Pour les musulmans, voter Macron est plus grave que voter Marine

Tout sauf Macron

C’est un écrivain et chercheur musulman, Youssef Hindi, qui l’affirme.

Dans un texte audio posté sur Telegram, le chercheur, d’origine marocaine, dit ne pas comprendre la position des musulmans qui ont voté Mélenchon au premier tour et refusent voter Marine Le Pen au second.

Revenant sur le déroulement des élections du premier tour, Youssef Hindi, relève que les musulmans qui ont voté pour Mélenchon l’ont fait pour « quelqu’un qui fait la promotion de quelque chose de répréhensible dans l’islam, quelque chose d’extrêmement grave du point de vue islamique », à savoir la promotion de l’homosexualité.

« D’un point de vue islamique, insiste-t-il, le vote pour Mélenchon est plus grave que le vote pour Marine Le Pen ».

Youssef Hindi, qui est également conseiller géopolitique et géostratégique du parti politique Civitas, considéré comme catholique intégriste et d’extrême droite, se penche d’autre part sur les rapports de Macron avec les musulmans et l’islam.

« Macron et son ministre de l’Intérieur ont poursuivi dans le blasphème et l’insulte du prophète », dit-il. Il rappelle que Macron a fait la promotion des caricatures de Charlie-Hebdo et considère le blasphème comme faisant partie de la liberté d’expression.

Dans son discours d’hommage au professeur d’histoire, Samuel Paty, assassiné le 16 octobre 2020 à Conflans, dans les Yvelines, Macron avait réaffirmé que la France ne renoncerait pas aux caricatures et aux dessins.

Cette déclaration avait entraîné des manifestations et des critiques dans plusieurs pays musulmans, dont la Turquie, la Libye, l’Algérie, le Bangladesh et le Pakistan.

Youssef Hindi, qui est également historien de l’eschatologie messianique (ensemble de doctrines et de croyances portant sur le sort ultime de l’homme après sa mort et sur celui de l’univers après sa disparition), reproche à Macron son ingérence dans les affaires cultuelles musulmanes et sa volonté de soumettre l’islam à la République, avec notamment la charte imposée aux imams.

Pour lui, Macron est plus radicalement anti-musulman que Marine Le Pen.

Macron, souligne-t-il, c’est « une synthèse de LGBTisme, de Zemmourisme, de Lepenisme et de Wokisme ».

Youssef Hindi, dont les travaux sont tournés principalement vers l’étude des origines des idéologies modernes, de leur évolution et leur influence sur la politique et la géopolitique contemporaines, estime que Macron passera d’une manière ou d’une autre, mais que voter contre lui, « c’est lui rendre la tâche plus difficile » et « réduire au maximum sa légitimité ».

Il appelle tous les électeurs, musulmans et non musulmans, à « faire barrage à Macron pour l’affaiblir » et « précipiter la confrontation avec la macronie ».

Il avertit qu’avec Macron on va souffrir. On va, dit-il, connaître, l’appauvrissement, le rationnement des produits alimentaires, la vaccination à outrance, même pour les enfants, sans oublier le risque de guerre à cause de Macron qui provoque la 1ʳᵉ puissance nucléaire mondiale.

Il est certain que Macron n’aura pas son deuxième mandat s’il ne bénéficie pas d’un report des voix de Mélenchon.

Depuis le soir du premier tour de la présidentielle, Macron ne cesse de multiplier les appels du pied aux électeurs de Mélenchon.

On estime actuellement que 43 % des électeurs de Mélenchon sont prêts à voter pour Macron, 28 % pour Marine Le Pen et 29 % pensent s’abstenir.

Sachant que 69% des électeurs musulmans ont accordé leurs voix au chef suprême de « La France insoumise », quel est leur pourcentage parmi ceux qui vont voter pour Macron. ?

Macron peut aisément s’assurer les voix des écolos-verts et des LR en épongeant les dettes de leurs malheureux candidats, Yannick Janot et Valérie Pécresse, avec l’aide Rothschild pour qui ces dettes représentent un misérable petit centime, mais les voix musulmanes risquent de lui faire défaut. Et son trône à l’Élysée pourrait chanceler.

Sans les voix musulmanes, Macron risque d’être éjecté.

Voter ou ne pas voter pour Macron est une question âprement débattue au sein de la communauté islamique actuellement et on s’attend à ce que les mosquées, les prédicateurs et les imams se prononcent sur cette question. Ils vont certainement le faire à la veille du jour fatidique du 24 avril comme ils l’ont fait à la veille du premier tour en appelant à voter pour Mélenchon.

On imagine l’euphorie et l’excitation des musulmans qui tiennent entre leurs mains le sort de Macron et, partant, le sort de la France pour les 5 prochaines années. Et au-delà.

