Non, vraiment, nous ne sommes pas en mesure de démontrer la volonté délibérée d’appeler au meurtre de policiers…
Prétend Étienne Manteaux !
Hier je portais à la connaissance des lecteurs l’arrivée en lice sur les ondes d’une nouvelle racaille gauchiste prometteuse dans un clan déjà surpeuplé…. Celles-ci étant déjà tellement nombreuses qu’un commentateur facétieux se demandait si par hasard « elles » n’étaient pas élevées en batteries.
La question, pour être irrévérencieuse n’en paraît pourtant point illégitime, vu le cirque continuel fait autour des méfaits de certains de ces « petits anges » bénéficiant toujours de l’indulgence générale chez les prétendus « humanistes ».
Et de plus en plus, il apparaît que si cette manne d’individus nocifs semble pouvoir s’émanciper des obligations/interdictions auxquelles le citoyen lambda ne peut échapper, sous peine de le payer cher et cash… c’est tout simplement parce qu’une autre mafia de crapules les protège : les magistrats indignes oubliant leur serment de droiture, justice, intégrité au service de tous… pour ne servir que leur idéologie politique, dont ils devraient justement être les derniers à se soucier dans l’exercice de leur profession !
Pour preuve l’inique décision du procureur de Besançon !
Le parquet de Besançon vient d’annoncer le classement sans suite de l’enquête visant une étudiante de 20 ans qui avait brandi une pancarte “Un flic, une balle” lors d’une manifestation “contre les (prétendues) violences policières”, samedi dernier. Le procureur de la République Étienne Manteaux, ayant estimé que l’infraction n’était pas suffisamment caractérisée.
Et si demain des citoyens décident d’exhiber dans les rues, des pancartes avec « un procureur, une balle » … vous serez toujours aussi clément monsieur Manteaux ?
Permettez-moi d’en douter !
Logiquement, dans un pays normal, cela ne prêterait aucunement à réprobation de la part des citoyens, tant effectivement un procureur doit traiter de cas bien plus graves pour la société qu’il est censé protéger…
Sauf que malheureusement nous ne sommes plus depuis longtemps dans un pays normal où au contraire grouillent les injustices flagrantes et parfaitement scandaleuses de la part d’une des importantes institutions, pivot de l’équilibre de l’État.
Démonstration :
Réaction d’autant plus arbitraire qu’elle est à l’exact opposé de celle de son confrère de Metz en octobre 2021 à l’encontre d’une autre porteuse de pancarte pendant une manifestation : Cassandre Fristot, laquelle ne méritait pas la moindre mansuétude de la part du « camp du bien », pour au moins deux raisons :
– Elle osait manifester contre le « pass sanitaire » le 7 août précédent.
– Elle avait été membre du FN, « tare » absolument insupportable pour les « gens de bien » pratiquant une tolérance à géométrie variable… comme énormément de domaines investis par les activistes gauchistes, soutenus au plus haut des instances gouvernementales !
Et « cerise sur le gâteau » sur laquelle les tenants d’une puante justice à deux vitesses se sont jetés goulument : les personnalités dont les noms figuraient sur sa pancarte étant « réputées juives », celle-ci tombait automatiquement dans l’immonde section « antisémite » … tolérée uniquement chez les mahométans, qu’il est par ailleurs expressément défendu d’amalgamer et discriminer !
Du coup, il était évident que la pancarte qu’elle brandissait était forcément antisémite (selon les dangereux et sectaires raccourcis des gauchos) … et l’inadmissible sentence était tombée : 6 mois de prison avec sursis, pour « provocation à la haine raciale »… + suspendue de l’Educ Nat !
https://ripostelaique.com/cassandre-suspendue-de-leducation-nationale-en-toute-illegalite.html
Cassandre Fristot avait suscité l’indignation sur les réseaux sociaux en arborant fièrement sa pancarte antisémite lors d’une manifestation anti-passe sanitaire le samedi 7 août à Metz. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait promis que cette pancarte « abjecte » ne resterait pas « impunie » et le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer avait annoncé que l’enseignante serait suspendue. Interpellée le 9 août à Hombourg-Haut en Moselle, Cassandre Fristot avait expliqué aux policiers qu’elle voulait « dénoncer les puissants, je leur reproche leurs décisions et non leur confession religieuse ».
Mais quand on est « issue » de la « bête immonde », ce genre de protestation ne passe pas chez les prétendus « intègres » gauchistes… y compris juges ou procureurs.
