1

Pour Macron, le drapeau UE prime sur le drapeau français!

Exit le drapeau français…

Sous Macronescu,  tribun d’Europe pour 6 mois, c’est uniquement le drapeau de l’UE !

Décidément il nous aura tout fait, ce sagouin !

Sous prétexte du Sommet de l’Union européenne à Versailles, il réitère son « exploit » (ou provocation, au choix) de fin 2021, qui avait déjà fait polémique.

Alors qu’habituellement c’est le drapeau français qui pavoise la célèbre arche parisienne, flottant au-dessus de la dépouille du Soldat inconnu, depuis quelques jours un gigantesque étendard européen l’a remplacé sous l’Arc de Triomphe. Il s’agit d’une des manifestations par lesquelles la France célèbre le début de sa présidence de l’Union européenne, qui commence ce samedi 1er janvier. D’autres lieux célèbres de la capitale se sont également habillés des couleurs de l’Europe à cette occasion, notamment la tour Eiffel, ornée des douze étoiles retenues en 1986 comme le symbole de toutes les institutions européennes.

Non content que son pote Sarkozy nous ait imposé cette caricature d’Union, « à l’insu de notre plein gré », en substituant le Traité de Lisbonne au « NON » majoritaire et catégorique des Français au référendum de 2005… ce jeanfoutre en imposant le seul drapeau de l’UE à chaque événement important commet un sacrilège, en  plus de nous signifier son dédain pour nos usages et coutumes nationales !

Et ça voudrait rempiler ???

Les textes officiels sont pourtant parfaitement clairs sur ce sujet, mais quand on se prend pour le nombril du monde, on est évidemment au-dessus de tout cela !

Et manifestement les critiques et rappels à l’ordre émis par de nombreuses personnalités politiques, dès le 1er janvier, ne lui ont fait aucun effet, puisque c’est avec son insupportable et habituelle arrogance qu’il réitère à nouveau sa provocation.

https://www.fdesouche.com/2022/03/10/le-drapeau-de-la-france-remplace-par-celui-lunion-europeenne-sous-larc-de-triomphe-au-dessus-de-la-tombe-du-soldat-inconnu/

Serait-ce en raison du « blanc » qu’il déteste (lui préférant nettement le « noir »!),  et le « rouge » lui rappelant par trop le sang des nombreux morts par sa faute, qu’il a moralement sur les mains, que ce paltoquet ose supprimer le drapeau national, pour lequel des millions de nos soldats se sont battus et ont été tués, pour le remplacer sous l’Arc de Triomphe par celui arborant son unique bleu étoilé, de la sacro-sainte Union européenne (tu parles d’une union !) dont il est actuellement le grand vizir… pour six mois, mais se comportant comme s’il était élu à vie ?

Toujours est-il que celui qui ne souhaite rien tant que sévir cinq années supplémentaires, histoire de peaufiner son « œuvre » de démolition de la nation France… et de ses citoyens-qui-ne-sont- rien, ne fait aucun effort pour dissimuler l’énormité de son mépris envers eux… en « se foutant ouvertement de leur gueule »… désolée pour la trivialité, mais il est difficile de trouver  expression plus adéquate aux agissements macronesques pour les décrire !

C’est à se demander s’il n’a pas fait réaliser des rouleaux de PQ aux couleurs B-B-R pour s’en torcher, comme il le fait ostensiblement avec le drapeau de la Nation qu’il a la prétention de gouverner !

En tous cas c’est exactement ce que cela signifie, tant il insiste à nous imposer le drapeau de UE comme seul emblème de la France pour laquelle il n’a qu’indifférence… celle-ci n’étant pour lui qu’un marchepied pour grimper plus haut… l’UE puis pourquoi pas le monde !

Comment ne pas être persuadé qu’il se fout de nous, tant ces derniers jours il cumule les démonstrations, en affichant :

  • ­Un patrimoine prétendu de 500 000 euros ; pas la  peine d’être un super-crack en maths pour comprendre que c’est du pipeau !
  • Son méprisant refus de débattre avec les autres candidats à l’élection présidentielle, arguant sa prétendue responsabilité face au dangereux conflit entre la Russie et l’Ukraine, nous entraînant par ses simagrées dans une possible guerre, et en attendant des restrictions certaines… soufflant sur les braises alors qu’au contraire en homme sage qu’il devrait être, son rôle est précisément de calmer le jeu…
  • La mascarade à laquelle il s’est livré à Poissy, en prétendant venir débattre avec les Français, quant il a fait préparer de toutes pièces, CV et questions précises des intervenants… de manière à ne pas se confronter à des citoyens hostiles… et pouvoir en amont préparer les fallacieuses promesses qu’il leur apportera.
  • Ses mensonges réitérés au sujet de la paix à laquelle il prétend travailler… pendant qu’en réalité la France livrait des missiles aux Ukrainiens.
  • Le prix de l’essence en hausse, a largement dépassé celui qui avait jeté les Français dans la rue pendant de nombreuses semaines… lui donnant l’occasion d’en faire des éborgnés ! Mais nous n’avons pas à nous plaindre puisque, lui comme son bouffon de ministre de l’Économie nous l’avaient promis dès les premiers bruits du conflit russe.

Et combien d’autres scuds qui pourraient lui être envoyés sur tous les sujets où il est  prouvé qu’il hait la France et les Français… et que finalement si on observe bien… ce ne sont pas que les non vaccinés qu’il a envie d’emmerder… mais tous ceux qui ne font pas partie de son sérail.

Et quand on connait ses goûts, on s’en réjouit plutôt !

Non seulement ce type est un fieffé menteur, mais c’est un complet foldingue qui a encore trop de temps avant le premier tour, pour dévaster encore plus ce qui peut l’être encore…

De plus il a l’air si sûr de lui, et avec ses soutiens, si certain d’être réélu, qu’il est toujours à craindre un dernier coup de Trafalgar de sa part !

Plus que jamais il confirme ainsi le diagnostic fait par le psy italien, dès 2017… mais surtout, tout ce cirque n’a d’autre but, en replongeant les citoyens dans une autre terreur, à la suite de la pandémie… que d’éviter que nous rendre des comptes sur son pitoyable bilan, de même que nous donner enfin son programme précis… que d’ailleurs il ne réalisera pas !

Qu’il y ait encore, hormis ceux qui en croquent, des citoyens capables d’envisager de réélire ce minable et odieux personnage, véritable ennemi de la Nation tout entière avec tous ses siècles de grandeur, dépasse l’entendement… même si l’on sait que ceux qui chantent ses louanges sur les ondes sont en service commandé… il est des énormités, des injustices et des scandales qui devraient  arriver quand même jusqu’aux cerveaux des bas-du-front, capables d’écouter bouche bée les insanités des médias d’État !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression