Pour lutter contre « les séparatismes », Macron livre carrément la France à l’islam !

Tant de citoyens sont encore si dupes de ce qui se cache derrière ce masque !

 

Je viens enfin de comprendre la pensée profonde du Grand Timonier Macron (Mao, sors de ce corps !), pour ne pas dire sa très démoniaque méthode pour « lutter contre les séparatismes »… qu’il dit !

C’est tout bête, ou prodigieusement retors, selon le sens où vous penchez… que vous soyez « en amour » comme on dit au Québec, avec le « super-président du monde », qui nous fait l’honneur de veiller aussi au bonheur de nos petites (et minables personnes… c’est lui qui le pense, et parfois le dit !), ou au contraire, assailli régulièrement d’envies d’étrangler ce charlatan, pourtant si lamentable, mais qui réussit à grignoter, chaque jour un peu plus, NOS libertés si durement acquises au fil des siècles par nos vaillants aïeux !

Transformer les irréductibles Gaulois (même les Bretons !) en moutons peureux donc dociles, ce n’est pas du grand art, c’est juste une démonstration du machiavélisme de ce foutu pantin !

Car selon son éternelle habitude de faire prendre à ses auditeurs des vessies pour des lanternes, ce cuistre vient à nouveau d’asséner une dose de profond soporifique aux Français, en leur présentant une prétendue volonté de « lutter contre l’islam »… qui n’est en fait qu’une allégeance déguisée envers cet islam, que comme tant d’autres manipulateurs, il tente de nous vendre « totalement différent de l’islamisme »… quand les citoyens lucides ont compris depuis longtemps qu’il n’y a aucune différence entre les deux !

Ainsi, sous couvert de nous pondre prochainement une loi destinée à lutter contre « l’islam politique » et « l’islam radical », mine de rien, il livre les Français aux islamistes les plus dangereux (dont l’unique but est d’imposer l’islam partout !) à la manœuvre depuis des lustres sur notre sol, avec la bénédiction de tous les traîtres politiques (et médias) qui se sont succédé au pouvoir depuis Mitterrand !

Démonstration :

Soi-disant soucieux de « renforcer la neutralité du service public et des délégations de service public », les auteurs du texte prévoient notamment d’interdire les lieux de prières improvisés dans les entreprises de transports ou les aéroports. Il ne sera plus question non plus de voir des agents musulmans radicaux désinfecter les sièges sur lesquels des femmes se sont assises. Le texte devrait aussi durcir le contrôle des associations, érigées comme « le premier point de préoccupation » de l’exécutif. Les structures « dont l’objet social est dévoyé » au profit d’un apprentissage « très musclé » de la religion seront promises à une thérapie de choc. »

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lutte-contre-les-separatismes-nbsp-les-grands-axes-de-la-loi-annoncee-vendredi-par-emmanuel-macron-20201001

Ça c’est la « vitrine », dûment décorée de fioritures qui demain se retrouveront aux oubliettes, comme toutes les promesses de ce menteur professionnel !

Et que de temps perdu pour légiférer enfin dans ce sens (si c’était une vraie volonté)… alors que depuis treize ans, les responsables successifs de Riposte Laïque (entre autres lanceurs d’alertes) se retrouvent régulièrement livrés aux magistrats rouges, sous le fallacieux prétexte « d’incitation à la haine », quand ils ne font que défendre bec et ongles les incessantes menées des islamistes radicaux, déguisés en agneaux innocents pour mieux nous tromper… ce que sembleraient découvrir seulement aujourd’hui Macron et sa bande de brigands… s’empressant immédiatement de nous seriner une nouvelle fois une prétendue différence entre islam et islamisme !

Rappel : en 2016 et bien avant, Ghislaine Dumesnil n’a cessé de nous alerter sur les menées islamistes à la RATP ! 

https://ripostelaique.com/mahomet-au-volant-la-charia-au-tournant-temoignage-choc-contre-lislamisation-de-la-ratp.html

Et dans ce même temps, grâce au fabuleux « alibi » que représente le providentiel Coronavirus tombé du ciel, d’abord en Chine, puis en Europe et enfin dans le monde entier… ce Pinocchio en chair et en os maintient la France entière en laisse… et en muselière, avec ce foutu masque, qui d’après de vrais médecins, finira par faire plus de mal que de bien !

Comment ne pas comprendre qu’habituer les femmes françaises à ce masque en permanence revient à singer les machos musulmans, se planquant derrière une prétendue volonté divine pour empaqueter leurs femelles dans d’immondes tenues noires assimilées littéralement à des sacs poubelles, au prétexte de les dérober aux regards « cons-culs-pissants » de la gente masculine… qu’ils assimilent dans son ensemble à leur obsession personnelle de vouloir « niquer » tout ce qui bouge (dûment muni du « trou » nécessaire à leur immonde satisfaction bestiale) ?

Dans un précieux récent article, Anne Schubert nous démontre par ailleurs la stupidité consistant à dresser contravention à qui ne porterait pas le masque dans les lieux prescrits (bientôt partout, n’en doutez pas !), puisque, en totale contradiction avec « l’article 1 de la Loi du 11 octobre 2010 : « Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage ».

