Pour le Yéti, la coupable de l’attentat de Rambouillet, c’est Marine !

Publié le 24 avril 2021 - par - 52 commentaires - 2 540 vues
Traduire la page en :

La Ve République s’effondre, entre autres sous les coups de boutoir et de couteau de l’islam. Et à l’occasion de l’attentat de Rambouillet, le Yéti Moretti, comble de l’hypocrisie et du mensonge, accuse Marine Le Pen de récupération politique ! Comme si tout cela était de sa faute. Comme si l’insécurité n’était qu’un sentiment nauséabond d’extrême droate.

https://www.fdesouche.com/2021/04/23/policiere-egorgee-par-un-tunisien-a-rambouillet-dupond-moretti-accuse-marine-le-pen-de-recuperation-politique/

Or qu’a dit Marine Le Pen ? Ses propos sont pleins de bon sens :

« Jamais les Français n’ont été autant encerclés par la délinquance et la criminalité. Quand M. Dupond-Moretti dit qu’il est le “ministre des détenus”, alors on a la tonalité de ce gouvernement : il assume son laxisme ! Le pays a besoin d’un tour de vis ! »

Et voilà ce que lui répond le Yéti :

« Toujours des mensonges et des phrases tronquées. Quel cynisme, quelle indignité, quelle ignominie, que de tenter d’exploiter cette tragédie à votre profit deux heures seulement après ce crime. Les circonstances appellent aussi à de la décence. »

Ce ne sont pas des mensonges ni des phrases tronquées : tous les chiffres prouvent que la délinquance explose. Il y a 120 agressions au couteau reconnues par jour en France, ce qui est monstrueux. Il y en a probablement davantage, car les ordres sont de minimiser, de cacher si possible pour ne pas « stigmatiser »… et pour ne pas attiser la colère des Français, qui en ont assez d’être mis en danger tous les jours par un ministre irresponsable.

L’observatoire de la délinquance estime que l’arme blanche est « l’arme par excellence des prédateurs ». Donc celle d’une catégorie de la population nouvelle venue, dont l’arme culturelle est le couteau…

Mais le Yéti le nie, bien sûr. Comment le « ministre des détenus », comme il se qualifie lui-même, pourrait-il avouer un semblable fait ? L’indignité, le cynisme, l’ignominie sont tout entiers de son côté.

Marine Le Pen n’a accompli que son devoir en parlant comme elle l’a fait. Mais le Yéti emploie une technique de base en rhétorique : la négation et le dénigrement de ce que dit l’adversaire. La ficelle est trop grosse. Cela ne marche plus, parce que les chiffres démontrent que le Yéti se trompe et ment lui-même sans la moindre retenue. Et il ose nous parler de décence ?

Comme si c’était la faute de Marine si l’immigration de masse est incontrôlable et incontrôlée.

Comme si c’était encore sa faute si 73 % des Français ont une mauvaise opinion de la politique du gouvernement en matière d’immigration.

Comme si c’était sa faute si 63 % des Français estimaient, le 16 septembre 2019, qu’il y a trop d’étrangers en France, pourcentage qui n’a pu qu’augmenter depuis.

Comme si c’était la faute de Marine si Djamel Gachene,  cette “chance pour la France”,  a été clandestin pendant dix ans et a obtenu des papiers seulement en 2019, au lieu d’être purement et simplement renvoyé dans son pays bien avant ces dix années.

À qui la faute, qui est responsable de ce massacre si ce n’est Macron, et son ministre de la Justice laxiste Éric Dupond-Moretti ? 

C’est si facile d’accuser Marine Le Pen quand on est soi-même un incompétent notoire, islamo-compatible, défenseur des migrants de tous bords qui viennent remplir nos prisons, malgré tous les efforts de la classe politique pour ne pas les poursuivre, ne pas les juger, ne pas les condamner.

On le voit bien quand le Yéti visite Fresnes et se fait applaudir par ses clients qui y sont. Ses mesures, ses discours plaisent tellement aux détenus. Pure démagogie.

C’est si facile de diaboliser Marine Le Pen alors qu’elle ne fait que son devoir en pointant le laxisme du gouvernement pour ne pas dire sa collaboration avec l’ennemi, dans la gestion de la crise migratoire qui cause la destruction de notre culture.

