Pour Macron, l’immigration est une fatalité que les Français doivent accepter

Publié le 10 juin 2019 - par - 138 commentaires - 3 574 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO IMMIGRATION INVASION"
.
L’invasion continue, quotidienne, massive, insidieuse et de plus en plus exaspérante pour les riverains qui subissent cette promiscuité, tant les problèmes s’accumulent sans que l’État se décide enfin à réagir.
.
Première préoccupation des Français, l’immigration ne figure pratiquement plus dans l’agenda européen de Macron. Pour lui, l’immigration est une fatalité.
.
« Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».
.
Macron mène une politique d’immigration volontairement massive par lâcheté. Il est extrêmement dangereux pour le pays.
.
Avec un tel raisonnement, le peuple français est condamné à partager ses richesses avec toute l’Afrique, laquelle a un PIB inférieur à celui de la France !
.
.
Entre les entrées légales et les clandestins, ce sont 500 000 immigrés qui débarquent chaque année sur le sol français. (visas de longue durée + demandeurs d’asile qui ne repartent jamais + mineurs isolés inexpulsables + clandestins).
.
Le nombre de clandestins est de 12 millions aux États-Unis et de 10 millions en Europe. On voit mal comment la France, qui représente 13 % de la population européenne, n’aurait que 300 000 clandestins sur son sol. C’est grotesque.
.
Il y a au bas mot 1 million de clandestins en France, puisque aucun débouté du droit d’asile n’est expulsé et que la plupart des migrants économiques ne demandent pas l’asile, préférant se disperser dans la nature.
.
En dix ans, le nombre de visas accordés, courts et longs séjours, est passé de 1,8 millions à 3,6 millions en 2018. Et on sait que les visas touristiques sont une des principales filières clandestines…
.
Par ailleurs, avec un taux de fécondité des natives de 1,7 enfant par femme, la population de souche diminue. Par conséquent, c’est l’immigration qui explique l’augmentation de la population, associée à une forte natalité chez la population immigrée.
.
La France se tiers-mondise à grande vitesse, accueillant chaque jour des centaines de migrants qui s’entassent à Paris, à Calais, à Nantes et ailleurs.
.
À Paris, ce sont 100 migrants qui débarquent quotidiennement. À Nantes ils sont 500 à 600 qui arrivent chaque mois, selon la préfecture, alors que les structures d’accueil sont saturées depuis longtemps. Chiffres certainement sous-estimés.
.
Dans cette ville naguère agréable à vivre, mais vite devenue la vitrine de cette invasion avec les ratages de la politique d’accueil des migrants, l’espace public est systématiquement squatté, au grand dam des Nantais qui voient leur quotidien bouleversé.
.
Les expulsions succèdent aux occupations illégales. Nantes, c’est la parfaite illustration du désarroi des autorités, qui refusent de stopper l’immigration alors qu’elles savent qu’il n’y a ni logement ni emploi à offrir aux centaines de milliers d’immigrés qui déferlent sur le pays.
.
Ici, on squatte un hall d’accueil des urgences d’un hôpital, là, on occupe une ancienne école des Beaux-Arts, ou un campus universitaire, une maison de retraite désaffectée, un immeuble de bureaux vides, un lycée, ou un square comme celui de Daviais qui a fait la Une de la presse à plusieurs reprises.
.
Un nouvel épisode illustre l’impuissance des autorités.
.
500 migrants occupent le gymnase Jeanne-Bernard, que le diocèse de Nantes, propriétaire des lieux, souhaite faire évacuer.
.
Une évacuation par la force publique autorisée par le tribunal de Nantes, mais que le préfet de Loire-Atlantique refuse de mettre en œuvre !
.
Il n’y a pas de relogement suffisant.
.
Érythréens, Somaliens, Guinéens, Tchadiens… s’entassent dans ce gymnase où les conditions de vie sont épouvantables. Manque de sanitaires, hygiène déplorable, gale, tuberculose, odeur pestilentielle, violences internes, drogue et troubles à l’ordre public. Tel est le sinistre tableau de cette immigration « chance pour la France ».
.
Sans parler du coût démentiel de cette déferlante migratoire qui s’abat sur le pays depuis des années. Ce qui se passe à Nantes préfigure ce que vont connaître toutes les villes de France : une submersion incontrôlable.
.
Si Macron est réélu, la France comptera 3 millions d’immigrés de plus qu’aujourd’hui en 2027. L’immigration va tout emporter, tel un tsunami.
.
Paupérisation, islamisation et violence sont les fléaux qui vont s’abattre durablement sur le pays, tant Macron s’acharne à détruire notre héritage culturel.
.
Comment les Français peuvent-ils encore s’acharner, élection après élection, à voter contre l’avenir de leurs propres enfants ? Voilà qui reste un mystère. Seul un arrêt total de l’immigration peut sauver le pays du naufrage.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Langevin

L’immigration,cette fatalité que Macron nous impose;est ce que ce ne serait pas plutôt ça,la vérité.? Cet individu est un pervers d’une extrême dangerosité,car il semble normal,mais ne l’est pas. Qui pourrait imposer la destruction de son propre peuple,en lui demandant d’y contribuer lui même,financièrement,sinon un malade pourvu d’une grande malignité..?!

Bostik

J’écoutais des fragments du discours de Macron devant l’OIT. Tout brillant qu’il soit, il n’a toujours rien compris au rejet de l’immigration par les peup’es européens. Pour lui, c’est à cause du dysfonctionnement du capitalisme – accumulation de richesses par les uns, création de rente par les autres – que les peuples se tournent vers le populisme et réclament la fermeture des frontières et cherchent des boucs émissaires. C’est vraiment affligeant de bêtise et d’aveuglement. Honte à MLP qui disposait rn 2017 d’une tribune idéale pour dénoncer cette bêtise, pour faire valoir le droit des peuples à ‘perséverer dans l’etre’,… lire la suite

zoé

Pour moi les résultats des européennes ont été truqués – impossible d’avoir voté pour loiseau après ses minables prestations. C’est là qu’il faudrait se pencher.

