Pour l’UE, poser une bombe ou avoir un discours de haine, c’est pareil

La dictature de l’UE veut que les discours de haine deviennent des infractions pénales au même titre que le terrorisme et l’exploitation sexuelle des enfants.

https://www.fdesouche.com/2021/12/10/la-commission-propose-deriger-les-discours-de-haine-en-infraction-penale-de-lue-au-meme-titre-que-le-terrorisme-et-lexploitation-sexuelle-des-enfants/

« Les discours et crimes de haine ont connu une forte et soudaine progression en Europe et sont devenus un phénomène particulièrement grave et préoccupant, tant en ligne que hors ligne. »

Dans quels pays ? Pour quels faits ? Où sont les chiffres ?

Que les Gilets jaunes ou les anti-passe en France haïssent Macron, une bonne partie des élus et la quasi-totalité des journalistes, c’est vrai, mais ils ont raison. L’amour comme la haine sont des sentiments, ils n’ont rien à faire dans le Code pénal.

Věra Jourová, vice-présidente chargée des valeurs et de la transparence, a déclaré : « Il n’y a pas de place pour la haine en Europe. La haine est contraire à nos valeurs et principes fondamentaux. Nous avons besoin d’une action à l’échelle de l’Union pour faire en sorte que la haine soit érigée en infraction pénale de la même manière partout en Europe.» 

Véra est une femme surdiplômée, Tchèque, vice-présidente d’un truc bidon mais certainement très bien payé. Alors pour cette cruche des beaux quartiers, la haine n’a pas sa place en Europe. Que Miss France sorte ce genre de billevesée, pourquoi pas, mais cette femme est censée nous diriger, elle est censée avoir des responsabilités : SOS SOS, nous avons un problème ICEBERG MIGRATOIRE EN VUE.

L’incohérence des bobos mondialistes européens est telle qu’ils veulent éradiquer la haine et faire rentrer un maximum de migrants, bien haineux, anti-blancs, anti-chrétiens, anti-femmes.

« Principaux éléments de la communication :

L’initiative de ce jour apporte la preuve qu’il y a lieu d’étendre la liste des infractions pénales de l’UE aux discours et crimes de haine, à la lumière des critères énoncés à l’article 83, paragraphe 1, du TFUE.

La dimension transfrontière des discours et crimes de haine : les discours de haine en ligne se répandent rapidement et sont accessibles à tout un chacun de par le monde. (…) ».

Qu’est-ce qu’un discours de haine ou un crime de haine ? Je vois ce que peut être un discours haineux, c’est un discours tenu par quelqu’un de haineux ou sur un ton haineux. Mais un discours de haine, c’est quoi ? La liste des thèmes haineux sera-t-elle affichée dans les mairies ? Les enfants des écoles devront-ils l’apprendre par cœur ? Même question pour les crimes de haine. Les lois dites mémorielles françaises qui servent à censurer les Français nous donnent des pistes. Si tu es un homme blanc, chrétien, hétéro et que tu te fais tuer, ce n’est pas un crime de haine. Dans les autres cas, c’est un crime de haine plus au moins grave, par exemple, tuer une femme est moins grave que tuer un migrant, pour la caste dirigeante. Mais après tout se complique car ils tiennent aussi compte de l’âge des orientations sexuelles, des handicaps, de la situation sociale et du lieu de vie du mort et du tueur.
« Des infractions pénales en évolution : les deux phénomènes n’ont cessé de se propager en raison de diverses évolutions économiques, sociales et technologiques. (…) »

À mon avis, c’est surtout le besoin de contrôle maladif des « élites » sur le peuple qui est le problème. LAISSEZ-NOUS penser et discuter librement. Si nous pensons que notre voisin est un abruti fini, un c’est peut-être vrai, deux c’est notre problème. Laissez-nous nous haïr en toute sérénité car nous ne sommes pas tout amour 24 h/24.

« Pas d’autre choix que celui d’étendre la liste des infractions pénales de l’UE : les discours et crimes de haine sont érigés en infractions pénales à des degrés divers selon les États membres. Seule l’extension de la liste des infractions pénales de l’UE aux discours et crimes de haine peut permettre une approche du droit pénal, à la fois efficace et globale, en ce qui concerne ces phénomènes au niveau de l’UE, tout en garantissant une protection cohérente aux victimes de tels actes. »

Les pauvres petits de l’UE n’ont « pas d’autre choix » que nous punir car nous sommes trop vilains ! C’est la faute des peuples européens, l’UE est obligé de sévir.

