Pour les Russes, la peau de BHL ne vaut que 7553,40 euros!

Nouvel acte de guerre de la Russie contre la France. Un site hébergé en Russie met 1 million de roubles sur la table pour capturer, voire exécuter, notre BHL national.

Or, 1 million de roubles, cela ne représente que 7553,40 euros, alors qu’un oligarque russe a mis 1 million d’euros sur la table pour arrêter par tous les moyens Vladimir Poutine, y compris en l’exécutant.

https://www.capital.fr/economie-politique/la-somme-incroyable-promise-par-un-homme-daffaires-russe-a-celui-qui-arretera-vladimir-poutine-1430261

Conclusion : la peau de BHL vaudrait cent fois moins chère que celle de Poutine. Un acte de guerre contre la France, un affront insupportable pour notre pays, qui voit ainsi dévaloriser un de ses plus fleurons !

Ce nouvel acte de guerre mérite vengeance et réparation.

image_pdfimage_print
31

55 Commentaires

  1. « Nouvel acte de guerre de la Russie contre la France. Un site hébergé en Russie met 1 million de roubles sur la table pour capturer, voire exécuter, notre BHL national. » Sauf que bhl ce n’est pas la France et encore moins mon national. Ce n’est qu’un des nombreux déchets qui souillent la France par leur seule présence et leur seule existence dans tous les domaines. Que fait-on des déchets qui n’ont rien à f… de ceux qui meurent par leurs incitations à la haine, à la discrimination, aux mesures liberticides et qui sont au surplus applaudis par des égaux à eux ? Je vous laisse deviner.

      • bah non, leurs dépouilles seraient bien capables d’empoisonner les égouts

  2. Magnifique! Vraiment exemplaire. Cette chronique vaut bien 100 tartes à la crème sur sa majesté, qui les mérite largement…

  3. Pour « nettoyer » une merde, c’est quand même bien payé. !!!!!!!!!

  4. Cette pourriture n’a aucune dignité. Du moment qu’il s’octroie un rôle et qu’on le voit et l’entend. Les gens n’ont pas oublié les décisions catastrophiques qu’il a fait prendre à Sarkozy. Et le rôle de cette pourriture en Bosnie.
    Il n’est jamais aucun heureux que lorsqu’il y a une guerre. Comme ici, où on le voit sourire au photographe. Monstrueux.

  5. Très cher payer pour une Ordure ; mais bon, lorsque que l’on veut se débarrasser d’un cancrelat ,faut pas hésiter à salir ses semelles .quoique ? Ben voyons; la merde ça colle. Possez la question à Macron ;c’est sa spécialité

  6. 7553,40 euros … c’est TROP PEU pour susciter une mobilisation d’ELIMINATION de cette ORDURE … COUPABLE d’écrits MEURTIERS et de Kollaboration avec les PIRES NEO NAZIS depuis des dizaines d’années (Croatie … Bosnie … Kosovo … irak … Syrie … Libye … Géorgie … Ukraine !!! Combien de fleuves de SANG ont été … « justifié » par cette ORDURE … ? C’est UN MILLION d’euro qu’il faudra promettre … TOUT est justifiable envers un pareil SALAUD

  7. c est sous évalué
    si on compte sa montre cartier ses chaussures weston son manteau harrolds on est déjà à plus de 7500 euros
    celui qui le flingue en plus des 7500 pourra récupérer au moins 30 000 euros sur ses fringues et ses bijoux

    • Avec la chemise , il fera des chiffons car elle est tâchée de sang Sur lui, on ne les voit pas , normal . Une tâche sur une tâche , cela ne se voit pas .

  8. C’est encore trop cher pour cette fripouille de BHL qui nous impose sa morale depuis des décennies.
    Pour ma part, je suis prêt à payer pour nous débarrasser de ce cafard médiatique

  9. Si l’on veut susciter de nombreuses vocations il ne faut pas lésiner sur le montant du contrat. De toute manière ce ne sera pas encore trop cher payé…!!!

  10. pour parler d autre chose que de cet insignifiant bhl j ai l impression que les russes se marrent quand même pas mal en ukraine
    sachant qu’ils ont plus de 10 ans d avance niveau armement sur ces pauvres nullités de ricains je vois qu ils utilisent des iskander à la précision phenomenale contre les ukrainiens
    en plus ces missiles libèrent des leurres au fur et à mesure de leur progression ce qui fait que la dca ukrainienne ou plutôt ce qu il en reste est totalement inefficace
    c’est marrant non ???

  11. Sur Lci le commissaire politique Thomas Huchon (profession « traqueur de « fake news »), instrumentalise ignominieusement, à l’instar de tous les politiciens du régime Macron, la guerre en Ukraine à des fins de politique intérieure.
    Il affirme que Poutine finance tous les intellectuels et partis politiques dits « d’extrême-droite » européens dans le but de « déstabiliser » l’Occident.
    Alors que c’est l’idéologie « Huchon » qui détruit l’Occident, pendant que « l’extrême-droite » tente au contraire de le défendre.
    Et comble du toupet, lui le soi-disant représentant du « libéralisme » (inversion du sens des mots), explique que puisque les extrême-droitistes sont interdits de médias en France, ils se sont réfugiés dans les médias russes. Cette interdiction ne pose aucun problème à ce « libéral ».
    Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude, espèce de salope de Huchon, ça c’est un concept occidental que ton esprit totalitaire ne peut reconnaître.

