Pour l’islamo-collabo Cazeneuve, la pire injure, c’est “Français”

Publié le 25 juillet 2015 - par - 10 commentaires - 2 921 vues

cazeneuve-dans-ses-oeuvresA bien y penser, ce n’est pas l’expression « islamo-collabo » qui a heurté la dignité de Cazeneuve et l’a poussé à déposer plainte contre Riposte Laïque. Il y a tout lieu de croire que, dans cette phrase incriminée (« L’islamo-collabo Cazeneuve qui nous sert de ministre de l’intérieur »), c’est le « nous » qui a fait éructer le ministre.

L’expression « islamo-collabo » ne peut définitivement pas être retenue. Comment peut-elle déplaire au ministre, lui qui se veut l’ami, l’allié, le soutien et le protecteur de l’islam et des musulmans sur le sol français ?

Nous ne reviendrons pas sur tout ce qu’il a fait pour cette communauté et s’engage à faire à l’avenir. Ceci a été largement exposé dans son discours du 15 juin lors de la clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman. Dialogue auquel certains musulmans « nouvelle tendance » ont immédiatement adhéré et qu’ils ont salué à sa juste valeur en offrant au peuple français la première décapitation selon les rites islamiques sur le sol français.

M. Cazeneuve, porté par cet élan d’enthousiasme que seul l’islam peut susciter chez ses fidèles et ses loyaux collaborateurs, ira plus loin en adoptant à l’égard des musulmans un ton coranique. Dans un remake de « Vos épouses sont pour vous un champ de labour, allez à votre champ comme vous le voulez », Cazeneuve, s’adressant le 1er juillet aux musulmans lors d’une cérémonie d’Iftar, affirmera, comme dans un verset du livre saint islamique, que « les Français de confession musulmane ont façonné et continuent à façonner la France ».
Forcément, quand on laboure, on façonne.

Il est intéressant de remarquer que ce discours, prononcé devant le Conseil français du Culte musulman à Paris, a été « censuré » par le ministère. C’est le seul discours qui ne figure pas parmi « les interventions » du ministre publiés sur le site de l’Intérieur. On voudrait bien savoir pourquoi.

L’expression « islamo-collabo » est d’ailleurs devenue « monnaie courante » (couleur qatarie) dans le langage français sur le net. Une recherche sur Google de « islamo-collabo » (entre guillemets pour limiter la recherche) donne pas moins de 18.700 résultats. Elle se rapporte à des hommes influents et connus dans les domaines de la politique, de la culture, de l’économie etc.

Cette expression étant donc éliminée, voyons les autres termes de cette phrase qui nous a valu l’ire du ministre. Cazeneuve s’est-il senti insulté pour avoir été appelé ministre ? Impossible. Il est bien ministre. Il a même prêté serment en tant que tel. C’est, d’ailleurs, confirmé par Wikipédia. Est-ce alors « Intérieur » qui l’offense ? Peu probable. C’est bien le département de l’intérieur qu’il dirige. Tous les flics de France peuvent en témoigner.

Que reste-t-il alors. On n’a plus que « qui nous sert ». C’est certainement là que le mystère réside. C’est dans ces trois termes tout chétifs que réside la raison de la terrible colère du ministre. Mais « Qui » est juste un petit pronom. Il n’est d’ailleurs que relatif. « Qui » est donc blanchi d’office. « Sert », lui, vient du verbe servir. Il est attesté halal par tous les dictionnaires. Il est donc innocent. On en arrive alors à ce terme épouvantable : « Nous ».

Certes, c’est juste un pronom personnel. Mais personnel à qui ? Dans le langage de Riposte Laïque « Nous » désigne presque toujours les Français (de souche), les patriotes, les adeptes du saucisson-pinard… ceux qui ne veulent pas se soumettre aux dogmes barbares qui envahissent la France, ceux qui, comme l’écrivait hier un patriote, ont l’insolence de vouloir encore respirer hors de la fosse à purin qu’est devenu ce pays

Eureka ! Le coupable c’est donc le « Nous ».

Et là, on comprend la fureur de Cazeneuve. Comment peut-on affirmer qu’il est le ministre de l’Intérieur qui sert cette racaille laïque qui souille l’âme de la République, qui souille la civilisation de la France ?

