Pour l’écolo Quentin Bernier-Gravat, les bateaux à voile, c’est polluant

Publié le 17 avril 2021 - par - 49 commentaires - 1 940 vues
Traduire la page en :

Je pensais avoir trouvé un postulant pour le monument au con inconnu.

https://ripostelaique.com/depuis-que-la-dingo-est-aux-affaires-la-capitale-est-plus-belle.html#wc-comment-header

Raté !

Ce débile est sorti de l’anonymat…

Et comme toujours avec les mongolitos verts, quand ils veulent rattraper le coup, c’est pour mieux s’enfoncer.

Il se nomme Quentin Bernier-Gravat ; avec un blaze pareil, il pourrait être élu à Paris. Il n’aurait pas déparé chez Hidalgogol.

Depuis toujours EELV est pour la captation vidéo des conseils municipaux. Au nom de la transparence Et OK, parfois on regrette. J’avais bossé mes partiels, un peu moins mes dossiers, mea culpa…

Donc c’est juste une histoire d’impréparation, déjà c’est pas très sérieux à la base, comme explication. Tu t’enfonces, mon gars ! En plus si tu bosses tes partiels comme le reste…

Ensuite, en fait, il ne revient pas sur son propos débile qui aura eu le mérite de faire rire. Nous sommes dans l’inconscience complète.

Les écolos en tournée, ça peut remplir les salles, quand elles ouvriront.

Comme je suis sympa avec les jeunes en devenir, je file toujours des conseils. Quentin, tu peux faire mieux. Tu vas voir, mon idée est super et là, c’est la carrière internationale assurée.

Vincennes, il y a un hippodrome, donc chevaux de courses, des trotteurs, donc maltraitance animale, pour un écolo végan non racisé cisgenre, c’est un boulevard. En plus les chevaux sont trimbalés dans des vans qui marchent au diesel, ils émettent du méthane, il y a le public qui vient en voiture, c’est horrible, de la pollution, du Co2 plein pot, et le jeu, c’est immoral.

Quentin, dans ta prochaine intervention, le yacht club on va dire c’était de l’entraînement, demande la fermeture de l’hippodrome et mieux, sa reconversion en parc éolien.

Mercredi 7 avril 2021, au conseil de la ville de Vincennes (94), on discute de la subvention accordée au Yacht Club Vincennois. L’élu EELV s’y oppose. Le maire UDI Charlotte Libert-Albanel lui demande pourquoi.

Maire  : Est-ce que vous pourriez nous donner un élément d’explication pour le yacht club ?

Gravat  : Je pense que vous savez très bien la raison de notre vote, nous ne subventionnons pas les sports qui émettent des polluants.

Maire  : Le quoi ? Des polluants ? J’ai pas entendu.

Gravat  : Le yacht club, c’est des bateaux.

Maire  : À voile.

Gravat  : Oui mais, y a pas un port en France, c’est bien une convention en Irlande, avec un port irlandais, non ?

Maire  : C’est de la voile. Ça avance avec le vent, un bateau, d’accord ? On est à peu près sur le même niveau de polémique que les aviateurs, quoi. La raison de votre abstention c’est parce que la pratique de la voile est polluante…

Tu fais ça, tu niques Jadot pour la présidentielle.

Dans la saga les baltringues en action, nous avons aussi les élus écolos de Castanet dans le Sud-Ouest.

Ils sont en train d’instaurer la méditation transcendantale avant les conseils municipaux.

Les premières minutes comptent, vous fadez pas le reste :

https://youtu.be/0ezKp1-5GIE

Cette nouvelle vedette s’appelle Emilie Desmons-Coste, elle est adjointe à la jeunesse et aux sports. Les écolos c’est une usine à champions, qui sera le prochain ?

Dans cette histoire, le problème n’est pas tant qu’il existe des fadas mais qu’ils aient des électeurs !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Gabriel Zallas

Pour le cinéphiles : “Il a une belle tête de vainqueur”.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Casranet : Un autre problème vient s’ajouter à ce problème : toute la salle s’est mise au diapason de la lubie de l’émilie MachinTrucMuche. Pas un n’est sorti à l’extérieur, baisser son masque et respirer l’air pur pour échapper à cette séance où ils expirent l’air en partie retenu par leur masque et inspirent direct l’air pollué qu’ils ont expulsé, donc leur propre gaz carbonique. Et ça continue comme ça pendant un moment. À ce rythme-là le peu de lumières que certains ont à leurs étages risque de perdre leur éclat, voire de s’éteindre faute d’oxygène. Des moutons. Ça promet !
Quant à l’écolo de l’équipe municipale de Vincennes il a eu le réflexe de Pavlov découlant de son idéologie. Logique.

Patrick

Je pense que ces gens là n’ont pas la lumière dans toutes les pièces !

joseph d arimathie

les ecolos ont besoin d ouvrir leurs chakras : alors ne les maltraitons pas ; ne les stigmatisons pas ! il est veritablement indecent de se moquer des handicapes !

