Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

Publié le 23 août 2015 - par - 178 commentaires - 8 530 vues
Share

Cible-LARGE2

Ce vendredi 21 août 2015, un terroriste musulman a tenté de massacrer des dizaines de personnes dans le train Thalys reliant Amsterdam à Paris. Grâce à la bravoure de plusieurs passagers, dont des soldats américains en vacances, un carnage a été évité de justesse. (1)

Ce terroriste musulman, qui était lourdement armé (un fusil d’assaut Kalachnikov, un pistolet automatique, neuf chargeurs et un cutter) (2) et qui voulait assassiner en masse des citoyens occidentaux non-musulmans, était connu des services de sécurité français et fiché dans trois pays comme « islamiste radical » (c’est-à-dire comme musulman voulant tuer des non-musulmans). (3)

Malgré cela, ce terroriste musulman sanguinaire avait passé de longs mois en liberté en France, sans être inquiété par nos services antiterroristes, grâce aux refus du président François Hollande, du premier ministre Manuel Valls et du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve de lutter réellement contre le terrorisme musulman. (4)

Cazeneuve-djihad-RTL-05-08-14

Pour le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, prôner l’extermination des Français n’est pas un délit.

Avec les musulmans, nous ne sommes nulle part en sécurité

A cause de cette inaction criminelle des dirigeants français, qui confine à la complicité de crimes contre l’humanité, les attentats musulmans vont continuer et s’amplifier dans notre pays, d’autant plus que, selon un rapport d’Europol, la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe. (5)

Tant qu’aucune mesure réellement efficace (arrestations de masse dans les milieux musulmans, déchéances de nationalité et expulsions de milliers de musulmans, créations de milices armées d’autodéfense, éliminations préventives de terroristes musulmans avant qu’ils ne passent à l’acte, etc.) ne sera prise par les autorités françaises, nous, citoyens français, ne serons en sécurité nulle part.

En effet, comme les attentats musulmans qui ensanglantent de plus en plus fréquemment la planète le prouvent, nous, non-musulmans, pouvons être assassinés par des musulmans n’importe quand et n’importe où : dans des trains, dans des églises (Villejuif 2015), sur des sites industriels (Isère 2015), dans des sièges de journaux (Paris 2015), dans des épiceries (Vincennes 2015), dans des maternelles (Toulouse 2012), dans des musées (Bruxelles 2014), dans des gares (Madrid 2004), dans des bus et des métros (Londres 2005), dans des expositions artistiques (Dallas 2015), dans des universités (Garissa 2015), dans des parlements (Ottawa 2014), dans des hôtels (Bombay 2008), dans des cafés (Sydney 2014), dans des centres culturels (Copenhague 2015), dans des casernes (Fort Hood 2009), dans des centres commerciaux (Nairobi 2013), sur des plages (Sousse 2015), dans des manifestations sportives (Boston 2013), dans des hôpitaux (Nigeria 2015), dans des synagogues (Copenhague 2015), sur des trottoirs (Woolwich 2013), dans des écoles (Beslan 2004), dans des pizzerias (Jérusalem 2001), dans des ministères (Washington 2001), dans des immeubles (New York 2001), dans des temples bouddhistes (Bangkok 2015), dans des avions, dans des mairies, dans des villages, dans des salles de théâtre, dans des ambassades, dans des parcs d’attraction, dans des restaurants, dans des bâtiments officiels, dans des crèches, dans des navires, dans des commissariats, dans des salles de conférence, dans des stades, dans des aéroports, dans des voitures, dans des jardins publics, dans des usines, etc.

26720-attentats-mortels-21-08-2015-LARGE2

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les terroristes musulmans ont commis 26.720 attentats mortels sur la planète. (6)

Le coran prône l’assassinat des non-musulmans

Ces attentats barbares sont commis par des musulmans qui obéissent au coran, qui contient d’innombrables appels à l’assassinat des non-musulmans et des ex-musulmans (apostats). (7)

Citons, parmi tant d’autres :

« S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12)

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5)

Or tous les vrais musulmans doivent appliquer le coran…

Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles

A cause de la complicité criminelle des présidents Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, des millions de musulmans sont entrés dans notre pays depuis 40 ans, s’y sont reproduits et multipliés.

Aujourd’hui, alors que l’invasion de l’Europe par les clandestins musulmans s’accélère, (8) n’importe lequel des millions de musulmans qui vivent en France (pour le moment) peut, du jour au lendemain, se transformer en bête sauvage et massacrer des hommes, des femmes et des enfants français.

De tels passages à l’acte seront de plus en plus nombreux, car, en ce moment-même, dans notre pays, des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de musulmans se repaissent de vidéos de décapitations de non-musulmans et attendent impatiemment de pouvoir réaliser en France les massacres que réalisent en Irak et en Syrie leurs frères de l’Etat Islamique, depuis plusieurs années. (9)

Musulman-extremiste-et-musulman-modere

Il faut protéger les Français contre les musulmans !

Ainsi, les non-musulmans ne sont nulle part en sécurité, tant qu’il y a des musulmans, tueurs potentiels, aux alentours.

Il y a urgence à protéger les citoyens français !

Il y a urgence à empêcher l’extermination des Français !

Il y a urgence à expulser les musulmans hors de France ! (10)

Maxime Lépante

Notes :

1) Quatre passagers à bord d’un Thalys neutralisent un terroriste, interpellé à Arras (VIDÉOS)

2) Tirs dans le Thalys : le suspect était lourdement armé

3) Thalys : un suspect fiché dans trois pays comme islamiste radical

4) Tirs dans le Thalys. Le suspect était allé de France en Syrie

5) Europol : la France concentre 66 % des terroristes musulmans d’Europe !

6) Le remarquable site « The Religion of Peace » (« La religion de paix »), tient le compte des attentats mortels (ayant tué au moins un civil) commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://www.thereligionofpeace.com/

Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).

7) Lire à ce sujet nos articles suivants :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam !

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

8) Au moment où nous écrivons ces lignes, 3000 clandestins musulmans sont en train d’être « sauvés » par la marine et les garde-côtes italiens :

Méditerranée: 3000 migrants à la dérive

3000 clandestins par jour, cela fait plus d’un million par an ! Et encore ne s’agit-il là que des clandestins entrés illégalement en Europe par l’Italie (en provenance de la Libye musulmane) : il faut leur ajouter ceux entrés illégalement par la Grèce et la Bulgarie (en provenance de la Turquie musulmane) et ceux entrés illégalement par l’Espagne (en provenance du Maroc musulman).

9) Voir les cris de joie, lancés par des milliers de musulmans vivant en France (pour le moment), après chaque attentat musulman :

Haine musulmane anti-française sur les réseaux sociaux

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !l

10) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
honneurdevoirpatrie

AccueilPolitiqueÉcole privée islamiste : Najat Vallaud-Belkacem interpellée POLITIQUE Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:05 (mis à jour le 16/10/2015 à 10:27) École privée islamiste : Najat Vallaud-Belkacem interpellée Najat Vallaud-Belkacem s’opposera-t-elle à l’ouverture de l’école privée hors contrat islamiste à Brest ? Photo © Patrick Iafrate Coulisses. Dans un courrier adressé à la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, le député Les Républicains d’Eure-et-Loir Olivier Marleix appelle l’attention sur le projet d’ouverture à Brest d’une école privée islamiste hors contrat. Son inquiétude : le prochain directeur de l’établissement, l’imam Rachid Abou Houdeyfa, déjà à la tête de l’école Al Amana dans la même ville, « dispense un enseignement linguistique et… lire la suite

honneurdevoirpatrie

Date : 26 novembre 2015 22:38 Objet : LA FAMEUSE VIDÉO INTERDITE EN FRANCE Au début c’ est en anglais mais toute la vidéo est en français et reprend des extraits d’interviews de journalistes et de philosophes très éclairants. Si vous êtes intéressés par cette vidéo, et si vous avez le temps, laissez-vous tenter par les autres sujets de tout le programme de ce message, je vous engage à le compulser, vous verrez c’est édifiant ce que pour certains d’entre vous, vous allez apprendre c’est inouï, sur la religion de ces sauvages à l’apparence d’êtres humains mais qui en réalité en sont encore à l’age de la pierre taillée .… lire la suite

HONNEURDEVOIRPATRIE

sahin (tout court), sans majuscule VOUS trouvez que tout le monde vous en veut et ne vous laisse pas tranquille vous vous posez en victimes…mais je rejoins Pierre MALAK il a raison. PARTEZ FOUTEZ LE CAMP…LA FRANCE N’EST PAS UNE POUBELLE…. SONT RÔLE N’EST PAS DE RECUEILLIR TOUTES LES MERDES DU MONDE. IL YA ASSEZ DE PAYS ARABES DANS LE MONDE OU VOUS SERIEZ ENTRE VOUS…. A CROIRE A VOTRE ALLAH…… FAIRE TOUT CE QU’IL VOUS DEMANDE SANS EMMERDER LE RESTE DU MONDE ET SURTOUT PAS LA FRANCE. Mais avant de partir, je vous recommande de lire la vidéo en totalité de HONNEURDEVOIRPATRIE, cela vous donnera une idée de ce… lire la suite

Pierre Malak

Si tous les Français avaient les couilles de ceux de notre générations, ces fourbes musulmans se seraient pas ici, à nous pourrir la vie…

J’ai 70 ans et tout ce que j’ai vécu dans ma vie m’a permit d’acquérir cette certitude : l’islam est une infecte saloperie, un infection, un mal bien pire que le sida…

A plus !

HONNEURDEVOIRPATRIE

En ce jour mémorablement et qui doit rester inoubliable je vous fais un cadeau, ce magnifique vidéo, qui je le souhaite restera dans votre mémoire pour toujours.
Je n’ai pas trouvé de mots à ajouter à ce commentaire.

