Pour le traître soumis Bayrou, l’avenir c’est l’invasion migratoire

Publié le 18 mai 2021 - par - 26 commentaires - 917 vues
Traduire la page en :

Monsieur Bayrou vient de nous rejouer le retour de la momie : « Le haut-commissaire au Plan plaide dans une note transmise à l’AFP pour un “pacte national pour la démographie, afin de sauver le modèle social français.” »

“Assurer notre avenir démographique” passe par “deux voies : avoir plus d’enfants ou accueillir des personnes d’autres pays”, écrit François Bayrou, pour qui “la France devra jouer des deux leviers dans des proportions raisonnables qui garantissent le maintien de la cohésion nationale”.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/enfants-et-immigration-le-plan-de-bayrou-pour-le-modele-social-francais_fr_60a02bdae4b069dc48fb9d6e

Comme on ne l’entendait plus depuis un bout de temps, on pensait monsieur Bayrou rangé des voitures, ayant pris de bonnes résolutions pour ne plus raconter de sottises.
On le savait occupant quelque poste dans la galaxie macronienne à toucher son chèque fin de mois pour quelque obscure tâche, mais on se rassurait en regardant les clauses du bail sachant qu’à un an des présidentielles, on était entré dans la période de dénonciation et de non-renouvellement du contrat.
Las ! il a brisé le silence en nous les brisant par des âneries sans nom.

Voilà qu’il prône plus de monde à se partager le gâteau de plus en plus petit de la boulangerie France, pays qui compte déjà dans les 6 millions de chômeurs, 10 millions si on étend la notion de chômage aux petits boulots précaires ou aux temps partiels non désirés.
Dans un pays où il y a maintenant 15 millions de pauvres, où la grande masse des étudiants est à la soupe populaire, où toutes les administrations n’administrent plus rien car n’ont plus les moyens de rien faire correctement et où l’insécurité est devenue reine.

J’avais déjà montré, avis d’économiste et étude hollandaise à l’appui, que l’immigration, que tous les crétins politiques présentent comme une richesse, est en réalité un gouffre économique et financier pour les pays débordés d’allogènes comme l’est la France actuelle.
On ne répétera jamais assez qu’une grande partie de l’endettement inouï du pays est imputable à l’immigration.

https://ripostelaique.com/immigration-de-giscard-a-macron-ils-vous-ont-tous-menti.html

Dans un pays où l’Éducation nationale n’éduque plus rien et où les formations ne forment plus puisque, paraît-il, avec 6 millions de chômeurs des places sont encore vacantes, où la police ne polisse plus du tout et bien qu’armée fuit devant le danger au lieu de défourailler pour abattre la lie de l’humanité, où la justice ne justice plus du tout, préférant sanctionner les victimes blanches au lieu des colorés malveillants coupables, vouloir rajouter du migrant de culture de haine de la France inassimilable au pays relève de l’idéologie de destruction de la Nation.

Outre le génocide social annoncé des Blancs de souche de la Gaulle par déjà tous les haineux d’importation – ils sont maintenant plusieurs millions – que tous les Bayrou du pays ont installés dans toutes les banlieues-ghettos dont plus personne ne sait comment se débarrasser, il faut tordre le cou à cette légende-fake new gouvernementale du sauvetage des acquis sociaux de 1945 par l’étranger camusien qui viendrait cotiser pour nos retraités.

Les chiffres sont là, qu’ils émanent de l’Insee ou de l’Observatoire des inégalités, les allogènes sont deux à trois fois plus au chômage que les Français de souche, alors qui ose encore prétendre que leurs cotisations vont sauver les caisses de retraite ???
https://www.inegalites.fr/Chomage-des-immigres-le-poids-des-inegalites-sociales-et-des-discriminations?id_theme=24
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3303358?sommaire=3353488
Avec l’immigration, les maladies culturelles exotiques vont bien entendu trouver une porte d’entrée béante dans notre pays.
Tenez, deux exemples.

