Pour Macron, le principal ennemi, c’est le peuple français

Le président de la République vient donc de désavouer son ministre de la Santé, Olivier Véran, qui affirmait que toutes les personnes venant d’un pays étranger seraient mises en quarantaine. Au nom des valeurs de l’Europe et de son refus idéologique de toute idée de frontières, Macron a donc décidé que tous les citoyens européens pouvaient circuler librement en France, sans contrainte, quand nos compatriotes subissent un confinement totalitaire depuis bientôt deux mois. Certes, le confinement sera partiellement levé dans six jours, mais les Français ne pourront pas s’éloigner de plus de 100 km de chez eux, et la mer, les chemins côtiers et la montagne leur demeureront interdits. Macron, c’est vraiment les autres avant les nôtres, et la préférence étrangère, au nom du mondialisme.

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. Si macron avait le dizième d’intelligence qu’on lui prête et la lucidité jupérienne qu’il se prête, il verrait que son principal ennemi, c’est lui-même !

  2. REMPLACEMENT ET REPENTANCE : « Parmi les causes de la baisse de la natalité figure aussi un dégoût de transmettre chez les générations en âge de le faire. Il ne doit pas tout à l’égoïsme mais se trouve accentué par la haine de l’héritage à transmettre, haine qui fait l’objet d’un enseignement systématique par le biais de la REPENTANCE. On apprend aux jeunes Européens de souche à ne pas se perpétuer, à y voir une opération illégitime. Comme si l’Europe devait devenir le lieu de vie d’un agrégat viager de populations, dont les bénéficiaires seraient renouvelés en permanence par l’immigration ».

    JEAN MARIE LE PEN

    c’est toute l’OEUVRE DU CRIF par l’UMPS

  3. A la télé, on a vu hier Macron dans une école: les enfants étaient Noirs. Ce n’est pas mon racisme à moi, qui me fait remarquer cela, c’est la préférence raciale de Macron qui s’affirme Et s’affiche volontairement. Je pense que ce choix était délibéré.

    • oui bien sûr c’était délibéré…ce qu’il déteste vraiment il ne peut l’affirmer:
      je vous engage à regarder et comparer les photos des femmes et des hommes du gouvernement. Il n’y a pas photo (sourire)

    • D’ailleurs vous avez pu remarquer qu’il portait UN MASQUE NOIR, pour être « dans la ton » !..
      Moi petit, ça m’aurait foutu la trouille…

    • Une école ouverte !On les croyait toutes fermées !
      Enfants bien propres et bien sages .
      Autrefois ,les artistes payaient ce qu’on appelait » la claque » pour faire croire qu’ils étaient applaudis
      Je ne sais pas si cela se fait toujours dans les théâtres ,mais au gouvernement ,on ne recule devant aucun ridicule .

  4. C’est dit et redit : Macron est là pour détruire le pays, patiemment, consciemment, avec application. Ce type nous déteste : il l’a clairement dit à plusieurs reprise, c’est clair ; que rajouter de plus ?

  5. Les français à double nationalité, vous voyez qui je veux dire, aurons le droit, je crois de circuler dans toute la France. Quelle chance ils ont, encore une fois !

  6. Quand je lis certains commentaires évoquant la solution finale le zirclon b et autres revendiqués par des ordures ça me rassure qu en tenant de tels propos dégueulasses vous n’êtes pas prêt d être au pouvoir .

    • Il ne faut pas généraliser… D’ailleurs, êtes-vous certain que ceux qui nous interdisent les plages et la montagne sont sûrs de rester au pouvoir ?

      • Je ne sais pas s’ils en sont sûrs @Rochefort. Mais ils y comptent fermement. Par tous les moyens qu’il faudra. C’est pour ça que la désinformation bat son plein, tandis que ces totalitaires excluent tout(e) député(e) qui ne se comporte pas comme un bon membre de la chambre d’enregistrement qu’est devenue cette assemblée qui n’a plus rien de nationale…

        Certes, ça peut vouloir dire qu’ils sont aux abois, mais je n’y croit guère. Je pense plutôt qu’ils sont totalement inconscients et qu’à force de débiter mensonge sur mensonge ils ne savent plus où se trouve la vérité ou la réalité

