Le 3 mai, deux Algériens, de 29 et 38 ans, en situation irrégulière, dont l’un déjà sous OQTF… ont violé, frappée et cambriolé une dame seule de 83 ans.
Le 16 mai à Quimper, une octogénaire rentrant chez elle a été victime d’une tentative de viol par un homme de 24 ans déjà connu des services de police.
Le 11 mars, à Clichy-la-Garenne, une femme de 96 ans a été violée, frappée et cambriolée par un voisin de nationalité française… connu des services de police.
En janvier, à Orthez, une dame de 96 ans, malade et diminuée, a été violée à son domicile.
En octobre 2022, à Alès, une dame de 83 ans atteinte de la maladie d’Alzheimer a été violée dans l’unité psychiatrique de son hôpital par un homme de 23 ans, lui aussi hospitalisé.
En octobre 2022, à Lorient, une résidente d’EHPAD a été violée par un aide-soignant.
En juillet 2022, une octogénaire a été violée par un rôdeur entré chez elle par effraction.
En juillet 2022, deux patientes atteintes d’Alzheimer ont été violées dans un hôpital de Nanterre par un SDF congolais.
En novembre 2022, à Toulouse, une nonagénaire a fait l’objet d’une tentative de viol. C’est l’infirmière à domicile qui a surpris l’agresseur et pris en charge la victime sous le choc. Etc.
Pour découvrir ces informations, il convient de scruter la PQR, tant pour les médias dominants et dominés… ce type de faits est un non-sujet.
Les chiffres de l’INSEE sur les viols ne fournissent aucune donnée spécifique quant à cette classe d’âge, et les observatoires des violences faites aux femmes ne communiquent que sur les violences conjugales…
Dans une enquête récente, « Violences sexuelles : en EHPAD, les femmes vulnérables sont des proies », Médiapart précise qu’«en France, des dizaines de résidentes ont été agressées ou violées au sein des maisons de retraite», citant le ministre des Solidarités selon lequel les chiffres seraient «monstrueux». C’est à cette déclaration que se borne l’intervention du très inutile Jean-Christophe Combe.
Évidemment, aucune association féministe, pas davantage que MeeToo, n’évoquent ces drames… à croire que le grand âge efface la qualité de femme ou que wokisme aidant, les vieilles dames entrent dans une nouvelle catégorie de violables sans intérêt…
Il est surtout à craindre que comme à Cologne… ces viols n’étant pas assez souvent pas le fait de mâles blancs de plus de cinquante ans, il faille les passer sous silence voire les nier.
A l’instar du gouvernement et de tous les ministres soit-disant concernés, des parlementaires et autres partis politiques… Ce qui n’est pas surprenant puisque la catégorie vieux, devenue inutile, est à supprimer, c’est-à-dire à euthanasier. Donc on n’en a que faire des viols de mémés, lesquelles vu leur état ne sont plus ni électrices ni consommatrices.
Au fait, si 100 % des OQTF avaient été exécutées, comme l’avait promis en 2019 le mythomane Macron… combien d’horreurs mais aussi combien de viols de dame âgées ainsi évités ?
Daphné Rigobert
ça ne fait juste que commencer….https://twitter.com/AzzatAlsaalem/status/1661430008093589504?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1661430008093589504%7Ctwgr%5E1505a1489efd5a470f399dcf063c38ce59ed1104%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.renegadetribune.com%2F%3Fp%3D156614
Compris: à partir d’un certain âge, il faut mettre le couteau à saucisson sous l’oreiller.
La banalisation des viols de personnes âgées me fait dire que toutes les victimes ne sont pas sur le même pied d’égalité. On doit considérer qu’elles ont déjà un pied dans la tombe et qu’il n’est pas nécessaire de mener les enquêtes à leur terme. Un raisonnement qui semble ne pas avoir échappé aux violeurs?
Les féministes… une sale engeance qu’il faudra bien un jour remettre à sa place ! On en prend pas le chemin…
Pour les violeurs, un seul remède ! La castration… et pas chimique, hein ?
Oui , cela les feront jouir encore une fois. Au choix , à la pince à castrer ou au scalpel , ils seront plus légers et camés . On le faisait pour les petits cochons avant , et il n’y avait pas de pertes .
Je crois qu’il faut se le tenir pour dit : les néo-féministes, gauchistes, écolos, islamo-collabos n’ont pas pour but la défense des femmes . Elles l’ont largement prouvé en défendant des violeurs d’origine immigrée avec des prétextes bidon, en faisant preuve d’une froide indifférence envers des femmes par eux agressées. Leur vrai but, c’est l’éradication des hommes blancs qu’elles haïssent. Beaucoup de meneuses sont d’ailleurs des lesbiennes. (cf l’incroyable, délirante haine misandre d’une Coffin) Les néo-féministes sont des IMPOSTEURS qui ont dévoyé le féminisme originel..
Mais non ces larves sont la nouvelle richesse pour la France d’après Macron. Alors il faut qu’il m’explique POURQUOI tt les pays du Maghreb se débarrassent dans la poubelle France de TOUTES LEURS RICHESSES au lieu de la garder et faire prospérer leur pays ?
Viols et agressions faits PAR QUI ? Dans la majorité des cas .Il serait temps que les politiques admettent qu’il s’agit de ceux qu’ils appellent chance pour la France et que moi j’appelle des malchances pour la France.
J’aimerai bien connaitre la définition de violée car c’est mis à toute les sauces, un peu comme quand on parle des flics ou des politiciens ou de jeunes … On mélange tout !
jeune ou vieille, si c’est la diversité qui agit, ce ne sera pas grave! que les dames s’en souviennent et aillent voter ensuite