Ana

Je ne suis pas d’accord avant, j’ai pensé la même chose… Bah j’ai trouvé beaucoup de retraités français ont opté pour passer leur leur retraite en Tunisie et au Maroc.. Il y a d’autres qui ont créé leurs entreprises à l’étranger …or le PNB produit national brut c’est à dire des sociétés française implantées en majorité à l’étranger est plus supérieur au PIB…
Si tous les pays d’origine stopp l’immigration en réciprocité c’est la France qui sera dans la merde ..désolé., je ne suis gaucho gogo je cherche les intérêts

Fit

Un seul mot: débile
Et en plus ça ne sait pas écrire le français, quelle misère!

Jakadi

Macron est un salopard et un traître à la nation française mais les français doivent aimer ça…

Fit

Des élections ont eu lieu il y a à peine quinze jours, résultat?
50% de moutons bélants sont restés chez eux, et parmi les 50% qui ont exprimé un vote, 76% l’ont fait en faveur du système actuel UMPSLREM-ECOLO-BOBO-ISLAMO-COLLABO-EUROMONDIALISTE-IMMIGRATIONNISTE à la botte de la finance internationale et du cac40.
Cinquante ans que ça dure, cinquante ans que les moutons vont à l’abattoir consentants et résignés.
Que ce peuple vil et lâche disparaisse et qu’on en parle plus!

emerillon

Il y a plus d’une trentaine d’années , huit ou neuf jeunes femme faisaient la gréve de la faim à l’aéroport d’Orly pendant de nombreux jours , réclamant leurs enfants enlevés par leurs époux maghrébins . Je les ai interrogées et j’ai pu connaître leur histoire .
Elles les avaient aimés car courtois , cultivés et intelligents , une fois l’enfant né tout a changé , elles étaient battues, humiliées et leurs enfants disparus dont des fillettes prostituées de douars en douars , suite à recherches faites enquêteurs privés !!
Voilà, c’est simple tout est résumé !

Carter

Comment les Français peuvent-ils encore s’acharner, élection après élection, à voter contre l’avenir de leurs propres enfants ? Très simple à comprendre: il y a encore une grosse majorité de t.. de c… dans ce pays qui sont préservés des joies et des richesses de la diversité. Le jour où la France entière ressemblera à Barbès à Paris, à Marx Dormoy, à Saint-Denis dans le 9-3, ou à Aulnay-sous-bois, le jour où tous ces bobos de merde seront confrontés à la diversité, parce qu’ils ne seront plus assez friqués pour déguerpir ailleurs, le jour où il faudra être multi-millionnaire pour… lire la suite

Bostik

Ne pas oublier que ce sont les grands pères de ces mêmes Français qui en 36 dansaient la java au son de l’accordéon dans les cours des usines en grève pendant que les Allemands s’aimaient jusqu’aux dents. Quatre ans après, les danseurs croupissaient dans les stalags pendant que les Allemands dansaient avec leurs femmes. ‘Tout peuple exténué attend son barbare ‘ Cioran.

Natou

Jacques Guillemain très bon article et surtout très lucide mais stopper l’immigration ne suffira pas ! Il faut qu’ils rentrent tous chez eux et faire comme dans plusieurs pays interdire l’islam et fermer les mosquées et supprimer toutes les aides point .
Si on veut vivre en France on épouse sa généalogie on impose pas au pays qui l’accueille de vivre comme on bled au contraire on remercie le Pays tous les jours on ne lui crache pas à la figure !

Morgane

J’approuve votre commentaire Natou👍 !!!!

Fit

Oui, il faut….. ou en tous cas il faudrait…. mais pour pouvoir faire, il y a deux choses qu’il ne faut pas faire: la première, c’est de rester chez soi les jours d’elections comme l’ont fait la moitié des français, la deuxième pour ceux qui ont fait l’immeeensssse effort d’aller au bureau de vote, c’est de mettre un bulletin du système umpslrem-ecolo- bobo -collabo ou un bulletin blanc, et ça c’est pas demain la veille avec ce peuple con et lâche.
Moralité: la France est foutue, les français sont foutus et ils l’auront bien cherché.

Une patriote

A Paris les classes moyennes sont en voie de disparition vu la flambée du prix au m 2 et celle des loyers. On va rigoler dans quelques temps quand les riches adorateurs de Macron vont se retrouver ensemble avec un envahissement de racailles d’assassins et de violeurs dans leurs beaux quartiers. Cette racaille qui ne les gène pas en ce moment parce qu’elle est dans le 18e et autres, vu le nombre croissant grâce à Macron, tels des rats ne vont pas se contenter d’être entassés et regroupés, ils vont essaimer et finiront par atteindre leurs beaux quartiers et plus… lire la suite

Le Remplacé

La situation de la France en 2019 me rappelle la célèbre série télévisée V des années 80. Les musulmans nous envahissent par la ruse, la séduction, la persuasion et la corruption de nos élites imbues d’elles-mêmes! Qui peut croire encore aux bienfaits de cette immigration devenue aussi massive qu’anarchique de nos jours????? Comment les Gaulois peuvent-ils encore faire preuve de tant d’aveuglement sur la situation?

SLOBODA

@ Une patriote et @ Le Remplacé
le Qatar est passé par là pour les financements

Une patriote

Sloboda, le Qatar paye pour ne pas avoir un seul migrant chez eux, résultat, il devient un vrai paradis pendant que la France dont Paris  » était  » une des plus belle ville du monde devient une cour des miracles. Les bourgeois ne l’ont pas encore compris mais grâce à l’invasion voulu par leur cher Macron ils vont vite s’apercevoir que le soutenir dans sa folie destructrice aura été la plus grosse connerie de leur vie car elle va se retourner contre eux et rapidement !

Josette

Plus+++++++++++++++++++++++++++

Une patriote

Le Remplacé, c’est à ne rien y comprendre, parce ce qu’en plus ils sont les premiers à en payer les frais. Le vivre ensemble imposé ne concerne pas les riches, la racaille ne brûle que les bagnoles des smicards, les prières de rues ne se font pas dans les beaux quartiers, les sacs à patates ne vont pas faire leurs courses chez Fauchon etc, etc Alors pourquoi cette léthargie puisque de plus en plus ils ne sont plus acro à la télé et à son lessivage de cerveaux mais à leurs portables et à ces jeux ?

