Pour les féministes, mieux vaut tuer son mari que son voleur

Après l’affaire Jacqueline Sauvage, relaxée après avoir tué son mari – prétendument violent – d’une balle dans le dos, nous avons une affaire similaire avec Valérie Bacot, qui a tué son ancien beau-père, devenu son mari et le père de ses quatre enfants, d’une balle dans la nuque. Najat Vallaud-Belkacem, et nombre de féministes, réclament sa libération, semblant expliquer que cette femme était en situation de légitime défense.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/elle-a-tue-son-mari-qui-la-violait-valerie-bacot-la-nouvelle-jacqueline-sauvage_2143217.html

Par contre, ces mêmes personnes refusent la légitime défense à des Français, victimes de cambriolages à répétition, qui s’arment pour protéger leur vie, celle de leurs proches, et leurs biens.

CES JUGES QUI JETTENT EN PRISON DES FRANÇAIS COUPABLES D’AVOIR DÉFENDU LEURS BIENS LES ARMES À LA MAIN.

https://ripostelaique.com/le-procureur-bonhomme-caricature-dune-justice-qui-protege-les-voyous-et-massacre-les-victimes.html

https://www.ladepeche.fr/article/2016/12/10/2476236-dix-ans-prison-contre-buraliste-lavaur-proces-inequitable.html

image_pdfimage_print

88 Commentaires

  1. pas de problemes il suffit que cela soit une femme tuant le cambrioleur elle a confondu avec son mari armez vous mesdames

  2. motifs de divorce mon mari travaille trop il ne s occupe pas de moi qui ne travaille pas ou a mitemps second cas ect il mange bio ou je n avais plus rien a lui dire ou un nouveau prince charmant ou je veux etre libre ect il m interdit de faire la cuisine et le menage horrifiant ect ect homo cretinus

    • Motif de divorce, « ouin ouin, c’est la routine »(l’abominable soi-disant « routine », véritable calvaire, c’est toujours bien sûr à cause de l’homme, c’est évident! )

  3. Attendez les fifilles, après le Grand Replacement, vous aurez la Grande Raclée. Vous allez regrettez le salaud de mâle blanc.

    • Ces connasses vont en avoir du féminisme quand la religion de pets sera majoritaire en France, dans un temps pas très long. Elles iront peut-être crier au secours chez le « bel » inverti qui a été élu majoritairement grâce à elles. Ce ne sera pas son problème, il sera bien loin avec son magot et il leur aura mis bien profond.

    • battre sa femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait :
      coran : 4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’’allah a fait que les uns surpassent les autres

      4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les

  4. Une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari, Mr Vasseur. Vous defendez les féminicides? Mais vous êtes descendu aussi bas? On va avoir droit à quoi, après ? Le génocide des Juifs est une invention? Et quel est le rapport entre des cambrioleurs tués, pour une « légitime défense pas toujours avérée » et l’ assassinat d’ une femme par son conjoint ou son ex? Va falloir arrêter l’ alcool là !

      • Et toi, le blog, tu es le super mâle, celui qui porte les couilles, non? Et si bobonne fait chier, si elle a préparé la bouffe quand tu rentres du taf, elle prend une java? Sans compter toutes celles qu’ elle prends quand t’ en as un coup dans l’ pif?

          • Carrasco votre rhétorique est lassante elle ne fait qu’inciter à la haine au lieu de peser le pour et le contre et d’élargir le débat. Mais bon c’est peut-être trop vous demander.

        • Carrascouilles,

          Je suis le super mâle qui te foutrais bien un bon bourre pif. C’est clair salope ?

    • tourne la lorgnette, regarde par l’autre bout.
      fais comme moi, cherche les stats des assassinats en france.
      tu verras il y a beaucoup, beaucoup plus d’hommes assassinés que de femmes.
      ce n’est pas une raison pour faire du féminin un genre à surprotéger….à mon avis du moins.

    • Une femme meurt tous les 3 jours par son conjoint, on nous le serine 100 fois par an…
      Un homme meurt tous les 10 jours par sa conjointe.
      Et surtout deux enfants par jour meurent de mauvais traitement parental (par la mère majoritairement).
      Il semblerait donc apparemment que la mort d’une femme adulte serait beaucoup plus dramatique que la mort d’un enfant…
      Sans parler des centaines de suicides annuels de pères divorcés privés de leurs enfants par leur ex-femme…

  5. article 1: l’homme blanc est privilégié et très violent
    article 2: Si son épouse transie de peur lui tire dans le dos voire dans son sommeil, bien se rappeler les articles 1.et 5
    article 3: tout autre homme est une victime, et doit bénéficier de compréhension
    au cas peu probable où il serait violent avec sa compagne ou envers un « privilégié ».
    article 4 tout voleur ou agresseur tué par un homme « privilégié » s’estimant menacé
    doit entrainer une peine exemplaire pour éviter des réactions d’imitation.
    article 5 « l’homme privilégié » ignore la souffrance lors des séparations conjugales, nous conseillons aux JAF de ne pas arrondir les angles et de lui faire payer au maximum cette nouvelle chance que lui offre généreusement son épouse.

