Pour les gestapistes en blouse blanche, l’ennemi c’est le non vacciné

Publié le 17 juillet 2021 - par - 19 commentaires - 1 703 vues
Traduire la page en :

Les théories du complot et le complotisme sont, pour les médias autorisés bien-pensants qui propagandent pour les différents gouvernements de la planète en place, intimement liés à ce que ces mêmes classes zélitistes nomment le populisme.
Je pense différemment de la masse bêlante et des bécassines, je suis complotiste et populiste.

Il fut un temps où le philosophe nous assénait que celui qui pense est.
Maintenant celui qui pense n’est plus, il est has been, disqualifié et interdit de discours, la sentence tombe des Torquemada de la politique et de la fachosphère médiatique, voie autorisée des gouvernants, du Monde, de Libération, des journaux TV de grande écoute, ceux qui sont chargés de former l’opinion que l’on recueille dans les sondages.
Pourtant chercher à savoir si derrière la réalité que l’on se complaît à nous donner à voir il n’existerait pas une autre réalité n’est pas une déviance en soi, c’est même l’esprit scientifique à l’œuvre que de chercher à comprendre les phénomènes que les modèles dogmatiques dominants n’expliquent pas en totalité ou pour partie.

Quand une tripotée de politiciens et de soi-disant spécialistes en sociologie, criminologie ou de pseudo-chercheurs du CNRS érigent la méthode Coué en science exacte pour asséner à toute une nation qu’il n’y a pas plus de délinquance actuellement qu’il y a 50 ans, mais seulement une mauvaise perception des choses, on peut légitimement se poser la question de qui est le plus complotiste : celui qui nie ou celui qui pense.

Tous les témoignages concordent, même les femmes battues qui enfin s’expriment : la plupart des plaintes déposées ne sont jamais enregistrées ou comptabilisées ou transmises au parquet comme les drames récents l’ont montré, dans certains cas seule une plainte sur 5 entre dans les statistiques, pire, dans certains commissariats on dissuade les plaignants et les victimes de déposer. Comme cette situation se propage par les canaux d’information, on en est arrivé où ce sont les victimes qui se censurent et ne vont plus porter plainte sachant que c’est vain puisque les juges ont basculé du côté des voyous et de la racaille, on vient de le voir encore récemment, les circulaires ministérielles interdisent toute incarcération de la canaille.

On est donc en mesure d’avancer, multiples témoignages des plaignants à l’appui, que toutes les statistiques nationales en matière de criminalité et de délinquance sont entièrement fausses quand elles ne sont pas sciemment falsifiées par le ministère chargé de la collationner dans le sens voulu par les autorités.
Alors qui est le complotiste, le citoyen ordinaire comme moi qui essaie d’y voir clair, ou le gouvernement qui masque la réalité ?

Prenons le cas du Covid-19 qui a démontré toute l’incompétence de l’ensemble de notre classe politique et d’une grande partie des mandarins qui viennent donner des leçons dans les médias alors que si la France en est à sa quatrième vague, c’est uniquement à cause d’eux.
On nous a seriné en 2020 que la vaccination allait régler le problème de la pandémie mondiale.

18 mois plus tard, une moitié de population française vaccinée, on est au même point qu’en mars 2020 avec un confinement possible dès la fin de l’été 2021, et des pays aux populations hyper-vaccinées comme Israël ou la Grande-Bretagne sont repartis en pandémie : c’est bien la preuve par le réel que la vaccination ne sert pas à grand-chose, juste éviter les forme graves de la maladie éventuellement si on a encore la faiblesse de les croire.

Pourtant notre gouvernement s’acharne à stigmatiser ceux qui ne veulent pas entendre parler de vaccination, jusqu’à voter des lois qui rappellent furieusement les lois anti-juives des nazis dans l’Allemagne des années trente pour les bannir de l’espace public et de toute activité professionnelle, tout en attisant la haine des vaccinés envers les non vaccinés.
Vous pouvez entendre les mandarins hystériques-fous de l’injection dans les médias de grande écoute d’aujourd’hui qui évoquent les gens qui refusent la vaccination, vous croyez entendre les Rebatet de la presse collaborationniste qui stigmatisaient le Juif Süss dans les années quarante en France.

