Pour le producteur Olivier Kaefer, la Fête du Cochon doit s’effacer devant l’Aid

Publié le 27 août 2017 - par - 44 commentaires - 3 577 vues

Olivier Kaefer nous apprend qu’il a 53 ans, qu’il vit à Paris depuis 20 ans (il ne précise pas dans quel quartier) et qu’il est producteur, entre autres, de Lio et d’Ophélie Winter.

Il ne paraît pas se vanter d’être également le producteur d’un groupe peu connu, appelé “Drôle de Dames”. Ce groupe est constitué de quatre femmes, curieusement appelées Caroline Loeb, Eve Angeli, Enzo Enzo et Ana Ka. Chacun jugera, en fonction de ses goûts, de la qualité du quatuor.

Toujours est-il que la municipalité d’Hayange et le maire, Fabien Engelmann, qui avaient invité Herbert Léonard l’an passé, avait décidé d’en faire le groupe vedette de la quatrième journée du Cochon, qui se déroulera le dimanche 3 septembre, à partir de 11 heures, au lieu habituel.

Accord avait été conclu avec le producteur, Olivier Kaefer, qui, sans se montrer mauvaise langue, ne doit pas crouler sous les propositions pour faire travailler ses pouliches.

C’est alors que le journal Le Monde et Le Figaro lancèrent une polémique contre cette fête du Cochon, et ciblèrent le maire, Fabien Engelmann, coupable de fêter un bon anniversaire à un “site islamophobe”.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/24/un-maire-fn-souhaite-un-bon-anniversaire-a-un-site-islamophobe_5176092_823448.html

Et c’est alors que le vaillant producteur Olivier Kaefer se mit à faire de l’huile, et à se liquéfier. N’allait-il pas, lui le producteur de Lio et d’Ophélie Winter (deux caricatures du show biz bien-pensant), être éclaboussé par la polémique ? N’allait-il pas être accusé de connivence avec la “Bête Immonde” ?

Il lui fallait sortir au plus vite de ce guêpier, et tant pis pour le contrat, tant pis pour “Drôle de Dames”, tant pis pour le ridicule, il fallait trouver une explication pour vendre une copie indéfendable aux journaleux.

«J’ai dénoncé le contrat en soulignant qu’il est scandaleux d’instrumentaliser les gens comme ça», glapit d’abord le courageux producteur.

Et continuant sur sa lancée : «Nous avions accepté d’aller à Hayange tout en sachant que c’était une ville FN, car nous chantons pour tout le monde, sans faire de politique. Mais la mairie s’est bien gardée de nous dire qu’il s’agissait d’une fête du cochon, avec une connotation anti-musulmane clairement ciblée, surtout au moment de l’Aïd-el-Kébir. Le maire n’a pas le droit de demander à des gens qui n’ont rien à voir avec tout ça d’être partenaires de ses idées nauséabondes. C’est dégueulasse, ça me fait vomir».

Là, il fait fort, dans le foutage de gueule, le pleutre Olivier Kaefer. Quel genre de producteur est-il ? Il signe un contrat avec une municipalité sans s’informer du contexte dans lequel vont évoluer ses quatre chanteuses ? Il n’a aucun moyen de faire une recherche Internet, et de vérifier que les trois années précédentes, la mairie d’Hayange a organisé le même genre de fête ? Mais à la place de Lio, d’Ophélie Winter et de tous les artistes qu’il a sous contrat, on changerait immédiatement de producteur, refusant de travailler pour un incompétent prêt à vous envoyer dans n’importe quel guet-apens !

Le reste des explications fournies vaut son pesant de cacahuètes. Selon cette caricature de gros bobo parisien du show biz, célébrer le cochon, en France, serait un acte hostile aux musulmans. Cet ignorant devrait se renseigner, et sortir de Paris, avant de proférer des énormités aussi grosses que lui.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/21/2521188-la-fete-du-cochon-perpetue-la-tradition.html

Dans des centaines de villes, en France, tous les ans, on célèbre le cochon, ne lui en déplaise, et cela se faisait avant que des millions de musulmans ne viennent s’installer sur notre sol.

