Pour l’euthanasie de masse, il y a mieux que le Rivotril…

SoleilVert.jpg

Avançons masqués ! nous lance Élisabeth Borne, comme si nos gouvernants faisaient autrement depuis toujours. Le bal masqué des menteurs et des faux culs !

Avec son air d’institutrice constipée, Élisabeth appelle au port du masque dans les transports et au contact des personnes fragiles. Mode d’emploi :
– Pardon, êtes-vous fragile ? C’est pour savoir si je dois mettre un masque ? Ah bon, pas fragile, donc pas de masque, aucun risque ! Ben voyons…

Quant aux transports du « bétail ahuri des humains » (1) masqué, c’est l’attaque de la diligence, ou de la banque du coin ! Nous voici au temps des Pieds niqués. Pour la reconnaissance faciale vous repasserez.

Élisabeth refuse de réintégrer les soignants non-vaxxinés, auxquels elle reproche d’avoir survécu au Covid-19 ; cela fait en effet une bien mauvaise publicité aux vaxxins du gouvernement ! Vous vous rendez compte : tous ces soignants qui ont été en contact avec les covidés et qui s’en sont sortis en pleine forme ?

On ne peut pas en dire autant des victimes des hôpitaux, véritables mouroirs faute de personnel, de place et de moyens financiers. Des victimes pour moitié vaxxinées.

Eh oui ! Huit milliards de glandeurs qui saccagent la prairie, c’est trop ! Aussi les Grands de Davos & Cie ont-ils lancé une opération de masse, la solution finale, l’opération Vaxxin – ne pas confondre avec nos bons vieux vaccins pasteurisés des familles, se méfier des imitations !

Pour les ptits vieux, ceux qui votent pour un avenir qu’ils ne connaîtront pas, ceux-là même qui immobilisent leur héritage qui pourrait profiter aux jeunes, inutile de les vaxxiner, la gauche humaniste se les fait déjà au Rivotril dans les Ehpad. Le Soleil Vert a fait des adeptes.

Pour le reste de la population, ça peut aller vite grâce aux effets secondaires. Oh, il faudra quelques années bien sûr… Mais entre-temps, nombreux sont ceux qui auront été rendus stériles par la manipulation de leurs gènes ou qui, face à l’enfer masqué et les privations de liberté, auront renoncé à faire de l’élevage.

Bref, plus écologique je meurs ! Ramener le troupeau mondial à cinq cents millions d’habitants, c’est possible, maintenant on sait faire. Merci qui ?

Jean Ducluzeau

(1) – Paul Valéry, Correspondances, 1939.

image_pdfimage_print
13

5 Commentaires

  1. L opération Covid 19/ vaccins, c’est juste un test concernant la résilience des peuples, l acceptation jusqu’à la soumission, la passivité, le fatalisme. Le pire est à venir pour noys6,le meilleurs pour les salauds de génocidaires.

  2. Elisabeth Borne, « Premier Ministre » à laquelle le concept invraisemblable « d’hommes enceints » ne pose aucun problème, est par contre offensée que des soignants non vaccinés aient pu résister au Covid et à ses injonctions, ses ordres plutôt, d’injection. Ils doivent payer, et cher, le fait d’avoir eu raison ! Dans Alice au pays des merveilles, la Reine Rouge dirait : qu’on leur coupe la tête. Madame Borne se contentera de les priver du gagne-pain qui leur permet de vivre. Ce qui revient au même.

Les commentaires sont fermés.