
Inacceptable, insupportable. Que faire ? Gerber ?
Non, il faut dissoudre les Insoumis et à poursuivre en justice leur chef ! Génération Identitaire n’a pas fait le millième de ce que font les Insoumis depuis des lustres et c’est eux qu’on dissout ???? !!!!
Guiraud a beau se récrier, ce qu’il a dit, il l’a dit et bien dit. D’ailleurs il n’est là que pour faire du buzz et faire oublier par ses bons mots l’indécence de ses prises de position.
Pour en savoir plus sur le « porte-parole jeunesse » des Insoumis (ah ! elle est belle, la jeunesse des Insoumis ») qui écume les plateaux, se voulant le porte-parole du 93… quel programme ! Un article dans streetpress, le media lèche-dégénérés :
[…]
BFM, LCI et CNews s’arrachent David Guiraud. À force de punchlines bien senties et de live Twitch, la notoriété du porte-parole jeunesse de la France Insoumise ne cesse de gonfler. Ce fils d’un baron socialiste veut porter la voix des habitants du 93.
Il a aussi appris à être stratège : « Quand tu es minoritaire, il faut savoir sur quoi tu vas laisser filer ». Et surtout couper la parole au bon moment. « Tu ne peux pas interrompre tout le temps, sinon tu as l’air insupportable. Mais tu ne peux pas non plus laisser quelqu’un comme Jean Messiha dérouler. Sinon, tu peux être sûr qu’il va publier une vidéo dans laquelle il dit qu’il t’a tartiné. »
Justement, lors d’un précédent débat en décembre 2020, cette fois sur CNews, l’indéboulonnable duo Lévy et Messiha est dépité de voir Assa Traoré mise à l’honneur par le Time. Après avoir argumenté en faveur de la militante, David Guiraud les tacles :
« Moi, je bois vos larmes. »
[…]
Bref, dans le personnage Guiraud, comme dans celui de Mélenchon, tout est à jeter aux chiens.
j’aime bien son laïus débité comme une récitation bien apprise, ses interruptions exaspérantes pour qui veut entendre son contradicteur.
mais enfin, va-t-on trouver des invités qui vont observer le silence quelques secondes après chaque interruption, sourire et expliquer que monsieur guiraud est l’animateur de l’émission, et que son message est prioritaire.
au bout de quelques instants de silence et de débit unique….un malaise va s’installer sur le plateau, et qui sait, une limitation de la “nuisance interruptive” sera peut être imposée
Il est complètement ravagé ce type là
je l’ai entendu débattre c’est la CATA
il botte constamment en touche, il prends toujours des arguments qui n’ont rien avoir le sujet traité de façon à noyer le poisson il est insupportable.
Comme cela est dit sur d’autres commentaires la marxisme est une maladie mentale
C’est ce qu’o appelle une belle merde, en face de Jean Messsiha il s’est fait ridiculiser.
Dissoudre les “Insoumis”, dissoudre le PIR, etc. La liste est longue.
Dissolutions ou…révolution?
L’état et l’extrême-droite responsables de sa mort .C’est exactement ce que le directeur du centre d’accueil assassiné doit se dire là ou il est maintenant.
Si on interroge ses collègues survivants ,c’est très certainement ce qu’ils vont répondre .
On n’avait qu’à donner tout ce qu’il voulait à cet assassin et tout est le mieux dans le meilleur des mondes .
il fallait oser, le gars l’a fait!
et il n’est pas le seul, je vois la tête d’askolovitch de mélancho et de moussa ci dessous,
Ce type est l’incarnation de la mauvaise foi ! Il fait partie des pires pourritures dont il faut se méfier… sous son son air posé et mignon de défenseur de la veuve et de l’orphelin (surtout s’ils sont plutôt bronzés et de préférence musulmans) se cache le pire idéologue empreint d’une profonde haine des blancs et de la civilisation judéo-chrétienne. Vous donnez le pouvoir à ce mal-bai.. r, profondément torturé et il se transforme en Polpot en encore plus cruel et sanguinaire. Mais ça on ne dissout pas !
Quand l’electorat Indigène prend trop de place chez les Insoumis.
Électorat indigène…?Mais,cher ami,les indigènes,en France,c’est nous! Ou ,si vous préférez,aborigènes,autochtones,enfin,quoi,nous ,les souchiens…Nous,les Francais de souche,descendants des Gallo romains,des Celtes,des Francs,des Wisigoths ,du côté de Toulouse,des Celtiberes,du cote de Montpellier,des Ligures ,en Provence,tous blancs de peau, assimilés depuis 2ooo ans.
Guiraud ce type est à pendre haut et court dés que possible.