Enfin, en bon soumis, il ose demander qu’on ne célèbre pas le cochon quand les musulmans, avec la Fête de l’Aïd, égorgent le mouton dans des conditions barbares indignes du 21e siècle. Résumé de la pensée du dhimmi Olivier Kaefer : la fête du Cochon doit s’effacer devant l’Aïd.

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les Islamistes, quand ils écoutent ce genre d’énergumène. En attendant, la municipalité d’Hayange, qui demandera probablement des dommages et intérêts au peu courageux producteur, a trouvé de nouveaux artistes pour son spectacle. Quant aux “Drôles de Dames” et à leur producteur, ils sont triplement perdants : un contrat en moins, grillés dans les municipalités FN, et suspects auprès de la bien-pensance, pour avoir accepté, dans un premier temps, de manger avec le Diable, même avec une grande cuillère.

Tout faux, Olivier Kaefer !

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ulysse67

Encore un ahuri effrayé, que dis-je terrorisé à l’idée de se faire traiter “d’islamophobe” par les bobos bien-pensants, genre ceux qui sévissent dans le torchon Inrockuptibles.

Comme les petits enfants qui ont peur lorsqu’on leur fait “bouh!”.

Eh, ça ne va pas te tuer, au contraire! Prends exemple sur les gauchos intelligents, comme ceux de Charlie-Hebdo, qui n’ont plus peur de leur ombre et appellent un chat un chat au grand dam des “intellectuels” bobos islamophiles débiles, les laissant piailler comme les sots qu’ils sont

PS: Enzo Enzo, très bonne chanteuse (je ne connais pas ses opinions, et je m’en tape quand je l’écoute, je ne suis pas sectaire borné comme les gauchos bobos qui détestent un chanteur parce qu’il est de droââte, genre Johnny, Sardou, Barbelivien, Lama…)

Dorylée

Rien d’étonnant à cela : ce gros lard est, entre autres, le producteur de cette cruche blonde même à l’intérieure de sa tête https://www.closermag.fr/people/ophelie-winter-convertie-a-l-islam-elle-a-essaye-de-faire-le-ramadan-725811
Il n’y a donc rien à attendre de ce mec là.

Dorylée

Tiens ? Il y a encore un antisémite sur notre site. Rendez-vous à la mosquée de votre ville, vendredi, vous y serez accueilli en héro.
Longue vie à Israël et à tous les pays résistants à l’islam.

le Franc

tu Nous demandes d’ouvrir toutes grandes Nos frontières tout en Nous enjoignant de défendre coûte que coûte un état d’israel, d’extrême-droite, nationaliste, théocratique, et ultra frontiarisé …..si c’est pas du foutage de gueule intégral faudra Nous expliquer.

JF

Pourquoi à t’il un apriori contre le porc quand on voit sa tronche graisseuse. Je ne veux pas imaginer le reste. Désolé pour les porcs, je viens de les insulter. Keafer, la bonne tête du pervers sexuel, fidèle aux images que l’on a des mahométans qui boufferaient leur merde pour se victimiser de leur hypocrisie récurrente. Que ce chameau saharien retourne dans son bled avec ses amis racistes arabo-musulmans.

Tb9

Pour votre gouverne Jésus n’a jamais mangé de porc

Garcia

Il n’existait pas de cochon l’époque de Jésus lol

Ulysse67

Ah bon, tu y étais?

huguette

j”adore les cochonailleS est-ce un grand péché actuellement?ET VIVE LE PORC QUI EST UNE VIANDE SAINE ET PAS EGORGEE DU MOINS j
je l’espère

Peggy

Ce monsieur ressemble tellement à un cochon, il a peur d’être passer à la broche.
On est en France, c’est normale que nous fêtions le cochon, il y en a partout et c’est excellent. Lors des banques alimentaires, je ne donne que des patés ou plat en sauce contenant du cochon, celui qui n’est pas content….

