Pour Macron, l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam, c’est le prince saoudien qui lui a dit…

LES ACROBATIES RELIGIEUSES D’EMMANUEL 1er, GÉRANT DE SOCIÉTÉ ANONYME.

Eric Zemmour demonte en quelques phrases le piège dans lequel Jus-Piteux risque bien de s’enfoncer. Maîtriser l’islam : personne n’y est encore parvenu, même les horribles colonialistes-livreurs-de-pays-prospères-clés-en-main, qui se gardèrent bien de l’affronter sur ses terres d’anciennes conquêtes, et l’abandonnèrent à son oeuvre de régression, de ruine et de dépendance. Ici, en revanche, le problème est diamétralement différent. Le néo-colon se prosterne un peu partout et sous des formes variées devant Allah, tandis que le colonisé se demande comment il va bien pouvoir s’y prendre pour qu’il rentre à la niche gardée en principe par la Loi de 1905. On sent venir, comme Zemmour et depuis bien longtemps, les accommodements raisonnables, en fait les renoncements constitutifs de la Grande Partition. Ils furent jusqu’ici saupoudrés sur le territoire. Ils entreront bientôt dans l’ordre constitutionnel d’une République franco-musulmane en bonne et due forme. La fin du cher et vieux pays, tout simplement. Au lieu de vouloir jeter nos Rafale sous le feu des missiles russes, Bichon ferait mieux, comme le dit fort bien Zemmour, d’intimer aux Lasfar, Oubrou, Sifaoui, Boudjellal et autres Guénolé, de se soumettre ou de se démettre. Mais pour un tel boulot, il faut en avoir. Et comme le dit en conclusion le subtil et fort lucide polémiste, « n’est pas Gambetta qui veut« . Croire au miracle devient bien aléatoire.

Je ne sais pas si Zemmour sera rassuré par ce que nous dit Bichon 1er concernant le contrôle de l’Islam par l’Islamisme, pardon, par la France souveraine, indépendante et fière d’être enfin gouvernée. Je pense que Ben Salmane a dû faire un tour au toilettes pour pisser de rire. 

Déni, incompétence, complicité ? Les trois, mon Général ! Nous sommes gouvernés par un géant.


GANELON, CAUCHON, LAVAL, MESTRALLET : LES GRANDS TRAITRES NE MEURENT JAMAIS.

Apocayptique et tellement macronien : le désert d’Arabie pour les touristes français, les mosquées wahhabites d’Arabie pour la campagne française. On sent l’échange de bons procédés, ça pue davantage que le fuel. Si Mestrallet est capable d’hydrater les sables de Ben Salmane, pourquoi n’a-t-il pas imposé que l’on fertilise ceux du Sahel ? Ça ne rapportait pas assez ? Mestrallet se goberge sur les compromissions de Macron. Cela se passe ainsi dans la savane. Souriantes, tous crocs dehors, les hyènes reniflent leur future pitance, et commencent leur approche, rigolant de leur sinistre manière.

https://www.usinenouvelle.com/article/le-president-d-engie-gerard-mestrallet-a-la-manoeuvre-dans-le-desert-saoudien-d-al-ula.N678149

Quand la défense des droits tourne à l’obsession idéologique. Jacques Toubon s’accroche aux colonnes de clandestins en vadrouille intra-Schengen. Bien les traiter s’ils sont là, certes, mais si c’est pour pour mieux attirer ceux qui attendent les bateaux en Libye, on ne résout rien, sauf, grâce à nos impôts, les fins de mois des passeurs et de leurs complices.

https://actu.orange.fr/politique/loi-asile-vifs-echanges-entre-jacques-toubon-et-des-deputes-lrem-magic-CNT0000011j0Am.html


LE TERRORISME SOUS SES DIVERSES FORMES.

Là, c’est juste un avertissement donné par un guerrier de clavier, étron posé en France par un dromadaire diarrhéique. Mais c’est vrai : plus personne ne se moque de Mohamed. C’est un signe. Et une sorte de victoire de l’Islam, sur le mode serpillère pour babouches.