  6. Le féminisme a pris le statut de terrorisme moral. Aucune contradiction n’est permise contre lui sous peine de passer pour : facho, violeur, violent, paternaliste, raciste, misogyne (j’allais l’oublier !),arriéré, et la liste pourrait faire l’objet d’un sketch, mais bon courage à l’humoriste qui se lancerait là-dedans.
    Le féminisme est un moment historique, il passera comme le reste.

    • @Bob. Ce prétendu féminisme est en fait un leurre car il est extrêmement sélectif. Il cible exclusivement les hommes blancs.. A telle enseigne qu’il va jusqu’à l’abandon pur et simple de certaines victimes féminines quand leur agresseur n’est pas un blanc. C’est même ce qu’il ose prôner. Ce mouvement n’a pour but que de semer la haine contre les hommes blancs dans les esprits faibles – haine clamée et réclamée par certaines militantes – des femmes réellement très inquiétantes – comme on a pu le constater avec effarement..

      • Je vois dans la culpabilisation permanente de l’homme blanc un moyen de plus de fournir de la chair blanche à nos envahisseurs diversement colorés, et débordant de testostérone : une fois nos hommes « tafiolisés  » et soumis, donc peu attractifs, ça fera une bonne raison de plus de se rabattre sur la « diversité « (comme on nous y incite dans presque chaque pub à la tévé, une jolie blonde avec un bamboula tout frais tombé de l’arbre)…. et hop le tour est joué !

      • J’aprouve tous les commentaires, et suis très content qu’ils viennent de femmes.

  7. Tirer dans le dos ou dans la nuque « en état de légitime défense », quand la victime est un homme uniquement bien sûr, voilà un concept qui m’a définitivement brouillée avec ce néo-féminisme bancal, hystérique, hargneux et victimaire mais surtout totalement bidon et indéfendable. Et principalement lesbien, il faut bien le dire. Lesbos mène la danse.

  8. Les féministes en général : ou bien ce sont des « remèdes à l’amour » ou bien ce sont des ultra gauchistes . . .

  9. Je ne me reconnais pas dans ce féminisme. Et puis d’ailleurs, la société s’est tellement féminisée que vous ne voyez plus grand monde dans la rue pour défendre les libertés qu’on nous vole depuis 1 an. La plupart des hommes sont devenus des papas poussettes et de simple géniteurs qui une fois que la graine est déposée, se font larguées comme des kleenex. Il faut juste esperer qu’en cas de problèmes on ne crie plus. » Les femmes et les enfants d’abord. » Elles finiraient encore par se vexer .

    • faut bien admettre que les mecs sont de + en + « effacés »….pour rester polie.

      • Je vois dans la culpabilisation permanente de l’homme blanc un moyen de plus de fournir de la chair blanche à nos envahisseurs diversement colorés, et débordant de testostérone : une fois nos hommes « tafiolisés  » et soumis, donc peu attractifs, ça fera une bonne raison de plus de se rabattre sur la « diversité « (comme on nous y incite dans presque chaque pub à la tévé, une jolie blonde avec un bamboula tout frais tombé de l’arbre)…. et hop le tour est joué !

    • La plupart des hommes sont devenus des papas poussettes et de simple géniteurs qui une fois que la graine est déposée, se font larguées comme des kleenex…/ dixit

      Bonne analyse ! Mais a qui la faute ? Car la situation etait a l inverse dans les annees 50 / 60 / 70…
      J ai la reponse ( mais comme je suis un Homme ) je prefere que vous repondiez…

      Les féministes me détestent, n’est-ce pas ? Et je ne leur en veux pas. Car je déteste le féminisme. C’est du poison. / Margaret Thatcher

      • Quelle graine car pour qu’il y ait graine il faut qu’il y ait fusion entre les gamètes des deux parents.

      • un mec ne devrait pas s’occuper de son bébé? qu’y a t-il de répréhensible à pousser une poussette, ou faire la poussière, mettre en route le lave linge ou le lave vaisselle?
        mon père (j’ai 73 ans) se mettait les pieds sous la table et ne la débarrassait même pas, était-ce un vrai mec ?

