Pour l’ignorant Johnson, si Poutine était une femme, il n’y aurait pas eu de guerre

FEMMES-ET-ENFER.jpg
« Le Président russe Vladimir Poutine n’aurait pas déclenché la guerre en Ukraine s’il avait été une femme », a déclaré le Premier ministre britannique Boris Johnson, en jugeant souhaitable qu’il y ait plus de femmes au pouvoir.
« Si Poutine était une femme, ce qu’il n’est pas bien évidemment, vraiment je ne pense pas qu’il se serait embarqué dans cette guerre folle de macho » visant « à l’invasion » de l’Ukraine », a-t-il poursuivi mardi soir sur la chaîne de télévision allemande ZDF.
« Le déclenchement de cette guerre par la Russie est « un exemple parfait de toxicité masculine » », a-t-il encore ajouté.

Des déclarations qui prouvent que Boris Johnson n’est soit pas un homme, soit ne connaît strictement rien aux femmes ni à leur réel pouvoir destructeur quand elles le décident !

Il est bien naïf Boris Johnson. Bien naïf ou bien ignorant de l’Histoire. Aurait-il oublié Messaline pour qui seules trois choses comptaient : le pouvoir, le sexe et l’argent. Ou encore Catherine Deshayes dit La Voisin, qui fabriquait des poisons et organisait des messes noires pour Madame de Montespan. Messes noires au cours desquelles elle aurait avoué avoir tué près de 2 500 nouveau-nés. La reine Marie Tudor surnommée « Bloody Mary » du fait des centaines de protestants qu’elle fit massacrer durant son règne ; ou la Comtesse hongroise Elizabeth Bathory qui, tel Macron, considérait les gens du peuple comme des « gens peu évolués », et occupait son temps à martyriser son personnel avec – entre autres – au programme, des blessures infligées par la « Vierge de fer », un instrument de torture inventé pour lui plaire, des brûlures au fer rouge ou encore des servantes jetées nues dehors et aspergées d’eau glacée. Lors de son procès, l’avocat Benedict Deseo, avouera : « Cette femme est tellement cruelle qu’il est impossible de légitimer ses actes et ses cruautés. » N’oublions pas encore l’Impératrice de Chine Wu Zetian qui aurait assassiné trois de ses garçons prétendants au trône, démis le quatrième de ses fonctions d’empereur et dépecé quelques rivales au passage… Ou encore plus proche de nous Margaret Thatcher, bien nommée la « Dame de fer » par le journal russe l’Étoile Rouge, qui a tenu tête aux grévistes de la faim de l’IRA en 1981, partant du principe que « puisqu’ils voulent mourir… autant les laisser mourir », et qui a lancé la guerre des Malouines.

Boris Johnson devrait surtout lire Les furies de Hitler, un ouvrage édifiant signé Wendy Lower, où l’on peut découvrir ceci : « On s’attendait à ce que la masse des Allemands portant l’uniforme et le cheveu ras, soldats ou policiers, en vînt à tuer – mais les femmes ? Comment des femmes pouvaient-elles agir ainsi ? Qu’une figure apparemment maternelle et douce pût s’adonner aux tendres consolations et, l’instant d’après, faire du mal ou même tuer représentait et représente toujours l’un des aspects les plus problématiques du comportement des femmes dans cette période de l’histoire. »

Les exemples sont légion de femmes dont la cruauté surpasse très largement celle des hommes. Ce n’est pas parce que les femmes sont censées donner la vie qu’elles n’en sont pas moins sanglantes. Vouloir davantage « de femmes dans des positions de pouvoir » pour reprendre les propos de Boris Johnson c’est souvent lâcher des louves assoiffées de sang dans la bergerie. 

De part leur nature profonde, parce qu’elles ont bien souvent dû réussir à survivre malgré les guerres, les religions, les abus, les femmes sont bien plus rouées, plus dangereuses et guerrières que les hommes. Là où un homme hésitera ou aura pitié une femme agira. J ‘en veux pour preuve mon arrière, arrière grand-mère qui, en Franche-Comté durant la guerre de 1870, n’hésita pas à égorger un soldat allemand qui avait voulu la trousser contre son gré, avec le couteau qui lui servait à découper son jambon.

