Pour l’indigéniste Taha Bouhafs, Zemmour est donc un sous-humain…

Publié le 9 août 2020 - par - 26 commentaires - 1 421 vues

Il y a un lien tout de même entre la réalité djihadiste de l’islam qui a toujours considéré comme inférieur tout non musulman (et plus encore tout non arabe) et la réalité hygiéniste  actuelle qui considère comme nuisible et narcissique tout refus de se plier à des directives absurdes (typiques des régimes tortionnaires) le lien étant que toute résistance doit être infériorisée discréditée, les seuls (sur) “humains” étant ceux qui portent le masque le voile refusent d’embrasser et de serrer la main (des femmes uniquement pour les premiers) bref l’uniforme fondamentaliste intégriste et sectaire ou le “multi”.

Désigner Zemmour de “sous humain” comme l’a fait le nommé Taha Bouhafs, ce djihadiste de salon dit “indigéniste” est de la même veine idéologique que de désigner les non porteurs de masques “d’égoïstes” qu’il faut éradiquer à coups d’interdiction d’interactions, de dispersion de leurs “attroupements” comme l’on étaye un troupeau de moutons (moutruches dit Amélie Paul) sans aucune autre raison que la fuite en avant alors que l’entrée en soins intensifs est quasi nulle et que les hospitalisations sont étroitement liées au refus d’administrer un traitement efficace à disposition pourtant.

C’est de la même veine parce que déjà ce sont les mêmes dirigeants ou quasiment, les djihadistes indigénistes et les néo-léninistes repeints en vert; ils partagent non seulement la même couleur mais ont le même but: détruire tout ce qui ne correspond pas à leur doctrine (ou la”cancel culture” aux USA et ailleurs) tout en étant hyper-techno et échangistes : les uns et les autres ne voient pas d’un si mauvais oeil la diabolisation d’Israël, les “mariages” juvéniles, la diabolisation du blanc chrétien et juif, des métis et des agents fonctionnaires travaillant pour un État dont ils aimeraient bien avoir les rênes pour éliminer les “sous humains” et les égoïstes narcissiques refusant de se voir museler au sens propre comme figuré ; la seule différence étant peut-être le refus de tuer (d’avorter) un bébé à terme (sauf s’il est juif pour certains) et aussi la fornication “homo” mais comme les autres autorisent le “viol” du moins s’il est fait “parce-ce-que-l’on-ne-connaît-pas-les-codes” cela se compense; et ce sont des différences dites secondaires : “frapper ensemble marcher séparément” théorisaient les trotskistes (cadres du néo-léninisme) adeptes du “Front unique ouvrier” -divergeant cependant sur le fait de savoir si celui-ci est une stratégie ou une tactique, autorisant dans ce cas “l’entrisme” comme cela se voit partout.

Ne nous leurrons donc pas, la muselière mentale était déjà en place puisque viols tabassages de gueule, “incivilités” sont tolérés si l’on n’est pas “blanc”, et s’il s’agit de corps et de biens “blancs”; toutes les institutions (toutes) acceptent plus ou moins d’ailleurs de se voir autodétruites, une implosion générale comparable sans doute à ces colosses aux pieds d’argile qui s’effondrent et en jouissent, tant le désir de (re)devenir esclave, surtout d’État (pour les partisans d’un État “fort”) étant devenu très, trop, “hype” tourbillon gravitationnel irrésistible ; moins par retour du balancier que souci de ne plus décider par soi-même puisque le “soi” est considéré comme “narcissique” depuis longtemps, une sorte d’enfermement, de prison, seules les pulsions (toutes inconscientes par définition puisqu’il n’y a plus de moi)  sont autorisées : mais dispersées numériquement dans la jouissance virtuelle… et à partir du moment où les anticorps d’État veillent au grain (masques, amendes, matraques, conditionnement médiatique des télécrans, vaccins comme hochets, hosties des bons points…).

Mais le non soi n’est autre que le cancer.

Un cancer de plus en plus généralisé qui s’attaque désormais aux défenses immunitaires “bio” après avoir éradiqué les défenses mentales ou le Soi ; observez comment tous les intellectuels  y compris les académiciens se taisent se masquent refusent même de commenter par exemple le livre de Perronne les études de FranceSoir les articles les interventions de spécialistes comme Nicole Delépine, Alexandra Henrion-Caude, Raoult, Zélinko et tant d’autres sur la dhimmitude, le djihadisme du quotidien également, ces deux ennemis de ladite démocratie républicaine, ils attaquent pourtant en quinconce aujourd’hui, silence quasi absolu, or qui ne dit mot consent.

