Pour l’islam, le vivre-ensemble, c’est le permis de tuer ensemble

TCHOislamisteguerre

Hier comme aujourd’hui et aujourd’hui plus qu’hier, l’Occident a peur de l’islam. Il se laisse envahir, car il est complètement tétanisé devant les cavaliers d’Allah.
Face à la fureur islamique, l’Occident, qui est en délitement avancé, se soumet doucement à la population mahométane qui impose son idéologie mortifère.

L’Occident, donneur de leçons à l’humanité tout entière, se recroqueville sur lui-même sans riposter devant l’avancée de la conquête islamique, car il est désemparé, et affaibli moralement, physiquement, intellectuellement et spirituellement.
Il accepte les bras ballants sa défaite. Il montre ses muscles uniquement face à la Sainte Russie.
Il paie l’inconséquence de sa politique migratoire, en faisant notamment de l’Europe de l’Ouest un territoire sans passé, sans histoire et sans identité ouvert à tous les vents. Et notamment aux Sarrasins, les conquérants d’Allah qui se croient sans peur et sans reproche devant une population européenne livrée à l’incertitude du temps, à l’insécurité physique et culturelle par une oligarchie politico-médiatique malhonnête et corrompue… Pour le moment, car demain, quand les nuages de l’Apocalypse planeront au-dessus de sa tête, peut-être que les choses changeront. On n’en est pas là pour l’instant, car la tempête, c’est pour plus tard.

Cet Occident de la compromission récolte ce qu’il a semé sciemment. Et tôt ou tard, la guerre civile s’invitera chez lui. Ce n’est qu’une question de temps.
En créant l’homme tube digestif formaté par le wokisme qui ne pense qu’à sa panse, l’Occident est en train d’accélérer sa déchéance.

Sans le djihad, l’islam n’aurait jamais fait cette fulgurante conquête de l’espace qui s’étire de l’Océan atlantique jusqu’aux confins de la Mer de Chine. Et l’Occident matérialiste n’a pas encore compris qu’il fait face à une idéologie guerrière qui ne recule que devant la force. Au contraire, il est en train de lui préparer le terrain de sa soumission. À force de le considérer comme une religion, il prépare inconsciemment sa décapitation. Au nom des droits de l’homme et des libertés individuelles, il a introduit le loup dans sa bergerie.
Les historiens sérieux admettent que sans le butin de guerre et le djihad, l’islam n’aurait pas franchi les limites du Moyen-Orient (du Nil à l’Euphrate).

De nos jours, l’islam nargue l’Occident sur son propre territoire, parce que celui-ci a, lui-même, créé les conditions de son asservissement délibérément.
La France qui se prétend la championne de la laïcité est devenue un grand cirque de la délinquance encouragé par une politique suicidaire de la CAF (caisse d’allocations familiales).
L’oligarchie globaliste rejette d’un revers de la main les dégâts causés par une immigration incontrôlée et de surcroît islamique qui est opposée à toute assimilation à la culture française.
Cette oligarchie est responsable des assassinats, des viols et des attentas, devra, demain ou après-demain, rendre des comptes quand sonnera l’heure de sa défaite.

La politique de « pas d’amalgame » ne tient plus la route, car les événements qui se passent en Iran, où les femmes se font tirer à balle réelle parce qu’elles refusent de porter le voile, confirme qu’il n’y a aucune différence entre l’islam et l’islamisme. C’est kif-kif.
Pendant ce temps, en France, les victimes de viol en pleine rue comme cela s’est passé à Nantes, dédouanent leurs agresseurs, en scandant : « il ne faut pas les stigmatiser, ils sont avant tout des exclus d’un système capitaliste, et nous, nous ne sommes que des victimes collatérales de l’argent roi ».
Ah, la belle formule ! Elle ressemble étrangement à ce que disaient les rescapés des attentats islamistes : « tu n’auras pas ma haine ».