Rendons à Vladimir ce qui appartient à Poutine, lui qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour limiter au mieux les pertes civiles en Ukraine. A sa place, étant une femme, j’aurais pris beaucoup moins de gants et j’aurais pilonné Kiev sous les bombes, exactement comme les Américains l’ont fait à Belgrade. Après tout, justement parce que je suis une femme, je fais toujours mes omelettes en cassant des œufs ! La guerre aurait duré six jours tout au plus et l’Ukraine ne serait plus qu’un champ de ruines qui ne me poserait plus aucun problème.

Si le Premier ministre britannique Boris Johnson considère « la cruauté et la barbarie » de Vladimir Poutine comme exclusivement masculines, que dira t-il s’il vient pour son malheur à me tomber entre les griffes…

Alors, à ceux qui aimeraient que les États soient dirigés par des femmes, priez pour que surtout, cela n’arrive jamais !

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
18

84 Commentaires

  1. Vous avez bien raison …vous semblez bien connaître. Ma femme !😂
    Si je parle de ‘relativiser’ elle elle me répond : tuons les tous dieu reconnaitra les siens’

  2. V Poutine ne fait que défendre les Ukrainiens des Ukrainiens, il limite le massacre d’une partie de la population Ukrainienne pro-russe tyrannisée par ses propres dirigeants… Mais pour les peuples de l’U E abrevés 24/24 par les merdias collabos et la traîtrise des chefs d’état, c’est la Russie qui est fautive d’avoir déclaré un conflit, espérons que Vv P va régler ses comptes très vite avec ces fourbes dirigeants va-t-en guerre de l’Europe, de l’otan, des usa(davos) surtout…

  3. « La majorité des habitants de l’enfer sont des femmes »
    Ca provient du korempf !!!!!!!

    • Exact. Une musulmane avec qui j’ai travaillé m’a dit : « Tu rigoles mais je te dis que sur Terre, il y a plus de salopes que de salauds ».

  4. Si dans « certaines cultures » les hommes ont œuvré pour dévaloriser les femmes, les diaboliser et les infantiliser, c’est parce qu’ils avaient peur d’elles.
    Peur de leur ruse qui surclasse bien souvent l’intelligence des hommes.
    Peur de leurs appétits sexuels multi orgasmiques réputés insatiables.
    Peur aussi de leur agressivité qui vaut bien celle des mâles.
    En outre, les guerrières s’accouplent avec des vrais hommes, pas avec des mauviettes. Sauf contrainte sociale ou religieuse.
    C’est un des critères du déclin de la civilisation quand, comme en France, il y a infiniment plus de lopettes que de guerriers capables d’apprécier vraiment les femmes parce qu’ils n’ont pas peur d’elles.

    • Doit on comprendre que vous êtes marié à une guerrière ? Ben elle fait quoi votre guerrière pendant que vous faites la guerre dans votre salon ? Elle se bat avec vos chemises pour éviter les faux plis quand elle repasse ?

      • Votre réponse trahit un gros complexe vis à vis des femmes, rabaissées au rôle de bonnes ménagères.
        C’est quoi votre problème ? Elles vous ont roulé dans la farine ? Ou vous ne parvenez pas à les satisfaire ?

        • A l’évidence, vous ne maîtrisez pas l’ironie. Ce sont vos propos que je tourne en dérision. Ça me rappelle de Rugy qui faisait quasiment le panégyrique des femmes dans un registre inverse, celui du féminisme. Son ex l’a rappelé à la médiocre réalité de ses attitudes envers elles. On ne juge les gens que suivant leurs œuvres. Le bla-bla-bla qu’il soit féministe ou machiste est à la portée de n’importe qui. Par contre dès qu’il s’agit de joindre le geste à la parole, c’est une autre paire de manches. Projeter ses fantasmes sur les autres, j’évite. C’est quoi ce truc de guerrière ? Les femmes surpassent les hommes en intelligence, ont des orgasmes multiples ? Bonjour les généralités creuses. Des femmes il y en a de toutes sortes comme les hommes. Mais il y a toujours des hommes qui imaginent qu’ils peuvent combler les femmes, n’importe quelle femme.

