Pour les Filochards, Valls et Soral, c’est pareil !

Publié le 1 décembre 2017 - par - 9 commentaires - 579 vues

Dans un texte que j’ai trouvé bien trop sympathique pour Gérard Filoche, Pierre Cassen annonçait, en conclusion, la prochaine mise en place d’un comité de soutien à l’ancien inspecteur du Travail, viré du PS en 4 jours pour avoir tweeté un dessin jugé antisémite par l’ensemble du PS, le mouvement antiraciste, les journalistes et Filoche lui-même.

https://ripostelaique.com/lantiracisme-un-poison-qui-rend-fou-haro-sur-le-baudet-filoche.html

Certes, les faits ont fini par donner raison à notre fondateur, mais on comprend que le comité de soutien a dû être difficile à monter. Certes, François Ruffin, le premier, est monté au feu pour défendre Filoche, tout en le chambrant amicalement, et en reconnaissant qu’il avait dit une connerie. Mais à part le député des Insoumis, cela a été un grand silence des “Filochards” pendant de longs jours.

Et puis, la pétition a fini par tomber, avec l’annonce du comité de soutien. Premier à avoir signé, le dinosaure gâteux Guy Bedos. Il auraient pu trouver mieux. On remarque beaucoup de sociologues (majoritaires, dans les signataires, ce qui signifie qu’il a fallu battre le rappel et racler les fonds de tiroir), quelques syndicalistes, et essentiellement toute la mouvance des islamo-gauchistes et d’anciens d’Attac, les mêmes qui, comme Pierre Khalfa, avaient introduit Tariq Ramadan dans le mouvement social. D’où peut-être le fait que beaucoup de noms arabo-musulmans figurent parmi les signataires. La féministe dégénérée pro-voile Christine Delphy, signataire originale du texte raciste “Nous sommes les Indigènes de la République”, qui avait témoigné contre Pierre Cassen et l’apostat Pascal Hilout, fait partie du lot. François Ruffin est le seul député Insoumis à l’avoir signée, grand silence de Corbière (pourtant longtemps proche de Filoche) et d’Obono, qui, pourtant, idéologiquement (sans évoquer le désormais célèbre lapsus de Mélenchon), ne peut que partager un tweet qui reprend le discours des Indigènes de la République contre les “sionistes” maîtres du monde.

http://pour-lhonneur-de-gerard-filoche.org/

On constatera donc que les auteurs réclament un statut particulier à Filoche, voulant défendre son honneur parce que c’est un militant, et que sa vie parlerait pour lui. A les écouter donc, il y aurait une discrimination positive nécessaire, sur le racisme, pour les militants. On remarque que quand Eric Zemmour et d’autres se font traîner devant les tribunaux sous l’accusation infamante de racisme, toutes ces bonnes âmes, favorables à la dictature des prétendus antiracistes, ne disent rien.

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, la pétition vient de dépasser les 5.000 signatures. Pourtant, la dernière phrase devrait poser un léger problème aux signataires.

Pendant ce temps, l’antisémitisme et le racisme répandent leur poison. Manuel Valls, si prompt à dénoncer l’antisémitisme, affirmait cette semaine encore que les musulmans « sont un problème ». Ce n’est pas la première fois, et il n’a jamais été inquiété pour ce type de propos.

Elle est en effet accablante pour les auteurs de cette pétition, et pour tous les signataires. D’abord, les propos de Manuel Valls (qu’il n’a même pas été capable d’assumer) ne sont pas ceux-là. Il a expliqué, en Espagne, qu’il y a un problème en France avec les musulmans et l’islam. On doit donc comprendre que les auteurs de la pétition contestent cette évidence, ou bien interdisent qu’on en parle.

Ensuite, les mêmes signataires admettent que le dessin relayé par Filoche, qui vient du site animé par Alain Soral, est ouvertement antisémite, et rappellerait les dessins des années 1930, ce que l’accusé admet, multipliant les paroles de repentance et d’excuses.

Autrement dit, pour ces gens de gôche, qui ont fait voter Hollande en 2012, Valls et Soral, c’est pareil ! En agissant ainsi, ils veulent interdire toute critique de l’islam, et du comportement de trop de musulmans sur le territoire français, en amalgamant à l’extrême droite tous ceux qui osent dire des vérités évidentes pour la majorité de nos compatriotes.

Voilà où mène le discours officiel de toute la gauche, comparant les musulmans du 21e siècle aux Juifs des années 1930. On en arrive à dire que la simple critique des musulmans (dont, faut-il le rappeler, 50 % des jeunes qui vivent en France préfèrent la charia aux lois de la République) est aussi grave que les dessins antisémites des “années les plus sombres de notre Histoire”.

Conclusion : les Filochards, en banalisant ainsi l’antisémitisme, cautionnent les vrais racistes, comme Bouteldja et Obono (quel lapsus parlant de Mélenchon, hier soir !) qui rêvent juste de faire un sort aux juifs.

Martine Chapouton

Lire également :

https://francais.rt.com/france/46107-guy-bedos-francois-ruffin-soutiennent-gerard-filoche

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

En toute objectivité, je ne vois rien d’antisémite dans cette affiche. Quel rapport avec la religion des représentés ? Personnellement, je ne vois là qu’un rapport de pouvoir et de gros sous. Point final.
Comme chacun le sait, les antiracistes autoproclamés sont les pires racistes, puisqu’ils considèrent que ceux qui en sont prétendûment victimes sont en fait des sous-hommes incapables de se défendre avec leur intelligence, donc qu’il faut les protéger.à tout prix, quitte à commettre des injustices par ailleurs !

dufaitrez

Résolument de Droite, je n’ai pas eu honte de soutenir Filoche.
Qu’y avait-il de faux sur cette photo ?

JILL

Filoche …Il est aussi important que la belle mère du soldat inconnu ;pourquoi RL se fait il des noeuds au cerveau avec ce gros beauf ?

Joël(1)

Très vrais! Filoche est un soldat de l’appareil comme Macron/Mélanchon/Marine! OUI! j’ai bien amalgamé toute cette cohorte d’islamo/compatibles! Ce n’est pas vrais peut-être que Marine n’a pas signalé à TF1 ou sur la 2 que l’islam était compatible avec la rai-publique?? NON??? SI SI SI!!!!!!! Bien sûr qu’elle a dit et revendiqué haut et fort!!!!
L’islam est compatible avec la rai-publique!!!!! Z’avez compris là Citoyens?????

Brouillon

Bien sûr, MLP a dit une grosse connerie. Mais elle ne doit pas être condamnée de ce seul fait par ceux qui l’ont soutenue et la lâchent sous n’importe que prétexte.

joël (1)

Non Monsieur. Marine Le Pen n’a pas dit de conneries, elle a propagé à l’adresse des musulmans un signe de soumission à l’islam qui se dénomme dhimmitude et c’est une faute impardonnable! De plus rien sur la loi Perben-Gaysso! De plus immigration de 10 000 par an en prime sans doute! De plus, elle est contre les lois rétro-actives seules à même de nous libérer de la pression migratoire sous couvert de démocratie machin! Marine Le Pen est un agent mondialiste de fait! Hélas!!!

Brouillon

Bon, si vous le dites…

France-org

Insignifiant le beauf Filoche, c’est vrai, inutile de “s’emmerder “avec ce type

Victor hallidee

Bouteldja RETOUR AU BLED !

Lire Aussi