Et il a raison de s’en offusquer. Quand l’a-t-on vu faire le moindre geste pour les Français de souche ? Quand l’a-t-on vu prendre la moindre mesure pour les protéger, leur assurer la quiétude dans leurs domiciles, leurs lieux de travail, dans leurs commerces, dans leurs déplacements, dans leurs divertissements, dans leurs loisirs et vacances… ? Quand l’a-t-on vu garantir leurs lieux de culte autrement que par des appels à la « vigilance » ? Quand l’a-t-on vu franchir le seuil d’une église ou d’une synagogue aussi souvent et aussi allègrement qu’il franchit les portes des mosquées ?

Dire que Cazeneuve est le ministre des Français, des patriotes, c’est pire qu’une injure. C’est pire qu’une insulte. C’est une affreuse accusation. Une diffamation. Cazeneuve a raison de déposer plainte. Et il a le droit de demander un châtiment exemplaire.

Comme le demandait récemment le MRAP.

Un châtiment exemplaire conformément aux préceptes de la charia.

« Nous », levez-vous !

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel Hovid

Il y a 2 lois en France une pour les Français condamnés pour non port de la ceinture de sécurité et l’autre pour les clandestins qui ont plus de droits voire tous les droits dans notre pays. Merci CASEVIDE !

Don Bernardo Lima

Pour répondre à @Alces et @ Victor K je n’insulte pas le peuple Français c’est vrai que pour moi la France de 1789 a montré au monde ce qu’était un peuple libre qui était l’acteur principal de son histoire. Liberté Égalité Fraternité, Aux armes citoyens… Celles et ceux d’entre vous qui croient encore en cela sont les dignes représentants d’un peuple digne, fort, respecte la France telle qu’un étranger comme moi la toujours vue. Jusqu’à ce que l’arabisation qui vous a corrompu depuis quelques décennies ai fait son œuvre. Le Perú n’est certes pas le paradis nos gouvernements actuels sont les valets des usa. Nous avons aussi nos tares, mais nous n’acceptons jamais que la pourriture islamiste nous impose son mode de vie. Les quelques islamistes qui vivent chez nous font profil bas, ne s’avisent pas à revendiquer quoi que se soit. Ils vivent selon nos lois ou rentrent dans leur pays. Nous somme un peuple fier et patriote. Nos joueurs de foot chantent TOUS notre hymne national c’est juste un exemple parmi ses d’autres, je pense que vous comprenez a quoi je fais illusion.
Quant à Victor K qu’il se rassure je suis journaliste diplôme de l’université de Lima. Mon passage en France et la licence de droit que j’ai décroché à Nice ne m’a jamais servie sur un plan professionnel. Ce séjour dans votre pays m’a juste permis de faire connaissance avec un beau pays la France et les habitants du sud de la France que j’ai longuement visité. J’ai beaucoup aimé la mentalité, la gentillesse, l’hospitalité des habitants du sud de la France.
Vous avez pris tous les deux mon premier post pour une insulte il n’en est rien je me suis sûrement mal exprimé. J’ai très rarement l’occasion de parler et d’écrire votre langue. Mes montreuses photos tant au niveau de l’orthographe que que de mes tournures de phrases en sont la preuvé je m’en excuse. Je suis l’actualité française via internet et sur internet on trouve tout et son contraire. Je ne me permettrais pas de vous donner des leçons. Je suis islamophobe déclare pas pour des raisons religieuses je suis athée, je pense seulement le le Coran qui porte aux nues le meurtre des noms musulmans et là pédophilie est une saloperie. J’ai peur pour vous que devant le peux de réactions de la majorité du peuple français devant l’envahissement de milliers d’arabes et de negros vous deveniez rapidement une république islamique avec toutes les conséquences que cela va entraîner c.a.d conversation forcée ou égorgement. Qu’en au sort réservé à vos femmes et à vos filles il risque d’être dramatique. Pour terminer je vais quand même me permettre de vous donner un conseil: AU ARMES CITOYENS FORMÉS VOS BATAILLONS…
Don Bernardo Lima Perú

Victor K.

J’aime beaucoup la chute !
Merci !