          • Je ne suis pas un mâle ‘alpha’ (bêta. Il faut voir😁) probablement pas un ‘guerrier’ non plus mais de là à ramper…celui qui voudra me faire ramper qu’il soit politique ou guerrier…je lui souhaite bien du plaisir
            NB ne critiquez pas le Néandertalien dont nous ne savons pas grand chose et dont (si vous n’êtes pas Africain) l’ADN concourt à ce que vous êtes

    • Merci Christian d’avoir une vision si juste des femmes. Une « guerrière » ne peut en effet aimer qu’un homme qu’elle respecte et elle ne peut respecter qu’un mâle Alpha. Or, le mâle Alpha a quasiment disparu en France et c’est bien dommageable. Vous comprenez maintenant pourquoi j’apprécie tant les militaires Russes !

      • Ça doit être pour ça que vous avez des femmes qui portent burqa et kalash et obéissent au doigt et à l’œil à leur barbu djihadiste. Et oui les guerrières musulmanes aiment aussi les mâles alpha. Il y en a d’autres aussi qui aiment les mâles alpha issus d’Afrique avec un sexe démesuré. D’autres encore qui aiment les mâles alpha qui ont du pouvoir, qu’il relève de leur statut social ou de leur richesse et devant lesquels les guerriers rampent. Et puis il y a aussi les femmes qui aiment les hommes droits et courageux et qui ne prétendre pas être des mâles alpha. Vous connaissez la fête de la saint Joseph. Renseignez vous sur les qualités qu’elle met en exergue. Rien à voir avec un fantasme de mâle alpha sorti du Neandertal.

        • Un mâle Alpha n’a rien à voir avec la grossièreté de ce que vous sous-entendez. Allez donc mettre vos idées lubriques au vestiaire et prenez une douche froide ça vous fera du bien. Un mâle Alpha c’est avant tout un homme qui réunit force, courage, droiture, honnêteté, fidélité et valeurs morales. Qualités que vous ignorez visiblement. Des soldats Russes qui risquent leur vie pour leurs valeurs, leur terre, leur famille et leur drapeau méritent tout mon respect. Mais il est vrai que pour un Oméga tel que vous, ce niveau de compréhension doit s’avérer impossible.

          • Désolé que mes propos fondés ne vous renvoient pas une image positive de vous-même. Mais je vais rentrer dans le détail de votre théorie. Dans le monde animal, un alpha a accès à toutes les femelles de son groupe. Transposé à l’humanité, c’est le même principe. Il a du pouvoir, est nécessairement rare. Toutes les femelles lui courent après. Idem pour une femelle alpha. Tous ceux qui sont en pâmoison devant des alpha par définition ne sont pas des alpha. Imaginer qu’il existe une nation d’alpha (russes) et une nation d’oméga (français), c’est juste absurde. Dès qu’il y a hiérarchie, il y a alpha. Les femmes fantasmant sur des alpha finissent surtout avec un pauvre mec qui les abuse, si ce n’est dans un harem ou un bordel de campagne. A vous lire, vous m’avez plutôt l’air d’être une femme dépendante, voire superficielle, qui vit dans le regard des autres, qui se raconte des histoires. En manque d’être, en somme.

          • Ce sont les ukrainiens qui défendent leur terre, leur famille et leur drapeau. Vous, vous défendez des envahisseurs et des agresseurs. Votre respect ne vaut rien. Je comprends que ma référence aux « guerrières » musulmanes vous ait déplu. On trouve chez vous le même type de raisonnement et le même niveau de moralité. Alors évitez de vous draper dans des vertus que vous ne possédez pas. Des femmes et des hommes dans votre genre j’en croise tous les jours au boulot. Ils rampent devant le chef. A chaque fois qu’on m’a considéré comme un chef, j’ai renvoyé mes collaborateurs dans leur but. Je ne fonctionne bien qu’avec des individus de mon calibre, indépendants, performants et j’ai horreur qu’on me lèche les bottes.

            • Solide , puissante et bien étayée mise au point (poing) , cher compatriote païen 👌

            • Vous êtes un admirateur de l’Ukraine et sans doute de Zelenski !?! Cela ne m’étonne pas. Est-ce que comme lui vous vous pavanez en tenue de cuir pour faire le petit chien ou est-ce que vous jouez du piano avec ce qui vous sert à uriner ? Si vous connaissiez l’Histoire de la Russie, vous n’avanceriez pas des stupidités pareilles. Si vous voulez je peux vous conseiller un excellent professeur au Collège de France !

