Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission


« Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission »

Exceptionnellement, j’ai demandé à publier cette requête sur les deux sites de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine et je remercie Pierre et Christine !

Je recherche une personne qui aurait enregistré cette vidéo avant qu’elle ne soit modifiée autoritairement sur YouTube par les services de com de Macron.

Adresse YouTube :

Autre adresse de la partie seulement Auvio : https://www.partisansfrancelibre.fr/_media/macron-illumine.mp4

Cette vidéo YouTube est un montage de plusieurs passages de vidéos de Russia Today (RT) et de Auvio (RTBF). 
La partie « auvio » de la vidéo (à partir de 4’ 34’’) a été réalisée en septembre 2016 et publiée le 11 décembre 2018 par Artemisia College sur sa chaîne YouTube, avec les mentions suivantes :

« #Macron c’est l’art de faire payer un « cadeau » par celui qui le reçoit !
En même temps… il signe secrètement le Pacte mondial (ONU et Marrakech) pour une migration massive « no limit. »
Le Pacte mondial exige des organes de presse des États membres qu’ils adhèrent aux objectifs et s’abstiennent de toute discussion critique de ceux-ci, qui serait considérée comme non « éthique » et contraire aux normes ou standards de l’ONU conformes à l’idéologie du mondialisme. Or, Ce Pacte prépare la métamorphose totale de nos sociétés occidentales : droit à la migration affirmé comme un nouveau droit de l’Homme. Pour les pays de destination : devoir d’accueil, devoir d’inclusion, devoir de fourniture de prestations de services aux migrants. Même Georges Orwell dans son livre « 1984 » n’aurait pas imaginé cela !
Nos 2 chaînes YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC38x
https://www.youtube.com/channel/UCowM
https://artemisia-college.info/ infos et dossiers
https://ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film
https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique »

A 4’ et 42’’ de la vidéo de YouTube, on observe que Macron « parle » une seconde silencieuse dans le vide, car la vidéo a été coupée et recollée par YouTube à cet endroit, sur ordre du gouvernement après amputation d’une partie brève mais extrêmement importante de cette interview au moment où l’interviewer lui demande s’il est « missionné pour détruire la France », à quoi Macron répond textuellement « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »
Au lieu de ça, on passe directement à « je ne suis pas en train de faire une carrière », alors que la question de l’interviewer a elle aussi été amputée de la vidéo.

En 2019, j’avais visionné une dizaine de fois (et bien mémorisé) cette vidéo et été extrêmement choqué par cette phrase de Macron dans laquelle il annonçait en somme son programme futur et la mission à lui donnée par ses patrons des puissances mondialistes de l’argent, des plus grandes fortunes et puissances politiques du monde.
Il n’était alors pas encore Président, mais il avait déjà été missionné par les mondialistes.

Je n’avais pas réalisé, à l’époque, que cette vidéo pourrait être modifiée et je ne l’avais pas téléchargée et enregistrée pour la conserver par devers moi dans sa forme d’origine, pour m’en servir plus tard pour soutenir et étayer éventuellement l’accusation contre les crimes de Macron.
Grave erreur ! Et je le regrette aujourd’hui.
Mais je l’ai quand même enregistrée ce jour, mercredi 16 septembre 2020, telle qu’elle est, car les sbires de Macron ont omis de modifier aussi le titre de la vidéo. Or, sans la phrase critique de Macron qui a été amputée, le titre n’est plus cohérent avec le contenu.
Par ailleurs, il vaut mieux l’avoir dans cet état que pas du tout.

Car la partie filmée par Auvio montre quand même un homme en plein délire au regard déjà anormalement fixe, qui ment effrontément en prétendant ne pas faire une carrière (parce que faire Sciences Po et l’ENA, travailler des années dans la banque Rothschild, devenir ministre des Finances ou du Budget, puis faire campagne aux présidentielles et être élu grâce à l’argent des mondialistes, c’est avant tout une vocation monastique et ça n’a rien à voir avec une carrière… !) et ensuite parle de spiritualité, d’une « transcendance », de « quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse et qui restera… »

Propos sibyllins, inattendus et incongrus dans la bouche d’un homme d’argent, de pouvoir et de politique, tout à fait contradictoires avec ce qu’est ce personnage totalement dépourvu de quoi que ce soit de mystique, de philosophique, de sensibilité ou d’humain, comme le montrent son comportement, ses insultes en France et hors de France envers notre pays et toutes ses actions destinées à déstabiliser et à détruire la France depuis son accession au pouvoir.

Donc, si vous possédez cette vidéo, merci de me la faire parvenir par la rédaction du site. Je vous en aurai une reconnaissance éternelle.
Bien amicalement à tous.

Laurent Droit

image_pdfimage_print