Rien n’est trop beau pour les JO ! On envoie les clandestins en province et on vire les étudiants boursiers de leur logements…
En vue des Jeux olympiques de Paris 2024, le Comité d’Organisation a sollicité le CROUS pour que les logements étudiants soient mis à leur disposition, obligeant ainsi les étudiants locataires à déguerpir pendant juillet et août 2024.
Ces appartements, destinés aux étudiants souvent en situation de précarité, seront prêtés à « des volontaires et des partenaires mobilisés pour l’événement Plus de 3 000 logements étudiants seront ainsi réquisitionnés en Île-de-France.
Cette annonce a suscité la colère et l’inquiétude de nombreux syndicats étudiants.
Le CROUS fait savoir que seulement « 7 % des logements sont concernés » par cette annonce. « À titre indicatif, près de 30 % des logements sont inoccupés à cette période », donc 70 % sont occupés…
Les JO vont aussi semer la pagaille dans la circulation en Île-de-France. Faisant fi des travailleurs et des résidents, du 1er juillet au 15 septembre 2024, 185 kilomètres de routes vont avoir une voie bloquée, etc.
Et ce n’est que le début des mauvaises nouvelles… La suite sera certainement bien pire, sans parler des délires de l’organisation des festivités et des recrutements improbables… pour assurer la sécurité…
À suivre
Mitrophane Crapoussin
( LOQUETEUX )
Quand ON A PAS LES MOYENS ON NE FAIT PAS, C’est bien beau de vouloir les JO 2024 en France mais les caisses sont vides à force d’ouvrir les robinets en grand pour entretenir toute la racaille envahissante et le regroupement familial. Aujourd’hui on voit le travail dans une France du tiers monde, NERON vire les étudiants pour récupérer les logements et tt le reste va suivre le même chemin MISEREUX et LOCQUETEUX faute de moyens avec grandeur et décadence d’une France saignée à blanc, devenue la poubelle de ceux qui viennent y déverser leurs ENCOMBRANTS. Tant qu’à la Seine polluée on va rigoler, rien n’est encore fait !!!
(LOQUETEUX )
Vu documentaire récent sur la depollution de la Marne, de la Seine et du reseau de tout à l’égoût de la capitale pour permettre la nage festive et sportive dans la Seine.
Actuellement la Seine est remplie de déjections, de polluants et d’encombrants (sans parler des cadavres) et toutes sortes de foyers de contaminations qui y interdisent la baignade.
Dans une France agitée d’attentats quotidiens, et au bord de la banqueroute ces rêves de riches ne peuvent que mal tourner.
Autre chose : que viennent faire l’Angleterre l’Australie et Israël dans l’Eurovision ???? Tout est bon à prendre: les anglos se jettent sur le moindre os à ronger.
Ras le bol.ils veulent tous les avantages sans les inconvénients et en plus ils nous volent au passage.
Enchaîner le double couronnement, le concert , puis l’Eurovision !!!!
Macron s’en fout,Étudiant , il n’avait pas les bourses.La preuve,il en a jamais fait usage depuis. Élément vestimentaire :il ne porte pas la culotte.
Après Mélenchon qui les a fait virer de leurs salles de cours pour y loger la vermine envahissante, c’est au tour de Macron qui après la réquisition des gymnases pour y loger les CLANDESTINS NON REFOULES de nos frontières passoires, fait REQUISITIONNER LES CROUS EN Y VIRANT les étudiants qui paient. Question : qui va DESINFESTER LES CHAMBRES DES CROUS APRES ? OU vont aller loger les étudiants en attendant, Macron n’en a rien a foutre ? Ensuite Macron / NERON va ORDONNER la réquisition de QUOI, maisons, apparts, studios ???? Si certain se demande si le français EST ENCORE CHEZ LUI sous NERON, vous avez la réponse !!!
de toutes facons pour la réussite de l’ouverture et le déroulement de ces jeux JO a la con avec tout ces margoulins a ce gouvernement je sent le gros bide et ratage complet arriver gros comme une maison !
Manquerait plus qu’il y ait le même bordel qu’en 1972 à Munich !
Je veux mettre un billet sur le fait que les JO n’auront pas lieu en 2024, ce serait une bonne mesure de précaution, sinon ça sera une boucherie, un pataquès sans nom. Mieux vaut donc le supprimer.