              • Désolé pour vous. Je ne suis un admirateur ni de l’Ukraine ni de Zelensky. Contrairement à vous je ne donne pas dans l’idolatrie avec votre hiérarchie sortie tout droit de la zoologie. Votre univers mental est pour moi un cloaque. « Ah que j’aime les militaires russes. Des hommes, des vrais. ». Avec ce type de discours gnangnan sur le prestige de l’uniforme moscovite, je vous classe dans la catégorie des groupies bêta. Vous avez donc l’immense avantage de connaître toute l’armée russe ? Et l’armée française vous en faites quoi ? Pas assez mâles alpha à votre goût. J’adore vos leçons sur la grossièreté. Quand on vous lit, on se dit que vous êtes experte. Mort de rire !

            • Voyez vous cher monsieur, lorsque l’on a eu la chance d’avoir un mâle Alpha dans sa vie dont les valeurs morales, la fidélité et la droiture étaient sans faille, et que celle-ci a décidé de vous l’arracher brutalement, on ne peut pas se contenter d’un homoncule ou d’un demi-mondain comme vous qui n’ont que l’insulte à la bouche et la grossièreté pour bannière ! Je n’ai jamais eu besoin de ramper devant un chef car, désolée de vous décevoir, mais le chef c’était et c’est moi. Mes collaborateurs n’avaient pas besoin de me « lécher les bottes », j’avais des chaussures en daim et je ne les engageais que sur des critères d’excellence. Peu importait leur sexe, leur couleur ou leur âge… Des femmes et des hommes dans mon genre… mais qu’en savez-vous, vous qui êtes trop lâche pour répondre sous votre vrai nom et vous cachez derrière un pseudonyme.

              • C’est possible que vous sortiez de vos délires pour comprendre ce que j’écris ? Je ne reconnais pas la notion de chef et encore moins la hiérarchisation des humains sous quel qu’angle que ce soit. Au contraire je dénonce ce type de propos. Vous ne faites que conforter ce que je dis en vous affirmant comme chef. Sans vos collaborateurs vous n’étiez pas grand chose. Sérieux vous imaginez que vous faites envie, que je vous cours après ou que votre opinion m’importe ? Et vous vous imaginez qu’il faut du courage pour relever vos inepties ? Mais n’importe qui ayant connu un amour épanouissant peut prétendre avoir eu affaire à un individu extraordinaire paré de maintes vertus ? Parce qu’en plus vous auriez le monopole de l’objectivité en matière amoureuse ! Demi mondain ? Si vous saviez. Vous êtes piquée au vif. Vous m’amusez comme toutes les personnes qui veulent jouer au chef.

            • Quant à vos références aux « guerrières musulmanes », elles ne me déplaisent pas car là encore vous ne savez pas de quoi vous parlez. Allez faire un petit tour en Afghanistan… ou en Iran… vous en reviendrez édifié. Pour faire le tour de la planète depuis de nombreuses années, j’ai vu tout ce que l’humanité peut avoir à montrer tant de positif que de négatif. Je ne sais pas avec qui vous fonctionnez bien mais au lieu de juger quelqu’un (et de quel droit) que vous ne connaissez pas, commencez par vous regarder dans un miroir vous qui êtes visiblement tellement imbu de vous-même. Ce que vous y verrez risque de vous décevoir !

              • Et en plus vous êtes omnisciente ! Vous avez fait le tour du monde pour finalement mieux faire le tour de votre nombril j’en ai bien peur. Et vous pensez que les guerrières musulmanes avec leurs barbus ne raisonnent pas comme vous ? Car je ne vous parle pas de femmes qui subissent mais prennent les armes ou vont se faire exploser pour leur terre, leur mari, leur dieu. Ce qui est curieux chez vous, c’est que vous réagissez en essayant de me classer dans votre dérisoire hiérarchie. Comment mes propos peuvent vous importer si je suis en bas ? Vos jugements me sont parfaitement indifférents de mon côté. Preuve que vous vivez bien dans le regard des autres et que vous manquez d’être. Vous devez prendre les hommes pour des accessoires afin de conforter un ego finalement fragile.

      • « mâle alpha »une expression bien nulle qui m’a toujours bien fait rire.
        Alpha ? Mais alpha comment, par quels moyens, par la force, la rouerie, l’intelligence etc etc Sur qu’elles bases, un mâle alpha militaire ne sera plus face à un politique alpha qu’un bon chien de garde bien obéissant, le politique alpha face au pouvoir de l’argent alpha sera à son tour bien servile. Le soir disant « mâle alpha » n’est qu’un concept creux.

