Pour l’islamo-collabo négationniste Coquerel, Zemmour est plus raciste que Nick Conrad

Publié le 27 septembre 2018 - par - 29 commentaires - 2 621 vues
Share

Il faudra garder cette interview d’Éric Coquerel, député Insoumis du 93, dans les archives. Il a réussi, en deux minutes, à résumer toute la pourriture des islamo-collabos, leur négationnisme, leur haine et leur manière, très stalinienne, de travestir la vérité. Même la présentatrice de BFM TV, pourtant habituée à noyer le poisson, n’en revient pas et s’indigne.

http://www.fdesouche.com/1079165-affaire-du-clip-de-rap-anti-blanc-eric-coquerel-lfi-nie-lexistence-du-racisme-anti-blanc

On résume la stratégie de Coquerel, qui est celle de Mélenchon et de toute la clique des Insoumis, qui ont 18 députés, tous élus dans des zones islamisées.

Interrogé par la journaliste sur les propos du rappeur « pendeur de Blancs », dont on va rappeler les paroles, tout de même, il commence par faire diversion et botte en touche…

Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents,
Écartelez-les pour passer le temps.
Divertir les enfants noirs, de tous âges, petits et grands,
Fouettez-les fort, faites-le franchement
Que ça pue la mort, que ça pisse le sang 

Pendus aux arbres dans le vide sidéral
Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
Blafards et marrants
Ôtez-leur toute vie, qu’ils soient des objets sans vie dès à présent
Possédez-les, mettez vos noms sur leurs testaments

Refrain : « Pendez-les, pendez-les tous, pendez les Blancs ».

On lui parle de Nick Conrad, d’abord il se plaint que les journalistes aient osé l’interroger sur ce sujet. Car pour lui, Coquerel, c’est un non-événement. Et donc, pour mieux noyer le poisson, pour protéger ses petits copains islamistes, ses électeurs, il fait une diversion sur Zemmour, en reprochant aux journalistes de ne pas l’avoir interrogé sur ce qu’il appelle les propos du raciste Zemmour. Outre le fait qu’il tombe sous le coup de la loi, s’il avait confiance en la justice de son pays, le journaliste du Figaro poursuivrait le député Insoumis. Mais il faut se rappeler que la seule fois où Éric a poursuivi quelqu’un, c’était le rappeur Youssoupha qui avait juste dit qu’il mettrait un billet sur celui qui lui collerait une balle dans la tête… et que le rappeur avait été relaxé, au nom de la liberté artistique…

Coquerel est d’autant plus une crapule digne des staliniens des grandes années qu’Éric Zemmour n’a tenu aucun propos raciste. Il a simplement répondu à une excitée venue se faire un nom, qui lui reprochait, à tort, de l’insulter, que c’était son prénom qui était une insulte à la France. Cela s’appelle un débat démocratique, certes vif, sur la pertinence des prénoms donnés à ses enfants. Mais, en bon policier du goulag, comme dirait Cyrano, Coquerel a décidé que c’était du racisme. Ensuite, en bon disciple de Mélenchon, il poursuit la charge, et victimise la Franco-Sénégalaise pleurnicheuse, disant que Zemmour est toujours sur les plateaux alors que sa « victime » ne l’est plus. Nouvelle saloperie mensongère, Éric est interdit de séjour sur les chaînes publiques, Szafran annonce qu’il refuse de parler de son livre, les antifas veulent perturber une des ses signatures, alors que Hapsatou Sy est sur tous les plateaux de télévision, et, si elle quitte Ardisson, elle a retrouvé immédiatement, chez Hanouna et d’autres, de quoi gagner de l’argent pour rembourser les 350 000 euros qu’elle doit au fisc, donc à la France.

Coquerel se sent obligé de condamner, du bout des lèvres, les propos du rappeur, mais on sent que c’est chez lui le minimum syndical et qu’il faut vite passer à autre chose, et surtout expliquer que le racisme anti-Blancs n’existe pas. Encore une belle preuve de négationnisme, au service justement des barbares qui multiplient les agressions gratuites, histoire, comme ils disent, de « se faire un Blanc », quand il ne s’agit pas, par le viol, de « se faire une Blanche ».

http://www.fdesouche.com/439785-evry-une-jeune-femme-sauvagement-agressee-et-violee

Soit Coquerel ne sait pas dans quel pays il vit, et on se demande ce qu’il fout à l’Assemblée, soit il le sait, et c’est un salaud qui doit être déclaré coupable de non-assistance à Français blancs en danger et de complicité d’actes racistes et sexistes.