Je vous laisse savourer l’article entier, en vous livrant ici uniquement sa conclusion, que je partage totalement, tout en vous invitant à la méditer avec application, et à partager sans modération :

« Il est fort utile pour noyer le poisson, ce bâillon, et pour attirer l’attention sur des sujets soigneusement choisis et amplifiés, comme par exemple la supposée deuxième vague du coronavirus. On fabrique la panique et les gens, morts de trouille, restent dans une parfaite soumission aveugle, muette et totalement passive.

Pas mon genre ».

https://ripostelaique.com/jamais-ils-ne-feront-de-moi-une-empaquetee.html

Pendant ce temps, les foldingues autoproclamées “féministes” ont  durement œuvré à éliminer le mot “mademoiselle” de notre vocabulaire (une avancée inestimable !), inventé la stupide écriture inclusive (beurk !) ou encore manifesté pour l’élargissement des trottoirs afin de lutter contre le harcèlement de rue… 

Pour elles, la camisole me semblerait bien plus indispensable que le masque, fût-il chirurgical !

Quant à l’ineffable Marlène Schiappa, prétendument déléguée à la défense féminine (peu importe sa véritable appellation, cela ne change rien à son inefficacité !), a-t-elle conscience que ses fillettes devront alors, tout comme elle et nous, porter en permanence un torchon appelé burqa, niqab… ou autre, selon la dimension de l’étoffe… sauf quand elles seront cloîtrées à domicile, reléguées aux tâches domestiques, par leurs seigneurs et maîtres ?

Bonjour le progrès, M’dame Schiappa !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

 

Additif : En rajoutant l’islam pour faire bonne mesure, ne dirait-on pas que cet extrait de portrait du célèbre philosophe politique Nicolas Machiavel correspond au roublard Emmanuel Macron, qui, s’il laisse une trace dans l’histoire, sera celle du destructeur d’une Nation autrefois enviée dans le monde entier ?

« Sa volonté de séparer la politique de la morale (et de la religion) marque également profondément la philosophie politique »

« Un enseignant du mal : c’est tout le thème du machiavélisme vu comme volonté de tromper, leçon de cynisme et d’immoralisme. 

« Pour d’autres […] Machiavel est un réaliste qui distingue faits politiques et valeurs morales et pour qui, […], toute action politique met les hommes d’État face à un conflit entre éthique de la responsabilité et éthique de la conviction ». 

https://anniversaire-celebrite.com/nicolas-machiavel-c2944

https://www.7×7.press/macron-un-cas-d-ecole-pour-machiavel

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. C est une grosse partie des élites mondialistes blanches qui livrent l Occident a l islam radical politique comme en Suède. Et vous savez pas pourquoi ..ben parce qu elle sont corrompus, soumises, ont abdiqué. Le seul Hic c est qu elles pensent être épargnés car collaborent a l application futures des lois islamiques. Les pauvres ignares, cancres, lâches, elle subiront les foudres comme les autres…et leurs enfants seront converties de force.

  2. Tiré de Fdesouche:

    “Pour le Mali, je vais prier, implorer les bénédictions et la miséricorde d’Allah, parce que je suis musulmane. Vous dites Sophie, mais c’est Mariam que vous avez devant vous”, a déclaré Sophie Pétronin.

    Voilà pour qui on a payé une rançon et libéré des djihadistes.
    Et on nous a fait tout ce cirque pour ça…

  3. vite un bol de cyanure pour l’empereur ! solutions choisies à Rome ,au temps des dictateurs pyromanes et psychopathes .

  4. Le macron rime avec con et s’en est un gros, il faudra bien qu’il soit jugé a la fin de son mandat. La peine capitale s’impose pour lui .

  5. ” ILUMINATI”, Leur projet après toutes ses révolutions et guerres et lois contre-nature, est maintenant de soumettre la France aux lois de l’islam…Les Illuminati est l’élite des sectes maçonniques qui imposent aux anciens pays souverains leur domination…
    Nous devons passer par là malheureusement, afin de réveiller et ensuite de reconquérir nos pays et libertés. Aussi le plan de DIEU (Le Christ) tient compte et permet cette épisode de notre courte vie. Mais nous devons nous préparer à mener un combat contre ces forces du mal, mais avec la foi rien n’est impossible !
    Formation – Prières et COMBAT de la reconquête.

  6. Le seul séparatisme qui vaille, c’est d’interdire cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam sur l’ensemble du territoire ;dans un premier temps et d’expulser tous les délinquants islamiques et leurs familles.

  7. La concession faite pour le voile des accompagnatrices scolaires est une avancée notable pour l’entrée officielle de l’islam dans le service public.