Tuerie de Magnanville. Tout le monde est remis en liberté. Et hop, y’a du soleil, profitez en ! Les radicalisés, la maman, les listes vachement secrètes de nos agents désormais identifiés, et tout ce qu’on ne sait pas (le juge non plus, apparemment). Il n’y a plus qu’à réanimer les deux policiers massacrés, ils réapparaîtront, un joli couple heureux de vivre, de s’aimer, et on aura vécu une espèce de conte de fées comme seule notre époque est capable d’en inventer. Bravo.

http://www.cnews.fr/france/video/attaque-de-magnanville-remise-en-liberte-des-quatre-dernieres-gardes-a-vue-187707


ÉTAT DES LIEUX.

La menace terroriste est la même, d’année en année. Sa base s’étoffe cependant, à mesure que les colonnes ennemies s’organisent, chez nous.

20171125_NP_CEERAT_la menace terroriste sur le TN_0-3

Goldman-Sachs conquiert l’Europe de Junker. La menace financière emboîte le pas de sa sœur terroriste. Les choses sont on ne peut plus claires. Le mondialisme, c’est la dictature des banksters. Il y a vraiment comme un projet commun entre ces gens complètement étrangers à l’idée de nation, de pays, de peuple. Transgresseurs alliés de circonstance pour mieux nous enfoncer la tête dans la vase. Et à part ça il n’y aurait pas de complot. Juste en théorie. Avec Rothschild à l’Elysée, ça baigne pour « eux », quoi qu’il en soit !

http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-de-goldman-sachs-au-portefeuille-de-l-europe-et-des-finances-11-04-2018-2209762_2626.php

Affrontement Guetta-Myard à propos de la Syrie Pour ceux qui ne connaissent pas le citoyen Guetta : ancien trotskiste, il fut correspondant du Monde dans les pays de l’Est, dont la Pologne à l’époque de Solidarnosc. Européiste, immigrationniste, atlantiste et mondialiste. Il nous fait ici du BHL, et accuse, en outre, Bachar d’être responsable de la venue de migrants, y compris l’énorme majorité africaine d’entre eux, en Europe. Bref le va-t-en guerre sur ordre, l’ancien révolutionnaire passé à l’ennemi de classe, dans toute sa splendeur, au service du nouvel ordre mondial.

BHL a foutu le bordel en Libye. Il est donc normal qu’il critique Trump lorsque ce dernier prétend (faussement) faire la même chose en Syrie. Le drame du mandaté-par-Sarkozy-pour-dégommer-Khadafi-et-vendre-un-peu-de-charcuterie-française, c’est sa totale absence d’humour. Plus Torquemada que ça, tu te fais aztèque.

https://www.dailymotion.com/video/x6hnkdr


MACRON EXPRESS.

Édito de Charles Sannat. Clair et net, comme d’habitude.

« Macronléon 1er vers une Bérézina syrienne ? » L’édito de Charles SANNAT

Pauvre Bichon, c’est vraiment sa fête.

Et là, ça ne s’arrange pas vraiment. A-t-il pensé,pendant une fraction de seconde, à lui baiser la main ?

Mieux intégrer l’Islam en Europe, telle est la recommandation en forme d’ordre formel des « modérés » saoudiens. Compris, y’a sidi Macron, au turf, et fissa !

https://in.reuters.com/article/saudi-europe-islam/global-muslim-body-urges-europe-to-assimilate-migrants-better-idINKBN1HH2N1?rpc=401&

Quand Mouchard-Joffrin patine dans la choucroute. Pas étonnant que son canard soit un foutoir ingérable.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/04/12/25001-20180412ARTFIG00154-livre-de-hollande-quand-le-patron-de-libe-envoyait-ses-corrections-a-macron.php


HOLLANDE : DE L’INTÉRÊT DE LIRE OUMMA.COM

Ce site nous donne toutes les indications nécessaires pour comprendre comment l’Islam va finir par effacer notre chère et vieille culture occidentale. Des personnages apparaissent ainsi, vindicatifs et transparents, élevés au grain de la revanche, mus par l’ardente nécessité de balayer ce qui gêne leur féroce désir de nous voir dhimmisés, inoffensifs, hébétés et complices de notre propre disparition. Merci, Oumma.com, surtout, ne changez rien, je serais un peu paumé, moi.  

https://oumma.com/fils-dun-marocain-et-dune-mere-dorigine-indonesienne-jesse-klaver-lhomme-politique-qui-monte-aux-pays-bas/


UNE HISTOIRE BELGE.

