de civile puisque le musulman ne peut être français, il reste le ressortissant de la seule secte nauséabonde de l’islam, il le proclame à tous vents, et il faut être allumé du cigare comme une grande partie de nos politiciens français pour ne pas l’entendre.
Les choses ont été claires depuis longtemps pour ceux qui savent décoder les signes faibles.
Elles devraient maintenant être claires pour tous les béotiens de la cacahuète qui vont être obligés de regarder une réalité en face qui vient de dépasser toutes les fictions identitaires, jugez donc :
un représentant des musulmans, que certains béats jusqu’à la tombe s’acharneront encore à qualifier de modéré, vient tout bonnement de lancer une fatwa subliminale sur notre sol à partir d’une radio française dans des studios français avec des animateurs français !!!
Animateurs qui, je dois le préciser, en sont restés bouche bée, ce qui laisse accroire qu’ils commencent à comprendre ce qu’est réellement le musulman.
Mais cela, sans qu’une majorité de la classe politique française ne bronche et ne s’en émeuve !!!!!!!!
Quelle faillite dans le jugement, dans la vision de l’avenir, dans la défense du pays, de ses habitants !
« Les traîtres », c’est le titre du dernier ouvrage de monsieur Rioufol.
Oui, ils sont de plus en plus là, à soutenir des musulmans réputés modérés à lancer des fatwas contre les jeunes filles blanches mineures homosexuelles de notre pays.
En voilà donc une belle brochette de politiciens qui nous ont menés là.
Vous pouvez les imaginer, le froc sur les chevilles, fesses en l’air, prêts à l’onction suprême.
L’ultime ignominie ? La justice vient d’ouvrir une information judiciaire CONTRE la jeune fille qui est menacée de mort et persécutée par la haine de dizaine de milliers de musulmans au motif que c’est elle qui aurait incité à la haine raciale.
Toute honte bue, on en est là.
Car il n’y a pas de race musulmane, il ne peut donc pas y avoir de haine. Juste des vérités à dire. Or la vérité en droit français n’est pas condamnable.
C’est le mensonge sur la nature réelle du musulman qui est condamnable, donc toute la classe politique qui nous a menés là qui doit être condamnée.
Cette classe politique qui vient de mener la France au niveau du Pakistan, car à cette allure, on condamnera bientôt à mort la chrétienne qui aura osé boire avant le musulman dans ce pays.
Honte aussi aux magistrats indignes qui bafouent le serment qu’ils ont fait à la Nation de juger au nom du peuple français et qui viennent de décider de juger au nom du Coran.
J’attends dès maintenant d’un parti qui s’affiche comme patriote qu’il prenne l’engagement, en cas d’accession au pouvoir, de faire un ménage à tous les postes du pays et n’hésite pas à des mises en examen en masse pour menées anti-nationales et complot contre la Nation.
Car le musulman vient de monter d’un cran dans la guerre qu’il nous a déclarée, et aucun politicien au pouvoir actuellement n’a mis le pays en état d’urgence comme il l’aurait dû, à commencer par la dissolution de toutes les associations musulmanes.
Réputées modérées ou pas, puisque les musulmans viennent d’annoncer publiquement à partir des ondes d’une radio française à l’Europe entière qu’il n’y a pas de modération en Islam.
Il n’y a que l’Islam ou rien.
Binarité qui a toujours échappé aux crétins politiques qui nous ont menés là.
Jean d’Acre

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. « MUSULMAN MODERE » ? c’est un MENSONGE, une IMPOSTURE, ça n’existe pas.
    Au mieux, le musulman, dit, à tort, « modéré « , c’est celui qui tient les jambes de la victime pendant que son comparse l’égorge !

  2. Abdallah Zekri, je lui trouve une ressemblance avec Jospin,.qui par ailleurs s’en fouttait que la France devienne muzz.
    Et bien, nous y allons petit à petit.
    Ce sera le châtiment pour avoir renoncé au Christ.
    Tout cela était programmé quand la France a quitté l’Algérie. Amen

  3. Il faut protéger les mineurs étrangers voleurs et violeurs qui n’ont pas les codes mais il faut égorger et violer les filles mineures blanches kouffars qui disent la vérité et qui sont responsables ,elles ! Merci monsieur « Esclave d’Allah »(Abdallah) Zekri.