On a eu une preuve éclatante de cette destruction dans la question naïve d’un gamin musulman à sa mère : « dis Maman, c’est vrai que le prénom Pierre existe » ?… tandis que les petits Français savent bien, eux, que les prénoms Mohamed et Djamel existent, ils les ont vu leur pourrir la vie et jusqu’à trucider leurs parents.

(Le gamin en question bien évidement n’avait pas entendu parler de Pierre Corneille ni de Pierre de Ronsard, mais pas davantage de Pierre de Coubertin, bien qu’il porte aux nues le sport, comme ses congénères…)

Critiquer Marine Le Pen, la diaboliser, c’est comme le concept d’islamophobie, qui destiné à paralyser toute critique de l’islam. Critiquer Marine Le Pen, c’est chercher à paralyser ceux qui penseraient comme elle (alors qu’elle a considérablement adouci son propos, lui faisant perdre presque toute saveur et tout intérêt).

Critiquer Marine Le Pen, c’est chercher à paralyser les velléités de voter RN ou un parti proche. C’est se montrer particulièrement inintelligent, car cela ne retarde même plus le moment où les Français se détourneront des prédateurs de la France et de ses naufrageurs. Ce temps approche, car trop, c’est trop.

Le Yéti, en harcelant Marine Le Pen de ses sarcasmes haineux, agit exactement comme les tenants de la secte allahakbarienne, il est du côté de cette secte. En voici un exemple affligeant, dont l’indigence des propos est proprement étonnante, aucun argument, uniquement des menaces, des borborygmes et des éructations :

https://www.youtube.com/watch?v=0QC_d3PJa2Q

Voilà ce qu’on trouve du côté du Yéti. Des gens qui disent clairement qu’ils n’aiment pas la France. Comme le Yéti et ceux qui l’ont placé là où il est, n’aiment pas la France.

Voilà à qui nous avons livré notre destin. Il est temps d’en finir avec ce ministre, avec cette classe politique indigente et criminelle. Dans les urnes. Ou alors par la force, à entendre certains commentateurs excédés.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Toujours des mensonges et des phrases tronquées. Quel cynisme, quelle indignité, quelle ignominie, que de tenter d’exploiter cette tragédie à votre profit deux heures seulement après ce crime. Les circonstances appellent aussi à de la décence. » dixit Dupond-Moretti.
Quand un expert parle en matière d’expert, c’est lui-même qu’il cite inconsciemment. N’est-ce pas lui qui dit que l’insécurité n’est qu’un sentiment ? Il me semble davantage en plaidoirie pour les racailles qu’il avait l’habitude de défendre que penser et agir en ministre de la justice censé oeuvrer pour les honnêtes citoyens dont il tire ses confortables indemnités.

NEYRAND max

si ça a à voir avec l islam, tous les attentats que l’on a eus, ils ont été provoqués par des musulmans, et non par des militants du FN
SI TU AIMES PAS LA FRANCE, TU DÉGAGES , ÇA DÉBARRASSERA
LA FRANCE TU L’AIMES OU TU LA QUITTES
QUE ÇA SOIT BIEN VISSÉ DANS TA PETITE TÊTE

Une patriote

Encore la vidéo de ce cinglé lobotomisé et déscolarisé qui parle le français comme une vache espagnole. Les espèces qui se ressemblent finissent par s’accoupler, pourvu qu’il ne fasse pas de gosses avec le Yéti !

Lisianthus

L’islamopithèque “auteur” de cette vidéo qui ne montre que sa débilité mentale, a désactivé les commentaires, certainement que comme l’islam, il serait trop faible pour les supporter.

Heraklite

Je pense que c’est un peu plus que ça : un motif qui se répète à l’infini, démultiplié par les réseaux sociaux et qui trahit une haine de la France et des français de plus en plus décomplexée. La haine appelant la haine, je pense que les français finiront par réagir si l’Etat ne le fait pas. Et si l’Etat n’y met pas un terme, les français finiront par se retourner contre lui. Des étrangers ne peuvent faire la loi en France et imposer leurs mœurs dégueulasses. Ils doivent être punis de manière exemplaire en étant expulsés. Personne ne peut accepté d’être avili quotidiennement par des raclures répugnantes comme ce type.