Il a violé. Comme c’est purement culturel, on réduit sa peine. Mais ni notre chagrin ni notre colère, hélas.

http://www.sudinfo.be/id48359/article/2018-04-12/un-refugie-syrien-reconnu-coupable-de-viol


LONDRES : SADIQ KHAN CONTRARIÉ PAR UN SIMPLE CITOYEN.

Il faut dire que le citoyen en question en a pris plein la figure. Au moment où le maire pakistanais de la capitale anglaise songe à fermer un paquet de postes de police, voilà qui fait désordre. Sadiq recule d’un pas. On peut supposer que ce petit coq orgueilleux tentera très vite d’en faire deux en avant. Parisiens, ne faites pas les malins, et n’ayez aucune illusion. Anne Hidalgo n’est pas pakistanaise, mais elle se fout de la France comme Sadiq Khna se fout de l’Angleterre. Ces gens sont pour de bon les symboles du siècle en cours. Un bon conseil : faites le ménage en 2020.

https://www.standard.co.uk/news/london/professor-rescued-from-thugs-stalls-sadiq-khans-plan-to-close-police-stations-a3811291.html


FACEBOOK CENSURE UN HISTORIEN ALLEMAND.

Qui a osé dire que l’Islam n’était pas historiquement constitutif de l’Allemagne. Zuckerberg devrait surveiller d’un peu plus près ses coupeurs de langue. Il en rappellent d’autres, qui brûlèrent des livres dans des cours de facultés. Années 30, je crois.

Facebook bans historian for saying “Islam is not part of German history, but the defense against Islam”

Heureusement, les mères turques veillent jalousement sur la culture et la natalité de leur pays d’accueil. Comment dit-on « Grand Remplacement » en allemand ?

https://voiceofeurope.com/2018/04/germany-turkish-women-are-mostly-unemployed-and-have-a-much-higher-birth-rate-than-german-women/


LUCIDITÉ AUSTRALIENNE.

Le halal est une gigantesque escroquerie, nous dit ce sénateur. Il serait assez agréable d’entendre le même discours en France, où ce commerce défiant toutes les lois de la République se porte comme un charme, avec la complicité des petits malins qui en tirent eux aussi bénéfice : abattoirs, grande et moyenne distribution, épicier-du-coin, etc, etc

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5597235/Senator-Cory-Bernardi-describes-Muslim-halal-certifiers-cockroaches-running-extortion-racket.html


L’ARABIE NOUS A-T-ELLE SUCRÉ BONNE-MAMAN ?

Ben Salmane Import-Export. Mince alors. Mais ce n’est peut-être que le chef de rayon confitures au Carrefour de La Mecque ? Tragique ressemblance.

Le prince est mort dans la confiture, le stupre et la fornication. Et tout ça malgré les commandements d’Allah. Ces Saoudiens sont vraiment des petits coquins, d’aucuns diraient de sacrés hypocrites, d’autres affirmeraient même qu’ils sont un tantinet putassiers. Enfin, Salmane va éponger ça… si j’ose dire. Nos alliés naturels depuis Clotaire III, vous vous rendez compte ?

https://www.valeursactuelles.com/monde/les-dettes-caractere-pornographique-laissees-en-france-par-un-prince-saoudien-94694


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. « Le problème avec le fondamentalisme islamique, ce sont les fondamentaux de l’islam . » Waleed Al Husseini.
    Tant qu’on ne s’attaquera pas à examiner le coran et tous les versets de haine et d’appel au meurtre de tous les non-musulmans, sans compter la soumission des femmes, la lapidation, l’amputation des mains et des pieds etc, on ne s’en sortira pas.

  2. Macron n’est pas un théologien musulman ( encore moins Mme may , Mme merkel et les autres vendus à cette secte qui ose prétendre etre une religion ) pour nous dire si l’islamisme est ou non l’islam.
    L’islamisme est une invention occidentale pour dédouaner l’islam de ses crimes.
    Depuis 1400 ans , l’islam traine derrière lui des rivières de sang ( 270 millions de morts , dont 80 millions d’indiens tués par des musulmans entre le 11 ème siècle et
    le 16 ème siècle ).
    On reconnait un arbre à ses fruits.
    Les fruits de l’islam sont pourris.
    Tous les pays musulmans sont des dictatures ou les minorités religieuses , notamment chrétiennes et juives sont persécutées.
    Pourquoi les musulmans veulent venir vivre en occident ?
    Parce que les pays musulmans, c’est l’enfer.

