Pour l'écolo Antoine Buéno, les Africains ne doivent plus naître en France…

Tous les prophètes nous l’annoncent, il ne faut plus tergiverser, le monde file vers sa sixième ou septième extinction des espèces.

Or dans tous les constats, avis, conseils, plans et prospectives que j’ai pu lire, la surpopulation n’a pas l’air d’être un levier de résolution du problème.

Ou plus exactement, la surpopulation africaine noire ou maghrébine.

Par contre le Blanc est en surpopulation grave.

Tenez, voici la dernière en date d’un certain Antoine Buéno : « la naissance d’un seul Français est aujourd’hui une bien plus mauvaise nouvelle pour la planète que celle de dix Nigérians ! »

Cet Antoine Buéno, les enfants, chérissez-le, c’est du pain bénit, je vous le dis et je vous le montre.

Il nous signifie tout simplement qu’il ne faut plus que les Africains naissent en France, et qu’il est vital pour la planète qu’ils restent se reproduire en Afrique.

Moi je vous le dis tout net, cet Antoine Buéno doit être le chef de file d’un nouveau courant canal historique d’une écologie d’extrême drouaâaate.

L’université et les institutions françaises sont noyautées, Marion a lâché les premières zélites de son école de cadres, les doxas vont devenir réellement progressistes et ça va décoiffer.

Le père Buéno ne le sait peut-être pas, mais les Identitaires se tâtent copieusement à adopter le slogan en trilingue « L’enfant bueno for earth’s born in Africa » sur leurs étendards pour leur nouvelle campagne de protection des frontières du pays françois et de sensibilisation mondiale à l’inévitable transition écologique.

Slogan que l’on peut traduire par « l’enfant bon pour la planète naît en Afrique », qui va rappeler à tout migrant son impérieuse et ardente obligation envers le règne animal et le règne végétal, conformément aux préconisations alarmistes du Giec.

Du coup, c’est toute la politique migratoire des guignols du pouvoir en France qui est convoquée au tribunal de l’Histoire : Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron l’encours en Marche, tous ceux-là ont largement œuvré pour l’extinction des espèces par le réchauffement climatique à naturaliser français l’Africain à tour de bras.

S’il y en a qui doivent payer pour l’extinction de l’Humanité, c’est bien eux.

On aimerait ici que l’Histoire de France en soit elle aussi à sa troisième extinction.

Après les rois fainéants et les rois maudits, dans certains milieux autorisés on souhaiterait que s’éteigne dès aujourd’hui la lignée des rois crétins avec l’actuel récipiendaire.

Pour d’autres, plus qu’un souhait, c’est le devenir de l’Humanité qui l’exige pour éviter l’holocauste.

Du coup il est urgent de réorienter la politique familiale française, et d’arrêter les allocs pour que survive l’Humain.

Macron est décidément tout le temps, depuis le début jusqu’à sa fin, à contretemps et à contre-courant de l’Histoire.

1°) Il est mondialiste, l’écologie impose de produire et de consommer local.

2°) Il importe et naturalise français à tour de bras l’Africain, monsieur Antoine Buéno nous montre que c’est le contraire qu’il convient de faire, remigrer en dénationalisant l’Africain pour le bien de l’humanité.

3°) Il veut réformer le système des retraites, c’est le système des naissances qu’il faut abroger.

Il faut impérativement supprimer toutes les primes, allocations et aides aux naissances qui mènent tout droit à l’extinction des espèces.

Le politicien français qui n’a pas compris qu’un Africain né en Afrique est dix fois préférable à l’Africain né en France est un criminel contre l’Humanité, la faune, la flore, et mériterait de terminer en grillade en Australie ou en Amazonie.

Dit autrement, il est de la dernière lignée.

Celle dont pas mal de gens en France commencent à souhaiter l’extinction.

Pour que survive l’homme sur sa terre.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. « Les blancs, suicidez-vous et noyez vos enfants. C’est bon pour l’écologie.
    Les noirs, faites plein d’enfants en Afrique, demandez l’aide alimentaire des blancs pour nourrir votre pays et venez par million en France pour profiter des allocations et aides généreuses versées par les blancs pollueurs.
    N’hésitez pas pas à en tabasser quelques-uns pour le plaisir. Le racisme anti-blancs n’existe pas. Les associations antiracistes, les juges, les politiques vous laisseront tranquilles. »
    Signé : Bueno Thunberg.

  2. Mais que ce personnage donne donc l’exemple en se suicidant, il participera à l’extinction de la race blanche !

  3. Ce pays devient abject !
    Comment peut-on laisser de tels individus en liberté de salir son peuple !

  4. Que ce monsieur le sachent,ainsi que tous les abrutis islamo/gauchiste,qu’un africain naissse en France,ou en Afrique,il ne fera que l’instrument du mondialisme et du capitalism,qui ne cherche qu’une chose et n’a qu’un but,avoir une main d’oeuvre docile,maleable et corveable,pas cher mon frère,non il n’aura pas de chaines comme il en fut voila des siècles,mais sera a la disposition des nouveaux MAITRES.et finira comme une merde,après le blanc peut etre,mais il en sera ainsi..

  5. pourquoi cet individu ne se suicide t-il pas, ça débarrasserait la planète d’un sale blanc

  6. Le dégénéré ecolo-islamo-gauchiste-tiers mondiste coche toutes les cases

  7. Par définition, un africain ne peut pas naitre en France alors il n’y a pas de problème !

  8. Ah il est bien le Kinder Bueno : les enfants africains en Afrique et les Blancs chez eux.
    Moi je suis tout à fait d’accord avec lui et pour polluer encore moins, arrêtons d’exporter nos vaccins, nos aides, notre savoir-faire, nos militaires et mécaniquement ils n’auront ainsi plus la possibilité de survivre et encore moins de polluer et d’émigrer faute d’argent.

  9. Alors pourquoi vouloir élever le niveau de vie des africains, qui deviendraient des sur-consommateurs destructeurs de planètes, (au pluriel), en justifiant qu’ils cherchent « une meilleure vie » chez nous ? Stupide, crétin, raisonnement absurde !
    Faut vraiment en tenir une sacré couche ! ! !

  10. « Un Blanc consomme comme dix africains,
    La Planète meurt de surconsommation,
    DONC dix Noirs valent un Blanc »
    Syllogisme implacable ?
    Nos migrants n’ont rien compris ! Ils viennent chez nous.
    Raison de plus pour les rejeter à la mer ! Les poissons manquent de nourriture…
    Ils ne sont pas Ecolos !

  11. Une bonne tête de traître le kinder bueno ! .. à éjecter dès que possible.

  12. Kinder, les enfants en allemand. Kinder buéno, in oxymore dans le cas de cet abruti, prêt à rejoindre la cohorte des debiles, qui suivent leur mentor Thunberg.

  13. Quel abruti ce type!, c’est du n’importe quoi histoire de dire quelque chose sur ce sujet brûlant de la surpopulation mondiale. Car le hic est là! L’homme de plus en plus remplacé par la machine, les robots doivent savoir que les robots mangent moins, boivent moins, ne se reproduisent pas, et donc polluent moins. Pourquoi faire tant d’enfants qui vont être victimes du chômage, de famine dans certains pays improductifs? Il n’a donc RIEN COMPRIS!

Les commentaires sont fermés.