1

Pour l’insoumis David Guiraud, l’Etat responsable du meurtre de Pau !

Inacceptable, insupportable.  Que faire ? Gerber ? 

Non, il faut dissoudre les Insoumis et à poursuivre en justice leur chef ! Génération Identitaire n’a pas fait le millième de ce que font les Insoumis depuis des lustres et c’est eux qu’on dissout ???? !!!!

Guiraud a beau se récrier, ce qu’il a dit, il l’a dit et bien dit. D’ailleurs il n’est là que pour faire du buzz et faire oublier par ses bons mots l’indécence de ses prises de position.

Pour en savoir plus sur le « porte-parole jeunesse » des Insoumis (ah ! elle est belle, la jeunesse des Insoumis ») qui écume les plateaux, se voulant le porte-parole du 93… quel programme ! Un article dans streetpress, le media lèche-dégénérés :

[…]

BFM, LCI et CNews s’arrachent David Guiraud. À force de punchlines bien senties et de live Twitch, la notoriété du porte-parole jeunesse de la France Insoumise ne cesse de gonfler. Ce fils d’un baron socialiste veut porter la voix des habitants du 93.

[…]
Alors que de moins en moins de personnalités de son bord politique acceptent de s’adonner aux joutes verbales télévisées, où il est réputé difficile d’élever le débat, le collaborateur du député Éric Coquerel occupe le terrain. Sur la banquette arrière du taxi, l’Insoumis de 28 ans recharge ses munitions. Dernier album du rappeur Dinos dans les oreilles, il révise studieusement ses fiches. C’est qu’il a une réputation à maintenir ! « C’est un adversaire que j’ai toujours respecté. Il bosse et connaît ses dossiers », concède le très droitier Jean Messiha. Résultat, sur les réseaux sociaux, ses passages sont viraux. Une notoriété qu’il renforce avec des lives Twitch et Instagram. Portrait d’une des figures montantes de la gauche ln’.
[…]
Il connaît l’importance de la bonne formule, celle qui retient l’attention et déstabilise l’adversaire.
[…]

Il a aussi appris à être stratège : « Quand tu es minoritaire, il faut savoir sur quoi tu vas laisser filer ». Et surtout couper la parole au bon moment. « Tu ne peux pas interrompre tout le temps, sinon tu as l’air insupportable. Mais tu ne peux pas non plus laisser quelqu’un comme Jean Messiha dérouler. Sinon, tu peux être sûr qu’il va publier une vidéo dans laquelle il dit qu’il t’a tartiné. »

Justement, lors d’un précédent débat en décembre 2020, cette fois sur CNews, l’indéboulonnable duo Lévy et Messiha est dépité de voir Assa Traoré mise à l’honneur par le Time. Après avoir argumenté en faveur de la militante, David Guiraud les tacles :

« Moi, je bois vos larmes. »

[…]

https://www.streetpress.com/sujet/1611575082-david-guiraud-punchlineur-france-insoumise-porte-parole-jeunesse-bfmtv-cnews

Bref, dans le personnage Guiraud, comme dans celui de Mélenchon, tout est à jeter aux chiens. 

Christine Tasin