  3. Monsieur Macron,

    Si je suis bien votre raisonnement et que je l’applique à votre manière au nazisme, voici, par hypothèse, ce que j’obtiens :

    Le Président Macron déclare que les premières victimes du nazisme sont les nazis et encore, « pas d’amalgame, les nazis ne sont pas des nazistes » !

    Les nazis n’ont rien à voir avec le nazisme !

    Hitler ? Mais c’était un saint homme, ce sont ses détracteurs qui ont corrompu son message…

    Ce n’est pas un délit que de prôner l’extermination des Juifs et des chrétiens, c’est seulement prôner le djihad, c’est à dire l’extermination des non-musulmans qui ne veulent pas se soumettre à l’islam !

    Macron, sacré.- non, pas sacré -, mais « sale » petit bonhomme…

  4. Jupiter doit absolument se convertir et laisser sa place à quelqu’un d’autre. Il est si fort
    en matière d’islam. Il va même donner des leçons à bin Salman
    qui doit bien se marrer.
    ROSA

  5. mais oui on va le croire ce saoudien, n’a t-il pas lu les 96 verset du coran appelant à tuer des juifs, des chrétiens ou des renégats?

  6. Dans les colonies, les musulmans gardaient leur culture, leurs juges pour les délits de droit commun, etc. Lyautey avait même pondu un texte interdisant à ses ouailles de convertir les musulmans au christianisme.

  7. Comment espérez vous être respecté musulmans, quand vos sujets ne nous respectent pas. Le respect est un échange de vis à vis!

    • Les musulmans se foutent d’être respectés. Ils considèrent que tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des sous humains, donc des animaux à abattre. La macrouille ne le sait pas mais quand un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer. Les musulmans qui s’en défendent n’ont pas lu le torchon islamique et ils sont eux-mêmes considérés comme des animaux à abattre. La preuve, on la voit tous les jours. Il n’y a aucun espoir de voir ces êtres répugnants changer un jour. Ils ont des siècles d’abrutissement derrière eux et ils ne sont plus humains depuis longtemps.

      • Leur livre de référence,qui ne peut en aucun cas être modifié, est le Coran.Et que dit le Coran? Prenez la peine de le lire est vous serez édifiés sur la sort qu’il préconise de réserver aux chrétiens,juifs et incroyants!Le bon musulman se doit donc d’appliquer le Coran à la lettre.Rien à ajouter!

  8. Putain je viens de voir a la télé les supporter de l ‘OM.
    Que des arabes et des noirs .
    Pauvre Pagnol.

  9. Avec coquet 1er aux manettes , grand adorateur de cette religion qui en a que le nom…le pays est promis aux mille misères mais , les français dans l’ensemble sont trop cons pour le comprendre .

  10. L’islamisme, ce sont les méchants.
    L’islam, ce sont les pétro-dollars.

  11. Je n aime pas la photo de notre Roy avec ce type.
    Riposte Laïque est un site de haute tenue.
    Évitez d afficher des photos pornos de la « gay pride ».
    J ai des petites filles qui vont voir ça…
    C est un peu comme le « toy ». place Vendôme a Paris.
    Art (mrd) socialiste.
    Merci et bonne journée aux patriotes.

  12. Mèkelcron a décidé d’organiser le naze de France qui n’a rien a voir avec le nazisme avec Adolf.
    Haute trahison? Non! Sens des affaires de l’hyperclasse mondialisée qui vend notre territoire, notre pays, detruit notre peuple pillé par les impots sociaux ouu non, pour le petrole des salodis et pour profiter des 2000 milliards du fond d’investiSSment saouien pour l’apres pétrole

  13. Ce roquet prétentieux veut organiser « l’islam de m… France » pardon avec cette m… made in Saoudy. Le Naze n’a rien à voir avec le nazisme islam nique bien evidemment mais ou vat-on, où nous mène ce vendu!!!!! J’ai bien peur que l’Eurania soit leur volonté cachée et si tel est le cas il va falloir sortir la pétoire à Papy le résistant et rentrer en résistance active.

  14. Si le photografe avait attendu 30 » de plus il les prenait en train de se rouler une galoche
    Sur la seconde macon fait allégence à son maitre !