  5. Combien de guerres ont déclarée Margaret Thatcher et Theresa May au gouvernement britannique déjà ?

    • M.Thatcher, la pire de toutes qui a planqué son fils pour qu’il n’aille pas faire la guerre, mais y a envoyé Andrew le fils de la reine Elisabeth, sans oublier tt le reste. Elle doit rôtir en enfer.

  6. Le rôle des femmes tortionnaires dans les Camps Allemands sont légions la plus connue est celle de Isle Koch surnommée la Sorcière de Buchenwald.

  7. Il y a aussi une certaine Violette Morris, une des tortionnaires de la carlingue des salopards Lafont et Bony rue lauriston.
    Elle a quelque chose d’assez particulier : Elle coche toutes les cases du wokisme et du politiquement correct d’aujourd’hui . Lesbiennes , pilote de course auto, pilote d’avion, championne de boxe et lutte même contre des mâles, etc

  8. La von der la hyène n a rien à envier à Poutine cette Jesabehl .

  9. Boris Johnson s’avère être un minable de chez minables.
    Après avoir s’être essayé à un « humour » lourd, laborieux, qui n’a rien de britannique, au sujet du torse nu de Poutine, il a mis en cause la légitimité des institutions américaines en dénigrant la récente décision de la Cour suprême relative à l’ivg.
    Et désormais il régurgite les fadaises marxistes de la « masculinité toxique ».
    Ce sont pourtant des hommes à masculinité « toxique », d’après ses critères, qui assurent sa sécurité et qui montent au front ukrainien dans une guerre où Johnson veut les voir mourir jusqu’au « dernier ukrainien ».

    • IIl se trouve pas un « homme » dirigeant européen, pour élever la moindre objection aux diktats de von der leyen Tous rampent devant elle comme Macron faisait le beau devant Merkel sans espoir pour son sussucre (l’os à moelle n‘etant pas à sa portée).nous venons dentendre le discours feminoide de notre belle présidente de l’assemblee nationale autocelebrant son ascension vécue comme procédant du sens de l’histoire. Gare aux roustons,messieurs les députés, , a moins que vous ne soyez tous originaires de Brive la gaillarde ce qui n‘etonnerait plus personne.

  10. A propos des britanniques :
    Sur Lci sévit une dénommée Samantha de Badern, britannique censée représenter les « démocraties occidentales », malgré une rhétorique ultra marxisante et une vision ultra manichéenne de l’Histoire.
    Ce soir Lci a organisé un nouveau lynchage de Trump suite au témoignage contre lui d’une ancienne assistante.
    D’après de Badern, il n’y a pas lieu à débat contradictoire, à apport de preuves, il faut croire sur paroles cette assistante, quand bien même les déclarations de cette dernière ne sont que des propos qu’elle a entendus de personnes rapportant eux-mêmes des propos qu’ils ont entendus.
    Cette femme est une véritable saloperie qui incite à une guerre mondiale qui fera des dizaines de millions de morts. Même le très politiquement correct Renaud Pila semble exaspéré par cette goule génocidaire.
    Le fait que cette sorcière fasse la pluie et le beau temps sur Lci en dit long sur l’état de déliquescence de l’Occident.

    • Autour de Boris Chamberlain (payday ?) , il n’ y a pratiquement que des fiottes genre macrondelle (payday) , Troudeau (probable payday), Ursula vonder layette (seule femelle) et des femmelettes à l’ UE (Draghi, Scholz, Michel) dégoulinantes de lâcheté .
      Le seul qui en ait dans le pantalon est VP

  11. Suite :
    Quant à l’ukrainienne de plateau, Alla Poedie, dont on peut comprendre sa haine contre les russes, là n’est pas la question, elle émet des avis de mauvaise foi puisque contradictoires. Elle déclare que l’armée russe ne vaut rien, que tout son matériel est « rouillé » (sic) et que donc si on arme convenablement l’Ukraine, la Russie sera défaite en quelques jours ;mais dix minutes après, elle affirme que si on laisse faire Poutine, il avalera toute l’Europe et que nous serons tous sous le joug des russes. Et ce n’est pas Brunet, qui défend son gagne-pain dans nos médias « libres », qui la mettra devant ses contradictions.

