Pour le pourri Mélenchon, un attentat islamo est forcément un coup monté

Publié le 7 juin 2021 - par - 69 commentaires - 1 842 vues
Traduire la page en :

Avec ou sans masque… ce type fait peur !

Décidément, dès qu’il faut s’affirmer bien haut le contraire de ce qu’il est, c’est-à-dire un servile lécheur de pompes du pouvoir en place, tout en prétendant l’égratigner à chaque prise de parole… mais de loin, la lopette Mélenchon ne nous déçoit jamais… rapport saloperie humaine !

Avec lui nous sommes sûrs de boire la coupe jusqu’à la lie… si tant est que d’autres charlatans de son acabit ne l’aient pas doublé au poteau, ce qui est fort probable vu leur nombre et leurs moyens !

Peu parmi les citoyens éclairés ont sans doute déjà oublié l’épisode déplorable de ce minable, en ce 8 septembre 2018 à Marseille, où haranguant la foule l’après-midi, à propos du « xénophobe » Macron… il est le soir même, au cours d’une rencontre avec lui, due prétendument « au hasard », quand une autre version en attribue la paternité à Méluche lui-même… carrément tous sourires, et n’assume absolument plus ses propos

Ces deux hypocrites (« deux faces d’une même pièce mafieuse », nous résume un commentaire sous la vidéo), connaissent tellement leur rôle de parfaits bouffons qu’ils ne semblent pas douter un seul instant que les crétins que nous sommes sauront réagir à une telle déplorable comédie, et l’avaleront toute crue.

Ou alors ils oublient totalement que leurs propos sont filmés, enregistrés, et mis au frais pour plus tard… sans doute persuadés qu’ils pourront les faire annuler, comme hélas cela se fait pour beaucoup de déclarations dérangeantes en provenance de leurs adversaires !

https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI

https://ripostelaique.com/devant-macron-le-pleutre-melenchon-nassume-pas-ses-insultes-de-la-veille.html

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/08/25001-20180908ARTFIG00014–marseille-macron-et-melenchon-mettent-en-scene-un-rendez-vous-nocturne.php

L’élection présidentielle de 2022, et avant, celles des départementales et régionales, en ligne de mire, l’insoumis de pacotille nous rejoue sa partition du prétendu « opposé au pouvoir », laquelle, aux yeux et oreilles de ceux qui savent être attentifs, devient passablement usée et sonne toujours aussi faux.

Jamais en peine de partager avec le bon peuple qu’il aime tant (enfin, qu’il prétend !) ses pensées profondes, voici la dernière en date, avec laquelle il fait déjà campagne, totalement inconscient des retombées néfastes qu’il en retirera.

Il s’est donc exprimé au micro de fRance-Inter, sans détour et sans gêne, vu que parmi les journaleux sectaires de cette chaîne… pourtant publique (c’est-à-dire que leur salaire est payé avec nos impôts), mais qui n’ont d’égards que pour la bien-pensance à laquelle ils appartiennent, Mélenchon se sent comme un poisson dans l’eau… ou comme un alligator dans le marigot politique.

Pour ce grand esprit c’est bien simple, le système oligarchique qui nous a « imposé » Macron est prêt à nous rejouer le film, avec une nouvelle coqueluche si besoin est ; c’est-à-dire si l’actuel Président ne se représente pas… alors que d’après Méluche il serait préférable qu’il se remette sur les rangs… puisque l’on pourrait ainsi lui mettre le nez dans son bilan, en comparant promesses et réalisations…

Jusque là on est d’accord… sauf que pour moi une candidature Mélenchon et celle d’un tout nouveau protégé du système, c’est kif-kif (pour employer un langage prisé par le grand insoumis d’opérette) vu qu’ils sont du même côté ; pro-immigration, donc anti-peuple quoi qu’ils en disent.

Mais le summum de la saloperie est atteint (encore qu’avec de tels gus on peut toujours s’attendre au pire…) lorsque JLM prétend que le système serait bien capable de peaufiner une méga-manipulation politicienne, « pour discréditer les paisibles musulmans, et faire le jeu du pouvoir actuel et de l’extrême droite »… en provoquant ce qu’il appelle « un grave indicent ».