Avec le progressisme et l’islamo-gauchisme, le vivre-ensemble est devenu un permis de tuer ensemble.
Finalement, ces Français sont pires que les gnous, qui acceptent de se faire violer, détrousser et égorger en toute connaissance de cause. Ils sont responsables de leurs malheurs, car ils évitent de désigner leurs agresseurs. Face à l’immigration islamique qui s’est transformée en une invasion qui ne dit pas son nom, ils font la politique de l’autruche. Ils sont atteints de la maladie incurable et contagieuse du gauchisme et du workisme.

L’oligarchie politico-médiatique ignore qu’Allah a demandé à ses adeptes de combattre les mécréants par tous les moyens dont ils disposent afin de faire triompher sa cause et, en contrepartie, il les fait hériter de la Terre, tout entière. L’Occident n’a qu’à bien se tenir, car il a été averti depuis quatorze siècles. Et bientôt, il n’aura que les yeux pour pleurer
Allah dit tout haut ce que pense tout bas le musulman : « Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent » (sourate 33 verset 27).

Il n’y a que les idiots utiles qui ne veulent pas comprendre que l’islam combat impitoyablement les mécréants depuis 622 de l’ère chrétienne. Et ce combat ne s’arrêtera qu’à l’extinction de l’humanité, c’est-à-dire : le jour du Jugement Dernier. Toute autre explication n’est que du déni, et une débandade face à l’adversité.
Pour dominer les mécréants, Allah a armé les musulmans du djihad, une arme efficace devant laquelle ses ennemis occidentaux sont incapables d’y faire face parce qu’ils n’ont plus l’énergie culturelle. Ils sont devenus égocentriques, incapables de lever le petit doigt pour se défendre.

Et c’est ce qui se passe actuellement en France où les mécréants sont désorientés, déboussolés, castrés et livrés à eux-mêmes par des élites hors-sol qui ne pensent qu’à l’épaisseur de leur portefeuille.
Toute autre discussion n’est que la masturbation de l’esprit. Sans lendemain !

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Hamdane, très bon article, comme d’ailleurs tout ce que tu as écrit, comme la majorité des auteurs sur ce site :-)))

    Rappel à DIFFUSER PARTOUT :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
    Article de votre serviteur paru le 04 novembre 2019

    C’est la seconde fois que le NAZISLAM a été utilisé, la première, ça a été contre les soviétiques, le communisme :
    https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html
    Article paru le 14 novembre 2021

    Seulement, en 2022, il est maintenant facile de se ré-informer, pour ceux qui le veulent évidemment !!

  2. frinchmin, de quoi des français n’ont-ils pas peur depuis qu’ils savent que bill gates les protège de la chute éventuelle du ciel sur leurs têtes ? ils ont peur de tout, tu surprends une discussion de couple en politique à propos d’une broutille tu entends la nana qui dit à son mec, « franchement ça fait peur… »…

  3. C’est à se demander à quoi (et contre qui) peut bien servir notre arsenal nucléaire… Pourtant, une Blitzkrieg nucléaire massive sur l’ensemble du continent africain et le proche orient nous délivrerait du Mal en une nuit… Quant aux ennemis déjà présents sur notre territoire : ordre aux populations autochtones de tirer à vue. VOILA ce que même les esprits les plus lents ou fermés de ces immondes cafards sont en mesure de comprendre : l’extermination totale.

  4. l’islam n’a rien a faire en europe,meme l’islam dit modéré,c’est pas la méme culture,idées,facon de vivre etc…islam = problémes.

  5. lisez le coran ! bon rappel de hamdane : « Allah dit tout haut ce que pense tout bas le musulman : « Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent » (sourate 33 verset 27). »

  6. L’islam n’a rien à foutre de France fille aînée de l’Eglise catholique et romaine, mais la ripoublique laïque lui a offert un boulevard pour se répandre dans toutes les strates de la société désormais gangrenée jusqu’au cou !
    Les importateurs et les importés se rient de la laïcité, mais ça les benêts gauchiasses ne l’ont toujours pas compris, j’espère qu’ils en crèveront les premiers, le plus vite sera le mieux ! 😎

Les commentaires sont fermés.