Les musulmans n’appelleront certainement pas ouvertement à voter Martine Le Pen, mais ils savent qu’elle a mis du lait de chamelle dans son vin.

Beaucoup de lait.

Et que son vin est devenu halal.

Messin’Issa

 

 

image_pdfimage_print
17

35 Commentaires

  1. ah, la fameuse science islamique… en tous cas, ils ne pourront plus bouffer halal si Marine passe, alors moi je dis… que Youssef est aussi savant que je suis chirurgien, diplomate, biologiste, météorologue, sinologue…

      • gynécologue ? autrefois ils disaient ji nique au gourbi (pas au logis)

    • « ils ne pourront plus bouffer halal si Marine passe » … AH BON ?

      Ce n’est pas ce que j’ai lu dans cet article pertinent.
      Les muzz font d’ores et déjà la pluie et le beau temps dans les urnes françaises, ils sont devenus la balance finale qui départagera micron et son système dévastateur de la Nation … et les autres !
      La 5ème colonne islamique est désormais suffisamment massive.
      Pauvre de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Le point de vue des musulmans m’est complètement indifférent. Votre article est crypto islamiste. Ce n’est pas la 1ère fois. En quoi devrait-on prendre en compte les foutaises islamiques ? Parce que des cathos s’y retrouvent ? Ah la belle alliance islamo chrétienne pour contrer la « décadence » occidentale ! Que c’était beau Ludovine aux côtés de Tarik Ramadan ou encore la récitation du Coran à Saint Sulpice. Hindi est un soralien : lui c’est oui aux musulmans mais non aux juifs. Pourtant c’est simple, c’est non aux pratiques religieuses archaïques et aux communautarismes séparatistes ou conquérants.

    • « Ah la belle alliance islamo chrétienne » ??????
      Où est-ce que tu as vu jouer ça Bouffon ? Tu confonds avec ta communauté talmudique sans doute.

      • Tu sais lire ? Ludovine avec Ramadan, le Coran récité à saint Sulpice. T’as une mémoire de poisson rouge ? Tu veux aussi que je te parle du pape François ?

      • Ma communauté talmudique ? Pauvre nase. Si tu savais lire, tu saurais que j’inclus le judaïsme à la papa de ton favori Zemmour dans « pratiques religieuses archaïques et communautarismes séparatistes ou conquérants ». Parce que c’est pas moi qui ai voté au premier tour pour un type qui envoyait des sms a ses coreligionnaires pour défendre le halal et le casher. Allez va aussi lécher les bottes de Soral qui n’a jamais changé depuis l’époque où il bossait dans la pub ou le marketing : faire du blé et baiser à tout va, en dénonçant lui aussi la « décadence » occidentale. Il a trouvé son fonds de commerce, les juifs, et ses financiers, l’Iran. Ah le saint homme !

  3. Nul n’a le droit de dire à quiconque pour qui il doit voter, cela s’adresse aux musulmans comme aux autres confessions. Les musulmans des quartiers votent Mélanchon mais les autres votent aussi bien à droite qu’à gauche et c’est très bien ainsi sauf que je préférerais que le tout sauf MLP se transforme en abstentions concernant les musulmans, puisqu’ils placent la charia avant avant les lois de la République.

  4. Youssef ne fait que remettre la mosquée au milieu du village : au bled , les musulmans partagent et appliquent à 99% les idées du Rassemblement National sur l’identité , la préférence nationale , la morale et les valeurs familiales …. Ce n’est qu’a l’etranger que , séduits par les sirènes d’une Gauche opportunistes , ils apportent leurs suffrages au lobby LGBT qui les flatte pour mieux les asservir.

    • Eux ils ont le droit au populisme identitaire islamique ils ne sont pas entravés par les mondialistes maçonniques qui polluent notre Nation.

    • Roro, vois avez rien compris au film. Les musulmans ne sont en rien « compatibles » avec la France.

  5. Voter Marine parce qu’elle est plus islamophobe-compatible que Macron? Voilà au contraire ce qui risquerait de lui coûter sa base électorale. Je suis d’accord pour que la France ne s’ingère pas dans la vie des musulmans, à condition que les musulmans restent hors de France, c’est encore la solution la plus simple. En France on vit comme les Français et ceux qui ne veulent pas du balai!

  6. Je voulais écrire “islamo-compatible” dans mon message de 22h20 mais l’auto-correcteur a encore fait des siennes.

  7. Les muzz s’en foutent de macron ou MLP ils sont là ,pour prendre des allocs ,etre logés et nourris par le systeme d’assistanat qu’aucun d’eux (macron ou MLP) ne supprimara . Ils sont de culture nomade et ne sont attachés qu’au ‘flouz  » que de pauvres irresponsables leurs distribuent par clientélisme …..les FDS vont devenir comme eux des assistés mandiants apres avoir été ruinés par les impots qui vont les décourager de bosser . macron va etre réélu et et les GJ vont redescendre dans les rues avec des mouvements de greve a répétition qui vont foutre le bordel en France ( gauche et natios réunis)

  8. dire qu’un étranger sait mieux comprendre les dires et écrits d’une française que beaucoup de français, me laisse pantois ! enfin c’est surtout parce que cet homme est honnête qu’il me plait, la françophonie réussit mieux à l’étranger qu’en france

    • patphil, va te coucher tu comprend rien à rien et t’es prèt pour la dhimmitude la plus crasse.