Écoutez-le bien, ça vaut son pesant de cacahuètes, capable de vous faire rire aux larmes, ou sangloter de désespoir devant tant de rouerie, ayant réussi à chaque élection passée à drainer un nombre de voix, ridicules, mais néanmoins aberrantes et inquiétantes quant à la niaiserie de certains électeurs !

https://twitter.com/i/status/1401495693332824064

C’est donc en l’occurrence totalement inconscient de l’opposition entre ces deux termes, ce que sont tous les morts à cause des muzz, pour cette saloperie ambulante !

« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012, ça a été l’attentat sur les Champs Élysées [du 20 avril 2017]. Vous vous rappelez de tout ça ? […] Tout ça, c’est écrit d’avance, nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile, c’est bateau tout ça », a alors poursuivi le député.

Patrick Jardin sera sans doute ravi d’apprendre que Nathalie, sa fille bien-aimée, assassinée au Bataclan, a en fait simplement été victime d’un « grave incident »… imprévisible !

J’imagine aisément sa rage, et je ne donnerais pas cher de la peau du déchet « Méchancon » s’il lui tombait entre les mains !

Les commentaires de quelques-uns de ses détracteurs n’ont pas manqué sur Twitter, pour notre plus grand plaisir…

« Pour Jean-Luc Mélenchon, l’attaque terroriste antisémite contre l’école Ozar Hatorah de mars 2012 est un “grave incident prévu d’avance”. Nous connaissions le penchant antisémite de Jean-Luc Mélenchon, on découvre maintenant son penchant complotiste. L’indécence toujours poussée plus loin », a quant à elle estimé Noémie Madar, présidente de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).  

« Ça ne s’arrange pas… un an en roue libre ça va être très, très long » a pour sa part commenté le haut fonctionnaire Gilles Clavreul, ancien délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

« Quand on manie ainsi la démagogie, on ne peut prétendre à devenir président de la République », a fustigé la cheffe du groupe PS à l’Assemblée Valérie Rabault, jugeant inacceptable de « réduire les atrocités des attentats de Montauban et Toulouse en 2012 à de la machination électorale ».  

« On est vraiment au-delà de la honte », a aussi réagi la LREM Aurore Bergé sur Twitter.

Ce à quoi le bouffon ridicule réplique aussitôt :

« Les complotistes anticomplotistes sont de sortie. Ils nient que les assassins font leur coup au moment qui fait parler d’eux. Propos ineptes. À moins que ce soit pour les couvrir », a répondu Jean-Luc Mélenchon, sur le même réseau social, citant comme source d’inspiration un article du Figaro sur « les attentats et faits divers qui ont bouleversé les campagnes présidentielles ».

https://francais.rt.com/france/87505-cest-ecrit-davance-melenchon-evoque-grave-incident-juste-avant-presidentielle

https ://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/20/35003-20170420ARTFIG00386-les-attentats-et-faits-divers-qui-ont-bouleverse-la-campagne-presidentielle.php

En fait ce minus a totalement raison, sauf que pour lui ceux qu’il nomme « les assassins » sont précisément les « paisibles musulmans » qu’il défend toujours bec et ongles.

Le système, lui, laisse simplement faire, se bornant à arborer les tristes mines de circonstances… après, alors qu’ils n’ont absolument rien fait avant, hormis leurs éternels discours bidons et leurs promesses de Gascons (*) (pardon les Gascons !)…

Et contrairement à ses éternelles fanfaronnades, Mélenchon fait exactement la même chose, puisque poursuivant précisément les mêmes objectifs : sa carrière personnelle, ses préférences pour les bruns aux yeux noirs (il trouve qu’il y a trop de blonds aux yeux bleus en France !), et que cela l’indispose fortement…

https ://www.youtube.com/watch ?v=E4sOpLxeaQY

Un conseil Jean-Luc : retourne donc très vite d’où tu viens, puisque tu regrettes tant ton Maroc natal, et qu’il est absolument incompréhensible que, tout comme le fumier Macron, véritable démon aux airs d’ange, tu aies l’aplomb de te vouloir « président d’une République » que comme lui tu bafoues, et d’un peuple que comme lui tu détestes !