C’est bien simple, pour les gestapistes en blouse blanche, le mal c’est le non vacciné, pas le virus.
Pourtant, qu’ont à craindre les vaccinés puisqu’ils sont censés être protégés ???
Ou alors on nous ment encore, le vaccin ne protège de rien ???
D’autres faits montrent que la Covid n’est pas dangereuse du tout contrairement à la légende que les médias veulent nous faire accroire : le sieur Véran a continué depuis 18 mois à fermer des lits d’hôpitaux.

Si la pandémie avait été réellement une menace sanitaire pour le pays, il aurait plutôt dû en ouvrir non ???
Bizarrement nos toujours fascistes en blouse blanche fanatiques de la vaccination ne disent rien de ces fermetures de lits.
S’ils ne disent rien, ces Diafoirus, c’est qu’il n’y a pas de besoins dans les hôpitaux français, alors on ne comprend pas leur haine du non vacciné puisque tout va bien dans leur secteur professionnel d‘activité.

D’ailleurs si ce virus avait été une réelle menace sanitaire, les frontières auraient été fermées comme celles de la Corée du Nord jusqu’à la fin mondiale de l’épidémie avec quarantaine obligatoire sous surveillance policière et militaire.
Or il n’en est rien, tout est ouvert, béant, sans contrôle avec libre circulation des personnes à tout-va depuis 18 mois, ce gouvernement a même été jusqu’à dissoudre Génération Identitaire qui ne voulait que protéger le pays à ses lisières.
C’est bien là une autre preuve que l’épidémie n’a aucun effet sanitaire global puisque les mesures pour en limiter la propagation n’ont jamais été prises.
Il s’agit donc bien de la petite grippette comme annoncé par ces mêmes mandarins dès le début des événements.
Et tous les morts comptabilisés, me dira-t-on ?

Il suffit de savoir qui a tenu la comptabilité, le ministère de la Santé, donc ceux qui poussent à la vaccination, pour avoir le doute légitime quant au système comptable utilisé.
Tout cela pour vous faire comprendre que cette campagne totale de stigmatisation des non vaccinés, avec le dressage par une haine attisée par l’ensemble des forces politico-scientifico-médiatiques, jamais vue en Europe depuis Hitler, d’une partie de la population contre une autre partie n’est qu’une vaste opération complotiste qui n’a qu’un objet : masquer la faillite totale dans la gestion de l’épidémie, cette dernière se révélant l’outil idéal pour asservir un pays par fanatisme, et éliminer de toute vie sociale les sous-individus identifiés par les blouses blanches et les politiciens macronisés.

On entend maintenant des mandarins et des politiques qui veulent couper l’électricité aux non vaccinés.
D’autres, comme le politicien Lagarde, proclament qu’ils ne veulent plus payer de cotisations sociales pour ceux qui refusent le vaccin, ils n’ont qu’à assumer leur risque sur leurs deniers propres.
On voit ici poindre l’égoïsme zélitiste inhérent aux zélés du mouvement macronien qui n’est pas nécessairement brownien.

De considérer qu’une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit pas être une charge pour la Nation des vaccinés à considérer qu’il faut euthanasier tous les handicapés mentaux et physiques qui grèvent le budget des bien-portants, il n’y a qu’un pas qui ne demande qu’une chose : être franchi allègrement.
Demain ce seront les diabétiques et les sidaïques qui seront une trop lourde charge, après-demain les grabataires et les personnes, âgées ou non, dépendantes.
Ainsi on peut conclure que ceux qui refusent de respecter les non vaccinés en France au XXIe siècle sont du même calibre que ceux qui en leur temps, dans l’Allemagne des années trente et quarante du XXe siècle ont persécuté les Juifs et les ont balancés dans les fours crématoires.

Nous sommes dans la même logique d’excommunication, les blouses blanches mandarines qui poussent avec haine à la vaccination forcée ont l’accent d’un Docteur Mengele, regardez-les bien et écoutez-les soigneusement le soir sur les plateaux TV : on imagine la Solution Finale quand ils manifestent en public leur dégoût de qui ne veut pas de l’injection en le traitant de criminel, rien que ça, ils ont le rictus qui tue déjà pour paraphraser une phrase de la chanson « les yeux revolver » de Marc Lavoine.