  4. S’il n’était pas modéré je présume qu’il aurait accompli la sale besogne qu’il adresse en langage subliminal à des déséquilibrés ?
    J’ai lu quelque part qu’un fanatique vous égorge pendant que le modéré vous retient. Ce Zeckri ne faillit pas à la règle.
    Il est la preuve vivante qu’un musulman se stimagtise lui-même par des paroles et comportements violents envers autrui.

  5. cet imam soutient les siens !
    contrairement à nos zélites qui décident que
    – ne seront pas jugés les assassins de sarah halimi et de Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » le 19 aout 2016
    Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
    que les églises peuvent être vandalisées et ne pas porter plainte quand des curés invitent des imams à psalmodier le coran
    que l’islam est compatible avec la république , libèrent des djihadistes, en font revenir d’autres
    etc

    • Pas plus d’ailleurs que l’assassin de 4 personnes dans la région de Valence … Bon eux certes n’étaient pas Juifs donc forcément on en parle moins …

  6. L interlocuteur de MIla s est lâché : sale pute sale francaise etc menace de mort >>> là pas de pb, pas de polémique, pas de tollé. Mila se lache et répond : là, problème parce quelle ose insulter l islam, cette religion totalement mortifere aujourd’hui
    Que faire mais p……. que faire pour que ca s arrête ?

  7. Soit dit en passant, je ne voudrais pas être à la place d’un policier chrétien obligé de faire une patrouille avec un confrère adepte fervent de la religion de paix et d’amour … Il me semble que mon regard ne quitterait pas une seule minute mon collègue …des fois qu’il perde subitement l’équilibre avec les conséquences que l’on sait ! Surtout depuis qu’il y a un incontestable précédent. La confiance mutuelle est-elle encore de mise dans la profession ? Bonjour l’ambiance avec les délices du vivre ensemble imposé.

  8. Un musulman modéré qui veut la mort d’une jeune fille de 17 ans, et le clame publiquement, ça nous révèle clairement ce qu’est un musulman modéré !

  9. zékri modéré ? vous l’avez déja vu en débat plateau tv ? dés vous le bousculer un peu il s’emporte et s’énerve,ont voit de suite sa haine et sa colére,de toute facon muzz tu es muzz tu restera et muzz tu préférera ta religion a notre France.

  10. Il n’y a pas d’islam modéré : modéré et djahdiste , même combat : instaurer l’islam
    Il n’y a que l’islam , haineux et jaloux du blanc
    Il n’y a que les connards aux cerveaux lavés par les ´´ lumières ´´ , en particulier Rousseau , pour ne pas s’en rendre compte , tellement leur illusion sur le gène humain tend vers l’infini .

  11. Le musulman modéré : ça n’existe pas !
    Ce sont des fourbes qui se planquent derrière un masque de M…..t !
    Donc : des lâches…

  12. Un musulman modéré est un islamiste au repos. CFCM = Connard Fourbe Comme Musulman. Un musulman modéré c’est un « trouillard » qui n’ose pas passer à l’acte mais qui préfère qu’un autre lui, passe.

    • «  »L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. » »
      On a régulièrement l’occasion de le constater.

  13. Si cet enfoiré est modéré cela nous donne une idée de ceux qui ne le sont pas. En fait, il n’y a pas d’islam modéré ;il a Été fondé sur le djihad
    guerrier ;c’est tout dire.

  14. Effectivement Zekri paraît être un bon exemple de la pensée reelle des musulmans non radicalisés
    RATP mais finalement c’ est pas mal si d’ autres égorgent quelques mécréants au nom du coran

  15. le  » modéré  » s’est piégé lui-même, il a parlé trop vite, j’ai vu la stupeur chez les journalistes ! Hé oui, même le musulman le plus fourbe, le meilleur pratiquant de la taqîya n’est qu’un homme qui peut se faire avoir par un lapsus ! Mais les traitres de ces gens là trouveront toujours, comme le GVT un artifice de langage pour nous dire que nous avons mal compris.Castaner: plus de GLI-4, mais se garde bien de dire qu’elles sont remplacées par un autre modèle. Là, l’Elysée communique que l’affaire Algérie = Shoah serait une mauvais interprétation ?