Jon-Erik Harper

Non il n’est pas juif.

dufaitrez

Cochons et moutons sont des mammifères estimables. Mais Allah a dit !! Alors…
Il organise le massacre des innocents, les “brebis” rejetées par son copain François !

Chantal

un peu HS.. «Hondelatte raconte»: Un éditorialiste FN dans l’émission d’Europe 1 crée la polémique

Que des gauchistes qui ont soutenu Maduro, Chavez, Castro, Staline, Pol Pot, Mao… deviennent chroniqueurs ne pose aucun problème à la caste. En revanche qu’un souverainiste de droite puisse donner son opinion sur une station de radio privé, là c’est aussitôt l’hallali… le terrorisme intellectuel de gauche s’apparente à du maccarthysme; leur matrice idéologique est celle de la terreur révolutionnaire. suite :

http://www.prechi-precha.fr/hondelatte-raconte-editorialiste-fn-lemission-deurope-1-cree-polemique/

Legrec

N’en déplaise à tous ces anus horribilis, nous avons toujours fêté la St Cochon, et nous continuerons à la fêter, fête de l’Aïd ou pas. Ces léchages de fesses de la bien pensance, cela suffit, et ne marche plus.

patphil

je ne mange plus que du cochon! (ils m’ont rendu idiots!)

la rebelle

moi idem c est la seule viande dont nous sommes sures qu’ elle n est pas hallal

le Franc

en revanche, Notre pognon leur apparait bizarrement “non souillé”;- étrange, non ?

Kounnar

Bon il y avait bien les Brigandes mais la sans doute trop à droite pour le …FN :)

https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA

hélas

Kounnar@ merci ! Elles ont le droit de s’exprimer ! La France c’est leur pays …BRAVO LES FILLES .

Joël

Un groupe de retraitées, fallait y penser. MDR

Zorglub

Mais franchement ces drôles de dames j’ai écouté et regardé la vidéo , c’est vraiment du bas de gamme, du second choix, alors ne pas les avoir chez soi enfin à Hayange n’est pas si terrible que ça….Quand à l’autre qui ressemble beaucoup à Porcinet , là je crois qu’il s’est grillé tout seul , et le cochon grillé c’est bon à manger….

alesia

c est vrai, mais quand même mieux que acdc , dans la revendication.acdc pourvoyeur de morts, dopes,sexes,en tout genres, irrévérencieux et incultes, une sommité pour la jeunesse.putréfaction de la société, devenant des héros du néant, d ou ils n auraient jamais du sortir.acdc l infra monde dans tout ce qu il y a de plus immonde.ne pas oubliez que acdc veut dire antichrist mort au christ, et non, courant alternatif, en languages ésotériques.acdc des cloportes, voir leurs merdes de créations, pardon, leurs albums qui puent la putréfaction. ET AC DE MERDES PUTRIDES QUI INFECTENT NOTRE JEUNESSE.eradiquons cette infame sous merde qui avilie nos enfants.ac de paroles, et rétablissons, une société qui puisse vivre l harmonie.et, non, le chaos programmé.

Zorglub

Jamais écouté de l’acdc j’en suis resté aux oldies et au country…Quand à notre jeunesse qui écoute n’importe quoi comme nous à leur âge ça leur passera aussi vite que ça nous est passé.Je me fais pas de soucis de ce côté là.

hélas

Il a la grosse gueule du taré de mec , tête de nœuds , abruti , qui bouffe autant le couscous que le cochon ! OUAIS VIVE LA FETE DU …COCHON .. Il va pas nous faire chier avec ses conneries , ce pseudo “producteur ” ( ahahah ) de merde !

Winston

C’est tout de même incroyable !
Les cochonailles Gauloises étaient déjà appréciées à Rome. Ce ne serait pas plutôt le massacre de moutons de l’Aïd l’insulte faite aux Français ?
Quel c..

