Pour les Français qui veulent résister aux mensonges officiels…

Publié le 12 décembre 2020 - par - 18 commentaires - 2 165 vues
Traduire la page en :

En France nous avons peu souvent l’occasion de nous poser les bonnes questions puisque notre esprit est sans cesse sollicité par les médias qui, chaque jour, nous assomme avec leur covid-19.

Il ne se passe pas un instant sans que ce virus qui ne laisse « que » 0,05 % de malade sur le carreau, en sachant  qu’ils sont soit très âgés, soit avaient des complications appelées “comorbidité”, nouveau mot pour dire qu’ils avaient d’autres soucis de santé comme des maladies respiratoires, le diabète, un surpoids, des maladies cardio-vasculaires, etc.

Il faut une vraie volonté de s’exclure des sources d’informations françaises pour enfin retrouver un peu de sérénité et avoir plus de temps à consacrer à des informations bien plus importantes comme ce qui se passe dans le monde.

Un Français a aujourd’hui bien plus peur d’un virus que d’un véritable chaos mondial, dont on sent confusément les prémices, ou du moins les frémissements.

Premier exemple – Les Français ont entériné la victoire de Biden et sont satisfaits de la défaite de Trump. Ils ne savent pas pourquoi, mais comme toutes les télévisions ont, durant quatre années, dit que Trump était un cinglé, un violeur de femmes, un balourd, ou au pire, un milliardaire sans complexe crachant sur les pauvres, les Français sont contents que le méchant Trump soit battu.

Qu’importe s’il y a eu une fraude électorale gigantesque. Qu’importe si les puissants médias américains font l’impasse. Qu’importe si le Texas et d’autres États ont porté plainte auprès de la Cour suprême des USA qui, de toutes les façons, aura le dernier mot.

 Qu’importe si Facebook, Tweeter, YouTube et autres géants des réseaux sociaux interdisent aux Américains et au monde entier d’apprendre que rien n’est finalisé. Parce que rien, en réalité, n’est finalisé. Trump sera sans doute le prochain président des USA malgré que YouTube supprime les vidéos qui disent le contraire, dans un bel élan de défense de la liberté d’expression.

 

Donald Trump se bat pour défendre le système électoral des USA. Mais en France, Trump est un méchant, c’est donc forcément un menteur et c’est par cette insouciance que les Français subissent Emmanuel Macron, élu avec si peu de voix, in fine.

Deuxième exemple – Les Français ne suivent pas les insultes d’Erdogan envers Emmanuel Macron.  Ils écoutent d’un derrière distrait la calomnie turque. Comme ils détestent leur président de la République, qu’ils jugent incapable, ambivalent, sans colonne vertébrale, changeant d’avis en permanence, ils ne constatent pas qu’en insultant Emmanuel Macron, Erdogan insulte aussi la France et son peuple. C’est bien la preuve d’une perte d’aura des dirigeants français. On sent bien que du temps d’un général de Gaulle au minimum, la Turquie n’aurait jamais osé insulter la France sans immédiatement avoir à en payer le prix fort en coulant un bateau envahisseur.

Troisième exemple – Les Français ne suivent pas les positionnements de l’Union européenne avec la Russie de Vladimir Poutine. Dans l’ensemble, ils aimeraient bien avoir un Poutine à l’Élysée. Un homme que ne se complairait pas dans les bras de travestis, de folles dingues, et autres jeunes Noirs en sueur, histoire de faire moderne.

Les Français sont comme les Russes, ils aiment les hommes forts, couillus et n’ayant pas froid aux yeux. Tout comme les Russes, les Français n’aiment pas les midinettes et les pleureuses sur les plateaux de télévision en affirmant « que ce n’est pas de ma faute, mais celle du voisin ». Quand ce n’est pas la mise en place d’une culpabilisation à grande échelle, en rendant le peuple coupable au lieu d’avoir le courage d’admettre que l’erreur est humaine, et qu’ils se sont trompés.

J’en veux pour preuve un François Hollande qui refusa de rendre les deux bateaux de guerre commandés par la Russie, puis de faire un embargo imbécile, et de persévérer au détriment de ses propres agriculteurs et industriels. Les Français ne suivent pas toutes les infos, mais ils savent, là aussi, confusément, que tourner le dos à la Russie est une immense bêtise.

Les Français ignorent les épisodes gaziers, la volonté de Donald Trump d’interdire au gaz russe d’alimenter l’Allemagne.

Quatrième exemple – Ils ignorent les raisons de leurs gouvernements d’avoir participé à une guerre contre Bachar. Ils savent que si Bachar n’est pas un saint, il est bien mieux qu’un islamiste issu des Frères musulmans au pouvoir. Pourtant, les médias français ont pourri les informations et ont déversé des tombereaux d’insultes sur Bachar Al Assad. Pour ces médias de la honte, il n’est pas important que sous le régime politique de Bachar, les femmes soient libres, s’habillent comme elles le veulent, que les Syriens puissent pratiquer librement leurs religions, et que les chrétiens ne soient pas persécutés. Les médias se sont montrés détestables, mais là encore, les Français ont fait la part des choses.