  9. Depuis tous les attentats arrivés en France ces dernières années, j’ai attendu, que les musulmans ”modérés” s’expriment, par exemple en manifestant, nombreux, pour dire ”l’islam c’est pas ça”……..! J’attends encore et toujours ! Donc qui ne dit mot consent !
    Alors ton article Messin’Issa….comment dire poliment….pfff !
    Pourquoi vous retournez pas chez vous, vivre parmi les vôtres, cultiver vos terres, etc….! Marre de vous…trop nombreux !

  10. Macron c’est l’obligation vaccinale, aucune baisse des énergies, augmentation de la dette de 3000 Milliards, PMA tout azimuts, punition de l’UE pour voler notre argent, appauvrissement de notre culture, art, armée, et si vous n’êtes pas d’accord 90 blindés anti émeute sont prévus pour casser du français ou autres ! C’est le président de l’insulte qui est menteur de ne pas l’avoir dit !😇

  11. Ce qui veut dire puisque sans les voies musulmanes son trone risque de vasiller que les musulmans ont un poid très important autrement dit cela révèle une importante implantation de musulmans en France.Sans parler d invasion pour rester correct.

  12. si macron 1er repasse pour pour macron 2, la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus !!! l’emmerdeur/fossoyeur est un grand malade DANGEREUX …. ce type a détruit notre Pays en menant le bon peuple muselé et docile à l’abattoir … Pour notre survie, il faut s’en débarrasser; avec ses « conseillers » mac kinsey il poursuivra son oeuvre de destruction ….. FRANCAIS, un minimum de courage et de dignité pour éjecter le traître !!!!
    La FRANCE n’est pas encore musulmane; il est temps de se ressaisir sinon 1 mohamed sera bientôt à l’Elysée et Notre Dame une mosquée …

  13. On s’en fiche qu’un type qui veut restreindre la liberté d’expression en interdisant le « blasphème », autrement dit toute critique de l’islam, puisse appeler à voter MLP parce qu’elle serait plus islamo-compatible que Macron.

    On s’en fiche de l’avis de quelqu’un qui veut mettre en place la charia en France – parce que derrière ce discours, ce’st la charia qui pointe son nez.

    Nous ne voulons ni de la charia, ni du LGBTisme/wokisme. Nous voulons la France telle qu’elle était avant l’irruption de ces deux idéologies dans le pays.

  14. en 2017, ils ne connaissaient pas ses penchants?ils avaient massivement voté pour lui et applaudi sa victoire.

  15. Moi ça m’arrange que des musulmans pratiquant ou pas votent
    contre Macron , et si il y a un grand nombre de citoyens qui
    ressemble a Jean Messiha tant mieux !
    L islam est un danger c est sûr ! mais les mondialistes
    sataniques sont un danger pour l humanité total !
    ça ma fait plaisir de voir des soumettants hallal
    subir la soumission vaccinal , QRcode, masques ,
    confinement , ect et allah n a pas bronché ! mais tout
    ça démontre la grande dangerosité mondiale de
    la secte mondialiste dont Macron est représentant actif !
    Si a mes cotés il y a des gars d origine autre qui éteignent
    l incendie macronien avec moi, c est un plus !

  16. question pour un shampoing !
    qu est ce qui est préférable ?
    – un Français d origine autre qui vote contre Macron .
    – un Français de base qui joue a la pétanque au lieu de voter ?
    Bon c est sur il vos mieux qu il fasse pétanque si c est
    un fan de macron !

  17. De mieux en mieux. RL fait désormais l’apologie de l’islamiste Hindi, un des pires agent de l’islam en France. Marine n’a pas besoin des voix de ce sinistre individu ni de ses semblables.

  18. Salim Laïbi dans ses lives appelle les musulmans à voter Marine Le Pen.
    Sur cnews, un lycéen qui fait parti du groupe de soutien à Zemmour a dénoncé que ce sont les ultra gauchistes qui foutent le bazar dans les lycées. Ils ont tagué sur leur mur ‘Notre Dame c’est nous » Alors que beaucoup ont mis l’incendie sur le dos des musulmans, ont pourrait plutôt se poser la question qui est notre véritable ennemi ? Qui défonce les calvaires avec leur voiture ?

Les commentaires sont fermés.