  7. Riposte Laïque et Résistance Républicaine figurent sur une liste diffusée par le site NewsGuard qui se revendique pompeusement « Centre de Suivi de la mésinformation sur le Coronavirus ». NewsGuard a établi une liste de 202 sites sensés diffuser de la désinformation et de la mésinformation sur le sujet du coronavirus et publier des contenus faux sur la santé, ainsi que toutes sortes de théories du complot
    https://www.newsguardtech.com/fr/coronavirus-misinformation-tracking-center/
    Lire ce qu’a écrit Thierry Meyssan sur NewsGuard : https://www.voltairenet.org/article209806.html
    05 Mai 2020 : NewsGuard recrute des millions d’étudiants pour lutter contre les fake news : https://www.zdnet.fr/actualites/newsguard-recrute-des-millions-d-etudiants-pour-lutter-contre-les-fake-news-39903257.htm

  8. Bravo pour l’expéditeur des boissons revigorantes. Pour l’Anthrax, voici les coordonnées : Palais de l’Élysée 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré 75008 Paris

  9. ATTALI , juif Sefaradim ( il ne le nie pas il en est même fier et c’est son droit ) né en Algérie ainsi que toute sa filiation depuis leur migration d’Asie en pays Berbère , devenu français de papier par une imposture législative d’Adolphe Isaac Crémieux et son fameux Décret qui nous a fait perdre l’Algérie . Décret d’ailleurs Aboli Légalement , par l’État Français sous le Maréchal Pétain ( des millions de français nationalistes ou pétainistes ou FN , RN etc. ne reconnaissent même pas à Attali sa nationalité française qui lui sert à dissimuler sa vraie nationalité israélienne ! ) Que sait-il de l’Europe et des européens ? Pour en parler en Maitre à la TV française usurpée par sa Maffia ? QUEL PRETENTION ET SHUPTZAH DE MIGRANT . EST-IL LUI-MEME EUROPEEN OU SES PARENTS ?

  10.  » Macron a donc décidé que tous les citoyens européens pouvaient circuler librement en France, sans contrainte »
    Non, c’est pire ! Tous les individus embarquant de la zone schengen et du Royaume Uni, quelle que soit leur nationalité !
    Pendant qu’il construit un nouveau mur de Berlin pour empêcher les Français de quitter l’Europe et même la France ! A t il peur d’une fuite des Français fuyant leur pays devenu un pays communiste, bordélique, dangereux ?

  11. attali au secours de l’union européenne,va pleurnicher sur plateau tv qu’il faut surtout sauver l’UE et que tout s’est bien passé niveau collaboration entre pays pour le covid19 ( l’Italie réglera ses comptes bientot j’espere avec cette UE ),ne pas laisser l’UE aux mains des patriotes etc….quand a macron ils n’aiment pas le peuple francais ( le vrai) pourquoi s’est-il présenté ? pas grave,les francais ne l’oublierons pas en 2022 .

  12. Atali sur cnews le crapaud merdeux va parler de son monde à lui et à big brother le fumier

      • juif ? et macron le serait? et véran le serait? et buzin le serait? et philippe le serait? etc!
        svp ne restez pas en 1930, vous constateriez qu’aujourd’hui l’état juif est en première ligne, les juifs petits de l’école tués par mérah étaient juifs, sarah halimi et autres de l’hypercacher l’éaient également! etc

        • patphil La france n’est pas l’état juif qui se trouve aussi quelque peu en danger actuellement, sa propre diaspora faisant partie de ses ennemis. Mais il faut reconnaitre que les Attali, BHL, un certain Cohen, et bien d’autres nous font du tort ainsi qu’à l’ensemble de leur propre communauté vivant dans notre pays commun.

        • C’est bien fait pour votre gueule, cela s’appelle le retour du bâton, et c’est démonstratif de toute l’histoire du peuple juif, toujours en train de soutenir l’immigration sauvage et les tensions et le chaos pour diviser un pays quivous a accueilli et pour mieux y régner, et des que ce. Chaos se retourne contre vous alors vous sortez la carte de l’antisémitisme ! Rappelez vous bien ce que disait Fabius pour la Syrie « le front al nosra (branche d’al quaida) fait du bon boulot en Syrie » donc quand ils tuent des chrétiens d’orient c’est bien, et une fois que vos djihadistes armés par Hollande le gros sioniste et ses amis israéliens et saoudiens tuent quelques juifs il faut mesurer. Après vous vous étonner pourquoi vous avez été persécuté durant 2000 ans. Pour votre gouverne, Fabius est juif !

    • Les cafards sont les plus dur à supprimer, il paraît que même sans tête ils peuvent encore vivre un moment.. ce pourquoi IG-farben a inventé le giftgas

  13. oui en effet le véritable Ennemie de Macron c’est le peuple français que elle que ils soi sont origine et sa religions et faisons comme en 1940 organisons la résistance et qui amèneras à son Putsch Macron faut te préparé la guerre à sonné

    • oui mais il ne reste plus de Zyklon B et on a couper le gaz pour les fours il reste la solution finale par balles .