Heraklite

Chère Sophie. Pour votre article, je suis d’accord dans les grandes lignes même si je pense que Macron et son gouvernement n’est que le réceptacle d’une colère ancienne, celle du peuple contre les élites. J’aimerais néanmoins savoir pourquoi vous tenez tant à la République comme le moins pire des régimes (et j’en suis d’accord) alors que la restauration de la monarchie irait dans votre sens, l’ancrage définitif du catholicisme en France. Cette position m’avait interpellé quand nous avions brièvement échangé à propos de l’autochtonisme de Campana.

Heraklite

« Macron et son gouvernement ne sont » et « avec l’ancrage définitif », désolé.

Sophie Durand

@Héraklite
Mais je ne tiens pas du tout à l’ancrage définitif du catholicisme en France, parce que je suis pour la liberté de chacun. Mettons que j’ai souffert de mon enfance catho. Quant à la monarchie, je ne suis pas contre, mais franchement je pense qu’il n’y a aucune raison de donner le pouvoir à un crétin ou un débile, sous prétexte qu’il est le fils de son père.

Heraklite

Je suis en phase. Sans compter que la royauté n’est pas française mais européenne et cultive l’entre soi. C’est le modèle même de l’élite cosmopolite même si son aire d’influence est l’Europe. Mettre Louis XX, espagnol mais aussi financier, à la tête du pays pour détrôner notre aspirant Jupiter est d’une absurdité sans nom. Le seul intérêt de renouer avec la monarchie c’est d’assurer une continuité avec le passé et cela rejoint la question de l’identité. Car sans passé, il n’y a pas d’identité mais une page blanche sur laquelle on peut écrire n’importe quoi. Renouer avec la monarchie c’est rendre vivante notre histoire mais en termes de régime politique aucun intérêt. Les USA ont montré une autre alternative : la puissance pour fédérer un peuple mais qui reste un patchwork.

Pyrrhon

Et ce genre de sous-merde (je parle de la vidéo) n’est pas censuré par Youtube !

Camerone

Un porc alcoolique, accro à la cocaïne largué par une boulette et suceur de babouches 😈 voilà le CV du yeti. j’ai omis quelques choses ??

gamma

Je ne ferais pas de commentaire car : Qui est cet étron de Yéti ???

Monique

Un pro immigrationiste et un islamophile invétéré .

Filouthai

Le déchet qui s’exprime dans la vidéo est-il encore en vie ?

Macronulontenc

Le gouvernement multinational de la tarlouze Macron est juste illégitime pour le peuple gaulois !
Le sang-mêlé italo- porcin Ducon-Moretti doit fermer sa gueule, cette saloperie n’est qu’un parasite sur mon territoire !

Allobroge

Les circonstances appellent aussi à de la décence. »Et la décence gouvernementale voudrait que ce genre d’attentat ne se renouvelle pas et que donc des mesures énergiques, drastiques, voir dictatoriales soient prises !

Mountain

,dupont moretti qui avait dit lors d’une interwiew avec Catherine Cellac qu’il n’aimait pas l’injustice, c’est pas de l’injustice ca d’être sans arrêt du côté des racailles alors qu’il sait pertinemment ce qu’ils font il persiste à être de leur côté, il me dégoûte ,honte à lui .

jojo

un yéti, c’est doudou,mais qu’est ce que c’est con !!!!!

François BLANC

DM est il trop con pour voir que MLP et Macron c’est dupont et dupont

JOSEHP

comment peut ont entendre une vidéo pareille j’attend des sanctions pour cet espèce de demeuré .

Decu de tout

Il est pas beau le ducon moretti.

Daudet

Je ne vois pas en quoi MLP serait responsable! Ce type est un, ou plutôt était un terroriste! C’est plutôt le laxisme des pouvoirs publics qui est en cause! De toute manière, notre vie sera en danger permanent, car comment un distinguer un musulman de base d’un radicalisé! Et un musulman de base, soi-disant modéré, peut se radicaliser du jour au lendemain. Le danger est partout! Au supermarché, dans la rue, en balade, partout!

Daniel CH.

Ce n’est pas étonnant que Mme Isabelle Boulay le largue, car c’était un gros boulet pour elle.

Daudet

Ah elle le largue, je me demandais aussi ce qu’une jolie femme comme elle faisait avec lui? Ça faisait style la belle et la bête!

vikinglenormand

Sophie à t’ont retrouver le terroriste islamiste qui parle dans la vidéo,car lui il faut le mettre en prison avant qu’il fasse un massacre.