Vova

À mon avis il a dû confondre “traction avant” et “traction à vent” !!

téhaonaïki

EXCELLENT

Mantalo

Un truc marrant ce midi, Bayou a réussi à dire à la dernière seconde du Grand Jury (RTL-LCI-Fig) que Darmanin était le plus mal placé pour défendre les femmes vu les casseroles qu’il trimballe avec elles….
Pour une fois qu’un écolo me fait sourire….

R2D25

Pourtant sa mère porteuse de Valises pour le FLN .

Carole

Paul le Poulpe, je crains que l’écolo de Vincennes soit bien capable de vous prendre au mot pour l’hippodrome de Vincennes. Cette secte est composée d’extrémistes et nombreux sont ceux parmi eux dont l’intelligence et la santé mentale laissent à désirer La plupart des activités humaines étant polluantes, la vie moderne étant polluante, ils n’ont plus qu’à piocher dans ce qui ne leur convient pas pour le supprimer. L’idéal d’un bon écolo doit sans doute être de vivre dans une caverne … et encore, sans peaux de bête pour se préserver du froid car ce n’est pas bien de tuer des animaux. Ou alors être allongé six pieds sous terre, La mort est l’idéal écolo suprême, aucune pollution. .

Carole

Pour se débarrasser de ce qui ne leur convient pas (le traditionnel sapin de Noël par exemple), la secte écolo ne recule pas devant les prétextes les plus vaseux, les plus tirés par les cheveux, voire complètement idiots comme ici avec les voiliers polluants.. L’écologie n’est d’ailleurs pas leur seule motivation mais ils l’utilisent largement dans leurs desseins politiques de gauche.
La secte écolo illustre parfaitement le proverbe : qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.

astrid

Sa connerie aussi est poluante. Ils sortent d’où tous ces nuisibles subventionnés par Macron et son système ? On a jamais entendu autant de stupidité ? Au fait, il vit de quoi ce merdeux ?????

A DROITE

Il n’y a pas encore un écolo quelconque pour faire remarquer que plus on vaccine, plus il y a de morts en France.
NB : comparaison à ne pas faire ; je précise… c’est de l(humour.

Zeud

IL EST LE PARFAIT PORTRAIT DES GENS QUI SONT SENSÉS NOUS REPRESENTER ????? MALHEUREUSEMENT, C’EST LA VÉRITÉ, SANS CULTURE, SANS CERVELLE ,CONTAMINÉ DE A à Z PAR SA BANDE DECEREBRÉS…..

Macronulontenc

Quentin dernier Gravat c’est le nom qu’on retient pour cet immondice avec la tronche de suceuse de queues de rats !

Eric Jousse

Moi je dis que si on veut abréger les souffrances de la France, en 2022 il faut voter EELV,en moins d’un an ce pays sera mort et son con de peuple, se réveillera peut être une fois face a la réalité #Euthanasie

Billedepois

Je constate que les élus eelv sont tous des FDS. Dégénérescence d’une race en fin de parcours

Mathilde Leseigneur

Ert la France qui n’a pas de port et qui s’allie avec l’iIrlande ca voulait dire quoi’. Envoyez le faire de la voile au lac de Créteil ce petit connard!!!!!!!!

R2D25

Vive l’énergie fossile.
Le nouveau moteur diesel de la 2008 Peugeot pollue moins qu’une voiture électrique.
Non! Aux lobby vert escroc.

Claude Germain

Quentin !!! ho !Quentin !!!!!ho !!! viiiittttteee ………………..au moment de ton reveil ,enleve le cactus que tu as dans le crul …a moins que ce soit maitre jaado qui t’ai postilloné a la figure et là gare a la bebete qui monte qui monte …

Jean-claude Claude

on a avec ce conseiller municipal une preuve si’il en était encore besoin, de l’imbécilité la plus vraie.
Imaginez que nous soyons gourvernés par de tels bornés…? ?

kounnar

D’un autre coté il n’a pas tord un voilier cela pollue, c’est d’ailleurs ce que j’avais fait remarquer la fameuse “écolo” avait préféré se faire “asperger” plutot que de prendre l’avion.
Alors qu’il est évident que ses 50 kgs tous mouillé aurait moins engendré de polution dans un avion (50kgs de charge en plus sur un europe/NY …) Que ses traversées en voiliers, voiliers qui eux mêmes avait engendrés pas mal de polution pour leur construction et qui en engendrerons pour leur déconstruction . Elle n’avait pas choisi un bateau en bois ( sans doute le syndrome de l’arbre mort …) mais deux bateaux en fibre et resines… Au moins si elle avait choisi un bateau métalique au moins en fin de vie la coque se recycle facilement :-)
Donc le carburant pour sortir du port,

kounnar

l’energie pour les moyens de communication nécessaires à ses nombreuses interventions, l’usure des voiles, greement, accastillage…
les deux traversées de l’aspergée (er?) ont été plus poluantes que ses 50kgs dans un long courrier cela est sur.
Par contre ces “pseudos” écolos sont … comment dire ? Avec LREM on pensait avoir atteint le fond…et bien non il y a les pseudos écolos.
Sur sa vie un dériveur ne doit pas plus polluer qu’un vélo atomique (oups ) électrique à bobécolo

as fini.