Fleur de Lys

Julien Sanchez : “Carole Delga : la discrimination dans notre région, c’est elle et personne d’autre !” (AUDIO)

Latifa Ibn Ziaten, la mère d’une des victimes de Mohamed Merah a vu son domicile tagué avec des menaces de mort et des insultes antisémites dans la nuit de dimanche à lundi. Carole Delga, la présidente de la région Occitanie en lui apportant son soutien s’est empressée de désigner les responsables : “les idées d’extrême droite”!

https://www.bvoltaire.fr/julien-sanchez-carole-delga-la-discrimination-dans-notre-region-cest-elle-et-personne-dautre/

Josette

Le Qatar vise la magnifique cathédrale de Montpellier …par le m-z qui a remplacé Nicollin (football) décédé! 2 énormes tours de chateau fort en pierre….Bravo les socialistes.

Durocher

Mai 68, et les (trop faciles) décennies qui ont suivi, n’ont permis que la destruction et l’abêtissement des masses.
ET DIRE qu’il y en a encore énormément qui se croient en mai 68 !… ( « interdit d’interdire », « mort aux flics », « tolérance » à 2 balles, etc.)
Les véritables fachos ringards c’est bien eux !

POLYEUCTE

« Les poubelles sont pleines » devraient dire les gôchos/écolos. Ils en rajoutent !
Dépolluons ! Au…. Micron près !

JOSEPH D ARIMATHIE

les francais sont trop cons et naifs a la fois .ils se reveilleront seulement lorsque la france entiere ressemblera a beyrouth ET A MOITIE ISLAMISEE . on esperait tant de ces europeennes et notre victoire etait mitigee ! alors que faire ? y a t il encore un peu d espoir ? comment se battre contre le bouffon qui ouvre en grand les vannes d immigration et d islamisation ? il y a ZEMMOUR mais que fera t il ? nos enfants seront ils reduits a emigrer aux etats unis pour preserver leurs propres enfants de la guerre civile ?… lire la suite

RODRIGUE

On aura fait le ménage avant, ils n’auront pas à partir.
Chassez ces idées négatives ;
Ne t’occupe pas des ténèbres dans lesquelles tu te trouves, fixe la lumière qui te guide !

Marnie

Macron, pas plus que l’immigration intensive, sont une fatalité. C’est voulu et imposé et les moutons que sont les français l’acceptent et vont probablement en redemander en 2022.

RODRIGUE

Monsieur Guillemain,
Au risque de vous choquer, ce n’est pas l’arrêt de l’immigration qu’il faut mais la remigration et pour les plus récalcitrants un choix clair:
Apostasie de l’islam ou le cercueil !
Après on jugera et on pendra tous les traitres, absolument tous et en particulier et en premier ceux qui s’en prennent aux patriotes: juges, politiques et journaleux sans oublier la grande finance mondialiste et le patronat qui profite de cette immigration.
Vous comprenez pourquoi je préfère la corde en nylon ?
On peut la réutiliser et une balle coûte cher !

lafronde

Le refus de l’invasion migratoire est une évidence pour un patriote. Une défense identitaire, que l’ordre juridique en vigueur en Europe de l’ouest, s’efforce de prohiber. Cet ordre comporte-il des failles de légalité ? 1 Depuis 1974 les immigrés se présentent à titre humanitaire, en vertu de droits onusiens, que l’Europe est seule à créditer. Faille 1 Pas d’universalité de ces nouveaux droits de l’Homme, ni de réciprocité. 2 Interdiction est faite aux autochtones d’Europe de se différencier au plan contractuel (non-discrimination). Faille 2 Restriction des libertés publiques nationales au profit d’un Droit supra-légal. 3 Contradiction juridique entre les libertés… lire la suite

"un pognon de dingue"

11/06/2019 La France continue de rapatrier des enfants de parents français partis en Syrie dans les rangs de Daech : 17 ENFANTS REVENUS, 200 EN ATTENTE
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/enfants-de-jihadistes-12-d-entre-eux-sont-rentres-en-france_3484409.html

Grace à Macron ,le business lucratif de la déradicalisation fait encore un braquage sur l’argent public , des pédopsychiatres médiatiques se frottent déjà les mains (voir vidéo à 11:23)
https://youtu.be/k8IptSPuXwc?t=11m23s

L’Heure des Pros du 11/06/2019

SLOBODA

Allez dire cela aux familles des victimes du Bataclan, de Nice et de tous les autres attentats perpétrés, et bien je dis non aux retours en France des enfants de parents djihadistes.
Ces djihadistes ont ils eux un coin d’humanité dans leur cerveau? et bien je dis non.

Une patriote

Macron fait rapatrier des bombes à retardement, ces gosses ont les gènes de leurs assassins de parents et tôt ou tard ils feront parler d’eux. Les français ne s’élèvent pas contre cette monstruosité, ils le feront lorsqu’un de leurs gamins sera agressé voir égorgé en classe par un de ces  » pauvres enfants  » qui ont, rappelons le, connu et pratiqués pour beaucoup d’en eux le djihad tout jeune aux côtés de leurs assassins de parents !

Fleur de Lys

Xavier Raufer : « La mondialisation du terrorisme, notamment islamiste, a été foudroyante » (Vidéo)

Sputnik a interrogé Xavier Raufer, enseignant au CNAM, auteur de Le crime mondialisé aux éditions du Cerf. Terrorisme, délinquance, trafic de clandestins : la mondialisation du crime, un thème souvent évoqué, mais rarement abordé en profondeur. le criminologue s’attaque aux idées reçues. Plongée dans l’univers du crime sans frontières https://www.tvlibertes.com/actus/xavier-raufer-la-mondialisation-du-terrorisme-notamment-islamiste-a-ete-foudroyante-video

. Dupond 1

Pour infos : les europeennes ont démontré que les patriotes se trouvaient sur tout le territoir ,dans toutes les administrations et dans tous les aéroports (comprend qui veut)

jean

Je ne suis pas d’accord avec vous : pour moi cette immigration est VOULUE par Macron-sorros.Pire, je pense qu’il veut constituer une armée pour les musulmans, raison pour laquelle il va aller chercher (voire les acheter) les djihadistes, femmes et enfants soldats tueurs. Les patriotes devront alors rester tranquilles …