Globalement et malgré les médias, ils ont soutenu les Russes en Syrie, et ont été ravis que Daesch se soit fait liquider, et savent bien que cette liquidation n’est pas seulement le fait des USA, des Anglais et des Français.

Cinquième exemple – Beaucoup comme moi ont toujours du mal à comprendre la politique d’Israël en Syrie, qui certes, est un allié de l’Iran, du moins encore. De même pour sa politique envers l’Arménie. Je sais bien que les États sont des monstres froids. Israël nous a cependant démontré qu’il est aussi un monstre froid. Israël est issu d’un génocide et pourtant, il a aidé les Azéris à combattre un autre peuple, des Arméniens, ayant vécu eux aussi, un génocide.

Sixième exemple – Nous avons, en France, du mal à se faire une opinion sur cette Turquie qui s’acharne en mer Méditerranée, vient fournir en armes et en hommes de guerre la Libye, menace le territoire de la Grèce. Il n’y a en France que peu d’informations qui nous expliquent les tenants et les aboutissants.

Comme je le disais plus haut, la covid-19 est partout, et c’est le soi- disant vaccin qui maintenant va nous inonder les ondes ! Chaque jour et depuis 9 mois c’est le bourrage de crâne et cela n’est pas près de s’arranger. Et pourtant…

  • Que se passerait-il si la Turquie agressait la Grèce ?  
  • Que se passerait-il si l’Égypte voulait en finir avec le statu quo en Libye ?
  • Que se passerait-il entre les USA et la Chine en cas d’invasion de Taïwan, en cas d’incident volontaire ou non, en mer de Chine ?
  • Comment Donald Trump va-t-il réagir, s’il reste in fine en place, envers un Parti communiste chinois qui semble investir des pans entiers de l’économie, et pas seulement.
  • Pourquoi le Canada laisse-t-il  l’armée chinoise s’entraîner sur son territoire du côté de Toronto ? (Source)

Beaucoup de médias français condamnent les réseaux sociaux ! Comment serait-il possible de s’informer, en France, quand ce pays se situe en 34e position, après le Ghana, sur la liberté de la presse et d’expression ? (Source)

Comment la France peut-elle se gargariser et donner des leçons de droits de l’homme à la terre entière si elle plonge en matière de sécurité pour son peuple, et voit des manifestations polluées par des groupes violents, destructeurs, des militants antifas et autres Black Blocs ?

Alors oui, ce peuple de France est sous-informé.  Il est poussé à la peur aujourd’hui. Il est trop souvent influencé par des médias le plus souvent corrompus, hormis quelques-uns comme Sud Radio ou CNews de par la diffusion de quelques émissions salvatrices comme celle d’André Berkoff ou Face à l’Info. Même RT-France commence à se plier au politiquement correct. Mais la France, à travers ses dirigeants, donne encore des leçons.

Ce peuple de France cherche d’autres sources que les informations nationales diffusées par les organes de presse française comme Radio-France dont on sait tous qu’elle ne diffuse que la bonne parole formatée, pré-mâchée, voire un discours gauchiste.  

Internet est souvent la seule alternative, avec bien sûr tous les risques d’asphyxie, de désinformations, mais aussi de regards pointus sur les USA et autres. (Source)

Je suis persuadé que les Français savent faire la part des choses et ne sont pas infantilisés.

Il reste les journaux en ligne. Comme Riposte Laïque et d’autres. Des journaux aux articles de réinformation ou de réinterprétations. Les uns donnent une information qui n’est pas diffusée par les médias, les autres reprennent l’information et la rétablisse en la plaçant sous un autre éclairage. Le tout fait que les Français se débrouillent pour ne pas, un jour, mourir idiots.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LJJ

les FRANCAIS sont des CONS !!!
Ils diront encore comme en 1945 “on ne savait pas” !!!!
Qu’ils regardent CNEWS et “FACE A L’INFO” avec E. ZEMMOUR au lieu de baver devant la propagande maconniste sur toutes les chaînes.
Sur internet, il y a “BOULEVARD VOLTAIRE”, “RESISTANCE REPUBLICAINE”, “LA LETTRE DE RIPOSTE LAIQUE” “LA LETTRE PATRIOTE”, le site de PIERRE CASSEN “

Paoli

Pour les Infos plus sures ,RT et spoutnik …j,en suis satisfaite .moins de censure ..quand meme .

Maximilien

C est vrai que quand j ose allumer les merdias télévisuel, il y a comme une odeur nauséabonde de conneries.