LE MOT RACE A BIEN ÉTÉ PRONONCE…………………. PAR LE GRAND CHARLES

magnifique vidéo à faire circuler au maximum autour de vous.
>

> Pour ce document vidéo….mettre le son car il y a un commentateur.
>
>Cliquez sur ce lien
> http://www.youtube.com/embed/PTqcf8OiJ34
>

>
>
>

L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
> http://www.avast.com

Romanin

Un immense MERCI à vous HONNEURDEVOIRPATRIE, pour ce mémorable et inoubliable moment qui restera très longtemps dans ma mémoire.
Respectueuses salutations

Denis Tarko

Il me semble que c’est tristement la vérité. J’espère que vous les Français vont se défendre et les expulser. Vous ne méritez pas ces attentats. Il faut que les musulmans retournent aux pays musulmans. Si c’est tellement idéal comme modèle de vue, ils seront ravis de retourner, n’est – ce pas? Plus que le monde est attaqué plus nous dans l’occident, nous allons être contre leur système de croyance. Les pays dans l’occident devraient passer une résolution dans l’ONU que une religion d’État est un crime contre l’humanité. N’importe quelle religion. Je suis simplement chrétien, je ne veut pas islam ou catholique ou autre religion comme religion d’État. Vive la… lire la suite

Dany

Tout à fait d’accord Denis! c’est bien pour cela que la France insiste sur la laïcité, c a d que la religion n’interfère pas dans les affaires de l’Etat…Le malheur est que les musulmans veulent imposer leur religion et leurs lois, partout, en tuant ceux qui n’en veulent pas au lieu d’essayer de convertir , et pas par la force! Leur duplicité finit par les mettre tous dans le même sac, qu’on se méfie de tous, qu’on ne puisse plus croire qu’il y en a de bons.Ce n’est pas une question de race mais de religion et de façon d’agir! Je ne suis pas croyante non plus. Mais je trouve… lire la suite

bataille de Tourtour

Dany
Le bouddhisme est une religion sans dieu .Bouddha n’est pas un dieu: c ‘était un noble , qui a vécu quelque six cents avant notre ère. Mais comme l’homo sapiens est un « homo religiosus », et que la transcendance est consubstantielle à l’humanité,il a été semi divinisé.Son enseignement est porteur d’une grande sagesse et, sur pas mal de points, l’enseignement de Jésus , ce « maître de sagesse « , s’y apparente .

Sahin

Pourquoi vous ne laissez pas les musulmans tranquille à la fin !!!!! Pourquoi sen reglechir vous jetez la faute sur nous bandes de raciste !!!!!!! Les musulmans ne tue pas . Putin de merde

Pierre Malak

Cher Sahin, Et voilà ! C’est de nouveau vous, les musulmans, qui vous posez en victimes… « Pourquoi vous ne laissez pas les musulmans tranquille à la fin », écrivez-vous. Mais, vous inversez les rôles ! Ce n’est pas nous, les Français, les Belges et les Européens occidentaux de souche qui allons chez vous, en terre d’islam, vous tourmenter, vous agacer, vous déranger chez vous ! C’est vous, les musulmans venus d’ailleurs avec vos propres us et coutumes, qui venez nous emmerder avec vos rites grotesques, vos revendications délirantes, vos odieuses ségrégations, que de surcroît, vous voulez nous imposer, même par la force… Si vous voulez éviter la critique et… lire la suite

Romanin

Joli plaidoyer Monsieur Pierre Malak, je vous rejoins et vous approuve pleinement. Juste une petite rectification, ce n’est pas dans les années 80, mais à partir de Giscard que l’invasion a commencé et longtemps, ils ont fait »profil bas » parce que minoritaires. Ensuite, tout c’est accéléré, giscard cédant à la très forte pression du patronat a fait affréter par trains entiers ce nouveau prolétariat bien utile pour faire baisser les salaires et contrecarrer les syndicats. Bien-sûr, nous n’oublierons pas le jeu de l’ineffable Pompidou, qui a été le premier à céder aux patrons. Sans parler du regroupement familial et de la création de l’ANPE, cette magnifique boite à maintenir la pression,… lire la suite

Pierre Malak

Merci pour votre témoignage de sympathie et votre soutient. En ce qui concerne Giscard, vous avez bien entendu, raison. Toutefois, ce n’est qu’au cours des années 80 que le citoyen a commencé à ressentir ce malaise, devenu allergie à l’islam, qui devint alors rapidement insupportable et intolérable aujourd’hui. Bravo et merci à vous pour les précisions qui concernent l’attitude évolutive des musulmans, venus timidement au début, restant « profil bas ». Mais force est d’admettre que cela c’est dégradé rapidement au cours des années 80, pour atteindre aujourd’hui les sommets urticants que nous connaissons maintenant et qui rendent la présence des musulmans chez nous rédhibitoire. La grande confrontation est proche. Les derniers… lire la suite

Dany

Nous ne les vaincrons que si un gouvernement a le courage de jeter l’islam hors de France , fermer toutes les mosquées, appliquer la loi sur le voile et la burqa…fermer les frontières à toute migration , et ça, de suite!! le mensonge faisant partie de leurs lois coraniques nous ne pouvons plus croire qu’il y en a de bons !

bataille de Tourtour

@Pierre Malak Les mahométans sont venus taper l’incruste chez nous avant les années 80 :le regroupement familial (merci Giscard et Chirac inféodés au patronat) , c’est dans les funestes années 70. Fin années 50/début années 60, il y avait une petite colonie musulmane à Aix-en-Provence,sur une petite place derrière la mairie: déjà, ils insultaient les étudiantes, les traitant de « sales putes blanches » (en arabe, mais il y avait des pieds-noirs déjà rapatriés qui savaient traduire).Pendant la dernière guerre,il y en avait un stock à Paris,stock dans lequel la Gestapo a recruté sa BNA (Brigade Nord-Africaine), espérant avec cette vermine venir à bout des maquis limousins:ils ont commis de telles horreurs… lire la suite

Franck

Racistes ? L’islam est une race ? depuis quand ? C’est vous qui êtes venu chez nous, et qui souhaitez notre mort, c’est vous qui êtes membres d’une secte religieuse, l’islam poussant à assassiner les non musulmans, c’est vous qui dans vos différentes langues êtes racistes, vous pensez qu’en France personne ne parle vos langues et entend ce que vous vous dites ? Vous pensez que les murs dans nos citées sont assez épais pour que nous n’entendions pas vos discours entre amis et en famille contre la France et les Français ? Français sans qui vous ne seriez rien de rien, Français qui ont eu la bêtise et la… lire la suite

Aspic

Certains maires de villes Françaises veulent bien recueillir des réfugiés à conditions que ceux -ci soient exclusivement chrétiens. Ils ont bien raison car ces réfugiés sont les plus persécutés dans les pays musulmans et doivent fuir ou mourir horriblement. pour les autres réfugiés en majorité musulmans, ils ont plusieurs choix : 1) se battre courageusement, comme nos résistants en 1939/1945. 2) fuir comme des lâches devant les islamistes et consort. 3) aller se terrer dans les autres pays arabes du golfe, Arabie saoudite, Yémen, etc…qui eux se réclament du coran et applique la charia dans son intégralité, de cette façon ils se retrouveraient, » ces réfugies  » entre musulmans avec l’avantage… lire la suite

Dany

Tout à fait d’accord! tout est dit! un oubli: la manipulation par la photo du petit noyé a marché à fond! alors que le père a gardé le gilet pour lui, a emmené sa famille depuis la Turquie! et oui! pas la Syrie…et pour aller chez le dentiste en France! C’est l’assassin de sa femme et de ses 2 fils!! on ne le dit pas assez! on pleure …on se démène pour accueillir les clandestins , sans les trier! Bonjour les conséquences dans les familles qui les auront hébergés…couic!!

jan

Ah Maxime Lépante , quel plaisir de vous lire personnellement ! Vous êtes l’un de ceux qui nomme correctement la Bête , leurs sectateurs. Vous devriez publier plus souvent, car c’est l’expression de la vérité. Trop de patriotes se laissent prendre au piège du pasdamalgame, mêmes s’ils ne sont pas complétement dupe Il n’y a qu’un seul islam et que des musulmans. Vous devriez être, Monsieur Lépante, le chef absolu des patriotes ! Car si un Chef vient, il aura ce langage. comment pourrait on en utiliser un autre ? C’est à ce verbe qu’on le reconnaîtra entre autre C’est en tout cas mon souhait. Sinon ,selon moi, il n’… lire la suite

Carolyne

Je suis d’accord avec vous, mais vous allez trop loin. Il faut faire attention à ne pas monter les communautés les unes contre les autres, comme cela a été fait au Rwanda avec les conséquences que l’on sait. Tous les musulmans ne sont pas des dangers potentiels pour la France, et resteront pacifiques quoiqu’il arrive, devenant ainsi, d’après le Coran, de futurs apostats… La communauté musulmane est très certainement à plus de 10 millions de personnes en France, on ne peut pas declencher une guerre civile ! Beaucoup de mesures peuvent être prises (expulsion des fichés, non-renouvellement des titres de sejour, refus de nouveaux TS..), mais pas l’expulsion de TOUS… lire la suite

Praxitèle

Mieux vaut une guerre civile que de subir un lent génocide.
Par ailleurs, avec le pouvoir politique pour prendre les « beaucoup de mesures » on pourrait en fait, éventuellement de manière progressive, aller jusqu’à la mesure de l’expulsion intégrale.
Si ça risque fort de virer à la guerre civile, c’est bien parce que l’on n’a pas le pouvoir politique !