Olivier M

Il n’aurait pas fallu être divisé sur les lois du mariage pour tous…et tenir bon jusqu’au bout.
Car, là, nous voyons le gouvernement à l’offensive pour rattraper le vote musulman qu’il a perdu à cause de ces lois qui ont heurté une grande partie de l’opinion.
Les maternités d’esclaves sexuelles découvertes à l’autre bout de la planète nous donne raison, aux anti mariagepourtous. Car un bébé n’est pas une chose, n’est pas un objet. Demandez aux adoptés comment ils vivent leur adoption…a t’on le droit de faire souffrir toute une vie terrestre de tels enfants ? Heureusement Sylviane Agazinsky, femme de Lionel, a essayé, elle aussi d’alerter le pouvoir en place.
Mais le pouvoir s’enfonce encore plus, en voulant éliminer la résistance (qui sera victorieuse) face à l’occupant islamique.
Il rappelle honteusement l’avant guerre face au nazisme, les Blum and cie refusant le réarmement, qui ne voyaient rien d’autre que la préservation d’un confort intellectuel de pensées criminelles (et c’est la communauté juive , encore une fois, qui aura payé le plus grand prix de cette ignoble guerre face aux nazis)
On connait la suite.
L’Histoire est en train de se répéter, quoi qu’il en soit.

Don Bernardo Lima

Vos dirigeants et la MAJORITÉ du peuple français qui les a mis au pouvoir montre à quel niveau de dégénérescence vous êtes arrivés.
Péruvien, j’ai vécu quelques années en france ( le f minuscule au nom de votre pays montre la force de mon mépris). Je ai donc vécu il y a longtemps quelques années dans le sud de la france a Nice pour y poursuivre des études universitaires. En ce temps la la France méritait ce F. C’était un pays où il faisait bon vivre.
De chez moi à Lima je suit parfois l’actualité de votre pays. J’avoue qu’il est très différent de celui que j’ai connu dans le temps. Ce peuple fier de sa culture de sa race de ses coutumes… A disparu pour devenir les lèches babouches de l’islam. Cet islam qui n’a pour objectif que de vous faire disparaître. Bientôt la république islamique de france et même beaucoup plus tôt que vous ne l’imaginez sera un fait. Vous aurez-vous deux choix vous soumettre à l’islam ou mourir égorge comme de moutons dans un abattoir Alhal.
Vous avez mis au pouvoir la pire racaille possible. Des collaborateurs de l’islam qui se prosternent tous les jours devant les assassins islamistes. On dit chez moi que un peuple qui élit des corrompus n’est pas victime il est complice. Or un majorité de français ont voté pour eux.
Ou est passé le peuple français le vrai celui de 1789. Je ne parle pas de 39/45 car la résistance était le fait d’un minorité certains français avaient encore de cojones. Le reste 80% étaient des collaborateurs.
Cette fois encore une infime minorité tente de se révolter (FN, identitaires…) d’après ce que je peux lire sûr internet. Sauf que Degaulle est mort qui pour le remplacer?
J’ai aimé votre pays, le français sin cojones de 2015 me dégoûte.
Je ne sais pas si vous oserez publier mon commentaire.
Cordialement quand même puisque vous au moins vous révisez.
Don Bernardo Lima Perú 24/07/2015

alceste

En quoi le vrai peuple français serait-il celui de 1789? C’est toi qui décides?
Quant à élire des corrompus, tu sais de quoi tu parles.
Occupe-toi de ton pays qui en a bien besoin et laisse-nous gérer nos affaires.

Daniel Boutonnet

L’analyse est pourtant fort pertinente !

alceste

il n’y a pas ‘analyses, seulement des insultes masques par de faux compliments. Et je maintiens que la France n’est pas née en 1789 et que ce qui arrive en France est ce qui arrive partout dans le monde. `Se croire à l’abri prouve justement un manque cruel d’analyse.
Ensuite, c’est manquer aux règles les plus élémentaires de la courtoisie que de se dire étranger et venir insulter et donner des leçons.

Victor K.

Surtout si on a profité de la Faculté française…
Fallait décrocher un diplôme péruvien…

alceste est un esclave

dans son pays les arabes et les africains ne font pas la loi, restes modeste le frankaoui.

Lire Aussi