Il faut reconnaître que, dans ce registre, Sopo lui fait une sacrée concurrence, puisque la seule réaction de ce prétendu antiraciste, qui porte la haine sur son visage, est de reprocher à ce qu’il appelle l’extrême droite d’avoir fait la promotion du clip raciste, autrement dit d’en avoir parlé.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/clip-pendre-les-blancs-c-est-l-extreme-droite-qui-en-a-fait-la-promotion-estime-le-president-de-sosracisme_2959333.html?

Il est vrai que Sopo, comme tous les antiracistes de pacotille, a couvert de son silence complice, depuis des années, les diatribes racistes et haineuses des rappeurs musulmans, préférant s’en prendre aux Zemmour, Bensoussan ou Riposte Laïque.

À une époque où 150 « salauds » (en référence aux 343 « salopes »), dont la LDH comme structure et l’ineffable Tubiana comme signataire, osent afficher ouvertement leur volonté de tuer la France en laissant entrer tous ceux qui le souhaitent, à une époque où Macron, depuis l’ONU, insulte à nouveau le passé de notre pays, l’attitude de Coquerel et de tous les négationnistes du racisme anti-Blancs complète totalement cette charge folle contre la France. Alors que l’antiracisme d’État impose aux Français de subir l’invasion migratoire et l’islamisation de leur pays, alors que nombre des nôtres sont traînés au tribunal par ses copains (rappelons la plainte de la députée Taurine contre RL et RR), il se trouve que les Français découvrent, à travers ce texte du « pendeur de Blancs », qui résume l’idéologie des rappeurs, que le vrai racisme est ailleurs.

Et il se trouve un député, Coquerel, au milieu de tout cela, pour – au service du Nouvel Ordre Mondial – essayer de cibler Éric Zemmour, coupable de ne pas accepter la mort de la France et l’extermination des Français, pour lesquelles militent quotidiennement les députés Insoumis, islamo-collabos notoires et dignes héritiers de Laval dans leur soumission à l’occupant.

Il ne fait que compléter le travail de Mélenchon, à qui Éric Zemmour doit la disparition de son émission sur iTélé, « Ça se dispute », avec Nicolas Domenach, car, rappelons-le, c’est Méluche en personne qui avait sonné la charge contre le journaliste en déformant des propos tenus sur un journal italien.

Coquerel, dans sa course à la francophobie, avait assisté les occupants de la basilique de Saint-Denis. Il avait été également gazé en s’opposant à l’expulsion de clandestins qui occupaient une place parisienne. Pour le féliciter de son œuvre, un militant de l’Action française l’avait entarté. J’espère que la prochaine fois, il bénéficiera d’une nouvelle récompense, juste couronnement de l’ensemble de son œuvre.

Éric Zemmour avait affirmé avec aplomb, face à Alain Duhamel qui pleurnichait sur le sort du malheureux Maurice Audin, qu’en temps de guerre, de tout temps, les traîtres prenaient douze balles dans la peau, c’était le tarif, et qu’il n’y avait rien à y redire.

Encore une fois, je ne puis que partager les propos d’Éric, et j’avoue qu’ils me font rêver…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mickdan

Coquerel digne descendant de Boudarel et Audin,traîtres communistes !!

Pissoku

Audi n’est l’honneur de la France!

lacroix

coquerel un pantin l’image de menenchon. Bravo monsieur ZEMMOUR

DUFAITREZ

« Pendez les Blancs » ? Pourquoi pas ? A condition de cibler !!
Tous ces Blancs, Noirs de haine contre leur Pays !

ts du foot

que voulez-vous ?
Quand on est con, On est con !

DanielD

Urgent – Pétition pour la liberté d’expression d’Éric Zemmour
https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/urgent-petition-pour-la-liberte-dexpression-deric-zemmour/?idU=3
37 752 signatures le 28/09/2018 à 09h37

MAUREL

Jusqu’à maintenant tout le monde est dans l’erreur moi egalement LFI ne veut pas dire la france insoumise mais la france islamique.

Christine L

Vous constaterez d’ailleurs que la F.I peut parfaitement s’appliquer à « France Islamique »ce qui irait beaucoup mieux à ce parti de traîtres !!!

patphil

moralité: pour avoir la paix zemmour devrait chanter ses dire et appeler ça de l’art!

Allobroge

Tout est dans la dialectique et nos grands philosophes de Gauche savent manier la dialectique ! Les cours dispensés à Moscou jadis n’ont pas été perdu par tout le monde !

Jill.