  16. {{{Toute la classe politique française qui s’est ruiné les lèvres à tailler des pipes à tour de bras aux musulmans depuis 50 ans, sourde aux innombrables alertes qui lui ont été adressées depuis le même temps, ne pourra plus désormais, à partir d’aujourd’hui, prétendre qu’elle ne savait pas. (SOIT!) Mais que vient faire dans l’analyse contemporaine: {{{Comme les Allemands qui logeaient près d’Auschwitz ou venaient y travailler, ils ne pourront plus feindre la lâche ignorance qui a, pendant 50 ans, été la boussole guidant la trajectoire de leur ignoble vie.}}} C’est préoccupant que cette conjonction chronique au 3 Reich (sic) On dirait du message subliminale sans cesse développé sur ce site devenu subtilement pro/communautaire et qui remet sans cesse sur tous sujets, Tonton Adolphe…

  17. Etre musulman est une tare grave. Le fameux Zékri en est d’ailleurs la parfaite illustration. On se demande quand cette secte politico-idéologique va être interdite en France et en Occident ?

  18. Hasard de la vie, je peux prouver que Zekri n’est pas un musulman modéré mais un soutien caché des salafistes ..
    En effet , une fois que j’étais allé faire un tour à Nîmes (Gard) , où sans doute il devait habiter, j’ai eu la surprise de le voir s’assoir à trois mètres de moi dans une brasserie près des arènes et je l’ai entendu dire texto qu’il regrettait , après avoir rencontré Bernard Cazeneuve, alors ministre de l’intérieur, que ce dernier lui ai fait part de ses doutes sur les salafistes ….

  19. Personnellement je ne crains rien sauf qu’une révolte ait lieu ou une petite révolution à l’encontre de l’islam, car ce qu’a dit cet enfoiré de  »modéré »ZEKRI, prouve bien que ces putaniers d’islamistes sont pour que tous ceux qui critiquent l’islam soient décapités. Si je me trompe qu’on me prouve le contraire. Quant à dire cela , ça voudrait dire que si on la tue ce sera bien fait pour elle. Donc, ce petit enfoiré, que j’aimerais bien tenir entre mes mains, n’est qu’un incitateur à la haine et est à cent pour cent pour que l’on tue Mila. Mais je pense que Mila doit être protégée par contre cet enfoiré qu’il fasse attention à lui. On ne sait jamais, les nuits sont si noires. Belle MERDE que l’islam qui ne fait que foutre la merde dans le monde entier, mais que nos politicards soutiennent

  20. Très Bon article Jean d’acre
    J’ai écouté en direct j’étais moi même sans voix surtout qu’il a répété à plusieurs reprises !!!! Je ne suis pas surprise du tout # Musulmans Modérés # quesako???? Cela n’existe pas !!!! Moi je pense comme Mila et je suis avec elle !!!!

  21. L’Inquisition, le Blasphème sont de retour !
    Les muzz nous ramènent au Moyen Age !

  22. on aime ces heures la ! celles ou les MUZZS DITS MODERES abattent leur masque et exhibent leur sinistre visage de menteurs et de fourbes ! une preuve de plus ! rien d autre a dire et BEAUCOUP A FAIRE !

  23. Le meilleur, pour illustrer le crétinisme et le fanatisme sanglant des » têtes pensantes  » musulmanes installées en France à la demande des mondialistes est le tweet de Moussaoui, nouveau président du CFCM
     » Communiqué
    Rien ne saurait justifier les menaces de mort à l’égard d’une personne quelque soit la gravité des propos tenus. C’est la justice qui doit prononcer les sanctions prévues par la loi s’il y a provocation et incitation à la haine.
    08:57 – 24 janv. 2020
    Outre la faute énorme de français de cet  » universitaire franco- marocain », le Moussaoui fait l’impasse sur les menaces de mort et insultes ( racistes de surcroît) préalables de ses congénères et ne comprend pas qu’en Occident, malgré les nombreuses lois liberticides depuis 1970, on a le droit d’insulter sa religion.

  24. Soutien total à Mila. L’islam est ,non pas une religion,mais une secte satanique de merde .Les musulmans
    sont des fous consanguins,fanatiques,sanguinaires et cruels qui ne pensent qu’a tuer et faire du mal.Aucune trace d’amour et d’humanité

Les commentaires sont fermés.