Tu y retrouveras ceux que tu oses encenser malgré tous leurs travers… étant bien aussi “mal éduqué” qu’eux et donc aussi inutile.

Car nous, ce sont les bouffons-menteurs-manipulateurs-haineux de ton genre qui nous sortent par les yeux, et qui nous hérissent grandement.

C’est un conseil gratuit, dans le but de t’éviter un troisième fiasco… à moins que tu ne te satisfasses d’une ronronnante carrière d’éternel loser, se contentant d’exister par de régulières sorties tonitruantes, aussi ridicules qu’improductives.

Sondages 2012…

En plus, il y a longtemps que tu as fini de nous faire rire, les guignols de ton espèce étant désormais légion en politique.

Il ne sera d’ailleurs même pas utile de nous envoyer des cartes postales…

À bon entendeur… Salut !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://www.expressio.fr/expressions/une-offre-promesse-de-gascon#:~

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
PHIPHI

toutes les agressions et meurtres afro-musulmanes sont bien représentatives de ce que pensent les pulvaristes, les obonistes, les traoristes, melanchonistes qui dit détester les Blancs

POULIN

Vous accordez trop d’intérêt à tête à claques , il n’en mérite pas tant. Les électeurs n’écoutent pas ce qu’il dit pour la plupart.

William Demanget

Aujourd’hui, Facebook a refusé mon partage de cet article sous prétexte d’incitation à la haine !!! alors que dans leurs “status” il est dit interdire les insultes sauf “…. ou encore lorsqu’une personne utilise un mot haineux faisant référence à elle-même.”

Peut-être qu’être de droite, c’est être haineux ?

Le Templier

Ce ” mec” est a enfermer en hôpital psychiatrique . Il est complètement ravagé du cerveau …

Stentor

J’ai toujours dit que le gauchisme était une maladie mentale. S’il en fallait encore un exemple, ou mieux la preuve, c’est chose faite maintenant.

la méthode de Duterte est la meilleure

Ce détritus maçonnicogueusard se fait juste un coup de pub préélectoral pensant que cela va lui faire gagner des électeurs : ha ha ha !
Que l’ on parle de moi (mélangeon) en bien ou en mal , pourvu qu’ on parle de moi

Le fossoyeur

Juste avant la gifle mémorable sur le locataire de l’Elysée, il a crié, le cri de guerre royaliste (Chevaliers) « Montjoie Saint-Denis ! », ainsi que « À bas la macronie ». j’aurai rajouté A bas la Répoublique..
EXCELLENT !!!

Argo

Les socialistes doivent être soulagés de ne plus l’avoir dans leurs rangs. Déjà qu’ils sont dans les trente sixièmes dessous, avec le mec Jean-Luc, ils passaient en dessous du PC, déjà bien mal en point!

Grivo69

L islamosucė est pas content

Magnifique texte qui dit tout haut ce que la France entière comprend de cette sortie de ce triste sire.
Ses sbires comme Alexis Corbière essaient d’éteindre l’incendie, se disent sûrement que Mélenchon perd la boule, il n’en reste pas moins que ce tordue l’a dit. Tu as raison Josiane, “Patrick Jardin sera sans doute ravi d’apprendre que Nathalie, sa fille bien-aimée, assassinée au Bataclan, a en fait simplement été victime d’un « grave incident »… imprévisible !”
Ecoeurant.

la méthode de Duterte est la meilleure

Juste un sentiment d’ assasinat pour parodier la gauchiotterie

hello

qu’il retourne vite dans son pays d’origine avec ses coreligionnaires : là bas il ne verra plus de “blond aux yeux bleus”, avec de pareils propos non relevés à l’époque c’est bien un islamo-nazi

Enrico

OUI QU’IL RETOURNE A TANGER AVEC SA KABILLE LA BAS IL NE NOUS V
FERA PLUS CHIER CE SALE PIEDS NOIR DE MERDE IL SERA AVEC SES COPAINS BOUBNOULES

Maximilien

Meluche est un fou mais Macron l aime bien…tout est dit.