Le confort embrume l’esprit de mollesse, de paresse.

jan

Ce sont les musulman qui incitent à la guerre . Ce sont eux qui en seront responsable. Eux qui la déclencheront comme ils ont fait PARTOUT ou ils se sont implantés.
.C’est pas moi qui le dit ,c ‘est l’Histoire . Tout simplement
Il n’ y a que trois solutions pour se sauver de l’islam qui nous agresse. Trois solutions pour se débarrasser des musulmans.
la mort
l’apostasie
et
l’émigration

C’est pas moi qui le dit , c’est l’évidence. La réalité

Aspic

Chère Carolyne, Si un jour il devait y avoir une guerre civile entre musulmans et chrétiens, ( cela arrivera un jour soyez sans crainte ), TOUS les musulmans seront contre les FRANÇAIS. j’ai le sentiment très ancré que: UN CHIEN RESTE UN CHIEN et qu’un jour ou l’autre il fini par mordre la main qui lui donne à manger. J’ai vécu dans un de ces pays colonisé par les musulmans et le coran et au moment de la soit disant indépendance ( voir ce qui est advenu de ces indépendances dirigées par des escrocs et des bandits ), au moment des affrontements,TOUS LES MUSULMANS étaient armés et contre le soit… lire la suite

bataille de Tourtour

C’est pas sympa du tout du tout pour les chiens.
Un sous-étron (pour rester polie) reste un sous-étron.

Ahmed

Moi musulman sa me fait vraiment mal au cœur que vous croyait des bêtise pareil ! Ce n’est pas les musulman qui tue ce sont les terroriste Ni plus ni moins ! Le musulman se doit d’avoir un comportement exemplaire et de respecter qui que se soit musulman ou non musulman ! Les terroriste on choisit l’islam pr salir notre religion mais l’islam et une religion de paix et au lieu de regarder des connerie sur internet renseigner vous pour de vrai ! Lisez le Coran et à se moment la vous pourrez parler par ce que c bien beau de lire des chose que les gens contre l’islam Remix… lire la suite

dj

Bonjour Ahmed, J’ai suivi votre conseil et j’ai lu le coran.En voici quelques sourates, qu’en pensez vous > 2:98 – Celui qui est ennemi de dieu, de ses anges, de ses prophètes, de Gabriel et de Mickaïl…allah ne peut être que l’ennemi des incrédules 2:115 – A allah appartiennent l’orient et l’occident. Dans quelque direction que vous vous orientiez, il y a la face d’allah. Car allah est vaste et omniscient. 2:154 – Ne dites pas que ceux qui meurent au service de dieu sont des morts mais des vivants. Mais vous n’en avez pas conscience. 2:161 – Ceux qui en revanche, meurent alors qu’ils sont incroyants, seront maudit par… lire la suite

ALPHA ... OMEGA .

@ dj ,

vous m’avez devancé ; j’allais proposer à Ahmed de jeter un coup d’œil dans « Fatrasies Coraniques » ; votre réponse est suffisante . Mais j’en suis sûr : il ne vous croira pas ; je parle par expérience .

Vanderoth

Tout d’abord, merci pour cette expression française digne de Victor Hugo. Mais passons. Essayons de discuter. En supposant que tous les musulmans « modérés » ne soient pas des amateurs de terrorisme, où êtes-vous à chaque fois qu’un attentat est commis par les vôtres ? Nous devrions vous voir par milliers dans les rues, avec des banderoles condamnant le comportement des islamistes ! Mais il n’en est rien !! Comment voulez-vous que nous vous fassions confiance ? Votre situation est bien pratique, vous êtes entre deux chaises ! Comme les collabos de la seconde guerre ! Le jour où les islamistes lanceront une guerre ouverte, vous vous rallierez à eux, mais si… lire la suite

solstice

Ahmed, Vous souhaitez nous faire lire le Coran ! Bien ! Pour allez plus vite, Je vous propose de regarder les video données par l’abbé Pages sur votre religion dont il connait parfaitement les écritures,

Choississez votre video:
http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/doctrine/

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/allah/

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/mahomet/

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/chariah/

Aspic

monsieur Ahmed,
je vais vous poser une très simple question:
Si une guerre ou simplement une insurrection venait à éclater en FRANCE, entre musulmans et chrétiens, (puisque vous vivez sur le sol français et que vous profitez de plusieurs avantages) de quel coté vous battriez – vous?.???
merci de votre réponse….

Pierre Malak

TOUS les terroristes sont des musulmans !

Non ! Pas des chrétiens, ni des Juifs, ni des protestants, ni des Bouddhistes, ni des …

Non Ahmed ! Tous les terroristes sont des musulmans et se réclament d’Allah, comme toi, ni plus, ni moins.

AliceB

Ce qui me laisse perplexe est la soumission suicidaire à l’islam du monde non musulman. Pourquoi nous laissons-nous voler nos âmes, nos vies, nos cultures, nos libertés et notre sécurité ? Pourquoi la folie musulmane nous contamine-t-elle aussi facilement ? Serions nous tels des lemmings qui se suicident quand ils sont trop nombreux pour la nourriture disponible ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming Cette soumission suicidaire serait-elle le corollaire de notre inquiétude devant le réchauffement climatique, la pollution, la raréfaction des terres fertiles cultivables, la disparition des espèces rares animales et végétales, les nouvelles pandémies, le faible démographie des Occidentaux et leur stérilité croissante, l’impuissance à gérer le vieillissement de la population ? Est-ce… lire la suite

AliceB

Maintenant que nous nous sommes bien défoulés avec et sur les trolls musulmans gentiment venus nous rendre visite, ils adorent rendre visite et s’installer définitivement… il s’agit d’agir. Qu’avons-nous à proposer de nouveau pour lutter contre l’islamisation de la France ? On ne peut pas compter sur nos autorités, nous devons faire avec les moyens du bord. Perso j’aimerais trouver une idée géniale qui ne soit pas létale car je ne sais pas tuer, ce n’est pas dans ma culture. Les autocollants de RL c’était déjà un début Je crois que je vais faire les miens pour commencer parce que ce que nous disons ici, beaucoup de Français le pensent… lire la suite

Anne Lauwaert

Commencez par vous poser la question : quand et pour quelle raison l’idée de l’existence d’être sur-naturels est-elle apparue dans l’histoire de l’humanité? Les dieux existent-ils? Les dieux ont été des réponses aux questions auxquelles en ce temps là il n’y avait pas d’autres réponses. mais les dieux n’existent pas et la fin des religions telles que nous les connaissons est une des révolutions que nous sommes en train de vivre – et comme toutes les révolutions, il s’agit d’une période de violence et de chaos – la Renaissance a duré 300 ans… ce que nous vivons actuellement est une nouvelle « renaissance »… la fin d’un monde et l’apparition… lire la suite

Pierre

Je suis d’accord. Si l’humanité veut survivre a sa propre connerie, il faut mettre a mort tous les dieux. Les croyants de tout acabit sont le cancer de l’humanité. Maintenant il ne faudrait pas remplacer les anciens dogmes par de nouveau. tout le problème est là. Il semble que la majorité des cerveaux humains ont besoins de croire a quelque choses qui les transcendes. La vie ne leur suffit pas… Go Figure!

bataille de Tourtour

@Anne Lauwaert
« Quand ? » dites-vous;eh bien, dès que l' »homo » est devenu « sapiens » .La question n’est pas de savoir si on est « religieux » ou non, mais de savoir si on l’est consciemment ou inconsciemment.. Si grande est la profondeur du phénomène religieux que les « athée » ou ceux qui se prétendent tels ont généralement une religion de compensation, ou de substitution. Très intéressant à observer, d’ailleurs.

bataille de Tourtour

Pardon: les « athées »

bataille de Tourtour

Faites un peu d’histoire concernant la « Palestine », qui n’est qu’une invention.Quant aux « Palestiniens », il en va de même: des Jordaniens, des Syriens, et des Egyptiens pour la plupart d’entre eux .Yasser Arafat ,pour ne citer que lui, était égyptien

bataille de Tourtour

5 millions de musulmans en France, et curieusement,80% de viande halal ; aux dires de Jack Lang,une majorité de coraniques en prison. La quasi-totalité des cantines scolaires a cédé aux exigences et récriminations mahométanes ,et tout le monde est privé de porc.J’en perds mon latin, et mes mathématiques.

Walker Fiamma Corsa

5 millions !?
Il y a 3 ans on parlait de 7/8 millions. Malgré les 3000 migrants qui entrent chaque semaine ça diminuerait donc ?
Vous êtes 15 millions (si pas plus) en France et les statistiques de tes amis gouvernators du PS sont mensongères mon petit troll infiltré !!!

Heureusement qu’ il y a d’ autres sources pour savoir la vérité !

Francais

Question c’est mieux écrit ! Jeune mahométan illétré !

vanier

ne repondez pas aux trolls islamiques !

vanier

ne donnez pas une tribune aux trolls islamistes !
ils vous detournent habilement du theme a traiter !

Léo

S’il est vrai que le problème du terrorisme aujourd’hui en France se concentre essentiellement sur l’extrémisme religieux musulman (mais pas forcément en Europe où le terrorisme est parfois un fléau issu des séparatismes), vous commettez de nombreuses erreurs ou approximations dans votre article. Parmi elles, j’en relèverai trois. La première est une question statistique. Vous affirmez que 66% des intégristes musulmans présents sur le sol européen sont installés en France. Or ce n’est pas ce que rapporte votre source, un rapport d’Europol. En 2013, 143 suspects ont été arrêtés en France au titre d’un soupçon de menace terroriste religieuse (sans précision sur la religion impliquée) sur un total de 216… lire la suite

Spipou

“Point de contrainte en religion ” est un verset abrogé.