Avant qu’il y ait trop de musulmans par chez nous, l’égorgement pleine rue était plus que rarissime. Devenu de moins en moins une minorité, le musulman a importé sa coutume chez nous et la développe jour après jour, selon une courbe exponentielle qui épouse la courbe de croissance du nombre de nauséabonds qui courent nos rues : ne faites pas les négationistes du réel, plus il y aura de coraniques au pays de Marianne, plus il y aura d’égorgements, c’est la loi des grands nombres et rien d‘autre. Nous n’en sommes qu’au début des défilés et marches blanches qui n’auront pas votre haine avec les bougies brandies dans les rues comme une conjuration de fatalité.

Nous n’en sommes qu’au début, et le pays manque cruellement d’un Charles Martel qui convaincra qu’il n’y a jamais eu de fatalité, juste des trahisons qu’il faut châtier sévèrement pour l’édification des générations futures.
Et de donner l’ordre de tir au peloton.
De même, la crémation pleine rue de femmes qui veulent vivre à l’occidentale a l’air de devenir la nouvelle coutume d’importation. On savait cette tradition courante dans les pays musulmans, mais comme la France se musulmanise, il est logique que cet usage s’y développe.

Bien entendu, quand vous verrez des milliers de coraniques courir les rues, jerrican à la main, à la chasse à l’impétrante qui veut vivre à la française, vous aurez compris que Gaza et le Pakistan c’est Paris, inutile ce jour-là de prendre un billet chez Air France pour les horizons lointains puisque l’expo coloniale battra son plein sur les Champs-Élysées.

Au fur et à mesure de la progression de cette peste, l’islam pose d’ailleurs de plus en plus de problèmes dans les entreprises. Cette idéologie nauséabonde finira par ruiner toute l’économie de notre pays si elle devenait majoritaire, obligeant les viticulteurs et le secteur des spiritueux à arracher les vignes et cesser toute production, l’égalité hommes-femmes, soit à la ville soit dans l’entreprise, sera un Eden disparu, le secteur de la publicité, du mannequinat ou du luxe sera interdit de femmes dévoilées, toute la filière porcine en agriculture aura du mouron à se faire, les femmes n’auront plus trop le droit de faire les folles sur une scène de théâtre ou une scène musicale, et les textes ne seront que des apologies du Coran : Joffrin et Plenel seront sommés de se mettre aux sourates et ils obéiront, croyez-le ou non, sous les regards goguenards de Messina et de Zemmour, ces derniers aux anges devant cette soumission d’intellectuels face à la réalité du Pasdaran qui, lui, ne cille jamais devant la peine de mort.
Enfin, les filles devront faire une croix (SIC !) sur leurs sorties avec les copines dans les bars et discothèques.

On se demande vraiment si les crétins et les crétines qui ont voté depuis 50 ans pour la submersion migratoire musulmane de haine ont bien saisi les implications en matière d’interdits dans leur vie quotidienne que cela va entraîner.
Tout aussi grave, en termes d’agriculture, d’aménagement du territoire, de préservation d’espaces naturels et d’écologie, l’importation d’allogènes va ruiner tout effort de transition écologique.
Ainsi avec 67 millions d’habitants et une concurrence déloyale à tous les niveaux, coût de revient du travail, impôts, normes environnementales et sanitaires, etc., la France est en train de perdre son autosuffisance alimentaire comme elle a déjà perdu sa souveraineté industrielle.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-6h20/l-invite-de-6h20-17-mai-2021?