Jean Hémard

image_pdfimage_print
12

15 Commentaires

  1. Ces gens-là feraient mieux de faire TRES, TRES attention à ce qu’ils disent car, tôt ou tard, leurs paroles leur reviendront au visage comme un boomerang…

  2. la haine des européens surtout s’ils sont blancs et hétérosexuels), est admise et même de mise par les zélites

    • Lulu. Selon cet article, ce jeune ne leur a pas fait un bras d’honneur mais un salut nazi. Cependant ce jeune n’aurait pas dû être répréhendé pour celà car il les a salué comme ils le méritent vu leur comportement de nazis. On salue les nazis à la manière des nazis même si ce sont des nazis basanés. Un autre article indique aussi qu’un somalien a violé plusieurs Suédoises en prenant prétexte que les Blancs sont racistes!… Moralité : Les Blancs sont racistes donc : Violons les Blanches!!!

  3. Les fonctionnaires dictateurs de l’UE démontrent une fois de plus qu’ils sont l’anti thèse de l’Europe occidentale. On le savait. Et qui fait quoi contre ces corrompus gavés de nos impôts pour nous rendre la vie impossible ? Personne rien !!!

  4. « mais cette femme est censée nous diriger »
    Désolé, mais je ne lui reconnaît pas ce droit. Elle n’a été élue par personne si ce n’est les membres de sa secte.

  5. « Pénaliser la Haine »; autrement dit : peine d’amende et/ou de prison, après jugement puis condamnation, donc, c’est sûr, ça va largement aider ceux qui seront condamnés à « adoucir leur état d’esprit » ! Il faudrait plutôt pénaliser la Connerie !

  6. C est juste une réécriture européenne dune fameuse loi Française …faut pas pleurer maintenant…((

  7. « Dans les gares on rencontre des gens qui ne sont rien. » (Discours de haine envers les individus.) « Il n’y a pas de culture française. » (Discours de haine envers une nation.) Il va y avoir intérêt à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler si on veut pouvoir montrer l’exemple de manière crédible.

  8. « On nous fait comprendre qu’on va le payer très cher » Rebondissement dans un dossier explosif: Alexandra Jaspar, membre de la direction de l’Autorité de protection des données (APD), a démissionné. « Lanceuse d’alerte » depuis plus d’1 an, elle nous donne sa version des faits. Vidéo intégrale: https://bit.ly/3EwMT1n

  9.  » Vous n’aurez pas ma haine » bla bla bla ! ah bon ! donc il est haineux mais ne veut pas partager !!! Vite une condamnation ……….

  10. l’UE mafieuse et corrompue sent qu’elle peut être menacée par les patriotes/résistants de certains pays, dont la france: tout discours contraire à sa doxa devient aussi dangereux que le terrorisme !! c’est à de tels amalgames que l’on voit à quel point cette UE est dégénérée et mérite d’être balayée rapidement

  11. La Terreur avait sa « Loi des suspects » l’UE, La France onusienne a ses lois liberticides « incitation à la haine raciale ». En fait ce sont tout bonnement des lois coloniales, empêchant les autochtones de lutter contre l’invasion de leur pays. Ces lois sont à dénoncer comme des lois d’asservissement du peuple autochtone; d’autres lois du même tonneau sont à l’oeuvre : « mixité sociale » via le « Logement « social » obligatoire, mixité scolaire, discrimination « positive » (pour qui ?) à l’embauche. Les gars, il va falloir vous bouger si vous voulez lutter contre cette « camisole » imposée à notre peuple.

  12. Il n’y a plus d’autre solution que d’abattre une par une, toutes les déjections composant la grosse commission européenne.

    Mais hélas, malgré ce que veulent ces déjections, nos mots ne tuent pas.

  13. Il faut fuir sans délai cette Europe allemande.

    Il faut en sortir vite, sinon nous serons génocidés au sens propre et figuré.

    L’Allemagne ne sera JAMAIS loyale avec nous. Dès 1970, elle violait le tarif extérieur commun, et nos dirigeants laissaient faire lâchement.

    L’Allemagne n’a JAMAIS digéré le nucléaire française, car les traités d’après 1945 l’en privaient. Leur haine folle date de 1946. Ils rêvent d’une n-ième revanche et de nous éradiquer à jamais. La haine est la même que sous le 3ième Reich.

Les commentaires sont fermés.