Necas

Une dame qui dirige une association de défense des femmes battues, disait, hier, qu’il manquait des hébergements pour ces pauvres femmes : eh bien, c’est logique, vu que les prioritaires sont :
Les mineurs isolés, les migrants, économiques ou non, les clandestins, les demandeurs d’asile et les étudiants étrangers !
Voilà où nous en sommes arrivés, en France !
Vous en pensez quoi, Mme Schiappa ?….
Aucune gêne ?……..

zéphyrin

hé oui, que voulez vous, c’est comme ça, on n’y peut rien, c’est un cycle, la marche du temps, de la poudre de perlin pinpin, un jour l’un un jour l’autre, tout nous échappe, il n’y a surement rien à faire, un monde sans blancs c’est un monde sans racisme, on ne peut pas tout prévoir, pensez à ceux qui ont encore moins, traversez la rue le boulot est en face, et si vous n’êtes pas contents….il fait beau ailleurs (tiré de mémoires d’un ancien président ; par emmanuel macron)

Joël

« une fatalité que les Français doivent accepter »
Comprendre en langage macro-nique : je vous l’enfoncerai dans la gorge de force.

emerillon

En attendant on l’ a dans le kul !

JEF

il vient toujours un moment où le sphincter anal atteint son coefficient de dilatation maximum…..

Ducon macrondelle

La bataille finale sanglante au pays des veaux alias Gauchistan est en vue : encore un peu de paupérisation du peuple et l’ impulsion électrique islamique fera explosera la poudrière immigrée amassée par les gouvernements mondialistes depuis Giscard Festin . L’ onde de choc n’ épargnera personne au Poltronistan , partout la bataille fera rage mais les vrais patriotes bousculés au début , se reprendront et lamineront la masse afrocrouille qui empuantit ce pays depuis trop longtemps de sa présence infâme . Durant la bataille , les collabos seront pendus ou décapités (il doit bien rester quelques guillotines en bon… lire la suite

jaannot lapin

ce type est une ordure. Sa place est en prison à vie pour trahison du pays et des Français !

BobbyFR94

NAN NAN !!!

DESTITUTION pour le chef d’inculpation de HAUTE TRAHISON, sentence :

LA MORT par PENDAISON ou devant un PELOTON d’EXECUTION !!!*

Sniper 338

BobbyFR94…nous ne sommes pas des anglo-saxon. ..mes des français donc respecton la tradition française …..l’echaffaud sur la place publique et dessus dresser la guillotine le premier qui devras inoguré la lame de la guillotine sur son coup de traitre …seras badinter 😂😅😂😂😂

RODRIGUE

Une corde en nylon suffira et en plus on pourra la réutiliser !

Une patriote

NON, l’immigration de Macron n’est pas un effet de sa lâcheté mais un effet de ce qu’elle lui rapporte. Si le Qatar ne lui donnait pas autant d’argent pour les prendre en France, il stopperait l’invasion ! 3 millions de plus d’immigrés plus tout ceux qui viennent rendre visite à leur famille et ne repartent jamais, plus tout ceux que Merkel prend et se débarrasse en les poussant vers la sortie France. Plus tout les soi-disant mineurs, les violeurs, les assassins que leurs pays ne veut pas reprendre. Macron accepte l’invasion du pays par profit et n’expulse personne pour plaire… lire la suite

Jeanaymar

Une patriote
Oui c’est pour qu’ils viennent en France plus facilement , que Merkel a installé les camps constitués d’algeco entassés les un sur les autres dans les villages près des ponts qui enjambent le Rhin .Et ce tout le long de la frontière entre la France et l’Allemagne

Yohann le debattant

Nous vivons ce que Rome a vécu il y a 1500 ans, une chute et une défaite sans combattre face aux barbares. Et toujours les mêmes raisons, l’octroi de la citoyenneté aux barbares qui devenus majoritaires détruirons ce que des générations ont construit. Les politiciens islamophiles et immigrationnistes doivent retourner à l’ecole pour des cours d’histoire…

Sniper 338

Retourne a l’ecole ?….NON ! .
.envoyé sur l’écchaffaud de guillotine pour haute-trahison /et haute corruption par une puissance etrangere hostile a la france et de tout l’occident heleno-chretien blanc ! 🤔

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000000000

logique

s’ajoute à cela une régression morale et une destruction de la famille qui a coulé cet empire millénaire !
le mariage pour tous, les LGBT et cie ils osent appeler cela une « évolution » alors que comme les soit disants « réformes » ce ne sont que des régressions HISTORIQUES !

Sniper 338

Logique….je te presente mes plus grand et imense respect !
Exacte ….en marche dans descent en enfer de la barbaries ..le pacte des mondialistes parasitaires corronpues /corrupteurs avec l’autre abomination la secte des mahometans
Unis contre les nations des peuples heleno-chretien blanche de tout l’occident leurs pacte
De circonstance et south dans la même rage la même haine en CHRIST-ROY !

FORCE ET HONNEUR EN. …CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE !…………LA GUERRRRRRRE !
OCCIDENT /FRANCE …SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Enfants de Clovis

Pour le Grand Mufti Macron, l’immigration et l’islamisation sont une bénédiction. C’est le génocide d’un peuple intelligent, libre et cultivé qu’on ne peut plus berner et qui conteste chaque jour un peu plus la mafia pourrie de Bruxelles et du patronat européen qu’il co-dirige. Si nous ne prenons pas les armes, nos enfants finiront à la mosquée puis, s’ils ne fuient pas, nos petits enfants finiront égorgés comme des moutons de l’aïd. Voilà ce que veut le grand Mufti islamo collabo. Exterminer le peuple Français judéo chrétien pour le remplacer par des hordes de sauvages que lui et ses amis… lire la suite

Christine

 » d’un peuple intelligent ,libre etcultivé  » là j’ai des doutes !
Car si le peuple était comme ça ,y’a longtemps qu’il n’y aurait plus d’immigration et que nous aurions un chef d’état honnête et aimant son pays !