https://www.fdesouche.com/2021/05/17/la-fnsea-la-france-importe-de-plus-en-plus-son-alimentation-60%e2%80%af-des-fruits-et-40-des-legumes-consommes-en-france-sont-importes/
C’est tous les dix ans la surface d’un département qui est perdu pour l’agriculture :
« La France possède la plus grande surface agricole utile* d’Europe : 54 %, plus de la moitié du territoire, est affecté à un usage agricole, soit presque 29 millions d’hectares [1]… alors que cinquante ans plus tôt, on en comptait 35 millions [2] ! Lentement mais sûrement, les terres agricoles diminuent : en surface, c’est quasiment l’équivalent d’un département [3] français qui disparaît tous les 10 ans… ».
http://www.fairebien.com/diminution-des-terres-agricoles/
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/sols-agricoles-une-diminution-de-7-7-pour-cent-des-surfaces-depuis-1982-205-178168.html

Tous les ans les guignols politiques se plaignent des sécheresses et alertent sur les niveaux catastrophiques des nappes phréatiques, à tous les cataclysmes d’inondations ils crient au goret sur l’artificialisation des sols, et les mêmes crétins voudraient en même temps repeupler le pays, donc défricher pour loger et agrandir les zones commerciales, les routes, les entrepôts pour plusieurs millions de nouveaux consommateurs.

Notre pays est-il dirigé par des imbéciles, les Français sont-ils des imbéciles à les élire et les écolos qui suivent toutes les majorités gouvernementales depuis 40 ans sont-ils encore plus imbéciles que les imbéciles dont ils sont les toutous, pour ne pas saisir les implications sur l’écologie de la submersion migratoire qu’ils imposent par ailleurs ?

La seule politique pour une survie à long terme, elle est facile à imaginer vu ce que j’ai décrit.
Stopper toute importation de main-d’œuvre et former nos 6 millions de chômeurs.
Charles-Martelliser tous les musulmans, ou la plus grande partie d’entre eux, pour éviter d’avoir dans dix ans des milliers d’Asia Bibi condamnées à mort quotidiennement pour avoir bu à la source avant les coraniques, faire cesser les égorgements et les crémations de rue.

Ramener tranquille, sans précipitation mais fermement, la population française à moins de quarante millions d’habitants, robotiser et digitaliser l’économie, retrouver notre autosuffisance alimentaire en taxant tout ce qui vient sur le sol national qui n’aurait pas subi les contraintes sociales et écologiques de notre pays.
La Traité européen nous l’interdit ???
Bien sûr que non si on travaille bien les valeurs qu’il comporte dans un réquisitoire d’une logique implacable : l’Union a une compétence exclusive sur les règles de concurrence dans le marché intérieur    (article 3 TFCE ) et une compétence partagée avec les États membres en matière d’environnement, d’agriculture et de cohésion sociale (article 4 TFCE).

Depuis de nombreuses années la France aurait dû sommer Bruxelles d’imposer les mêmes règles de concurrence entre toutes les entreprises de l’Union et hors Union puisqu’une concurrence déloyale se traduit par une décohésion sociale dans le pays qui en est victime. C’est le cas de la France depuis des décennies.

Ni Sarkozy, pourtant signataire du Traité de Lisbonne qui sera ratifié par nos parlementaires sans être soumis à référendum, ni Hollande, le capitaine de pédalo, ni Macron dont la légende urbaine prétend pourtant qu’il aurait fait des études, n’ont envoyé la moindre lettre recommandée avec AR à la Commission européenne l’enjoignant à faire respecter les règles qui ressortent de sa compétence exclusive.
Vous voyez qu’il n’y a pas que le laxisme judiciaire qui ruine notre pays, le laxisme politique n’est pas mal non plus.

Imaginons que l’Union et la Commission européenne, à réception de la lettre comminatoire de Paris, refusent de d’appliquer des règles de concurrence loyale selon les vœux de Paris, la chose était entendue, la Traité n’existait plus puisque l’organe censé faire appliquer et faire respecter les principes qui y sont décrits se serait défaussé.
La France avait alors toute latitude pour mettre en place de manière unilatérale tous les droits et prélèvements sanitaires, écologiques et anti-concurrence qui permettraient d’égaliser les coûts de revient déloyaux des entreprises étrangères des pays de l’Union ou des pays tiers par rapport aux entreprises françaises.

