Pour Bousquet de Florian, un djihadiste n’est pas plus dangereux qu’un végan !

Publié le 22 novembre 2019 - par - 37 commentaires - 2 277 vues
Share

Il n’a pas que l’air… il a les paroles aussi !

Dites donc, j’en apprend de belles ce matin… figurez-vous que les viols, les égorgements, les attentats, commis par… toujours les mêmes… seraient en fait des actes d’amour !

Ça vous étonne aussi bien sûr ; pourtant c’est la conclusion logique du discours du grand cador, ou plus exactement du « coordinateur national du renseignement »… Pierre Bousquet de Florian qu’il s’appelle !

Encore une merveille dégotée par le grandissime Macron, pour « piloter la bataille contre l’État islamique » (défense de rire !).

Va pas aller bien loin à mon avis, la bataille contre l’EI, avec un pilote aussi « miro ». C’est d’ailleurs sans doute pour cela que tant de « fichés S » se baladent dans la nature, et font régulièrement parler d’eux, dans des actions qu’il est difficile de qualifier d’innocentes, sauf à être aussi borné ou d’entière mauvaise foi (sans jeu de mots) que semble l’être ce nouveau préfet d’opérette.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/qui-est-pierre-de-bousquet-de-florian-le-patron-de-la-task-for_fr_5c92e5d7e4b06857fcbbc9a6

Et que coordonne-t-il exactement, ce monsieur ? Aucune idée, vu ses conclusions !

Parce que selon son analyse de l’évolution actuelle de la société française, et les conclusions qu’il en tire, elles ne semblent pas du tout coordonnées avec la réalité, notamment quand il estime :

« On constate une forte dégradation des rapports sociaux dans les sociétés occidentales », a-t-il ajouté. Évoquant des « postures populistes de plus en plus véhémentes », on est face à « une forme d’ensauvagement général de notre société avec un degré de violence et une rapidité de montée vers la haine que nous n’avions jamais connus auparavant »

Non, mais il débarque de quelle planète, cet ahuri ?

Toulouse, Montauban, Charlie Hebdo, Aurélie Châtelain, Hervé Cornara, Le Bataclan, Magnanville, Nice, Strasbourg, la préfecture de police de Paris… pour ne citer que les plus célèbres, ça lui parle, au Bousquet ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes_en_France

Et je n’ai pas mentionné ceux avant 2012 !!!  7 ans de terrorisme islamique, ça ne lui suffit pas, à l’effaré ?

Le pire étant que pour cet hurluberlu, le djihadisme n’est pas « la seule idéologie » préoccupante !

Mais encore ???

Eh bien, c’est simple ; dans un premier temps il noie le poisson en taxant « d’ensauvagement général » la montée des violences, afin de ne pas avoir à souligner qu’elles sont très majoritairement le fait de ses potes islamistes… Qu’il lise un peu la presse de province, Pépère, il aura une idée plus précise des « sauvageons » !

Puis il enfonce le clou en mettant dans le même panier, sans aucune différence ni hiérarchie… les Identitaires, les végans, l’ultradroite et les gauchistes… qui pour lui sont tous aussi dangereux que les islamistes… si ce n’est plus !

Il a notamment évoqué plusieurs « points d’attention majeurs » pour les services : l’ultradroite et l’ultragauche, mais aussi « les radicaux de tous bords« . Cela concerne les groupes qui se distinguent par des discours « de plus en plus violents » comme les « antispécistes, les autonomistes, les identitaires, demain peut-être une marge radicale de mouvements écologistes… »

http://www.fdesouche.com/1298617-antispecistes-autonomistes-identitaires-le-coordinateur-du-renseignement-le-djihadisme-nest-pas-la-seule-ideologie-preoccupante#

Si je suis entièrement d’accord pour les végans et les gauchistes, en raison de leur manie de vouloir nous obliger à suivre leurs fumeuses idéologies… j’estime néanmoins qu’il est peut-être moins douloureux d’être étouffé par de la mangeaille exclusivement végétale que sauvagement égorgé ou décapité par ceux qu’il s’obstine à ne pas nommer !

Quant aux identitaires, et à l’ultradroite (qui n’existe que dans les esprits malades du politiquement correct), j’avoue avoir du respect et même de l’admiration pour ces nombreux courageux, officiant dans l’ombre, pour tenter de sauver notre pays du désastre où il se trouve.