Sophie Durand

@vikinglenormand
Je l’ignore. Mais il compte certainement sur des protections bien placées.

Marnie

Le FN n’a jamais été au pouvoir mais il est attaqué par tous ceux qui ont amené la France à cet état de déliquescence insensé où nous nous trouvons. Ces minables ne reconnaissent même pas leur incompétence et espèrent pouvoir continuer leur politique destructive de notre pays en toute impunité. Elle n’est pas devenue bien belle la France. Beurk !

Alexandre Vézère

Dupont l’Arsouille est déplorable dans ses propos .
GI est dissoute. Pourquoi la secte d’Allah est toujours là ?

Prouvencau

Parfait! ..de même que ” Rambouillet”. est un acte de malade mental…ET jamais question du…coran…

Kancau11
Colonel Napoléon de Guerlasse

Détail : nous ne sommes pas encerclés, c’est le contraire.

Les ROUGES

Mes pensées Nationale à la Famille de cette brave Dame !

Anonyme

Bonjour , et oui que cela plaise ou non à dupont moretti c’est Marine Le Pen qui a raison . J’espère que les Français vont enfin réagir et arrêter de courber l’échine devant tout ces connards de gouvernement qui ne font pas le travail qu’ ils devrait faire , c’est à dire défendre les citoyens Français et non pas les autres qui eux sont laissés en liberté alors qu’ils ont tués ou violer

Gabriel Zallas

Il y maintenant plus de victimes ces dernières années que pendant les 7 ans de guerre d’Algérie. Alors il est évident que nous sommes en guerre mais ce sont les Français attaqués sur leur propre sol avec la complicité et la trahison de nos gouvernants et représentants.

Jeanlg75

Macron a recruter D. Moretti non pas pour s’occuper de la justice mais pour “attaquer” Marine Le Pen pour sa campagne électorale présidentielle. Ce Yeti aurait pu dire en 18 juin 40, que De Gaulle faisait aussi de la récupération politique sur le dos des étrangers Allemands, ors son son fameux appel à ne pas baisser les bras….

patphil

moralité les gaulois doivent aller voter
s’abstenir c’est laisser le pouvoir aux bobos

joseph d arimathie

DUPONT MERAH LE YETI : le ministre des racailles et des tolards ! et oui parce que ca vote les tolards !

Pascal JUNG-LEDOUX

du-con-gros-pourri???
Un avocat qui sera, un jour peut-être, avec le “sourire kabyle”???
Un rêve!!!

BobbyFR94

Sophie, on pourrait dire au ducon-morts&tueries que le temps de ses mensonges,éh bien, “encxxé de ta race, ce temps-là est mort” !

quand au bouffon dont lien en fin d’article, tocard de NAZISLAMISTE, pour qui se prend celui-là ?

Restez chez vous, et fermez-là, alors que le NAZISLAM montre tous les jours qui passe ce qu’il est !

L’autre merde dézinguée gueule ” alla est un gros CONNARD !! ” , et cette phase-là est toujours la même quand l’un de vos potes est sur le point de massacrer un pauvre hère ou un groupe de personnes…

Aucun mensonge au monde ne peut cacher la vérité, parce que les faits contredisent systématiquement le narratif des menteurs patentés que sont les membres du NAZISLAM et ceux du gouvernement !!

Le ou les MORTS de TROP arrivent !

BERNARD

Quand l’Etat, dont une mission en particulier est d’assurer la sécurité des citoyens, manque à ses obligations non pas faute de moyens (vu ce qu’on paye en impôts et taxes !!) mais du fait de son idéologie, il me semble que c’est alors au peuple soit de changer cet l’État (insurrection, vote, révolte, révolution) , soit de prendre en charge sa propre sécurité…une sorte de démocratie appliquée à soi-même quoi !
Dans cette optique, il me semble aussi que le temps du réveil du peuple tarde beaucoup trop.
Si ça continue ainsi, Castox en toc et dard-malin seront obligés de créer des hologrammes comme méchantcon pour se rendre simultanément sur les lieux des massacres et nous assurer, une fois de plus “qu’ils ne cèderont rien”
ALORS QU’ILS ONT DÉJA TOUT CÉDÉ au arabo-afro-musulmans.