. Dupond 1

Disons : cultivé tout en étant masochiste !!!

jan le Connaissant

 » Pour lui, l’immigration est une fatalité. »
nullement , c’est ce qu’il veut faire croire ! Et il ne croit pas un mot de ce qu’il raconte !
En fait, il ne fait qu’obéir aux ordres de ses supérieurs mondialistes !
Macron ne fait qu’ appliquer la feuille de route des mondialistes, comme l’ont fait tous ses prédécesseurs ! A commencer par Giscard d’ Estaing et son fameux regroupement familial, immigration de peuplement !
Et sa seule lâcheté est son obéissance aux mondialistes. Il est parfaitement conscient de ce qu’il fait !!!
.

Jonathan

Exact. Et non seulement macron est parfaitement conscient de ce qu’il fait, mais ce salaud prendrait encore plus d’immigrés s’il le pouvait !

jan le Connaissant

 » Comment les Français peuvent-ils encore s’acharner, élection après élection, à voter contre l’avenir de leurs propres enfants ? Voilà qui reste un mystère.  »
une partie des français…. Pas tous !!!!
pourquoi ? La toute puissance de la propagande, de la manipulation mentale, ( possible uniquement par la dominance du Principe de Croyance ), associé au fait qu’il y a pour l’instant, suffisamment de pain et de jeu pour occuper et détourner la majorité des gens !

Une patriote

On a l’impression que les gens se foutent complètement de l’avenir de leur progéniture comme cette dernière se fout aussi de ce qu’il va lui arriver. Ne compte plus que les loisirs, les portables, les tablettes et leurs jeux !

emerillon

C’est voulu, au même titre que les émissions télé toutes , hanouna en tête !
abrutir le peuple assez stupide de se laisser endormir ! le peuple est responsable !!

SLOBODA

@ Une patriote
C’est une stratégie politico de propagande, consommer beaucoup et nous on s’occupe du reste, ça c’est la réponse des élites politiques actuelles

Une patriote

Sloboda, Oui mais les gens ont de plus en plus de mal à consommer = révolte des GJ, tout le pognon va aux étrangers ? Le travail fout le camp à l’étranger et l’étranger vu son salaire ne peut acheter ce qu’il produit, alors que celui qui avait un bon salaire se retrouve au chômage et n’a plus les moyens d’acheter ce qui est produit moins cher par les étrangers. Le serpent capitaliste commence à se mordre la queue et va très bientôt s’apercevoir qu’il a fait une connerie qui va provoquer sa chute. D’où l’invasion programmée pour détruire une… lire la suite

Sniper 338

Arreté d’être naif …..se qui est important c’est pas les résultat des votes …..
Mais celui/celle qui interprete les résultat ….. ( staline ) 😎

Patapon

Oui,Jan…du pain et des jeux,de plus en plus chers.A Rome finissante,le pain et les jeux étaient… gratuits.

jan le Connaissant

 » Seul un arrêt total de l’immigration peut sauver le pays du naufrage.  »
ET une interdiction et éradication TOTALE de l’islam !!!
faut il le rappeler ?!….
.

Arthur 68

Pour de simples raisons démographiques, cela n’est pas suffisant, il faut envisager une remigration.

Jonathan

L’immigration doit être stoppée et la remigration des immigrés déjà là organisée.
Dans le même temps, l’immigration et la « religion » musulmane doivent être interdites constitutionnellement.
Et, j’oubliais : une balle pour ceux qui ne seraient pas d’accord.

zéphyrin

une balle de LDB ? ça éborgne, pas de frais d’obsèques, une spécialisation des chirurgiens. Vous employez le « doit », alors que les gouvernants emploient le « peuvent » ….on ne peut pas se comprendre (sourire)

patphil

les migrants qui acceptent de travailler pour des clopinettes, ça existe et c’est ce qui intéresse le grand patronat, mais comme peu veulent gagner plus, il en faut toujours de plus en plus

BERNARD

Grâce à nos CPF, nous sommes devenu ENFIN , un pays en voie de sous-développement, mais il a fallu mettre le paquet pour y arriver, bravo le mythe errant, chie et raque, sarkome de kaposy, flanby, et micron.. Voici les fossoyeurs de cet ex grand pays.

angora

ceux qui les ont élus sont à mettre dans le meme sac.

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000000

emerillon

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zéphyrin

ce serait sympa une bande dessinée avec vos cinq héros. (sourire)

lafronde

Le principal danger vient du contraste entre la solidarité ethnique des musulmans face à l’individualisme des européens. Ceux-ci sont aujourd’hui incapable de se défendre sans la Police. Or du fait des divisions politiques des peuples européens, organisées par les politiciens, l’Etat est passé du côté de la Communauté la plus dynamique pour la natalité, et aussi la plus intimidante : l’Oumma. Par clientélisme, les régimes d’Europe de l’ouest mènent chacun leur peuple vers la république afro-arabo-islamique. L’immigration de masse résulte de la révolution juridique qui a proscrit la discrimination citoyen / étranger. L’Etat ne nous protège plus, au contraire. De… lire la suite

BERNARD

Bien vu ! Ils n’ont besoin de l’État que pour toucher du pognon et se faire soigner, pour le reste, leur communauté s’en charge (justice–charia–, police, affaires légales ou illégales ) C’est conforme à ce que flanby avait écrit dans son bouquin sur le partitionnement qui, personnellement me semble inévitable si on s’interdit une confrontation physique. De même le cacochyme colomb a sorti  » on va vivre face à face », sauf que d’un côté de la face il y a des AK47 et de l’autre, on retire les armes de manière administrative.. Les politiques en sont parfaitement conscient, mais une… lire la suite

Enfants de Clovis

La partition est déjà faite Bernard. J’ai 45ans, je suis né et vis toujours en banlieue parisienne (pour quelques mois encore). La Police de la Mecque (oui c’est comme ça que j’appelle ces chiens de collabos) ne met plus les pieds dans les cités depuis plus de 20ans. Ils ne s’acharnent que sur le peuple Français judéo chrétien.
Les muzz peuvent ravager le pays en toute impunité.
La partition a été mise en place par un Etat collabo.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000
Laval avait procédé de la meme façon !!! le marché noir qui permettait aux citadins de tenir en vie etait sanctionné par les FO françaises pendant que les allemands nantis de bons de réquisitionnement faisaient la razzia dans les fermes ….Les armes de chasses avaient été confisquées avec sévérité et les postes TSF aussi …..je trouve des similitudes avec ce que nous vivons actuellement !!!

lafronde

Le nazisme promouvait l’Homme nouveau aryen. Il était nomade militairement. La social-démocratie européenne promeut l' »Homme nouveau migratoire. Il est nomade financièrement pour la super-classe mondiale, et nomade humanitairement (avec toutes les fraudes possibles, a beau parler qui vient de loin »). A chaque fois les peuples sédentaires et les pays paisibles sont victimes de leur pacifisme, de leur désarmement. Notons qu’Israël a depuis son Armée, son territoire, son Etat identitaire. Sans liberté identitaire, aucune défense possible, personnelle ou nationale.