Mais finalement, si l’on y réfléchit bien, l’analyse de ce fin stratège s’avère très épurée, et aisément résumable : tous dangereux, sauf… les islamistes !

Pour un type qui est normalement censé combattre les djihadistes, ça fait bizarre !!!

Soit il n’a pas bien compris les directives de Macron… soit au contraire Manu a été très explicite : « beaucoup de vent, mais peu d’actions »… ce qui peut parfaitement résumer sa non-action personnelle. 

Ce n’est pas la première fois que ce zélé préfet se voit « honoré » dans nos colonnes pour ses brillantes actions locales, sauf que cette fois-ci, c’est à l’échelon national qu’il sévit !

Le 12 Septembre 2015, à l’occasion d’une réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris, Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a courageusement interpellé messieurs Valls et Cazeneuve, devant 600 « socialistes à migrants » hostiles.

Juste devant lui, celui qui tente à deux reprises de lui arracher le téléphone portable sur lequel il lit le texte de son intervention, puis le micro (55e seconde et fin de la vidéo de 2′), c’est notre « valeureux préfet Bousquet » !

https://www.youtube.com/watch?v=UyG8tx-WsRg&feature=emb_logo

Ce qui fit dire à Paul Le Poulpe avec justesse : « Pierre de Bousquet de Florian, homme de droite, a voulu, par ce geste scandaleux, donner des gages à ses nouveaux maîtres, leur montrant que pour les basses œuvres, ils pouvaient compter sur lui ».

Le paltoquet qui se prend pour le président de la République, s’estimant ni de droite, ni de gauche, l’a bien évidemment gardé à son service en lui confiant, selon sa détestable habitude, un poste clef dont il ne sortira rien de bon !

https://ripostelaique.com/beziers-il-y-a-longtemps-que-le-prefet-de-bousquet-aurait-du-etre-revoque.html

Fin décembre 2015, le même génie s’oppose à la création d’une « Garde biterroise » composée de volontaires pour aider la police, souhaitée par Robert Ménard, maire de Béziers, et adoptée par le conseil municipal…

Mais que la messe de Noël à l’église de la Devèze se soit tenue « sous la protection de fidèles musulmans », sans que le maire en soit avisé, ne paraît pas contrarier Bousquet le moins du monde, pas plus que son patron de l’époque, l’indigne Cazeneuve… qui paraît-il aurait des velléités de se présenter en 2022 (ça fout les jetons) !

https://ripostelaique.com/prefet-de-beziers-prefere-milice-musulmane-a-garde-biterroise.html

Que ce préfet soit aussi irascible que le préfet Bernard Boucault qui naguère n’avait pas apprécié mon qualificatif d’incompétent à son égard, et s’était cru obligé de m’intenter un procès… prétexte doré pour attaquer RL au porte-monnaie… aurait pu me valoir de nouveaux ennuis… sauf que depuis, le rappeur Nick Conrad a bien fait avancer le chmilblick au sujet de la liberté d’expression, puisqu’il est finalement devenu autorisé d’appeler à « pendre les Blancs » (couleur dudit préfet) et autres « gentillesses » du même lot !

Par prudence néanmoins, je m’abstiendrai de divulguer ici tous les qualificatifs qui me viennent à l’esprit à propos de ce sympathique serviteur de l’État, dont le patronyme déjà lourd à porter ne va pas s’alléger avec ce zig… trouvez donc vous-mêmes, je ne vais pas tout vous mâcher non plus…

J’ajouterai juste qu’il est très méchant de prétendre que Macron n’emploie que des bras cassés, car, surtout en ce qui concerne Bousquet… avec quoi brasserait-il de l’air, je vous le demande ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
finox

un végan le monte pas dans un camion pour tué des gents un 14 juillet pauvre con mange merde..? je recraque dsl

Boadicea

N’est pas Jean Moulin qui veut un des rares préfets d’un courage exemplaire qui lui a fait le choix de combattre l’ennemi au lieu de lui baiser les pieds. Ce bousquet rejoint la très longue liste de ces hauts fonctionnaires (sic) complices de leurs maîtres et traîtres à la nation.