Jules

Non madame, les responsables de tous ces assassinats musulmans ne sont ni macron, ni Dupont-Moretti, le SEUL responsable de toute cette merde, c’est le peuple de lâches moutons français qui les a mis au pouvoir, comme hollande avant eux et qui les remettra au pouvoir, n’en doutons pas, en 2022.
Ce peuple de lâches à choisi de crever, il crèvera !

kabout

quand ce personnage infecte de moretti se fera lui méme agresser….peut il comprendra la vraie vie des francais,mais pas avant,c’est a le souhaiter.

Dupond

Vous allez voir que ce gros porc collabo va finir par dire que c’est MLP qui a fomenter l’égorgement de cette malheureuse pour gagner des voix ……Ya pas pire que ces avocats a spécialité racaille

amril

Normal c’est leur formation de trouver des arguments contradictoires pour acquitter la vermine.
Argumenter qu’un parti qui ‘suscite la haine de l’autre’ est la cause de la haine de ces autres à notre égard n’est en soit pas absurde et pourrait être retenu, ces salopards ont bien utilisé la ‘bouffée délirante’ pour disculper un ‘pote’ assassins.
D’autant que ces ordures ne se sont pas gênés pour accuser d’incitation à la haine MLP et Collard ayant exhibé des photos d’exactions de daesh.
Leur seule préoccupation c’est : ou en est le RN aujourd’hui? Que faire pour l’empêcher de briser le plaf…….. malgré leur monstrueuse trahison.
Votez bien.

Dupond

amril
Leurs trahisons et leurs mensonges sautent yeux de la grande majorité des français grace au net (ma tante de 94ans le maitrise mieux que moi) ils ne savent plus quoi inventer pour preserver leurs gras priviléges .Nous sommes a mon avis a la meme époque que celle vécue par nos parents en 1939 avec des abrutis qui nient la menace et ne prennent pas de mesures énergiques pour parer les coups mortels que nous subissons depuis plus de 40ans ….Faute de mieux je voterai MLP ,mais j’ai bien peur que cela ne suffise pas

Maximilien

Le Yéti est juste là pour protéger la macronie des affaires et scandales sous le tapis…

anonyme

“J’adresse mes pensées émues …fonctionnaire lâchement assassinée dans l’exercice de ses fonctions.
Le procureur antiterroriste… mobilisés pour faire toute la lumière sur ce crime odieux ”

Premier tweet de Dupond suite à la mort atroce de la policière.
Il n’est nullement question de l’origine islamique de l’ égorgement, encore moins” d’indécence, d’indignité, d’ignominie “mais de
” lâchement assassinée, crime odieux “, ouais une sorte de crime de rôdeur qui passait par là, en somme.
Puis il se déchaîne contre Mlp au motif qu’elle” exploiterait “l’affaire. Ainsi aux yeux de Dupond, l’opposition doit s’interdire de porter des critiques.
En réalité c’est Dupond qui exploite l’affaire pour diaboliser une fois de plus le RN et surtout faire DIVERSION des atrocités commises par ses pépites.

anonyme

Suite
“Les circonstances appellent aussi à de la décence. »
La décence pour Dupond, c’est s’écraser devant l’insupportable, l’inacceptable.
Enfin cela dépend de l’identité des victimes et des coupables. Car ce sale type hurle comme un possédé aux heures les plus sombres pour un simple tag de résistance nationale qu’il qualifie dans la seconde de nazie et manifeste la plus parfaite indifférence pour les victimes de ses pépites adorées.

Aristof

“hurle comme un possédé aux heures les plus sombres pour un simple tag de résistance nationale” …….
Il n’y a pas que le Yéti qui hurle de la sorte, cette même technique est utilisée depuis des lustres pour anesthésier toute velléité de reconquête, et ça marche.

Aristof

“Critiquer Marine Le Pen, la diaboliser, c’est comme le concept d’islamophobie” Exact, c’est le même angle d’attaque.
La secte allahakbarienne !! …Enfin une juste dénomination 👍
Hé oui pour le Yéti des neiges, le coupable c’est forcément la bête immonde incarnée par par la Cheffe qui sent les heures sombres. On dirait que les pires haineux de la France se sont donné rendez-vous (peut-être ont-ils un contrat en bonne et due forme avec le NOM ?) pour une finalisation terminale imminente !

ROGER

Sentiment d’insécurité.

patphil

et ensuite “la france n’est pas un coupe gorge”

Lire Aussi