Une telle foire aurait entraîné tout le monde au parloir pour renégocier un nouveau Traité que la France aurait imposé à sa pogne.
Si l’Union répondait favorablement, c’était l’harmonisation sociale et fiscale qui prenait forme.
Je vous l’ai dit, il n’y a pas de fatalité.
Que des traîtres et des manques de volonté.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rems

Une ordure ce type………….qui le porte sur sa figure !

astrid

Le Danemark a signifié leur départs à quelques centaines de familles syriennes du fait du calme revenu dans certaines zones de Syrie. Naturellement, ils ne sont pas d’accord pour partir. C’est mieux de se faire entretenir avec sa smala. Naturellement, des gauchiasses veulent introduire des recours.
Une fois qu’on aura bien perdu et du temps et de l’argent, ils le foutront dehors discrètement. Ils s’accrochent comme des moules à des rochers ces nuisibles !

loup gris

…Maître Audiard …le dialogue c’est bien “”les cons ça ose tout ….

Schtroumpf grognon

François Bayrou s’est contenté d’énoncer une évidence.
Cela devrait sans doute être interdit par la personne qui se fait appeler Jeand’Acre qui n’a à répondre que des termes argumentés comme traître, imbécile ou toutou qui résument bien la finesse de son esprit.

Decu de tout

Le bayrou un gameleur incapable qui vit sur le dos des français.

Lisa

Haut commissaire au plan…………………..pas au plan Q!
De quoi je me mêle si ce n’est pour remercier son maître de lui avoir offert un bon poste en vantant le grand remplacement qui serait inéluctable!

Bande de judas qui trahissent la France pour une election!

Jadot et darmanin ne seraient pas en service commandé pour ridiculiser les policiers suite au rassemblement d’aujourd”hui?
Notez que cela va avec la mise en scène du poudré et de cachesex, nos maîtres, photographié aujourd’hui en train de boire un café à une terrasse!

Je ne sais si les électeurs se rendent compte à quel niveau de bassesse les politiques et autres en sont et ou nous nous en sommes.

R2D25

En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire .

jacques rambeau

En 1962 ,c’etait déjà dans les projets du FLN,

JJP

Bayrou dit qu’il y a un déficit de 50.000 naissances en France et qu’il faudra un “pacte démographique” pouvant “favoriser l’accueil de migrants sous conditions”.
Bon, d’abord il ne le sait peut-être pas Bayrou, mais ce nombre de 50.000 migrants annuels ça fait un bail qu’il est plus que largement dépassé !
Ensuite, 50.000 naissances c’est moins du quart du nombre de petits Français à naitre assassinés chaque année en France grâce au Planning Familial (sic!), à Simone Veil, à la république maçonnique et à tous ceux qui voient en l’avortement une “liberté de la femme”.
Vous, laïcards nourris aux “valeurs de la République”, vous avez voulu et défendu l’avortement ? Eh bien ne vous étonnez pas qu’une vague migratoire de submersion sans précédent déferle sur notre (autrefois) beau pays !

jodunordCertains préparent

Certains préparent sa corde !!!

HARGOTT

Oh! Que les “migrants” récalcitrants qui attaquent la police, se prennent une balle en retour, comme l’a dit Elizabeth Lévy sur C News, devant un présentateur horrifié: “vous voulez bien répéter ce que vous venez de dire ?”

Marnie

Bof, Bayrou est un centriste de gauche comme LR, LREM et a rejoint les socialauds-cocos. Qu’attendre d’autre de ce type ?

Cadet David

Il faut traduire ce genre de délire :
Bayrou:
Continuons à foutre le bordel en Afrique, comme ça on aura des clandos corvéables à merci, une insécurité galopante et pourquoi pas une guerre civile pour pouvoir prétexter l’usage de la force sur les Français.

Surtout, pourvu que les français ne s’unissent pas !

Phil2

Texte magnifique, bravo à vous !