saurer

L’analyse de ce crétin de préfet, rejoint exactement celle du 1° ministre néerlandais. Lequel affirme, sans rire, qu’il n’y a pas de relation entre l’augmentation phénoménale de la criminalité, dans son pays, et l’invasion des barbares musulmans ! …

Olivia

Il est consternant de voir que nos « zélites », ceux parvenus à de hautes fonctions, grâce à leur potentiel intellectuel (?), bardés de diplômes, de décorations, s’acharnent à détruire la France, celle-là même à qui ils doivent leur position de prestige. Mais, s’ils ont réussi leurs examens, ils manquent curieusement d’imagination et d’intuition : en effet, Ils feraient bien de songer au fonctionnement de leurs nouveaux maîtres, car avec eux ils ne sauveront rien, se retrouveront au même niveau que le bas peuple, sans plus de considération que celui que les ennemis réservent toujours aux traîtres à leur nation !

senechal

Malheureusement cet Hurluberlu n’est pas le seul incapable et abruti qui conseille le gouvernement, et c’est pour cette raison que la France est dans cette situation cauchemardesque.

POLYEUCTE

Tiens ? Un nouveau Bousquet ?
Ca me rappelle qq chose…

senechal

Mitte errant?, j’ai bon?.

Enrico

Tout a fait une ordure du morvan ou j’habite

Dorylée

Il arbore ses colifichets pour se donner une importance qu’il n’a pas. De toute façon, comme il se dépêche de dire une connerie, si tant est qu’il soit apte à dire autre chose, il se discrédite instantanément aux yeux de ceux qui avaient été éblouis par son cordon rouge. Pauvre type !

zéphyrin

bah c’est juste un « léger décalage » par rapport au ressenti de la population.
comme dans plusieurs sports collectifs , il faut du décalage pour faire passer le ballon .
vers quel but ? Si c’est pour tirer dans nos propres buts, pas besoin de décalage…
avec de tels grands esprits dont l’intelligence nous survole (rire) , on se demande si l’arbitre n’a pas été soudoyé

jeanejan

Qui est ce tapette inconnu Qu’il aille en face se le faire mettre

desgans

Il a une tronche de résidu de fausse couche !

Allobroge

Pierre « égalité » comme jadis Philippe du même nom ?!..Il fleure bon la trahison !…Mais sait il comment finissent les traîtres à la Nation ?

lafronde

L’Etat ne va pas lutter contre les islamistes, c’est lui qui les a attiré avec son assistanat ! Un oligarchie de politiciens clientélistes pillent les français au profit des migrants et immigrés africains. Tant que le français se laisse dépouiller par le fisc (CSG, IR, TVA, TIPP), se faire enfumer par les media du régime, se faire intimider par des juges rouges, et matraquer ou gazer par les mercenaires de Castaner (la Police d’un Etat-voyou), rien ne changera. Jusqu’à présent et depuis trente FN/RN et UMP/LR n’ont servi à RIEN ! La Résistance commencera lorsque les français excédé formeront à nouveau des communautés locales solidaires. Dès lors ils en tireront tous les bénéfices : moins d’impôt, aucun impact de la propagande d’Etat, pas de délinquance chez eux. L’union fait la force.

angora

si le FN n’a servi à rien c’est parce que 80% des Français n’en ont pas voulu alors qu’il était le seul parti à pouvoir sauver la France.et les meRdias ont inventé son antisémitisme, injure supreme dans les années 80 parce qu’il ne voulait pas adhérer à la cause mondialiste.
mondialisma dont on ne parlait pas encore mais qui était déjà en projet.

Jill

Attention, le Bousquet serait capable d’organiser la Rafle du Parc des Princes dont seraient victimes les Identitaires considérés comme de
dangereux fachos.