    • La chaîne LCIA , vous voulez dire ?
      Il m’ est difficile de regarder cette chaîne ultrapartisane (style CNN) plus de 5 minutes : les ukrainiennes de plateau persuadées de la victoire prochaine de Churchillensky grâce au matériel francoamerloque , les généraux de playstation style Trinquette , l’ amiral de mes deux, les géopoliticiens déments , l’ exkgbiste Jinrov atteint de démence précoce .
      LCIA évoquait même voilà qques jours la terrrrrrrrrrrible maladie dont serait affecté VP sur base de 3 photos anodines

      • Les généraux français, sauf exception, ne sont pas les pires, très loin de là.

        • Leurs commentaires sont toujours partisans sur LCIA et n’ oubliez pas que leur expérience du combat sur le terrain est nulle au contraire des soldats, sous off et off subalternes .

          • Pas autant que ceux de la gauchiste caviar et champagne Samantha de Bendern.
            Internet est une mine d’or ! Grâce à lui j’en ai appris pas mal sur les « de Bendern » (noblesse d’argent fin 19 siècle). En autres choses que la Samantha a des liens familiaux très proches avec la Caroline de Bendern, petite snobinarde pourrie gâtée qui a fait la une de la presse en 1968 pour avoir été photographiée avec le drapeau du….. VIETCONG sponsorisé par… L’URSS ! Et militante gauchiste depuis lors. Elle a milité comme sa (demi sœur ou cousine ? ) Samantha contre le Brexit « raciste et xénophobe » (sic), coup des russes d’après elle et a déclaré en 2017 sa haine de « Marine Le Pen et des Russes (sic).

            • Son nom ne me dit rien mais je regarderai LCIA avec plus d’ attention suite à votre commentaire .
              Beaucoup de cinglés et de fanatiques proUS sur cette chaîne hystérique qui vont jusqu’ à nier l’ évidence du terrain .
              Merci pour les informations

              • @Rodrigo
                Pro Us ? Seulement pro Usa « progressistes ».
                Il faut l’entendre cracher sa haine contre Trump et surtout les valeurs traditionnelles américaines.
                Même le faux conservateur Boris Johnson est l’objet de sa haine, surtout depuis qu’il entend exiger des migrants subsahariens qu’ils fassent leur demande d’asile depuis le Rwanda.
                A mes yeux, cette femme est très loin d’être une amie de l’Occident tel qu’il a toujours été avant son infiltration par les marxistes.

  12. les femmes pacifistes! la guerre aux malouines … la guerre entre pakistan et inde, même sous indira ghandi …
    quant aux actions pacifistes des ricains : hormis le génocide des amérindiens, corée 1950-53
    vietnam cambodge laos 1961-75
    guatemala 54 et 60
    salvador 80

    irak et afghanistan
    grenade 83
    panama 89
    coups d’état brésil 64, congo 64 indonésie 65 chili 73
    interventions en irak puis afghanistan

  13. « Pour l’ignorant Johnson, si Poutine était une femme, il n’y aurait pas eu de guerre »….Poutine viens de réagir pour faire fermer le claque-merde de johnson….

    Poutine « …..le maître du Kremlin n’a perdu l’occasion de rappeler le rôle de Margaret Thatcher dans la guerre des Malouines qui a opposé le Royaume-Uni à l’Argentine en 1982.’

  14. C’est exact, Mahomet a pu aller en enfer sur le cheval ailé de l’archange Gabriel et il a vu de ses yeux qu’il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes en enfer!!! C’est pour ça qu’aujourd’hui des idiotes comme Diams se convertissent à l’islam!

  15. Marrant que BoJo ait oublié Indira Gandhi qui fit assassiner son fils.

  16. Je suis une femme et j’approuve totalement ce que vous dites. Personnellement , je ne voudrais pas avoir à me battre physiquement contre quelqu’un et le fait de tuer un chat ou un chien me fait horreur…et un humain, pareillement. Grande précision : je suis contre le fait de tuer des foetus à quelque moment que de la grossesse ce soit.Cela étant posé, les femmes ne sont ni pires ni meilleures que les hommes elle sont pareils et peuvent être tout aussi cruelles, rusées méchantes et sans scrupules.
    On oublie trop souvent notre propre histoire et dès les débuts de celles-ci : la lutte terrible de Frédégonde et BRUNEHAUT pendant des dizaines d’années qui a ensanglanté leur propre famille et la france en est un exemple hautement parlant tant en ce qui concerne le pouvoir de nuisance des femmes qu’en ce qui concerne
    leur accès au pouvoir politique et ce bien avant l’ère du féminisme et de la victimisation à outrance de ces pauvres chose que seraient les dames!