  8. Je ne comprends pas ce papier ! 99% des problèmes de ce pays n’ont rien à voir avec l’islam . Qui incite les femmes à avorter massivement ? Qui pousse les Français à céder tous les pouvoirs régaliens du pays à une instance – Bruxelles- non élue ? Qui a poussé au regroupement familial ? Qui a bradé 600 T d’or de la banque de France ? Les décisionnaires de ce pays ne sont pas musulmans, que je sache…

    • Il y a pourtant un lien entre zigouiller des petits français à naître dans le ventre de leur mère et l’ouverture à la racaille étrangère accélérant le remplacement. (‘En général, les religieux musulmans pensent que l’avortement interfère avec la volonté d’Allah, le seul, ayant droit de vie et de mort’).
      Il y a pourtant un lien à refiler le pouvoir à des puissances étrangères nous imposant l’islamisation du pays et notre déclin.
      Il y a pourtant un lien dans le regroupement familial favorisant les entrées exogènes…Tout est lié.
      Et ‘ça’ doit arroser pas mal pour que la trahison soit d’une telle ampleur, avec un tel acharnement, une telle complaisance, une telle propagande et une telle adhésion des dirigeants européens.
      99% du blabla du paf consacrés aux effets de l’islam.

    • Il n’est pire sourd ou pire aveugle que celui qui ne veut ni entendre, ni voir… Continuez à ne pas vouloir comprendre, et rendormez-vous… les islamistes se chargeront de vous réveiller, si tous les Français persistent à renverser les problèmes comme vous le faites, au lieu de réfléchir sainement… et honnêtement !

    • Non ;ils ne font que les utiliser et comme les muzs ;n’attendent que ça ;ça tombe bien….

    • Oui mais le principal pour les Français c’est l’insécurité, et les problèmes de société car ils ont à subir tous les jours… et c’est le fait pour
      l’essentiel des musulmans.

  9. coran 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
    4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
    60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

    c’est clair, non?

  10. Je pense que Macron ne mérite pas l’honneur d’être comparé au génial Nicolas Machiavel !
    Machiavel a crevé de faim toute sa vie et encore plus de rage car il avait du mal à nourrir tous ses enfants : « Le destin a fait le pire qu’il pouvait me faire. Je suis réduit à une condition où je ne peux rien pour moi et encore moins pour les autres ».
    Il vendait son intelligence et son esprit remarquable à Laurent II de Médicis, qui était le seul mécène sur qui compter dans cette Italie des Borgia, de Charles Quint, de Savonarole et de guerres endémiques. Il a combattu toute sa vie pour sa famille.

    Macron n’a jamais souffert : c’est un enfant gâté auquel ses parents ont payé de hautes études, qui s’est entouré d’alibis pour vivre ses vices sans problèmes et qui n’en a rien à fiche de son pays…

  11. pas grave,nous nous batterons tout seul,comme en 39/45 quand certains ont voulus envahir la France,les francais ont pris les armes et se sont défendus,l’histoire se répéte.

    • mais maintenant tout a changer,40 ans de lavage de cerveau des mediats ont faient des francais un peuple de moutons,les lois sur le racisme,pleven,gayssot,taubira,ont finis le travail et en plus les traites ont vendu la france a l’europe de mastricht alors que les francais avaient dit non a 55% et le traite sarkozy a trahis le peuple,en signant le traite de lisbonne,n’attendez rien des francais 40ans qu’ils votent pour les traites,un conseil aux jeunes ,tirez vous,faites votre valise et partez dans un pays neuf comme l’australie ou vous aurez toutes chances de reussir,la france dans 20ans sera musulmane

    • Se sont les alliés qui ont gagné la france n’a jamais gagné une guerre elle est en train de perdre celle qui arrive. Le pays est livré a l’ennemi.

  12. Et si on arrêtait de confondre “gente” et “gent” ?…
    “Gente”, comme dans “gentes dames (et beaux messieurs)” = gentille, avenante. Adjectif donc. Le masculin, “gent”, est peu usité.
    “Gent”, comme dans “gent masculine” (ou féminine, ou canine…) – qui vient de gens/gentis, et signifie donc “espèce”. C’est un substantif….
    C’était la minute “On peut être patriote et écrire en bon français”….

    • Très bien, lalaidejardinière, vous avez les con pétences pour alphabétiser les zones de non droit.

      • La bave vous coule sur le menton, cher Monsieur.
        Cela ne sied pas à votre “beauté” morale…. Attention.
        Illettré, et fier de l’être, j’imagine ?…
        Inculte, aussi, probablement – cela va ensemble, en général….
        “Raphaël”, cela ne vous évoque évidemment que la chansonnette, cher Monsieur ?

    • la drogue vendue dans vos quartchiers, vous rêvez ! l’opium du peuple, ça ne vous dit rien comme référence évidemment !
      quant à l’alcool, je suis sur que vous n’attendez pas d’être au paradis d’allah pour y gouter, hypocrite génétique!

      coran: 47: 16 voici ce qui a été promis au pieux: des rivières d’eau qui ne se corrompt point, des rivières de lait dont le gout ne change pas, des rivières de vin, un délice pour ceux qui boivent, des rivières de miel clarifié, …des fruits…

      • Z’avez sans doute ajouté un X de trop.. Le 47.16 (de nos jours c’est le 49.3), c’est “voici ce qui a été promis au pieu:…”, sans doute avec les septantes éternelles vierges?

Les commentaires sont fermés.