Pour le Planning familial tendance LGBT, les hommes peuvent être enceints !

Il est plutôt sympa, ce couple affiché par le Planning familial, non ? Lui, est évidemment diversitaire (on n’ose plus indiquer la couleur, c’est dangereux…) Il a l’air dubitatif de quelqu’un qui s’interroge. Elle, est souriante et lui palpe délicatement le ventre.

Oui mais si à première vue ce qu’elle porte ressemble à un masque, en fait c’est une barbe. Calamité, une femme à barbe ? Mais non. Nous sommes dans une ère de progrès, et les femmes à barbe ne sont plus, heureusement, montrées dans les foires. Elles peuvent même gagner des concours de chant. Elles sont barbues et elles l’assument avec fierté. Bientôt il y aura une marche des fiertés barbues, au féminin.

Du coup fatalement on se demande très indiscrètement au sujet de ces individus de l’image : qui est qui ? Mais la légende est là pour nous guider : « au planning, on sait que des hommes aussi peuvent être enceints. » Une découverte fondamentale : l’homo enceintus remplace l’homo sapiens.

C’est merveilleux. Le Planning sait tout. Et surtout, il invente tout. Grâces soient rendues au Planning. Que ferait-on sans lui ? Aux hommes désormais les nausées et surtout les risques des grossesses, les angoisses de l’accouchement, et l’allaitement bien sûr…

Bon quand même il serait bon d’apprendre aux enfants que les bébés ne naissent pas dans les choux , ni dans les roses, et que ce ne sont pas les cigognes qui les apportent.

Et que quand on veut fabriquer soi-même un bébé, il est recommandé d’avoir un utérus. Or c’est bien triste mais les hommes n’ont pas d’utérus. Dieu n’a pas bien fait son boulot.

Mais les hommes sont là pour corriger le créateur quel qu’il soit, par exemple ce garçon qui a mis sur internet une photo de lui, sur laquelle on voyait très bien qu’il avait ses règles. Autrefois les garçons rêvaient d’aller sur mars et de conduire de belles voitures, maintenant ils rêvent d’avoir des règles. Les rêves ne sont plus ce qu’ils étaient.

Alors comment fait-on aujourd’hui pour être enceint quand on est homme ? Est-ce qu’on subit un tas d’opérations très difficiles ? Non. Disons la vérité telle qu’elle est, toute crue : les hommes enceints sont des femmes qui ont voulu être traitées en hommes mais ont gardé leur utérus, voilà tout. Un utérus, ça peut toujours servir.

Bon alors si ce monsieur de l’affiche a un utérus c’est qu’il est une femme, non ?

Doucement, il faut respecter les trans, même si beaucoup d’iels/ielles deviennent malheureux quand ils se rendent compte qu’on les a bernés.

Comme ce malheureux garçon auquel on a tout enlevé. À 25 ans, il ne peut plus vider complètement sa vessie fabriquée et dit-il, « sent la pisse » en permanence. Et il ne pourra plus jamais avoir une relation lambda avec une femme.

Comme cette malheureuse jeune fille qui a finalement renoncé à devenir un homme, mais on lui a coupé les seins et ils ne repousseront pas. Elle milite désormais pour qu’un semblant de raison reviennent chez ceux qui nous gouvernent et autorisent de telles opérations-amputations de plus en plus tôt.

Selon certaines études, une femme est une femme… est une femme, comme dit le philosophe. Toujours. Pour la vie. Comme un homme est un homme.

Quand on est soigné dans un hôpital c’est clair : tôt ou tard les médecins se renseignent sur le vrai sexe d’origine du patient. Car il y a beaucoup de différences entre hommes et femmes ailleurs que dans les organes génitaux. Par exemple dans la vessie. Ne pas prendre une vessie d’homme pour une vessie de femme et vice-versa. Ne pas prendre des vessies pour des lanternes…

Ceci dit, une bonne nouvelle : une chercheuse affirme que dans cinq ans les trans pourront avoir un utérus en plastique et accoucher. On n’arrête jamais le progrès. On pourra même leur fabriquer des seins pour allaiter. Très bien. Mais on ne se demande pas ce qu’il restera d’humain dans ces individus il faut bien le dire, euh, trafiqués.