Jill

Je rigolerai que cet enfoiré se fasse en… c.. par amour dans le cadre d’une tournante dont les
racailles islamiques ont le secret. Non non, rien ne les rebute…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il ne faut pas oublier qu’il n’est pas seul, en fait c’est l’arbre qui cache la forêt des « 20 salopards » (par analogie avec le film) du CNCT, centre national de contre terrorisme. Dont on n’a aucune idée de la composition, ni du coût. Va t’on y retrouver ce cher Mr Bauer par exemple, qui grenouille partout y compris dans les instances de la Gendarmerie. En tous cas, cette affaire est bien coordonnée : discours débile, arrestation de deux Barjols, articles sur l’AFO, publication du rapport de Miss Goulag. Voir http://www.guerredefrance.fr

angora

un mouvement qui, sous couvert de je ne sais quelle « bonne intention » veut DENUTRIR UNE POPULATION au moment ou cette population est physiquement menacée et va avoir besoin de toutes ses forces physiques pour se défendre; oui à terme le véganisme REJOINT le djihadisme.
ils envahissent déjà le pays sans armes; et ils mettront les p’tits blancs à terre d’une simple balayette; n’auront meme pas la force de se relever.
déjà plus de couilles et plus de muscles non plus.
depuis le début je me méfie de ce mouvement et je méprise les connards de Français qui suivent ça comme des moutons.

VORONINE

Je me demande combien nous coute, chaque mois un tel idiot ?

Enrico

Et en plus il n’est pas le seul ca coute cher tous ces cons

angora

QUOIQUE……………………..en nourrissant nos jeunes de racines et de légumes, voire quelques fruits en plus………….les végan vont faire de leurs gosses des avortons.
les garçons n’ont déjà plus de couilles et bientôt plus de muscles non plus.
en cas de conflit,il va se passer quoi????.
et si les boucheries traditionnelles viennent à fermer , il restera quoi? halal ou cachère.
car les moukères, elles en font bien manger à leurs chiards, de la viande.

ISA

Excellent! En somme, ce monsieur nous dénie le droit de réagir ou de nous défendre. Vive le populisme et le nationalisme ! Vivent les gilets jaunes ! (Ceux de la première heure, s’entend.)

Lionel

Sous-entendre que ce type (quoi qu’on pense de lui par ailleurs) négligerait certains attentats quand il parle de « la haine que nous n’avions jamais connue auparavant » me semble tiré par les cheveux. Rien ne dit qu’il ne parle que de 2019, il peut très bien faire référence aux quelques années précédentes.

Par ailleurs, JF oublie de rappeler qu’il a été condamné pour avoir diffamé un imam.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-patron-de-l-anti-terrorisme-condamne-pour-avoir-diffame-un-imam-23-06-2017-7079382.php

Ne devrait-il pas être traité en martyr sur RL?

Rosalie

Cher Monsieur qui posez beaucoup de questions… en poser certaines, c’est déjà y répondre, non ?

patphil

encore une fois liberté de parole uniquement pour les « progressistes » pas pour les autres!

Antoine de la Chienlit

Encore un sapin de Noël qui s’illumine en parlant de l’islam.

Enrico

Et qui sort du MORVAN

BERNARD

Il est cardinal aussi ?

.Dupond1
kinns

Bravo à Julien Sanchez et quel courage!!!!!!!
Ce qui fait,en partie, la force des islamistes c’est le coté dégénéré de notre société ( véganisme, mariage pour tous (avec sa brouette pendant qu’on y est ) par exemple) et le vote suicidaire en faveur de l’occupation européenne en 1992 (ça me reste en travers la gorge) qui divise la France et donc l’affaiblit; bousquet n’est qu’un pion, certes grassement payé, formaté par une équipe occulte de management
Les végans sont néfastes pour les petits commerçants et pour la santé publique ; il y a des études qui ont été faites et qui prouvent que ne pas manger de viande peut être mauvais pour la santé . Mais bien sur! ils ne vont pas s’attaquer à la fête des islamistes qui se passe à la fin du « jeun  » ( jeun pour combien d’entre eux???)

angora

c’est pour que nos jeunes déjà découillés soient des avortons incapables de se défendre.

kabout

bousquet,bousquet….je connais un nom comme celui-ci qui en fait de belles en 39/45,serait-ce de la méme famille ??

Kancau11

En effet ce nom lui va comme un gant, son prédécesseur collaborait avec les boches, lui il va collaborer avec les muzziciens.

.Dupond1

Kancau11
bousquet collabore avec lallement ( un mauvais présage ?)

Enrico

Il y avait un certaint Mitterrand avec

.Dupond1

Bousquet empeche le maire de Beaucaire de parler !!! vous avez dit bousquet ? LHLPSDNH