Bir

En gros nous sommes au coeurs de tous les problemes si je comprend bien???
Peut etre que la crise de l’ euro ou encore le rechauffement de la planete aussi est de la faute des musulmans ???
Vous etes tellement intelligent pour lire le coran et recitez ses verse mais pas assez pour admettre que l’islam est un pretexte pour les terroristes.
Israel massacre femme et enfants depuis des decennies.
Mais ca tout le monde s’en fout car ce qui meurrnt sont des musulmans donc bien fait non? Les juifs sont pas des terroristes, leurs religions a eux prones la paix et l’amour!!

ALPHA ... OMEGA .

Léo ,

S2 v256 : « Point de contrainte en religion , … »
mais le verset suivant ,
S2 v257 : « Quant à ceux qui ont refusé de croire , ils auront les Taghout pour protecteurs , ils les sortiront de la lumière pour les jeter dans les ténèbres … ils y séjourneront pour l’éternité . »
QUELLE CONTRADICTION avec 2 versets successifs ! Cela démontre le bas niveau des rédacteurs …

Les pays occidentaux ont la Loi suivante , veuillez voir à la page 22 du petit livret qui suit :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

Richard Coeur de Lion

Les collabos comme vous utilisent le prétendu « droit international » pour s’opposer à toute lutte contre l’islam et pour faire entrer chez nous des millions de musulmans qui veulent nous égorger. Vous haïssez tellement les Français que vous n’avez pas un mot pour dénoncer les crimes effroyables des musulmans contre les Français — au contraire, vous prenez parti en faveur des barbares musulmans, en utilisant au passage un des versets abrogés (qui n’a donc aucune valeur pour les musulmans) du coran, versets qui ont été remplacés par les versets de Médine qui, tous, prônent la violence et la guerre contre les non-musulmans. Comme quoi, les islamogauchistes collabos de la… lire la suite

Léo

Premièrement, je ne vois pas l’islam comme une religion contre laquelle il faudrait lutter. Pas plus qu’une autre religion d’ailleurs. J’ai rencontré un certain nombre de musulmans avec des idées parfois assez différentes les uns des autres. Globalement ceux que j’ai pu côtoyer étaient certes très attachés à leur religion et plutôt conservateurs, mais sans jamais de violence dans les propos. C’est là que j’observe un décalage entre les idées réellement avancées par la majorité des musulmans et les fantasmes (« des millions de musulmans qui veulent nous égorger »). Ensuite ma prétendue haine contre les Français. Je dois reconnaître que je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi absurde me concernant, étant… lire la suite

Prof furibard

Vous continuez à enfiler les perles ! 1) « je ne vois pas l’islam comme une religion contre laquelle il faudrait lutter. » Ah, vous ne voyez pas ? Depuis l’invention de l’islam par Mahomet, les musulmans ont exterminé plus de 270 millions de non-musulmans ! http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/ Voilà 270 millions de raisons de lutter contre l’islam ! Sauf, bien entendu, si l’on considère que ce n’est pas grave de massacrer par millions les non-musulmans… 2) « J’ai rencontré un certain nombre de musulmans avec des idées parfois assez différentes les uns des autres. » Oui, et les nazis aussi avaient « des idées parfois assez différentes les uns des autres ». Mais cela ne les empêchait… lire la suite

Marc

Mille fois BRAVO, Prof furibard!! Vous avez répondu à cet islamo-collabo version « bisounours » EXACTEMENT comme il le fallait!!

AliceB

Leo,
Que de lignes pour critiquer mais rien de positif
Que pensez-vous de la lettre de Jack Lang affirmant que 2/3 des détenus de nos prisons sont musulmans ,? La lettre a été publiée sur sa page facebook et sur celle de l’IMA, donc authentique :
https://www.facebook.com/673848756008379/photos/a.677029822356939.1073741828.673848756008379/860338267359426/?type=1
en date du 18 février 2015 https://www.facebook.com/pages/Jack-Lang/673848756008379?ref=py_c

Léo

C’est une très bonne question. J’avais déjà lu cette lettre auparavant et avais réagi à ce propos sur un autre site internet. Comme je n’ai pas de donnée pour confirmer ou infirmer ce chiffre, je vais croire sur parole Jack Lang. Je pense qu’il faut distinguer d’une part les détenus pour motif de terrorisme qui sont les plus dangereux mais minoritaires, et les détenus pour des faits de trafic ou de banditisme plus ordinaire (dont ce n’est pas l’objet de l’article ici). Et c’est cette seconde catégorie qui représente l’immense majorité. Ce que cela reflète est un manque évident d’intégration de la communauté musulmane en France, ce qui est dommage.… lire la suite

Prof furibard

Quel merveilleux enfilage de perles ! 1) « Ce que cela reflète est un manque évident d’intégration de la communauté musulmane en France, ce qui est dommage. » Non, cette criminalité très élevée des musulmans reflète leur religion, qui leur dit qu’ils sont supérieurs aux non-musulmans, qu’ils peuvent voler, violer ou tuer impunément tout non-musulman, comme Mahomet, leur prophète, l’a fait durant toute sa vie (voir les hadiths). 2) « j’espère d’ailleurs que, comme les Italiens ou les Polonais avant eux, les Français d’origine arabe seront à l’avenir des individus comme les autres, avec des situations sociales équivalentes. » Vous parliez des musulmans, et maintenant vous parlez des Arabes : confondre les musulmans et… lire la suite

AliceB

Prof furibard,
Je voulais répondre mais vous l’avez fait pour moi, merci.
Je pense qu’il faut laisser Leo se branler le cerveau dans sa bulle, ne le dérangeons pas.
Paroles, paroles …ce sont les actes qui comptent, regardons comment agissent les musulmans et regardons ce que font les non musulmans,
Cessons de prêter attention aux élèves de Tarik Ramadan qui détournent nos valeurs à leur profit et osent nous donner des leçons de démocratie.
Nous, non musulmans ne sommes pas parfaits mais au moins nous essayons d’être meilleurs envers notre prochain au point de plaindre ces-pauvres-musulmans. Est-ce qu’eux plaignent ces-pauvres-koufirs ?.

Torpillator

AliceB vous êtes si déliieuse dans votre réponse … hum je vous ferais bien un bisou sur la bouche …

bataille de Tourtour

« Point de contrainte en religion », verset dont on nous rebat les oreilles , est une citation tronquée.Dan sa version intégrale, il dit ceci : »Nulle contrainte dans LA religion.Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement.Donc quiconque mécroit au Rebelle (Taghout),tandis qu’il croit en Allah ,saisit l’anse la plus solide,qui ne peut se briser. Et Allah blablabla… » Il vous faut une explication de texte rapide ? Il s’agit de LA religion, pas n’importe laquelle :il s’agit de l’islam, qui ne tolère que lui-même. L’amputation de l’article défini « el » modifie déjà le sens de la phrase. Le « Taghout », c’est le Rebelle,le diable, mai aussi le sorcier,et l’homme mauvais (juif, chrétien, non-musulman). « Saisit… lire la suite

jan

Bravo pour cette mise a point ! En effet les musulmans et les pro musulmans hypocrites nous rabâchent toujours avec ce versets  » bidon « 

Léo

Je me demande d’où vient ce manichéisme insupportable, qui consiste à devoir se positionner soit du côté des gentils Français « de souche » soit du côté des « pro musulmans hypocrites ». Prenez un peu de recul et rendez vous bien compte du ridicule de ce schéma. Je n’ai pas une haine de l’un ou l’autre des présupposés camps qui s’affrontent. Je crois qu’on peut débattre sereinement sans a priori. J’ai cherché au moins à rétablir la vérité concernant les statistiques. Il faut admettre qu’il y a un problème d’intégration concernant la communauté musulmane, mais il ne faut pas mentir sur les chiffres. Je vous invite vraiment à mettre vos préjugés de côté!

Prof furibard

Vous êtes décidément le champion des perles ! 1) « ce manichéisme insupportable, qui consiste à devoir se positionner soit du côté des gentils Français « de souche » soit du côté des « pro musulmans hypocrites ». » Il n’y a pas là de manichéisme, mais seulement le devoir de protéger les Français contre les musulmans dont la religion prône l’extermination des non-musulmans ! Mais les relativistes décérébrés de votre espèce sont incapables de faire la différence entre le Bien et le Mal, même quand ils assistent aux innombrables massacres commis par les musulmans sur toute la planète ! 2) « Prenez un peu de recul » Veuillez nous excuser si nous ne prenons pas assez de… lire la suite

dj

Léo, ce que vous n’avez pas compris c’est que l’islam interdit aux musulmans de s’intégrer. Pour le comprendre lisez le coran: C’est écrit clairement, les musulmans ne s’intégreront jamais ! Il n’y a pas de problème d’intégration, le coran dit que les musulmans ne doivent pas être amis avec les non musulmans, ni leur obéïr. Le coran affirme que les musulmans ont autorité sur les non musulmans qui sont en quelque sorte des sous hommes. Rendez vous compte des conséquences que cela peut avoir sur les écoles, les entreprises et les administrations dont la police et l’armée ! Un musulman n’est pas tenu d’obéir à un supérieur si celui ci… lire la suite

Léo

Autant pour moi si j’ai utilisé un verset à tort. Je saurai dorénavant ce qu’il en est. Toutefois je maintiens que chacun est libre d’accepter ou non cette violence. Et j’aimeraient que tous comprennent que les religions doivent délivrer un message de paix. « Aimez-vous les uns les autres » dépasse en principe les clivages de croyance.

Torpillator

« Aimez-vous les uns les autres » …
Ce message typiquement chrétien n’a strictement rien à voir avec la haine délivrée par la pseudo-religion du crimino-prophète historique .. et cela chacun le sait Léo et même vous !

Pierre Malak

Excellent !