Phil2

Texte magnifique, bravo à vous !

patphil

et je constate que des gens honnêtes, intelligents vont s’abstenir d’aller voter, permettant aux bobos de rester aux manettes!
il ne faudra plus qu’ils se plaignent ensuite

BERNARD

bay bay bayrou haut commissaire aux planx foireux.
L’immigration nous coûte 12% du PIB soit 255 milliards d’euros par an en comptant les coûts directs et indirects, j’en déduis qu’il faut encore plus d’immigration pour nous ruiner plus vite.

Il faut retirer les “richesses que nous apportent les R&CPF” mais là c’est plus difficile de trouver les chiffres, ou plutôt il faut creuser.

Je vois qu’une nouvelle livraison de sperme frais est en cours du côté de Ceuta ; idéal pour les futures PMA.

L'Ange Gardien

Pire ordure n’existe pas ailleurs que dans le plus beau pays du monde ! Où je est-on de l’enquête sur les pseudos assistants parlementaires ? Qui peut encore voter pour un sale type pareil ? Qui ????? Et son ami qui se pignolait devant des gosses dans un magasin ? Ça en est où ? Prêt à tout pour subsister ???? On mettra un terme à tout cela !!!!! 1000 arabes pour un Bayrou ! 10000 même plutôt que ce type qui me donne la nausée rien qu’à voir sa tête de dégénéré !

Dupond

6millions de chomeurs et des millions d’emplois fictifs …..vous y ajoutez la robotisation et l’automatisation dans tous les corps de métier et vous verrez que dans l’instant présent faire venir des gens analphabetes et souvent violents ne risque pas de regler le probleme de la sois disante démographie en berne . Les françaises font peu de gosses pour pouvoir leur offrir un avenir décent pas pour vivre des allocs . Zemmour il y a peu rappelait que l’europe avait colonisée l’amérique , mais il a oublié de dire que dans les cales de bateau il y avaient des charrues ,des marteaux et des rabots pour mettre en valeur un pays ou les indiens n’occupaient qu’une partie de territoire ne vivant que de chasse et de cueillette ne connaissant pas la roue …. nous nous recevons des boulets improductif

Cyprien

Cette solution évidemment n’est pas envisageable. Bayrou est fidèle à ses convictions chrétien démocrate. On ne le refera pas. Néanmoins, je n’ai pas lu ses propositions, mais d’après ce que j’ai entendu sur une radio, il dresse un constat sur le besoin de natalité. Je ne suis pas naïf, je sais ce que ça sous-entend dans une possible réforme des retraites à venir. C’est à cela qu’il pense.
De toutes manières comme l’immigration n’est pas contrôlée en Europe, ses immigrés il les aura. Mais il faut être honnête, son constat est vrai même si la France et l’Irlande se placent bien au niveau de la natalité, mais grâce aux immigrés qui sont sur notre sol plus que par la natalité des français. Des crèches d’entreprises et un salaire pour les femmes désireuses d’élever leurs enfants serait mieux.

kabout

le pire c’est que bayrou ne représente rien ,mais rien de rien,politiquement c’est un dixiéme de nanoparticules et il l’a raméne avec son émmigration ? on va lui en envoyer du migrants,du jeune mineur isolé et un peu de drogués au crack dans sa ville a Pau,il verra l’effet immigration ! bon ca va un sondage est déja sorti ( CSA) et plus de 69% des francais disent NON a cette idée a la con.

Necas

Plus tordu que Bayrou =
Tu meurs !
Au fait , quand sera t il jugé , pour l’affaire des emplois fictifs ?????

Pierre Labbé

Superbe article. À encadrer. À lire tous les jours.

Camerone

C’est pas avec son cerveau et ses couilles ramollies que la natalité va augmenter. L’avenir pour Bayrou c’est la tombe et le plus vite possible, je languis

Cyprien

5 enfants. Pour des couilles ramollies c’est pas mal.

Camerone

5 enfants illégitimes 😆🐃

Lire Aussi