Le Huffington explique sans rire que cette affiche ulcère l’extrême droate. Il n’y avait pas pensé mais il tombe dans le piège : il avoue par là que c’est politique. Idéologique. Cette affiche n’ulcère pas uniquement l’extrême droite, elle ulcère le simple bon sens.

On veut gommer définitivement l’idée que l’hétérosexualité est la norme. Laurence Taillade explique que le Planning familial confond sexe et orientation sexuelle et que c’est aller à l’encontre de la science et favoriser l’idéologie, ce qui est à des lieues de l’orientation originelle du Planning.

Jérôme Rivière, député RN, a le mot de la fin : il dit qu’une fois de plus le Planning familial dit n’importe quoi. CQFD.

Le Planning se défend en affirmant qu’il veut surtout marquer qu’il est ouvert « à toustes ». Mais fermé au Bescherelle, c’est certain.

Si nous continuons ainsi, nous sommes mûrs pour toutes les idéologies mortifères.

Sophie Durand

 

 

 

image_pdfimage_print
15

64 Commentaires

  1. J’espère que le personnel du planning peut faire jouer sa clause de conscience et refuser ce participer à ce délire

  2. Il faudrait savoir qui s’occupe du planning familial et on retomberait encore sur la même engeance qui se fout du monde et qui prend les Français pour des tarlouzes goy.e.s.

  3. les femmes à barbe ne sont plus, heureusement, montrées dans les foires. Elles peuvent même gagner des concours de chant.
    Oui même l’élection Miss France 2023 sera ouverte aux trans!

    • Pourtant dans les statuts pour la sélection au concours de Miss France toute modification corporelle est interdite. Cherchez l’erreur !

  4. ben voyons, j’imagine la tronche d’un taureau si les débiles profonds de cet organisme bidon lui annoncent qu’à l’avenir c’est lui qui va se faire monter et fabriquer un petit veau

  5. L’homme de couleur enceint bat en brèche l’idée de supériorité virile des blacks. Attention au procès pour racisme, le planning.

  6. Sophie, et après, ces connards vont s’étonner de la montée de la HAINE contre l’homosexuel(le) !!

    Parce que, je dois bien l’écrire, ma tolérance envers les pédales a fortement diminué !!!

    Et quand je vois, enfin plus que rarement, 2 pédés ou 2 gouines dans des publicités (comme je ne regarde plus quasiment les chaînes de merde, à part CNEWS) ; j’ai envie de vomir !!

    De plus, imagine comment les muzzs voient toutes ces tapettes et lesbiennes en France…

    Alors quand je vois toutes ces merdes soutenir les envahisseurs, et bien, je me dit que plus vite la « rencontre » entre muzzs et autres pédales arrivera, plus vite la réalité va exploser sous forme de meurtres et autres « joyeusetées » prévues par le NAZISLAM, au travers de son pendant premier, le mein korampf !!

    • Alors là je partage totalement votre opinion, rien ne me débecte autant que de voir deux tarlouzes s’embrasser sur la bouche. 🤮🤮

  7. Parfois je me demande si tout cela n’est qu’un mauvais rêve.
    C’est effrayant.

  8. EFFECTIVEMENT L HETEROSEXUALITE EST LA NORME ! LES LGBTQIA ont les memes droits que les heteros ; c est tres bien ! mais la realite est qu ils ne s en contentent point et veulent aller plus loin a savoir IMPOSER L IDEE qu ils sont dans la norme , ou pire , LA NORME . et la , ca derape ! oui ca derape car ces LGBT politicards veulent qu on les admire parce qu ils S ENCULENT … pas de noms surtout pas de noms ! mais on les connait . tout le monde les connait et sait qu ils sont prets a faire vacciner 65 MILLIONS de francais contre les pustules de banane ; juste pour qu il n y ait pas trop d absents au conseil des … sinistres … ca vous fait rire ? MOI PAS .

