Pour Macron, la seule politique, c’est imposer la défaite de la France

Qu’est-ce que l’idéologie de la macronie vulgaire ? C’est l’idéologie déglingo-woke trans-LGBT contre la France et les Français. L’âme de la macronie vulgaire existe-t-elle ? On peut en douter.

La seule réalité est que la France est un pays laïc de culture catholique.

Le débat entre patriotes et nationalistes contre les déglingo-mondialistes progressistes existe depuis la naissance de la gauche qui croit au monde occidental ultra-moderne contre ceux qui veulent préserver jalousement l’essence française et sa culture catholique. La seule idéologie de Macron, c’est la défaite de la France. Plus qu’entre droite et gauche, la vraie fracture au sein des partis de gouvernement est désormais entre les durs et les mous. Les LR sont hantés par le spectre du ramollissement. Avec Éric Zemmour et Marion Maréchal, on assiste à une nouvelle donne patriotique qui constitue non pas un grand retour en arrière de type réactionnaire, mais un espoir de changement avec la Droite Nationale identitaire.

Comme l’écrasante majorité des gens, vous ne pensiez pas que Macron allait attaquer les racines de la France. Pourquoi ? Parce que c’était une folie ! Si Macron est incapable de gouverner, on ne peut pas dire qu’il soit fou. Mais tout le monde sait qu’il est incapable d’aller là où il croit pouvoir aller. Même s’il pense qu’il peut continuer à faire peur aux gens avec le Covid, les faux vaccins, le climat, l’inflation pour faire semblant de gouverner. Son manque de discernement n’est pas nouveau. Et personne n’a vu que Macron allait tomber.

Les progressistes islamo-écolo-gauchistes pensaient que leur idéologie était installée pour mille ans !

La seule chose rassurante, aujourd’hui, est de constater la faiblesse de la macronie vulgaire.

Comment définir l’idéologie woke en place aujourd’hui en macronie ? Personne ne peut lire dans le cerveau creux de Macron. On sait, comme tout le monde, que Macron est un ex-petit banquier et un petit bourgeois opportuniste qui prône une contre-attaque en pantoufles volontariste contre Poutine en Ukraine.

Il a conseillé le monde entier à la télé, sans avoir pu le moins du monde influencer l’idéologie russe. Sa seule idéologie est celle de la guerre en pantoufles. Macron n’a jamais compris que la Russie avait besoin d’ennemis. Ce vœu est pleinement réalisé. Or nous voyons que Macron est incapable de programmer quoi que ce soit pour longtemps. Mais s’il voit qu’il peut encore tromper les gens, alors il le fait. Et ensuite, il pourra toujours reculer. Cette idéologie de la défaite de la France n’est pas immédiatement consécutive à
l’élection de Hollande et de Macron. Tout cela est arrivé avec le progressisme mondialiste de l’Anti-France de l’UE.

Le progressisme mondialiste de l’Anti-France de l’UE impose la tragédie des peuples européens.

Car il n’est pas plus grand partisan du culte actuel de la défaite de la France que la Van der Leyen.

Les islamo-gauchistes croient aux bienfaits du Pardon, une belle absurdité décrite par l’impunité des racailles. Mais dans Reconquête, on croit que nous ne sommes pas là pour pardonner, mais pour traîner les racailles devant les tribunaux. L’Église de Bergoglio a toujours été soumise aux islamo-gauchistes. C’est pourquoi la plupart des évêques et des intellectuels sont incapables de sortir de cet état de sujétion. Avec Éric Zemmour, le patriarcat sera rétabli après qu’il ait été aboli par les déglingo-gauchistes woke trans-LGBT.

La macronie vulgaire GOF-LGBT a d’autres choses à faire que de s’occuper du bien commun des gens. Si l’Église soumise de Bergoglio a existé, il y a toujours en France l’Église souterraine, l’Église vivante !

Cette Église vivante fonctionne dans les groupes de prière, loin de l’Église soumise de Bergoglio.

L’impressionnant renouveau religieux dans les quartiers représente l’Église plus vivante que jamais. À la suite de l’intense hostilité de Bergoglio contre le renouveau religieux, les catholiques ont fait leur choix.

Bergoglio est un mondialiste postmarxiste très controversé. Malgré cela, en France comme ailleurs, et malgré les adeptes de Karl Marx, la religion et le sacré sont des besoins inextinguibles des peuples.

La macronie vulgaire GOF-LGBT a voulu détruire la religion chrétienne. Résultat : le progressisme mondialiste de l’Anti-France de l’UE allié aux islamo-gauchistes a fait le lit de l’Islam de conquête !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. les riches ont gagné la guerre contre les pauvres! travailleurs, obéissez, bossez pour payer des impots et surtout fermez la

  2. « Pour Macron, la seule politique, c’est imposer la défaite de la France » a mon avis macron sait ou se doute quand 2027 MLP a plus de chances de gagner ce coup-ci et cherche lui avant de partir a foutre le chaos voir déclancher une petite guerre civile qui mijote depuis un moment en France,faire exprés de semer la merde afin d’empécher MLP de faire son programme et passer son temps a réparer » les merdes de macron.

  3. « Belle » photo !
    Le petit narcisse virevoltant poseur et faiseur faisandé et la vieille momie ricanante .
    On devrait les larguer ensemble sur le même radeau au milieu de l’océan pour qu’ils apprennent la vie . Ils auraient tout le loisir de con-ploter et de s’en raconter des bien bonnes

Les commentaires sont fermés.