    • Macron n’est que la marque de fabrique de Rotchild dont il était un employé et dont il doit toute l’assistance mediatico maconnico politique durant sa campagne, ce n’est qu’un instrument du lobby judeo sioniste toujours derrière l’invasion migratoire en France et de ses conséquences !

  14. Ce soir 21h00 attali sur CNEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je sens qu’on va avoir une vidéo savoureuse demain 😀👍

    • NOUS NE VOULONS PLUS VOIR JACQUES ATTALI À LA TÉLÉVISION !
      Pétition : Nous ne voulons plus voir Jacques Attali à la Télévision !
      Auteur(s) :
      Fergus
      Destinataire(s) :
      Delphine Ernotte (Présidente Directrice Générale Groupe France Télévisions, Nicolas De Travernost (Président Directeur Général Groupe M6), Gilles Pélisson (Président Directeur Général Groupe TF1)
      La pétition
      Ce mondialiste prônant le nouvel ordre mondial ne doit plus être invité sur les plateaux TV !
      7.784 signatures

    • Il va encore parler de son assuce ma bite positiv-planeTTTT avec 50 nuances de gris qu’il faut faire venir grâce à l’UErss, et supprimer les vieux blancos de plus de 60/65 ans par revotril.. mais il y a presque réussi ce grand homme !
      Le boucher veut faire pareil, ce journaleux de merde.
      Etonnant que des types de 70 ans ou + veuillent tuer les vieux tout en s’excluant du dispositif, ça doit être ça la démocratie islamo-immigrationo-gauchiasse !

  15. Depuis 1789 l’élite bourgeoise Franc-maçonne, celle responsable du régicide, ne respecte pas le peuple productif, celle qu’elle appelle les « manants ».
    Ces gouvernants de profiteurs nombrilistes et arrogants qui se réclament de régime « républicain » qui se succèdent, qui vont de Charybde et Scylla, qui se cooptent, qui fomentent leurs coups bas pour s’assurer de leur mainmise sur le peuple arrivent bientôt au terminus, l’épreuve de la grenouille que l’on a trop trempé trop longtemps dans la marmite ne séduit plus, ne marche plus.
    Ce dernier gouvernement est aux abois, ce régime républicain est mourant, ces institutions sont désormais empoisonnées, cette constitution est caduque.
    La mise au pas des paysans de Vendée avait fait 300000 morts, combien la prochaine révolte en fera t-elle?.

    • Il n’y aura pas de révolte, les Français ont été dressés pour ne pas attaquer le gouvernement. Si révolte il y’a, ce sera une révolte avec des pancartes, pas avec des fusils et des fourches, et pour projet de pendre Macron à un réverbère.
      Si révolte il y’a, ce sera un embrasement des banlieues, qui gavées de leur sentiment d’impunité sont capables de passer à l’attaquer, alors que pour eux la meilleure stratégie c’est de faire profil bas et de continuer à grignoter la France jusqu’a ce qu’ils soient majoritaires.

      • @La Berre
        Je vous conseille d’aller vérifier l’orthographe, celle de senechal est la bonne.

  16. Après le 11 mai. Tous dans la rue pour faire tomber le GV . Dans une rue 10000 patriotes déterminés qui fonce sur 100 flics qui bloque une rue croyez moi ça dégage en face en pissant dans leurs pantalons. Ils sont habitués aux moutons mais pas à ça. Ils changeraient de camp pour sauver leurs culs. Paroles de flics patriotes dans mon entourage .

    • beaucoup vont se précipiter dans les magasins, les autres à leurs postes de travail;

    • Oui se serait bien, mais ça se fera pas, pour avoir plus d’impact d’ailleurs il aurait fallu leurs rentrées dans la gueule avant le 11 mai, rien ne bougera, de vrais petits moutons les français mèèèè y à pas de mais !

  17. Le peuple français qui votent pour les arabes et les noirs ils ont qu a creuver

    • « les arabes et les noirs » ? tu as oublié les cloportes aussi.

      • Justement ce sont des cloportes mon ami crespo ou des rats

      • pour soigner les blattes & cloportes le meilleur remède est le ziclon-b produit spécial pour soigner les racailles résultat garanti a 99 , 9999999999999% donc très fiable et sur.

      • Vous oubliez que ceux qui ‘EUR ouvrent la porte sont des banquiers juifs à la sauce Rothschild BHL Attali Romain Goupil Cohn Bendit Edwin Plenel etc.

    • Le peuple ne vote pas pour des arabes ou des noirs, mais pour des suppôts du grand Orient de France et des employés serviles de la maison Rotchild dont Macron n’est qu’un instrument comme tous les autres politiques !

  18. Pour Macron , le principal ennemi , c’est le peuple français , c’est et sans appel pour une bonne et simple raison il protège son électorat et avec cela il est collaborateur , branleur & musulmenteur.

    • oui macron fait de la com, distribue nos prestations aux familles africaines polygames, voilà pourquoi, la CAF va verser plus de 50 euros par enfant, macron fait un appel aux africains vivant en France pour les prochaines élections, les polygames souvent maliens, ont plus de 4 femmes avec plus de 10 enfants par femme, elles se déclarent femmes isolées, alors qu’elles ne le sont pas,j le mari continue à leur faire des enfants, passe récolter l’argent de la CAF, plus de 10 000 euros par mois, imaginez le pactole! il parait qu’il y en a plus de 300 000, il va falloir interdire cela, car le nombre augmente d’année en année, c’est grave comme pillage

  19. Qu’ il se rassure , macron est le principal ennemi du peuple français et ce dernier lui rend bien sa haine
    Poudré, on attend avec impatience le moment où on pourra te rendre ainsi qu’ à tes acolytes LREM la monnaie de ta pièce , saloperie à visage humain , racaille mondialiste !!!!!!!!!!

    • moi aimer mack-ron au bout d’une corde ce soir je suis au moulin je vais être muté bientôt au four pour cuire le petit macaron ja ja verstanden , Guten Abend les amis amuzez vous bien .

    • Actuellement c’est le minus qui a la main mise sur la haine qu’il porte à son pays et à ses habitants. Le peuple français n’a toujours pas répondu en le pulvérisant avec sa bande de sal..ards.

  20. L’ESPÉRANCE EST NATIONALISTE ET GAULOISE : Pour bâtir cet édifice, les DEFENSEURS DE LA FRANCE NATIONALE ET GAULOISE doivent réduire à l’impuissance de nombreux ennemis, qui sont aussi ceux de la nation. Il doivent donc être avec rigueur antioligarchique, anti-judaIques , anti-islam, antimaçonniques, anticléricaux anti-cosmopolites , anti-immigrationnistes .. on ne doit pas se lasser d’être contre de si nombreuses vermines et de ne recourir qu’à ce qui conforte la Conscience et la Vérité

  21. Pour les gaulois 100 km et pas un de plus sinon gare!! Pour la racaille venue d’Afrique :entrez sans frapper merci le freluquet

    • a non ! la merde importée entre sans frapper la porte mais frappe tout ce qui remue encore de blanc gaulois ! nuance !CONTRE LE RACISME ANTI BLANC FRANÇAIS
      Racisme a sens unique MERDIAS COLLABOS / LA DICTATURE DE LA PENSÉE c’est ça aussi : « Rencontres entre Juifs, Noirs ou Musulmans – Trouver l’amour sur internet » « Juif, noir, arabe. Tous égaux. » vous remarquerez que le mot « blanc » ou le mot « chrétien » est soigneusement évité alors que nous sommes majoritaires dans notre pays , imaginez un peu le BAROUF MERDIATIQUE si on avait titré une émission « rencontres entre chrétiens entre blancs , entre français » ! ! ! ! ! ! ! https://www.youtube.com/watch?v=G4p-yvAFouw https://www.youtube.com/watch?v=dbowPqKTqzo
      pour memo ce que disait déjà JEAN-MA en 1984

    • la distance ne compte pas quand on aime ( genre gros calibre ) a fric hein ? faute de mieux dans les zones portuaires des bittes d’amarrage sont disponibles .

  22. Ça fait bien plus de 40 ans, ça fait précisément 230 ans. C’est la révolution maçonnique qui a fait passer la France de Chrétienne à athée/laïque et comme la nature a horreur du vide, l’Islam progresse. Tout pays a besoin d’une religion d’état, la laïcité est donc une hérésie.

    Que l’on parle de France « Romano-Celto-Chrétienne », je comprendrais car les Romains et les Celtes ont envahit la Gaule pour former ce qui deviendra la France Chrétienne mais le « Helléno-Christianisme », je ne vois pas trop. Mis à part 1 ou 2 comptoirs sur la côte Méditerranéenne, je n’ai pas souvenir que les Spartiates nous aient entièrement envahit.

    Macron nous achève, certes mais il faut bien mourir pour renaître. C’est ce que nous a enseigné Jésus. La France renaîtra, plus belle et plus forte, gardez la Foi.

    • Religion d’état??? L’état c’est le peuple et le peuple a la religion qu’il veut ou pas, chacun est libre, le tout c’est de ne pas nous emmerder avec. Point barre!!!!