En fait il n’y a pas plus soumis que ces imbéciles
d’insoumis.
Ils sont soumis aux idéologies les plus perverses:
l’islam et le trotko-communisme.

katarina prokovich

il a des bébés le coquerel? elle est où la crèche de ses enfants? je suppose que son gosse est parmi des variés où il est dans une école à part? faudra lui poser la question? au sale blanc, on a le droit de le dire car le racisme, c’est que quand tu n’esrt pas blanc

ven85

mais tout leurs enfants sont des ecoles prives,melanchon sont tous pour l’immigration massive et ils sont elus par les islamistes du 93et marseille,les mediats n’ont pas parles d’une elction partielles a la reunion ou l’insoumis n’est meme pas present au 2tour alors qu’il etait present il y a 2ans, les francais d’outre mer commence a comprendre que ce sont des stroskistes,comme bon stroskiste qui preferent etre elu par la rue que par les urnes

Joël

Coquerel : abrégé de coqueluche et varicelle. C’est bien une maladie ce type. Ne lui manque plus que la variole du singe.

katarina prokovich

le Coquerel, si je le rencontrerai, je le nommerai, le babtou et il me répondrai pas car je suis métisse, un Coquerel, sale blanc, je peux le dire car c’est coquerel qu’il l’a dit: il n’y a pas de racisme anti-blanc, hein! le babtou!

André Léo

Adjoint de Mélanchon, Coquerel représente le parti F.I, Fachos de l’Intérieur comme le furent les sinistres miliciens de Darlan. On attendrait de ces zinsoumis qu’ils grimpent aux rideaux de la mosquée de leur quartier à la seule lecture des propos criminels et ignobles proférés par le gugusse qui nique les conrads. Eh! non, puisqu’ils partagent le même obscurantisme de haine et de mort.
Des collabos qui, aux heures de la Libération, mériteraient le sort fait en 44 aux traitres à la France.

Aubert

Ce qui me conforte…Dès les prémices de notre guerre civile tant attendue
.j’aurais à loisir et impunément de descendre allègrement tout gauchiste..collabo …Islamiste…et de confisquer leurs biens..l’inverse existe aussi..c’est à celui qui tirera le premier…Ca suffit.
Agissons en force.
!!..

Berlin

Aubert

Eh ben… pour un appel à la violence… Vous êtes doué…
Il me semble qu’il y a la police dans notre pays.

Zorglub

Ben moi aussi ….

Yohann le debattant

Des « politiciens » qui ont la haine de soi comme ce pathétique Coquerel, l’Europe en est remplie. A commencer par le futur premier ministre anglais Jeremy Corbyn le pire de tous. Donne favori dans les sondages (les millions de « britanniques » de papier ça aide),si Corbyn devenait par grand malheur prime ministre du RU, ce pays basculerait définitivement dans la charria…

Berlin

La charia…
Tout de suite les grands mots…

Yohann le debattant

Oui les grands mots pour des grands maux…

lafronde

Ceux qui veulent défendre les français et les chrétiens peuvent venir demain à la Journée de l’Amitié française à la Mutualité. L’Agrif est la seule association qui prend notre défense
http://www.lagrif.fr/s-informer/nos-actualites/105-grande-journee-d-amitie-francaise-le-29-septembre-a-la-mutualite

Des Abusés

Oui…on sait tous ce que vaut Coquerel : moins qu’une de clébard sur un trottoir ! Sauf qu »avec lui pied gauche et vendredi ne portent pas bonheur

BERNARD

Ce n’est pas dans les archives qu’il faut mettre ça, mais dans ses anales (non, non ya pas de fôt dortograf)

kabout

arrf,tout ces gauchiasse collabo toujours du coté de ceux qui envahissent,foutent la merde,,,,comme en 39 avec les boches ,toujours du coté des plus fort pour avoir protection.

andrea

Ces soit-disant humanistes , « antiracistes », sont des hypocrites, des traîtres, des collabos, complices et responsables de l’ensauvagement et de la ruine de notre pays.
Ils ont sur la conscience tous ces malheurs et tous ces crimes qui auraient été évités sans leur idéologie et leur collaboration active.
Le plus odieux, c’est cette inversion accusatoire, où l’européen qui se défend légitimement est systématiquement accusé de racisme.

Seb

« opération pedalo » m a fait rêver aussi ..!

Dupond

La FI est en perte de vitesse et ses guignols s’accrochent aux branches !!! pour faire un peu le buzz merluche n’a eut que le privilege de la députation des cassoss a Marseille (dont il n’a vraiment rien a foutre) . Toutes les occases sont bonnes pour parader avec les journalopes ….il y a un mois pas un seul ne connaissait audin ,maintenant ils nous ressortent du Ausaresse qui est mort depuis Dix ans et qui n’a jamais été capable de prouver ce qui etait arriver au porteurs de valises du FLN