Vous aurez sans doute noté, comme moi, que si en 2021 Cassandre Fristot arborait sa pancarte sans se dissimuler, bien loin de se douter qu’elle commettait un acte antisémite (en réalité un odieux crime de lèse-majesté… ceux réels, dirigés contre un citoyen juif lambda ne bénéficiant souvent que d’un silence étourdissant !) …
L’individu (homme, femme ? le doute était permis avant que les médias précisent « une étudiante de 20 ans » !) brandissant son carton appelant nettement à tuer les policiers (sauf pour un pauvre procureur manifestement déficient visuel !) lors de l’immonde manif anti-flics, avait pris soin de bien se planquer derrière, muni(e) d’un vêtement avec capuche… comme toutes les racailles n’ayant même pas le courage d’assumer leurs incivilités !
Mais cela aussi n’a guère interpelé le procureur de Besançon qui, demain peut-être, réclamera la plus grande sévérité pour une caricature ciblant un puissant… prétendant que cela équivaut à un véritable appel au meurtre !
Toutes ces crapules hypocrites (Macron en tête) prétendant néanmoins être « du côté des policiers » !
Saloperie quand tu les tiens !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Un Juge rouge, Une Balle !
C’est sympa !
donc je peux dire un islamo-marxiste = une balle, merci procureur ?
“Un proc, une balle”, est-ce un délit?
https://reseau-libre.org/site/2023/09/29/un-proc-une-balle-est-ce-un-delit/
Parlons français :
Un flic = une balle ? De golf ? De tennis ? De ping-pong ? T’as pas cent balles ?
En fait, cela porte à confusion !
Le projectile qui sort du canon d’une arme moderne est une ogive, les balles, c’était pour les arquebuses et les mousquets.
Donc, un flic = une ogive, là, c’est flagrant, c’est punissable, CQFD
… Et la marmotte… qui a du emballer ton cerveau dans du papier alu ! Elle n’avait pas un gros boulot à faire, vu la taille dudit morceau !
Sous Vichy les sections spéciales de justice condamnaient à mort les résistants …le procureur de toulouse fera guillotinner Marcel Langier . En partant à la messe le proc fut abbattu a bout portant par la résistance et dans les trois jours qui suivirent tous les juges s’étaient démis de ces sections de justice craignant de se faire flinguer …..des héros du pouvoir a n’en pas douter !!!!
Un proc ou un juge , Une balle
Une corde c’est moins cher…
Il faut les accrocher aux lampadaires c’est encore mieux car la nuit on voit tous les salopards comme en plein jour .
Raskasse, toi, tu veux relancer l’industrie du chanvre :-))
peut être est-il issu du “mur des cons” ? ce collabo comme bien d’autres mérite le sort que lui réservera le NUREMBERG des collabos qui arrivera bien un jour
Le SM est comme les envahisseurs, il fait beaucoup de petits.
je propose aux Policiers, “un PROC, une BALLE”, mais avec quelques exemples réels et effectifs, je dirais une petite CENTAINE, et tout de suite le pays se sentirait BEAUCOUP MIEUX…
Bande de malades mantals et Darmanin qui s en prend au rn qui sont traités de fous…..quant a edouard philippe qui vote coco et ces gens la esperent qu on va voter pour eux mais meme pas en reve des asiles qu ils faut construire
Posons le problème différemment : ” UN JUGE …UNE BALLE “il en dit quoi , le déguisé ?
…”“un flic, une balle” n’est pas un appel au meurtre !”…résultat pas de sanctions,par contre il y a quelques mois le petit neveu de brigitte macron (Jean-Baptiste Trogneux) s’est pris une baffe ….le mec en taule direct.
Dès que je vois un type en noir avec un jabot blanc, je pense immédiatement aux vautours dans la BD Lucky Luke.
https://pbs.twimg.com/profile_images/2215780211/vautourluckyluke.jpg
France : Justice POURRIE JUSQU’À LA MOELLE !
Et surtout du côté du bien !!!
Vraiment nous sommes en présence de la Terreur ! La guillotine n’est pas nécessaire le monde des médias fait le travail à sa place. Merci pour cet article.
A j’oublier un président de le ripoublique une balle C’est OK?
Et un politique une balle,et un journaliste une balle, et un magistrat une balle ça marche aussi ?🤗🤭 😁😅🤣😅🤣😂
—-Il y a bien longtemps qu’un gros nettoyage aurait dû être fait au niveau de la magistrature, et surtout aucune possibilité d’interprété la loi et mise en place d’une échelle de sanctions identique à celle de la Police Nationale, c à d du blâme à la révocation sans droit à la retraite en passant par la case prison pour faute grave!–
—-Dissolution du syndicat de la magistrature, et obligation de résultats en temps réel!—–
Un migrant, une balle. C’est un appel au meurtre?
oui c est tres deconseille evidemment
restons en plutot a 1 juge gauchiasse 90 % en fait 1 balle
Menteaux, c’est le mental qui n’est pas net chez lui. De plus, ce n’est pas un manteau qu’il lui faudrait sur les épaules, mais un gilet pare balle si toutefois quelqu’un mettait en avant la pancarte suivante ” Un procureur deux balles si la première le manque “.