Enrico

OK

Paskal

“En même temps”, en faisant lire Charlie hebdo dans les écoles, quelque part, le gouvernement n’a-t-il pas encouragé les attentats islamiques ? L’histoire du Tchétchène fumé direct par les keufs qui avaient vu qu’il n’avait qu’un pistolet à billes est “chelou”.

anonyme

Pour ne pas encourager les attentats islamiques, convertissons tous à l’islam et instaurons la chariah, pauvre C !

Sniper83

A mon avis Méchantcon trotskyste attardé ne dois pas avoir l’électricité à tout les étages,
et ceux qui l’ont doivent être en cours circuit fréquents !!!

lionel malein

Mélenchon est devenu ausi “opiomane” que ses copains les islamistes ; un toxico en phase terminale.

Decu de tout

Melenchon ca rime avec con tout est dit .

Mountain

Mais que fait encore melanchon en France, qu’il reparte au Maroc ou il est né, il n’aime pas les fds ,les blonds aux yeux bleus ,et bien il sera servi là-bas il n’y aura ni l’un ni l’autre et pendant qu’il y est qu’il emmène avec lui ceux qui pensent comme lui et qui disent des conneries comme lui ,il ne nous manquera pas .oust bon débarras.

*la la la

bravo Josiane cet huluberlu ma dégoute profondément un jour il s est permit de traiter de con un homme qui lui parlait de ce qu il palpait chaque mois

Jill

Et un salaud comme çà n’est pas poursuivi ?

Jill

Ben oui, Mehra était en mission pour la droite ;
que dis je l’extrême droite.

Prober

Etant candidat aux présidentielles, Melanchon pense que la majorité des français, n’aimant pas leur pays comme lui, voteront Mélanchon…Et certains osent dire qu’il est intelligent ??? Il oublie que les patriotes ont toujours été plus nombreux que ses insoumis de pacotille…

Joël

Photo de gauche avec le masque, on dirait un antifa en retraite. Heureusement, ses “petits-enfants” ont pris le relais.

MOI DE FRANCE

Il crie aux loups lui le fouteur de moi je !!
bien triste sire

Mantalo

Pourquoi Papacito et son collègue ont-ils servi la soupe à mélenchon avec leur vidéo débile ???
Ces deux crétins lui offrent une tribune et donnent une image pourrie de la mouvance que l’on prétend défendre ici.
Ils ressemblent trop aux racailles. Aucun humour. Si ils s’en prennent plein la gueule dans les médias, tant mieux !!!

Pas de respect pour ces 2 saboteurs.

la méthode de Duterte est la meilleure

Crains mélangeon le jour inévitable où ta sale tronche de traître gueusard tombera entre nos mains : tu verras ce qu’ est un déferlement de haine
Inutile d’ accorder du crédit aux propos de cette charogne : il applique le principe suivant ” peu ilmporte qu’ on dise du mal de moi , pourvu que l’ on parle de moi /
Infecte ordure !

Argon

Mr Mélenchon est avant tout un lion ascendant girafle pour la grandeur ? Par principe le but est d’occuper le terrain comme le faisait Mr Marchais (son clone) pour faire du fric !
A une époque ce natif marocain, donc jamais français, regardait le ciel avec Melon ? Melon regardait les étoiles et Mélenche la lune ! Désolé , lèche la lune 😇

Pascal JUNG-LEDOUX

Mélenchiotte est une belle m…

Mike

Une vérité mais partielle. Un surinage par un migrant zombie hurlant “Allah Aqbar” dont la presse ne parle pas, c’est un attentat authentique.
Un événement complexe dont il ressort de nombreuses contradictions et dont Mediapart et Libé parlent en long et en large, ça peut être une psy-op. Ne me dites pas qu’à RL on ne croit pas le gouvernement capable de ça.

Travis

Mémé est mûr pour prendre sa carte chez Bonnet-soral et aller faire sa pute chez les mizilmons…

Robespierre

Mais non Mélenchon!!! mais non!!! tu n’es pas un pourri, tu es.juste socialiste et cette pathologie relève bien de la psychiatrie.