POLYEUCTE

La Machine est “en Marche” pour nous faire taire (lire P. Verro, plus loin).
Et “ça Marche” ! Tout se met en place pour censurer à tout va…
GAFA, CEDH, la France en tête… aidée par les Minorités ravageuses, pour lesquelles chaque mot déplait !

Pivoine

“Même RT-France commence à se plier au politiquement correct.”
En effet, et en matière de “pandémie”, elle pratique la désinformation, comme les autres !

Mantalo

L’information, il faut aller la chercher en utilisant le “système D”, en bricolant sur son clavier. Il faut avoir le temps.
Il y eut le système ORTF et ses censures, ses directives. Il existe maintenant 1000 ORTF publiques ou privées, radios et télés !!!!!!!

Heureusement que nous faisons le boulot nous-mêmes, chroniqueurs ou commentateurs, comme sur RL par exemple.
Mais le public est malheureusemenr restreint.

(Merci pour cet hommage à Cabu que j’appréciais beaucoup. Il n’était pas le pire de la clique Charlie. J’ai beaucoup de bien à dire sur son oeuvre, même si ça peut déplaire ici…)

Daniel

Je m’étonne que vous ne citiez Radio Courtoisie, qui sans être parfaite et parfois s’auto censure, a tout de même nombre d’émissions libres, courageuses et passionnantes !

Gérard Brazon

Je pensez comme vous que Radio Courtoisie était une radio indépendante. Il se trouve qu’elle a tellement peur du CSA qu’elle aussi censure, et si par malheur, lors d’une émission en direct, comme je l’ai vécu avec Anne Laure Maleyre, la rediffusion est censurée est vous avez droit à la place, à une heure de radio classique. Cette radio n’a pas vraiment l’âme très résistante. Croyez bien que je regrette le temps ou Paul Marie Couteaux était plus audacieux.

Mauricette

Excellent Gérard comme d’habitude. Je regrette que vous n’ayez pas fournir quelques liens d’information Francophone “alternatifs”. Il doit bien y en avoir au Canada, en Belgique etc.

BOURGOINPour info……
Joël

Les médias appartiennent à 10 milliardaires proches du pouvoir, sont subventionnés par l’état et peut-être même par soros (on sait qu’il infiltre tout ce qui est possible, je ne vois pas pourquoi les médias influenceurs en seraient exclus).
Et quand, comme les magistrats, leur “impartialité” est rayée de leur carte de presse, il ne faut pas s’étonner que les Français aillent chercher la vérité ailleurs.
Qu’ils laissent leur idéologie au vestiaire avant de baver, ça ira mieux.

BOURGOINPour info……

Dans les toilettes chez ma petite sœur il y avait ces dernières années la même photo avec ces deux toutous sauf que la légende indiqué en gros caractères au-dessus du danois :
Ayez toujours le courage de dire ce que vous pensez et dans la bulle qui sortait de la gueule du tout petit toutou il était écrit :
Imbécile ! Et je trouvais cela encore beaucoup plus drôle surtout quand on voit le regard du gros toutou sur le petit en dessous et qui semble le regarder sans complexe ! ! ! 😃

Fleur de Lys

Papacito et Marsault- “Il y a des médias qui font de la propagande et qui fabriquent du mensonge”
10 déc. 2020 chez Bercoff Sud Radio

VIDEO : https://youtu.be/K7cxQG2UoxA

Stentor

Les français se débrouillent pour ne pas, un jour, mourir idiots ? J’ai bien peur qu’ils le soient déjà, et du train où vont les choses l’échéance de leur mort – qui est programmée – n’est plus très loin.

Et je crains aussi que les français ne soient déjà morts dans leur tête.

Martelentete

Dans le quatrieme exemple, les fransaouis auraient combattu l’etat islamique ? Ca ne serait pas plutot le contraire ? C’est comme frere muzz hussein obama qui faisait semblant de canarder daesch en lachant des bombes dans le desert sur de malheureux scorpions!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

En deuxième exemple, il est vrai de dire qu’en ce qui me concerne je suis “d’un derrière distrait les insultes d’Erdogan envers EM”, et qu’en outre je rejette le fait “qu’en insultant EM, Erdogan insulte aussi la France et son peuple” Car je ne considère pas que macron est la France mais son fossoyeur, lui-même un insulteur et diffamateur patenté de la France et de son peuple. Ainsi, je ne me sens ni concernée ni atteinte par les propos du turc que j’estme adressés à l’unique personne de macron et qu’au surplus je trouve justifiés de la part d’un individu au demeurant fort antipathique au mieux !

patphil

journaux de “réinformation” ? non journaux d’informations
les autres ne sont que des copier/coller de propagande

Excellente description de ce qu’ est réellement la république depuis 1792 à ce jour: le seuil de la tyrannie!!!

Lire Aussi