La logique finale de ces thuriféraires qui veulent enlever leurs droits civils et civiques aux non vaccinés, c’est l’extermination de masse de ceux qui les empêchent de prendre possession du pays comme ils veulent le faire tourner, c’est-à-dire pour leur profit.
Mais cet objectif est tu et masqué, c’est un complot de l’ombre, on ne le décèle que par la juxtaposition de faits divers qui contredisent les discours tenus.

Ils nous ont tous dit la main sur le cœur qu’ils luttaient contre la pandémie, ils ont fait tout le contraire pour la laisser croître et prospérer en France : ils ont fermé des lits d’hôpitaux et ils ont laissé toutes grandes ouvertes les frontières pour laisser le pays envahir par tous les variants possibles que le reste de la planète pourra concocter.
Ils sont les seuls responsables des vagues qui ont suivi la première, mais ils ont trouvé le coupable idéal pour faire dévier le regard du jugement des Français pour le faire tomber sur les non vaccinés.

Maintenant, c’est toute cette partie de la population dont ils ont décidé de se débarrasser, ils vont commencer par les exclure de toute vie sociale et professionnelle, puis ils vont les parquer dans des camps, puis ils finiront bien par les euthanasier car cela coûte de les nourrir-loger.

Peut-être aurons nous droit à l’étape du signe distinctif cousu sur le vêtement comme sous Pétain : on pourra lire sur la veste de l’hérétique « non vacciné » pour qu’il soit reconnu, harcelé et pourchassé dans les rues et dans les magasins.
Vous le voyez maintenant grand comme une extermination de masse, le projet complotiste des mondialistes qui ne supportent pas le citoyen qui pense, encore moins celui qui ne pense pas comme eux.
Ils ont dévoyé le texte du philosophe, « je pense, donc je suis », en « je pense, donc je meurs ».
C’est à cela que l’on repère le fascisme des zélites, cette manière de ne pas s’assumer tout en se parant de la vertu du bien, ici le vaccin.
Jusqu’au nom qui vous a induit en erreur.

Les politiciens au pouvoir actuellement et tous les chiens galeux qui aboient jusqu’à plus soif dans leur gamelle, ce n’est pas « en marche », c’est le IIIe Reich en marche.
Avec des centaines de Mengele dans les hôpitaux de France.
« La vie est belle » nous dit le film, même quand le vent est contraire ou mauvais.
Alors souriez et filmez-les pour la postérité.
Dans cent ans ils seront encore maudits.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Peter Pan-Pan

Je ne suis pas tout à fait d’accord : tous les non vaccinés et non détenteurs du pass sanitaire ne sont pas pourchassés par l’armée du dément qui squatte l’Élysée, je ne crois pas que, comme d’habitude, les FDO osent s’aventurer dans les ghettos de banlieues (et d’ailleurs) où l’électorat privilégié de micron est fort occupé à vaquer à une économie souterraine florissante, cette population n’aime pas être dérangée, à la moindre vue d’un képi, elle fout le feu à tout ce qui traîne dans les rues de sa cité. En revanche, elle applaudit son micron quand celui-ci va faire ses salamalecs chez eux, par exemple comme je l’ai vu faire à Saint-Denis, mettant sa main sur le cœur pour leur démontrer tout l’amour qu’il leur porte, une image qui reste gravée dans ma mémoire…

Mörback

J’espère que c’est pas pour nous refiler le vieux stock périmé dont on a parlé dans la presse ….

LANKOU RU

Photo du haut;
J’ai cru un moment que c’était l’entrée de l’élysée ???
D ‘ ailleurs j’ai vu son locataire sur une autre photo ; portant casquette avec insigne SS et veste galonnée avec “svastika ”
Vision ou réalité ?

Neev

Ce sont bien là les accords d’Eurabia signés à Venise en 1975 par le gouvernement Français.