  15. Oh la la cette photo où les deux se frottent le nez-nez est tout simplement ahurissante. C’est un geste commun chez eux, mais pas ici. Un geste (qui chez nous indique tout de même une sorte d’intimité) incompatible avec la fonction d’Etat (d’après moi, et j’ai le droit de le penser, n’est-ce pas…?). Ce Monsieur aurait pu se retenir, puisqu’il n’est pas chez lui, non ? Se serrer la main aurait été trop occidental ? Allons donc, le symbole qui est derrière tout ça me répugne. L’un des deux a comme l’air amoureux, je me trompe ? Je suis vicieux ? Et puis, bien entendu, pendant que les populations du Yemen meurent en abondance dans l’indifférence absolue de tous ! Après tout, on est au top, on s’en fout quoi. Enfin !

  16. Vos gueules là-dedans !!!!!! sinon,gare aux salaires des fonctionnaires et aux retraites ;le prince pourrait arrêter d’être bon prince et couper les vivres .Alors il va falloir lécher l’islam,et pas qu’un peu .

  17. L’islamisme n’a rien à voir avec l’islam ;c’est sûr …comme les SS n’avaient rien à voir avec les nazis,et les nazis rien à voir avec les allemands .
    On nous prend pour des cons;mais pourquoi pas ;ça marche tellement bien .
    En fait,islam et islamisme ne font qu’un …cette organisation politico-religieuse fondée sur le djihah guerrier est génétiquement violente,intolérante,fanatique,misogyne …

  18. Au lieu de s’en prendre à Bachar El Assad qui vient de nettoyer la Ghouta ( la banlieue ) de Damas des terroristes criminels sauvages la Nosra et de tous mercenaires islamistes de l’Arabie et du Qatar , Macron et ses Bobos feraient mieux de s’occuper de la Ghouta de Paris et de ses mosquées saoudiennes autour de sa capitale .. quel con , il ne trouvera même pas un Poutine pour le faire

  19. Notre télé est déconnectée de toutes ces chaines gaucho bobos, nous n’ avons pas vu notre va t en guerre national pérorer !!!! S’ il défendait la France comme le président Assad défend la Syrie,nous regarderions certainement la télé à nouveau ………….

  20. Cette photo où l’on voit le « président de la Republique francaise » dans une posture d’allégeance devant son altesse royale le prince Salmane ibn Saoud, devrait être la nouvelle photo officielle tellement elle est significative.

    • Brigitte sera t’elle la première offensée par ces marques d’allégeance affective et passionnée….

  21. Ah bon c’est Bachar el-Assad qui envoie des réfugiés somaliens qui envoient des réfugiés soudanais qui envoie des réfugiés tchadiens alors qu’il y a même pas 1 pourcent d’rakiens et de syriens dans les colonnes de réfugiés?
    Monsieur Guetta est du même tonneau que ce Roumain Goupil en 2003 autre ancien gauchiste va-t-en guerre.
    Pseudo spécialiste qui tient le micro depuus des décennieset nous prend pour des billes.
    Ces ex-soixante huitards sont des calamités, il y urgence à les mettre à la retraite.

  22. organiser une interview-fleuve dans une école (maternelle?) est d’un ridicule achevé ! Il espérait quoi, Chouchou ? Attendrir les français ? après 2 mn, j’ai zappé !

  23. L’islamisme n’a rien à voir avec l’islam? Tout comme le cannibalisme n’est nullement le fait du cannibale, sans doute. Ridicule personnage qui prend le peuple pour un ramassis de demeurés et se pique de jouer le professeur dans une classe de maternelle. Assurément cet individu nous prend pour des enfants en bas âge qui avons besoin d’être éduqués ou rééduqués.

    • Oretre
      C’est vrai on dirait que cette photo est une pub pour hommos hallal.

    • Peut-être. C’est ainsi que l’on exécute en Arabie, en Iran et ailleurs dans le monde musulman. Macron nous prépare la République Franco-Musulmane. C’est clair. Il faudra remonter à Brétigny et àJuin 40 pour faire les comparaisons nécessaires. En attendant, il se donne à ses ennemis, et se sacrifie en quelque sorte. Même s’il ne le sait pas.

  24. Les saoud vont bientôt intégrer l’otanistan, à la vitesse où les choses évoluent .

Les commentaires sont fermés.