        • Vous avez raison patphil c’est ce qui a engendré une réaction épidermique des femmes envers cette attitude de certains « hommes » qui se prenaient pour dieu sur terre et méprisaient la réalité de la condition féminine. Ce qui est désolant c’est que ces pseudo femmes se conduisent comme eux sinon en pire.

          • Pour une fois Myrina c’est pas faux. Vous voyez quand vous voulez faire fonctionner vos neurones vous y parvenez à merveille. Moi je suis un homme. Un vrai je ne sais pas ce que c’est. Je fais parfois le ménage, je débarrasse la table, etend le linge et … mais je bricole aussi beaucoup. Pour autant un homme qui bat sa femme n’en est pas un, c’est un lâche, une ordure. Que ces femmes les abattent n’est que justice. Quand aux féministes, elles ont permis à la femme de se libérer du joug patriarcal. Le droit de vote, de posséder un compte banquaire etc… n’est pas si loin. Honneur aux premières féministes. Ne pas confondre des excitées et des femmes qui se battent pour le droit des femmes a exister pleinement. Ne pas oublier que les 1eres féministes étaient aussi mal-vues des machos.

            • non c’est à la société de les proteger, elles ne doivent pas se faire justice elle même. ca reste un principe de base d’une société civilisée.

  10. J’ai répondu à une féministe qui essayait de me faire un lavage de cerveau que je suis MASCULINISTE. Elle m’a alors traité de “sale raciste”, de“facho” et de “nazi”.

  11. Ces « féministes »-là sont l’incarnation du fascisme du 21ème siècle.

    • Cessez avec votre  » fascisme »!!!!!
      Celui qui adopte le langage de l’ennemi est un complice de cet ennemi !

  12. Les juges gochos qui aussi laissent les squatteurs occuper librement les maisons des citoyens , » normaux » …

    • Pédophilie « judéo » gauchiste et pourquoi pas islamo gauchiste ou bien crétino gauchiste et encore upside débile ?

      • Certes, chère Miryna, mais final la pédophilie en acte n’est ni une affaire de confession ni de bord politique.

    • rl n’est pas un site censeur!
      les lecteurs sont assez intelligents pour repérer ces trolls

      • Vous me traitez de troll patphil ? Troll est censé être l’insulte commode sur n’importe quel site pour discréditer tout contradicteur sans avoir à argumenter. C’est l’équivalent de nazi de la part des gauchistes.

      • Pat.c est pour cela que vous m avez écrit des ordures ?. GAUTHIER Marseille.

    • Ils sont en charge de  » faire vivre le débat ».
      Ils sont l’équivalent des entraîneuses dans les bars pour hommes.

      • Chère anonyme, on ne sait s’il s’agit d’un compliment ou pas. « Entraîneuse » n’est pas un métier déshonorant néanmoins. Et Tina Turner en a tiré une jolie chanson triste, « Private dancer », rappelez vous.
        Mais c’est vrai que si tout le monde est d’accord sur tout et s’il s’agit de donner son SENTIMENT plutôt que de faire part D’IDÉES quitte à susciter le débat, il n’y a pas de vie pour l’esprit. J’avoue d’ailleurs que je me lasse. On tourne un peu rond ici. Je me dis qu’il vaut parfois mieux se taire et retourner à ses livres, plutôt que de tenter d’exister vainement dans le cyber espace.
        La vie érémitique m’a toujours tenté. Je finirai misanthrope et mutique. 🙂
        « Tout le malheur des hommes vient de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre. » Blaise Pascal.

        • Heraklite, la je suis tout à fait d accord avec vous….les gens ne se voient pas , ne se connaissent pad , l anonymat est une honte ! , le mieux c est de laisser tomber et d aller marcher ou lire… PASCAL…. salut. GAUTHIER 13

    • Tu devrais aller sur riposte catholique. Ici on peut critiquer toutes les religions. Tu n’as pas vraiment vraiment compris le sens du mot « laïque » à l’évidence. Sinon à part t’adonner à la délation, la calomnie en déblatérant sur les autres contributeurs, tu n’as pas mieux à faire? Car il n’y a pas que les pedo-cathos du clergé. Il y aussi les pedos-cathos laics. D’ailleurs prêtes tu foi aux rumeurs sur la pédophilie de Hunter Biden ou de Joe Biden ? Auquel cas on aurait là des exemples de pedo-cathos laics imminents. De toute façon, l’Eglise ne s’opposait pas aux mariages de petites filles autrefois. Le droit canon fixait meme l’âge nubile a 12 ans (source : https://cris23.fr/majorite.htm). Bref la pédophilie est une tradition ancienne chez les cathos. Inutile de nier.