  9. Oui, le planning familial, comme vous le savez, c’est le progrès, donc l’homme enceint est évidemment un grand progrès. J’en déduis donc en toute logique que la prochaine étape ce progrès sera de permettre à l’homme enceint d’avorter, dans le cas où sa grossesse serait non désirée.

    • NOn la prochaine étape c’est la légélisation de la zoophilie. Elle adore son âne pourquoi ne pourrait-il pas la monter au lieu de l’inverse. Il aime sa chèvre alors pourquoi ne pas lui faire plaisir et l’enfiler (bon ça c’est pour les  »’africains »’.
      Et puis les nouveaux trans pourront s’enfiler eux-même puisqu’ils auront les deux. Les nouveaux hermaphrodites….

  10. Il n’y a que Michel Audiard pour nous dire les choses comme il faut…

    « Ca fait 30 ans que j’suis militant socialiste, conseiller municipal et bistrot ! Alors j’en ai entendu des conneries ! Mais des comme ça, jamais ! »

    Elle est dite, d’un ton rageur, par Robert Dalban, dans quel film en quelle année ?

  11. Bon là dessus le planning familial n’a rien inventé. En 1973, Marcello Mastroianni jouait les hommes enceints dans le film « L’évènement le plus important depuis que l’homme a marché sur la lune », aux côtés de Catherine Deneuve et Micheline Presle. Mais à cette époque, on savait encore en rire avec une élégance et une classe qui ont bien disparu depuis…Rien à voir avec la sinsitre propagande du planning familial.

  12. Ce gvt de merde fait son maximum pour nous rendre racistes, homophobes, tout ces éléments réunis nous y poussent !
    Les lgbtafioles commencent à nous foutre la haine avec leur déviance et leurs revendications de pédales (s’ils savaient à quel point on en a rien à foutre et qu’en plus ils nous emmerdent)!
    De l’autre, c’est les agressions, les viols, les vols, les assassinats sanglants avec armes de guerre, les incendies de notre patrimoine catho toujours perpétrés par de la racaille islamique venu de l’afrique entière !!!

    • Le premier septembre la chasse aux panoupanou est ouverte. LA première ouverte est pour les clandos. Une rcompense par tête

  13. A ce rythme de dinguerie généralisée, on peut s’attendre à ce qu’un de ces jours, la Société astronomique de France nous annonce que la terre est plate.

  14. autour de moi, aucun homme ne veut l’être, ils sont tous des bobophobes, alors un accouchement!!!

  15. Le venin de l’autodestruction passe par le wokisme LGBTQ GPA PMA. Le wokisme créé Une charge mentale de très haute densité ( ce que produit la remise en question des causes naturelles de la procréation) qui détruit toutes capacités à rester dans le camp du réel et de la vérité. Or sans Christ, il ne semble pas qu’il puisse y avoir d’autre solutions que ce pari de l’autodestruction par le wokisme LGBTQ GPA PMA. Pour réduire l’humanité européenne essentiellement. Bizarre.

  16. « des hommes aussi peuvent être enceints »
    Et avant, il n’y avait qu’au bois de Boulogne qu’on pouvait trouver des « femmes » qui bandaient.
    Maintenant faut surveiller ses arrières partout.

  17. « une chercheuse affirme que dans cinq ans les trans pourront avoir un utérus en plastique et accoucher.

    Un uterus en plastoque et quid du vagin (va , geins) pour évacuer l’ éventuel chiard ?
    Sans vagin , cela me semble difficile d’ évacuer quoi que ce soit .
    J’ ai le katana qui me démange !😁😁😁

  18. Changer son genre est le premier grand pas de la science pour choisir sa vie, il ouvre la porte a d’autres progrès humain comme choisir entre être pauvre ou multi milliardaire. Certes ça va prendre encore un peu de temps, mais avec les génies qui gouvernent le sentier est devant nous.