Ba non, c’était pas une bonne idée, l’OLP fut crée en 1943 avec le partie Nazis de Hitler dans le but d’exterminer la famille Juive qui retournait sur leur terre longtemps restée déserte et envahie successivement par 9 nations qui aucune n’en a fait un état sauf le royaume Franc sur une courte durée, mais à contribué à en faire un désert, le sol d’Israël vomissant les peuples corrompus anti-Torah par toutes sortes de fléaux, notamment le paludisme.

Michael

RIPOSTE LAÏQUE est absolument sous contrôle communautaire! RL n’a de cesse de mettre en avant des messages subliminaux reliant la 2 guerre mondiale à l’adresse des intervenants dans le but de leurs faire imprimer dans le cerveau la ligne idéologique! Il va de soit que le but est de stigmatiser l’Identité surtout du Blanc fier de lui et dominateur ! Moi je le soupçonne depuis longtemps mais là, c’est vraiment lourd! Du boche, du Nazi, des camps… Sans cesse et toujours un lien vers le 3 Reich !!! Il ne se passe pas un jour où 39/45 n’a pas sa place dans un ou plusieurs articles !!! Je recommande aux visiteurs d’ouvrir bien les yeux et d’intégrer cette dimension afin de réajuster leurs analyses !

Bp50

Je vous recommande surtout de lire les 4 volumes de Christian Bernadac sur les camps de la mort et de lire le IiiemeReich de William Shirer qui fut témoin au procès de Nuremberg. La situation créée par Makron (heil) relève du même procès et des règlements qui ont suivi.

HARGOTT

Bouillie cervicale ! Heil Macron !

Rems

Exact et ils nous parlent de 4èm” vague comme si il y en avait une deuxième ! et Onfray, Menard, Lasalle et cie qui exigent, ces traitres, la vaccination pour tous ! j’espère qu’eux se sont fait vacciner et commencent à avoir la trouille de la prochaine grippe celle de l’hiver prochain ! Je mangerai des popcorn à ce moment là !!!

Paskal

Contrairement à ce qu’on vous raconte, les vaccins restent en phase d’expérimentation jusqu’à :
Pfizer – 02.05.2023
Astrazeneca – 14.02.2023
Moderna – 27.10.2022
Johnson&Johnson – 02.01.2023

LANKOU RU

Le terme “vaxxin” ne convient pas . Informez vous depuis qu’on le répète .

Marie france Cheikh

Un Veran qui lance comme ça tout de go. 96% des hospitalisés sont des non vaccinés. A t il la moindre idée de l impact de tels propos? Est il idiot ou le fait il exprès pour creuser encore d avantage la fracture? Si je m avisais à dire demain comme ça, sans reflechir. 96% des immigrés sont responsables de la violence dans le pays. Je serais deja devant la 17eme chambre correctionnelle pour incitation à la haine. Je crois qu ils deraillent tous.

Nicolaschaos

Mais Veran est un tocard comme les autres, ils sont tous fous depuis le temps qu’on le dit.

Antigone

En effet, la légèreté avec laquelle ils s’expriment est presque criminelle en soi.

HARGOTT

C’est “l ‘insoutenable légèreté de la criminalité”.

Paskal

Voyons le positif : quand on voit la tronche de Véran, au moins on est fixé.

HARGOTT

Non seulement il en a l’ idée, mais “l’impact de tels propos”, c’est bien la raison pour laquelle il dit cela, c’est son objectif : il ment pour faire croire. Goebbels disait déjà: plus c’est gros, plus ça passe (sanitaire, hi, hi !).
Et vous voyez, la majorité des “Français”, gobent et en redemandent.

tauceti

marine de guerre anglaise tous les marins vaccines tous negatifs au depart plus d une centaine infectes par le variant delta prenez le vaccin il evite les formes graves vous ne serez qu a moitie paralyse comme vaccin contre la tuberculose pas de formes graves juste l ablation d un poumon ouf merci docteur

tauceti

POUR LA DELINQUANCE tout est sur le web cartes graphiques par pays accessible en trente secondes POUR TOUT HOMO SAPIENS AHAHAH STATISTA

Lire Aussi