  13. Le  » féminisme » est l’une des tentacules de la bête marxiste.
    En ce début du 21 ème siècle, il met l’accent sur les crimes au sein de la famille nucléaire dont sont victimes les femmes de la part de leurs maris.
    L’objectif est d’une part de faire diversion des crimes infiniment plus nombreux commis par la  » diversité », d’autre part de déstabiliser la famille nucléaire, obstacle à la main mise de l’Etat marxiste sur la population.
    Les passions et les faiblesses humaines engendrent inévitablement des crimes même parmi les communautés humaines censées être les plus protectrices comme la famille nucléaire. Ce fait n’a strictement rien à voir avec le supposé racisme anti femmes dont souffriraient les hommes. Un mari ne tue pas sa femme au motif qu’elle est une femme.

  14. « Pour les féministes, mieux vaut tuer son mari que son voleur »…ou son violeur !

  15. Les féministes nouvelle formule n’ont de féministes que le nom ce sont des usurpatrice, abruties haineuses, incultes qui ne ne s’expriment que par des discours creux.Si les femmes sont assez idiotes et trouillardes pour les suivre elles courent à leur perte.

    • @Mathilde Leseigneur : De grandes et belles figures du féminisme, des femmes d’une grande classe, intelligentes et posées, efficaces, comme Simone Veil ou Françoise Giroud (« cent une mesures » en faveur des femmes : mise en place de droits propres, lutte contre les discriminations, ouverture des métiers dits masculins » ) ont disparu pour laisser la place à une meute de hyènes stupides, vulgaires, violentes et haineuses, dont le but essentiel est de semer la haine contre les hommes blancs, rien d’autre, à part quelques mesures futiles, alambiquées et dénuées d’intérêt. Elles ne défendent même pas les femmes agressées par des non blancs. Ce néo-féminisme n’est qu’une lamentable imposture.

  16. je me souviens très bien de ces deux affaires où des jurés populaires ont envoyé en taule deux hommes blancs hétérosexuels de plus de 50ans pour s’être fait justice quand la « justice » les avaient abandonnés
    jury populaire! les juges n’ont fait qu’orienter leurs avis mais ce sont eux qui ont décidé!

    • Avez vous 2 neurones , le second degré vous connaissez ? . Concernant les violeurs se sont souvent d’anciens violés .d où trouvent ‘ils leur origine la soumission du faible au fort. Achetez vous un cerveau . Là je viens de vous faire savoir de l’œuf ou la poule.

  17. entre nous ,afin de faire redescendre les « femmes » sur terre, les remettre à la cuisine et aux champs ,nous permettrait de ne plus entendre toutes leurs idéologies débiles et inconsistantes………….même si on les aime…….

    • Et vous le jojo on devrait vous remettre dans votre élément naturel i.e. le cul de basse fosse. C’est à cause de débiles comme vous que le monde tourne à l’envers.

      • Miryna, je pense qu’il s’agit soit d’une provocation pour donner une mauvaise image des hommes, soit d’un musulman car c’est bien ainsi qu’ils jugent les femmes.

  18. En 2012 Alexandra Lange égorge son mari en l’attaquant à l’improviste par derrière . Le procureur demande l’acquittement et l’obtient !
    Puis Jacqueline Sauvage attaque son mari à l’improviste par-derrière et le tue de trois balles tirées dans le dos. Condamnée à 10 ans par une juge femme, re-condamnée à 10 ans en appel. Puis graciée après une gigantesque manipulation de l’opinion.
    Maintenant c’est Valérie qui sera jugée pour avoir tué son mari d’une balle tirée dans le dos.
    Les avocates d’Alexandra Lange, qui sont deux militantes féministes, ont été aussi les avocates de Jacqueline Sauvage, et sont aussi les avocates de Valérie ! Elles font le même battage médiatique qu’avec la mère Sauvage, et risquent fort d’aboutir au même style d’acquittement scandaleux.

  19.  » Pour les féministes, mieux vaut tuer son mari que son voleur  »
    je vais reprendre cette formule hors contexte et essayer d’expliquer en deux phrases pourquoi je suis en accord avec ce qu’elle dit .
    L’islam autorise les hommes a battre LEURS EPOUSES .
    Au risque de les tuer  » par inadvertance  » les femmes doivent accepter ce risque légalisé par la loi islamique . Certaines bravent la loi et deviennent des CRIMINELLES .

    Concernant les VOLEURS et la convention sociale aussi vieille que le premier homme , le DROIT DE PROPRIETE ( acquis du plus fort sur le faible), pour ne parler que des Anglais , la loi au 19 -ème siècle condamnait à la pendaison un enfant de 10 ans pour le vol d’une simple pomme afin de protéger le dit droit .