FRANCE PILLEE

le show-bizz est en tête de la promotion de l’islamophilie et du multiculturalisme
comme le journal le monde

Bertrand HECQUET

Que ce lâche et inculte fasse attention, il prend des risques à se comporter comme un mouton au service des bobos qui dirigent notre Pays et de ce système de pouvoir par la terreur qui se dit “religion”…

gillic

Quelle crevure ce mec, il faut boycotter ce petit monde des has beens et des starlettes en mal d’ effeuillage !!!!! Les musulmans auraient le droit d’ égorger 400 000 moutons pour l’ aïd et la mairie d’ Hayange n’ aurait pas le droit de célébrer la fête du cochon !!!
Les collabos devront payer le prix de leur traîtrise …………

Lilith

J’y serai et particlulèrement ravie d’échapper à ce quatuor infernal de has been!

jan le Connaissant

Une tête de lard, ce cafar… heu,non , Kaefer !
:-)

socialodemerde

qu il crève OLIVIER KAEFER que fait il en France qu il aille manger et faire l AID toujours défendre ces islamistes musulmans qui nous égorgent c est honteux et vous êtes à vomir par vos propos ,pour temps vous gagnez bien votre vie de porc avec notre argent et bien LIO je n achèterais plus ni écouterais plus ces chansons débiles .ET VIVE LA FÊTE DU COCHON OU TOUT EST BON A MANGER DE LA TETE A LA QUEUE ,

Jon-Erik Harper

Cette manière inélégante de faire prouve indirectement que ce minable producteur fait de la politique en instrumentalisant ce fait anodin.

En quoi est-ce gênant de chanter ou de se produire pour la fête du cochon ? Kaefer est végétarien ? C’est cela ? C’est pour défendre la cause animale ?

Pourquoi polémiquer pour rien ?

De toute façon, tant pis pour lui qui a perdu un contrat.

Comportement de porc d’un gros porc !

Sans commentaire !

Des ABUSÉS

Il a déjà une tête de gros con, il ne lui reste plus qu’à se faire pousser la barbe foutre un pyjama et un Bitos de taré sur sa tête de noeud et déguiser sa pouf en sac poubelle

Allez…inch allah / à la fête au cochon et on emmerde les envahisseurs !!

Justelapaix

Quel propos malheureusement vous êtes pire que ce mr kaefer apprenez l’histoire la vrai de ce beau pays qui se nomme la France et fuck tous ces fachos incultes .
liberté fraternité égalité et vive les vrais humains….
La paix dans le monde se fera les hommes seront moin débile.

cadichon

Eviter d’écrire une bêtise comme fête de l’Aïd, aïd signifiant fête en arabe.

le Franc

comment il s’appelle ? tout est dit.

Haggar Dunor

Un con, un lâche et un menteur… What else ?

Kounnar

Il faut vraiment rayer les mentions inutiles ou l’on peut garder les trois ? :)

hélas

Kounnar@ Ahahaha on garde les 3 ;-)

Allobroge

Il va falloir très vite faire interdire les albums d’Astérix qui mange du cochon à longueur d’albums !

Daniel Boutonnet

Très juste. Il n’y a pas une association anti-machin-truc pour se pencher sur la question ? Tintin est déjà dans le collimateur ! Il ne faudra pas oublier non plus “Les Trois Petits Cochons”, un livre assurément islamophobe !

Nuch

À voir sa tête pourtant il ressemble à un gros porc…….????

Eridan

Cochon qui s’en dedit……..

Durocher

Le politiquement-correct est comme une épidémie, une maladie mentale transmissible facilement. Une maladie qui s’installe sur les sujets faibles, sans défense mentale, avachis. Le politiquement-correct est un immense bug du cerveau, une tentation facile pour les esprits dévirilisés. Aujourd’hui, c’est vrai, il faut beaucoup de ténacité et d’endurance pour résister à ce virus facile du profil-bas, de l’autodestruction, du suicide soft.

Lire Aussi