Débâcle, drôle de guerre, et lâche soulagement, “vous aurez à la fois le déshonneur et la guerre” ?…

Même pas, juste le déshonneur, et encore, de quel “honneur” parlez-vous puisqu’il n’y a plus de moi de soi “pourquoi y a-t-il quelque chose et pas plutôt rien?…”

Jean Baudrillard avait eu beau jeu de renverser l’énoncé: “pourquoi y a-t-il rien et pas plutôt quelque chose?” …

That is the question.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Ils ont tous des trombines ces musulmerdes, qui provoque une envie irrésistible de leur écraser la tête comme des mouches à … merde ! …

POLYEUCTE

Ce Taha Machintruc serait-il un Sur-Homme ?
Il associe la Certitude d’un inculte à la Servitude à Allah ?
C’est celui qui dit qui l’est !

Mordlaqueue

Journaliste sans diplôme qui lèche le cul des Traoré !

Mordlaqueue

Journaliste sans carte de presse !
Tu tapes dans une poubelle à Nanterre y’en a 10 qui sortent comme des rats !
Ouaf !

“journalistes” !

origan

Ciel ! qu’ils ont l’air sympathiques ! vous le faites expres de mettre des photos avantageuses ?

Jill

Si Zemmour est un sous-homme, cette merde islamique n’a pas qualité pour l’apprécier.
Bravo MONSIEUR Zemmour vous tapez dans le 1000 eu égard à la réaction de ces demeurés.

BUTTERWORTH BUTTERWORTH

PAUVRES MUSULMANS PARTOUT MASSACRES RUINES ET SOUMIS

odile

SI ON DIT QUE :
CE CHARMANT GARCON (né le 29 avril 1997 à Aïn Beïda EN ALGERIE…. journaliste [SA CARTE????] et militant antiraciste algéro-francais)
EST UNE SOUS MERDE, RACISTE
MÉRITE-T-ON LA PRISON ??????

ISA

C’est la réponse du berger à la bergère ; les musulmans sont moins complexés que nous à l’égard des juifs ; ils savent mieux que nous que partout dans les textes religieux juifs, les juifs se considèrent supérieurs et appellent les non- juifs des sous-hommes.

LSAO

Les juifs ne se considèrent pas supérieurs mais “élus” au sens d’avoir accepté de devenir juifs (incarnant les 10 commandements) lorsque Moïse redescend de la Montagne alors qu’ils n’étaient qu’hébreux (et adoraient le Veau d’or…)
Lisez le commentaire qu’a fait JacobTaubes dans son livre sur St Paul lorsque celui-ci dans Romains 9-11 prend pour exemple justement ce moment là ,fondateur, ce qui avait impressionné d’ailleurs Carl Schmitt qui avait demandé à Taubes de commenter ce passage, ce dernier en parle dans son introduction…

ISA

Les juifs sont bel et bien le peuple élu au sens où ils ont été choisis pour préparer et accueillir le Messie promis par Dieu. Ceci étant dit, lisez les textes judaïques post- bibliques : Talmud, mishna, guemara, kabale,.. et vous découvrirez avec horreur la haine et le mépris qu’ils nourrissent à l’égard de tous ceux qui ne sont pas juifs. Je n’ai fait que lire et constater ; faut-il taire la vérité ?

Khamsa

La bigleuse Aïcha Isa sait très bien que personne n’ira vérifier ses divagations de femme saoule. Qu’elle cite au moins un passage avec les références au lieu de raconter n’importe quoi. Qu’elle arrête le jaja hips. 🤪🥴

Mordlaqueue

C’est surtout qu’il a peur de se reconnaître comme sous-race !
Consanguinité au top et QI dans les chiottes !

Khamsa

Aïcha Isa où avez-vous déniché une telle absurdité ? Au fond de votre culotte ? Faites la lessive dans votre tête à défaut du reste. L’air devrait être plus respirable.

bernard

Mais Bouhafs a le nom qu’il mérite…

Mordlaqueue

Il y a trop de ce genre de noms en France !

mat blendell

avec toujour votre belle écriture ,qui me demande souvent un effort suplémentaire pour comprendre jusqu’au bout votre façon de voir mais c’est presque gratifiant d’y parvenir et le fond de votre pensée alors m’éclaire et me fait pleurer tant votre logique est implacable et que nos sorts maintenant semblent inéxorablement scellés..Merci Lucien

LSAO

Merci pour ce commentaire très touchant !…

Mordlaqueue

C’est pas la même bière que Bouhafs l’imposteur !

patphil

la liberté d’opinion !!! seulement pour les “progressistes” !
le discours de haine réservé et toléré, voire applaudi pour les “progressistes !

Anton Bruckner

Moi je suis pour le voile intégrale. Ces grosses vaches folles mousline sont tellement laides. Mon chien n’en voudrait pas.

Jill

Ce sont des grosses limouslines…

Mordlaqueue

Je suis pour qu’ils dégagent au pays de leurs ancêtres !

Cran

Taha Bouhafs une espèce nazi Indhygiénique issue du croisement d’une blatte et d’un étron porcin.

Victoire de Tourtour

Tarass Boulba,ou le sous-légume qui tient des propos dignes de Goebbels..

François BLANC

Bref un sous chien, rien de nouveau mais à force de provoquer cela va se terminer avec la corvée de bois

Lire Aussi