    • Dans ma vie j’ai subi plusieurs cambriolage ( traumatisme équivalent à un viol ), je maudissait mes voleurs .Mais de là a vouloir leur morts NON ! .
      Toute société a les criminels qu’elle mérite .
      Tout pour un et rien pour les autres ,je ne suis pas daccord .

      • Si certaines femmes ont abattue leur tortionnaire dans le dos , c’est peut être que la peur , la soumission , la crainte de lui ne leur permettais pas de faire autrement .

        • Ben voyons ! C’est cela, oui. Tous les meurtriers du monde vous diront qu’ils ont eu de bonnes raisons de tuer leur victime. La seule bonne raison, c’est la légitime défense et dans le cas de J.Sauvage,qui porte bien son nom, ce n’était pas le cas. Mais il faut pour en juger correctement être renseigné sur les faits réels qui ne correspondent pas au récit aussi faux que caricatural qui en a été tiré.

          • je ne parle pas des exceptions mais de la règle. l’atavisme veut que quelque soit les sociétés ( a part quelques exceptions ) que la femme soit soumise à l’homme , lui soit inferieure . Pour ca je suis
            en accord avec ces féministes tuons le male ( symboliquement ) qui soumet ca moitié . Même le chien battu finit par mordre son maitre .

            • @Adagiocrescendo . Ce que vous nommez une exception (le cas « Sauvage ») n’a rien d’anodin ! Il légitime le meurtre et c’est inacceptable ! A condition qu’il s’agisse du meurtre d’un homme par une femme. Une femme même pas en état de légitime défense, ne portant aucune trace de violence. Ce meurtre n’était qu’une vengeance contre un homme qui l’humiliait et la trompait. Elle aurait pu le quitter, tout simplement. Je dirais même qu’elle était plus dangereuse que son compagnon, allant jusqu’à menacer d’une arme la maîtresse de celui-ci.

    • En monarchie vous étiez condamné a crever aux galères pour un simple vol . Des lois inhumaines faites pour faire fonctionner un système au service des NANTIS la loi rien que la loi .

  20. une femme meurt sous les coups de son mari tous les 3 jours en France. Ça c’est la réalité. Alors vos histoires de légitime defense et votre discours victimaire de pauvre petit male blanc à qui tout le monde en veux, il est bien dérisoire.

    • Bati. A priori, la loi est la même pour tous, hommes et femmes. Il y a aussi des femmes qui tuent leur mari. Toujours par derrière. L’une par égorgement, l’autre en lui tirant dessus alors qu’il n’était pas menaçant du tout. Une pauvre victime, une femme capable d’égorger ? Beaucoup de choses ne collent pas dans l’histoire de Jacqueline Sauvage. Tout a été pipeauté ! Elle a tué de sang-froid, et non pas en état de légitime défense. Elle ne portait aucune trace de violences ! Aucune trace dans son sang du somnifère qu’elle prétendait avoir pris, et l’heure des faits ne correspond pas aux témoignages recueillis. Le film des faits est bourré d’inexactitudes..

      • et? le rapport avec ma statistique? 800 meurtres par an, tu dois avoir dedans tous les règlements de comptes entre bandes de quartier par exemple. C’est des mecs à 99% effectivement. Et donc? il faut les pleurer?

  21. Ça part dans tous les sens ces conversations. Toutes ces ultra féministes sont des connes basta.

  22. Je suis une femme. J’ai dormi plus d’une fois avec un couteau sous mon matelas pour cause de mari pervers et violent. Il faut proteger au Max les victimes de violence c’est tout. C’est simple. Homme, femme, enfant, chiens… Punir conséquemment les voleurs, les violeurs, les violents, les récidivistes les abus en tout genre. Je précise que je n’ai rien contre les hommes, bien au contraire. Il faut se défendre comme on peut avec une justice défaillante. Faire ça qu’on peut avec ça qu’on a. Et envoyer paître les hurlé usés.

    • Panini : Dormir avec un couteau sous le matelas !!! ??? C’est barbare. Apparemment vous ignorez qu’en France, pays civilisé – contrairement à d’autres – enfin jusqu’il y a peu de temps, il l’ était, civilisé, car peuplé de gens civilisés (c’est vrai que c’est en train de changer), il est possible de demander ce qu’on appelle le divorce ? C’est la meilleure façon, la plus intelligente, de vous protéger. Le meurtre n’est jamais une solution. Il est grand temps d’y penser;

Les commentaires sont fermés.