Torpillator

« leurs croyances religieuses. » ….Sauf que l’islam n’est pas une « religion » mais un système politique (charia) qui n’a rien à envier au pire des systèmes totalitaires …Ce statut usurpé de religion vous permet de brouiller les pistes ! D’autre part concernant l’islam on devrait plutôt parler de « soumission » que de « croyance » en effet interdiction de quitter l’islam etc etc etc etc … bref votre commentaire sonne la taqiya.

Pierre Malak

Vous citez  » “Point de contrainte en religion ” (S2.V 256.) ». Mais vous savez PERTINEMMENT bien que ce verset est abrogé plus que largement par ceux dits « de Médine ». Vous faîtes, de toute évidence, usage de la taqiyya, avec toute la fourberie dont seuls les musulmans sont capables ; ces « dignes » fils des Arabes, dont la traîtrise est devenue séculairement légendaire.. Ainsi, vous citez un verset abrogé. Ce qui est d’une grande malhonnêteté, mais qui, venant de vous ; les musulmans, n’a rien de surprenant. Voici donc le verset abrogeant : Sourate 3, Verset 85, 86, 87. « Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera… lire la suite

Léon

Vous savez ou vous les mettre vos statistiques de merde? Chipoter et fendre les cheveux en quatre, il est trop tard pour ça. Il y a urgence. Ou vous êtes pour la civilisation, ou vous êtes pour l’obcurantisme et l’horreur. Choissisez votre camp!

kafir pride

L’homone de croissance? Manifestement vous avez un déficit certain de ce côté!
Autre pilier de l’iSSlam que vous semblez oublier: le jihad…

AliceB

Vous dites que la zakat est une hormone ,,,,,,,,responsable de l’agressivité ?????

vanier

et le jeune du ramadan ? celui qui est soutient le pilier pour qu’il ne tombe pas …

Marc

La ZAKAT est une « aumone »…destinée exclusivement à FINANCER le DJIHAD contre tous les non-musulmans!! Il faudrait bien que les Français de souche(que les musulmans appellent de façon « exquise » les « Sous-Chiens »!!…)en soient bien conscients!

Ahmed

Mais pauvre branleur la zakat c l’aumône au pauvre ! Sa consiste à donner un pourcentage de ton salaire annuelle à des pauvres ! Renseigne toi au lieu de raconter des connerie

serge

dans la Bible:.
Matthieu 19:19
honore ton père et ta mère; et: tu aimeras ton
prochain comme toi-même.

et dans la coran.
« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12)

c’est vraiment pas de la même source d’origine:

Emy

@ Mounir,

C’est vrai, Mounir,dans la Bible il y a des passages atroces MAIS … à la différence du Coran… la Bible est « un recueil littéraire dont la rédaction s’étale sur plus de 1000 ans » – le Coran, lui, est la parole incréée !

Pivoine

Dans la bible, il y a des violences et des guerres commises aussi au nom de Dieu, le coran n’a pas l’exclusivité.

vanier

ne rentrez pas dans le jeu des trolls daechiens infiltrés sur le site !en debattant vous leur offrez une tribune !

bataille de Tourtour

Vous avez trouvé des « passages atroces » dans le Nouveau Testament ? Tiens donc .A part la colère raisonnée et raisonnable de Jésus contre les marchands du Temple,colère qui n’a rien d’atroce, je ne vois rien de violent. Ni la vie, ni les paroles de Jésus (notamment les Béatitudes, coeur et essence de l’Evangile )ne contiennent quoi que ce soit d’atroce. Non plus que le reste du Nouveau Testament.

Emy

@bataille de Tourtour,

Vous ai-je parlé du NOUVEAU Testament ?
Les chrétiens considèrent que la Bible se compose de l’ANCIEN Testament et du NOUVEAU Testament.

bataille de Tourtour

Le symbole de Nicée-Constantinople, alias le « credo », s’appuie sur le Nouveau Testament , et sur lui seul. C’est sur lui que se construit le dogme ,à lui que l’Eglise se réfère.

Dhoby

Le verset 19:27 fait partie d’une parabole dite par Yeshoua Ben Yosef (Jésus) pour illustrer son enseignement auprès de la population de l’époque. En aucun cas, il ne s’agit pas de commandements d’un dieu. Dans, le Coran, votre dieu commande à de nombreuses reprises de tuer, de torturer, de mutiler les non musulmans et les apostats. Voyez-vous la différence ? Approuvez-vous ou désapprouvez-vous les commandements du dieu des Musulmans à commettre des carnages ?

jan

Tout à fait Dhoby ! Et cet hypocrite sort le verset hors de son contexte. Et il le sait bien. Toujours le même procédé avec ces gens

bataille de Tourtour

Votre référence à Luc, 19,27, c’est de votre part, de la malhonnêteté intellectuelle ? Ou bien vous ne comprenez strictement rien à ce que vous lisez ? Ceci pour éclairer votre lanterne, qui me paraît fort faiblarde: Luc, 19: « Comme ils écoutaient cela, il (Jésus) ajouta une parabole: « Un homme de haute naissance s’en alla dans un pays lointain pour recevoir la dignité royale et revenir ensuite.Ayant appelé dix de ses serviteurs, il leur donna dix mines et leur dit : »Faites-les valoir jusqu’à ce que je revienne (…). Quand il fut de retour,après avoir reçu la dignité royale,il fit appeler ses serviteurs auxquels il avait donné l’argent pour savoir quel… lire la suite

Torpillator

Donc en résumé .. il faut remigrer dans des pays muzz tous ces criminels potentiels et interdire la honte coranique sur notre sol

Dhoby

Cher Mounir, Accepteriez-vous d’expliquer le verset suivant (sourate 5, verset 33) : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, Notamment, pourriez-vous préciser si chaque musulman peut décider de qui fait la guerre à Allah ? Sinon, qui peut décider ? Evidemment, j’espérerais une réponse étayée, c’est à dire une réponse qui s’appuie sur d’autres versets… lire la suite

Anne Lauwaert

ce que dit le coran et ce que pensent les musulmans cela les regarde, par contre ce qui nous regarde, chez nous, c’est que dans nos pays nos lois soient respectées – par tout le monde – nos lois, nos traditions, notre culture, notre mode de vie etc.

ania

Bernard CAZENEUVE, puisque « prôner le djihad n’est pas un délit », sûr et certain que nous ne vous oublierons jamais et vos amis non plus ! La note sanguinolente que vous nous présentez chaque jour, elle vous sera retournée avec principal et intérêts. N’oublions pas non plus de rendre hommage à Nadia daam,allias zapette sur twitter choquée rien que ça…….. Hommage (faite circuler l’info) comme il se doit à la petite p. « journaliste » qui sévit sur ARTE 28 minutes pour ses commentaires sur le suspect : « Ce qui scandalise la journaliste, c’est que France Info ait affirmé que l’auteur (présumé) des faits était un jeune homme de 26 ans « de… lire la suite

piot

ces gens ne font qu’appliquer le coran….sourate 9 version 5!!

serge

« S’ils se détournent [SATAN qui est aussi le DIABLE], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

ahje

Il est bizarre que le fameux principe de précaution ne soit pas appliqué dans le cas de la peste verte. Tous les joyeux assassins potentiels, marqués d’une fiche S pourraient être regroupés en Guyane ou dans la paix d’Allah, il reconstruiraient la maison de long séjour de Papillon. Le mitard accueillerait les retours (ou départ ratés) de Syrie. A chaque attentat, on pourrait envoyer 10 imams réfléchir au djihad. Ceci est une mesure curative. A titre préventif, le principe de précaution voudrait que l’on n’accepte plus un seul musulman à l’inverse des débarquements massifs et invasifs provenant d’Afrique et du Moyen Orient, car l’invasion se poursuit. Il faudrait aussi interdire… lire la suite

piot

Que de bonnes idées….manquent plus que les politiciens pour les appliquer…à nous de voter juste!!

evedejonquieres@wanadoo.fr

Une fois de plus, l’outrance dessert le propos. L’outrance est dans le titre : « Pour LES musulmans… ». Et si l’on disait que LES Français, notamment de souche, sont tous des cons, la rédaction de RL apprécierait-elle ?

Romanin

La bêtise aussi evedejonquieres@wanadoo.fr, et heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus depuis longtemps.
L’ outrance ce sont les tentatives et les massacres qui deviennent chaque jour plus présent.
L’outrance c’est aussi votre réaction, vous vous ennuyez derrière votre ordinateur et vous avez décidé comme la blanche colombe de transmettre votre adresse mail et de rentrer en résistance contre R.L et les français, un peu comme les « collabos » des années 40, qui ont finies tondues!
Là où je vous rejoins, c’est sur la connerie, vous venez d’être nommée »Reine 👑 » allez bon dimanche à vous.

Eve

Je suis fière d’être la Reine de la Connerie s’agissant de faire remarquer que la bêtise crasse consiste à faire des généralités du type « LES » musulmans. Décidément, certains Français de souche sont franchement imbuvables. Vous noterez que j’écris « CERTAINS » et non « LES ». Je l’ai fait dans mon premier commentaire pour montrer à quel point ces généralisations dénotent un déficit d’honnêteté intellectuelle. Signé la blanche colombe qui finira tondue comme une collabo des années 40. J’admire votre sens de la retenue et de la nuance. Allez, bonjour chez vous.

Spipou

Si je peux me permettre, au vu des commentaires qui fleurissent depuis que Riposte Laïque est ouvert aux commentaires, c’était pas très prudent de mettre votre e-mail ici.

Je serais vous, j’en changerais vite fait.