. Dupond 1

Le nazisme promouvait l’Homme nouveau aryen.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Oui mais pour les nazis la limite de l’homme aryen s’arrettait a la frontiere nord de la belgique en dessous il devait etre considérés comme machine a produire apres sélection des plus robustes !!!

Jonathan

La police aura fait autant de mal que les immigrés eux-mêmes en défintive. Les flics sont bons à mettre dans le même sac que les immigrés, ils ne valent pas mieux.

lafronde

Dans les « territoires perdus de la République » dont vous témoignez, si l’Egalité devant la loi – donc aussi devant le fisc – n’est plus appliquée, pour des raisons d’opportunité politique – en fait un clientélisme ethnique – alors un principe fondateur et essentiel de la République est abandonné : l’Egalité en droits. Ceci définit précisément un ordre politique colonial : les colons obtiennent des avantages fiscaux et administratifs sur les autochtones. Dès lors comme vous dites, l’Etat est collabo, je dirais même colonial. Nous citoyens patriotes avons besoin de nous libérer du régime actuel, qi n’applique plus les principes républicains… lire la suite

lafronde

Si comme vous dites l’Etat sert au muzz du pognon, ce pognon il vient d’où ? sinon de nos propres taxes, cotisations et impositions ? Donc à vous lire l’Etat exploite les euro-français au profit des muzz et afro-arabo-muzz, n’est-ce pas ? Hé bien ! Je suis bien d’accord avec vous !

BERNARD

@ Lafronde : C’est tout à fait ce que je dis : D’après les dires d’un Algérien (il doit savoir ce qu’il dit, ce n’est pas un facho destrêdroaaâte, 80% des musiciens en Europe vivent des aides sociales.. QUATRE-VINGT pour cent !!.. Mais puisqu’on vous dit qu’il vont payer vos retraites (et les retraités y croient votant des deux mains pour leur euthanasie)
Voici cette courte vidéo (5′) qui nous raconte le bienfait de nos CPF

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000000
Et il n’est pas le seul a le dire …..il va donc falloir finir par le croire surtout si vous voyez toujours les memes a 35 ans passer la journée a se gratter les burnes aux terrasses des cafés
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
https://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/10/12/article.php?sid=169581&cid=2

Sniper 338

A chaque heleno-chretien blanc d occident de toute les nations de la chretienté
toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires franc-maçonne sonts nos ennemies mortel se sonts les plus vils traites de toute l’histoire de l’humanité…leus éradication
et la seul a garantir notre survie …..
.nous avons affaire a des nazies puissance milles qui s’avance en mode ghost👻 ! 🤔

Rosy

Plus ++++++++++++++++++++++++

zéphyrin

tout à fait thierry…en peu de mots vous dites beaucoup.
restons optimistes, rien n’est gravé dans le marbre.

bebert 26

Bonsoir,
Malheureusement c une fatalite l afrique et l asie contiendront 70% de la population mondiale.
L espece humaine va de nouveau migrer vers les pays industrialise et ce sera la fin du progres en etant optimiste sinon le debut de l apocalypse planetaire solution: Mars lune ou plus loin encore l espace est infini.

Jonathan

Il n’y a de fatalité que lorsque l’on baisse les bras.

Sniper 338

Bebert 26 …non une politique révolutionnaire patriotes. ..sufiras a la condition d’avoir une paires couilles et que la castration des males heleno-chretien blanc d’occident par les merdias mondialistes soit inopérant et je persuadé que les males heleno-chretien blanc avec une mentaliter de guerriers spartiate /centurions /templier croisers. ….sonts largement majoritaires bien que non merdiatisé. ….(1) ..fusiller les traitres mondialistes parasitaires corronpues /corrupteurs .(2)…interdire la secte des mahometans détruire toutes leurs casernes de recrutement et d’endoctrination ( mosquers ) …..interdire la diffusion et la propagande de la secte des mahometans et cela dans tout les pays des nation heleno-chretien blanc d… lire la suite

BUTTERWORTH

COMPTEZ les sangliers lors d une promenade en foret https://www.youtube.com/watch?v=qXcvAk2Psa8

Vent d'Est, Vent d'Ouest

En vérité, ce que veut dire macron, c’est « j’impose l’immigration, que cela vous plaise ou non ! ». C’est ce qu’il appelle « la fatalité » et rien d’autre ! Les Riens doivent se soumettre à sa royale volonté de gré ou de force, il a un programme à respecter, lui-même soumis aux éminences grises qui l’ont fait élire pour déconstruire la France et tout ce qui est notion de nation pour des intérêts mondialistes !

ann

et en disant c’est une fatalite il n’y a plus de discution …c’est la fatalite ! la faute a la fatalite

Garde Suisse

@Vent d’est, vent d’ouest.
Je rectifie votre texte : « ….. A sa REPUBLICAINE volonté » .Un roi absolu Très Chrétien , tel que l’était le roi de France n’aurait jamais laissé son pays envahir par les hordes barbaresques !!

Sniper 338

Exacte c’est la difference entre des rois tres chretien. …et des sous-merde serviteurs de l’iniquiter meurtriere satanique franc-maçonne ! ……
la ripoublique messianique franc-maçonne satanique antécriste …la france doit être exorcisé de cette entité démoniaque !😇

Patapon

Merci ,Garde Suisse,de rectifier.C’est bien la république et ses thuriféraires qui détruisent la France que nos rois avaient si patiemment édifiée.J’invite tous les Patriotes a visiter le site de Louis de Bourbon,duc d’Anjou,héritier légitime du trône de France,qui connaît les mêmes affres et les mêmes douleurs que nous.Le Prince devrait fédérer toutes les bonnes volontés contre le sort effroyable qui nous est promis,comme ultime recours de notre Peuple,et souverain garant de notre cher vieux pays.,qu’il incarnerait magnifiquement.