    • Bouloud. Sauf que c’est une arnaque donc nullement un progrès. On ne change pas de sexe, c’est juste une apparence. On castre les humains, on les stérilise, on les dote d’une prothèse sexuelle qui ne fonctionne pas ni ne réagit, tant pour les « hommes » que pour les « femmes », tout en les gavant d’hormones pour que le vrai « genre » ne fasse pas sournoisement réapparition avec une voix ou des poils indésirables par exemple.
      Pas sûr que ce soit là la clé du bonheur et que cela résolve tous les problèmes existentiels.

      • Très juste.
        D’autant que suite à ce matraquage transgenrophile, les « opérés express » émettent de plus en plus de regrets.

    • Si j’habitais pas loin de Montreuil, j’organiserai un raid nocturne à plusieurs, soit pour dégager ces immondes panneaux, soit pour les barbouiller de svastikas roses, ou des trucs comme « protégeons nos enfants », « woke = folie », « non à la destruction de l’humanité », « gauchos, dingos, fachos », « qui finance ces conneries ? », « pour accueillir la souffrance, un médecin sait faire », « vouloir changer la nature, c’est détruire la nature », « fascisme, communisme, wokisme », « to wake, woke, woken… to break, broke, broken », « ce que le wokisme détruit est définitivement détruit » etc, etc…

      Liste non exhaustive !

  19. L’occident marche à côté de ses chaussures. Grâce aux wokex et au LGBT, le délitement est proche. C’est un suicide organisé.

  20. Quand on voit le niveau d’enseignement dispensé dans les écoles on ne s’étonne plus de voir des abrutis qu’ils soient du planning familial, des associations, ou plutôt des sectes LGBT, essayer de transformer l’être humain, en une sorte de gloubi boulga, informe et infame, qui porterait le nom de « humain » il, elle, iel, une sorte de chimère imbuvable, tout juste bonne à être montrée dans les cirques puisqu’on ne peut plus y voir des animaux.
    Ces minorités de dégénérés tentent d’annihiler toutes sortes d’humanité, pour les transformer en légumes, bien plus faciles à consommer pour les politicards et autres oligarques qui veulent nous asservir.

    • Oui, et tout ça sous le regard amusé des barbus… qui attendent patiement la remise à l’heure des pendules !

      Quand je pense qu’il y en a qui vont demander « mais pourquoi ? » juste avant de se faire décapiter…

  21. Même les dessins sont minables ! contrairement aux pub ils ont eu peur de mettre de vrais figurants !!!! Bande de dégénérés mais ce sera sans nous les mecs normaux, blanc, tout ça……..

  22. L’Occident est entré de plain-pied dans Freaks – La monstrueuse parade, film de 1932 et c’est assez effrayant.

  23. Mixte male-femelle, du trou à voile et à vapeur, une touche de pédophilie, du trans qui accouche et vous obtenez la Renaissance Macronique (RM)!
    Le nouveau peuple de tata Emmanuel Macron est un mélange merdique de musulmans californiens et de bobos woke !

  24. Mais qu’est-ce qu’ils veulent les écologiques ?trafiquer le genre humain ?Ils défendent la nature mais ils la voient où la nature ,dans le bricolage incessant ,des hommes ,des femmes ,des embryons ,de leur alimentation ,de leur genre de vie .
    N’y a-t-il pas un moyen de leur dire basta ?

  25. Toute la dégénérescence des peuples occidentaux résumée en une seule image ! Tres fort le planning familial…

  26. Le « dérange des genres » fait partie de la doxa IMPOSÉE par la dictature mondialiste, ou comment créer une idéologie dont le but est clair et net : la dénatalité avec effacement, disparition du concept de famille, des enfants et des projets de la vie ! Et par pitié, STOP, ne mutilez ni les filles, ni les garçons ! Si l’un se prend pour l’autre ou vice-versa, ce seront des cas isolés qui pourront toujours s’en remettre quand ils le voudront…. La nature a toujours eu des errements, mais si on en provoque, c’est clairement un objectif contre-nature !