Romanin

Vous aussi vous faites des généralités: Décidément, « certains Français » de souche sont……imbuvables.
Dans un premier temps, qui vous permet d’affirmer que j’appartiens à cette catégorie?
Ensuite, qui êtes-vous pour avoir le droit de faire remarquer que la bêtise crasse consiste à….
Et pour terminer, qui vous autorise à montrer qu’en généralisant, les contributeurs de R.L, seraient atteints d’un déficit d’honnêteté intellectuelle???
Allez blanche colombe, je conçois et je vous présente mes plus plates excuses concernant mon manque de retenue et de nuance. A vous lire

Richard Coeur de Lion

Pour les nazis, les Juifs étaient tous des cibles, comme le nazisme le disait.
Pour les musulmans, les non-musulmans sont tous des cibles, comme l’islam le dit.
Simple constat.

lavandin

@evedejonquieres: sauf erreur de ma part la totalité des actes terroristes commis sur notre territoire depuis deux décennies ont été commis par des musulmans , et contre des français de souche ou assimilés . Explicitez votre pensée ! Je ne vois pas ou est l’outrance

bataille de Tourtour

Et on n’entend pas beaucoup, et même pas du tout, les musulmans dits « modérés », protester énergiquement, manif à l’appui,quand les coraniques agressent, violent, massacrent des « souchiens ». : évidemment, il faudrait qu’ils protestent et manifestent 365 jours par an.

Suzanne

Cher Mounir, n’oubliez pas qu’Hitler n’était pas majoritaire en Allemagne, et pourtant …..

Dany Barthouil

Je suis indignée, horrifiée, par le discours de l’avocate du terroriste!! Qu’on appelle encore « suspect » alors qu’il a été pris en flag, muni d’armement lourd…Comment peut-on accepter de défendre une telle ordure? Comment peut-elle croire ce qu’il dit? elle est inculte ou quoi??on le praindrait presque , à l’entendre c’est un pauvre mec qui ne voulait pas tuer!! alors pourquoi tout cet armement? Il a de la chance de ne pas avoir été abattu, ce qu’il aurait été normal…pas de procès!! déjà que, fiché, pas surveillé, il circulait en toute liberté! Mais nous nageons dans quel environnement??Va-t-on enfin réagir? clamer haut et fort notre indignation??? Je suis profondément dégoûtée!! et… lire la suite

Romanin

@Mounir, comment se fait-il que l’on ne vous entendent « jamais », que vous ne preniez pas »l’initiative » d’ une grande manif style »je suis Slam », pour dénoncer ces assassinats???
On apprend que seulement une minorité de musulmans(les Mérah, nemmouch, Coulibaly, couachy…), aura l’ aval et le soutien de votre majorité(l’oumma) ce n’est pas moi qui l’affirme mais vos « instances représentatives », les Boubaker et autres???
Beaucoup de questions sans réponse, et puis: Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous terroristes étaient musulmans(à ce jour!), Alors???

Emy

@ Mounir,
J’aimerais connaitre votre réponse : le jour où une déferlante de vos frères en religion s’abattera sur la France ou serez-vous : de leur côté ou du nôtre ?

bataille de Tourtour

Mais encore ? Précisez votre pensée au lieu d’esquiver. La dérobade ne constitue pas une réponse.

Dupont

Le problème c’est qu’un musulman qui se dit « modéré » ou qui veut passer pour tel , n’est pas un « bon » musulman , c’est un musulman FRUSTRE , et les frustrés sont aussi potentiellement dangereux …..

Romanin

@Mounir, merci de vouloir m’assurer de cette »majorité silencieuse », malheureusement, depuis 2013, et plusieurs agressions que j’ai eu à subir dans ma vie de tous les jours, ne me pousse pas à prendre cela pour argent comptant. Pourtant, je suis assez ouvert d’esprit et j’ai quelques relations extra-européennes, et ces malheureuses expériences(2012/13 et 14), sont à chaque fois l’oeuvre de « bons français de papiers ». La dernière m’a valu 7 jours d’ITT judiciaire, j’ai pu apprécier(à terre et attendant les pompiers), l’immense »amour » qu’ils portent aux »roumis »(amusement, rigolades, crachats et souhaits exprimés en langue du pays). Pas un seul n’est venu s’enquérir, bien au contraire, s’ils avaient pu, ils m’auraient mêmes montrés qu’ils pouvaient… lire la suite

Romanin

@Mounir, malheureusement un sondage montre que plus de 74% des français trouvent que votre religion est incompatible avec les valeurs de la République. Depuis début 2015, les actes vont en s’amplifiant(Charlie, hyper Vincennes, glam et toute la clique, départs au Jihad, et hier le Thalys), tous ces actes ne plaident pas à l’entente et au respect. Vous comprendrez que nous ne soyons pas réceptifs à certains »sermons » et que même le plus convaincu soit sur la »réserve » et malheureusement, je pense que le plus dur est à venir! Bon courage à vous

bataille de Tourtour

Mais pourquoi vous, et vos coreligionnaires venus d’ailleurs, vous revendiquez-vous toujours hautement comme « Français » à la première occasion ? Ces Français que vous honnissez, ces racistes, xénophobes, stigmatisant, ostracisant, rejetant,amalgamant, des fachos, des nazis ?
Bien des membres de ma famille sont partis vivre à l’étranger: aucun d’entre eux ne se revendique comme Chinois ou Américain ,Canadien ou Australien.Ils sont français, et c’est tout, et point ne leur viendrait à l’esprit de renier leur patrie, leurs racines, leur appartenance . Ils pensent toujours au retour dès que cela leur sera possible.

ALPHA ... OMEGA .

Mounir ,

le comportement des terroristes musulmans leur est dicté dans le Coran et la Sunna . A cause de cela , la communauté , l’oumma , ne réagit pas et ne réagira pas , sauf une très petite minorité de personnes qui sont et seront cataloguées apostats .
Jetez un petit coup d’œil sur votre religion de tolérance et de paix en lisant des extraits de vos livres saints :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

Aspic

Cher Mounir,

Inutiles de vous demander de quelle confession vous êtes, ça pue à plein nez.
« Premièrement » il n’y a pas 5 millions de musulmans en France mais facilement le double. vous trouvez qu’il n’y a pas beaucoup d’attentats en France, comme je vous comprends, vous, vous en souhaitez davantage, mais vous n’avez pas les attributs masculins assez gros et durs pour vous envoyer vous même au paradis de votre dieu, vous y seriez tellement bien et nous aussi.

vanier

ce mounir est un troll islamique ne vous laissez pas egarer dans une discussion oisive qui vous eloignera du sujet !

Romanin

Vous devriez aller expliquer cette contre-vérité aux étudiants de Garissa et aux »massacrés » à qui l’on a demandé leurs appartenances à un culte avant de les assassinés. Reprenez l’actualité de ces dernières années, vous seriez surpris. Soit vous ne suivez pas l’information, soit vous êtes sourd et malentendant et sûrement un « idiot utile » (sauf votre respect), pour Garissa, acheté le Paris Match d’avril(le poids des mots, le choc des photos!), tout est malheureusement bien expliqué avec photos en plus, pour la plage de Sousse et les autres événements reprendre les témoignages

ania

PARIS MATCH
Au moins 28 personnes ont été tuées sur la plage de Sousse. © Amine Ben Aziza / Reuters
Le 26 juin 2015 | Mise à jour le 26 juin 2015
Kahina Sekkai

http://www.parismatch.com/Actu/International/Tirs-mortels-sur-la-plage-de-deux-hotels-a-Sousse-en-Tunisie-789752

Aspic

L’attentat contre le thalys, n’est qu’un 1er jet qui a échoué grâce à des courageux américains en vacance.
Mais il ne faut pas désespérer il y en aura sur d’autres lignes de chemins de fer, soit en France ou en Europe, car cette race des rats d’égouts s’est faufilée
de partout. maintenant que la majorité des gouvernements Européens et même les fainéants du Luxembourg se sont mis à pondre des quotas pour que chaque pays soit dans l’obligation de récolter des  » pauvres envahisseurs « .
Ils vont avoir l’embarras du choix pour perpétrer leurs forfaits.

lavandin

@Mounir : « un terroriste ne vous demande pas votre confession avant de tirer ». Hélas si !!! dans les deux derniers attentats au Kenya , les terroristes abattaient tous ceux qui ne savaient réciter des sourates du coran. C’est vous même qui êtes l’idiot utile

ALPHA ... OMEGA .

Un des versets « mecquois » abrogé par ceux de Médine , qui sont farouchement anti Non-musulmans . Enfumage .

Exégète coranique

Ce verset mecquois a été abrogé (les musulmans ne doivent donc pas le suivre), et remplacé (comme tous les versets mecquois) par les versets de Médine (que tous les musulmans doivent suivre), comme celui-ci :

« Ne prenez donc pas d’alliés parmi les mécréants, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. » (Sourate 4,89)

piot

les hadits n’ont aucune valeur….il en existe 1.5 millions et on peut en trouver cents qui invite au meurtre des mécréants!!

lavandin

@Mounir : le gros problème de la « religion musulmane » , ce sont ses nombreuses contradictions au point que l’on peut penser que le « prophète » ne savait plus très bien ou il en était. De plus il a fait écrire (il était analphabète) deux corans , le coran de La Mecque, et le coran de Médine. Le second devant être considéré comme définitif, comme si Allah avait cafouillé dans les paroles qu’il lui adressait. Je considère que la nation arabe est une victime de Mahomet, que celle ci doit beaucoup de sa situation actuelle à l’islam, système politico-sociétal qui l’a entrainée dans le sous développement , la pauvreté , et l’obscurantisme… lire la suite

bataille de Tourtour

Hélas trois fois hélas, Mahomet n’a strictement aucune historicité,ce qui, au VIIe siècle, est des plus suspects.

Respectvaleurs

Y aurait-il moyen d’attaquer le gouvernement pour non-assistance à personnes en danger?