Sniper 338

Patapon…je te presente mes plus grand et imense respect !
A condition que sa future majesté notre prince soit un patriote nationaliste souverainiste
TRES CHRETIEN ….sinon c’est ultra-traitre !

Magnesia

Mais enfin comment tous ces clandestins arrivent-ils ? Par quels moyens de transport ? Qui les dirige et les conduit dans ces endroits ? Qui leur indique où s’installer ? Quels sont les traîtres à notre pays et où trouvent-ils l’argent pour se livrer à ce trafic ? Que font les services de police ils se tournent les pouces ou bien obéissent-ils aux ordres venant d’en haut ?

ann

Rejoindre la discussion… la police doit obeir au gouvernement …ou alors ils perdent leurs travail …ils sont renvoyes …..

Sniper 338

Exactement. ..nous avions des ordres…..Ben sa n’a pas suffit pour sauver de la peine de mort par pendaison😵😵😵😵 ….a nuremberg !

angora

à mettre dans le meme sac que le macron et les hommes politiques : ceux qui vont les chercher en mer, les font débarquer, leur donnent à bouffer, les logent, leur apprennent le français, les font soigner……………….et plus encore!!!!!!!!!!

Hoplite

Ben les ong qui se font des millions avec ce business

Jonathan

Les clandestins arrivent comme les « réguliers », par les mêmes chemins et avec les mêmes moyens.
Des frontières ouvertes, des policiers qui ne contrôlent plus grand-chose (si ce n’est les FDS), un gouvernement qui leur demande de ne rien faire, des magistrats qui ne poursuivent pas, des merdias complices permettent cette situation et sont le moyen de mettre en œuvre le Grand Remplacement.

chrisomac

Non ce n’est pas une fatalité il confond immigration et homosexualité

Sniper 338

Chrisomac…….peut-tu développé stp.?

Jill

Allez les Français, direction l’abattoir, en avant
marche !

François BLANC

Les « progressistes »  » oublient » les exemples du Portugal, de l’ Australie, de la Hongrie ( trois pays et 3 politiques qui conduisent à une absence d’ immigration musulmane )

Albert

Désolé de vous décevoir , mais l’Australie connait une forte immigration musulmane, , partie d’une immigration générale formée essentiellement de’asiatiques et d’indo-pakistanais.:300000 l’année dernière pour 23 millions d’habitants. Plus que chez nous, donc.Et oui, ça n’est pas ce que l’on croit.
Une partie du petit peuple Australien n’en est pas ravie, mais , comme chez nous, on les fait taire.

François BLANC

Il existe au moins deux différences fondamentales avec la France:
1.L’Etat fait la chasse aux immigrants:https://www.francetvinfo.fr/monde/pacifique/l-australie-inflexible-face-a-l-immigration_883121.html
2.les populations que vous citez sont capables de travailler contrairement à nos électeurs arabes importés par les organisations marxistes

Necas

Et ces histoires d’emmener Erdogan, en Turquie, il vaudrait mieux ne pas trop insister, car sinon, il est capable d’ouvrir les vannes, et laisser des millions de migrants envahir encore plus l’ Europe !

François BLANC

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire, ceci étant j’avais cru comprendre que ce musulman se faisait payer par l’UE pour garder sa frontière, cela ne m’étonne pas vraiment car il y a d’un côté un pays musulman et de l’autre une UE dhimmi

Viktor

Il y a quelques jours pour la 75ème fois, nous avons rendu hommages à nos libérateurs sans lesquels nous aurions été incapables de nous libérer par nos propres moyens. La même situation risque de se reproduire à terme avec cette différence que personne viendra nous secourir. Ne comptons pas davantage sur notre armée, au service des intérêts supérieurs de la France selon la formule, en réalité ceux de l’oligarchie. C’est d’ailleurs pourquoi le contingent qui aurait pu être gênant en a été exclu. Plus qu’une fatalité, il s’agit d’un choix entre devenir esclave voire être exterminé ou résister les armes… lire la suite

Fenimohic

C’était plus simple en 1940 l’ennemi était l’occupant allemand il était logique de résister et de combattre les armes a la main ils ne se trouvaient pas sur notre sol avec femmes et enfants que faire en restant humain

patphil

« combattre les armes à la main »!!!
combien d’armes? les combattants de la 25è heure en revanche étaient nombreux surtout avec des tondeuses

. Dupond 1

L’occupant de l’époque disposait de chars ,d’avion et de canon ….ceux que nous avons actuellement ne sont armés qu’avec l’assentiment de nos traitres gouvernants (Pétain n’a pas signé de visas pour les faire venir)

ann

les prendre et les vider du pays ,pourquoi avoir un remort mal place ,Eux ils n’ont aucun remord a venir s’imposer ,vous voler vous humilier et vous assasiner ici ils sont les forts ,vous etes les faibles.Ils n’auront que du mepris pour vous , la peine de mort vous attend au mieux l’esclavage sous leurs commandes ,,regardez comment ils transforment les peuples qu’ils envhahissent. Les francais ont un total manque d’intelligence a ce sujet …

BobbyFR94

Ann, tu dois d’abord comprendre que TOUS les merdias, TV, radios, TOUS les journalistes sont payés pour cacher le plus longtemps possible la réalité, jusqu’à ce que cette dernière EXPLOSE partout en France !!!

La faillite économique est déjà là, mais les emprunts faits auprès des pays muzzs du Golfe, masquent complètement cette réalité-là !!!