Et si c’était un juge gauchiste une balle, en serait il de même?
Un juge gauchiste : pleonasme .traduire : un trou du cul qui a passé le concours.
justice à plusieurs vitesses, laxisme envers les islamo-gaucho-papistes et sévérité envers les gaulois réfractaires
“Et si demain des citoyens décident d’exhiber dans les rues, des pancartes avec « un procureur, une balle » … vous serez toujours aussi clément monsieur Manteaux ?”
Pour le savoir… il suffit de faire le test à petite échelle, directement dans le bureau du procureur !
Imprimer les deux premières pages seulement du présent article, chacune sur une feuille, en cliquant sur l’icône PDF au bas de l’article.
Au dos de chaque feuille, resté blanc, écrire en gros le slogan à tester :
UN PROCUREUR
UNE BALLE
(de préférence en horizontal dans le sens de la plus grande dimension = format “paysage”)
Et envoyer le tout au procureur Etienne (malade?) Manteaux, dans une enveloppe timbrée, à son adresse postale publique qui se trouve sur
https://www.annuaire-administration.com/tribunal-de-grande-instance/tribunal-de-grande-instance-de-besancon-tgi-25056-01.html
Un syndiqué de la Magistrature, Une Balle !
Syndiqué de la magistrature :pleonasme. Lire également;: ennemi sa la France, ou copain de Tebboune.
Pléonasme ! .
Peit-être certains d’entre vous se souviennent-ils de cette affaire il y a longtemps, au cours de laquelle un policier s’étant fait tuer par une racaille, un animateur de télé ou de radio, ce détail m’échappe, ainsi d’ailleurs que son nom, s’est fait virer pour avoir commenté qu'”un bon flic est un flic mort”. Cela a créé non pas une simple polémique mais une véritable affaire d’État. Les temps ont bien changé !
Cassandre Fristot ne se cachait pas derrière sa pancarte ni derrière un faux-nez, elle “assumait” ladite pancarte mais elle appartient au “mauvais camp” celui des coupables par définition, ou par destination, je ne sais pas trop, à vous de voir bonnes gens ! Tandis que la jeune étudiante “flicophobe” appartient au camp du bien autoproclamé et adoubé par le pouvoir judiciaire et particulièrement par les juges rouges du “mur des cons”. Elle deviendra sans doute l’égérie de son campus suite à cet exploit et sera peut-être félicitée pour son courage par certains de ses professeurs appartenant au même camp qu’elle. Ainsi va la vie au Macronistan, qu’on se le dise !
Josiane, j’espère bien que ces gauchos arboreront bientôt ce genre de slogans :
” Un MAGISTRAT, 1 BALLE !! ”
” Un PROCUREUR, 1 BALLE !! ”
Si, concernant les flics, ce n’est pas un appel au meurtre, ce ne peut l’être pour ceux de la justice mur des cons !!
On peut aussi ajouter :
” Un DIZIQUILIBRI, 1 BALLE !! ”
” Un DIZI-QIQI-LUBRIC, 1 BALLE !!
” Un TRAÎTRE, 1 BALLE !! ”
” Un COLLABO, 1 BALLE !! ”
Maintenant, vous avez le choix, là :-))
C’est fou quand même les slogans qui peuvent inscrits sur une pancarte dans une manifestation, à partir d’une décision de classement sans suite…
Bien vu Bobby.
Personnellement je les valide tous, et j’espère que beaucoup de patriotes sauront s’en inspirer pour leurs prochaines manifs… Quelque chose me dit qu’on n’en pas fini avec les protestations.
Le manteaux, Josiane, tu l’as rhabillé pour tout l’hiver prochain !!
ll me vient d’autres slogans :
” Un procureur : 2 BALLES !
La seconde, c’est pour s’assurer qu’il s’est bien suicidé avec la première !! ”
Mort … de rires pour le moment :-))
Je je suis pour les alignés en rang de 10 avec une balle de 7,63 pour voir si ça marche c’est pas un appel au meurtre c’est un appel au rendement c’est pas la même chose.
7,63 c’est du Mauser me semble t il, sinon c’est du 7.62