Anne Lauwaert

quelle chance qu’un acteur, membre du show bizz ait été témoin de cet attentat et ait eu peur pour lui-même et pour sa famille et pourra expliquer à ses collègues bienpensants ce qu’il a vécu et que non tout le monde il n’est pas gentil et qu’il est temps de redescendre avec les pieds sur terre

isa

C’est ça oui. L’acteur supposé gaucho bobo a reçu l’illuminaion. Vous en avez encore d’aures commeça.
regardez la réaction de cette personne. il s’en prend aux personnels du Thalys.

vanier

il a raison sur ce coup !il se sont conduit comme des laches et souillent ce qui rste d’honneur a la france ! je vous raconte pas ici comment les journaux britanniques se delectent !

bataille de Tourtour

Le jour où la gauche redescendra sur terre n’est pas encore venu. Ce jour-là, elle rendra l’âme. Emmanuel Carrère, dans son ouvrage, « Limonov », cite cette phrase de Piatakov,compagnon de Lénine: » Un vrai
bolchevik, si le Parti l’exige,est prêt à croire que le noir est blanc et le blanc ,noir (Folio, p.244). Dans les rangs de la gauche, et de ses séides, bobos gauchos et idiots utiles,combien de Piatakov (qui finira exécuté par Staline) !

François

Alors que la peur commence réellement à s’installer en France, les princes qui nous gouvernent n’en ont cure et favorisent, tout comme ceux qui les ont précédés, le Grand Remplacement qui leur permettra de se maintenir au pouvoir en spoliant le peuple qui travaille au profit de leurs nouveaux électeurs…

Romanin

Allons, allons François, de quelle peur voulez-vous parler??? Que diable, retroussons les manches et faisant front à ce nouvel envahisseur que nous ferons plier comme par le passé!

Maraso

Quand je pense que la « visionnaire » Oriana Fallaci avait été jugée en France pour avoir écrit:  » ils se multiplient comme des rats »… bien entendu par contumace. Elle est morte désormais des suites de sa grave maladie, mais elle avait tout prévu dans ses écrits, elle avait hurlé son inquiétude… elle avait appelé le chat un chat… résultat: nos « élites » européennes s’emmêlent dans des déclarations qui ne tiennent plus du tout, pas d’amalgame et tout le bazar, et pendant ce temps-là l’horreur avance. Ce qui se passe dans ce doux pays est terriblement inquiétant. Les médias semblent odieusement oeuvrer au service de cette catastrophe sans aucune réflexion. Ils continuent à… lire la suite

bataille de Tourtour

Bien avant Oriana Fallaci, le député britannique Enoch Powell a bousillé sa carrière politique avec son « Discours des fleuves de sang » du 20 avril 1968, où il mettait en garde ses compatriotes contre les dangers de l’immigration : » Nous devons être fous, littéralement fous dans ce pays, pour autoriser chaque année l’entrée de 50 000 personnes qui seront à l’origine de la future augmentation de la population d’origine immigrée. J’ai l’impression de regarder ce pays construire frénétiquement son propre bûcher funéraire. » Cassandre en son temps fut vilipendée ,voire menacée,par les « élites » de Troie, y compris par son propre père, qui la traita d' »impudente mouche à chiens ». Jupiter rend fous ceux… lire la suite

Dot

Vous parlez de ces gentils Palestiniens du Hamas qui lancent des centaines de roquettes sur Israel, cachent des armes dans les mosquées et les écoles, prennent en otage la population pour en faire des boucliers humains et construisent des tunnels pour attaquer la population israélienne….?

claude t.a.l

titre de libé ? , ou mediapart ? …….

 » un touriste marocain sauvagement agressé dans un train par des militaires américains proches de l’extrême droite « 

bataille de Tourtour

« …le malheureux est resté plusieurs jours en garde à vue où des tortionnaires ont cherché à lui extorquer des aveux. Heureusement l’icône Taubira, n’écoutant que son grand coeur et son ordinaire mansuétude, l’a grondé et l’a libéré promptement .

Dupont

ICI LONDRES … EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire . Désormais l’heure est à la RESISTANCE . Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables. 1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier . 2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en… lire la suite

Mike Victor

C’est une proposition de « déclenchement » judicieuse et certainement « attendue » par beaucoup (en PACA, où je suis, moi aussi, mais partout ailleurs en France). La plus grande frustration, actuellement, étant certainement le peu de réponses pratiques à la question « Qu’est-ce que je peux faire, pour ne pas laisser faire ça?…….

la mouette noire

des choses autrement plus serieuses se preparent dans l’ombre :ne jouez pas les boys scouts au risque de vous attirer des ennuis

korine

je suis en résistance aussi..Korine en IDF

JEV

A DUPONT.. Ici la Haute Garonne, les français parlent aux français… Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone… Le débarquement des patriotes a commencé… Je suis de la région Midi-Pyrénées… J’ai ce qu’il faut et je suis prêt… Attends confirmation… Ci joint une fable d’Esope né 620 AVC et déjà il écrivait: LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain… lire la suite

montecristo

JEV
Le Maréchal Lyautey disait déjà :  » Si l’on devait habiller le mensonge, il porterait une chéchia !  »
Chez les sémites , c’est atavique !

la mouette noire

votre naivete est touchante …mais vous aurez l’avantage de detourner l’attention au profit des veritables pros de la clandestinité…

Marc

Ayant écrit de vigoureux commentaires à propos de l’attaque terroriste du Thalys sur YAHOO-NEWS(un « merdia » à BOYCOTTER de toute urgence!!)…je me suis vu menacé, QUELQUES MINUTES APRES, de POURSUITES JUDICIAIRES, doublées de fermeture définitive de mon compte!!! Voilà où en est arrivé en France, au niveau de la Liberté d’expression! Nous sommes probablement les PIRES dans toute l’Europe en ce domaine! Et cette répression insensée ne va faire que s’accentuer, c’est certain: Notre immonde ministre de l’Intérieur, Manuel VALLS, a clairement laissé entendre que si Marine Le Pen venait à remporter les élections présidentielles en 2017….l’élection serait purement et simplement ANNULEE!!! Je ne reconnais PLUS mon Pays! Désormais, après cet… lire la suite

Doucet

Que ça serait beau une France et une Europe sans musulmans ! Une France et une Europe à l’image du Japon : sans musulmans ! Cette religion c’est le cancer de l’humanité.

moise jesus

DOUCET …tu est quoi toi ! le fils de jupiter a dire des conneries aussi cons ..tu ne confond pas le TALMUD JUIFS .qui et le vrais cancer de l humanité qui ont foutue le bordel au moyen orient que les cons subisse la vengeance des palestiniens il y a 3 milliards de chrétiens 2 milliards 500 millions de musulmans et 15 millions de juifs ..alors essaye de comprendre si tu peux !!! pourquoi cette grande différence ..donc les religions les plus coté c est celle que tu critique .avant de blasphémer il faut comparerez sérieusement les trois bouquins ..la BIBLE .le CORAN.. et le TALMUD verset de la THORA… lire la suite

Marc

DEHORS les trolls anti-sémites!!! Y-EN A MARRE!!! D’abord, il n’y a pas « 2 milliards 500 millions de musulmans », mais « seulement » 1 milliard et demi! Et c’est déjà beaucoup trop, comme l’actualité nous le démontre chaque jour en ce moment! J’ai déjà lu en partie le Talmud, et n’y ai vu nulle part les prétendues « horreurs » qui sont mentionnées dans tous les ouvrages et pamphlets anti-sémites… L’ISLAM est la plus grande menace qui pèse sur notre Civilisation, ainsi que sur toutes les Civilisations et Cultures non-musulmanes!! Allez-donc demander aux non-musulmans(Chrétiens, Hindous, Bouddhistes, Yézidis, etc…)ce que c’est, pour un non-musulman, d’endurer la « dhimmitude » sous l’islam et la Charia, dans tous les pays… lire la suite

Ahmed

Baise ta mère on va tous vous baiser de toute fasson c le seul moyen de vous rassurer pask quand on vous dit qu’on n’est gentil vous nous faite passer pr des menteur ! Donc on va belle et bien tous vous baiser votre mère bande de petit français !

bataille de Tourtour

@ahmed
Qu’en termes élégants ces choses-là sont dites ! Quelle finesse d’esprit et de langage! Quelle subtilité dans l’expression,quelle éloquence dans le discours !

Solstice

@Ahmed
Et apres nous avoir tous tué, que croyez vous qu’il vous arrivera Ahmed ?

Matthieu 7.1&7.2
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Rendez vous compte ahmed, Dieu vous avertit comment il rendra sa justice. Par la loi du Talion ! dent pour dent et œil pour œil…. pour toute l’éternité. Vous serez torturez à mort pour l’éternité alors que ceux que vous aurez tué et qui ne renieront pas Jésus Christ monteront directement au Paradis.

AliceB

Quelle confusion mentale, quelle ignorance (confirmée par votre orthographe approximative) ! Oui, il y a dans tous les textes sacrés et antiques, de toutes les religions, des horreurs, des appels au massacre, des expression haineuses de l’autre, des visions folles de conquêtes à tout prix sauf que…ce talmud que vous citez à tort ainsi que toutes les exégèses de la Bible/Torah et de tous les textes fondateurs des religions du monde, démontrent que ces textes ne doivent pas être pris à la lettre. L’islam est la seule religion qui prend le coran à la lettre. Toutes les religions ont évolué avec le temps et se sont adaptées à l’évolution de… lire la suite

Pivoine

Non, Alice. L’islam, c’est la religion de Moïse, dans toute sa cruauté. Lisez l’Ancien Testament, et vous verrez que les plus fidèles au judaïsme sont les jihadistes, et que la charia découle directement de la juridiction donnée à Moïse par Yahvé, excepté les amputations recommandées par Jésus. Mohammed, si tant est qu’il a existé, n’est nullement à l’origine de cette idéologie.