Garde Suisse

Le programme politique de Méchancon et La France Islamique :
Un mixte du Cambodge de Pol Pot et de l’Afghanistan talibanesque avec une pincée de Venezuela de Chavez. Et ça donne envie à des crétins !!!

origan

franchement que peut on attendre d’un traitre marocain ?

Jean-Louis

Et 20% des français ont déjà voté pour ça? Quelle misère…

amril

Valérie traîtresse serait en tête en île de France.
Bardella n’est même pas sur le podium, derrière bayou…
Une telle concentration de crétins, c’est hallucinant.

Laura

Et si il arrive à faire alliance avec les khmers verts, gare…

Colin

et oui, c’est le cas mental de tout les Français de souche depuis plus de 50 ans, n’oublions pas, ce Monsieur Mélanchon est Franc-Maçon, et les Francs-maçons sont toujours très fières , (ils le disent dans certain de leurs livres ) d’avoir installer la République contre la monarchie, hors, combien de sang à ont-ils fait couler pour l’installer cette immonde république ? Énormément ! N’oubliez-pas la terreur , ( c’est vrai que la religion catholique et protestante n’ont pas fait mieux pendant leur guerre de religion et de l’inquisition. ” et dire que ces gens qui se sont bien massacrés au nom de leur religion ne sont plus capable d’arrêter l’islam qui s’installe actuellement ( Français ou est-tu ?!!!) ” voilà , pensez à cela quand vous pensez au Mélenchon Franc-Maçon.

Jill

Pas 20% des Français, 20 % des électeurs.

patphil

le père hammel, un incident (non suivi d’une élection présidentielle)
nice, un grave accident (de la circulation) non suivi d’élection
magnanville, un incident non suivi d’élection
le policier abattu , la policière surinée des incidents non suivis d’élection
etc.
et ensuite ce grotesque contrefeu d’une vidéo de papacito (que j’ai tout de suite regardé sur youtube et qui m’a fait perdre 19 mn pour croire que mélanchon se prend pour un sanglier qui est rentré chez un chasseur!

*la la la

oui mais pour méchant con c est pour faire peur que l on prétend que ce sont des meurtres commis par des islamistes

Chrisomac

Mélenchon n’est pas complotiste, il est simplement parano comme tous ceux qui sont de la bas.

Patrick Granville

Quelle horreur ce JLM.

Jeanpeuplus

Aux yeux de Méchancon, les musulmans seraient des êtres parfaitement incapables d’agir de leur propre initiative : ce seraient de pauvres gens manipulés et éconduits par des forces qui les dépassent. Il est curieux que certains d’entre eux ne s’élèvent pas contre ce manque total de respect de la part du pape de la Sainte Eglise de l’Insoumission.

Colin

Pardon ? sainte église ? vous plaisantez ! cette soit-disant saint église est assise sur des monceaux de mensonges et de sang d’innocents depuis quelle existe. Cette église n’a absolument rien à voir avec le vrai christianisme, que vous détestez par ailleurs , cela a été prouvé il y a très longtemps. d’après une enquête qui a durée 1 an, il a été révélé que si Jésus revenait sur terre et qu’il disait et faisait ce qu’il a dit et fait quand il était sur terre, ce serait une grande majorité de catholique qui le remettrait sur le poteau. L’ensemble des normes qui régissent la religion catholique ont été établis par l’empereur Constantin au concile de Nicée, un empereur qui n’avait rien de chrétien, qui ce serait converti sur son lit de mort , converti au catholicisme qu’il avait créé .

BERNARD

Sans prendre la défense du méchantcon, il est vrai qu’il y a parfois des coïncidences troublantes peu avant les élections, et il n’est pas nécessaire d’invoquer des attentats terroristes ou des crimes, même si ces événements ont pu jouer.

En fait il suffit que les journaux payés par “le parti” sortent des infos “qui vont bien” (boules puantes), pour pouvoir inverser les intentions de vote, on l’a vu avec Fayssales du Fion, l’entreprise faisant travailler des enfants et portant costumes aussi beaux que ceux de langue de chèvre.

