Pour les bouffons de journaleux, le Pr Montagnier n’a jamais existé

Journalistes-bobos-300x197.jpg

À l’instant où j’écris ces lignes nous sommes dans l’absence de confirmation officielle d’une information importante, la mort du Pr Luc Montagnier.

Presque 24 h sont passées et ça fait beaucoup ! En général on sait rapidement ce genre de chose, nous sommes en 2022, plus à l’ère du parchemin. Peu importe le sens mais la réponse devrait déjà être connue, sinon c’est nous prendre pour des débiles…

On va faire comme en informatique, ou c’est oui, ou c’est non.

Si la réponse est négative, depuis hier on peut supposer que l’intéressé, sa famille, ses proches, via l’AFP auraient démenti, à ma connaissance il n’y a rien de tel. À la base c’est un peu, beaucoup étonnant, tu ne peux que te poser des questions devant un tel silence. D’autant que l’info initiale émanant de France-Soir, on peut penser que la médiacratie se serait fait une joie de les enfoncer, à juste titre. Si c’est une foirade, France-Soir, ils peuvent aller se noyer dans le désert de Gobi ! Perso tu me fais un truc pareil, sur tes morts je viens t’arracher les yeux et la langue, je les fais griller et te les fais bouffer.

Si l’info est vraie, nous sommes dans la démonstration la plus parfaite que nous sommes dans un régime totalitaire communiste, où la censure s’applique sans complexe dans sa plus parfaite brutalité naturelle. Il n’y a pas de polissage, c’est carré, pas de faux-semblant, c’est de la première pression à froid.

L’événement n’existe pas, n’a jamais existé, l’individu n’existe pas, n’a jamais existé…

Comme toujours dans ces circonstances les meilleures « Carte de presse » donnent leur pleine mesure et montrent leur utilité. Et quand je parle de meilleure, bien entendu ce ne peut être que la « Minute d’Irma », ces derniers temps elle s’était laissée aller. Goebbelsinette est revenue en super-forme et nous a sorti l’argument imparable.

Elle attend les ordres ! Il est vrai que quand t’es un agent de propagande, il vaut mieux !

Au passage elle se fout ouvertement de la gueule de tout le monde !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1491749633420406786?cxt=HHwWhMC9neqY4bMpAAAA

Irma, on pourrait lui rétorquer que le rôle d’un journaliste est justement de pas se contenter de lire les communiqués de presse mais de chercher de démêler le vrai du faux dans une info supposée. Surtout quand le sujet est un Prix Nobel, pas l’artisan boucher halal du quartier.

En plus sans trop te fatiguer en 5 minutes t’as la réponse et les complotisses sont démontés, ridiculisés… ça s’appelle juste travailler…

Après c’est vrai il n’était que Nobel de médecine, depuis deux ans on a tous vu que des génies en la matière, la France en dispose par palettes de 12.

Pourtant il était bien parti, sa carrière commençait bien. Découvreur du sida, comme maladie de gauche, non homophobe, bien-pensante y a pas mieux ! C’est pas une vulgaire myocardite ou insuffisance pulmonaire. Tu chopes le sida t’as droit à un poster dédicacé de Line Renaud.

Il serait resté dans le créneau, n’aurait pas dérivé, il aurait eu sa chronique dans Libétorchon ou sur BranquesFM, aurait été président du Conseil scientifique de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Non il a déraillé grave avec le scandale du sang contaminé pour commencer, puisqu’à l’époque il a mis en cause les responsables mais pas coupables et pour finir avec le Covid. Quelle idée il a eu de  révéler que le pangolin c’est pour les plaisantins et ensuite, surtout, que le vaccin est une super-arnaque, « Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité » …

Il a même, crime final, proclamé que les non-vax sont des héros !

Fallait pas, fallait pas ! On rigole pas avec le cours des actions Pfizer ! Avec le Grand Projet du Spectre !

Au moins pour son départ il aurait pu faire l’effort de mourir du Covid, comme les Bogdanov. Étant non-vax et adepte du Pr Raoult, il aurait eu droit à la réhabilitation et aux Unes.