Et les cons, ils avancent avec quoi? En tout cas, ils polluent grave la société! Mais, chut, ils ont été élus. Ca change tout.

BCG

Si j’avais voté écolo, je porterais un masque jusque dans mes chiottes !

Coronel Polako

Le seul bateau écolo qui polue que je connaisse , c’est celui de l’ancien ministre ecolo Nicolas Hulot qui nous empoisonne avec son semi rigide propulsé par deux moulins développant 180cv chacun.

Victoria

N’importe qui en france peut être élu!!! Cela pose problème ! Il faudrait exiger des compétences! Un âge et des expériences minimum ! C’est grave car ces gens là décident pour nous! Et quand on voit l’état du pays ! Ça fait peur!!!

Kancau11

Le problème c’est que ces tordus prennent leurs électeurs pour des cons, cette vague verte est une vrai malédiction, faut souhaiter qu’ au prochaines élections ils prennent une raclée mémorable tous ces jobastres.

Domisoldo Dièz

Ca ne me fait pas rire.
Imaginez que ces fous furieux arrivent aux affaires en 2022! Les Français seront traités comme les Cambodgiens l’ont été par Pol pot. On est exactement dans la même démarche intellectuelle.

Robespierre

Il n’ y a pas à s’interroger, les EELV, ont tous été finis à la pisse !.

Filouthai

Comment ce concentré de connerie peut-il exprimer ses observations débiles dans un pays où la population, dont les journalistes, est censée avoir un certain niveau d’éducation ?

patphil

ultime preuve que les écolos préfèrent le voile à la voile

Jean-Paul Bourdin

Et Quentin Bernier Gravat il est quoi, lui ? A voile, ou à vapeur ?
A la benne le gravat !
Mon grand-père aurait dit :
” Bon Sang !!! Qui c’est qui m’a chié ça et qui y’a pas r’couvert ? “

anonyme

J’espère qu’il est homosexuel.
Car sinon c’est à désespérer de ce qu’est devenu le mâle européen.

Natou

Les écolos ce sont les nouveaux # Kherms verts # ils veulent nous dicter notre façon de vivre et avec qui on doit vivre !!
Effectivement c’est rigolo mais cela montre que si ils dirigent un Pays c’est la dictature pure et dure façon # Kherms Rouges# mais version ecolo !

BERNARD

Ils respirent… encore
La prochaine étape sera la gestion des pets afin de réduire les gaz ..
https://www.bvoltaire.fr/une-adjointe-ecolo-prend-conscience-quelle-respire/

Mossad

Trop bon, comme d’habitude.

Mantalo

Il a vraiment une tête de benêt. Il s’est ramassé à la pelle comme son nom l’indique.

Jadot a foiré sa réunion des “gôches” ce matin et le merdeux a foiré sa réunion de conseil municipal avant hier.

Bientôt une compil’ des conneries des écolos en vente à la FNAC pour financer EELV et la campagne de Jadot ?

Le Blob

@Mantalo

Avez-vous un lien à nous donner au sujet de chasse d’eau ? Euh… Jadot !
Merci

Mossad

Vrai ! Ils ont tous la meme tete de cons, grossesse tardive peut etre ? Dans ce cas l’avortement meme a 9 mois je suis d’accord.

Laurent P

L’adresse postale publique du guignolo Bernier-Gravat se trouve au bas de
https://www.vincennes.fr/
Celle des méditos de Castanet-Tolosan est au bas de
https://www.castanet-tolosan.fr/accueil-3.html
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LEUR ENVOYER PAR LA POSTE pour leur enfoncer le nez dans leur KK.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/A6RW5e
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 50%
puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
Ridiculiser des escrolos comme ils le méritent c’est pas plus compliqué que ça.

Marc

Marrant comme ces gugusses épais comme des sandwiches SNCF se ressemblent. Physiquement maladifs, intellectuellement azimutés.

Le Blob

Ils ne vivent pas longtemps.

Le Blob

Il est gaulé comme un vers de terre qui s’est prit un coup de louchet. 🤣

Jean-Paul Bourdin

Bien dit . Ou dans un langage moins diplomatique : des vraies tarlouzes !!!

Laure

Le plus tordant: il se précipite sur son ordi pour vérifier l’info du voilier qui avance grâce au vent.

patphil

bien vu ! votre remarque me fait rigoler

kounnar

Ce n’est pas son ordi c’est tout son cerveau !

Laure

C ´est notre chance: qu’ils les accumulent semaine après semaine avant les régionales et les présidentielles.

JC.P.

C’est un drame, qu’ils puissent avoir des electeurs

Lire Aussi