  27. « Et j’irai cracher sur les femmes » voilà où ces individus nous conduisent en niant les vérités et les différences morphologiques qui depuis la nuit des temps sont les principes de base de la reproduction. Le PF ferait mieux de s’occuper des vraies femmes et jeunes filles en difficulté c’est pour cela qu’il a été créé.

  28. Tout ça devient très compliqué, avant il n’y avait que 2 sexes c’était simple et compréhensible par n’importe qui, en cas de doute il suffisait de regarder dans sa culotte pour savoir à quelle catégorie on appartenait
    Aujourd’hui si j’ai tout bien compris il y a le « genre », c’est un machin qui fait que vous pouvez être ce que vous voulez, vous pouvez même être « non binaire »
    Y z’ont même dit pour ceux qui étaient largués comme moi, que le « sexe ne définissait pas le genre », là j’ai pas compris

    • Jean, c’est très simple au contraire : en biologie, il n’y a que 2 genres, masculin et féminin.
      En grammaire, il peut y en avoir 3, masculin, féminin et neutre.

      Voili, voilà…

  29. Cinquante ans de destruction de l’école ont mené à la destruction des cerveaux.
    Voilà le résultat.

  30. Le dessin déjà en soit est atroce, quelle dégénérescence, bienvenue dans l’abjection la plus totale !!

  31. Le dessin en soit est atroce, quelle dégénérescence ! Quelle abjection !!! 🤮🤮🤮

  32. Les foetus avortés sont utilisés, paraît-il, par l’industrie pharmaceutique, donc le planning familial est certainement complice.

  33. Le Planning Familial : « Au Planning, on sait que des hommes aussi peuvent être enceints » (Màj : « Suite aux attaques de l’extrême-droite contre le planning et ses militant•es notre association prend la parole »

  34. Aux Ztazunis, les délinquants se déclarent « femmes » (que j’appellerai « Fhommes ») pour être emprisonnés dans des prisons de femmes. Pareil pour les Trans.
    Et donc ces Fhommes ont un vivier de femmes toutes prêtes à être violées.
    Le Gouverneur de l’Etat de NY, est intervenu en personne, pour retirer un trans qui violait toute la journée et nuit ses 2 compagnes de cellules.
    Les pauvres filles avaient le vagin et l’anus pratiquement déchiré.
    Et je ne vous parle pas du trauma engendré.
    Aprés le mariage pour tous, nous voici dans le « Viol pour Toutes ».

  35. En Espagnol un Fayot se dit Chupamedias, Ahahahaha : chupar c’est aspirer…Ahahahaha !
    Nous sommes complètements dominés par les médias et la publicité, en Espagne je vous les jeunes Français avec barbe collier style muzzz, leurs copines les appelent : Kevin, François, donc il s’agit bien de Français transformés, assimilés à l’envers ???!!!

  36. Croire qu’on est ce qu’on n’est pas signe la maladie mentale grave.Et cette maladie mentale est devenue la norme, en France. Maintenant, il est dit qu’on est ce qu’on croit être, même si tout prouve le contraire. Si vous ne l’admettez pas, vous êtes taxé de transphobie. Et bien tant pis !

  37. Chère Sophie, merci pour vos articles. Grâce à celui-ci, j’ai pu expliquer à mes adolescents cette agenda anti Vie, anti Christ.
    Je leur ai aussi dit QUI est à l’origine du planning familial : le père de Bill Gates, fondateur et Margaret Sanger éugeniste, tous les deux juifs (qui refutent les valeurs Chrétiens mais qui partagent des valeurs tout simplement abominables et clairement sataniques).
    https://www.youtube.com/watch?v=Isr6m2gfM1c
    https://humansbefree.com/2018/09/bill-gates-father-was-the-head-of-planned-parenthood-and-inspired-his-population-control-views.html

Les commentaires sont fermés.