  12. BHL est un homme formidable puisqu’il est anti-pétainiste et anti-FN.

      • Encore un abruti qui se sert des pseudos des autres .Pourtant le modérateur peut facilement faire le tri .Dommage pour la crédibilité de RL alors que je suis personnellement censuré sans raison valable.

    • C’est quand même grâce à BHL que kadafi est passé à trépas, sarkozy lui doit tout.

  13. Oh le camouflet…
    Le Pompeux vaut le dixième de son ennemi juré du moment nommé Poutine. C’est un coup à ne pas s’en remettre…
    Mais pour un cafard de cette espèce c’est rondement payé… une bonne semelle est largement suffisant.
    Pour ma part il ne représente pas grand chose si ce n’est que lui-même et ses comparses, compte-tenu de ses nationalités aléatoires en fonction des événements du moment ne servant que ses visibilités médiatiques très certainement grassement rémunérées.
    Pauvre type.

      • J’ai vu mon erreur de calcul mais trop tard c’était parti….
        Ca n’empêche que ce mégalomane de pacotille coûte très cher en vies humaines et quand je le vois pérorer devant les cameras… je me dis qu’une balle perdue serait la bienvenue pour la sérénité des hommes.

  14. Je suis effarée par le niveau de propagande atteint par les politiques et médias français.
    Brigitte Macron se présente en Cie de Blanquer dans un centre d’accueil de réfugiés ukrainiens et pleure et renifle ostensiblement devant les caméras ! Ce qu’elle n’a jamais fait pour les nombreuses victimes françaises du terrorisme et de la délinquance.
    Un journaliste lui demande s’il serait vraiment raisonnable de changer de président en cette période trouble.
    Ce n’est pas de l’écossaise ! C’est au premier degré !
    Quant au journaliste de Fox News tué en Ukraine, ce serait, pour les journalistes de Lci, une première dans l’histoire de la guerre , car ils ne peuvent envisager qu’il ait été une simple victime collatérale, pas une cible en tant que journaliste (ce qui ne serait d’ailleurs pas une première dans ce cas non plus).

    • Au mauvais endroit au mauvais moment comme nos gaulois réfractaires tués au bataclan ou violés ,volés et trucidés par des cpf ou plutôt des rpf risque pour la FRANCE.

  15. On pourrait peut-être négocier l’extension de cette mise à prix à d’autres agents d’agit-prop pseudo-français et ennemis de la France, car exclusivement au service des impériaux bellicistes américains. Je pense à Glucksman par exemple, il n’est hélas pas le seul. Un package s’impose et serait bénéfique à la paix en Europe. Mais le problème est que les souverainistes identitaires n’ont pas l’entregent et les fortunes de messieurs Soros et Zuckerberg, dont on peut se demander au passage quel est leur légitimité à s’immiscer ainsi dans les affaires internes de l’Europe. La doctrine Breszkinski n’est pas dans l’ADN des nations européennes, c’est une obsession de l’impérialisme des USA. Les agents d’origine européenne qui la font leur sont des traîtres à ces peuples qu’ils ne représentent pas.

  16. BHL revit , il est heureux….ça lui manquait une guerre , il se plait que dans ce genre de contexte . Ce type est fou et dangereux !

  17. Une vieille peau de zeB çà vaut pas grand chose. Par contre plus intéressant La photo témoigne que les rues de Kiev semblent bien plus calmes que les rues de Bastia et d Ajaccio. Les vielles peaux de zeB ne sont Pas courageuses

  18. —-Le béchamel ne laissera pas un souvenir impérissable, il se dit même que certains feraient le boulot gratuitement.—–

  19. Bhl, mais il n’y a pas que lui mr cassen, il y a la population. En france le port du masque n’est plus obligatoire et il y a la moitié de la population qui s’y colle encore. Ce n’est pas bhl le problème, c’est le système mensonger. Heureusement il y a la Russie aujourd’hui, et personne ne peut s’y frotter à part dieu, et la vérité

    • A propos du masque , une discussion avec une connaissance, oui, on le porte encore, d’ailleurs, c’est obligatoire au Lidl ! Ah bon, bin faut aller à l’Aldi alors, là, j’y suis allé et je n’ai vu que 2 Zorro masqués ( je dirai même +), 2 couillons  » maqués « 

  20. Vous avez remarqué quelle longévité ont toutes ces vieilles pourritures qui n’ont jamais travaillé de leur vie, n’ont bouffé que ce qu’il y a de meilleur, n’ont joui que du meilleur dans une vie. Sauf que parfois, l’Histoire commence à se fâcher et que quelques ordures se font causcescuter à sec ! Fais gaffe quand même BHL !

  21. « les bons néo-nazis » ahahaha, MDR. Merci Pierre pour le bon moment de rigolade. J’adore ton humour 2nd degré.

  22. on joue petit bras…avec ce pourboire il n’est pas près de s’arrêter de sévir partout ou il peut.

  23. c’est trois fois trop cher car le prix de l’andouille tourne autour de 35 euros le kilos soit environ 2700 pour de la BHL qui est très connue comme andouille véritable.

  24. Le Sorosien BHL est franchement répugnant donc je dis bravo au site russe qui veut nous débarrasser de ce déchet putassier !
    Après tout, BHL n’est qu’un demi français de PQ !

  25. La liberté de s’exprimer est fondamentale même pour BHL que je n’apprécie guère alors je soutiens ce type contre les salauds qui veulent sa peau

  26. Si les Russes veulent la peau de BHL, alors ils ne sont pas si « inhumain » que ça. Qui ne veut pas la peau de ce couillon, après tout ?

Les commentaires sont fermés.