Richard Coeur de Lion

Les jihadistes assassinent les juifs. Il veulent imposer l’islam à la place du judaïsme, du christianisme, de toutes les autres religions, et de l’athéisme.

Bref, votre commentaire démontre une fois de plus que la haine anti-juive fait écrire des inepties délirantes…

Pivoine

Je ne suis pas antisémite, je dis juste que l’islam, c’est 90 % de judaïsme. C’est pourquoi beaucoup de ceux qui ont lu la Bible ne veulent pas de ce dieu, qui est pire que Satan. Tout comme ce n’est pas être anti-germanique de dire que le nazisme vient d’un Autrichien, élu par les Allemands. C’est juste la vérité.

bataille de Tourtour

« Les amputations recommandées par Jésus » . Mais où diable avez-vous pris cela ? J’aimerais bien le savoir.

Romanin

Très beau texte, clairement argumenté et d’une grande sobriété, merci à vous AliceB, d’ apporter de la fraîcheur et des informations qui font avancer le débat. Cela change des « réactions » à la moise jesus(le vrai doit se sentir humilié et sûrement pleurer), et de certains anti-sémites notoires qui n’ont que grossièreté à offrir. Je comprends et accepte toutes formes d’expressions, mais il y a des théories qui me laisse perplexe, même à mon âge avancé et comme je le dis: On est jamais déçu par la nature humaine. Merci donc d’offrir cet espace de convivialité et de respect (j’espère ne pas être dans une forme de confusion mentale ni dans… lire la suite

Pierre

Je suis d’accord en grande partie avec votre analyse de la folie meurtrière des fous de dieux. Je m’insurge toutefois contre votre propre confusion en mêlant l’orthographe aux opinions.

Selon une étude de l’Université de Cmabrigde, l’ordre des lrteers dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, las suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe lretre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve..
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues. Bnnoe jrnouée!

Dany Posey

Maître Pierre Nous sommes quelques uns dans l’éliiiiiiiite à lire comme vous le faites. Mais apparemment vous êtes un nanti de la langue française et vous savez comment ça s’écrit, donc votre œil remet en ordre un contenu correct. Sauf, qu’il nous faut un peu de bienveillance pour les manants déroutés par votre écriture ou ceux qui tentent d’apprendre une langue.D’ailleurs c’est sur ce fil qu’un islamopithèque, voulant parler des 4 piliers musulmans a écrit  » homone  » le pauvre. Sans pitié, des commentateurs se sont moqués de lui :  » ah il vous manque l’hormone de croissance ! » Lire vite, n’apprends pas une langue et peut créer des malentendus.… lire la suite

Dupont

(Je suis athée)
Si dieu existe , il n’aime pas les hommes : il leur a inspiré 3 livres : la thora , la bible et le coran (dans l’ordre chronologique) pour qu’ils s’entre-tuent . Je crois plutôt que c’est le « multi-cultuellisme » qui n’est pas compatible car justement DESYNCHRONISE !!!

Pivoine

Les Arabes ont été judaïsés, ce qui explique que leur coran est une copie de l’Ancien Testament, avec des éléments du Nouveau Testament. La charia est fondée sur la juridiction donnée à Moïse par Jahvé.

ALPHA ... OMEGA .

La violence et la médiocrité des Arabes a été décrite déjà à la moitié du Ier siècle par Pline l’Ancien dans « Naturalis Historia. »
Même si le début du Coran a été écrit par des renégats juifs ou chrétiens au 7ème siècle , ce fut une aubaine pour les musulmans d’y ajouter pendant plus de 250 ans , leur politique expansionniste par le moyen de la guerre d’agression .

Pivoine

Aubaine, en effet ! Cette religion correspondait tout à fait à leur nature belliqueuse !

bataille de Tourtour

Il est même probable que le Coran, dans sa partie médinoise du moins, ait été rédigé par une trentaine de rédacteurs, du VIIe au Xe siècle. De même, le personnage Mahomet, auquel aucun texte du temps ne fait allusion, pourrait bien être totalement inventé, une sorte de construction imaginaire ,et ‘idéale » selon la mentalité arabe.

vanier

le monotheisme rend fou !

bataille de Tourtour

Les idéologies également, notamment celles qui ont sévi au XXe siècle et qui, malheureusement, perdurent.

bataille de Tourtour

L’inspiration a bon dos. Ancien et Nouveau Testament ont été écrits par des hommes. Si on est royant, on peut penser que certains ( les quatre grands Prophètes, et Jésus) , furent « inspirés », On pourrait le dire aussi de Bach ou de Mozart, ou du Michel-Ange de la Pietà.
Seul le Coran s’auto-proclame une sorte de défécation divine.

Dupont

(Je suis athée)

Si dieu existe , il n’aime PAS les hommes : il leur a inspiré 3 livres : la torah , la bible , le coran (dans l’ordre chronologique) pour qu’ils s’entre-tuent . Je crois plutôt que c’est le « multi-cultuellisme » qui n’est pas compatible car justement DESYNCHRONISE ;

bataille de Tourtour

De la Bible, vous pouvez tout de même extraire le message du Nouveau Testament , qui n’incite nullement à la violence.
Après, ce que les hommes, parfois, en ont fait, c’est malheureusement autre chose; mais ce n’étaient que des hommes, donc cupides et avides de pouvoir. On peut toujours ,toutefois, revenir à la source, et même, si on est athée, ou a-religieux,considérer le message de Jésus comme une philosophie, ce qui a été le cas d’une partie des premiers chrétiens.

Sniper83 <

C’est quand même curieux que les les 2/3 des prisons françaises soient peuplées de muzz ! curieux aussi que les racailles des banlieues françaises soient à 99 % muzz ou d’origine africaine ! très curieux aussi que les 100 % des attentats en france et en europe soient commis par des muzz ! et les racailles de calais on en parle ? ben non car il n’y a rien à dire, il suffit de regarder les infos ! Dans tout ça curieusement je ne vois aucun juif, chrétien, bouddhiste, anglican, ou autre religions !!! Je préfère mille fois avoir des relations et des amis dans ces religions que un seul… lire la suite

Dupont

Salut sniper83 , nous sommes quasi voisins , as-tu une solution pour se voir (discrètement si possible) ?

Sniper83

Ok mais pas avant le 15/9 car je suis pas chez moi !
je cherche une solution discrète, le lieu pas de problèmes par contre pour se contacter ailleurs je cherche afin de ne pas donner d’adresse ou autres … !

jan

on peut passer par Résistance républicaine en adhérent. Il sont des responsables en région et connaissent les contacts

Sniper83

Bonne idée, je vais voir sur leur site ce qu’on peut faire !

Dany posey

Moïse Jésus  » la religion la plus coté  » ah c’est comme les Nike ou les pizza Hunt ?
Le nombre ( de rats) ne m’a jamais impressionné. Et vous vous avez lu ces livres ? Un résumé musulman de la thora ?
Par contre être le fils de Jupiter , on dit  » sortir de la cuisse de jupiter « , c’est plus poétique et érotique pour ces dames, et bien oui, moi aussi j’aimerais être le fils de jupiter. Amitiés à Doucet.

vanier

moi j’aime le joyeux paganisme de nos ancêtres !

bataille de Tourtour

Lequel ? Le paganisme de « nos ancêtres les Gaulois » ,ou celui de nos ancêtres par la pensée, i.e. les Grecs ?

Pivoine

L’islam, l’enfant bâtard du judaïsme (lu sur un site).
Abandonnez la religion de Moïse (diabolique s’il en est), ça vaudra mieux pour vous !

Romanin

Attention à vos sources, Pivoine, Internet ne livre pas que du bon, il faut surtout savoir »Trier » et ne pas prendre pour argent comptant certaines informations(on apprend ça aux enfants dès le CP et l’éveil aux nouvelles technologies!

Pivoine

Tous ceux qui ont lu la Bible et le Coran (dont moi) sont unanimes : le coran est un copié-collé de la bible, et la loi islamique reprend la loi de Moïse, à quelques exceptions près. Prenons par exemple la lapidation : n’est-ce pas Jésus qui a empêché les Juifs de lapider la femme adultère (c’était la Loi), alors que l’islam n’existait pas à l’époque ?
Jésus l’a dit lui-même : je suis venu pour abolir la Loi.
Loi malheureusement reprise par les musulmans, et qu’on appelle charia. Je n’invente rien, lisez l’Ancien Testament, et vous constaterez par vous-mêmes que ces châtiments cruels trouvent leur origine dans le Pentateuque.

Pierre

Tout ça est vrai n’en déplaise aux croyants. L’ancien testament, le talmud et le coran s’abreuvent aux même sources. Et ce sont touts des abominations totale.

bataille de Tourtour

@
Pivoine
Etes-vous sûre que vous avez lu le Nouveau Testament ?
Matthieu,5,17 : »Ne croyez pas que je suis venu pour abolir la Loi ou les Prophètes,je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (18) Car je vous le dis en vérité,tant que le ciel et la terre ne passeront point,il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota,ou un seul trait de lettre,jusqu’à ce que tout soit arrivé ».
Quant à Paul de Tarse, le fondateur du christianisme, il ne dit pas autre chose : »Anéantissons-nous donc la Loi pour la foi ? Loin de là ! Nous confirmons la Loi! » (Romains,3,31)

bataille de Tourtour

L’islam est construit sur des interdictions qui enferment ses séides dans une prison mentale.
Le christianisme est construit sur la liberté, le libre-arbitre et donc la dignité de l’homme.
Et fichez-nous donc la paix avec votre obsession du blasphème !

vanier

vous savez le cancer les ronge aussi !