  17. Ne dit on pas derrière un grand homme il y a toujours une grande femme ? Ben … c’est pareil avec les pires ordures du genre humain. Regardez les tueurs d’enfants ils sont souvent aidés par des femmes. Placez une femme à la tête d’une entreprise ou d’un service, vous morfler plus qu’avec un homme et la gestion n’est pas meilleure. L’histoire est remplie de femmes au pouvoir qui ont été pires que les hommes. La pédophilie féminine existe aussi. Mais chut. Il faut attendre encore un peu pour que la société accepte de lever ce quasi dernier tabou. Elles savent aussi être très fortes pour détruire à petit feu tel mari dont elles veulent divorcer. Etc etc etc … la femme est un homme comme les autres en la matière. Point de sexe la dedans. Quel con ce mec. Remarque vu la gueule…

  18. Johnson est un con mais ça tout le monde le sait déjà . Je ne pense pas qu’il soit a l’origine du brexit il est trop con pour ça, il est ce que je déteste le plus chez les anglo saxon mais rattrapé largement par le vioque robinette.
    Vivement Trump !

    • C’est peut être un con, mais comme Churchill, il sait choisir ses amis…mdr

  19. Boris Johnson a extériorisé dans sa tignasse ébouriffée le désordre indescriptible qui règne dans son cerveau. Il tape fort sur Vladimir Poutine pour faire oublier ses agapes alcoolisées confinées au 1 de la rue en pente

  20. Si nous avions MLP à la présidence à la place du nombriliste Macron, elle ne serait pas sous la coupe des américains qui ne recherchent que la guerre avec la Russie et elle aurait un rapport plus diplomatique avec Poutine au lieu de tt faire pour qu’il explose. La Croatie a vu un sacré changement en mettant à la présidence Kolinda Grabar Kétarovic, elle a supprimé tt les voitures de fonctions, avion présidentiel, salaires en baisse etc, etc pour faire faire des économies a son pays. Macron devrait en prendre de la graine avec la piscine, la vaisselle et les 100 millions de restaurations à l’Elysée en temps de pleine crise !!!

  21. « j’aurais pris beaucoup moins de gants et j’aurais pilonné Kiev sous les bombes, exactement comme les Américains l’ont fait à Belgrade. » « La guerre aurait duré six jours tout au plus et l’Ukraine ne serait plus qu’un champ de ruines qui ne me poserait plus aucun problème. »
    Ce n’était pas normal à Belgrade mais ce serait normal à Kyiv ? Je ne sais pas si c’est lié à votre sexe (pardon à votre genre) mais si, vous avez un problème.
    Pour ce qui est de votre trisaïeule, il s’agissait d’un acte de légitime défense.
    D’après des témoignages, au Salvador (quoiqu’on pense de la guérilla, c’est un autre problème) les femmes étaient plutôt plus endurantes que les hommes mais hésitaient davantage avant d’appuyer sur la queue de détente.

    • les femmes savent ce qu’elles risquent en appuyant sur la queue de la détente.
      Pour cela qu’elles préfèrent bombarder les sites où il y a des queues prêtes à la détente. 😉

  22. Vous oubliez Irène de Constantinople qui fit brûler les yeux de son fils afin de prendre définitivement sa place, non plus comme impératrice mais comme empereur de l’Empire romain d’Orient.
    You forget Irene of Constantinople who made her son’s eyes burn in order to take his place definitively, no longer as Empress but as Emperor of the Eastern Roman Empire.

  23. tout est exact et le « jhonson ferait bien de se taire ce n est ni une lumière ni un exemple.

  24. Et les amazones esclavagistes du Bénin, vaincues en 1894, qui furent les dernières à pratiquer des sacrifices humains officiels !
    And the enslaving Amazons of Benin, defeated in 1894, who were the last to practice official human sacrifices!