Non rien de rien !

Du coup, il est effacé des mémoires, c’est le Grand Reset avec des obsèques à minuit, à la sauvette, à la lueur des torches.

Ah s’il avait eu la bonne idée de s’appeler Gilbert Montagné…

En tout état de cause ma dédicace aux professionnels de la profession, aux « Cartes de presse ». Bouffons vous étiez, bouffons vous êtes !

https://youtu.be/Zi8vJ_lMxQI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

8 Commentaires

  1. Ho attendez, il y a eu des jumeaux morts du covid, non vacciné, ça ça avait de la gueule. Ils ont fait la une pendant au moins quinze jours!

    Aujourd’hui, la veuve du tapis est ruinée, elle fait la une de paris match, boorlo lui paie son loyer, elle fait la une à la tv. Elle ne savait pas qu’il n’avait plus de sous!
    Pour une nouvelle c’est une nouvelle.

    Par contre le décès du Professeur Montagnier? Un vieux bonhomme que les pourritures traitaient et traitent de has been mais qui tout au long de sa vie a fait de la science pour le bien de l’humanité sans nuire aux hommes. Bien au contraire, découvreur du virus du sida que les ricains voulaient lui piquer pour avoir le brevet des tests, le sang contaminé et les hémophiles, l’hormone de croissance et le développement de la maladie de Creutzfeld-Jacob.

  2. suite
    la maladie de Creutzfeld-Jacob? Justement, n’a t il pas alerté sur le risque de développer avec les « vaccins » ARNM les prions responsables de cette maladie? mais si bien sur, et la aussi il avait tord d’avoir raison!

    Il y aurait au moins une centaine de cas mortels en France plus les autres effets secondaires dont on ne meure pas forcément. Mais les toubibs bouchers, les labos qui s’enrichissent en prenant les humains pour des souris de laboratoires sont eux dans le camp du bien!

    La famille du P.MONTAGNIER, ses descendants s’il en a peuvent être fiers de lui!

  3. Va t on effacer, comme en ex urss, jusqu’à son image puisqu’il a été si dérangeant depuis pratiquement toute sa carrière scientifique par une majorité de minables?

  4. Ces « journalistes » sont la honte de ce pays !
    Certains d’entre eux se prennent même pour des scientifiques et se permettent de critiquer les démonstrations de certains médecins et chercheurs !
    Il y a trois catégories parmi eux :
    – les salopards corrompus ( par les labos, par l’état, par leur patron Bilderberg)
    – les crétins qui gobent la propagande des premiers
    – ceux qui savent mais qui ferment leur g…e parce que il y a les factures à payer tous les mois….

  5. IL Y A 3 HEURES , sur le site de l elysee salace , une com fait l eloge de ce grand scientifique decouvreur du virus du sida et prix NOBEL DE MEDECINE . ils ont du phosphore de longues heures et les merdias mainstream n en n avaient pas pipe mot de peur de remettre en lumiere ses vilaines theories complotisses . alors il fallait dire quelques mots pour se rattraper ! COMME le dit avec justesse l ami PIERRE CASSIN , on a affaire a une sacree et fameuse troupe d elite … n empeche qu hier sur la chaine YOUTUBE touche pas a mon you tube ; la video de 30 / etait censuree puis remise ce matin … meme pecresse-detresse N EN AVAIT PAS PIPE MOT occupee a rejouer le retour du jedi ou … du jerome .

  6. Il me fait penser à Maurice Allais , notre seul économiste français à avoir reçu le prix Nobel en 1988 . Placardisé car il allait à l’encontre du discours majoritaire sur  » l’économie de marché  » en préconisant des réformes structurelles .
    Bien que ce Grand Monsieur ait été prix Nobel d’économie , les médias Français et dominants ne l’ont jamais invité à s’exprimer sur la terrible crise – celle de 2008 et à suivre – qui siphonne notre économie, nos économies.
    Il tenait un discours contraire à l’Evangile du gouvernement : un lucide mais  » mal parlant  » comme Montagnier !

Les commentaires sont fermés.