C’est comme pour la réalité de la destruction des emplois en France, tout cela est soigneusement « caché » aux Français …

http://www.quotidien.com

Idem pour l’invasion musulmane africaine (et africaine du nord) …

Et tout est comme ça…

. Dupond 1

Du point de vu militaire les allemands etaient mieux organisés que nos envahisseurs actuels et ne s’entretuaient pas pour une place de deal …..Pour ce qui est de rester humain le FLN algérien a montré ses prouesses ce ne sera donc qu’un preté pour un rendu sachant qu’il faut avoir en tete qu’un muzz deviendra a ce moment là un daesh en puissance

Viktor

Ce en quoi vous avez raison. Nous pourrions même ajouter aujourd’hui, que le système collabo qui nous oppresse dispose d’une technologie de surveillance et de traçabilité des individus que n’avait pas la Gestapo et que dans ces conditions entrer en clandestinité va être plus difficile, hormis recourir à la rusticité des moyens de la Résistance. Le point faible du système actuel ce sont les réseaux malgré leurs maillages qui peuvent être sabotés tant par les résistants que l’ennemi envahisseur-occupant. Malgré la vidéo surveillance tous les points sensibles vitaux ne peuvent être défendus ; rôle qui incombait hier à la D.O.T… lire la suite

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000
Un grain de sable le jour ou le couvercle de la marmitte va exploser suffira a enrayer la machine répressive ….Les patriotes sont partout avec le résultat des dernieres élections ….c’est irréfutable !!! Paris isolé avec rungis n’etant plus approvisionné par la cambrousse en colere et vous allez voir les rats quitter le navire

Sniper 338

Qui te dit qu il faut sent prendre directement a l’occupant mahometans ?…. Sa serais contre productif les merdias appartienne aux mondialistes ils leurs serais servie sur un plateaux des pretexe pour nous matraqué merdiatiquement en nous qualifiants De pseudo resistant mais veritables psicopathes rasiiiiiistes d’extreme-drooooite Par contre privé l’ennemies mahometans de leurs soutien … les traitres politico-merdiatique pseudo-assosiatif anti-france subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ! En faisant en sorte que la pression et la peur change de camp ..quand aux institution de police gendarmerie et surtout de justice s’ils choisisse la voie de la collaboration… lire la suite

bebert 26

Non trop tard le ver est dans le fruit

Sniper 338

Bebert 26 ….ton insistance a vouloire diffusé une atmosphére de défaitisme. .
.fait de toi un traitre en puissance … retourne dans ton camp d’islamo-collabos
t’a couverture de traitre est grillé ..😎

bebert26

Si tu le dis rebelle de la foret? Moi je suis realiste surment pas islamo collabo

Sniper 338

Victor. ..sa viendras c’est une question de temps ….
n’oublion jamais que les mondialistes de l’hipper-classe… parasites mortifere des nations heleno-chretien blanche sonts voué a disparaitres c’est une question de temps car leurs politique de mort imposer. …ne peux engendré la vie !…. la dictature du nouvel ordre des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs. .porte en elle le germe de sa propre destruction !
Et c’est pour bientot ! 🤔

Laguerre

Et la cohorte des malfaisances et crimes dont ces parasites sont coutumiers, les Français qui en sont ou seront victimes, doivent aussi subir sans broncher?

brubru

« Comment les Français peuvent-ils encore s’acharner, élection après élection, à voter contre l’avenir de leurs propres enfants ? Voilà qui reste un mystère. »
oui, tout le pb vient de là malheureusement …

bebert 26

Arretons d esperez avec vote ils sont tous pareils faisons de la france un pays federal par communaute seul solution avant notre disparition ethnique

Sniper 338

Bebert 26 ..afin le traitre dans toute sont abomination se révéle pour se qu’il est et a toujours etais un d’himmis qui préfére donné son cul dans la trahison que de prendre le risque de la résistance est de la reconquista dans la grande guerre de résitance offensives Patriotiques / nationaliste / souverainiste des peuples heleno-chretien blanc d occident Un grand homme a dit un jour vous choisissez le déshonneur pour vous epargner la guerre Il vous faudras assumer les déshonneur .ET LA GUERRRRRRRE ! La lacheté mais camouflé derriére des un vocable qui se vaudrais anestésiant de la volonté… lire la suite

bebert26

Fait nous un coup eclat au lieu de faire le rebelle derriere ton ecran pff je te le redis apporte des solutions concretes ls situation empire de jour en jour en france

patphil

et oui, si les sansdents allaient voter…

ann

je me souvient depuis les annees 60 to 2000 ,comment etait rediculise les peu de francais qui aimaient leurs pays,avec les ricains ils etaient traites de cons Chauvins et de Cocardiers par la majeur des francais de tout les bords .. ce qui m’a aide de partir de france en80,,,je suis en amerique et 75% des gens ici ont un drapeau americain devant leur maisontous les jours de l’annee ,et je trouve ca tres tres normal,moi aussi a ma maison .Aucuns francais ne fait ca ,meme maintenent ????pourquoi???

Sniper 338

Brubru …incompréhensible ? ..vraimment ? … Se qui compte et qui important reelement se n’est pas les résultat d’une election… Se qui est reelement important c’est celui ou celle qui seras chargé dans donné la vrsion OFFICIEL .rappel toi onts t’ils eu des scrupule a piétiné le résultat du non a la constitution europeenne ? Ils y a donc bien eu un précédent .donc qu ils vienne pas nous sortire encore la theorie du complot ( qui d’alleurs ne serais légitime que contre une extrém-droooooite phantasmer😉 ) …un peuple qui voterai election apres election pour sa propre extermination Je n’y… lire la suite

kabout

et bien macron devra accepter que les francais se défendent quand ils sont attaqués,plus on avancera dans le temps plus ca va se dégrader avec cette immigration.

ann

Puisque les couteaux d’attaque sont autorises par macro , pourquoi les francais ne prennent pas des cours de self defense , et d’attaque a couteaux pour se defender . Ca serait un minimum

SLOBODA

oui alors là quand tu es dans une banlieue et que tu as une quinzaine qui te sautent dessus, le self défense ne sert plus a rien, il faut avoir une arme, mais la justice française sera contre toi parce que tu as eu le malheur de t’avoir défendu avec une arme

Sniper 338

Pas la justice franćaise…..la tyranie de la ripoublique franc-maçonne !
Ils faudrais une fois pour toute arreter de metre les crimes les trahisons et les abomination
De la ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne sur le dos de la france heleno-chretien blanche ! 🤔

Sniper 338

La france et son peuple est la victime de la ripoublique messianique luciferienne
franc-maçonne qui veux sa destruction et sa mise en esclavage ! 🤔
Depuis 1789 années maudite entre toute ! 🤔