Si MLP était créditée à une semaine du second tour de 54% contre 46% pour la micronie, on sortirait vite une vidéo de Marine filmée en 1944 en HD 4k couleur (ils sont tellement cons), versant des cristaux de zyklon B dans les ouvertures des toits des chambres gaz.

anonyme

Sur son Tweeter, cette perle posée par lui hier, pour justifier son adhésion à la Pma pour toutes les femmes :
“À nos yeux, il n’y a pas de vérité biologique. Il y a une vérité humaine qui doit parler à cet instant”.
Du pur LYSSENCO !
Si la vérité biologique n’existe pas à ses yeux. pourquoi la vérité factuelle, comme les attentats islamistes, existerait-elle ?
Pour les marxistes comme Melenchon, la vérité doit se soumettre aux intérêts du Parti.
Mais il est contre la Gpa, car cela “commercialise le corps des femmes”. Ici pas de “vérité humaine qui doit parler à cet instant” mais l’éternel argument démagogique gauchiasse.
Le monde politique et médiatique salue son ” immense intelligence”, alors qu’il répète depuis des lustres les éternelles sornettes marxistes.

Colin

Mélanchon est communiste en plus d’être Franc-Maçon, et pour les communistes anti Dieu , évidemment la fin justifie les moyens , car, pas de Dieu donc , pas de moral . Tout est permis ! Mais en rejetant le Créateur vous l’avez bien cherché ( en France , 70 % d’athée ) et comment voyez-vous votre avenir les athées ? en vous prosternant devant chaque bon-hommes ou femmes, qui vous éblouissent par leurs paroles , c’est bien bas comme solution, c’est la fausse lumière de Lucifer qui vous éblouie. Et, comme il est écrit : ” des aveugles qui guident des aveugles tombent ensemble dans la fosse ) C’est incroyable comme c’est de plus en manifeste chez vous !….

anonyme

Nul besoin de croire en Dieu pour être viscéralement anti marxiste.

Henri

Josiane,
Méchancon est le Doriot de notre époque
Il était dit de Doriot, qu’il passa du poing levé au bras tendu en raison de sa collaboration vive avec les nazis.
Tel Doriot, Méchancon est un frustré revanchard passé, lui aussi, du poing tendu à la courbette lèche-babouches par allégeange aux muzzs.
J’espère que les français sauront mettre de coté leurs différences idéologiques pour voir le danger que représente Méchancon.

Khamsa

La vieillesse est un naufrage pour certains il en est le représentant type. De plus il a de plus en plus de bouffées délirantes signes évidents de schizophrénie. A moins qu’il ne sniffe ou fume du hakik.

anonyme

Sur Bfm, les journalistes sans scrupules font diversion sur la vidéo de Pacacito, qui est une vidéo humoristique conçue avant les déclarations en cause de Melenchon.
Ils la déclarent ignoble, la qualifient d’appel à la haine et au meurtre, omettant sciemment son caractère humoristique.
Les appels à la torture et au meurtre de bébés blancs et de leurs parents sont eux autorisés sous couvert de démarche artistique.
Bref l’oligarchie vole encore une fois au secours de Melenchon pour transformer cette affaire en curée anti droite et anti nationaliste.

Mantalo

Mélenchon est en soins palliatifs. Il vient de faire un dernier sursaut. Adieu Méluche, tu ne fais plus rire personne. 👺

Sitting bull

Mélenchon est un vrai détraqué , faut l envoyer en psychiatrie en urgence car il n a pas tous ces bois

finance

Sitting bull : c’est un débile mental , y’a pas de traitement pour lui . Une picouse de Rivotril fera bien l’affaire .