    • La culture grecque a fortement influencé la culture romaine qui s’est elle même répandue dans tout l’empire romain. Les Romains ont ensuite adopté la religion chrétienne et l’ont répendue dans tout l’Empire.C’est donc indirectement que les Grecs sont avec les Romains à l’origine de notre civilisation.

  23. Aurore Bergé, un pote, un horrible phallocrate, (comme moi) me disait que la seule chose qu’elle ait de bien, ce sont ses jambes. Les inconnues élues grâce à la photo de Macron dans un coin de leur affiche de campagne. C’est merveilleux parce que l’on croit comprendre qu’en fait ça dédouane tout le monde jusqu’au gouvernement, fonctionnaires etc. Parait que d’être au gouvernement c’est comme on dit  » être aux affaires, aux responsabilités  » mais là, nous ne sommes même plus au fameux  » responsables mais pas coupables  » c’est  » responsable mais pas responsables ?  » Ce serait plutôt  » irresponsables « . A ta santé Pierre et sinon,  » un espèce  » non, désolé d’être désagréable mais  » espèce  » c’est féminin., ça ne s’accorde pas en genre  » une espèce de socialiste  » …J’adore le français !

    • Ses amies se sont ses jambes.
      Il faut savoir parfois écarter ses amies. Coluche.

    • Ces imbéciles électoralistes n’ont pas encore compris que le kouffar en aucun cas n’est leur ami, c’est quand même le principe élémentaire de la taqiya, la tête sous la lame du musulman, ils diraient encore  » vous n’aurez pas ma h… » ha, trop tard, pas fini ta phrase, pas le temps, en ce moment ils sont en train de jouer au foot avec leurs têtes ! C’est amusant comme jeu.

  24. Il suffit de le voir heureux ce matin dans la classe afro-maghrébine qu’il visitait à Poissy.

    • Honteux ! J’ai vus que dans cette classe il y avait 2 fois plus de colorés que de blancs . La salope est en train de tuer la France .

      • Moi j ai vu que des arabes et des negres et un blanc c tout

      • Le trou de la sécu est sous les jupes des poules pondeuses engrossées par leur mac. Un homme avec 4 femmes et 20 à 30 gosses qui ne travaille pas ne peut être qu’un mac !

        • oui, il faut parler des polygames africains qui vivent en France pour nous piller, il y en a combien? plus de 300 000, il parait, pourquoi les assistantes sociales françaises les aident à ne pas déclarer le mari, et les 5 ou 6 femmes maliennes se déclarent femmes isolées, c’est illégal, mais les institutions leurs donnent les plus grands logements, pendant que nous français attendons d’en avoir un de logement. combien la CAF verse à ces femmes maliennes, africaines, le pillage se monte à combien? la CAF a été créée après la guerre, pour aider les français à faire des enfants, car trop d’hommes morts pendant la guerre, les prestations sont financés par les travailleurs français, les entreprises, et non pour les familles étrangères, sinon, toutes les femmes étrangères pauvres du monde entier

      • C’est aux blancs de s’intégrer et de se colorer en noir pour mieux s’intégrer (ironie)

    • On aurai pu penser qu’il était parti visiter une école au fin fond de l’Afrique.

      • Et encore en Afrique ils sont plus blancs qu ici fada

    • Ce que vous avez vu à Poissy, ce sont des enfants de soignants, ce sont les seuls à être en classe en ce moment.
      Quand vous serez malade, n’oubliez pas d’exiger des soignants « bien blancs ».

      • Philippe lèche babouches ils sont payé pour ça , c n’est leur job .Mais n n’oubliez pas quand vous vous ferez insulter par une chance pour tous de sale blanc de bien leur dire :Nous vous avons accepter en France pour pouvoir améliore votre niveau de vie ,vous avez fui la misère et c’est comme ça que vous traiter les français qui vous ouvrent les portes chez eux ,manifestent lorsque Mamadou,Rachid ou Espoir le congolais sont menacés d ´expulsion dans leurs pays d ´origine.C ´est ça votre gratitude envers ceux qui vous accueillent?Déjà que certains maris musulmans refusent que leurs femmes se fassent soigner par des hommes .N ´oubliez surtout pas de bien leur dire si vous en êtes témoin un jour:Ici monsieur nous sommes en France et non en terre islamique 😁.

        • Monique toi tu es une vraie française, je suis sur que si on fouille dans tes états civils. On va encore retrouver une grand mère qui s’appelle Sarah rescapé des camps et un certain Levy.

Les commentaires sont fermés.