  25. let’s go brandon, Fuck boris johnson ou celui qui gère le brexit à la mondialiste avec la gauche dite labour complètement impliquée à la mélenchoniste dans le hold up planétaire dont le Peuple Ukrainien, en tant qu’exemple évident, sert totalement de victimes sanguinolentes propitiatoires au grand moloch, chef de l’otan et de l’ue.

  26. «L’homme est un animal raisonnable».
    La femme? C’est tout le contraire!

  27. « A sa place, étant une femme, j’aurais pris beaucoup moins de gants et j’aurais pilonné Kiev sous les bombes, exactement comme les Américains l’ont fait à Belgrade. Après tout, justement parce que je suis une femme, je fais toujours mes omelettes en cassant des œufs ! La guerre aurait duré six jours tout au plus et l’Ukraine ne serait plus qu’un champ de ruines qui ne me poserait plus aucun problème. »

    Moi aussi.
    D’où la supériorité des femmes sur les hommes, car elles vont droit au but, car elles font confiance à leur intuition, dans ce cas précis : intuition que l’O T A N , zailes en ski et les occis dentaux sont tous des pourris dangereux.

  28. Merci à Valérie Bérenger pour cet article car le clergé du néo-féminisme (placé en France sous l’égide de la mère supérieure Sandrine Rousseau et autres adoratrices de la fausse déesse Lilith) fait en sorte d’idéaliser les femmes et diaboliser les hommes comme le démontre encore cette sortie de Boris Johnson. En son temps, l’artiste Renaud avait à peine fait mieux avec sa « Miss Thatcher » qui présentait cette dernière comme une exception face à la masse pure et innocente des femmes… Propagande !!!

  29. Je me demande ce qu’il va dire lorsque la Pologne va annexer l’ Ukraine, enfin ce que les Russes n’auront pas annexé avant…mdr

  30. Dit le mec de 60 ans qui vient d’avoir un gosse avec une femme plus jeune et qui est connu pour ses excès et son magnifique slogan de campagne de 2004  » si vous votez Tory, votre femme aura de plus gros seins et vous roulerez en BMW »

  31. C’est vrai,
    parce qu’il se serait laisser en. par les chefs d’Etats

  32. une guerre n’avait-elle pas été déclarée aux Malouines du temps de Mad TaTCHERT

  33. Et si wonder la hyène était un homme il ne serait pas hystérique donc on aurait la paix

  34. Ce n’est pas par misogynie sur le Dieu de la Bible à établir l’ordre du couple en instaurant l’homme comme chef de la famille, tout en lui ordonnant de respecter son épouse.

  35. Boris Johnson reprend avec la thése de la « masculinité toxique » celle de la « personnalité autoritaire » de l’école de Frankfort. Il me semble que Macron vient de condamner aujourd’hui les « peuples autoritaires ».
    Thèse dont les aboutissements logiques sont la promotion fanatique de l’homosexualité et du « transgenrisme ».
    L’objectif est la réprobation et la condamnation, qui ira jusqu’au pénal, des vertus masculines traditionnelles afin que les mâles dominants ne puissent mettre en danger les membres de la nouvelle caste dirigeante « occidentale progressiste » qui pourra aussi imposer tout « progrès » mortifère à des individus privés de toute appréhension du réel.
    Je me demande ce qui a pu pousser cette grande gueule vulgaire de Boris Johnson à vendre la mèche de façon aussi claire.

  36. Évidemment que c’est un concept creux car comme vous le dites il ne vise qu’à se positionner en relatif dans un groupe où seul le rapport de force importe. Se comparer à une meute de loups mais quelle idée ! Il s’agit en définitive de redorer son blason. En gros, « je suis génial et les autres sont des sous hommes ». Qu’il faut être idiot pour raisonner en ces termes quand nous vivons dans l’interdépendance. C’est avec ce genre de raisonnement qu’on accepte d’être tyrannisé. Les femmes qui fantasment sur les mâles alpha sont aussi lucides que celles qui croient au prince charmant. Qui s’intéresse à ce genre de femmes ?

  37. Merci pour cet article, femme lucide.
    Pour commencer, s’il veut être crédible, Bojo devrait renoncer à sa fonction pour la donner à une … Margareth Th., par exemple.

    Non seulement il a l’air fou avec ses cheveux électriques, mais là il l’est carrément.

Les commentaires sont fermés.