anonyme

Lorsqu’il prédit “un événement dramatique” qui va advenir -“c’est écrit d’avance”-pendant la dernière semaine de la prochaine élection, il faut écouter le ton ironique et rigolard sur lequel il prononce ” évènement dramatique”. S.A.L.O.P.A.R.D !
Ce type est un valet de l’oligarchie transnationale dont il prétend néanmoins qu’elle veut sa peau.
Les programmes de Macron et Melenchon sont exactement les mêmes, pour le même projet mondialiste. Melenchon joue le rôle de voiture-balai pour ramasser ceux des électeurs, pas tous recommandables (cassos, fonctionnaires lobotomisés) qui seraient tentés de rejoindre le camp national mais qui sont charmés par les sirènes ultra démagogiques du tout gratuit, nous sommes tous frères, le danger nazi nous guette, il faut prendre l’argent là où il est etc..

anonyme

Et il profite de l’occasion pour dénigrer “l’extrême-droite” qui instrumentaliserait ” les meurtres et attentats, alors que cette vermine instrumentalise lui le moindre lardon jeté contre une mosquée, le moindre tag anti islam, en manifestant la plus parfaite indifférence à l’égard des vraies victimes de l’islam et de l’extrême-gauche.
Il ose aussi évoquer un” terrorisme intellectuel ” dont il serait victime, alors que cette vermine participe depuis toujours à la curée contre les nationalistes /identitaires français.
Il est et a toujours été le chouchou du système dont il a l’audace de se prétendre l’opposant.

Jean-Paul Bourdin

Que dire de plus, Josiane. Portrait fidèle et acéré d’une véritable pourriture. Que dire de plus à part que désormais le mot mélenchon est bel et bien une grossièreté.

kabout

le mélanchon politiquement est au fond du trou,donc pour lui la seule facon de faire voir qu’il existe encore c’est de faire le buzz dans un 1er temps laisser les commentaires se faire et dans un 2eme temps assez court c’est de faire une interview en jouant la pleureuse.Il faut le laisser seul,ne plus tenir compte de ses interventions …il finira par s’eteindre tout seul.

Mossad

Une video de Papacito censuree a cause de cette ordure. Voir une autre video qui celle la contrairement a melancon, nous fait rire.

https://youtu.be/v0Wb637dSvk

Natou

Papacito je l’adore Mossad .
Merci pour le lien .

nicolachaos

mélenchon vivement qu’il se fasse confiné car il est atteint du variant connerie

BERNARD

Heureusement, on trouve des extraits sous le youtube du mechantcon ici
https://www.youtube.com/watch?v=JXycA0ruOng

Une fois de plus, les journaleux n’ont vu et ne commentent que des extraits de la vidéo, alors que celle-ci, que j’ai découvert justement grâce au méchantcon car je ne connaissais pas papacito avant, donne conseils pour que les coco se protègent mieux qu’avec un sac de quinoa et une brique de lait de soja.

J’ai pu voir cette vidéo d’environ 19 minutes
C’est une vidéo d’humour, clairement au second degré qui a malheureusement été supprimée, car elle était vraiment très drôle..
Pauvre merluche qui ne dit rien lorsque l’effigie de la tête de Marine est au bout d’une pique !

Bref, ce n’est pas du tout une vidéo “de haine”, même si le coco n’est pas trop à l’honneur.

amril

Ce connard dont certains prétendent qu’il est un grand tribun, très intelligent… s’est pris les pieds dans le tapis une fois de plus et ne sait plus comment s’en sortir.
La conne ‘autaine’ hier chez ferrari dégageait en touche tellement elle était à court d’arguments, parlant de l’extrême droite, de Trump, de MLP, c’était du grand n’importe quoi.
Le niveau actuel des politicards est au niveau zéro.
Il faut dire qu’ils ont tellement menti et trahi depuis quarante ans qu’il ne leur reste plus que l’invective, la judiciarisation pour abattre leurs adversaires.
Et pourtant, frère bertrand, miss pass navigo seraient en tête dans les sondages, nous n’en sortirons jamais.

Colin

un lien pour youentuber, ah la la la la !!!! le voyeurisme des Français…. , un vrai grand problème ! Mais c’est vrai que les Français aiment être manipulés , de vrai maso ces Français….

Mantalo

Vidéo puérile et contre-productive. Deux crétins encore à l’âge de pipi-caca….

BERNARD

Et “en même temps”, lorsqu’on va sur ce blog, on sait aussi que ce n’est pas un MOOC de physique quantique.

Lire Aussi